Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Toit de la Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Toit de la Tour Dim 28 Sep - 12:51

Larrin avait trouvé le chemin vers le toit de la tour, elle s'y était réfugié, après tout, c'était ici qu'on avait la plus belle vue. Comme un chat, elle aimait mieux être en hauteur, surtout quand elle était coincé au sol. Elle était assise au bord, les cheveux dans le vent, balançant se jambes dans le vide. Elle avait ramené avec elle, 4 bouteilles de bière, la première avait déjà terminé en bas. Et elle, eut le sentiment d'être cette bouteille. Elle ne cessait de tomber, et la chute en serait mortelle. Peut-être devait elle sauter de cette tour, peut-être que cela arrangerait tout le monde qu'elle soit morte. Elle avait vu John avec son enfant, dans son bureau...cela lui avait gaché sa journée. Elle aurait voulu être mère...mais elle ne trouvait jamais le bon..et quand elle el trouvait, elle était assez conne pour le laisser partir. Voir John si...paternel avec cette petite chose, l'attendrissait autant que cela la rendait jalouse au point de vouloir vler l'enfant, et priver John de son bonheur d'être père. Elle avait beaucoup changé, plus jeune elle ne se seerait pas attardé à tout cela, mais maintenant, elle entendait son horloge interne battre des aiquilles comme un batteur à sa batterie- Quelle vie de merde pensa-t-elle. Il y avait toujours des gens heureux, une élite, les gens beaux , gentils, les héros...et le reste devait faire avec...travailler dur, survivre et espérer à toucher ne serait-ce que le derrière du bonheur. Elle termina sa deuxième bouteille de bière. Elle devait vraiment quitter cet endroit, dès que le vaisseau reviendrait, elle le ferait...enfin s'il revenait un jour. Son regard alla aux cieux, et elle se mit à penser aux siens, à parcurir la galaxie, à être....libre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 28 Sep - 16:44

Arrow De quelque part

Le militaire avait été mis au courant par Chuck que quelqu'un était en train de s'aventurer sur le haut de la tour de la cité. John préféra aller y jeter un oeill pour voir de quoi, il en retournait. Quinze minutes plus tard (ben oui, fautle temps de monter), il entra sur le balcon. Quel ne fut pas sa surprise en voyant Larrin qui prenait un gros bol d'air frais. Il fit quelques pas vers elle.

"Larrin ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Il y a des balcons beaucoup moins haut ici."

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 28 Sep - 18:34

Larrin soupira. Justement la personne qu'elle ne voulait pas voir la trouvait ici.

"Justement...c'est parce que c'est le plus haut"

Elle se leva, restant en équilibre sur la petite remparde, regardant vers le bas, comme si elle visait avant de laisser tomber la bouteille t suivre sa chute. Elle sembla contente de son jeté.

" Ca en ferait un plongeon de la mort...a coup sûr le saut de l'ange plutôt...."

Elle se rassit.

" Je fais ce que je veux ici d'abord"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 28 Sep - 18:39

Le militaire soupira devant l'attitude de Larrin. Ca se voyait qu'elle n'était pas heureuse ici, mais de toute façon, elle n'avait aucun autre endroit pour partir.

"C'est sur pour le saut de l'ange ça serait parfais, mais franchement, je n'ai pas envie de te ramasser en milles morceaux quand tu seras arriver à moins que ton corps se désingrèrent en vol."

Puis, il vit les bouteilles de bière sur le sol.

"Je crois que tu as assez bu pour aujourdhui, donc, tu revint sur la terre ferme."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 28 Sep - 18:46

"Personne ne t'oblige de me ramasser....personne n'est obligé de le faire d'ailleurs....je ne suis pas des tiens...je ne suis pas athosienne...je ne suis plsu traveler....aucun intérêt d'aller me chercher....la mer bbalayera très bien mes morceaux...et les créatures marines les boufferont....du recyclage naturel"

Larrin rit, un rircanement plutôt. Elle était tellement à l'ouest, qu'elle ne voyait même pas pourquoi elle restait ici. Chaque jour était une torture, et les pillules des docs n'aidaient pas vraiment à ce qu'elle ne soit que serait-ce un semblant heureuse. Elle perdit son sourire.

" Je n'ai pas assez bu...et je ne pourrais jamais assez boire pour oublier...c'est bien ça le problème...je n'ai pas envie de revenir sur Terre...ma vie est dans le ciel...comme ces oiseux qui ne se posent jamais...et quand ils le font...c'est pour mourir..."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 28 Sep - 18:58

"Je peux comprendre que ça soit dur pour toi d'être ici, toi qui a vécut toute ta vie dans l'espace. Mais même si ce que je vais te dire est dur à entendre, le temps à changer. Tu l'as dit toi même, tu n'es plus une Traveler. Il faut que tu ailles de l'avant au lieu de tout le temps se souvenir du bon vieux temps. Ce n'est surement pas ça qui va t'aider."

Puis, le militaire se mit à côté de la jeune femme mais toujours du bon coté de la rembarde, et lui tendit la main pour qu'elle repasse de l'autre côté.

"Viens avec moi."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 28 Sep - 22:09

"Aller de l'avant....vers quoi?...tout ce que je vois c'est un mur. Je fais rien ici à part marcher, errer sans rien faire. Les missions...je peux qu'en rêver. les jumpers....idem....et ce que tu me dis est pas dur à entendre...c'est la vérité...mais je n'ai pas envie de n'être encore plus moins que rien que je le suis maintenant....il n'y a pas de place pour les étrangers parmi vous les terriens...vous êtes un peuple fermé avec une fausse modestie...mais je dois considérer cet immense vaisseau comme mon nouveau chez moi...quitte à l'appeler prison au lieu de maison"

Elle soupira. Passant de l'autre coté de la ramparde.

" Non pas avec toi....il vaut mieux pas que je vienne avec toi....parce qu'à chaque fois c'est la même chose....le plus loin je suis, le mieux on se porte tous les deux....puis tu as mieux à faire...comme par exemple ta fille...je parie que t'as pensé qu'à elle et sa mère toute la matinée hein...alors que je viens avec toi...pfff...non mieux pas tenter ce truc parce que...faut pas se voiler la face...tu tromperas jamais ta femme qui a une de ces chances de cocul ma parole....le mari..et le rejeton...pfiou...y a vraiment des gens qui ont tout....et les autres....comme moi...ben ça regarde...et ça se saoule jusqu'à être débile et raconter ses sentiments à l'heure actuelle à la personne qui faut pas...."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Lun 29 Sep - 16:23

"Je ne suis pas le genre d'homme que tu t'entêtes à croire. C'est vrai j'ai peut-être un peu changé mais pas complétement."

Profitant qu'il était en face de la jeune femme, il la prit délicatement dans ses bras, avant de l'embrasser langoureusement. A cet instant, plus rien ne comptait pour le militaire à par la jeune femme en face de lui. Après encore quelques secondes, John relacha son étrainte de Larrin et la regarda dans le blanc des yeux.

"Alors, tu disais quoi tout à l'heure ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Lun 29 Sep - 16:28

"C'est pas ce que t'as dit à l'infirmerie...genre..je peux pas mantenant et patati et mhh mhh..."

Larrin fut interrompu par les lèvres de John. Elle rêvait oÙ c'était véritablemetn lui qui l 'embrassait....langoureusement. Elle avait dû glisser. Pris par la surprise, elle resta un moment immobile, surprise, le regardant un instant avant de capturer à nouveau ses lèvres pour entamer un baiser beaucoup plus needy.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Lun 29 Sep - 16:40

Le militaire ne s'attendit pas à un tel revirement de situation. Cette fois ci, ce fut Larrin qui l'embrassa de plus belle. Il n'allait pas s'en plaindre. Mais comment pouvait-il oublié Jenny ainsi. Il avait bu ou quoi ? Et bien non, il était tout sauf imbibé d'alcool. Il allait parfaitement bien. De toute façon, au fond de lui, il savait qu'il avait toujours des sentiments pour la Traveler.

"C'est vrai que j'ai peut-être dit ça mais, on change dans la vie."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Lun 29 Sep - 17:14

Larrin lui caressant le dos, sa main s'y trouvant.

"On ne change jamais....on met juste le masque du moment"

Elle posa sa tête contre l'éépaule de John, juste ça. Etre cotre lui, fermer les yeux et s'enivrer de son odeur. Elle ne forçait John à rien, s'il voulait arrêter, il arrêterait et leur route se sépareraient encore une fois, elle resterait ici et lui descenderait de nouveau en bas , quelque part dans la cité. Elle ne voulait pas le faire choisir entre elle et sa rivale, parce qu'au final, personn ne serait heureux, même si elle espérait que leur histoire capote en faveur de la sienne.

"Mais peu importe le masque qu'on choisit...il y a toujours un prix à payer"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Lun 29 Sep - 17:47

"Tu as peut-être raison. Mais pour le moment, je ne préfère pas y penser."

John ressera son étreinte sur la jeune femme. Tous ses soucis semblaient envoler à ce moment là. Il se sentait zen. Il planait. Il aurait voulut rester là, comme ça pendant des heures. Profitant que la jeune femme avait poser la tête sur son épaule, il lui déposa quelques fins baisers dans le cou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Mer 1 Oct - 0:22

"C'est vrai que comme ça....ça donne pas envie de réfléchir"

Elle sortit de son étreinte, laissant sa main glisser le long de son bras avant de tenir sa main finalement avant de l'entrainer vers là où elle avait été assise. Elle fit s'asseoir John et vint s'asseoir contre lui,( genre mur, John et Larrin dos contre torse tu vois le truc) Elle décapsula les 2 bières restante et en donna une à John avant de trinquer.

"A nous..aussi étrange et varié soit il"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Jeu 2 Oct - 21:52

John le laissa conduire par la jeune feme vers où elle était tout à l'heure. Larrin vers se blottir contre lui, puis, elle lui donna un de ses bières.

"Oui. A.... a nous deux, dit-il tout en trinquant."

Après avoir bu quelques gorgées, il posa sa bière à côté de lui, puis, il passa ses bras autour de Larrin avant de lui déposer quelques baisers dans le cou.

"Tu sais que... qu'on risque d'avoir un problème."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Mar 7 Oct - 23:43

Larrin bu une gorgée de bière. Elle vivait ce qu'n pouvait qualifier d'un petit moment romantique à deux. Elle eut un petit sourire face au comportement du militaie, mais ce sourire se perdit à sa remarque, elle regarda devant elle, semblant chercher la réponse à cette question.

" Il n'y a rien de mal de boire une bière ensemble sur le toit de l'achèvement de toute une évolution"

Elle tourna la tête vers lui.

" Il n'y a personne a part nous deux ici...les problèmes sont des opportunités en tenue de travail"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toit de la Tour

Toit de la Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant