Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Petit échauffement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Petit échauffement [libre] Mar 28 Oct - 13:34

Angel était arrivée sur Atlantis depuis peu. L'architecture de la cité ne la laissait pas indifférente bien au contraire...Pour une fois, quelque chose l'impressionnait. La cité étant vraiment très grande, Angel se perdit un peu facilement. Il faut dire qu'elle n'avait pas appris les plans par coeur de la cité, sur ce terrain, elle était perdante!
Alors qu'elle avait du temps libre devant elle, Angel décida de faire un petit tour dans la salle d'entrainement, lieu qu'elle allait surement passer beaucoup de temps durant son long séjour étant donné qu'elle adorait se mettre en condition. Le problème était que la jeune femme trouva son chemin au bout d'une trentaine de minutes mais cela ne la découragea pas pour autant!
Angel arriva finalement dans la salle d'entraînement, il y avait personne...Elle se changea pour se mettre en tenue de sport et se mit à faire divers mouvement pour s'échauffer. Puis prit des bâtons en bois et commença à faire un enchaînement à une vitesse impressionnante en essayant d'imaginer un ennemi devant elle. Cela ne valait pas un vrai combat mais on moins Angel se sentait dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mar 28 Oct - 19:29

Arrow zone inexplorer

Gilles qui allait remettre ses armes a l'armurerie après sa longue journée a explorer la citée et entendit des bruit venant de la salle d'entraînement quand il passa dans le couloirs le menant à l'armurerie. Il ouvrit la porte en passant sa main sur le faisceau lumineux bleu. Il garda la main droite près a tirer sur la gâchette de son P90 et son autre bras était sur la crosse de ce dernier mais par simple reflex, il avait de toutes façons mit le cran de sécurité.

Voyant personne a droite de la salle il scruta l'autre partie et pu voir une jeune femme assée jolie.

*Hum pas mal la petite.*

Pensant l'officier en regardant l'inconnue pour le moment vu de dos il ne l'avait pas encore vue mais évitement la citée est tellement immense qu'il n'a pas forcément connaissance de tous le monde.

"Euh pardon désoler!!! Je vous dérange peut être?"

Demanda Onneil faisant mine de repartie dans le couloir puis s'arrêta pour voir si elle lui répondait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mar 28 Oct - 21:10

Angel était tellement à fond ce qu'elle faisait qu'elle ne vit pas tout de suite que Gilles la regardait Alors que ce dernier prit la parole, Angel sursauta, surprise ne pas avoir vu l'inconnu plus tôt. Cette dernière arrêta son entraînement et se tourna vivement vers cette fameuse personne.

"Je n'ai pas grâve!" affichant un sourire tout en essuyant d'une main les gouttes de sueurs qui perlaient son visage.
"Mais ne partez pas!"
dit-elle en voyant l'homme repartir vers la sortie.

Au même moment, Angel prit sa bouteille d'eau pour en prendre quelques gorgées tout en observant du coin de l'oeil l'inconnu puis remit sa bouteille dans son sac quelques instants plus tard. Il était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup parlé avec les autres membres de l'expédition mais il y avait un début à tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mar 28 Oct - 21:24

En entendant que ce n'était pas bien graves Onneil resta un moment devant la porte accoudé à celle-ci une fois qu'il s'arrêta de nouveau puis Apollo pu voir l'inconnue aller chercher quelque chose dans son sac après être essuyer le front elle avait l'air de ne pas y aller de main morte pendant son entrainement.

Étirant un sourire sur sa joue gauche Gilles regardait Angel et enleva sa main droite qui était près a tirer a toutes occasion qui se présentait pour croisé ses bras sur la crosse du P90.

Sa faisait un moment aussi qu'il n'avait pas eu l'occasion de parler a une charmante demoiselle et a première vue elle était plus jeune que lui se que le capitaine aimait bien en faite.

*Faudra faire gaves vieux elle a l'air pas si inoffensive que çà...*

Pensa Apollo en voulant commencé a parler puis coupa réfléchissant a se qu'il allait dire.

"Sais si gentillement demander que je ne fais pas résister.Vous êtes nouvelle?"

Demanda Onneil curieux de le savoir depuis qu'il avait croisée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mer 29 Oct - 12:02

Angel sentit le regard de l'inconnu s'appuyant sur elle, cela ne la gênait pas, bien au contraire! Elle en fut même flattée ! Lorsque ce dernier lui commenta qu'il ne pouvait pas résister à sa demande, Angel se mit à sourire de plus belle entre ses lèvres. La jeune femme marcha d'un pas lent vers l'inconnu et prit au passage des bâtons de bois, surement fabriqués par le peuple de Teyla.

"Je suis arrivée sur Atlantis depuis peu. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de parler à quelqu'un. J'ai préféré admirer l'architecture de cette magnifique cité!" dit-elle d'un regard rêveur en visualisant mentalement ses passages dans la cité.

Il était vrai que pendant des heures elle n'avait pas arrêté d'explorer cette grande cité sans se lasser, telle une petite fille en émerveillement. Entre temps, elle n'avait même pas eu le temps de déballer ses bagages préférant se familiariser avec la cité.

De retour dans la réalité, soudainement Angel fixa l'inconnu d'un air de défit:

" Savez-vous vous battre avec des bâtons?"dit-elle en désignant les bâtons qu'elle tenait dans ses mains.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mer 29 Oct - 19:15

Gilles resta au même endroit puis répondit au sourire d'Angel quand elle lui fit un sourire après qu'il lui et dit qu'il ne résister pas a ça demande de rester.

"Oh Je voix! C'est vrai que sais impressionnant au début surtout quand ont viens de commencé l'expédition. Mais maintenant sa ne me fais plus autant d'effet sauf quand je fais de temps en temps des escapade dans les zones inexplorée comme toutes a l'heure."

Répondit Onneil quand Angel lui répondit qu'elle venait d'arrivée.La voyant marché vers lui Apollo esquissât un rapide sourire sur sa joue droite en respirant profondément et remarqua qu'elle avait deux bâtons. Angel lui demanda si il savez se battre avec des bâtons et le capitaine lui dit d'un ton calme et sérieux.

"Bien sur mais avec se que j'ai sur le dos je n'aurais pas beaucoup de chance de vous battre. Si sa ne vous dérange pas, je reviens après avoir ramener le P90 et mes armes à l'armurerie? J'ai au moin vingt kilo de matèriel en plus. Et je n'aimerais pas vous blesser avec tous cette atiraille."

Demanda Onneil en répondant que vu déjà le poids qu'il avait sur le dos il n'auras aucune chance de la battre avec les vingt kilog qu'il avait sur lui en comptant le p9O les munition, pda, et autre il devait faire dans les 100 kilo mais bon pas qu'il était gros mais bien musclé et ont pouvait le voir quand il courait ou quand il se battait contre les wraith où jaffas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mer 29 Oct - 20:23

Il était vrai qu'avec 20 kilos de matériel il n'irait sans doute pas loin. Angel s'approcha d'avantage de l'homme en face de lui et lui sortit un de ses regards charmeur sans pour autant en abuser car la jeune femme était quelqu'un d'assez simple mais savait très bien utiliser son charme en temps voulu.

"Pourquoi ne déposez vous donc pas ce matériel ici dans un coin de la pièce? Vous vous en occuperez plus tard, après le combat." dit-elle en esquissant d'un bon sourire sur ses lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mer 29 Oct - 20:40

Gilles resta un moment a regarder Angel quand elle lui proposa de laisser ses affaires ici après tous c'était m'a vois la plus facile.

Quand elle s'approcha encore plus de lui Gilles avala sa salive.

"En effet je pense que c'est beaucoup plus simple."

Répondit le capitaine puis voulant savoir comment s'apellez cette si sexy jeune femme il lui dit.

"Comment vous appelle vous très cher.Moi c'est Gilles Onneil Capitaine Gilles Onneil."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Jeu 30 Oct - 10:48

Citation :
"En effet je pense que c'est beaucoup plus simple."

Angel était contente qu'il accepte par le biais de son charme. Il était vrai qu'à son adolescence, elle n'avait pas beaucoup confiance en elle. Elle ne se trouvait aucun atout pour plaire à un garçon de son âge préférant faire son garçon manqué, mais aujourd'hui, elle était plus sur d'elle...

Citation :
Comment vous appelle vous très cher.Moi c'est Gilles Onneil Capitaine Gilles Onneil."

"Si vous gagniez ce combat, je vous le direz!"dit-elle en effectuant un clin d'oeil à ce dernier.

Elle lui désigna deux bâtons de bois posés sur une chaise. Pour déstabiliser son adversaire, avec ses bâtons qu'elle tenait entre les mains, Angel les fit tournoyer d'une vitesse impressionnante à l'aide de ses poignets...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Jeu 30 Oct - 19:19

Apollo entra pour te bon dans la salle en décrochant son P90 de son gilet tactique. Il le déposa par terre a droite de la porte dans un coin suivit du reste de ses armes. Massant sa nuque une fois qu'il aillent mit ses affaire sur le sol de la salle.

Elle le défia si? Il gagnait elle allait lui dire comment elle s'appelait il aimait se genre défit et se retourna vers Angel.

"Ok..."

Dit-il en ouvrant un peu sa tenue de militaire pour pouvoir respirer comme il faut quand, elle lui montra les deux bâtons sur une chaise Gilles sourit puis alla les chercher ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu d'entrainement avec ses bâtons mais c'est comme le vélo ont oublie pas. Il les attrapa et les plaça dans ses main tenu fermement et en les mettant le long de ses bras pour commencer. Allant vers le centre de la pièce il invita Angel à l'attaquer d'un signe de main et d'un sourire étiré sur sa joue gauche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Jeu 30 Oct - 21:59

Angel alla face à son adversaire au centre, lorsqu'il lui fit signe de l'attaquer en première, la militaire arriva doucement vers son adversaire et commença à l'attaquer lentement puis soudainement d'une allure impressionnante. Elle ne donna pas de répit à Gilles...Avec l'un de ses bâtons, Angel toucha d'un geste brusquement l'un des bras de son adversaire...Elle enchaina par la suite, une série de coups sur les bâtons de Gilles pour savoir comment ce dernier allait réagir face à ces multitudes attaques...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Jeu 30 Oct - 22:16

Gilles attendit Angel au milieu de la pièce prés a esquiver le moindre de ces coup se qu'il y arriva assez facilement mais quand même avec quelque goûtes de sueur sur son front la voyant accélérer de plus belle. Il fit tourner rapidement ses bâtons avec le poignet pour attaquer Angel vu qu'elle n'allait pas doucement. Gilles accéléra ses mouvement de défense mais elle arriva a taper son bras se que Gilles remaqua en ouvrant des grand yeux pensant que la jeune inconnue n'allait pas aller déjà aussi vite.

Mais rien ne servait de donner tous dés les premières seconde du combats et sa le Capitaine le savait très bien.Bloquant les bâtons d'Angel en mettant les siens en croix puis fit voler d'un geste que Teal'c lui avait montré l'un des bâtons d'angel qui atérrissa par terre quelque mètres plus loin. A quelque centimètres même du P90 de Gilles, il esquissât un petite sourire qui pouvait vouloir dire un de moin plus qu'un.

Il attaqua aussitôt en touchant que le derniers bâtons qui restait à Angel la faisant presque allait contre le mur d'où le capitaine s'était accouder toutes à l'heure.

Puis il s'arrêtta pour retourner au centre de la pièce et lanca un de ses bâtons pour être a armes égale. Il retira son blousson pour laisser que son teeshirts noir visible car il commencait toutes même a avoir chaud.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mer 5 Nov - 13:40

Angel fut surprise par son adversaire lorsque ce dernier bloqua ses bâtons en mettant les siens en croix. Avant que la jeune femme ne puisse réagir, l'un de ses bâtons vola à terre pour atterrir près du P-90 que Gilles avait déposé quelques minutes plus tôt...Son adversaire ne perdit pas de temps juste après...Soudain, il se mit à l'attaquer brusquement. Angel essaya tant bien que de mal de parer les coups mais avec un seul bâton cela s'avéra plutôt compliqué. De plus, elle subissait tellement les coups tant acharnés de son adversaire, qu'elle recula pour pratiquement atteindre le mur derrière elle...
C'est alors que Gilles balança un de ses bâtons par terre pour ainsi être à arme égale. De plus, il enleva son blouson...Angel profita pour souffler un peu...Puis recommença à l'attaquer en tenant son bâton avec ses deux mains pour ainsi utiliser la force de ses bras. Elle lui lança de puissants coups sur son bâton pour ainsi déstabiliser son adversaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre] Mer 5 Nov - 20:08

Gilles maintenant au centre de la pièce attendait Angel, il avait quelque petite goûtes qui tombait de son front mais sa réspiration était toujours la même que quand il était entré.

Le capitaine fit tourné avec son poignet le bâtons pour s'échauffer un peu, quand il enleva son blouson un peu plus tôt, il pu voir qu'elle était déjà un peu essouffler.

Elle recommença peu après a l'attaquer mais Onneil était assez vigilant pour contré ces coups. Gilles avait vu qu'elle allait l'attaquer avec force quand elle empoigna son bâtons a deux main.

Il la laissa faire pour la déstabiliser et d'un coup sec en profitant de la force qu'elle avait mise dans son attaque pour qu'elle se retrouve par terre sur le dos, il fit un rapide mouvement du bassin et des jambes pour se retrouvé a cotés d'Angel, puis avec un puissant coup de bâtons sur celui d'Angel et en donnant un coup de pied pas vraiment violent mais assez pour la soulever ressemblant plus a un croche pied et l'amener par terre dos contre le sol en évitant bien entendu a la blessé. Une fois ce petit entrainements fini Onneil receva une communication radio d'un marines dans et le rejoignit aussitôt.
:arrow: Je sais pas encore

[Hj come tu ne réponds plus je vais éditer et poster autres part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit échauffement [libre]

Petit échauffement [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1