Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Brian Kinney[finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 19:45

NOM : Kinney

Prénom : Brian

Surnom (facultatif) :

Peuple : Terrien

Grade (si militaire) : /

Compétence : médecin

Spécialité : psychiatrie

Histoire (au minimum 12 lignes) :

Brian est né à Boston dans l'appartement de sa mère. Et oui pas le temps d'aller à l'hosto et pourtant Brian y est allé un bon nombre de fois...pour les infirmière bien sûr. Il a la chance de grandir dans un foyer simple bien que modeste. Son père est un modèle pour lui. En effet celui-ci même en ayant perdu son poste d'associé dans une grosse boite a su se révéler et toujours garder la tête sur les épaules tout en se battant pour ce qu'il voulait. Brian est un élève moyen quand il rentre en primaire, mais il préfère cette position de ni premier ni dernier. Mouton noir parmi les blanc, il se démarque de part son style et son langage, il refuse de suivre aveuglément le troupeau et veut imposer Brian comme un individu. En grandissant il commence à aider son père au garage où il travaille, délaissant un peu les cours. L'adolescence se passe avec les expériences, joint, bière et première fois s'enchainent. Beau gosse, il se fait un nom de tombeur au lycée, mais aussi celui de meneur. Les études deviennent secondaires et il préfère faire la fête que de travailler. Enfin il paye les intellos pour qu'ils fassent ses devoirs.
Mais alors que sa vie roulait comme sur des roulettes, on apprend que sa mère a une tumeur assez agressive. Tenant assez beaucoup à sa mère, Bran en sera assez affecté, la peur de la perdre le fera fuir pendant 3 jours avant qu'il revienne. Ses parents ne seront jamais ce qu'il a fait pendant ses trois jours et vu l'état du gar9on il n'aura qu’une défense de sortir pendant 3 mois. Brian est tout au long de la maladie de s mère très étrange, impulsif; changeant d humeur comme de chemise. Durant les dernier mois il fut vraiment invivable avec son père. Malencontreusement sa mère mourut le jour de son anniversaire. Plus tard avec le recul Brian en rira, mais ce jour là il eu une grande envie d'autre chose. Toute la nuit il erra dans la ville ne sachant que faire, perdu entre colère et tristesse.

Brian entame des études de psychiatrie, en partie pour comprendre le comportement de sa mère. Diplome en poche après quelques années pénibles, il retournent chez son père. Il resta avec son père, travaillant au garage pour payer avec les factures et ses entrevues avec des boites. Mais comme tout débutant, il n'avait pas de chance et chaque porte se refermait sur son nez; A un certain moment il ne fit glisser que son CV sous le pas de la porte, s'il revenait c'était non. Mais Brian ne laissa pas tomber l'affaire. Et finalement la chance lui sourit par hasard. Le directeur d’un grand hôpital new yorkais de passage à Boston creva a quelques rues du garage. Merveilleuse coïncidence, pendant que Brian changeait le pneu, son père prit l initiative de montrer son dossier. Il est engagé et y passe de longues années. Ses méthodes sont parfois bizarre, mais il continue comme il l'entend.

Il entre en contact avec le programme porte des étoile tout à fait par hasard...encore...ou presque...en fait tout le monde l'adore...tellement qu'on veut sa tête sur un piquet...et ce un peu partout..; en contact avec le général Landry qui est accessoirement son laisser passé pour les exclusivité..il part clandestinement pour Atlantis afin de pouvoir mener une retraite plus ou moins mérité... du moins c'est ce qu'il croit mdr

Physique (au minimum 5 lignes) :

Brian est un homme assez grand aux cheveux chatains. Il a les yeux hazels avec un soupçons de vert dedans. Il ne porte pas l'uniforme atlante qu'il trouve trop ringard mais préfère ses propres vêtements, classique, sobre qui le mettent en valeur. Son corps est finement musclé, bien que sa couleur de peau soit un peu pâle. Cela n'enlève rien à son charisme.

Moral (au maximum 5 lignes) :

Brian est un petit malin, vrai coureur de jupon et éternel enfant dans l'âme. Il est très joueur et est un prédateur pour les filles. Il n'est sérieux que quand il le faut et on peut dire qu'il ne perd jamais son sens de l'humour ( qui est assez particulier) ni sa bonne humour. Il est un ange avec ses proches, mais un vrai salaud avec ses ennemis. Brian est assez possessif et jaloux par moment; Il ne cherche pas la bagarre, mais adore y répondre quand on le provoque. Cependant il a le sang froid et peut par moment paraitre indifférent, surtout quand on touche une corde sensible.

Pouvoir (pour alien si besoin est) : l'art de parler

Célébrité de l'avatar : Gale Harold

Code du réglement : OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 21:01

Re-Bienvenue, Brian Wink
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 21:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mon psyyyyyyyy te voilà enfin. J'ai quelques troubles dans ma tête. Faut me soigner Docteur.
Welcome !!

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 21:27

Re-Welcome ^^

Et c'est John va donc te soigner ça te fera du bien... moi j'irais pas mdr

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 22:02

héhé....welcoume welcoume...les bières sont à gauches...les joints à droite...le canapé droit devant toi et la masssage...elle finit avec moi
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 22:20

Oui maîtresse, je vais aller me faire soigner.
Et je prendrais bien une bière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 22:22

Ah les mecs ... incorrigibles.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 22:28

Indeed ça en devient desespérant !

Va te bourrer la gueule c'est ça par contre si ça fait comme l'autre jour ben tu dormira dans le couloir rien à faire mdr.

Teyla tu viens on va allez faire un tour sur le continent se bronzer un peu tandis que ces messieurs prenne du bon temps également ! XD

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 22:32

Oui, pourquoi pas ... je vais pouvoir essayer un de vos vêtements terriens ... comment ça s'appelle déjà ? Ah oui ... un maillot de bain 2 pièces^^.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 23:29

C'est ça aller bronzer. Moi, je vais profiter de ma séance avec Brian pour boire quelques bières et si besoin est, on invitera quelques filles pour danser sur le bureau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 23:38

Nous, on emmenera quelques hommes avec nous ... c'est beau un mâle vêtu d'un short de bain, courant sur la plage, ou sortant de l'eau la peau ruisselante, les cheveux mouillés ... oups, je m'égare^^.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 23:41

Et ben Teyla, on est en train de baver on dirait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Lun 15 Sep - 23:50

ohhhh un nouveau copain!!! Y va pouvoir me soigner des troubles psychologique dû à papounet!! Very Happy

Bienvenue!
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Mar 16 Sep - 19:29

Désolé de te dire ça mais les troubles de ton papa sont incurables. Même le meilleur psy ne peux rien y faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished] Mar 16 Sep - 20:31

Hé ho ... fais gaffe à ce que tu dis, toi ... sinon, je t'en colle une ... tu es encore plus atteint que le papounet en question ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian Kinney[finished]

Brian Kinney[finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant