Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Toit de la Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Jeu 9 Oct - 14:50

"Ce n'était pas ce genre de problème que je voulais te parler. Mais du gros problème que je vais avoir avec Jenny. Si elle l'apprend, je suis mort et toi, elle va surement te faire la peau tel que je la connais."

C'est vrai qu'en agissant ainsi, il s'était mit dans une position plus qu'embrassante. Mais pourquoi avait-il fait ça ?

"Ce que je veux te dire c'est que je vais avoir du mal à gérer tout ça."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 12 Oct - 19:55

"Tu sais la liste des gens qui veulent me faire la peau est longue....alors uen personne de plus ou de moins...qu'importe..."

Elle jeta la bière par dessus bord et se tourna vers John pour le aire taire.

"Si tu n'arrives pas à gérer, alors arrête de me torturer en par exemple m'embrassant ou laissant une petit ouverture avant de la refermer. Je te l'ai dit...je ne veux pas que tu sois avec elle, que tu ais cette famille...mais tu l'as choisi elle...donc il y a une raison....cest ça le problème quand on fait une promesse à l'autre...on est enchainé à cette promesse...peu importe ce que l'on fait..."

Elle lui caressa le visage.

" J'ai un vaisseau John... je l'ai eu après la mission sur la base Wraith.....il arrivera dans une semaine.....si d'ici là tu ne me donnes pas une vraie raison...un argument auquel je ne pourais pas dire non pour rester...je partirai....pour de bon...je quitterai Atlantis, et tu n'auras plus à te poser ce genre de question...."

Elle s'avança , caputrant délicieusement ses lèvres avant de se relever.

" Dommage qu'on ne peut pas être ensembl sans toujours l'évoquer elle"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 12 Oct - 22:57

Plus le militaire écoutait les dires de la jeune femme, plus il commençait à se sentir mal. Puis, cette dernière évoqua le fait qu'elle pourrait repartir sur un vaisseau. Chose inconcevable pour le militaire. Il imita la jeune femme en se levant du sol.

"Et si je te disais que je t'aime, ça te va comme argument. Mais le problème, c'est que... je vous aime toute les deux et que j'ai vraiment de mal à choisir entre les deux. C'est plus compliqué que tu ne le crois. Moi, je ne veux pas que tu partes. Tu vas trop me manquer. La dernière fois que tu es parti, j'ai failli ne plus jamais te revoir. Et je n'ai pas envie de revivre ça."

Puis, la jeune femme vint l'embrasser de nouveau. Il y répondit avec la même tendresse que cette dernière y avait mit.

"Je sais que ça doit êre dur également pour toi mais... tout ce que je veux ce n'est pas te faire souffrir. Au contraire. Mais apparemment, je ne sais faire que ça avec les femmes."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Dim 12 Oct - 23:15

"Et si je te disais que je t'aime, ça te va comme argument. Mais le problème, c'est que... je vous aime toute les deux et que j'ai vraiment de mal à choisir entre les deux. C'est plus compliqué que tu ne le crois. Moi, je ne veux pas que tu partes. Tu vas trop me manquer. La dernière fois que tu es parti, j'ai failli ne plus jamais te revoir. Et je n'ai pas envie de revivre ça."

Larrin sourit, finalement il l'avait dit ces 3 mots, même s'il y avait un mais derrière.

"John...la polygamie ne fonctionne que si les 3 parties sont d'accord et je doute fort qu'elle veuille te partager avec moi... on a pas su saisir notre chance...c'est comme ça....ije nai pas envie de partir...et ça tu le sais...mais je pense que si je pars....et que tu ne m'auras plus dans les pattes..certes ta vie deviendra plus ennuiante, mais au moins...tu pourras te concentrer sur la famille que tu as fondé...je vois mal ta femme partir avec un enfant en bas age ou toi quitter tes fonctions de leader pour fuir ces problèmes...c'est à cause de moi que tu te retrouves là...à moi de réparer...même si cela veut dire que j'en aurai le coeur brisé...au moins ce sera pour une cause plus noble"

"Je sais que ça doit êre dur également pour toi mais... tout ce que je veux ce n'est pas te faire souffrir. Au contraire. Mais apparemment, je ne sais faire que ça avec les femmes."

" Souffrir est un mot qui appartient à ma vie...j'ai plus souffert que de raison....ne t'inquiète pas pour moi...il y a les mauvaises souffrances et il y a les bonnes souffrances...ce n'est pas toi qui les a causé...c'est l'équation incompatible dans laquelle on se trouve"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Lun 13 Oct - 16:49

"Par moment je me dis que fuir tous mes problèmes serait une bonne solution. Mais, je ne veux vraiment pas que tu partes. Si tu restes, on pourrait... je sais pas moi. On pourrait se voir mais un peu moins souvent ou en cachette."
" Souffrir est un mot qui appartient à ma vie...j'ai plus souffert que de raison....ne t'inquiète pas pour moi...il y a les mauvaises souffrances et il y a les bonnes souffrances...ce n'est pas toi qui les a causé...c'est l'équation incompatible dans laquelle on se trouve"

"Si tu ne te persuade pas du contraire, tu peux êtres sur que tu diras toujours ça. Mais moi, je suis sur du contraire. Tu n'as tout de même pas toujours souffert dans ta vie."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Lun 13 Oct - 23:56

"Se voir en cachette....toi qui vit ici plus longtemps que moi....tu as certainemetn remarqué qu'il est impossible de garder un secret très longtemps ici....les ragots te mettront au pied du mur"

Elle soupira. John tenait à elle, pour des raisons qu'elle ne comprenait pas exactement, et elle tenait à lui pour des raisons qu'elle ne comprenait pas exactement.

" Comme je te l'ai dit John....tu ne sais pas tout de ma vie...tout comme je ne sais pas tout de la tienne....je n'ai pas envie d'affirmer le contraire....c'est en général dans la souffrance que j'ai le plus de fun...la preuve...le ligotage sheppardien sur le fauteuil de pilote"

Elle eut un petit rire, avant que celui-ci ne disparaisse. C'était e bon vieux temps, là où elle s'était rapproché du militaire, combattre un ennemi commun cela vous soude plus que n'importe quoi. Elle se força de se reprendre.

"Tu ne m'as toujours pas présenté ta fille tu sais....comment s'appelle-t-elle déjà?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Sam 18 Oct - 0:44

"....les ragots te mettront au pied du mur"

"Les ragots c'est comme les rumeurs, ça passe un temps et après ça disparait. Et tu sais, tout ne se sait pas forcément si on reste très discret."

"....c'est en général dans la souffrance que j'ai le plus de fun...la preuve...le ligotage sheppardien sur le fauteuil de pilote"

Un fin sourire vint naitre sur les lèvres du militaire en souvenir du bon bieux temps passé. A l'époque où ces deux jeunes gens aimaient bien se chercher.

"C'est sur, tu t'étais bien amusée ce jour là avec moi."

"Tu ne m'as toujours pas présenté ta fille tu sais....comment s'appelle-t-elle déjà?"

"Elle s'appelle Mégane. Si tu veux, on peux aller la voir comme ça, tu pourras faire sa connaissance. Je l'ai laissé en garde à Teyla. Je passe la prendre si tu veux."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Sam 18 Oct - 19:06

"Elle s'appelle Mégane. "

"Megane..." répéta la jeune femme.

"C'est...un beau prénom."

Elle tentait de sourire, mais quelque chose au fond d'elle n'y arrivait pas. Elle regretta d'avoir posé cette question. Mais maintenant ce qui était fait, était fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière.

"Si tu veux, on peux aller la voir comme ça, tu pourras faire sa connaissance. Je l'ai laissé en garde à Teyla. Je passe la prendre si tu veux."

"oh euh"

Elle se sentait un peu mal. Elle ne voulait pas vraiment la voir, mais, elle devait assumer. Et puis, ce ne pouvait que la rapprocher de John, et cela suffisait. Elle sourit à nouveau.

"Ce serait un honneur"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Toit de la Tour Sam 18 Oct - 23:18

"Allez viens, je vais te la présenter."

Mais avant de partir du balcon, le militaire vint embrasser la jeune femme. Juste un petit dernier pour la route avant de rentrer car à l'intérieur, ses instants de bonheur risquaient d'être très peu nombreux. Puis, il luii prit la main avant de l'entrainer à l'intérieur des couloirs.

Arrow Quartier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toit de la Tour

Toit de la Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2