Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Entraînement corps à corps de haut niveau! (Pv Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Entraînement corps à corps de haut niveau! (Pv Maxine) Mer 29 Oct - 0:20

Arrow Le mess

Selene arriva à la salle d'entraînement et retira sa veste militaire, la posant sur un banc. Elle se tourna ensuite vers la porte pour voir l'adolescente arriver. En attendant, le major en profita pour s'échauffer un peu, s'étirant les bras, frappant un peu dans le vide... Après tout, il était facile de se blesser, même lors d'un entraînement, si les muscles n'étaient pas échauffés. Enfin, la jeune femme vit son «adversaire» se pointer dans le cadre de porte. Lui fesant un sourire, elle cessa ses étirements et observa Maxine.

Alors... Est-ce que tu te débrouille bien au combat? Demanda-t-elle.

Il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires et même s'elle était jeune, Maxine pouvait être un adversaire redoutable s'elle avait commencée à s'entraîner jeune, comme Selene.

(HJ : Aussi, on pourra en profiter pour que Selene montre quelques trucs de box à Maxine ^^, comme ça, tu seras une guerrière encore plus redoutable avec les trucs de Selene et les trucs de Ronon Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entraînement corps à corps de haut niveau! (Pv Maxine) Mer 29 Oct - 0:29

Maxine eut un sourire légèrement de coin, ôtant sa veste de civile pour la poser sur le bac à côté de celle de la militaire.

"Plus ou moins."

L'adolescente préfèra omettre la période sombre de son existence... Elle avait été un runneuse durant près de deux ans et maintenant, on l'autorisait à aider lors des missions. N'oublions pas que Maxine avait eu de bons professeurs comme son maître d'armes, Teyla et Ronon. La jeune fille préfèra rester parfaitement neutre. Elle commençait toujours doucement lors d'un combat amical et mettait la gomme quand son adversaire commençait à fatiguer. Cependant, elle ne savait pas encore jusqu'où s'élevait la résistance de Sélène.

Pour le moment, elle se mit en position mi-attaque, mi-défense, tournant autour de la militaire avec ses bâtons athosiens telles un vautour autour de sa future proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entraînement corps à corps de haut niveau! (Pv Maxine) Mer 29 Oct - 13:13

Selene prit ses bâtons et lorsqu'elle le pu, commença à marcher en cercle aussi, face à Maxine. Les deux adversaire se transperçaient du regard, mais les deux avaient un sourire qui flottait sur leurs lèvres. L'adolescente avait une bonne technique déjà au départ : Elle prennait une position offensive et défensive, ce qui trompait son adversaire. Selene n'avait donc autre choix que de passer à l'attaque, de plus la position mi-ci, mi-ça de Max' lui donnait un petit avantage sur l'offensive, car la défance de son opposante n'était qu'à 50%, pour quelques secondes, du moins...

À une vitesse plutôt moyenne-élevé, pour évaluer les réflexes de l'adolescente, le major utilisa son bras gauche et alla frapper vers la haut, au niveau de la tête. Maxine bloqua habilement avec son bras droit et voulu frapper la cuisse droite de Selene du bras gauche, mais la femme bloqua. Gardant quelques secondes la pose, les deux adversaires reculèrent chacun de leur côté.

C'est bien, tu as de bons réflexe... Lui dit-elle, le sourire en coin.

Non pas qu'elle se croyait au dessus d'elle car elle pratiquait les arts martiaux, mais Selene se battait depuis de nombreuses années avec n'importe quelles sortes de bâtons et avait donc développé une énorme rapidité et habilité avec ceux-ci. Elle utilisa son bras gauche comme Jab moyen à trois reprise, Maxine les bloquant successivement. Mais ignorant combien de fois le major répèterait se mouvement, ce dernier en profita pour frapper assez fortement sur le côté du mollet droit de son adversaire, celle-ci résistant assez bien à l'attaque, mais tout de même touchée. Puis, Selene se recula, car elle avait créer une ouverture et devait se protéger. Maintenant, elle laisserait Maxine passer à l'offencive.

(Comme tu vois je suis assez bonne joueuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entraînement corps à corps de haut niveau! (Pv Maxine) Mer 29 Oct - 13:22

[^^]

Maxine bloqua autant qu'elle le pouvait les attaques de Selene, ne voulant pas se servir de son don d'empathie pour percevoir les émotions de la militaire. L'adolescente avait appris à canaliser son énergie et à moins ressentir les choses, les conseils de Jenny l'ayant beaucoup aidé. La jeune fille ne bougea même pas lorsque le bâton toucha son mollet, c'était un coup prévisible... Lors d'un combat, l'adversaire cherchait toujours à déséquilibrer son adversaire. Elle remercia Sélène d'un regard, un sourire toujours étiré sur ses lèvres. Elle se déplaça beaucoup plus vite et s'attaqua à elle pour de bon ! En tournoyant sur elle même, elle visa les bras de la jeune femme mais, cette dernière parvint à bloquer presque toutes ses attaques. Maxine passa rapidement derrière elle en s'accroupissant pour toucher la pliure du genou. Sélène savait y faire et elle doutait que cette petite attaque ne serve à grand chose alors elle se remit en position défensive, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement corps à corps de haut niveau! (Pv Maxine)

Revenir en haut Aller en bas
Entraînement corps à corps de haut niveau! (Pv Maxine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: