Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Première visite de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Lun 3 Nov - 15:02

"Non...non...je ne suis pas native d'une planète tout court..."

Elle eut un sourire nostalgique.

"Mon peuple est nomade...nous naissons et mourrons à bord de vaisseau...nos GPS sont incorporé dans notre cerveau " plaisanta la traveleuse.

Elle ne plaisantait pas beaucoup, mais parfois cela lui faisait du bien, surtout que c'était une étrangère avec qui elle plaisantait et elle se sentait à nouveau comme avant, parmi les siens.

" Larrin...enchanté"

Elle ne lui donna pas la main, car ce n'était pas dans les moeurs des travelers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mar 4 Nov - 0:40

Mary Ann se montra très interessée par l’explication de la jeune femme concernant son peuple qui naissait à bord de vaisseaux. Elle ne devait pas être quelqu’un de très terre à terre et à en croire son sourire triste, les joies du pilotage lui manquait sûrement. La scientifique eut un sourire lorsqu’elle repris l’utilisation du mot GPS pour expliquer qu’un panneau de contrôle indiquait la route.

« Ca serait bien si je m’en greffais un sur moi… »

Larrin, c’était très rare comme prénom et très … alien dirons nous mais, Mary Ann devait bien avouer que ce prénom était plutôt joli et qu’elle le portait bien. Tous deux marchèrent jusqu'à la salle de contrôle.

« Vous êtes ici depuis longtemps ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mar 4 Nov - 23:16

Larrin fut presque automatiquemetn d'accord à accompagner la jeune femme. Se balader ne faisait après tout de mal à personne et puis cela lui permettait d'oublier John.

" Et bien...on peut dire cela comme ça...je viens, je vais...mais bizarrement...comme un aimant je reviens toujours ici, alors que c'est ma perte que je signe à chaque fois"

Elle soupira puis sourit.

" Notre pire faiblesse je crois, représete la majorité des membres de cette base....et vous?...depuis quand êtes-vous donc arrivé de la....Terre je crois que votre planète s'appelle"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Mer 10 Déc - 16:12

" Et bien...on peut dire cela comme
ça...je viens, je vais...mais bizarrement...comme un aimant je reviens
toujours ici, alors que c'est ma perte que je signe à chaque fois"

"Si vous le savez alors pourquoi revenez-vous à chaque fois ? Vous tenez vraiment le discours d'une personne qui refuse de voir la vérité en face. Je ne sais pas pourquoi vous êtes autant lunatique mais, quelque fois, il faut savoir faire des choix dans la vie même s'ils vont à l'encontre de vos envies."

" Notre pire faiblesse je crois, représente la majorité des membres de cette base....et vous?...depuis
quand êtes-vous donc arrivé de la....Terre je crois que votre planète
s'appelle"

Mary haussa un sourcil avant de faire une tête à la "Oh... I see"

"Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Quelque part au fond de vous, vous, vous savez que ce n'est pas honnête de revenir ici si c'est pour repartir avec un poids en plus sur le cœur. On vous a déjà arraché une aile, ne laissez pas vos convictions vous arracher l'autre."

Puis, ne voulant plus jouer les psychologues pour une histoire qui n'était pas la sienne même si elle y ressemblait un peu à bien des égards, Mary Ann décida de se taire. La scientifique se contenta simplement de regarder sa montre.

"Depuis 3 heures et vingt minutes. Vous ne vous êtes pas trompée, je viens de la planète Terre... Une planète magnifique... En apparence, seulement."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première visite de la cité Sam 3 Jan - 1:35

Si vous le savez alors pourquoi revenez-vous à chaque fois ? Vous tenez vraiment le discours d'une personne qui refuse de voir la vérité en face. Je ne sais pas pourquoi vous êtes autant lunatique mais, quelque fois, il faut savoir faire des choix dans la vie même s'ils vont à l'encontre de vos envies."

"Comme vous avez raison...mais vous savez...pour quelqu'un comme moi qui a été exilé...car oui je suis une exilée...c'est difficile de trouver un nouveau chez soi...alors je tatonne toujours...surtout que...et bien il n'y a pas que le lieu qui joue un rôle dans cette indécision constente*

"Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Quelque part au fond de vous, vous, vous savez que ce n'est pas honnête de revenir ici si c'est pour repartir avec un poids en plus sur le cœur. On vous a déjà arraché une aile, ne laissez pas vos convictions vous arracher l'autre."

" Vous paressez savoir de quoi vous parlez...malheureusement...je crois que l'autre est déjà dans l'incapacité de fonctionner...si vous saviez...la situation dans laquelle je me suis mise est...des plus humiliante pour moi...mais je n'ai d'autres choix..."

"Depuis 3 heures et vingt minutes. Vous ne vous êtes pas trompée, je viens de la planète Terre... Une planète magnifique... En apparence, seulement

" Comme toutes choses sans doute....belles à l'extérieur...prometteuses....et après un certain moment...le revers de la médaille est visible"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première visite de la cité

Première visite de la cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3