Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Tattoo of your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Tattoo of your name Jeu 4 Déc - 21:19

Après avoir quitté John, Larrin avait attendu, elle avait attendu et avait pris son courage à deux mains pour aller dans les quartiers de John. Mais il n'avait pas été là....même après une heure. Il ne fut pas la non plus les jours suivants et finalement quand elle était revenue pour le voir, elle avait entendu une voix féminine et s'était effacé. Elle avait eu le temps d'accepter sa position. Pas de promesss de fidélité, un rôle ingrat. Mais elle aimait John et elle était décidé à ne pas le lacher cette fois, quoiqu'il lui en coutait. Elle avait envie de puncher le militaire,autant que le plaquer contre un mur pour l'aimer violemment. Larrin s'ennuyait horriblement sur Atlantis, et cette frustration se traduisait par des pulsions sexuelle et irresponsable. En salle d'entraineent, elle pouvait casser la figure à un adversaire, juste pour avoir un peu de fun, au mess, elle pouvait faire un croche pied rien que pour avoir un petit fou rire. Larrin était pour cela très peu aimé, et restait la plupart du temps seule. Elle qui avaitvécu dans une communauté soudé, ne regrettait pas d'etre seule, au moins dans lasolitude, on ne vous blesse pas. Finalement elle était venue ici, dans un des jumpers. Elle avait le mince espoir, de pouvoir le traffiquer pour pouvoir sortir faire un tour, voler un peu, parce qu'elle en avait marre de voir le ciel de bas en haut...elle voulait avoir la vue de l'aigle. Et donc, elle avait décidé de pirater un Jumper. Discrètement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Jeu 4 Déc - 22:11

---> Somewhere

John revint dans le hangar à Jumper car il avait oublié quelque chose lors de la dernière mission à l'intérieur. Il entra dans celui qui avait servi et fut très surpris de ce qu'il y trouva. Une Larrin assise sur le fauteuil du pilote en train de bidouiller, on ne savait quoi.

"Il fallait me le dire si tu avais envie d'aller faire un tour en Jumper, je t'aurais servi de chauffeur au lieu de tout trafiquer les commandes."

Puis, il s'approcha par derrière elle avant de lui passer ses bras autour d'elle et de lui déposer un baiser dans le cou. Ca faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu car il était beaucoup resté avec Jenny. Ah oui, Jenny. Pas facile d'être amoureux de deux femmes tout de même.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Jeu 4 Déc - 22:22

Larrin ne sursauta même pas quand John arriva. Elle était occupé à chercher un fil dans l'océan de cable . La lange sorti, appuyé vers lajoue gauche, elle tentait d'accéder à ce qu'elle recherchait. Instinctivement, elle inclina la tête pour faciliter le passage à John.
" Disons que je pensais que tu étais occupé , alors je me débrouille toute seule"

Elle arracha finalement le fil et le roula avec un autre. Le Jumper démarra.

"Ha!"

Elle se tourna pour voir John.

"Mon Dieu qu'elle tête affreuse tu as....ta fille fait ses dents ou quoi?"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Jeu 4 Déc - 22:49

John fut des plus étonné quand la jeune femme réussit tout de même à faire démarrer le Jumper. Très douée, il fallait bien le remarquer. Puis, il l'aida à se lever.

"Non pas encore et heureusement, c'est juste que je dors pas assez en ce moment, c'est juste ça. Ce qu'il me faudrait ça serait une bonne cure de sommeil de 12 heures."

Une fois bien en face à face, John repassa ses bras autour de la taille de la jeune femme pour la ramener un peu plus vers lui.

"Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Ven 5 Déc - 19:56

Non pas encore et heureusement, c'est juste que je dors pas assez en ce moment, c'est juste ça. Ce qu'il me faudrait ça serait une bonne cure de sommeil de 12 heures."

Larrin posa ses mains sur la poitrine de John, le regardant droit dans les yeux. Elle n'allait pas en rester là.

" Mais encore?...Tu sais, tu peux tout me dire...je sais très bien que tu as des films coquins....qui te laissent...sans sommeil...avec... ( sa main descend vers un certain endroit pour s'en saisir délicatment) un petit inconvéniant"

Elle retira sa main, haussant les épaules.

"Rien de bien spécial selon moi...mais les mails à mon sujet pleuvent sur ton ordinateur à ce qu'il parait."
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Dim 7 Déc - 18:17

John sursauta légèrement quand Larrin lui saisit délicatement sa bête. Puis, il lui envoya un léger sourire avec un regard assez aguicheur.

"Promis, c'est pas à cause de ça."

"Rien de bien spécial selon moi...mais les mails à mon sujet pleuvent sur ton ordinateur à ce qu'il parait."

"Oui, ça c'est vrai. Et j'ai toujours du mal à m'expliquer par la suite. Faudrait que tu sois un peu plus gentille à l'avenir sinon...

Il approcha doucement son visage de l'oreille de la jeune femme afin de lui sussurer quelques mots.

"...je vais de devoir sévir...", dit-il juste avant de déposer ses lèvres sur celle de Larrin avant de descendre dans son cou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Dim 7 Déc - 23:07

Larrin eut un soupir de bien-être, inclinant la tête pour mieux offrir son cou au militaire.

"Tu sais bien que je suis uen vilaine fille" lui sururra-t-elle à son oreille avant de lui mordiller le lobe de son oreille.

" Mais peut etre si j'avais un professeur de vol...il se pourrait que....je m'assagie"

Quand il s'agissait de pilotage, larrin était douce comme un agneau. Elle fit les yeux chiot battu pour convaincre John de la laisser voler. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait elle même, alors elle avait là une occasion en or et en profitait.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Dim 7 Déc - 23:32

"Oui c'est sur. Ca je le sais depuis longtemps que tu es une vilaine fille."

" Mais peut etre si j'avais un professeur de vol...il se pourrait que....je m'assagie"

"Et bien, si c'est si gentillement demandé, je ne vois pas pourquoi, je refuserais une telle chose. De plus, vu que c'est une très jolie femme qui me le demande, j'accepte encore bien plus vite."

Il était vrai qu'il ne pouvait pas lui refuser ça. Depuis son arrivée sur Atlantis, elle n'avait pas vraiment était dans le ciel, espace qu'elle avait toujours cotoyer donc, elle devait surement s'ennuyer à la force. Et ça pouvait largement se comprendre.

"On va aller faire un petit tour, ca va nous faire du bien."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Lun 8 Déc - 0:30

"Yesss...."

Larrin passa ses bras autour du cou de John et fit un petit bon avant de l'embrasser fougeusement. C'était une particularité des baisers de larrin. Aucun en se ressemblait, tous était rempli d'une certaine passion chaque fois différente. Elle le tira vers le siège du pilote et s'assit sur le siège du co pilote.

"Vas y...montre moi ce que tu sais faire....pilote"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Tattoo of your name Lun 8 Déc - 15:13

Le militaire se laissa emmener vers le siège de pilotage. Mais avant de s'asseoir, il l'embrassa une dernière fois avant de la lâcher tout de même.

"Comme vous voulez... Mademoiselle."

Puis, il s'installer sur le siège. Il commença à ouvrir le toit du hangar tandis qu'il contactait la salle de controle pour leur annoncer leur petite balade dans l'espace, pretextant une idée bidon pour partir.

"J'espère qu'on ne va pas tomber en panne vu que tu l'as trafiqué. Sinon, je te préviens, je ne rentre pas à pied."

Puis, il fit décoller le Jumper, direction : l'espace...

Arrow Around the planet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tattoo of your name

Tattoo of your name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1