Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Lun 1 Déc - 22:24

Après un passage par ses quartiers pour se débarrasser de toute trace d'entraînement et quelques heures de sommeil. Il fit son jogging matinal et alla prendre une douche avant de repartir dans les couloirs. C'est ainsi que Ronon arriva de bon matin au mess où il vit les têtes encore mal réveillées de certains terriens se ranger en file indienne en tenant leurs plateaux jaune poussin en équilibre. La politique de Ronon concernant le petit-déjeuner était en général copieux (tout comme le déjeuner, le dîner et l'extra de la nuit d'ailleurs.) De quoi tenir toute la matinée grand maximum. Si la nourriture terrienne n'était pas folichonne sur la Cité il devait s'en contenter et après plusieurs années ici il s'y était habitué.

Une fois son plateau plein, Ronon l'embarqua pour se diriger vers la table jadis utilisée par le groupe et entama son festin avec appétit, à moitié avachi sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Lun 8 Déc - 23:03

(Hj: tant que la nuit ce n'est pas comme caradoc avec ses saucisseflar mdr)

---> Quartiers

Jenny avait confié pour la matinée, Mégane à Teyla, elle s'en occuperait l'après midi, non elle n'était pas une mauvaise mére ^^, juste que de temps à autre elle avait besoin d'avoir un peu de temps à elle même si ce n'était qu'une heure ou deux. Ayant eut un petit creux, la jeune femme s'était dirigée au mess où elle n'avait prit qu'une tasse de café et une coupelle de fruit en gelé... ah rien à dire la bouffe de la cantine ça vaut pas celle que l'on fait, hein ? Après avoir fait un rapide tour d'horizon, il ne restait plus vraiment de place surtout avec les nombreux groupes qui affluaient. Au moment où elle allait desespérer, elle vit des rasta au loin et sur atlantis une seule personne en avait et il s'agissait... *roulement de tambour* Ronon ! Doucement elle s'approcha de lui... apparament très occupé à dévorer son plateau. Elle se racla la gorge.

"Est-ce-que je peux utiliser la chaise.. ou tu comptes la manger par après" fit-elle d'un fin sourire, mais ne s'avancant tout de même pas.. et oui quand l'ours à faim.. il peut manger n'importe quoi ^^.

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Lun 8 Déc - 23:18

Ronon s'arrêta net dans son mouvement pour relever la tête vers son interlocutrice. Il s'essuya les mains et la bouche avec une serviette en papier comme pour être plus présentable devant la dame. Jenny avait de la chance, le satedan avait réduit sa faim en mangeant. Il ne mangerait donc pas à ce repas, la table les chaises, les couverts et autres morceaux de plastiques. La nourriture terrienne n'était pas parmi les meilleures qu'il avait goûté mais cela avait des vertues bienfaisantes pour son organisme. De toute façon il digérait très mal le mobilier alors autant rester soft.

"J'essaierais de ne pas l'avaler tant que tu seras dessus" répondit-il en guise d'accord et d'invitation à s'asseoir.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mar 9 Déc - 13:36

"J'essaierais de ne pas l'avaler tant que tu seras dessus"

"J'en ai de la chance alors.."

Puis elle s'assit en face du satedien posant son plateau, elle but une gorgée de son breuvage puis reposa sa tasse. Ca faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait vu depuis cette fameuse mission avec Sylas. Dire qu'elle s'était souvenu de tout.. mais au moins elle avait eu ce qu'elle voulait aussi douloureux soit-il.

"Alors.. qu'est-ce-que tu fais de beau en ce moment ?" fit-elle en ouvrant sa gelée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mar 9 Déc - 18:53

Ronon sourit à Jenny avant de reposer son regard sur son repas. Son appétit d'ogre lui susurrait à l'oreille de reprendre son activité au plus vite mais il était en tête avec une jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps déjà. Autant profiter de l'occasion pour échanger quelques politesses, être bon satédien sociable et une fois sa bonne action exécutée nil pourrait reprendre de plus belle.

"Alors.. qu'est-ce-que tu fais de beau en ce moment ?"

"Je mange..." répondit-il de sa voix rocailleuse.

"Et je m'ennuie... Et toi ?"
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mar 9 Déc - 20:41

A sa reflexion du "je mange", la scientifique leva les yeux au cieux, décidément il restera toujours égale à lui même.

"Et je m'ennuie... Et toi ?"

Jenny fit quelque tour dans sa gelée avant de relever son regard noisette vers lui.

"Moi ?... Je suis en arrêt temporaire, et durant encore qq jours le Dr Keller m'a interdis formellement l'accés de mes labos. Et lorsque madame dit, on ne revient pas dessus."

Elle marqua une pause en avalant sa premiere bouchée.
"Et au moins j'ai du temps pour me remettre d'aplomb et m'occuper de ma fille...."

"Et toi si tu t'ennuies, tu pourras t'amuser cette aprem midi en salle d'entrainement, j'ai eu vent que de nouveaux membres aller arriver par le dédale.. un petit acceuil satedien doit s'imposer
" fit-elle pour le taquiner... quoique.. avez vous déjà vu un ronon rire pour ce genre de chose ? mmh nan, mais bon ça empéche pas d'essayer ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mar 9 Déc - 23:29

"Moi ?... Je suis en arrêt temporaire [...] on ne revient pas dessus."

"Profites-en ! On te force à ête en vacances... Y'en a qui n'arrivent même pas à en prendre pour retourner sur Terre si j'ai bien compris votre système !"

Obtenir des permissions était difficile et rare tout comme les jours de repos sur la Cité. Les scientifiques étaient des pasisonnés et travaillaient jour et nuit pour décrocher une quelconque reconnaissance qui ne viendrait jamais. Bizarre ces Terriens... A quoi bon courrir après un but inaccessible. Bon ok, Ronon était un mauvais exemple m'enfin...

"Et toi si tu t'ennuies, [...] un petit acceuil satedien doit s'imposer"

"C'est toujours la même chose... Je n'y prends même plus de plaisir..."
lança-t-il en soupirant d'un air presque déprimé.

"En plus, ils rebondissent de moins en moins bien par-terre..."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mer 10 Déc - 14:41

"Oh mais ne t'inquiètes pas je comptes bien en profiter." fit-elle en s'humectant sa lèvre inférieur.

Puis elle s'attaqua un peu plus sur sa gelée, mangeant de grandes cuillérées allant presque jusqu'a finir sa coupelle. Et oui l'avantage de ne pas avoir un grand appétit comme l'homme qui se trouvait en face d'elle, c'est que on met 10 fois moins de temps à finir son encas.

"C'est toujours la même chose... Je n'y prends même plus de plaisir...
En plus, ils rebondissent de moins en moins bien par-terre..."

A cette réplique Jenny eut un début de rire mais se retint très vite en voyant la tête du satedien... il avait vraiment l'air de s'ennuyer ici, mais elle pouvait le comprendre en meme temps.

"Et bien je ne sais pas, tu peux toujours demander au Dr Weir de t'accorder une petite sortie sur une planéte où tu souhaite te promener... bon par contre si c'est une planéte pour que tu fasse une petite wraith party, je doutes fort qu'elle t'accorderas cette requête mais si c'est juste pour te degourdir les jambes elle acceptera"

Une fois sa coupelle fini elle reprit sa tasse entre ses mains pour se réchauffer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mer 10 Déc - 19:51

Une Wraith party... Voilà qui était intéressant. Prendre du bon temps en tuant quelques Wraiths... Mais Weir était du genre mère poule donc pas question d'obtenir une sortie de ce genre. Elle allait le voir venir à des kilomètres et refuser.. Pffft... Il y a des moments où atlantis est vraiment trop calme à son goût. Ronon était un homme d'action et ses années en tant que Runner lui avaient refilé le besoin de bouger tout le temps et de rester actif.

"Ouais... Ptèt..." répondit-il sans conviction avant de se ravancer pour continuer de vider son plateau repas à un rythme tout de même inférieur à celui qu'il avait avant l'arrivée de Jenny..
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mer 10 Déc - 20:52

Jenny attendit sa réponse mais lorsqu'elle eut ces seulements deux petits mots et encore abrévié, la scientifique soupira tout en secouant la tête. Décidement il ne changerait pas, où alors elle était en train de l'embeter lors de son repas (c'est comme mon pére faut pas le déranger quand il mange mdr). Durant un petit moment elle lui laissa le temps de finir son assiette ou du moins la vider un peu vu la dose de nourriture qu'il avait prit... Quand à elle, Jenny s'affaira a finir son café. Une fois fini, elle prit de nouveau la parole.

"Il n'y a vraiment rien que je puisse faire pour que ta journée s'egaye ?"

Leve les yeux vers les cieux comme semblant avoir une bonne idée.

"Une course à travers atlantis te dit ? ca changerait des entrainements... bon je sais que j'ai de forte chance de me faire lourder mais on aura qu'a mettre des pénalités pour ton cas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mer 10 Déc - 22:59

Une cuillérée de ci une fourchette de ça... Bref un repas comme les autres et Ronon commençait enfin à voir le fond du plateau signe que sa ration de victuailles touchait à sa faim. Il commençait à être calé par conséquent, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il mangerait la table ou les chaises bien que la journée ne soit pas encore terminée... A la proposition de Jenny il resta silencieux, pesant le pour et le contre en buvant quelques gorgées de sa bouteille d'Evian.

"Depuis quand tu sais courrir toi ?" demanda Ronon avec un demi-sourire, la provocation pour un défi était la preuve qu'il était plutôt partant pour cette idée.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mer 10 Déc - 23:08

"Depuis quand tu sais courrir toi ?"

Jenny haussa un sourcil à sa réplique, non mais oh ! pour qui il la prenait, une incompétente qui ne savait qu'écrire sur un clavier hein, hein !!

"Depuis quand tu t'ennuis ? Ce n'est pas parce que je suis une scientifique au repos que je ne sais rien faire.... Je te propose après..."

Fait tourner son doigt sur le haut de sa tasse vide.

"A toi de voir si... tu as envie de te mesurer à moi"

Lui envoi un regard sournois avec une certaine lueur de malice dedans.

"Mmmh ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mer 10 Déc - 23:15

Ronon plongea son regard dans ce lui de Jenny avant de la jauger du regard, de haut en bas puis de bas en haut comme s'il cherchait à évaluer la marchandise contre laquelle il allait devoir concourrir.

"Je ne comprendrais jamais ce besoin que vous avez vous les terriens d'être humilié dès que vous en avez l'occasion..."

Oui tout à fait, Ronon cherchait Jenny et pour cause. Il connaissait un peu le caractère de sa concurrente et savait qu'avec un peu plus de motivation leur duel n'en serait rendu que plus croustillant et plus si affinités.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Mer 10 Déc - 23:29

Durant le sondage visuel rononien, Jenny ne scilla du regard, la musique des westerns aurait parfaitement été pour ce petit passage..

"Je ne comprendrais jamais ce besoin que vous avez vous les terriens d'être humilié dès que vous en avez l'occasion..."

Jenny hocha la tête légérement sur le côté...aah okay il voulait jouer et bien allons-y !

"Humilié ah ! tu ne te souviens pas la fois ou je t'ai mis à terre... bon la colére des donnes des forces et ca remonte à un bout de temps mais n'empêche que..."

Hausse un sourcil.

"Je t'ai eut une fois avec bien du mal."

"Et je suis sûr que si tu me laisse une petite marge d'avance tu n'arriveras pas à me rattraper à travers les couloirs..."

Jenny eut un leger sourire flottant sur le visage.

"Oh.. Bousculer quelqu'un revient à perdre 10 seconde... so ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone) Jeu 11 Déc - 22:55

"Mettre quelqu'un à terre n'est pas le vaincre" se défendit Ronon en reprenant sa bouteille d'Evian Razz.

Il réfléchit alors aux conditions posées par Jenny. Okay il pouvait bien faire ça mais il allait y mettre lui aussi quelques conditions pour pimenter le jeu. Pourquoi Jenny serait-elle la seule à en poser ?

"Ok pour les 10 secondes mais c'est valable pour les deux. Pas le droit d'utiliser les téléporters."

Jenny était une femme, il devait se méfier de ses feintes mesquines. Mieux valait être trop prudent que pa sassez parfois. Là, Ronon mettait en jeu son honneur d'ex-Runner, il ne pouvait pas se permettre une défaite.

"Deal ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone)

Ronon a la dalle !! Dégagez la zone ! (Free zone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant