Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Flânage et observation (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Flânage et observation (libre) Dim 26 Oct - 22:31

Il était tôt le matin, environ 7h30. Le major était assit à une table au milieu de la pièce quasiment vide. Avec son petit bol fruits frais et son livre d'aventure, Selene regardait plus ce qui se passait autour d'elle que les lignes de son livre. Elle remarqua ceux qui avait l'habitude de manger tôt ainsi que ceux qui justement n'était habituellement pas debout à cette heure-ci. La moitié des quelques personnes présentes dans le mess arrivaient à peine à ouvrir les yeux et semblaient près à s'endormir sur la table à tout moment.

Après plusieurs minutes à observer son entourage, elle se plongea enfin dans son livre. Ayant déjà parcouru quelques lignes, le major ne vit pas que quelqu'un vint prendre place en avant d'elle. Selene leva finalement les yeux lorsqu'elle se sentit légèrement observée, plusieurs minutes après l'arrivée de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flânage et observation (libre) Dim 26 Oct - 22:57

[Après la mission avec Larrin]

Maxine avait toujours été quelqu'un de très matinale, debout depuis 5h du matin, elle avait procédé quelques petites exercices pour se maintenir en forme. Même si Jenny lui avait conseillé de vivre comme une adolescente normale, Max n'y arrivait pas. La jeune fille devenait plus sociable avec le temps, d'ailleurs, elle était partie en mission avec Larrin l'autre jour et elle aurait sûrement des ennuis. Maxine entra dans le Mess et prit de quoi déjeuner après l'effort qu'elle avait fourni. Désireusement de faire la connaissance d'autres personnes, Maxine s'installa à une table sans en demander l'autorisation, trop occupée à regarder le livre essayant de lire le titre en penchant légèrement la tête sur le côté. La militaire se sentit observée et abaissa son livre, obligeant Maxine à la regarder dans les yeux.

"Désolée, on m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flânage et observation (libre) Lun 27 Oct - 18:50

Un sourire étira les lèvres du major. Selene appréciait déjà cette adolescente qui semblait ne pas tourner autour du pot lorsqu'elle parlait. Refermant son livre et le posant sur la table, elle se pencha vers l'avant, s'appuyant sur ses bras croisé sur le rebord de la table.

Seulement jusqu'à un certain point, jeune fille... C'est un vilain défaut lorsqu'il mène son propriétaire en briser les règles et mettre sa vie ou celle des autres en danger... Explica-t-elle, souriante.

Se redressant et s'adossant à la chaise, elle observa son interlocutrice.

Étant donné qu'il y a une tonne de table encore libre et que je suis également curieuse, je suis forcée de te demander pour quelle(s) raisons tu t'es assise à cette table-ci..? Voulu-t-elle, savoir, un regard taquin fixant Maxine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flânage et observation (libre) Lun 27 Oct - 23:03

Citation :
Seulement jusqu'à un certain point, jeune fille... C'est un vilain défaut lorsqu'il mène son propriétaire en briser les règles et mettre sa vie ou celle des autres en danger...

"Je ne pense pas avoir été jusque là en m'installant à votre table mais, si jamais ma présence vous importune je peux toujours m'en aller." dit-elle avec un sourire, sachant que Selene ne le voulait pas puisqu'elle avait commencé à engager la conversation avec elle.

Citation :
Étant donné qu'il y a une tonne de table encore libre et que je suis également curieuse, je suis forcée de te demander pour quelle(s) raisons tu t'es assise à cette table-ci..?

"C'est-à-dire que je suis ici depuis quelques mois déjà, je ne vous avais encore jamais vu et comme on m'a conseillé de m'intégrer, je m'exécute. C'est vrai que j'aurais dû demander l'autorisation avant de m'asseoir mais, vous aviez l'air si obnibulée par ce bouquin que je ne voulais pas vous déranger. J'm'appelle Maxine mais, tout le monde m'appelle Max'." dit-elle avant de tendre sa main par-dessus la table.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flânage et observation (libre) Mar 28 Oct - 14:08

Selene baissa la tête vers l'avant et poussa un petit rire légé, puis releva la tête.

Et bien, je suis ravit de te rencontrer, Max'. Je suis le major Selene Bélanger, mais bon, tu peux m'appeller Selene, bien entendu ^^. Tu m'a tout l'air d'une personne au fort caractère et qui sait toujours ce qu'elle fait... ou presque, ajouta-t-elle, pour la taquiner. Laisse-moi te dire que je t'apprécie déjà.

Et oui! Selene était une personne assez direct et quand elle appréciait quelqu'un, elle ne fesait pas mille détour pour le faire savoir. Regardant un peu autour, elle remarqua que le mess commençait à être bondé. Le major n'avait aucune envit cette journée-là d'être entourée par une foule de monde et de ne plus s'entendre pensé, ce qui était en train de se produir. Elle se leva de sa chaise et posa ses main sur la table, s'appuyant dessus.

Que dirais-tu d'aller faire une petit entraînement au corps à corps? Proposa-t-elle, le sourire en coin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flânage et observation (libre) Mar 28 Oct - 14:30

Citation :
Et bien, je suis ravit de te rencontrer, Max'. Je suis le major Selene Bélanger, mais bon, tu peux m'appeller Selene, bien entendu ^^. Tu m'a tout l'air d'une personne au fort caractère et qui sait toujours ce qu'elle fait... ou presque,. Laisse-moi te dire que je t'apprécie déjà.

Maxine eut un léger rire, inclinant légèrement la tête sur le côté de la même manière que Teyla. Il fallait dire que toutes deux se connaissaient très bien mais, elles n'avaient pas encore eu l'occasion de se voir.

"La franchise est un trait de caractère que j'admire chez les autres personnes."

C'était sa manière à elle de lui faire comprendre indirectement que le plaisir était partagé.

Citation :
Que dirais-tu d'aller faire une petit entraînement au corps à corps?

La jeune fille tambourina la table à la manière d'un batteur avant de se lever à son tour.

"J'en serais ravie, Selene."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flânage et observation (libre) Mer 29 Oct - 0:10

Le major capta le message de Maxine. Cela la fit sourire. Elle contourna la table et alla près de l'adolescente.

Très bien, dans ce cas, alons-y! Dit-elle avec un clin d'oeil.

Selene quitta le mess en direction de la salle d'entraînement, Maxine évidemant sur les talons.

Arrow Salle d'entraînement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flânage et observation (libre)

Flânage et observation (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1