Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Dancing with the wolf[pv Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Ven 2 Jan - 21:10

" Pleurer ne sert qu'à calmer l'âme le temps d'un instant avant que le mal intérieur se niche au fond de vous....ne pleurez donc pas sur un mort...il ne pleura jamais sur vous....d'ailleurs...il vous a déjà oublié"

Jenny avait relevé légérement ses yeux embrumés vers cette petite fille.. ces paroles étaient douces et belles, et était emplie de sens et de maturité pour une fille de son âge. Mais également cette phrase s'accompagnait d'un sentiment de triste vérité. Doucement elle rebaissa sa tête avant de réprimé un fin sanglot. Mais cette petite main innocente vint soulever son menton.

"Je n'ai rien à vous offrir que cette rose....et...un maigre sourire pour oublier la froideur de cette vie..."

Jenny prit la rose qui avait soudainement changé de couleur et la regarda sous plusieurs angles avant de se relever. De part le regard de Jenny la fillette put voir un semblant de merci avant qu'elle ne s'en aille au loin.

"Attends !"

Mais rien n'y fit la fillette disparut avec ces trois mots qui résonnérent dans sa tête. Doucement, la scientifique se mit à macher, à marcher longtemps, ne sachant où elle se dirigeait.. mais elle continuait, comme ayant peur que ses démons situaient dérrière elle ne la rattrape. Marchant sous le clair de lune, la jeune femme continua, seul la fine brise qu'il y avait brisé ce silence religieux. Avec le temps Jenny calma sa tempête interne, acceptant malgrè elle tout ce qu'elle avait vu.. car au moins en acceptant, cela la faisait un peu moins souffrir. Du moins c'était relatif, car les larmes menacaient toujours son regard noisette. C'est là qu'une lumiére blanche apparut devant elle, bien qu'elle était encore loin, Jenny accéléra vers elle, jusqu'à courir. Une fois cette lumiére passé, elle se retrouva au point de départ. C'est à dire dans la pièce où tout ses malheurs avaient commencé.. ses yeux se posérent sur sa main qui tenait précédément la rose noire, mais elle n'était plus là, elle ferma son poing avant de fermer ses yeux pour se remettre de ses émotions. Ce coup ci John Bis y avait été fort et elle avait l'impression d'être vidé. Si Jenny s'écoutait, elle se serait bien réfugier dans un coin pour faire glisser ses larmes silencieuse, mais pour l'instant il n'en n'était pas question, pas ici.

"Laisse moi partir, s'il te plait... tu as certainement eut ce que tu voulais... laisse moi" fit-elle d'une voix presque imperceptible et épuisé.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Ven 2 Jan - 22:00

John ne fut pas étonné que Jenny réussisse, après tout, elle était forte...du moins à un certain degré.

"Je n'ai pas pour habitude d'écouter les requêtes, les supplications ou les critiques...ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai"

Il se rapprocha d'elle, posant un verre d'eau sur la table.

" De plus, nous n'avons pas encore fini...."

Il eut un petit sourire.

"L'esprit humain recèle tellement de secrets....de mystère..."

Il faisait quelques pas tout en parlant.

"Tu ne m'as pas encore livré tous tes secrets ma chère Jenny...montre moi plutôt...cette fameuse journée"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 2:39

A sa premiére réplique, il pinca ses lèvre tout en baissant sa tête... elle l'écouta ces quelques paroles avant tourner sa tête vers lui.

"J'en ai plus qu'assez de tes petits jeux sadiques"

"Tu ne m'as pas encore livré tous tes secrets ma chère Jenny...montre moi plutôt...cette fameuse journée"

Et c'est repartit pour un tour, le décor changea sous yeux malgrè elle, mais vu que son envie d'arrêter était tout de même assez fort, les images mirent un certain temps à se mettre en ordre... Une fois que cela fut fait, elle se retrouva attaché à un mur mais cette cellule.. elle s'en souvenait très bien même si cela remonté. D'ailleurs c'était à cause de cette mission que John avait du être opéré de son foie, mais ce qui l'avait marqué le plus ce fut la scéne qui suivit : Un garde avancant vers elle avec des idées plus perverses les unes que les autres, caressant les cheveux de Jenny, s'amusant avec elle avant de lui arracher ses vêtements du bas. Un regard lumineux se voyait à travers les prunelles de la scientifique, un regard implorant.. suppliant son tortionnaire de ne pas faire ce qu'elle savait très bien ce qui allait se passait. Mais rien n'y fit, la jeune femme fut contrainte à revivre cette scéne, mais tel un rêve, elle ne fut plus l'acteur du spectacle, mais le spectateur, regardant cette scéne ignoble. Même si dans son malheur, elle se disait qu'elle avait eut tout de même de la chance de n'avoir pas été violé au sens propre du terme... quoique d'une certaine maniére, elle l'avait été tout de même. Puis la scéne s'éffaca... mais ce n'était pas encore finir, elle sentait une présence dérrière elle, une présence nefaste...

En effet l'ombre qu'elle voyait du coin de l'oeil, cette silouhette ne lui était pas inconnu : SYLAS ! Les yeux de Jenny devinrent comme des billes et une mine de peur apparut sur son visage, mais cette fois ci une peur qu'elle n'arrivait pas à canalisé. Sylas était l'une des personnes qu'elle craignait le plus, la représentation du mal incarné, de l'une de ses peurs, les plus supréme.. Car à chaque fois il avait réussit ou presque à faire d'elle ce qu'il voulait, jouant avec ses nerfs, la martyrisant des plus barbarement. Alors qu'elle voulut fuir, elle se retrouva prisionnére des bras de ce dernier qui était apparut juste derrière. Mais alors que la scientifique se débattait en vain, elle fut soulevé du sol pour être mise sur une table en bois contre sa volonté. Des fers venant de dieu savait où immobilisérent.. et là, ce fut le drame. C'était encore très frais dans sa mémoire, sa dernière mésaventure avec lui et elle n'avait pas encore eu le temps d'assimiler ce qu'il s'était passé, tellement que cela l'avait traumatisé. Le petit jeu sadique de cloué ses doigts pour non donnation d'infos, elle dut le subir une nouvelle fois.. et tant qu'actrice de ce souvenir. Ressentant la même douleur qu'elle avait eut lorsque tout ceci s'était passé. Vint ensuite le fameux fer rouge, bien chauffé qui s'applatit contre son abdomen et pour l'achever entiérement le bon coup de marteau contre sa temps. D'ailleurs c'était l'une des choses qui lui avait valut une perte de mémoire temporaire. Toutes ces douleurs aussi bien physique que psychologique eut pour conséquence de la mettre dans un état secondaire, tremblante et un esprit des plus embrumé. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, la vision disparut d'elle même et Jenny se retrouva allongé sur la table de tout à l'heure presque dans un état de semi-conscience. Comme si on l'avait sonné par un coup de baton athosien ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 2:52

John ne connaissait pas Sylas, mais il trouvait cet homme fort sympathique, même qu'un peu barbare dans ses méthode. Il n'y avait pas de raffinement dans ce qu'il faisait, pas d'art. Pour John la torture, donner la mort, était un art, qu'il fallait maitriser et exercer avec soin et non pour le simple plaisir de le faire, bien qu'il devait l'avouer, il éprouvait une certaine satisfaction devant un travail bien fait. Il laissa Jenny suivre le court de ses cauchemars avant qu'elle ne revienne à lui. Il s'assit devant elle, l'observant de son regard perçant. Elle était à moitié consciente, l'occasion pour lui de manipuler son esprit à sa guise. Il eut un fin sourire, alors que doucement, il installait au fin fond de son subconscient quelque chose qui un jour sortirait en force, la changerait complètement, au point que personne ne la reconnaisse. En Silence il se leva, prenant Jenny dans ses bras avant de l'amener dans un lit, il l'y déposa. Il s'assit au bord du lit, l'observant pendant de longues minutes avant de poser sa main sur son front.

" Dors....cette nuit...tes hantises ne viendront plus te troubler...." murmura-t-il.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 12:16

Jenny ne vit que très troublement le militaire et encore moins ce qu'il faisait, beaucoup trop fatigué moralement parlant. Lorsqu'elle fut transporté sur un lit, la scientifique ne mit qu'environ quelques seconde avant de fermer les yeux complétement pour s'endormir d'un sommeil profond. Ce n'est que 8h plus tard qu'elle emergea, lorsque son esprit remit en place tout les éléments, elle se souvint de où elle se trouvait pour son plus grand malheur. En tournant la tête, elle ne vit pas John Bis.. ne sachant vraiment où elle était, elle se leva dans le plus grand silence et restant dans la pénombre, Jenny tata le mur pour se guider, pour trouver cette fameuse porte qui l'aiderait à sortir. Lorsque sa main effleura à ce qui ressemblait un boitier de contrôle, elle se mit en face pour enlever le couvercle. Cependant elle n'avait pas fait attention à celui qui se trouvait dérrière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 15:10

John adorait suivre Jenny, c'était quelque chose qui l'amuser, d'une part parce que cela la faisait toujours sursauter, d'autres part, parce que cela l'énervait. Elle semblait avoir oublié sa présence, néanmoins, il ne voulait pas que cela reste ainsi. Se trouvant derrière elle, il attendit qu'elle ouvre le boitier pour prendre la parole.

" C'est le placard à balai que tu t'apprêtes à ouvrir..."

Il eut un sourire.

"Faut dire que ça fait des années qu'il n'a pas été ouvert...qui sait ce qui pourrait te tomber dessus...à part....un balai"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 15:20

En entendant la voix de ce dernier, elle fit tomber le couvercle au sol, prise en flagrant comme qui dirait. Doucement elle soupira avant de tapper contre le mur sa pomme de main.

"Faut dire que ça fait des années qu'il n'a pas été ouvert...qui sait ce qui pourrait te tomber dessus...à part....un balai"

Et en plus il se foutait de sa gueule. Jenny se retourna.

"Mais c'est que t'es perspicace dans ton genre... sauf que je n'ai pas à te croire.. et tant bien même que tu es raison, sache que je me ferais un plaisir de t'embrocher avec sauf que tu risque de le sentir vu que je prendrais un malin plaisir à le faire pénétrer là où je pense !"

Intérieurement, elle était en train de bouillir. Tout ce que la scientifique voulait s'était s'enfuir de cet endroit.

"C'est quoi le programme aujourd'hui ? Moi personnelement, fracassez ta tête dans le mur, m'arrangerais ainsi je pourrais sortir ET tu ne joueras plus avec mes nerfs."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 15:34

"Mais c'est que t'es perspicace dans ton genre... sauf que je n'ai pas à te croire.. et tant bien même que tu es raison, sache que je me ferais un plaisir de t'embrocher avec sauf que tu risque de le sentir vu que je prendrais un malin plaisir à le faire pénétrer là où je pense !"

John rit.

" Tu es très imaginatif ce matin,...ton sens de l'humour m'étonnera toujours"

Il sentait qu'elle bouillait, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin. John avait envie de s'amuser quelque peu encore, mais pas aux dépends de Jenny...pour une fois

"C'est quoi le programme aujourd'hui ? Moi personnelement, fracassez ta tête dans le mur, m'arrangerais ainsi je pourrais sortir ET tu ne joueras plus avec mes nerfs."

" Tu peux toujours essayer....mais je doute que tu arrives à me toucher...."

Il se baissa et ramassa le couvercle avant de le remettre à sa place.

"Non...aujourd'hui...j'aimerai faire lumière sur quelque chose"

Il commanda aux volets de s'ouvrir, laissant entrer la lumière d'un magnifique soleil. Jenny put alors voir la pièce. Elle ressemblait à la salle sur demande d'Harry Potter. Prenant forme selon l'envie des personnes qui y était. Il se tourna, s'avançant dans ce qui semblait être à présent un jardin. Il s'arrêta pour prendre une pomme et croqua dedans.

" j'ai eu ce que je voulais...."

Il se tourna vers elle.

" Nous sommes dans une salle d'entrainement...la véritable salle d'entrainement d'Atlantis...."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 15:53

Lorsqu'il se baissa pour ramasser le couvercle, une idée néfaste passa dans sa tête, comme l'assomait, mais si elle loupait son cou, cela risquait fort de l'énerver et elle avait assez de probléme ainsi.

"Non...aujourd'hui...j'aimerai faire lumière sur quelque chose"

Sans un mot de plus de la part de la scientifique, elle l'observa avant de tourner son regard vers les volets qui s'ouvrait. Et elle fut assez surprise de ce qu'elle vit.. juste une salle normal, assez grande et spacieuse. Juste avant que les images ne changent encore, pour laisser place à un coin de verdure.. La scientifique regarda John, mais ne bougea pas.

"Si tu as eu ce que tu voulais, alors laisse moi sortir, comparé à toi j'ai des responsabilités.. Quand à cette salle d'entrainement, je ne crois pas que nos scientifiques la connaissent... Et.. si j'ai bien comprit, ou non.. cette salle permet de faire voir nos peurs, nos envies, nos désir ?"

Elle poussa un soupir.

"Les anciens étaient vraiment des félés" fit-elle d'un ton plus bas, presque en marmonant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 16:12

"Oh mais personne ne s'est rendu compte de ton absence....d'ailleurs pour eux cela fait juste 1 h...ou 2 que tu es partie....c'est fou comment la notion de temps devient relatif ici...donc tu vois au final je t'ai eu 24 h rien que pour moi...mais dans ta petite vie cela ne fera pas grand vent...cette salle ne se résume pas à cela...elle matérialise tout ce qui te passe par la tête....un chèvre bleue qui tient un chat en laisse ( l'étrange situation apparait ) un gâteau au chocolat porté par un streapteaser ( situation apparait) tout ce que tu as vécu...c'est toi qui l'a voulu...je n'ai fait que te donner des indications...tu as fait le reste...."

John jeta sa pomme.

" Le tout est maintenant d'interpréter ce que tu as vu...mettre un sens à ce que tu t'es forcé à revivre ou vivre"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Sam 3 Jan - 16:34

A son récit, elle pinca ses lèvres, elle pensait vraiment que cela faisait plus d'une journée qu'elle était ici mais apparement... non. Elle regarda les situations apparaitrent et disparaîtrent en froncant légérement les sourcils.

"tout ce que tu as vécu...c'est toi qui l'a voulu...je n'ai fait que te donner des indications...tu as fait le reste...."

"Quoi ? Jamais je n'aurais voulut.. m... me refaire vivre tout ça. Du moins de mon propre chef... parce que.. parce que c'est trop..."

**Enfouit en moi
- Bah pas tant que ça
- Shut up**

Doucement, elle s'avanca vers la fenetre, attirait par la lumiére du jour comme un papillon. La scientifique regarda les vage s'échoué sur les flancs de la cité et remarqua qu'elle était bien loin de la tour centrale et certainement dans une zone très lointaine de la cité.

" Le tout est maintenant d'interpréter ce que tu as vu...mettre un sens à ce que tu t'es forcé à revivre ou vivre"

A cette phrase elle se retourna.

"C'est insensé ! ce n'était pas un rêve, c'était juste.. une vision."

Puis elle sembla rentrer dans une sorte de reflexion, le fait de s'être souvenu de Sylas et de son autre tortionaire relevé peut etre de sa peur, sa peur de mourir. La fillette qui était censé être sa propre fille, sa crainte d'être une mauvaise mére et de ne pas être là pour elle. Quant à... à l'une des visions les plus douloureuse pour elle, John dans les bras de quelqu'un d'autre, ça elle ne savait pas vraiment pourquoi. Etait-elle aussi infame que ça pour qu'il la trompe. Pour elle John occupait une très grande partie de son coeur et voir ses images l'avaient bléssé.

"Je crois peut être comprendre certaine chose... mais il y a juste une scéne que je ne peux pas imaginer..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Dim 11 Jan - 23:28

Quoi ? Jamais je n'aurais voulut.. m... me refaire vivre tout ça. Du moins de mon propre chef... parce que.. parce que c'est trop..."

"Voyons Jenny...ne te dis pas de te la fermer, c'est pervers...tu devrais l'écouter ^...je veux dire ta petite voix là...elle ne dit pas que des conneries"

"C'est insensé ! ce n'était pas un rêve, c'était juste.. une vision."

"Où est la différence?...pourquoi serait-ce insensé? la vie n'estpas si rationnel que cela tu sais..."

"Je crois peut être comprendre certaine chose... mais il y a juste une scéne que je ne peux pas imaginer..."

"Ca viendra...ça viendra...crois-moi....et ce jour là, je sens que tu vas être comme ma jenny...une veritable garce, triplée d'une belle salope qui griffe..."

Il eut un certain sourire, peu réconfortant.

" Ne sois donc pas si étonné ...tu crois vraiment que quelqu'un comme moi reste fidèle...c'est pas un gosse qui va m'en empêcher"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Dim 11 Jan - 23:42

"Ca viendra...ça viendra...crois-moi....et ce jour là, je sens que tu vas être comme ma jenny...une veritable garce, triplée d'une belle salope qui griffe..."

En l'écoutant Jenny fronca un peu plus les sourcils, oh non, elle ne voulait pas l'écouer cette petite voix qui pourtant prenait en importance à force de la repousser à chaque fois, cette voix qui dit : t'es cocue ma grande. On dit toujours qu'on a une conscience critique envers soit même et bien là on était en plein dedans.

"Tu auras enfin l'amie de jeux que tu attends depuis presque un an si jamais c'est le cas... ce qui est peu probable"

Oui elle était tétue mais c'était sa protection de se voilait la face, meme si on tombait de haut apres. Ca dernière réplique ne lui plut pas vraiment par contre. Elle s'approcha de lui avec ce visage qui se veut sournois et hautain.

"Ne met pas tout le monde dans le même paquet. Si toi tu es un salop de service, ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde... Mais ton histoire malheureusement n'est pas la mienne. Si tu aurais beigné dans cette dimension, tu ne serais peut être ainsi... et à moins que je ne me trompe tu avais aimé ce petit moment à la naissance de Mégane lorsque tu étais venu me rendre visite mmh ? Alors tu vois tout dépend des circonstance."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Mar 13 Jan - 14:25

"Mon amie de jeu?....rien que ça...et bien quel honneur tu me fais ouuuhhh...cependant je n'attends pas de toi que tu sois mon amie...et encore moins ma femme...plutôt crever."

Il se rapprocha d'elle, le regard froid, le visage fermé. Il lui fit un sourire narquois.

"Regarde toi....tu ne te maquilles pas...tu ne mets rien en valeur....tu te caches derrière une coupe terne et sans volume....et la naissance de ta gamine t'as laissé de petits souvenirs...comme une taille en plus et quelques vergetures....on est loin de l'épouse de marque à la hauteur d'un Sheppard....ça m'écœure de voir combien le jugement de mon jumeau est altéré....ce qu'il y a de beau en toi? ...Rien ...tu es morte, séchée et tu te plais à croire que tu peux le retenir simplement en étant toi...ma grande...réveille toi....si je suis venu te voir ce jour là ce n'était pas par courtoisie...je ne suis pas courtois...et toi ma belle...tu n'as pas idée de combien tu vas me hair dans pas longtemps....sauf que moi à la différence de ton si tendre et cher époux...je dis ce qui dérange...."

Il recula d'un pas.

" Jenny babe....tu vas voir comment c'est délicieux d'avoir le pouvoir....d'être régi par la haine, de voir entre ses mains une vie se briser en mille morceaux.....patience honey...patience...."

Il reculait en parlant, alors que le décor revenait au neutre. Il ralluma les lumières de la pièce qui se dévoila enfin. Au centre même d'atlantis....pas de vrai plafond car il se perdait en hauteur....un fond peur conventionnel.

"Allez viens...avant que tu te perdes en voulant t'échapper" lança John en ouvrant la porte et attendant que Jenny se ramène.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny] Mer 14 Jan - 13:16

"cependant je n'attends pas de toi que tu sois mon amie...et encore moins ma femme...plutôt crever."

"Je n'ai jamais dit ça non plus !..."

**mais si tu créve, tu ne me feras plus toutes ses miséres.... tien je devrais essayer
- jenny...**

Puis ce dernier s'avanca et lui déblatéra tout un tas de paroles qui eurent pour impact de la blesser légérement.. Mais d'un autre côté il fallait se dire qu'il était toujours aussi aimable qu'une porte de prison... et encore une porte de prison et parfois plus gentil qu'un John sheppard venant d'une autre dimension.

"Toi tu n'es pas lui ! et de deux, s'il faut etre une poupée syliconé et être maquiller comme une pute pour plaire.. et bien désolé mais ce n'est pas moi. Je sais me mettre en valeur quand il le faut et quand je le veux... j'ai pas à être dicté et ... surtout pas par toi. Moi je vois la beauté interieure, et tu vois même si dame nature à fait des miracle avec toi, ce n'est pas pour autant que tu as tout gagné.. car vu ton caractére de salopard.. Ben excuse moi mais je préféres le mien"

" Jenny babe....tu vas voir comment c'est délicieux d'avoir le pouvoir....d'être régi par la haine, de voir entre ses mains une vie se briser en mille morceaux.....patience honey...patience...."

A cette réplique, elle ne répondit rien, car elle ne comprenait pas encore son sens à cette paroles... Puis la pièce redevint normal ou presque, la scientifique fit un rapide tour d'horizon avant de voir qu'il ouvrait la porte... certainement pour sortir. Jenny ne se fit pas prier et lui emboita le pas toujours silencieusement, passant devant lui. Elle en avait assez vu dans cette maudite pièce.

--> somewhere

(HJ : si tu comptais pas encore partir dit le moi j'éditerais )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancing with the wolf[pv Jenny]

Dancing with the wolf[pv Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2