Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Nightmare and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Nightmare and pain Mer 24 Sep - 21:16

Jenny arriva en dernier sur la planéte qu'était T5X-747, instinctivement elle sortit son 9 mm et regarda les alentours, a force des missions qu'elle avait fait c'était devenu presque automatique. De plus les 4 scientifiques qui l'accompagnaient était plus occupé avec leur PDA ou autre. Le militaire ouvrait la marche suivant les directives des scientifiques, Jenny elle ferma la marche. Au bout de qq minute elle rangea son arme, se rapprochant de la seule jeune femme qu'il y avait. Jenny regarda par dessus son épaule pour regarder les données qeu donné le PDA.

"Dr Jenny Sunrise ? right ?"

"Yes i am and you ?"

"Dr Kira milay"

"Enchantée.. alors qu'est-ce-que cela donne ?"

"On arrive bientôt

Jenny acquièscat et le groupe marcha durant près de 20 minute s'enfoncant dans les bois, entre deux elle avait sortit son propre PDA mais pour regarder ou se situé le village le plus proche. Après quelque réglage, elle se tourna vers le militaire.

"Major Clayne, le village se trouve a environ un km d'ici à 2h de notre position"

"Ok, j'irai faire un tour"

Puis un petit cri se fit entendre, jenny se retourna vivement pour voir... Kira presque sautiller sur place... elle sourit légérement, elle devait être une jeune recrue qui s'emerveillait encore pour la moindre chose.

"Quelque chose ?"

"Yes !! a environ 600 mètres... this way" fit-elle en montrant du doigt le chemin.

"Ok guys... allez faire un tour... contact radio toute les 20 minutes"

Tous acquiescérent et partirent dans leur direction de prédilection. Arrivé à destination, les 3 garcon partirent couvrirent la zone situé un peu plus loin tandis que Jenny et Kira s'en allérent dans la direction opposé pour couvrir plus de terrain, mais a peine eurent-elles le temps d'entammer les recherche que.

//Dr Sunrise, Milay ? please respond//

//Nous sommes toujours là si ça peut vous rassurer Major.// répondit Jenny.

//C'est tout ce que je voulais savoir... à dans 20 minutes //

Puis jenny coupa sa radio avant de rejoindre kira qui s'était déjà rudement éloigner, une fois à sa hauteur elle lui fit:

"Vous devirez attendre, au lieu de vous aventurer toute seule dans les forets.... c'est un conseil car.. par expérience je sais que tout peut mal tourner à tout moment.
- Je le sais... mais c'est ma 3 eme mission off world et c'est toujours source de...
- Joie intense ?
- Voilàà
- Je peux comprendre j'étais pareil a mes début"

Kira lui adressa un fin sourire avatn de s'arrêter, lui indiquant que la source d'energie était ici. Puis toute deux se mirent en marche chacun de leur côté, ne se séparant tout de même pas beaucoup car on ne sait jamais. Jenny sortit son ordinateur portable pour relever les fulx d'energie tout en cherchant des yeux une instalation au sol (type 414) ou autre... seul désavantage c'est que ça ne montrait pas les signes de vies comparé au PDA....

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 360

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Mer 24 Sep - 22:47

PREVIOUSLY WITH SYLAS

Notre cher Sysy national, après sa rencontre alor le beau et ténébreux John Sheppard et la tigresse Teyla, avait réussit à s'échapper sur une autre planète, loin de toute cette agitation. Mais avec une main en moins ainsi qu'une jambe et bien sur les traditionnels marques des coups qu'il avait reçu, il n'alla pas bien loin. Il réussit tout de même à trouver uner petita planète sympa qui l'accueuilla à bras ouvert. Il fut emmener chez le medecin du village. Pour une fois, il ne le tua pas. Peut-être avait-il comprit que tuer ne servais à rien. Mais qu'est-ce que je raconte moi ! N'importe quoi. Enfin bref. Sylas resta quelques jours au village le temps que ça aille mieux. Mais, un soir, il partit un quatimini du village pour se changer les idées sur une autre planète.
Mais, il n'aurait jamais du faire cela. Ses blessures ne s'étaient pas totalement remises. Dès à présent, sa main droite est recroquivillée sur elle même et pour finir un beauté, il boitait légèrement.

AND NOW

Sylas était de retour, pour nous jouer un mauvais tour. Il avait élu domicile dans une petite bourgade bien sympatique. Pour le moment, il n'avait encore tué personne. Cela faisait mêm un petit moment qu'il n'avait plus tué. Peut-être était-il blasé. Au contraire, il désirait avoir du sang. Mais seulement d'une personne en particulier : JENNY !!!! Cela faisait pret d'un an qu'il n'avait pas eut de nouvelles d'elle à son grand désaroi. Il était en manque. Il voulait la voir souffrir, autant qu'il a souffert avec ces amis. Come on le dit chez nous : la vengeance ets un plat qui se mange froid. Et pour Sylas, le plat commençait à être gelé. Pendant un an, il ruminait sans cesse pour trouver la meilleur façon de la torturer et surtout, de la.. tuer. Mais peut-être en aura t-il bientôt l'occasion.

Alors, qu'il se baladait dans la forêt à la recherche de quelqu'un à détrousser, il vit la Porte des Etoiles s'activer. Ne voulant pas être vue, il se cacha derrière un arbre et regarda la scène. Il scruta les personnes présentes mais ses yeux se mirent à pétiller quand il vit la dernière à franchir la Porte. Un cadeau tombé du ciel ou plutôt, un cadeau sortit de l'Anneau des Anciens. JENNY ETAIT DE RETOUR !!!! Rien qu'en la voyant, la rage de Sylas monta rapidement aussi vite qu'une Porsche passait de 0 à 100 km/h soit très rapidement. Il ne la quitta pas des yeux. Il la suivait. Soudain, le groupe se divisa. Une aubeine pour le grand Sysy. Mais, il ne préféra pas attaquer maintenant. Il préféra prendre son temps. Il avait attendit un an, il pouvait bien attendre 10 minutes de plus tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Mer 24 Sep - 23:13

Jenny était toujours en train de rechercher la source d'énergie lorsque son regard se porta sur quelque chose au loin.

"Kira this way... Look at it !" fit-elle en courant a petite foulé vers l'engin qui ressemblait étrangement a la meme machine que dans le 414 (comme ca pa besoin de décrire mdr oh la feignasse). Ayant le géne, la machine s'alluma dès qu'elle posa la main dessus, comme par magie ^^. Kira qui l'avait suivit de près stoppa en voyant la machine lantienne s'allumer et dégager encore plus d'énergie.

"C'est vous qui ?.... je n'avais encore jamais vu ce que le géne d'une personne pouvait faire sur ses merveilles... je compte bientot me faire la génothérapie, et si cela fonctionne j'ai hate de pouvoir l'utiliser"

"Faite tout de même attention, analyser, observer avant de toucher à tout" fit-elle d'un petit sourire.

"Je connais ce type de dispositif, pour l'avoir déjà étudier auparavent avec une ancienne mission avec une dénommé harmony... enfin it's a long story... Je vous laisse découvrir ce que cela regorge, c'est toujours moins drole lorsqu'on le sait à l'avance."

Sur ce elle se recula, laissant la jeune femme opérait, verifiant certaine données sur son ordinateur, tout en la regardant de temps à autres.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 360

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Mer 24 Sep - 23:51

Sylas, tapis dans l'ombre, attendait, attendait et attendit encore. Mais à un certain moment, il en avait assez d'attendre. Il sortit son stunner de dessous son manteau, visa et visa même bien. D'un seul coup, il toucha Jenny qui tomba *comme une merde* sur le sol. L'autre scientifique était paniqué et ne savait pas quoi faire. Soit courir se mettre à l'abris ou aider Jenny. Mais elle eut tout de même la présence d'esprit de contacter des renforts. Mais notre Sylas national sortit au mêmem moment pour l'en empêcher en la menaçant avec son arme.

"On bouge pas, on reste calme sinon panpan."

"Vous êtes qui ?"

"Une connaissance de Jenny. Je venais juste lui dire bonsoir."

Puis, il avança vers elle, tout en la menaçant. Elle n'était pas une menace pour Sylas. Elle était trop appeuré pour tenter quoi que se soit.

"Vous savez quoi, je suis d'humeur gentil aujourd'hui. Je vais vous laisser partir mais... à une condition. Et je suis sur que vous la remplirez à merveille. Vous allez rentrer avec vos chers compagnons sur la cité d'Atantis et vous aller laisser un message pour moi. Vous allez dire au Colonel bidule, je sais plus comment il s'appelle... ah oui, le Colonel John Sheppard, que... Sylas lui passe le bonjour et que je lui est... prit quelque chose à lui de cher. Et euh... comment dire... qu'il ne compte pas dessus pour la retrouver un jour. Je crois que c'est tout. Vous pouvez partir."

Kira n'attendit même pas une seconde avant de déguerpir de là.

"Oh et puis non en faites, vous aller rester là."

Tandis que la jeune femme courait, il lui tira lachement dans le dos. Elle s'effondra sur le sol. Puis, il revint vers le corps de Jenny. Il la regarda un petit moment.

"Ca faisait vraiment longtemps. Tu m'as beaucoup manqué."

Il la ramassa et la jetta vulgairement par dessus son épaule tel un gros sac à patate et s'enfonça dans la forêt. Une petite demi heure après, ils arrivèrent à la Porte. Faisant attention qu'il n'y est personne dans les alentours, il composa une des adresses qu'il connaissait. Une fois le vortex stabilisé, ils traversèrent.

(HJ : on continue à la suite du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 264

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Jeu 25 Sep - 0:14

Kira se rêveilla par le groupe des 3 scientifiques. Le militaire chargeait de les contacter toute les 20 minutes n'avait pas eu de nouvelle du groupe des deux jeunes femmes et avait demander aux jeunes hommes d'aller à leur recontre de part leur PDA. Lorsque Kira se réveilla, elle poussa un gémissement et fut aidé par ses amis, pour se relever. Puis le militaire arriva en courant.

"What's happen ? Where is the Dr Sunrise"

"Je... je ne sais pas..."

Le temps qu'elle remette tout en ordre dans sa petite tête, cela lui demanda une bonne minute. En relevant la tête son teint se fit plus blanc qu'une robe de mariée... hem.

"Jen... Jenny a...a été enlevé par un dénommé Sylas.. il l'a stunné"

Tandis qu'elle parlait le militaire faisait le tour, mais aucune trace, il savait bien les semés, de plus le PDA des scientifique ne donnait rien.

"Et par la suite.... il m'a dit quelque chose... que... que je dois dire au colonel Sheppard en personne"

Elle ravala sa salive, encore sous l'effet du choc, c'était la premiere fois qu'elle se faisait stunner par ses armes là.

"Ok... On va rentrer et tandis que vous irez le prévenir, je préparerais une équipe pour fouiller le moindre millimétre carré de cette planéte... il nous faudra certainement un jumper... let's go"

Sur ce le militaire ouvrit la marche, arme au point jusqu'a la porte des étoiles, ou il composa l'adresse, envoya son code d'identification pour traverser ainsi que le groupe.

Arrow atlantis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 360

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Sam 27 Sep - 15:01

Sur l'autre planète

Sylas arpentait la verte vallée qui s'offrait devant lui, toujours avec sa Jenny sur l'épaule. Elle commençait vraiment à être lourde celle la quand meme. En plus, il n'avait plus la même facilité à marcher à cause de sa jambe. IL décida de faire une halte de quelques instants tout de même. Il en profita pour lui attacher les mains et les chevilles au cas où Mademoiselle aurait envie de se réveiller et de s'enfuir. Puis, avant de repartir, il lui remit un petit coup de stunner comme ça, elle allait se tenir tranquille jusqu'à l'arrivée. Puis, il reprit son "paquetage" et reprit son chemin.
Après un tout petit quart d'heure, ils arrivèrent devant un bâtiment de taille assez moyenne. Genre mini usine, vous voyez le truc. Le jeune homme poussa une grande porte et entra. Il posa son paquet par terre pour avoir les mains libres pour vérrouiller la porte avec des grosses chaines et un gros cadenas bien difficile à ouvrir. Puis, il revint à Jenny. Il l'attrapa par le col et la traina un peu plus loin (désolé pour tes fringues), là où un gros amat de chaines attendaient sagement. Puis, Sylas sortit son graaaand couteau (qu'on ne fera pas la description car la joueuse d'en face voit surement de quoi, je veux parler), et lui coupa ses liens. Ensuite, ce grand fou de Sysy, alla chercher une première chaine qui était relié à un système de poulli en haut de la structure. Il lui passa autour des chevilles et serra bien avant de cadenasser le tout. Puis, il prit la deuxième chaine avec des maillons un peu plus petits cette fois. Il placa les bras de Jenny deriière elle, puis, il commença à la saucissonner (c'est définitif, j'ai un manque de sommeil). Il fit de nombreux tours autour d'elle et ferma le tout avec son dernier cadenas (et oui, sysy a bcp de cadenas dans ses poches.) Par la suite, il alla pret d'un graaaaaaaaand poteau on va dire, auquel était relier cette fameuse poulie. A ce dit poteau, était apposé une assez grande manivelle (Sysy, aime bien le trus grand aussi) Il commença à la tourner. Jenny ou le saucisson sur pate commença à être trainer sur le sol, puis ses jambes s'élévèrent dans le ciel et là, il y avait juste sa tête qui balayait le sol. Puis, pour terminer, elle fut totalement soulever du sol. Elle pendait la tête en bas.
Puis, (dsl, je trouve pas d'autre mot pour dire "puis") Sysy, d'une autre manivelle, il fit tourner le pylone d'un autre côté pour que Jenny soit pile poil au dessus d'un grand fut rempli d'eau bien glacé (héhé).

"Maintenant, on va se réveiller !"

Ouh, le gros méchant Sylas, il commença à faire descendre la pauvre Jenny dans l'eau pour lui faire prendre une bonne douche écossaise comme réveil matin. Il lui laissa la tête juste quelques secondes avant de relever pour qu'elle se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 1:11

Jenny n'avait pour ainsi dit rien pu faire, ni rien dire pour cause de stunnage ^^ et de toute facon, elle n'en n'aurait pas eu l'occasion car ce petit rigolo de sylas l'avait stunner une seconde fois pour être disons un peu plus tranquille. Lorsqu'il l'emmena dans une sorte de grand entrepot, la jeune femme emergea peu à peu. Elle entrouvit très faiblement les yeux pour voir dans une petite seconde qu'elle était au sol et attaché... mais sa tête lui tournant dû au deux choc éléctrique, lui fit perdre de nouveau connaissance même pas 10 seconde après. Elle ne sentit donc pas le grand sylas lui enlever ses liens pour des chaines 100% solide... si la scientifique aurait sut elle aurait amené ces nouvelles menottes.. mais j'y pense j'en ai pas encore racheté (mdr dsl trop tentant). Même si ce travail était bruillant, cela ne reveilla pas moins Jenny. Une fois solidement attaché et saucissonée, le grand et Ô cinglé sylas tourna la manivelle (et moi pendant c'temps là j'tournais la manivelleuh !)... Conséquence jenny fut trainé au sol qq seconde, (et moi pendant c'temps là j'trainais dans la poussiéreuh) la phase ou sa tête se decoller du sol, pouvait lui donner au pire juste un torticolli mais rien de grave voyons ! Une fois au dessus du bassin d'eau dont on ne savait l'utilisation et où l'eau était plus que douteuse vut comment il faisait noir là dedans. La scientifique y fut glisser. Mouillant ses cheveux avant que son visage ne soit plongé dedans totalement. Jenny se rêveilla sur le coup, ouvrant ses yeux.. et la premiere chose que l'on fait c'est de respirer, manque de chance il n'y avait que de l'eau et non de l'air. L'eau pénétra par sa bouche jusqu'à ses poumons.. mais même pas 3 seconde plus tard, elle fut de nouveau hors de l'eau. La scientifique reprit ses esprit en recrachant la gorgée d'eau un peu forcé qu'elle avait prit avant de bouger ses membres coincés dans quelque chose de tout aussi froid que l'eau. Après avoir toussoter près de 20 seconde et avoir prit conscience que ça n'allait pas du tout (oui il faut que ca monte au cerveau mdr), qu'elle était à l'envers suspendu à de l'eau. Jenny jetta un regard inquiet, et quelque peu appeuré et incompréhensif vers la personne situé un peu plus loin. Sa vue étant trouble elle ne le reconnut pas.

"Qui êtes... vous ?" fit-elle en toussotant.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 360

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 1:20

Un laaaaarge sourire naquit sur les lèvres de Sylas quand Jenny se réveilla disons... toute mouillée. Il bloqua la manivelle et vint se mettre devant le saucisson qui pendouillait.Mais ce qui le surprit le plus, c'est qu'elle ne le reconnut pas sur le moment.

"Oh, je suis déçu par l'acceuil que tu me fais. Pourtant depuis tout ce temps qu'on ne sait pas vu, tu pourrais au moins me montrer ta joie mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 1:40

En entendant... cette voix si particuliére, une alarme se mit en route dans sa petite tête, elle l'avait reconnut.. cette voix qui avait peuplé ses cauchemards durant une certaine période... Jenny déglutit avant de le regarder.

"Espéce d'ordure...."

Sa respiration s'accéléra qq peu en le voyant ce visage à traits tirés, si dur, si froid... tout comme son âme que l'on pouvait percevoir dans ses yeux d'une couleur si noire. Toujours la tête pendut vers le bas.

"Je ne suis pas votre chienne qui fait votre fête et encore moins votre jouet Sylas !!"

Sentant une colére naissant au fond d'elle, elle lui lanca un regard qui se voulait emplie de haine avec une certaine crainte parsemé dedans.

"Comment veux-tu que je te reconnaisse, la tête à l'envers.. mais bon ça ne m'étonne pas, tu as toujours eu le chic pour ne faire les choses qu'a moitier"

**On dit toujours que la troisième c'est la bonne.
- et ben j'espere pas personnelement ou je suis dans la merde**

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 360

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 14:17

"Je prend toutes tes insultes pour des compliments ma chère."

"...tu as toujours eu le chic pour ne faire les choses qu'a moitier"

"Autant bien faire les choses au lieu de les faire à moitié. Ca serait gacher quand même."

Puis, le jeune homme fit le tour de la jeune femme et alla se mettre derrière elle. Ensuite, il commença à la pousser légèrement pour qu'elle se balance et qu'elle tourne sur elle même.

"Alors, depuis tout ce temps qu'on ne sait pas vu, quoi fr nouveau dans ta petite vie misérable dans ta petite cité ? Mais aussi , comment va la famille ? Je sais, je pose beaucoup de question mais je suis un homme assez curieux de nature."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 14:41

Lorsqu'il se mit à la faire se balancer, la jeune femme ne put rien faire a part se laisser aller de part et d'autre du bassin d'eau. Tournant même sur elle même.. ce qui commencait sérieusement à lui tapper sur le systéme. Elle essaya de bouger ses mains, mais cela ne fit qu'augmenter le balancement. De plus le sang affluait petit à petit dans son cerveau. Lorsque Sylas lui posa ces questions, Jenny le regarda un court instant car la chaine continué de tourner.

"Qu'est-ce-que ça peut te faire ?... rien du tout ! Alors maintenant détache moi de là haut..."

**ou je te vomis dessus si ça continue**

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 360

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 18:02

"Oh ben non, on vient tout juste de commencer. On va pas s'arrêter en si bonne voix. Dit moi, tu t'es caché où durant cette longue année que j'ai passé sans te voir ? J'ai beaucoup pensé à toi également. Surtout à comment tu allais pouvoir souffrir. Et à vrai dire, cela a été très constructif."

Puis, Sylas la prit par sa grand tignasse toute mouillée pour la stopper dans son balancement. Puis, il rapprocha de sa tête.

"Tu vas souffrir pour ce que ton petit ami et sa tigresse m'ont fait lors de notre dernière rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 18:19

Et oui Sylas aimait bien se répétait cependant il était tomber sur un os avec jenny, un os qui lui resistait depuis leur toute première rencontre, chose qu'il n'appréciait pas vraiment. Jenny ne le regardait même pas lorsqu'il demanda une nouvelle fois pourquoi il ne l'avait pas vu depuis un an.. elle n'allait certainement pas lui dire que c'était pour cause de grossesse car il prendrait encore plus un malin plaisir a la torturer psychologiquement. Elle se demandait bien ou elle était, avec le peu qu'elle avait vu l'entrepot était grand et la planéte sur laquelle elle était n'était pas aussi évolué pour faire ce type d'architecture. Jenny grimaca dans un petit gémissement lorsque ce con de sylas lui prit ses cheveux pour la tirer vers lui. Toujours grimacante, elle déglutit en l'entendant..

"Ils vous on torturer ? oh je suis vraiment désolé... moi je ne le savais pas j'était un peu coincé six pied sous terre... mais je n'ai qu'un regret dasn ce cas, qu'il ne vous est pas achevé.."

Puis elle tourna légérement sa tete pour bien le regarder de face avant de lui cracher dessus... du moins le peu qu'elle put car étant à l'envers au lieu que cela touche son visage, cela toucha sa veste.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 360

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 19:42

Quand Jenny lui cracha sur sa veste, il resta quelques instants immobile avant de lacher la crignière de Jenny. Puis, il essuya la morve de Jenny qui avait dessus avant de se la rincer dans le bac d'eau. Puis, il remonta vers Jenny avant de lui envoyer une droite, ou plutôt une gauche vu qu'il n'y avait plus que celle la qui fonctionnait correctement.

"Pour en revenir à ce que l'on disait : oui, ils y sont presque arrivés, je dois bien le dire. Surtout cette jeune femme, comment elle s'appelle déjà... ah oui... Teyla. Elle est si... je ne trouve même pas mes mots. Elle a vraiment de la ressource. C'est à cause d'elle que je n'ai plus de main droite et à cause de ton John, que je boite. Mais, je compte me rattraper sur vous très bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Nightmare and pain Dim 28 Sep - 21:19

Jenny se balanca de nouveau de gauche a droite lorsque celui ci la relacha a peine eut-elle le temps de faire un allez retour qu'elle vit arrivé le crochet gauche de Sylas. Elle se mangea le coup de poing sur son menton ce qui lui fit détourner la tête. Ah les bonnes veilles beigne de sylas, ça lui avait manquer. Sale connard oui ! Tout en continuant de se balancer doucement, elle l'écouta déblatérer son pauvre petit malheur... dont elle n'en n'avait rien à faire.

**j'ai vraiment pas de chance moi
- et comment, tu va avoir le droit à la plus grosse part du gateau
- tu parles jai déjà assez souffert à cause de lui**

"Mh ! Et comme toujours mes amis viendront.... j'ai une question ou sommes nous ?"

En ayant marre de tanguer de droite à gauche elle essaya d'arrêter en se redressant, jouant avec ses abdos, mais les chaines l'empéchaient grandement d'interargir comme elle le voulait. Elle poussa un petit cri de rage avant de souffler.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nightmare and pain

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Nightmare & pain || Libre
» Nightmare and pain
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: