Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Dancing with the wolf[pv Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Dancing with the wolf[pv Jenny] Dim 19 Oct - 10:59

John avait transporté Jenny là oÙ personne ne le dérangerait dans ses projets avec elle. Il arriva avec sa fragile charge assez rapidement là où il voulait et la déposa sur une chaise, la laissant se pencher sur la table pour continuer son petit dodo. Quant à lui, il s'assit à l'autre bout de la table, et observa la jeune femme , attendant patiemment qu'elle se réveille.

Pour ceux dont l'imagination est réduite à visualiser par description, voici à quoi ressemblait la pièce verrouillée au préalable par les soin de monsieur Sheppard. Une table, deux chaise, se trouvant sous une lumière blanche assez forte, plongeant le reste de la pièce dans le noir le plus totale, de façon à ce que rien ne soit vu à part bien la table et les chaises. Ce que John voulait faire à Jenny? Lui faire payer sa dette envers lui, cela allait de soi, mais il voulait aussi lui montrer la cruauté des anciens, car elle était ici, comme dans toutes les dimensions la même.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Dim 19 Oct - 11:50

La jeune femme n'avait à vrai dire pas comprit ce qu'il lui arrivé, ou alors un vague souvenir, comme par exemple, un rayon en sa direction avant de sentir son corps fourmiller, pour ensuite goûter a l'inconscience. Elle ne sentit donc rien lorsqu'elle se fit installer sur une chaise et n'entendit encore moins que ce dernier vérouiller la pièce. Ce n'est qu'environ une vingtaine de minutes plus tard que la scientifique emergea qq peu en poussant un petit grognement. L'effet stunner n'était jamais vraiment agréable au réveil. En ouvrant ses yeux, elle fut aveuglé par une forte lumiére et les refermit aussitôt, se redressant sur ses coudes avant de prendre sa tête entre ses mains. Après un petit moment elle redressa la tête et vit l'homme qui avait osé la stunner. Pas besoin d'essayer de faire la différence, c'était John Bis.. elle fronca légérement les sourcils avant de regarder autour d'elle.. mais à part la table qui était éclairé, elle ne vit pas vraiment ce qu'il y avait autour. Jenny ravala sa salive avant de le regarder de nouveau.

"Where are we ? what do you want ?" fit-elle avec une certaine appréhension dans la voix.

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Dim 19 Oct - 12:20

John était silencieux.

"We are nowhere....nobody wants anything here..." répondit-il d'une voix étrangement douce.

" I told you, it was time to pay your dept....this time came now....sorry about stunning you, but it was the only way to keep this place secret"

Il se redressa, s'appuyant sur ses coudes. Dans cette lumière froide, ses yeux emeraudes brillait encore plus, comme deux billes ( cf avatar)

" Relax...I won't hurt you..."

Non il n'allait pas la blesser, il allait juste la détruire mentalement.

" Did you ever wonder , pourquoi je suis toujours venu quand il ne le fallait pas...apparaissant de nul part..."

Il eut un sourire.

" I lied to you....it wasn't an accident I came here...neither my son was"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Dim 19 Oct - 13:01

" I told you, it was time to pay your dept....this time came now....sorry about stunning you, but it was the only way to keep this place secret"

**tu parles d'une dette**

"Tu t'es monté une planque..."

Elle poussa un soupir avant de secouer négativement sa tête, elle se sentait mal à l'aise dans cette pièce... ça inspirer tout sauf la confiance. Puis ce dernier fit apparaitre son visage mi-ange, mi-démon à la lumiére, ce qui eut pour conséquence de la faire s'enfoncer dans son dossier de siége.

" Relax...I won't hurt you... Did you ever wonder , pourquoi je suis toujours venu quand il ne le fallait pas...apparaissant de nul part... I lied to you....it wasn't an accident I came here...neither my son was"

Elle ne répliqua rien, l'écoutant simplement... Alors comme ça il ne voulait pas la blesser, quel soulagement... alors on se demande tout de meme pourquoi il l'avait emmener ici ! Et c'était quoi cette histoire ? bien sûr que oui qu'il était venu ici par hasard, ça c'était déjà vu avant des problémes au niveau de la porte qui arrivait à des conséquences comme ça.

"Qu'est-ce-que ça veut dire... pourquoi tu dis ça... si tu es arrivé ici, c'est uniquement parce que la porte à eu un déréglement... un disfonctionnement et c'est tout."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Ven 7 Nov - 22:46

"une planque?...non....cet endroit existe depuis bien longtemps...je n'ai fait que...l'aménager pour mes besoins...du moins dans ma dimensions...ici...ca reste une vieille cave"

John croisa les maisns ur la table et se pencha quelque peu.

" En es-tu vraiment sure?....McKay n'a rien trouvé encore....et comment tu expliques que j'apparaisse et disparaisse sans que tu m'entende..."

Tout à coup John se trouva derrière elle.

"Et sans que tu ne le remarque" murmura-t-il à son oreille.

Il se redressa.

"Pourquoi Atlantis m'obéis si bien...pourquoi je sais tout ce qu'il se passe ici....ne t'ai-tu jamais demandé comment cela était possible?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Ven 7 Nov - 23:18

" En es-tu vraiment sure?....McKay n'a rien trouvé encore....et comment tu expliques que j'apparaisse et disparaisse sans que tu m'entende..."

Jenny sembla réfléchir quelques instants, mais difficile de se concentrer avec une forte lumiére qui vous éblouissez plus qu'autre chose. L'atmosphére était vraiment pesante, il ne dégnait pas lui dire où ils se trouvaient et surtout elle ne voyait rien de ce qui l'entourait à moins d'aller l'explorer elle même. Jenny en déduisit tout de même que c'était dans les zones inexplorées, car ce n'était qu'a cet endroit qu'il pouvait aménager un endroit sans qu'il soit surveillait. Et cette crainte qu'elle avait par moment avec cet individu grandit de plus en plus en elle aux fils de ces remarques, mais qu'est-ce-qu'il lui voulait ? Si c'était un jeu, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas drôle. La scientifique baissa la tête.

"Oui il n'a rien trouvé, mais il n'a.. pas beaucoup le temps et puis c'..."

Mais elle sursauta légérement en sentant son souffle démon près de son oreille, si il avait fait le tour de la table, il l'avait fait avec une rapidité digne d'un guépar.

"Et sans que tu ne le remarque"

"Mais j'en sais rien, tu vas me dire ce que tu veux à la fin ! Si tu crois que je vais rester ici à t'écouter délirer tu te trompe"

Elle tourna la tête pour tenter de l'appercevoir, elle n'aimait pas quand quelqu'un se trouvait dérrière, se sentir observer comme si elle était une proie. Elle se sentait intimidé et elle n'aimait vraiment mais alors vriament pas.

"Si tu sais tout c'est parce que tu traine partout comme une âme en peine... ça fait pitier à force, tu pourrais pas te trouver uen autre occupation"

Puis elle regarda autour d'elle cherchant une opportunité pour essayer... d'aller voir ailleurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Mar 18 Nov - 22:37

"Mais j'en sais rien, tu vas me dire ce que tu veux à la fin ! Si tu crois que je vais rester ici à t'écouter délirer tu te trompe"

"Ce que je veux?....bonne question....mais ce n'est pas important...par contre, tu n'as nul part où aller...cette pièce...est...spéciale vois-tu"

"Si tu sais tout c'est parce que tu traine partout comme une âme en peine... ça fait pitier à force, tu pourrais pas te trouver une autre occupation"

John eut un petit rire avant de passer devant Jenny, s'asseyant sur le bord de la table. Il savait qu'il faisait peut-être un peu trop de mystère, mais il ne pouvait pas tout lui dire, ce ne serait pas marrant voyons.

"Jenny...Jenny ...Jenny...si je sais tout c'est parce que je vois ce qu'il y a dans ta tête...."

Il marqua une pause.

"Ouuh intéressant...qu'est-ce qu'il va m'arriver Jenny?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Mar 18 Nov - 22:56

Spécial comme pièce ? ben voyons, au pire ce n'était juste un vieux laboratoire ancien, qu'il avait façonné à sa maniére... en l'écoutant parler, elle continua de regardé autour d'elle, comme pour essayer de trouvé une échapatoire, un détail auxquel elle n'aurait pas fait attention à son premier tour de pièce mais rien. Elle était vraiment dans la merde pour ainsi dire et même s'il disait qu'il ne voulait pas la blesser... Jenny n'y croyait qu'a moitier. Lorsqu'il s'assit en face d'elle, cette dernière s'enfonca dans sa chaise, comme pour vouloir mettre une distance. Ce qu'elle ressentait était vraiment étrange à ce moment précis, un cocktail assez d'étonant à vrai dire... elle ressentait de la crainte, de l'agacement, ce qui conduisait à la colére mais d'un autre côté, elle était curieuse, oui curieuse du sort qu'il lui reservait.

"Jenny...Jenny ...Jenny...si je sais tout c'est parce que je vois ce qu'il y a dans ta tête...."

"Oh vraiment ?"

Elle détourna la tête.

**Mais quel con
- c'est pas une nouvelle ça Rolling Eyes
- de toute facon autant dire que lorsque je sors d'ici, il va lui arriver des bricoles**

"Ouuh intéressant...qu'est-ce qu'il va m'arriver Jenny?"

A cette réplique, la jeune femme ecarquilla les yeux avant de se retourner vers lui, sauf que cette fois ci il avait gagné, elle commencait sérieusement à s'inquièter.

**Mais comment il fait pour rentrer dans ma tête, c'est pas possible, c'est pas logique
- Zen
- Toi la conscience, met la en veilleuse**

Jenny se leva de sa chaise avant de s'éloigner pour être à l'autre bout de la table, toujours avec cet air mi intrigué mi effrayé.

"Comment.... tu... tu... non, c'est pas possible, je suis en train de devenir parano" fit-elle plus à elle même qu'autre chose.

**J'ai fumé un joint tout à l'heure moi ? ou j'ai bu, ouais ça doit certainement être ça, je suis en train de cuvé et mon cher subconscient me fait faire de mauvais rêve**

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Mar 18 Nov - 23:28

John se leva de même.

"Non...tu n'es pas parano...ni droguée...ni saoule....Dans la dimension d'où je viens, j'ai découvert la prophétie des anciens, celle m'étant destiné...celle...me donnant accès au savoir de ma famille...et aussi... à certaines de leurs facultés....ce que je veux...Jenny chérie....c'est détruire la prophétie de ton john...cette dimension a encore tant à offrir...et j'ai encore tant à saisir....qu'est bien...je compte tout simplement m'installer ici et faire ce que j'aime faire sans avoir miss lèche botte à mes basques....je ne suis pas méchant tu sais....sinon je n'aurai pas eu un fils avec toi...."

Il rit.

" Un mauvais rêve....ce n'est pas moi le mauvais rêve....mais juste à ta portée"

C'est là qu'une voix d'enfant se fit entendre et que derrière Jenny le décor changea.

"Cela ne te rappelle rien?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Mer 19 Nov - 20:14

Jenny écouta enfin son explication et tomba des nu en apprenant enfin ce qu'il se passait. Depuis maintenant près de 2 ans qu'elle était ici sur Atlantis, elle n'avait vu aucune mention de la part d'une prophétie de la part des Anciens. Elle savait que son géne, le géne des anciens était un peu comme une succession, mais elle ne savait pas qu'il cachait un aussi grand secret.. et apparement Bad John, l'avait trouvé lui.. et ce qui en découlé était assez.. awesome.

"...ce que je veux...Jenny chérie....c'est détruire la prophétie de ton john...cette dimension a encore tant à offrir...et j'ai encore tant à saisir....qu'est bien...je compte tout simplement m'installer ici et faire ce que j'aime faire sans avoir miss lèche botte à mes basques....je ne suis pas méchant tu sais....sinon je n'aurai pas eu un fils avec toi...."

** La prophétie de mon john ? Il rêve et ...... *bloquage de pensée* du con si tu crois m'avoir**

Il fallait qu'elle assimile tout ceci, mais ce qu'il l'inquiètait le plus c''était qu'il veulent détruire d'apres ce qu'il disait la prophétie de son John. Cela signifiait quoi ? que lui aussi était voué à avoir des pouvoirs, qu'il voulait ainsi détenir le pouvoir sûpréme et contrôler Atlantis. Là ! il rêvait, elle ferait tout pour l'en empêcher. Et puis croire que la scientifique ne dirait rien une fois sortit d'ici, c'était sans compter.. Autant se trouver à côté de lui, la troublait car il ressemblait, voir était physiquement pareil que l'homme qu'elle aimait. Autant à cet instant précis, elle ne le connaissait plus, John Bis l'intimidait autant qu'il l'horriplait, elle ne pensait qu'à une chose essayer de s'échapper et très vite, cependant elle s'exercait à ne pas laissez filtrer ce sentiment, bien que c'était assez dur. Ainsi lorsqu'il l'avait bloquer dans un couloir de l'infirmerie après son accouchement, il arrivait à lire dans ses pensées, depuis le début il se trouvé dans sa tête mais aussi celle des autres. Il l'avait bien eut, et maintenant elle comprenait comment, il arrivait à faire son type de méditation... bien à lui. Puis soudain, Jenny entendit une voix d'enfant, elle se retourna au moment où le plan changea de perspective. En voyant la scéne devant elle qui était si réelle, elle en frissona légérement. Cet endroit... la scientifique le connaissait très bien, c'était sa chambre, du moins sa chambre de l'époque. Seul lieu où elle se sentait en sécurité et où elle essayait de fuir ses problémes. Quant à cette fillette qui se trouvait devant-elle, c'était tout simplement Jenny mais lorsqu'elle était plus petite, âgé d'environ 7 ou 8 ans. Une période assez.. difficile qu'elle preférait oublié. C'était à cette époque que son pére était saoule du matin au soir et que ce dernier la battait dès qu'elle faisait de travers.. même sans ça d'ailleurs. Mais ce passé qui pour elle était révolus était toujours assez difficile pour Jenny et de plus c'était intime. Pour qui il se permettait pour les mettre en image. Un sentiment de colére naquit en elle et Jenny se retourna vers John.

"Sort de ma tête !!! tu m'entends ! Sort tout de suite, ça ne te regarde pas, pour qui tu te prend ?" fit-elle d'un ton sec. "c'est personnel"

Puis sans se retourner car au fond d'elle elle ne voulait pas revoir ses images, elle continua de fixer John, au moins ça lui faisait un point d'appuie visuel.

"Maintenant c'est à moi de poser les questions... cette prophétie que tu affirme connaitre, si tu l'as prend à ce John de cette dimension que va-t-il lui arriver ? De deux si tu crois que personne ne t'arrêteras tu te trompe, les coups d'état ont toujours mal tournée, la preuve dans l'histoire elle même et sache que je serais la première à t'arrêter, et puis je croyais que tu ne te sentais pas à l'aise dans cette dimension qui est trop gnangnan et entouré d'un nuage rose"

Si ces yeux auraient put envoyer des éclairs, John Bis serait en cendre à cette instant précis.

"Third... je me demandes pourquoi tu m'avoues tout ceci et en quoi cela vient faire dans le fait de payer ma dette, tu veux jouer avec mes nerfs, c'est ça ?"

Jenny se retint de dire autre chose, cela ne servait à rien d'envenimer les choses, mais une chose était sûre, elle ne se retournerait pas... c'était trop douloureux, perturbant et énervant à la fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 22 Nov - 0:04

John resta parfaitement passif et silencieux. Calme comme si de rien était. Il regardait la petite filette dans sa chambre. Jenny faisait erreur, il n'était pas dans sa tête, parce que créer une image virtuelle dans la tête de quelqu'un, c'était un mythe et aucun télépathe ou autre en était capable. Par contre ne lui avait-il pas dit que cette pièce était spéciale? Il la laissa le prendre comme point de repère, mais bientôt , il ne le serait plus.

"Si je te dis tout ça...c'est qu'il y a une raison"

"Maintenant c'est à moi de poser les questions... cette prophétie que tu affirme connaitre, si tu l'as prend à ce John de cette dimension que va-t-il lui arriver ? De deux si tu crois que personne ne t'arrêteras tu te trompe, les coups d'état ont toujours mal tournée, la preuve dans l'histoire elle même et sache que je serais la première à t'arrêter, et puis je croyais que tu ne te sentais pas à l'aise dans cette dimension qui est trop gnangnan et entouré d'un nuage rose"

John rit quelque peu. Etait-il donc si convaincant que cela? Apparemmetn oui, ou les gens ici étaient plus naifs. Il se rapprocha de Jenny, alors que le décor changea.

"Mais dis moi...pourquoi tu veux protéger un homme qui a la base ne voulait lui-même pas de sa prophétie hum?...regarde....sa réaction....il ne voulait pas de l'enfant...." murmura-t-il à son oreille.

"Tu lui a forcé la main...tu t'es imposé à lui de part cet enfant....lui voulait voler...tu l'as enchainé...quand je te disais que je ne me sentais pas à l'aise dans cette dimension, c'est parce que constamment je ressens son mal être à lui"

Il changea d'oreille alors que la scène défilait devant Jenny.

"Tu sais le plus drôle?....Il en aime une autre....regarde..."

Il inventa une scène, de son passé, mais qui était en l'occurence vraie. Larrin et John dans un couloir, s'aimant en cachette.

" Je t'ai dit...je vois tout....regarde comme il se console de devoir t'avoir comme femme"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 22 Nov - 15:41

Spéciale, oui ça elle l'avait bien entendu, mais elle pensait dans le sens où il n'y avait aucun moyen de s'en aller.. bon peut être que ce labo lantien ou autre était bien ce qu'elle pensait et servait à faire des expériences mais pour le moment elle était trop énervé, perturber par tout ce qu'elle voyait pour y penser. Ca lui en donnait le tournis à en vomir. Aucun point de repére, juste cette table et encore elle avait également disparut. Il y avait juste le noir, des images, des scénes, des brides de souvenirs même, seul John était un point d'appuie. Un point d'appuie qu'elle aurait préféré ne pas avoir... Une raison à tout cela ? pour le moment elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Lorsqu'il se rapprocha d'elle, elle fit un pas en arrière, le regard toujours aussi noir. A son premier murmure, elle fronca les sourcils, mais l'écouta, même si tout son être lui disait de se retenir, de ne rien laisser filtrer, de garder son self contrôle... même si elle avait envie de lui foutre une beigne.

"Tu lui a forcé la main...tu t'es imposé à lui de part cet enfant....lui voulait voler...tu l'as enchainé...quand je te disais que je ne me sentais pas à l'aise dans cette dimension, c'est parce que constamment je ressens son mal être à lui"

La scéne qu'elle voyait devant elle était la scéne des balcons, où elle avait annoncé à John qu'elle attendait son enfant, un assez mauvais souvenir d'ailleurs. Un sentiment de desespoir et de tristesse l'envahi à ce moment là , comme si elle revivait la scene de mais en ne ressentant que les sentiments qu'elle avait eu à ce moment de sa vie. Il essayait de la perturber, oui c'était sûr et certain. Il voulait la voir craquer où autre, mais ça elle se le refusait, tout simplement car elle savait ce qu'il s'était passé par la suite. Le militaire l'avait tout de même accepté et même sans Mégane, le militaire et la scientifique s'étaient promit l'un à l'autre en se fiançant sur terre.. et toutes les épreuves qu'ils avaient vécu avait construit un relation plus que solide. Doucement, Jenny se mit à sourire, se fiant à son propre savoir... les images devant elle s'estompére petit à petit et elle tourna légérement la tête vers John Bis.

"Tu ments... tu essayes de me destabiliser, je sais parfaitement ce qui s'est passé par la suite.. tu ne connais rien de ma vie, alors n'essaye pas tu perds ton temps" fit-elle d'une voix claire, net mais sur un ton relativement calme.

"Tu sais le plus drôle?....Il en aime une autre....regarde... Je t'ai dit...je vois tout....regarde comme il se console de devoir t'avoir comme femme"

En voyant cette fameuse scéne qui était en train de se dérouler sous ses yeux, la jeune femme en perdit son latin... blémissant à vue d'oeil. Mais très vite elle secoua la tête, Non ce n'était pas possible et surtout ce n'était pas vrai ! Sa barrière de défense devait s'en persuader, sinon elle allait devenir folle. John l'aimait, elle en était persuadé, ce qu'elle voyait, cela ne representait rien.. et puis c'était qui elle ? Jenny ne la connaissait pas. Malheureusement les mots de Bad John raisonnérent dans sa petite tête, il était vrai qu'il y avait des disputes dans son couple, mais qui n'en n'avait pas... Malgrè elle un fin sentiment de jalousie, de rage doublé d'un sentiment de tristesse l'envahi.

"Noon... NON !"

C'était une véritable torture de voir ça, sa lèvre inférieure était en train d'avoir l'emprunte de ses dents tellement qu'elle la mordait, alors que ses yeux était masqué d'un voile brillant. Pour finir elle détourna la tête se reconcentrant sur cet homme qui se trouvait à côté d'elle. La scientifique en avait assez de ses manigances, il était l'objet de tout ses problémes et donc tout ce qui se passerait dans cette pièce serait de sa faute. Prise d'une... soudaine pulsion, elle lui décola une baffe monumentale.

"Stop this ! do you hear me, stop this right now." fit-elle d'une voix séche qui essayait de dissimuler son malaise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Ven 19 Déc - 1:07

John laissa ses mots faire son effets. Il n'aurait pas à jouer longtemps avec Jenny, elle était plus fragile que sa Jenny..et tant mieux, cela lui rendrait sa tâche plus simple. La gifle, il l'esquiva sans grande peine. Mais cela ne l'empecha pas de se venger et faisant un croche bras à la jeuen mère de famille pour la plaquer dos contre torse, une mains sous son cou, l'autre fermement sur son bras.

"Why would I stop...we had a deal...this is how you gonna pay your dept...." lui sursurra-t-il à son oreille.

" You're hiding so much you even don't know how to deal with it...."

Il la força à regarder le nouveau souvenir qui surgissaient devant eux. De la neige...une étendue de neige à perte de vue....rien d'autre. Le froid mordant commençant à transpercer le corps...le vent glacé qui léchait les membres découvert, le sol mouillé qui accentuait le froid.

"You are alone...." murmura John

Puis Jenny se retrouva seul dans ce paysage de noel. Au loin des cloches sonnèrent, annonçant un décès et bientôt son enterrement. D'ailleurs non loin les premières silhouettes noires dans cette masse blanche afflouaient. Si Jenny se serait approché, elle aurait vu que l'enterrement qui avait lieu, était son propre enterrement....que les personnes rassemblées en cet étrange lieu n'avaient pas de visage, ils ne bougeaient pas....ils étaient juste là....sauf....une petite fille....assise devant la tombe....jouant avec une rose étrange....elle chantait une berceuse....familière aux oreilles de Jenny..parce que c'était celle qu'elle chantait à Megane...parce que la petite fille dans la neige était Megane.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Ven 19 Déc - 18:11

Jenny était tellement pertuber moralement à cet instant précis qu’elle ne vit même pas le coup de Bad John arriver. Elle sérra les dents lorsqu’il lui retourna le bras, la plaquant contre lui. La jeune femme essaya bien évidément de se débattre mais cette main sur son cou l’empéché de faire tout mouvement.

"Why would I stop...we had a deal...this is how you gonna pay your dept...."

"Elle est vraiment bien étrange ta maniére alors... raah" fit-elle en arrêtant de se débattre, cela ne servait à rien, il était beaucoup plus fort que Jenny.

Puis la vision douloureuse qui se déroulé devant ses yeux changea pour devenir tout autre.. tout devint blanc, de la neige apparut, le vent se leva doucement.. mais cette fois ci cette vision était beaucoup plus intense, elle arrivait même à sentir cette sensation de froid. Au loin des silouhettes apparurent, mais elle ne les distingua pas. Après une derniére parole de la part de John, ce dernier disparût. La scientifique se retourna mais plus rien, doucement et quelque peu perdu elle recula dans la neige avant de se retourner et de se retrouver tout d'un coup devant "l'événement". En voyant ce trou béant dans la terre eneigée, mais surtout la plaque qu'il y avait sur le devant de ce trou, Jenny écarquilla ses yeux. Qu'est-ce-que ça voulait dire tout ça ? et en regardant l'année du décés elle vit l'année 2016. Après un rapide tour d'horizon, elle se recula, toute ses personnes habillaient en noire lui filé la chair de poule mais surtout ces derniers ne la voyaient pas.

**C'est quoi ce cauchemard, pourquoi je vois tout ça, pourquoi il me montre tout ça, ca ne peut pas etre possible, qu'est-ce-que c'est que ça !!!!!**

Puis elle entendit une contine qui lui était assez familiére et pour cause, elle la chante à Mégane lorsqu'elle a du mal à dormir. En regardant d'ou venait ce son, elle remarqua une petite fillette d'âgé d'a peine 6 ou 7 ans, jouant avec une rose.. ce visage lui avait des traits familier. En reconnaissant cette fillette.. son coeur ne fit qu'un bond. Oh non, c'était la pire des scénes après ce qu'elle avait vu auparavent... Entre "la soi disante" relation avec larrin, sa pseudo mort et sa fille orpheline, c'était de trop. A ce moment précis, elle se sentait seule, perdu, appeuré mais surtout affaiblie. Des multitudes de question sans réponses se bousculaient dans sa tête. Ne supportant cette scéne de tristesse, elle s'éloigna tout en se tenant sa tête entre ses mains. Le souvenit de cette plaque mortuaire la hanté, mais cela ne pouvait être vrai, du moins, il fallait y croire.. sinon, elle allait devenir folle. Toutes ces idées contradictoire eut raison d'elle.. Ses jambes lachérent et elle tomba à genoux dans ce paysage fade, froid et sans vie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Ven 2 Jan - 19:51

John observait, de loin, invisible aux yeux de la jeune femme. Il la poussait au bord du gouffre pour une bonne raison....il l'aidait. Parce qu'elle ne survivrait pas à ce qui arriverait bientôt si elle n'était pas en situation du pire. Il ne vint pas la relever quand elle tomba, ce monde, était celui de Jenny, il ne faisait que mettre en image ce qui passait par ses tristes pensées. C'est ainsi que la main qui se posa sur l'épaule de jenny fut celle de la petite fillette.

" Pleurer ne sert qu'à calmer l'âme le temps d'un instant avant que le mal intérieur se niche au fond de vous....ne pleurez donc pas sur un mort...il ne pleura jamais sur vous....d'ailleurs...il vous a déjà oublié"

La jeune enfant, lui releva le menton, avant de lui tendre la rose qui devint noire.

"Je n'ai rien à vous offrir que cette rose....et...un maigre sourire pour oublier la froideur de cette vie..."

La petite se redressa et retourna de là où elle était venue.

" Trouvez la sortie..." hurla-t-elle avant de disparaitre complètement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny]

Dancing with the wolf[pv Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant