Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Une promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une promenade Mar 23 Sep - 19:19

Aprés avoir passé un moment dans ses nouveaux appartements, Anastasia avait décidé de faire un petit tour dans la cité, elle s'était trés vite retrouvé à se promenait sur les balcons, l'air était plutôt frais, mais elle avait mis un gilet blanc pour ne pas avoir froid. Elle se tourna face à l'océan et regarda les ondulations à sa surface, et sourit, elle avait retrouvé le point de vue qu'elle préférait et le son de la mer, les remous de l'océan. Elle soupira de bien être, elle s'accouda à la balustrade et se mit à rêver à ceci et cela.
Elle repensa à son père, à ses amis, elle devait pas être triste, elle espérait les revoir un jour, en tout cas l'espérait de tout cœur.

Elle avait beaucoup aimé sa rencontre avec Jenny et John, de cet autre univers alternatif, c'était vraiment bien de savoir comment avait évolué son autre elle, dans cette réalité différente. Bien sûr, elle avait fait du mal, autour d'elle et de se faite, elle était vraiment opposées, mais c'était toujours bien de savoir. Elle était dans son petit monde, elle aimait quelques fois avoir des instant seuls; Elle était seule, mais elle ne s'était jamais sentit seule dans son cœur ou dans son esprit... Mais là, elle n'entendit pas la personne qui arriva derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Une promenade Jeu 30 Oct - 13:59

(HJ : je viens te tenir compagnie)

Arrow Quartier

John arriva sur le premier balcon à porter de main, depuis sa sortit de ses quartiers. Il avait vraiment besoin de prendre l'air après sa discussion avec Larrin. Il avait prit le temps de déposer Mégane à Teyla car il n'avait pas la tête à s'occuper d'elle pour le moment. Un grand besoin de réfléchir s'imposait maintenant. Il espérait être seul mais à première vue, dès son entrée, il tomba sur un jeune femme. Mais quand il s'approcha d'un peu plus pret, il s'aperçut rapidement qu'il s'agissait d'une jeune adolescente, qu'il n'avait encore jamais vu.

"J'espère que je ne vous dérange pas ?"

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade Mar 4 Nov - 23:40

"J'espère que je ne vous dérange pas ?" fit la voix derrière elle... Nana sursauta et se retourna et fit face à John... Elle lui sourit persuadée qu'il s'agissait du John qu'elle avait déjà rencontré plutôt dans la journée... Pourtant sa façon de parler n'était pas vraiment la même!
"Non, tu me déranges pas" répondit-elle. Elle avait pris l'habitude de tutoyer, pourtant certains n'aimaient pas trop ça. Mais le jeune fille trouvait que le vouvoiement, mettait une certaine distance entre les gens, le "tu" était plus conviviale et chaleureux.

"Je regardais l'océan" fit-elle dans un sourire en se retournant vers le grand bleu. Avec son air vivifiant.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une promenade Jeu 6 Nov - 12:07

**- Tiens, comme ça elle me tutoie !
- John, c'est une ado, les jeunes font tous ça maintenant.
- T'as qu'à dire, que je suis un vieux crouton !!
- Rooooooo**

John alla s'installer à côté d'elle en s'accoudant à la rembarde, pour admirer également l'océan qui s'offrait devant eux à perte de vue. Ca lui faisait du bien de prendre un peu l'air et de profiter de son rare temps libre. De plus, ça lui permettait de se changer les idées par rapport à sa conversation assez spéciale d'il y avait une quinzaine de minutes.

"C'est vrai que la vue est magnifique d'ici, mais il faut revenir quand le soleil se couche, c'est encore plus beau."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade Ven 7 Nov - 2:42

[Je m'incruste si ça ne dérange pas ^^']

Arrow Salle d'embarquement

Gambandant joyeusement, tenant la peluche que son papa lui avait donner dans ses bras, Maelie ressemblait davantage à une boule d'énergie qu'à la fille de Rodney!

" Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerrr..!"

Elle s'arrêta de chanter, stoppant net. Elle venait de sortir sur le balcon. Elle se croyait seule, pourtant il y avait des gens sur le balcon! Elle S'approcha à pas feurtrer, jusqu'à être à la hauteur des deux adultes qui parlait. Oui adulte, car du haut de ses 6 ans, Anastasia était une adulte!

" Bonjour Tonton Johnny!!!! " lança mini Mckay en regardant son oncle puis elle se tourna vers Anastasia avec un grand sourire à la Rodney " Allô toi! Tu es qui?"

Rohh là si sa maman était là, elle l'aurait grondée!!! Mais timide, Maelie se rapprocha un peu plus de John, c'était son oncle après tout! Enfin dans une autre dimension!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade Lun 10 Nov - 21:08

Anastasia et John étaient cote à cote sur le balustrade et ce dernier fit!
"C'est vrai que la vue est magnifique d'ici, mais il faut revenir quand le soleil se couche, c'est encore plus beau."
Nana le trouva diffèrent de la première fois qu'elle l'avait rencontré ou plutôt croisé dans le couloir, elle ne savait pas trop, si il jouait un jeu ou pas et puis....
*les réalités parallèles* pensa-t-elle comme une évidence.
Mais oui, l'autre John venait d'une dimensions parallèles et donc, lui devrait venir de celle là.

Elle sourit à l'océan, quand une petite voix fit:

"Bonjour Tonton Johnny!!!! ""
Nana vit une petite fille arrivait, elle tenait un petit ours en peluche dans ses mains. Elle avait des longs cheveux blonds. Elle se tourna vers le jeuna adolescente et dit :
" Allô toi! Tu es qui?"
Nana sourit et lui répondit :
"Je m'appelle Anastasia et toi quel est ton nom?" demanda-t-elle en regardant la petite fille avec un sourire. Elle se cachait presque derrière John, pourtant Anastasia n'avait rien d'un monstre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade Mar 11 Nov - 1:07

Non, Anastasia n'avait rien d'un monstre, mais on lui avait défendu de parler au inconnu et Maelie craignait les réprimendes de son oncle. Elle fit cependant un sourire à la lantienne, alors qu'Ayla la "scannait" de la tête au pied. La lantienne qui habitait la petite tête de la gamine soupira pour le éniemme fois en une heure et Maelie ouvrit la bouche pour répondre.

" Maelie."

Elle pointa le chat en peluche qui était dans ces bras avec un sourire et ajouta:

" Lui C'est Tigrou, C'est mon papa qui me l'a donner sur la terre. Tu es déjà aller sur la terre? ou tu es comme Tantine Maxine et tu viens d'une autre planète?"

Elle leva ensuite les yeux vers John avec un petit sourire et lui prit la main, elle n'aimait pas particulièrement rencontrer des inconnus.

" Maman m'a dit que j'avais une cousine, elle est pas avec toi tonton Johny?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une promenade Mar 11 Nov - 22:15

John attendit que Maelie est fini de discuter avec l'adolescence. Maintenant, il connaissait déjà son nom. C'était déjà un début. Puis, la filette revint vers lui et lui prit la main. Il en profita pour la ramener d'avantage vers lui pour la blottir contre lui. Etre avec elle était comme s'il se voyait déjà avec Mégane quand elle serait plus grande.

Tu es déjà aller sur la terre? ou tu es comme Tantine Maxine et tu viens d'une autre planète?"

"Petite curieuse toi. Tu l'embêtes peut-être avec toutes ces questions."

" Maman m'a dit que j'avais une cousine, elle est pas avec toi tonton Johny?"

"Oui, tu as une cousine, mais là, elle est avec Teyla car Jenny et moi, avions beaucoup de travail aujourd'hui. On ira la récupérer ce soir."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade Mer 12 Nov - 21:18

Tu es déjà aller sur la terre? ou tu es comme Tantine Maxine et tu viens d'une autre planète?" demanda la petite fille. Nana aurait été ravie de lui répondre, elle aimait bien les enfants, mais avant qu'elle est pu dire un mot, John répondit à sa place :
"Petite curieuse toi. Tu l'embêtes peut-être avec toutes ces questions."
Nana était peut-être aussi curieuse qu'elle, elle aurait bien aimé rencontré les parents de cette petite fille, ou même Maxine, mais ce serait sans doute pour plus tard, elle avait se tut, pour une fois et écouta la fin de la conversation entre John et la petite Maelie
" Maman m'a dit que j'avais une cousine, elle est pas avec toi tonton Johnny?"
"Oui, tu as une cousine, mais là, elle est avec Teyla car Jenny et moi, avions beaucoup de travail aujourd'hui. On ira la récupérer ce soir."

Nana reconnu le nom de Jenny, ce qui devait impliquer que John et Jenny, pourtant Anastasia aurait pensé que c'était avec l'autre John avec qui elle était. Elle avait dû se tromper. Elle regarda John et la fillette devant elle, ils étaient mignons, elle ne put s'empêcher de sourire bêtement, dans le regard dans le vague, ça lui arrivait souvent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade Jeu 13 Nov - 14:07

Ah oui peut-être qu'elle l'embêtait avec toute ces questions... mais c'était pas de sa faute si les gènes McKay coulait dans ses veines quand même! Elle se blottit davantage contre John, puisque son papa hésitait encore avec elle, Maelie pouvait bien profiter de l'affection que son oncle avait pour elle, il n'avait pas peur d'elle, lui!

" Désolée madame, je voulais pas vous embêter."

Elle tourna de nouveau la tête vers John avec un sourire. Comme ça ils avaient trop de travail, comme ses parents des fois! et eux aussi la faisait garder par Teyla. Comme si elle était une crèche maison!

" Oh! Elle S'appel comment dit? "
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une promenade Ven 14 Nov - 16:50

John avait remarqué que la filette s'était d'avantage rapprochée de lui. Pour lui faire plaisir, il ressera son étrainte sur elle. Même si Rodney était son "père", John savait bien que le scientifique est ce qu'on appelle, très réticent avec les enfants. Il avait du mal avec tout ce qui était calin et tout ce qui allait avec. Mais déjà, la preuve qu'il lui est acheté quelque chose, montrait déjà qu'il commençait à s'habituer à elle. Puis, il s'accroupit pour être à sa haueur pour lui parler.

"Elle s'appelle Mégane. Mais, tu es encore loin de jouer avec, vu qu'elle est encore petite."

(HJ : dsl c'est petit mais je n'ai pas d'inspiration.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade Lun 17 Nov - 13:40

" Désolée madame, je voulais pas vous embêter." s'excusa la petite fille. Nana lui sourit et voulu répondre que ce n'était pas bien grave, mais elle vit la petite fille tournait la tête vers John et lui demandait :
" Oh! Elle S'appelle comment dit? "
"Elle s'appelle Mégane. Mais, tu es encore loin de jouer avec, vu qu'elle est encore petite."répondit-il.

Nana comprit que John avait une petite fille qui s'appelait Megane et que la mère devait être Jenny. Elle se demandait qui pouvait bien être les parents de la petite Maelie, elle avait plutôt mignon, mais sans doute trés chipie, une fois qu'on la connait un peu mieux. Mais à cet instant précis, la jeune fille se sentait un peu de trop, et puis sa scène lui rappelait sa propre enfance, avec son père... Elle s'écarta un peu d'eux et tourna sa tête à nouveau vers l'océan...et écouta doucement le bruit de la mer...
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une promenade Dim 23 Nov - 19:09

Le militaire serait bien rester en compagnie d'Anastasia et Maelie, mais, il avait encore beaucoup de travail à faire et il voulait terminer un maximum de dossier avant la fin de la soirée. Il se mit à la hauteur de Maelie pour lui parler.

"Désolé Maelie, je dois retourner travailler. J'ai encore beaucoup de travail à faire aujourd'hui. On se reverra plus tard."

Puis, il lui déposa un fin bisous sur la joue avant de se relever et de parler en direction de Nana.

"Je vous la laisse et si elle est un peu trop curieuse, appeller moi."

Et il s'en alla du balcon.

-----> My Office

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade

Une promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1