Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Fichu forêt! [PV Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Fichu forêt! [PV Wyatt] Lun 3 Nov - 14:04

Nah mais....arggg!!! Comment pouvait-il y avoir autant d'herbe rampante sur une planète? Épée en main, la jeune Solrÿakienne venait de trébucher une nouvelle fois, tranchant sèchement la racine qui l'avait fait trébucher. Elle serra les mâchoirs, Nazli était de plus en plus énervée. Bon, il faut reconnaître que la jeune femme n'était pas la plus patiente du monde. En fait, l'impatience était l'un de ses pires défauts. Pestant contre la végétation dense, le maître d'arme déboucha dans une clairière déserte. Remerciant le ciel de ce moment de répis, la jeune femme prit tout son temps pour traverser la clairière.

Une flèche plantée dans un arbre attira son attention. Lorsque Nazli reconnu les plumes violettes de ses propres flèches, elle grogna. Elle tournait en rond depuis plus de trois heures! Tout cela pour quelques pierres précieuses adorées par son cher père. La jeune guerrière bouillait. Elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas encore tuer celui-là. Ah oui! C'est vrai! C'était un roi, elle pouvait tuer tout le monde, sauf lui. Génial... De rage, Nazli fit voler la lame qui s'abatie dans l'écorce de l'arbre en un arc de cercle gracieux et sintillant. Elle avait simplement hâte de trouver la porte des étoiles pour retourner chez elle! Non qu'elle appréciait sa planète, en fait, si, elle l'aimait. Enfin, c'était plutôt le fait d'être obéit qui lui plaisait. Faisant glisser sa lame sur l'écorce de l'arbre, laissant une trainée dénudée sur l'érable, elle reprit sa route, souhaitant que cette fois-ci, elle ne marche pas de nouveau pour rien.

" Sourie et soit optimiste Naz! Après tout, tu es seule, dans une forêt, c'est comme un pic-nic! !" marmonna-t-elle cynique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Lun 3 Nov - 14:19

Wyatt avait choisi une planète au hasard pour s’y établir quelques jours afin de récolter le maximum d’informations possibles concernant les Atlantes. Peut-être était-ce une perte de temps ? Que lui garantissait que des explorateurs intergallactiques avaient déjà posé pied une planète comme celle-ci, entièrement boisée comme les ¾ des planètes Pégasiennes ? Le jeune homme préféra partir du constat que toute planète mérite que l’on s’y attarde, ne serait-ce que pour les armes, la technologie, les jeunes femmes, la bière, la tradition locale ou le plat du jour. Wyatt mettait les pieds en territoire inconnu, comme à chaque fois qu’il se retrouvait sur une planète. Ce n’est pas en jouant à pique-nique douille avec le DHD qu’il trouverait un Atlante ou un Genii sur qui se faire la main ! Enfin, pour l’heure, il lui fallait du ravitaillement. Le jeune homme avait vidé ses munitions sur une jolie troupe de Bola Kaï qui voulaient faire de lui leur plat du jour… Wyatt estimait avoir rendu un grand service à la nation en les mettant hors d’état de nuire, ça faisait plus de gens à torturer pour lui. Ne voulant pas attirer l’attention, il n’emprunta pas la clairière mais, opta pour la forêt qui lui semblait tout aussi sympathique à explorer. Difficile à croire qu’un barbare pouvait être aussi respectueux de la nature. Il marcha pendant quelques minutes avant d’entendre la voix d’une femme apparemment perdue au milieu de nul part. Il eut un sourire narquois avant de se râcler la gorge.

« Ne jamais tirer de conclusions trop hâtives. » dit-il pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule.

« Pique-nique ? Je peux me joindre à vous ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Lun 3 Nov - 14:28

Faisant volte face, la lame de l'épée levée vers son interlocuteur, les yeux onyx de la jeune maître d'arme détailla son adversaire de la tête au pied. Il ne semblait pas menaçant, mais Nazli avait apprit à se méfier avec les années. Cherchant une faille a exploité, la jeune femme le fixait intensément. Un léger sourire naquit sur son visage.Il était pas mal...

¤ Pitié Naz!
- bah quoi?¤

" Conclusion hâtive? C'est bien mal me connaître, poussin."

Elle baissa légèrement son arme, mais elle était toujours sur ses gardes. Son sourire s'effaça pour faire place à l'air dure de la guerrière. Haussant les épaules d'un air détacher, Nazli fépondit D'un ton sanglant:

" Si c'la vous chante! Par contre, pour le repas, je crois que nous allons devoir manger des plantes vertes, vous n'avez rien contre la salade, au moins?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Lun 3 Nov - 14:41

Wyatt se laissa observer, en faisant autant avec son interlocutrice. Haussant légèrement un sourcil, elle n’était pas mal non plus et avait l’air de s’entraîner régulièrement pour avoir un corps finement musclé.

" Si c'la vous chante! Par contre, pour le repas, je crois que nous allons devoir manger des plantes vertes, vous n'avez rien contre la salade, au moins?"

« Je suis plutôt carnivore » dit-il dans une phrase pleine de sous-entendus, un fin sourire d’éternel macho peint que ses lèvres fines.

C’est à ce moment là qu’un chose scintillante un peu plus loin attira son attention, il plissa légèrement les pour voir qu’il s’agissait d’un archer…

« Attention ! » cria t-il en se jetant littéralement sur elle pendant que la flèche sifflait au-dessus de sa tête pour se planter dans l’arbre situé derrière lui.

C'était bien la première fois qu'il sauvait quelqu'un mais, là encore c'était pour son intérêt personnel. Nazli avait l'air de s'y connaître en marchand d'armes et lui serait donc d'une grande aide. Toujours couché sur elle, il leva légèrement la tête et effectua un roulé-boulé sur le côté et se cacher à l'abri d'un grand chêne à partir duquel il n'eut aucun mal à voir l'ennemi approché. D'une rapidité étonnante, il se leva et lui balança son poignard en plein coeur pendant qu'un autre approchait silencieusement de la jeune femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Lun 3 Nov - 23:44

La solrÿakienne leva un sourcil lourd de sens devant la phrase de Wyatt, abaissant son arme. En réponse au sourire macho du jeune homme, Nazli lui offrit le sourire de la parfaite provocatrice.

" Carnivore han? Intéressant"

C'est à ce moment précis que choisit le jeune homme pour la plaquer au sol. Elle apperçu juste avant de l'envoyer voltiger plus loin, la flèche qui filait se planter dans un arbre, directement dans la trajectoire dans laquelle elle était un peu plutôt. Et Mer...heu Zut alors! Alors que Wyatt partait déjà à l'assaut, Nazli resta coucher au sol jusqu'à se qu'un bruit se fit entendre à sa droite. D'une geste vif, la jeune femme envoya un coup de pied dans les jambes de son agresseur qui tomba, se relevant en un même mouvement, et sortit son poignard de sa botte. Bah oui, la solrÿakienne était arme jusqu'aux dents! Attrapant son agresseur par les cheveux, elle appuya sa lame affûté sur la gorge de son adversaire, jusqu'à se qu'un filait de sang s'écoule lentement.

" Tu sais...ce n'est pas bien s'attaquer au gens!C'est un manque de savoir vivre affreux, tu sais mon chéri? " murmura-t-elle à son agresseur en mettant un peu plus de pression sur sa lame. Puis elle leva la tête vers Wyatt un fraction de seconde avant de reposer les yeux vers l'homme qu'elle tenait en joue. " Bonne nuit chéri "

Dans un chuintement la lame glissa, tranchant la gorge de l'homme qui s'écroula au pied de Nazli dans un bruit sourd. Elle se tourna vers le jeune homme, une moue peinte sur le visage. Nettoyant la lame de son poignard sur le corps de l'homme, elle le regarda un moment...ces hommes n'étaient que des simples pilleurs, des voleurs, barbares et idiot. Rien d'interressent. Elle se releva et alla ramasser son épée qu'elle remit dans son fourreau, jouant avec son poignard d'argent.

" Ou en étions-nous? Ah oui! Le pic-nique! Si vous voulez, on a de l'homme à volonté!A moins que le canibalisme ça vous dégoûte?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Mar 4 Nov - 0:56

Alors que Wyatt en avait terminé avec sa pauvre victime, il laissa la jeune femme en terminer avec le sien par pur galanterie. Il n’hésiterait pas à intervenir si jamais elle n’arrivait pas à le mettre K.O mais, il avait pleinement confiance en cette charmante inconnue. Sûrement parce qu’elle avait de la répartie et semblait trop bien armée pour être une jeune femme innocente. Ce fut lorsqu’elle égorgea le pauvre homme qu’il eut confirmation. Elle parlait à ses victimes avant de les achever, c’était d’une finesse … Ah ! Wyatt avait affaire à une véritable femme fatale et, il l’espérait, une alliée pour ses coups tordus. Il l’observa nettoyer son arme sur le corps de ces pauvres hommes et jouer avec son poignard en argent. Wyatt en fit autant avec la dague qu’il avait retiré sans ménagement de son récent foyer.

" Ou en étions-nous? Ah oui! Le pic-nique! Si vous voulez, on a de l'homme à volonté!A moins que le canibalisme ça vous dégoûte?"

Wyatt appréciait cette humour glauque, d'ailleurs, il avait le même. Peut-être avait-il trouvé son homologue ?

"Il en faudrait plus pour rassasier ma soif de sang."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Mar 4 Nov - 3:08

Elle inclina légèrement la tête, dévoilant la courbe grâcieuse de son cou. La jeune femme souriait toujours de manière provocatrice. Elle fit quelques pas vers l'homme qui était encore un inconnu, l'observant attentivement encore quelques minutes, puis un étrange sourire joyeux vint éclairer le visage de Nazli.

" Plus de sang, han? Et bien....j'imagine que l'on peu trouver cela à quelque part, si on sort de ce trou perdu! "

Elle lui lança un regard lourd de sens puis fit quelques pas dans la clairière. S'adossant à un arbre, jouant toujours avec son poignard, la jeune princesse écoutait les bruits de la forêt un moment avant de tourner ses yeux sombre vers lui. Elle venait tout juste de réaliser qu'elle ne lui avait toujours pas dit son nom. Quel ingrate bah il ne l'avait pas demander! Elle l'iinvita à la suivre dans le petit sentier d'un geste de la main.

" Si on essayait pas là? On trouvera peut-être un petit lapin pour le dîner!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Mar 4 Nov - 12:40

Wyatt s’appuya sur l’écorce d’un arbre reluquant la jeune femme du regard sans aucune gêne étant donné qu’elle en faisait de même avec lui. Avait-il enfin trouvé un adversaire à sa taille ? Cela été fort probable, elle se battait trop bien pour être une jeune femme innocente.

" Plus de sang, han? Et bien....j'imagine que l'on peu trouver cela à quelque part, si on sort de ce trou perdu! "

« Ce ne devrait pas être aussi difficile que ça… »

En effet, sur cette planète les allées et venues étaient fréquents et peu sécurisées.

" Si on essayait pas là? On trouvera peut-être un petit lapin pour le dîner!"

« Okay, je vous laisse être mon guide mais, j’aurais une petite question à vous poser avant. Pourquoi est-ce que la garde royale veut votre peau ? Histoire que je sache à qui j'ai affaire. Vous vous battez trop bien pour n'être qu'une simple jeune femme. Moi c'est Wyatt... Wyatt Leto. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt] Mar 4 Nov - 13:35

Nazli se laissa relouquer, après tout, elle en avait l'habitude maintenant! Elle passait ses journées avec des hommes qui aimaient se croire plus fort qu'elle. Et C'est avec un malin plaisir que la jeune femme leur montrait le contraire.

" Ça c'est vous qui le dites! "

Bon, on avait beau être sur la planète de la jeune femme, elle ne connaissait pas tout les sentiers menant à sa cité-état. Nazli s'avança dans le sentier qui montait de plus en plus, elle ne semblait pas souffler particulièrement. Ce n'était qu'une petite marche de santé après tout!

" Si je vous le disait, je devrai ensuite vous tuez, et se serait du vrai gâchie!" lança-t-elle amusé.

Elle s'arrêta cependant de marcher pour se planter devant lui. Elle le jugea un moment du regard se demandant si elle devait lui faire confiance ou si elle devait plutôt mentir. Dans le pire des cas, elle le liquiderai sur place par la suite. On pouvait dire qu'il était fort en déduction ce jeune homme! Personne en dehors de lui n'aurait remarquer que ses hommes faisaient partit de la garde royal...

" Disons que mon père est en guerre avec ces hommes et sur cette planète, le meilleur moyen de toucher la monarchie, est de tuer la fille du monarque ennemie justement. " Elle le regarda un moment, oui bon, sa répondait à une question, elle détestait révéler ce genre de chose! " Bien sûr, cela n'explique pas ma capacité à faire autant de domage, moi aussi si je me trouverai face à une princesse, je m'attendrai à une nunuche a robe longue! Mais je suis plus que c'la heureusement pour moi! Je suis le maître d'arme de ma cité d'état, un chef de l'armée si vous voulez."

Ses paroles étaient teinté d'une ironie palpable, jusqu'à ce qu'elle révèle son vrai rôle dans sa société, si cet homme était un peu malin, il comprendrait vite pourquoi on voulait sa peau, en dehors du faire qu'elle était la fille d'un roi. Un roi stupide en fait...dieu qu'elle le détestait! Lui fesant son sourire le plus charmeur, elle s'inclina légèrement en entendant le nom de son sauveur.

" Nazéliann Cil'Delian. M'enfin, on ne m'a pas appeler comme ça depuis mes 3 ans donc...Nazli suffira!" lui lança-t-elle sans se défaire de son sourire charmeur en reprenant sa marche " Dites-mois, que faites-vous sur Sorÿalk, Wyatt? J'espère que ce n'était pour prendre du bon temps!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichu forêt! [PV Wyatt]

Fichu forêt! [PV Wyatt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1