Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Alaïs Curtiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Alaïs Curtiss Jeu 30 Oct - 16:15

NOM : Curtiss

PRENOM : Alaïs

SURNOM : /

AGE : 34ans

PEUPLE : Terre

GRADE : /

COMPETENCE : Sait se battre au corps à corps mais pas avec une arme à feu.

SPECIALITE : Médecin en Psychologie.

HISTOIRE :

Alaïs est née en Ecosse à Inverness. Dès sa naissance, elle fut placée en foyer d’accueil . Son père est décédé d’un accident de moto et sa mère est décédée en lui donnant la vie. C’est une fille unique. Son père adoptif n’était pas très aimant envers elle, c’était un homme de violent et très autoritaire. Il battait sa femme, lorsqu’elle ne faisait pas ce qu’il désirait et quand elle protégeait ses enfants dont sa fille adoptive. Ils avaient adoptés car la mère était devenue stérile.

Alaïs avait trois frères, lorsque l’un d’entre eux n’allaient pas bien, ils se réconfortaient mutuellement. Elle était la plus jeune des quatre, alors quand leur père devenait un petit peu trop agressif, ils étaient tous trois à s’occuper d’elle.

En grandissant, elle appris à se forger une personnalité plutôt effacé, elle était très discrète et elle aimait beaucoup la solitude.

Lorsqu’elle rentra au collège, beaucoup d’élèves se moquaient d’elles, à cause des vêtements qu’elle portait ; ses parents n’étaient pas très riches contrairement aux autres élèves de son collège ; son père dépensait tout dans les jeux et l’alcool, il en était dépendant.Malgré cela elle avait une seule amie, une amie sur qui elle pouvait compter, elle s'appelait Alison Spencer. C'était la seule qui la comprenait, elle était, elle aussi différente des autres ,


différente dans le sens ou ses parents n’étaient pas riches aux aussi alors elles arrivaient à se comprendre. Puis elles durent se séparer, ils ne suivirent pas la même filière professionnelle, Alison allait suivre des études de médecine et elle de sports. Mais elles gardèrent contact et restèrent toujours de bonnes amies.

Lorsqu’elle arriva à l’âge de seize ans, elle quitta le foyer adoptif et alla s’installer à Glasgow. Elle y fit des études sportives pendant un an et elle apprit les arts martiaux, la boxe,…
Puis, elle changea d’orientation, elle commença des études de psychologie. Elle aimait cela, sonder l’esprit des gens. Après le bac, elle fit cinq années de formation universitaire.

A la fin de ses études, elle se prit un appartement en plein centre de Glasgow. Puis elle travailla dans l’un des hôpitaux les plus réputés d’Ecosse et exerça le métier de psychologue clinicien. Son travail consiste à détecter et analyser les différents troubles du comportement, les problèmes d’adaptation, le mal-être, etc.
Elle coupa également contact avec sa famille adoptive. Plus les jours passaient et plus elle se demandait ce qu’étaient devenue sa mère et ses frères. Mais se souvenir de son passé était si douloureux qu’elle ne chercha jamais à savoir ce qu’il leur était arrivé. Elle perdit également contact avec son amie d’enfance, Alison ne répondait plus à aucun mails ni coups de téléphone.

Le temps passa, jusqu’à qu’elle reçoive une convocation venant du Général Landry.
Intriguée par cette demande de la rencontrer, elle se rendit le plus rapidement possible à la base de Cheyenne Mountain. Elle se demandait pourquoi l’armée s’intéressait à une simple civile. Le Général lui expliqua que ce qu’il allait lui dire était de la plus haute confidentialité et qu’ils avaient à tout prix besoin de sa coopération, il lui dit également que après avoir signé les papiers qu’il tenait en main, elle ne pourrait pas faire marche arrière. Elle ne savait toujours pas ce qui l’attendait mais elle accepta de signer ces papiers.


Le Général Landry lui parla d’Atlantis et lui remit des dossiers top secret contenant tout ce qu’elle devait savoir sur l’expédition Atlantis. Lorsqu’elle commença à lire ces documents, elle n’en crut pas un mot mais à ce moment là, le général lui lança un regard plutôt sérieux ; elle comprit que tout cela était bien réel. Puis elle vint à lui demander, pourquoi elle, ce n’était surement pas la seule psychologue clinicienne à être qualifiée pour cette expédition. Puis il lui parla d’Alison Spencer, c’était elle, qui avait conseillé au Général Landry de prendre Alaïs comme psychologue en lui disant que c’était quelqu’un de très qualifié et qu’elle avait soigné de nombreux cas presque désespérés, elle lui avait aussi dit qu’elle ne refuserait pas une telle opportunité de partir loin de chez elle.
Alors, elle accepta. Tout ce qu’elle souhaitait c’était justement de s’éloigner le plus loin possible de son passé. Et dire que sa meilleure amie se trouvait dans une autre galaxie et qu’elle allait la rejoindre !

PHYSIQUE :

C'est une jeune femme de race blanche, elle est brune aux cheveux bouclés et elle a des yeux d'un gris profond et intense. Ella a une bouche bien affinée et pas trop pulpeuse, elle a également des taches de rousseurs. Elle a aussi une cicatrice plutôt voyante sur le coté de sa jambe droite, une cicatrice qu’elle n’est pas prête d’oublier, c’est son père adoptif qui lui avait infligé cela lorsqu’il appris qu’elle voulait quitter le foyer. Cela dit c'est une femme assez charmante.

MORALE :

Alais est une personne à caractère effacé, très discrète, quelqu'un qui n'aime pas révéler sa personnalité au grand public. Pour elle, elle se dit que si quelqu’un apprend un p'tit peu trop à la connaître, cette personne risquerait de découvrir certaines facettes de sa personnalité qui ne sont pas forcément très fameuses! Elle est donc très réservée! Il se trouve qu'elle est parfois indifférente au danger qui se présente à elle, elle n'a jamais su pourquoi et d'ailleurs elle ne tient pas à le savoir, elle est donc plutôt imprudente et téméraire!

POUVOIR : /

CELEBRITE DE L’AVATAR : Evangeline Lilly

CODE : Larrin mord les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7045
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Alaïs Curtiss Jeu 30 Oct - 18:35

1 : Est-ce que tu pourrais un peu plus développer ton histoire avec le SGC car cela semble un peu voire très bizarre que tu recoives un lettre du SGC comme par hazard si on peux dire.

2 : Ton avatar n'est pas à la bonne dimension (200*300 ou 200*400)

3 : Et, il faudrait que tu enlève "Dr" de ton pseudo.

4 : De plus, tu ne dois pas changer l'écriture, ni la couleur des posts, car j'ai été obligé de tout remettre comme avant

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaïs Curtiss Jeu 30 Oct - 19:06

Bienvenue !

Si je peux te conseiller un site pour les avatars : http://obsession27.free.fr/graphiques.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaïs Curtiss Jeu 30 Oct - 19:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alaïs Curtiss Jeu 30 Oct - 21:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6686
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Alaïs Curtiss Ven 31 Oct - 16:40

Welcome ^^

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alaïs Curtiss

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Curtiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alaïs ? Meet me halfway
» Alaïs | repeat after me : "waf waf !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: