Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

A little run under the light of the moon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A little run under the light of the moon [libre] Jeu 20 Nov - 12:07

Il était tard dans cette nuit mais Jason n'arrivait pas à dormir. Il n'aimait pas passer des heures à tourner et à se retourner dans son lit sans trouver le sommeil. Il préférait s'endormir telle une masse et ne se réveiller que 7 heures plus tard. Il s'était changé et s'était faufilé hors de ses quartiers pour aller il ne savait trop où. Marchant dans les couloirs, il songea qu'un footing l'aiderait peut être pour dormir, que cela le fatiguerait. Il chercha un couloir un peu éloigné où il pourrait faire autant de bruit qu'il le voulait puis se mit à courir, doucement au début pour laisser à son corps le temps de s'activer puis au fur et à mesure il augmenta la cadence de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 14:14

Jenny avait laissé mégane dormir dans son berceau, pour aller se balader un peu. Cela faisait longtemps qu'elle avait érré dans les couloirs à un heure si tardive. Jenny avait toujours aimait la nuit, plus aucun bruit ne venez la perturber. Après avori passé une bonne vingtaine de minute sur un balcon, elle en sortit. Une fois la porte refermé, elle entendit des bruit de pas.. voir plus que cela car ils étaient assez rapide, comme si quelqu'un courrait. Elle regarda sa montre : 1h du mat ? qui cela pouvait bien être. Doucement, elle avanca, entendant les pas se rapprochaient à grand V. Et là en tournant dans une intersection, elle se prit de plein fouet un drone en action (mdr) et se retrouva plaquer contre le mur.

"HEY ! what the f...."

Mais elle stoppa sa phrase lorsqu'elle reconnut de qui il s'agissait : Jason. mais qu'est-c-equ'il faisait à cet heure ci debout lui ?

"Je ne savais pas que c'était ton trip de courir à des heures pareils !... Tu ne devrais pas être en train de dormir jeune homme ?"

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 14:18

Jason courait tranquilement, persuadé qu'il ne croiserait personne. C'était pour cela qu'il n'était pas trés prudent et ne faisait pas attention si des gens venaient dans sa direction. Résultat, ce qui devait arriver arriva, il percuta quelqu'un de plein fouet et se retint avec peine contre le mur. Il avait cogné avec la tête et la main qui lui faisaient un peu mal mais ça allait. Il fronça des sourcils en reconnaissant Jenny et soupira, elle était bien une des derniéres personnes qu'il voulait croiser ici. Il passa une main sur son front et la regarda.

"Probablement...mais je n'y arrive pas alors autant que je me fatigue en faisant du sport..."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 14:25

Tout en se massant le bras, elle l'écouta.. décidément, les Sheppard ne savait jamais tenir en place. Mais pour un adolescent de son âge, il fallait plus que 6h de someil pour qu'il soit en forme.

"Bonne initiative, cependant.. je ne crois tout de même pas que ce soit l'heure... Enfin tu fais comme tu veux car tu ne m'écouteras certainement pas. Et ton pére te laisse aller comme bon te semble ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 14:27

Jason la regarda, retenant des mots brulants derriére ses lévres fermées. Non mais pour qui elle se prenait ? Elle n'était pas sa mére, il n'avait pas de compte à lui rendre. Il soupira et secoua la tête.

"Mon pére n'est pas là...j'ai besoin de me défouler...Crois moi ça vaut mieux que je fasse du jogging maintenant que si je passe toute la nuit à me retourner dans mon lit pour un rien..."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 14:35

"S'il n'est pas là alors.."

L'avis qui donnait n'était pas personnel, mais général, elle aurait dit la même chose pour un enfant athosien, ou bien Maxine ou autre. Mais le fait qu'il est du mal à dormir, ne pouvait signifier qu'une chose, soit il était beaucoup trop énergétique, soit c'était un peu plus profond que cela et il avait certainement quelques choses qui le perturbait ou autre. Et vu que Jason était en âge de comprendre beaucoup plus de choses que Maélie, il devait certainement se torturer l'esprit.. M'enfin peut être qu'elle se trompé carément et qu'il avait juste envie de vaincre les lois et de relever des défis. De plus Jenny savait qu'il ne la portait pas dans son coeur, cela se voyait rien qu'à son visage aux traits sérrés.

"Et.. pourquoi tu te tourne dans ton lit ? Il y a qqch qui te tracasse ? Parce que si c'est ça, tu sais qu'il y a des aides ici."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 15:06

Jason allait pour partir mais la voix de Jenny perça le silence. Il soupira, voila qu'elle voulait recommencer à faire la psy. Jason songea qu'elle était un peu stupide, vu ce qu'il en avait résulté a la salle d'entrainement.

"Je peux m'aider tout seul...merci bien Jenny...je n'ai pas besoin d'une mére ratée pour dormir tranquilement..."

Il n'avait pas eu de mére pendant les 14 premiéres années de sa vie, il n'en avait toujours aps besoin maintenant, ni aprés d'ailleurs.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 20:27

"Je peux m'aider tout seul...merci bien Jenny...je n'ai pas besoin d'une mére ratée pour dormir tranquilement..."

Bon... la jeune femme s'humecta la lèvre inférieure avant de se la pincer, comme réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire. Elle n'arriverait jamais à rien tant qu'il ne l'aurait pas accepter un peu. Mais bon, la scientifique ne voulait pas le forcer et elle préfére qu'il s'ouvre lorsqu'il le voudrait.. Du moins s'il le ferait un jour.

"Je prend ta phrase comme un compliment" fit-elle ironiquement.

"Dans ce cas... je vais te laisser finir... ton défoulement"

Sans un mot, elle lui tourna le dos pour une fois la premiére, car d'habitude c'est toujours lui qui le faisait, et commenca à s'éloigner. Si jamais il l'interpelait, elle s'arrêterait, si ce n'était pas le cas. Et bien, Jenny continuerait jusqu'à ces quartiers.. après tout ce n'est pas lui qui l'empêcherait de dormir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Lun 29 Déc - 22:48

Jason croisa les bras sur son torse, écoutant la jeune femme avant de sourire, se disant qu'elle était en plus débile. Il soupira en la voyant partir, pour une fois elle faisait le premier geste de départ, contrairement aux autres fois où ils s'étaient parlés. Il la regarda faire plusieurs pas, ne se départissant pas de son sourire.

"C'est pathétique ça tu sais..." hurla t'il à travers le couloir.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 1:20

A son hurlement, elle stopa un instant avant de se retourner touuut doucement.. elle poussa un fin soupir, décidément ce goss était vraiment... mais au fond, elle savait qu'il cachait une blessure invisible qui le faisait souffrir, plus qu'il ne le croyait. Cette fois ci ce fut son tour de sourire.

"Je vois que ton père t'as bien éduqué mais, tu semble oublier que le mot pathétique est en général ce qui attire la compassion, un sentiment quelconque. Je suis ravie de voir que tu te préoccupe un peu de moi"

Elle fit un sourire avec le regard qui va avec du genre fiére d'elle.. elle se comportait à ce moment ci comme une gosse, mais apparement ce n'était que par des piques qu'il semblait communiquer alors elle faisait pareil ! Sur ce elle continua sa route, jusqu'a disparaitre dans les couloirs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 15:30

Il fronça des sourcils en l'écoutant et soupira avant de secouer la tête. Il la regarda avancer, ne bougeant toujours pas de sa place.

"Non au contraire...tu pourrais crever j'en aurait rien à faire..." hurla t'il une nouvelle fois. Au fur et à mesure, il sentait un peu de colére monter en lui mais il ne ferait pas le plaisir à Jenny de la laisser éclater.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 16:07

Ouuh alors ça ce n'était mais alors strictement pas le mot a dire ! Surtout en ce moment pour elle qui avait ses propres problémes. Sale goss ^^. Inspirant profondément, elle se retourna et fit demi tour jusqu'à le croisé. D'un pas rapide elle s'avanca.

"Alors pourquoi tu continue à faire le tour de la question ? L'indifférence fait bien plus mal mais, tu prends un malin plaisir à répliquer à chaque fois. Alors maintenant tu vas m'écouter attentivement." fit-elle d'un ton dur.

Elle se plaça bien en face de lui pour l'intimidé, non mais oh, c'est qu'un adolescent après tout !!

"De un je ne crois pas que ton pére veuille que tu t'attires des problémes ici, que ce soit avec moi où bien quelqu'un d'autres.. De deux, je ne suis pas ta mére, ça tu as raison, parce que si moi je l'aurais été, tu ne serais pas devenu ainsi. De trois ! Mon cher Jason, tu vas apprendre la politesse... Est-ce-que moi lorsque je te vois je t'insultes comme tu le fais avec moi ? mmh ? non je ne crois pas. Sérieusement tu crois que si je te dis "Si tu tombes dans les escaliers et que tu te blesse, cela m'emplira de joie ?" ou alors.."

Sourire limite mauvais.

"C'est bien fait pour toi si tu as été maltraité durant ton enfance"

Ca elle savait que c'était le point sensible, mais elle voulait qu'il comprenne une certaine leçon de moral, vu qu'apparement son pére, n'était pas assez présent pour le lui inculquer.

"Non je ne le fais pas. ALORS devient un peu plus adulte et arrête de te comporter comme un gamin, pése le pour et le contre de tes paroles et lorsque tu sera faire ceci.. Reviens me parler. Je t'indifére OK ! alors ignore moi !"

Là on pouvait dire qu'elle s'était emportée et ça ne lui arrivé pas souvent, après un dernier regard vers ce dernier, elle recula, un doigt pointé vers lui comme pour lui dire que s'il ne se la fermer pas, ça aller aller mal. Puis elle se retourna, cette fois ci il pourrait dire ou faire ce qu'il voulait, elle repartirait à ses quartiers. Après tout il n'étiat pas idiot et assez grand pour analyser ses paroles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 16:26

Jason arbora lui aussi un sourire mauvais, heureux de l'avoir faite sortir de ses gonds. Mais ce qu'elle lui dit, il ne s'y attendait pas vraiment, il ne l'avais jamais vue méchante, elle voulai en général l'aider mais là ce ne fut pas le message qu'il reçut bien que c'était l'envie premiére de la jeune femme il ne le comprit pas en ce sens. La cerise sur le gâteau fut quand elle évoqua son passé d'enfant battu, tout d'un coup un flashback le prit par surprise, il revoyait sa mére, donc Jenny, entrain de le frapper pour une broutilles. Le sang se mit à battre dans ses veines, la colére connaissant un nouveau niveau. Il resta cependant figé sur place, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Il lui fallut plusieurs minutes avant de r"agir et il se mit en marche, déterminé. Il arriva derriére Jenny et l'attrapa par les cheveux qu'il tira en arriére. Il lui fit un croche patte et la fit tomber au sol avant de se mettre à calufourchon sur elle et de lui donner deux coups de poings successifs.

"Tu n'est qu'une sale [HJ : bon aprés c'est censuré ce qu'il dit ^^]"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 19:15

Jenny n'eut pas vraiment le temps de vori ce qui lui arrivait, juste une douleur au niveau de son crane par ses cheveux tirée, puis elle tomba lourdement en arrière, se claquant par la même occasion la tête au sol.

**aie-ouh
- tu l'as dit et en plus c'est pas fini
- hein.. que, quoi
- OVNI droit devant**

Sur ce elle fermit les yeux et se prit la premiére droite qui la sonna un peu plus, mais même si son esprit était dans le vappe, elle réussit à arrêter de moitier la deuxieme.

"Jason ! tu n'as vraiment rien comprit.. a ce que.."

Elle retenait ses bras tant bien que mal pour éviter qu'il ne la refrappe.

"J'tai dis !"

Mais au moment où elle allait pour le faire basculer, car après tout proportionelement, elle était plus forte que lui, elle vit une silouhette qu'elle connaissait assez bien s'approcher par derrière...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 19:23

Ces derniers-temps, Maxine s'était faite omniprésente. On ne la voyait que rarement apparaître aux heures des dîners et encore, en général, elle prenait son repas et s'en allait aussi vite. Personne ne savait où elle passait ses journées et encore moins avec qui. Pour l'heure, Max était étendue dans ses quartiers où elle n'arrivait pas à dormir. C'est alors qu'elle s'autorisa une petite balade nocturne pour se dégourdir un peu les jambes et pourquoi pas un petit footing ? Elle s'habilla donc en tenue de sport et quitta ses quartiers à grandes foulées mais, elle s'arrêta en entendant le bruit de quelqu'un qu'on cogne. Chose à laquelle Max était habituée. Son regard se posa alors sur un ado qui frappait ... JENNY ! Sans plus attendre, l'adolescente se rua vers le jeune garçon en courant et lui flanqua un coup de pied en pleine face qui eut pour conséquence de lui faire lâcher prise.

"Don't touch her, wanker !" s'énerva t-elle.

[Désolée pour l'insulte mdr xD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre]

A little run under the light of the moon [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant