Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Examens de la petite Mégane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 19:02

---> couloirs

La petite Sheppard arriva en compagnie de sa môman à l'infirmerie et se dirigea a travers les couloirs afin de trouver un lit de libre dans une des salle et y déposa le cosy.

"Ne fait pas de bêtise maman revient"

Elle lui déposa un fin bisous sur son front avant d'aller à la quette de Jennifer qu'elle trouva pres de l'armoire à pharmacie... tien il faudrait peut etre qu'elle lui demande des cachets contre les mots de tête mais si elle lui demandait ça, elle lui demanderait certainement des compte et la scientifique ne voulait pas s'y attarder.

"Bonjour Jennifer" (depuis le temps qu'elle se connaisse on s'appelait par nos prénoms xD)

"J'espère que je ne vous dérange pas, je suis venu pour Mégane.. d'après ce que j'ai vu elle doit avoir un petit examen"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 19:34

Jennifer était effectivement près de l'armoire à pharmacie lorsqu'elle entendit son prénom. Cette voix familière la fit sortir de ses pensées et c'est avec un léger sourire aux lèvres qui se voulait jovial qu'elle accueilli la mère de sa plus jeune patiente.

"Bonjour Jenny."

En effet, les deux jeunes femmes se côtoyaient depuis de nombreuses années maintenant et depuis que Jennifer avait aidé la scientifique à mettre la petite Mégane au monde, toutes deux étaient devenues de proches amies. Il fallait dire qu'elle était plutôt heureuse de voir la jeune maman à l'infirmerie pour autre chose qu'une exploration qui tourne au vinaigre ce qui semble être le ticket gagnant du couple Jenny (& Clyde) et John. Espérons que la petite soient plus chanceuse que ces deux derniers, et moins têtue aussi mais, ça risque de ne pas être de la tarte, surtout avec Maxine comme nounou, heureusement que Teyla était là pour rectifier le tir...

"J'espère que je ne vous dérange pas, je suis venu pour Mégane.. d'après ce que j'ai vu elle doit avoir un petit examen"

"Non, vous ne me dérangez pas, j'étais simplement en train de faire l'inventaire de la pharmacie étant donné que Carson est très pris par les visites off-world."

Jennifer se suréleva légèrement pour regarder par dessus l'épaule de la jeune femme et sourire à la vue de Mégane.

"Tiens, voici ma patiente préférée !"

La doctoresse contourna la maman avant de détacher l'enfant et de la tendre à sa maman.

"Attendez juste une seconde, le temps que je mette les barrières de sécurité de la table d'examen. Vous pouvez la poser."

Jennifer laissa Jenny poser Mégane et fit un grand sourire complètement gaga devant cette petite bouille qui fixait la doctoresse de ses yeux brillants et avides de découvrir le monde. Son innocence et sa fraîcheur émerveillaient la jeune femme qui était heureuse de la savoir aux côtés de sa mère parce qu'elle en avait bien besoin à cause de l'épisode Sylas.

"Si je ne me trompe pas, c'est l'examen des 8 mois. Ça ira vite, elle m'a l'air en parfaite santé."

Tout y passa, Jennifer prit tout son temps pour effectuer un check-up complet en prenant la taille, le poids, le contour du crâne et toutes les choses que l'on devait remplir dans le livret de santé. Une fois fait, elle se tourna vers Jenny en lui demandant d'approcher.

"Venez, je vais vous montrer comment il faut procéder. Tout d'abord, étant donné qu'elle ne tient pas encore sur deux jambes, il faut utiliser cette balance. Après vous la mesurez avec ce mètre, ce sont des outils spécialement prévu pour les bébés et vous mesurez la taille du contour de son crâne. Vous rapportez le tout dans ce livret et vous faites le graphique. Une peu comme vous le faisiez en sciences. Cette partie est réservée à vos notes personnelles, le pédiatre qui s'occupe de votre enfant peut alors suivre l'évolution de votre enfant. Tout peut y être noté : du simple coucou beuh à la nourriture que vous lui donnez. Tout ce qui peut affluer d'une manière ou d'une autre sur sa croissance. Ça nous aide à détecter la source de certains problèmes et de diagnostiquer une maladie plus rapidement."

Jennifer eut un sourire et lui tendit le livret ainsi que la feuille sur laquelle tout était noté.

"Je vous laisse faire la courbe. Je vois qu'à 8 mois elle sait tenir assise toute seule... C'est très bien, elle est synchronisée."


Puis, elle se tourna vers Mégane.


"C'est dommage que tu n'ai pas encore de dents, je t'aurais donné quelques bonbons, les petits Athosiens en raffolent et Carson aussi... Oh ! J'allais oublier !"

Elle se tourna une fois de plus vers Jenny.

"Quand elle aura sa poussée dentaire, Mademoiselle Sheppard va vous piquer des crises de colère et ses fesses vont sûrement être rouges. Je vous donnerais une pommade spéciale pour les érythème fessiers."

Jennifer s'amusa un peu avec Mégane. Elle aimait les enfants et c'était d'autant plus émouvant que c'était elle et son assistante qui l'avait aidé à voir le jour.

"Tu sais que tu es très jolie ?"

La doctoresse déposa quelques bisous sur sa joue pendant qu'elle s'amusait avec le stéthoscope. La jeune femme lui mit sur ses oreilles pour lui faire écouter son propre cœur. Battements qu'elle avait écouté quelques instants plus tôt.

"Vous avez besoin d'un check-up Jenny ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 20:30

Jenny posa sa fille où la doctoresse avait dit de la poser, uen fois sur le lit, elle se mit à côté préférant resté proche au cas où Mégane ferait des bêtises ou qu'elle se sentirait appeuré. Mais apparament, Jennifer avait un bon feeling avec elle car elle ne broncha pas et se laissa faire s'amusant même à s'amuser avec les instruments. Puis une fois qu'elle eut fini les examens elle lui expliqua comment cela marché.

"Ok.. merci de m'avoir expliquait"

Elle prit le livret ou Jennifer avait noté les premiers résultats.

"Je vous laisse faire la courbe. Je vois qu'à 8 mois elle sait tenir assise toute seule... C'est très bien, elle est synchronisée."

"Je le ferais et puis vu que c'est vous la pédiatre du moins le temps que l'on est sur Atlantis, ça sera plus facile que sur terre... Oui c'est déjà bien, mais elle a le temps de ce côté là. Vu comment elle est chipie à ces heures perdu, lorsqu'elle saura marché... ça va être l'anarchie dans certains quartiers je crois"

Alors qu'elle s'attarder sur les différentes notation elle laissa la doctoresse s'amuser avec sa fille mais lorsque Keller lui mit son stétoscope dans les toute petites oreilles de Mégane.. Jenny se mit à rire, la trouvant vraiment mignogne ainsi. D'ailleurs elle prit son portable high teck ^^ et le mit en mode photo et en prit une, juste pour gader un souvenir. Puis elle posa le livret dans le cosy et revint auprès de sa fille qui s'amusait comme une petite folle avec Jennifer. Puis Mégane se laissa tomber a l'arrière attrapant son petit peuton, Jenny sourit légerement et lui caressa sa petite tête chevelu, toute douce ^^.

"Vous avez besoin d'un check-up Jenny ?"

Jenny ne sembla pas réagir tout de suite, son attention porté sur le petit bout devant elle. Puis au bout d'un moment elle sembla réagir et releva la tête.

"Oh euh.. c'est que"

**non je parles pas de Sylas, ça suffit avec lui**

"Je viens tout juste de sortir, je crois que ce n'est pas la peine..."

**ah oui et ton mal de tête a cause de tes souvenirs à répétition
- ....**

Elle savait mentir mais là elle avait été prise à dépourvu... ne pensant que Jennifer lui proposerait une chose pareil et sa voix trahissait ses véritables sentiments.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 20:38

"C'est mon métier et puis, j'aime beaucoup expliquer ce que je fais. Ça permet de mettre les personnes en confiance."

"Je le ferais et puis vu que c'est vous
la pédiatre du moins le temps que l'on est sur Atlantis, ça sera plus
facile que sur terre... Oui c'est déjà bien, mais elle a le temps de ce
côté là. Vu comment elle est chipie à ces heures perdu, lorsqu'elle
saura marché... ça va être l'anarchie dans certains quartiers je crois"


Jennifer eut un fin sourire hocha la tête.

"Vous saurez très bien lui apprendre à différencier le bien du mal."

Lorsqu'elle prit la photo, la doctoresse se mit à rire, se reculant légèrement pour ne pas être dans le champ de vision quand le coucou sortirait. Elle était vraiment amusante cette petite, pleine de vie et de gaieté, tout ce qu'il fallait pour Jenny.

"Je viens tout juste de sortir, je crois que ce n'est pas la peine..."

Jennifer fronça légèrement les sourcils.

"Ce n'est pas parce que vous venez d'en sortir que tout va forcément bien. Jenny... Vous êtes très pâle, je me fais du soucis pour vous. Quelque chose ne va pas ? Nausée, migraine, trouble du sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 20:44

"Ce n'est pas parce que vous venez d'en sortir que tout va forcément bien. Jenny... Vous êtes très pâle, je me fais du soucis pour vous. Quelque chose ne va pas ? Nausée, migraine, trouble du sommeil..."

A sa réplique, elle baissa la tête, cela se voyait tant que ca qu'elle n'allait pas si bien que ca ? Apparement oui.. ou alors c'est peut etre parce que la doctoresse avait une sorte de 6eme sens.

"C'est juste que.. que je me pose des questions qui me tracasse..."

Mais elle profita de la bêtise de Mégane pour changer de sujet... à savoir que la petite sheppard avait vraiment les génes de ses parents en elle, elle marchait à 4 pattes à toutes vitesse pour s'échapper du lit où on avait enlever les barreaux.

"Hey ! tu vas être un peu sage oui.. petit monstre va." fit-elle en la reprenant dans ses bras pour éviter qu'elle ne fasse trop de dégat. Cependant une fois dans ses bras, la fillette s'amusa avec ces cheveux.. mais maintenant la scientifique y était habitué.

"Mais il est vrai que... depuis ce midi.. ça ne va pas très bien" avoua-t-elle a voix mi basse alors qu'elle déposait un long baiser sur le front de sa petite fille, humant son odeur de bébé qu'elle adorait.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 21:25

Même si Jenny s'évertuait à changer de conversation, Jennifer soutenait son regard fuyant espérant la dissuader d'en discuter avec elle.

"Mais il est vrai que... depuis ce midi.. ça ne va pas très bien"


Jennifer soupira, c'était peut-être parce que sa mémoire revenait et sincèrement, elle n'espérait que ça ne soit pas le cas.

"Depuis ce midi ? Que se passe t-il, Jenny ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 21:49

La scientifique continua de bercer sa petite fille en commencant à marcher, de toute façon il fallait bien qu'elle en parle à quelqu'un.. et puis jennifer était bien tenu au secret professionel nan ?

"Pour tout dire j'ai été mangé au mess... une nouriture dont je me serais bien passé je n'aime pas vraiment le plat du jour qui été proposé.."

**Jenny accouche
- Déjà fait et c'est dans mes bras
- -_-'**

"Et ensuite je suis allée me ballader dans les couloirs."

**T'as été fouillé dans les dossiers de John
- noon même pas vrai !**

"Et c'est là que j'ai commencé à avoir mal ma tête"

Jenny ne préférait pas avoué ce qu'elle avait fait et puis surtout elle voulait effacer ses images de sa tête... mais ses souvenirs refoulés devaient tout de même ressortir même si sa faisait mal.. Sinon ses problémes persisteraient et comme le dit freud dans les 5 leçons de la psychanalyse, il vaut mieux extérioriser une bonne fois pour toute ses démons pour ensuite pouvoir continuer a avancer.. et ca ce voit presque pas que j'ai eu cours de philo cette aprem *ok je sors*. D'ailleurs rien qu'en y repensant elle eut un léger frisson tout en fermant ses yeux. Mégane resentant soudain le malaise de mére (oui c'est des éponges à cet âge là, ça absorde tout les sentiments ^^) poussa un petit bruit qui était comme une plainte. Jenny la regarda avec un fin sourire et lui fit un petit nez à nez puis elle se reconcentra sur Jennifer.


"Je vais peut-être la remettre dans cosy"

Ausitot dit aussitot fait.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 22:00

Jennifer l'écouta avec attention, se doutant que derrière tout ça se cachait un profond malaise. Jenny avait souffert ces derniers temps, plus qu'elle même n'aurait jamais supporté, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle se rendait sur les planètes que très rarement, en cas de force majeure uniquement. La doctoresse laissa la scientifique installer sa fille dans le cosy et sourit à Mégane qui était sage comme une image.

"Il faudrait que je pense à lui faire un vaccin prochainement."

Cependant, ne voulant pas laisser sauter Jenny sur l'occasion de changer de conversation, elle enchaîna rapidement.

"Vous êtes une femme très méritante et vous avez tout mon respect, plus que vous ne pouvez le croire. Je pense que vous vous posez beaucoup de questions mais, vous savez ce qu'on dit : "Quand il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes". Ne vous encombrez pas la tête avec tout ça. Regardez ce qui vous entoure, vous avez tout ce dont vous avez besoin ici. Ce qu'il vous faut c'est un peu de calme pour faire le point, passer la journée à faire ce que vous aimez avec qui vous aimez. Je peux très bien rallonger la date de vos congés off-world, vous travaillerez principalement dans les laboratoires..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 22:45

"Il faudrait que je pense à lui faire un vaccin prochainement."

Jenny la regarda puis regarda Mégane, cela ne lui dérangeait pas car après tout.. tout les enfants y passaient mais le probléme c'était qu'avec son travail qu'elle allait bientôt reprendre, elle n'aurait plus vraiment le temps.

"Très bien dans ce cas..."

Mais elle fut coupé par la longue tirade de la jeune femme, elle ne lui rendit qu'un fin sourire modeste lorsqu'elle lui dit qu'elle était une femme méritante... mais elle le perdit bien vite écoutant le restant. Oui peut etre qu'elle se posait trop de question mais en ce moment c'était ainsi, on a tous nos mauvais periode qui s'éternise plus ou moins et en ce moment c'était le cas de Jenny... Encore heureux qu'il y avait ce petit être qui lui donné toujours le sourire. Carson avait eu raison il y a bien longtemps "un enfant vous aportera joie et bonheur" et bien il avait raison.

"Merci, mais vous savez reprendre le travail.. m'aidera à oublier tout ça."

**merde tu viens de te balancer là , ah moi je dis
- silent
- rien que pour ça je suis fiere d'être ta consicnce**

"Enfin je veux dire que j'oublierais... oublier toute mes questions voilà.."

**pathétique ma fille**

Jenny recula le cosy sur le lit pour qu'il n'y est aucun risque qu'elle ne tombe et fit quelques pas dans l'allée avant de s'appuyer sur un lit. Elle fermit ses yeux un instant, le pire c'est qu'il y avait les ragots de la cité ou elle apprenait parfois des choses qu'il ne vaudrait mieux pas, mais comme tout ragot était dénué d'explication elle ne pouvait formuler d'hypothése concréte, il y avait eu son avant dernière mission ou elle avait subit des attouchements.. le psy lui avait dit d'en parler à John, pour qu'elle se libére enfin, mais elle n'avait jamais trouvé le bon moment et maintenant il y avait ce... Sylas qui lui avait fait subir sans doute l'une des pires tortures qu'elle n'avait jamais eut de sa vie. Pour finir elle s'assit sur le lit.

"Bon pour être honnête... j'ai des souvenirs qui me reviennent.. mais ils sont d'une violence destructissent et j'ai.. l'impression que ma tête va exploser à chaque fois"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 22:50

Jennifer eut un fin sourire, Jenny était toujours fidèle à elle-même. Espérons que les deux heureux parents de ce cher bambin ne déteignent pas sur lui !

"Bon pour être honnête... j'ai des
souvenirs qui me reviennent.. mais ils sont d'une violence destructrice et j'ai.. l'impression que ma tête va exploser à chaque
fois"


La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Maux de tête, c'était inquiétant, vraiment inquiétant. Elle s'approcha avec une petite lampe qu'elle passa devant les yeux de Jenny, les pupilles étaient parfaitement réactives, rien d'anormal de ce côté.

"J'aimerais vous faire passer un scanner si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 23:01

Jenny se laissa faire lorsque la doctoresse passa la lumiére devant ses pupilles, cependant lorsqu'elle lui demanda de passer un scanner, elle fronça les sourcils le plus souvent cela ne présageait rien de bon.. ou alors c'était juste pour être sûr de qqch.

"Un scanner ? je veux bien vous accompagnez, mais.. cela n'annonce jamais quelques chose de très bon"

Elle fit un fin sourire, nerveux avant de se remettre sur ces deux jambes. Jenny prit le cosy dans ses bras et avec Jennifer, elles se dirigérent vers la salle prévu à cette effet. Jenny posa sa fille sur un chariot (elle sait manoeuvrer la chariotte mdrrr, je n'entend point de bruiement OSANA !! mdr) vu qu'il n'y avait pas de place ailleurs.

"Ne fait pas de bêtise"

Puis elle s'allongea sur la table de scanner lantien est attendit les instructions de cette derneire.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Ven 28 Nov - 23:20

[Arrête, tu me tue avec ça.]

"Un scanner ? je veux bien vous accompagnez, mais.. cela n'annonce jamais quelque chose de très bon"

La doctoresse roula les yeux en secouant la tête de gauche à droite. Ils avaient tous peur de passer sur cette machine presque autant qu'ils en avaient à passer sur le billard. Ce n'était qu'une simple mesure de précaution, rien de plus mais, elle ne voulait pas le lui dire, qui sait... Peut-être diagnostiquerait-elle quelque chose de grave. Une fois allongée, une lumière blanche balaya le corps de Jenny de la tête aux pieds et les résultats s'affichèrent près d'un quart de secondes plus tard. Jennifer les analysa avec grande attention, cherchant le moindre indice d'une quelconque carence ou maladie. C'est après quelques recherches qu'elle trouva la réponse et se tourna vers la scientifique un sourire aux lèvres.

"C'est terminé, je vous rassure, ce n'est rien de grave. Juste une carence mais, ça arrive souvent après une grossesse. Cependant la liste est longue, je vais devoir vous prescrire quelques médicaments."

Jennifer nota quelques informations sur sa tablette graphique avant de tourner l'écran d'ordinateur relié à la machine vers elle.

"En gros, vous avez un manque de sérotonine. C'est une molécule que l'on trouve principalement dans un acide aminé, le Tryptophane aussi contenu dans le lait. C'est un neurotransmetteur et un neuromédiateur qui joue aussi un rôle dans l'appareil digestif. Tout à l'heure, vous me disiez que vous aviez un peu de mal à digérer... En même temps la nourriture est indigeste mais, c'est surtout à cause de ce manque. Cette carence perturbe la température du corps, les comportements alimentaires, le cycle veille-sommeil, ce qui expliquerait vos flashs backs et vos maux de tête, la douleur, l'anxiété ou le contrôle moteur... Vous devez avoir eu l'impression d'avoir les jambes en coton, c'est l'un des inconvénients de ce trouble. Cette substance joue un rôle important dans les changements d'état émotionnel, des sautes d'humeur ? Des envies de pleurer ? C'est normal. Disons que lorsque vous étiez enceinte, c'est Miss Sheppard qui a tout pompé pour se développer. J'aurais dû voir ça plus tôt."

Elle se tourna vers la petite puis, vers la maman, un léger sourire aux lèvres.

"Je peux vous conseiller de boire du lait, de faire du sport, de manger beaucoup de fruits et de prendre du magnésium. Ça vous fera le plus grand bien. Prenez ces médicaments pour la tête."

Jennifer pinça légèrement la peau de Jenny afin de voir si la marque restait, c'était un excellent moyen de détecter une personne en déshydratation.

"Pensez à boire aussi. Vous êtes deshydratée."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Sam 29 Nov - 1:27

Jenny se redressa lorsqu'elle annonca que l'examen était terminé.. puis elle lui annonca que cela n'était pas vraiment grave et se lanca dans une super explication que la scientifique écouta avec attention.. Elle ne savait pas que cela pouvait être dût à son état "d'après grossesse". Si en plus elle avait ses hormones qui lui jouaient des tours... on ne s'en sortait plus. Mais au moins elle comprenait pourquoi elle était toujours fatigué et qu'elle avait des coups de blues sans comprendre pourquoi. Alors ça accumuler aux souvenirs de son traumatisme avec Sylas c'était le bouquet final et il y avait de quoi se pendre... bon ok c'est éxagérer... c'est la faute à la Sérotine ^^. Lorsque Jennifer lui annonca que c'était à cause de Mégane, Jenny regarda sa fille qui s'amusait toute seule avant de sourire... comment en vouloir à un être aussi attendrissant.

"Ce n'est pas grave, disons que c'est plutôt moi qui est évité votre antre.. mais tant que cette carence peut être soignée par des médicaments je l'ai prendré..."

**surtout pas envie de m'effondrer comme j'ai failli le faire dans son bureau tout à l'heure**

Puis une fois les médicaments donnés, cette derniere la pinca légérement, Jenny fronca les sourcil avant de lui dire qu'elle était déshydratée.

"C'est promit... je ferais une cure de fruit et de Magnésium et Mégane va devoir apprendre à partager avec sa maman ses biberons..." fit-elle en plaisantant tant qu'elle en avait encore la force.

Elle se rapprocha de Mégane, métant les médicaments dans sa poche avant de caresser ou plutôt chatouiller les pieds de cette dernière.

"Merci Jennifer.. c'est vous qui êtes quelqu'un d'honorable, je sais que c'est votre métier mais vous interessez à chaque cas comme vous le faites, c'est vraiment altruiste de votre part..."

Elle sourit avant de regarder Mégane.

"Tout à l'heure vous avez parler d'un vaccin pour Mégane.. si ça ne vous dérange pas, j'aimerais qu'elle le fasse maintenant. Au moins elle serait tranquille et je serais avec elle au cas où... elle apréhenderait la chose.."

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Sam 29 Nov - 9:12

"Vous n'êtes pas la seule à éviter l'infirmerie. Il y a ceux qui refusent d'y aller et ceux qui se plaignent tout le temps. Des hypocondriaques, il y en a beaucoup ici."

Elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle ferait une cure de fruits ainsi que de magnésium. Si elle respectait ce régime, ça irait déjà beaucoup mieux.


"Merci Jennifer.. c'est vous qui êtes quelqu'un d'honorable, je sais que c'est votre métier mais vous intéressez à chaque cas comme vous le faites, c'est vraiment altruiste de votre part..."

La doctoresse se mit à rougir, se sentant flattée mais, ne trouva rien à répondre, simplement un petit sourire timide.


"Tout à l'heure vous avez parler d'un vaccin pour Mégane.. si ça ne vous dérange pas, j'aimerais qu'elle le fasse maintenant. Au moins elle serait tranquille et je serais avec elle au cas où... elle appréhenderait la chose.."

Jennifer posa les yeux sur Mégane en écoutant attentivement sa maman et hocha la tête.

"On peut le faire maintenant si vous le souhaitez, j'ai reçu les vaccins que j'avais commandé pour elle. Ils sont bien au frais."

Sur ce et après avoir eu l'accord de Jenny, la jeune femme prit le vaccin dans le réfrigérateur à usage médical.

"Prenez-la dans vos bras, comme vous le dites, elle sera un peu plus calme si vous êtes auprès d'elle."

Jennifer laissa la maman s'installer avant d'enfiler une paire de gants et de monter la piqûre livrée en kit, comme toujours. Jenny aida Mégane à tendre le bras pendant que la doctoresse nettoyait la zone avec un coton imbibé d'alcool. A croire que Mégane savait ce qui se tramait puisqu'elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

"Qu'est-ce que c'est que ces larmes de crocodiles ? Il ne faut pas pleurer, tu ne sentiras rien." fit-elle avec un sourire mais, malgré son bon feeling avec les enfants, Jennifer ne parvint pas à calme Mégane, laissant à Jenny le soin de le faire (je te laisse décrire).

Une fois l'enfant calmé, Jennifer piqua et vida le contenu de la piqûre avant de re-nettoyer et d'appliquer un coton dessus.


"Appuyez un moment pour ne pas qu'elle soit marquée."


Elle prépara un pansement, jeta la piqûre dans une poubelle spécialement conçue pour ça, jeta ses gants, se lava les mains et revint vers Mégane pour lui appliquer le pansement. Ensuite, elle prit le carnet de santé et tourna les pages à la recherches de celles concernant les vaccins. Jennifer décolla l'étiquette, l'apposa sur la case : "1ier vaccin" y nota la date ainsi que celle du rappel et signa.

"Voilà qui est fait. Cette demoiselle est beaucoup plus courageuse que certains militaires."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane Sam 29 Nov - 13:05

"Prenez-la dans vos bras, comme vous le dites, elle sera un peu plus calme si vous êtes au près d'elle."

"Très bien.."

Pendant qu'elle reculait pour allez chercher le vaccin, la jeune mére, prit sa petite fille dans ses bras lui remétant au préalable sa petite tunique qui ne céssé de remonter.

"On va te faire une petite piqûre mais je te promets que tu ne sentiras rien du tout mon coeur... et puis maman en a déjà eu plein plein plein, tu verras"

Elle lui fit un petit bisous avant de s'installer sur la chaise qui était près du lit, puis Jennifer revint et préparer le tout avant de passer un peu d'alcool au creux du bras de la petite Mégane mais elle se mit a sangloter.

"Qu'est-ce que c'est que ces larmes de crocodiles ? Il ne faut pas pleurer, tu ne sentiras rien."

Mais la petite ne l'entendit pas de cette oreille, Jenny s'excusa quelques petits instants et retourna Mégane vers elle pour voir sa petite bouille en pleure et toute rouge. Ce qui lui fendit le coeur sur le coup, la jeune femme ne supportait pas vraiment la voir pleurer ainsi. Doucement elle la sérra contre elle, la bercant comme lorsqu'elle était un peu plus petite, plongeant son regard dans le siens, lui disant des mots doux tout bas en la couvrant de petites bises. Une fois cette derniere calmé, Jennifer lui fit son vaccin qui ne dura que quelques seconde avant de laisser Jenny appuyer avec le coton, ce qu'elle fit.

"Voilà qui est fait. Cette demoiselle est beaucoup plus courageuse que certains militaires."

Jenny sourit avant d'enlever le cotton, la fillette avait encore de gros yeux brillant d'après pleure.

"Tu as été une grande fille ma chérie, maman est fière de toi" fit-elle en massant son son petit bras pour ne pas qu'elle attrape de petite crampe. Puis elle se redressa, Mégane toujours dans ses bras en position assise.

"Merci... je crois que maintenant tout est fait... je peux m'en aller ? où il y a encore des choses dont vous vous me parler ?"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Examens de la petite Mégane

Revenir en haut Aller en bas
Examens de la petite Mégane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: