Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

A little run under the light of the moon [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 19:46

(hj : j'avais oublié ta légendaire délicatesse Max mdr !)

Et cela ne manqua pas à peine, Maxine arrivé, qu'elle lui flanqua un splendide coup de pied en pleine tête. Une fois ce dernier à terre sur le côté, elle en profita pour se relever et secoua légérement sa tête pour se remettre les esprits au clair.

"Thank you Maxine.. contente de d'être vu arrivé"

Puis elle se tourna vers Jason, l'aidé à se relver ? et puis encore quoi ? C'est lui qui l'avait attaquer.

"La violence c'est pour les faibles Jason.. c'est pour ceux qui n'arrive pas à trouver des paroles pour expliquer leurs problémes et qui préférent la simplicité.. C'est tellement facile." fit-elle d'un regard noir sur la fin.

"Je suppose que tu n'as plus rien a dire ? Alors continue tes occupations et ne te préoccupe plus de moi ! car moi je ne le ferais plus c'est fini. Tu as la chance dans cette dimension d'essayer de retrouver des attentions d'une personne qui ne t'en apporter pas dans ta dimension. Tu ne l'as pas saisit, j'ai fais tout les efforts que je pouvais. Alors maintenant c'est fini ! Reste donc avec tout tes démons et fais-en part à ton pére, je suis sûr qu'il se plaira à te faire un petit lavage de cerveau"

**Euh Jenny ça c'est euh.. enfin
- toute facon je veux plus en entendre parler de cette histoire il m'a fait assez de mal comme ça lui aussi**

"Va-t-en !"

Oh que non elle ne partirait pas la premiére, c'est lui qui repartirait la queue entre les jambes.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 20:10

Tellement perdu dans ce monde de colére, il n'entendit pas venir Maxine derriére lui. Le coup de pied le prit donc par surprise et il se retrouva projeté en arriére. Il sentit du sang couler le long de son nez et sur sa bouche et porta instinctivement sa main dessus, touchant le sang et se faisant mal. Il déglutit et regarda tour à tour Maxine et Jenny alors que lui restait allongé, encore sous la surprise. Il finit par se lever, en essuyant le sang.

"Oui je sais...tu crois que je suis sans cervelle ? Tu crois que je suis juste un petit garçon blessé par sa mére ?"

Il toussa à cause du sang.

"Tu ne sais rien de moi...tu ne sais rien d'...d'elle...si ton pére venait d'une autre dimension, tu lui pardonenrais comme ça ?"

Quand elle lui ordonna de partir, il resta là, les bras ballants, son nez pissant le sang mais il ne fit rien. C'était comme s'il était vide, la colére était partie tout d'un coup le laissant avec rien d'autre que du vide.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 20:35

"Tu ne sais rien de moi...tu ne sais rien d'...d'elle...si ton pére venait d'une autre dimension, tu lui pardonenrais comme ça ?"

A cette reflexion, Jenny fronca les sourcils, ça elle n'y avait jamais pensé mais ce n'était pas le moment. Mais apparement, il n'avait pas décidé de s'en aller de si tôt vu qu'il restait ici.. sans bouger. Jenny soupira.

"Peut-être pas, mais au fur et à mesure des efforts qu'il aurait fait.. j'aurais prit sur moi et prit le temps d'apprendre à le connaitre sous un autre jour. Un pardon ne s'obtient pas aussi facilement, il faut faire des sacrifices."

Puis le voyant toujours pas bouger, alors que son nez saigné et taché son haut, elle secoua négativement la tête, comme desespérée.

"Une fois à tes quartiers soigne toi.. Au revoir"

Puis elle regarda Maxine avant de la contourner pour rejoindre ses quartiers, libre à elle de la suivre si elle le souhaiter, avec ce qui venait de se passer, elle n'allait certainement pas dormir.

Arrow vers ses quartiers a allure lente xD

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 20:44

Maxine adressa un léger sourire à Jenny avant de se remettre à fixer Jason, le regard dur et empreint de colère même si au fond, elle n'arrivait pas vraiment à lui en vouloir à cause de son don d'empathie. Elle les laissa tranquillement régler leur compte verbalement avant que Jenny ne s'en aille. Max fusilla Jason du regard, le fixant sans ciller.

"Tu dois aimer qu'on te botte les fesses sinon tu ne l'aurais pas cherché alors arrête de jouer les petits garçons blessés par sa mère comme tu le dis si bien. T'es pas le seul dans ton cas, ouvre les yeux et arrête de généraliser. La prochaine fois que tu voudras taper sur quelqu'un ait l'audace de le faire quand cette personne a ton âge. Si tu cherches un puntching-ball pour te défouler, y'en a plein en salle d'entraînement."

Après cette remarque, elle s'en alla rejoindre Jenny.

Arrow Quartiers de Jenny.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre] Mar 30 Déc - 21:40

Jason écouta les deux jeunes femmes tour à tour sans dire un mot. Il pensait que Jenny le comprendrait quand il la mettrait devant le retour de son pére mais visiblement non, elle disait qu'elle pourrait le pardonner aprés un peu de temps. Puis elle partit, suivit de prés par Maxine. Il secoua la tête, elle ne savait rien non plus de sa vie et voila qu'elle se permettait de lui donner une leçon. Il se tourna puis finit par marcher dans la direction opposée des quartiers. Il marcha pendant une heure jusqu'à qu'il arrive finalement dans ses quartiers.

Arrow quartiers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little run under the light of the moon [libre]

A little run under the light of the moon [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2