Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Remnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Remnants Jeu 18 Déc - 21:51

Le militaire s'était porté volontaire pour accompagner une équipe de botanistes, sur une planète déserte, afin d'en savoir plus sur la flore. Une journée à découvrir de nouvelles fleurs et plantes. Passionnant... Mais les motivations du militaire était tout autre bien sur, et se portait plutôt sur LA botaniste du groupe. Ne se privant pas de regarder ses belles courbes. Mais cela avait un prix. Il était obligé d’écouter même si cela ne l’intéressait pas le moins du monde.

« Le soleil de cette planète est une étoile de la classe G et ce fait, ajouté à sa composition atmosphérique, a comme conséquence la prédominance des organisations photosynthétiques vertes. »

« Intéressant. »

**Vivement qu’on rentre demain.**

« La chlorophylle, absorbe la plupart du temps, les longueurs d'onde rouges, tout en reflétant les vertes, continua la botaniste. »

John acquiesça de la tête pour ne pas sortir une énorme boulette qui qu’il n’écoutait pas grand-chose de la conversation et surtout, qu’il ne comprenait pas la moitié de ce qu’elle disait. Et pour finir en beauté, il n’en avait rien à faire, il fallait bien le dire.

« Mais je parie que vous vous dites que c’est étrange. Pourquoi la chlorophylle n'absorbe-t-elle pas les longueurs d’ondes vertes ? »

« Oui, c’est étrange. Et pourquoi elle ne… ? »

« Bien, la réponse se situe pas tellement dans… »

Soudain, un…

« Oh mon Dieu !! », retentit dans la forêt. Se demandant ce qu’il se passait, John arma son P-90 avant de lancer un…

« Restez ici ! »

Et de partit voir, ce qui pouvait bien se passer. Mais une fois arriver là, il vit juste le Dr Parrish, penché sur une fleur.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Regardez ceci ! C'est une merveille qui est quasiment identique au begonia eiromischa. »

Sheppard poussa un long soupir, blasé. Mais pourquoi avait-il accepté de les accompagner ?

« C’est pas vrai ! Lorne n’avait prévenu, continua t-il en levant les yeux au ciel. »

Puis, la botaniste arriva juste par derrière lui et découvrit avec la même joie, la beauté de cette magnifique fleur.

« Vous ne comprenez pas ! continua Parrish, le begonia eiromischa, c’est officiellement éteint sur Terre en 2007… mais ici nous avons un spécimen semblable qui a survécut à cet atmosphère et qui…

« Bon allez, je vais retourner au Jumper et le préparer pour la nuit, coupa John, ayant assez de tout ce jargon plus qu’ennuyeux. »

Pendant que Parrish continuait son baratin compréhensible que par les amoureux des fleures, le militaire se tourna vers la botaniste.

« Vous voulez me joindre à moi ? »

John se prit littéralement un vent. La botaniste préféra aller admirer cette magnifique plante. Et oui, on a beau être sexy mais on peut se prendre un râteau.

« Ok… Continuez. De toute façon, nous sommes là pour ça. »

Par la suite, il commença à prendre le chemin inverse.

« Prenez votre temps. On est là toute la nuit toute façon, leur lança t-il avant d’être trop loin. »

John commença à s’enfoncer dans la forêt. Au moins maintenant, il n’allait plus devoir entendre les jacasseries des scientifiques. Limite, il préférait les explications de McKay qui étaient beaucoup moins ennuyeuses. Arrivé à mi chemin, il entendit un bruit suspect venant des buissons. Sur ses gardes, il arma son P-90, prêt à tirer. La planète étant déserte, il ne devait rencontrer personne ou des animaux au pire. Il fit un rapide tour d’horizon mais quand il se retourna, une surprise l’attendait…

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remnants Jeu 18 Déc - 23:19

Et oui une fameuse surprise l'attendait... vu que le monsieur Sheppard n'a pas été sage cette année et qu'il a fait plein de bêtise, notamment à partir de la rentrée des classes... Et bien il a le droit à une bonne correction pour noël de la part de son bon vieux koko payait gracieusement en tant que tueur à gage par Jenny. *ahem*. Oui bon, passons, c'est pas vrai quoique ça aurait put ! Donc notre Koyla internationale était a de nouveau là pour nous jouer un mauvais tour ou plutôt jouer un mauvais tour à notre John. Au moment où ce dernier se retourna, il lui lanca un coup de stunner qui le fit tomber à terre inconscient. Ces sbires prirent le relai pour l'emmener un peu plus loin du groupe, bien qu'une deuxieme troupes genii les surveiller de près. On se demande qu'est-ce-qu'il faisait là ! Ben tout simplement qu'il se trouva là où on l'attendait pas. Après environs une bonne demi heure de marche avec ce boulet de poid mort, Koko arriva à destination, les gardes commencérent à lui ficeler les poignets avant de croiser les cordes et de l'attacher autour de l'arbre. Koyla observa sa proie avec un fin sourire sadique au visage. Aaah il allait encore lui en faire baver rien que pour son propre plaisir.. s'il connaissait le pere noël il lui aurait dit merci certainement ! (big craquage excuse).

"Laissez nous, on a des retrouvailles à fêter"

Puis les deux sbires s'éloignérent laissant Sheppard et Koyla en tête à tête. Lorsqu'il emergea doucement, Koyla les deux mains sur sa ceinture (rooh la classe) adressa un fin sourire en sa direction.

"Hi buddy ? how are you ? ready for a new.. torture ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remnants Ven 19 Déc - 0:01

John n'eut pas la chance de voir sa surprise en face. Un rayon paralisant le frappa de plein fouet en premier. Il tomba inconscient sur la sol de la forêt. Il n'eut pas la chance également de se voir dépouiller de ses affaires avant d'être emmener un peu plus loin dans la forêt avec pleins d'arbres^^. Il fut attaché contre un beau tronc d'arbre. Lorsqu'il commença à revenir doucement à lui, une vois vint lui titiller les oreilles. Pas très agréable cette vois mais très familière depuis le temps. Il releva la tête et regarda son interlocuteur. Au début avec sa vision encore troublé, il ne vit pas tout de suite de qui il s'agissait. Mais après un léger temps d'adaptation, il put voir clair.

"Tiens, tiens, mais qui et là. C'est ce bon vieux Kolya. Cela faisait un moment que je ne vous avez pas revu. Je pensais que vous étiez mort. Mais j'oublais, les vieilles sont toujours difficiles à tuer, à mon grand malheur bien sur."

**- Commence pas à le chercher dès le début.
- Mais euh, t'es pas ma mère**

Puis, il détourna la tête légèrement pour voir comment il était attaché. Pas facile de se détacher vu comment il était. Enfin bref. Il fallait qu'il trouve une solution assez rapidement, car Dieu seul savait ce que Kolya allait encore inventé comme nouvelle torture le connaissant.

(HJ: Allez mon Koko, fais moi un beau 300ème post)

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remnants Ven 19 Déc - 17:15

"Tiens, tiens, mais qui et là. C'est ce bon vieux Kolya. Cela faisait un moment que je ne vous avez pas revu. Je pensais que vous étiez mort. Mais j'oublais, les vieilles sont toujours difficiles à tuer, à mon grand malheur bien sur."

Lorsqu'il se reveilla et qu'il sortit cette réplique qui était pleine de reproches et autres, ce cher genii, se mit à sourire avant de le perdre rapidement.

"Et moi j'avais oublié à quel point vous etiez arrogant à mon egard... qu'importe aujourd'hui et un jour nouveau et je tiens bien garder cette journée en mémoire... vous voyez ce que je veux dire ?... le jour de votre mort !"

Koyla se mit à frotter ses mains tout en se rapprochant du pauvre militaire qui était à ses pieds (baise les moi mdr). Après l'avoir regarder longuement, il se mit à sa hauteur toujours avec cet air mauvais sur le visage.

"Mais avant de passer aux choses sérieuses.. parlons un peu de vous, car nous sachons tout les deux que ma vie à moi ne nous interesse pas précisément. La votre est beaucoup plus enrichissante.. Et si je me souviens bien un jour vous m'avez dit d'essayer la méthode douce, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd"

Se redresse légérement pour faire le tour et se raccroupir.

"Alors je l'applique soyez honoré ! Comment se passe la vie de famille ? des nouvelles ? J'aime les nouveaux ragots alors je vous écoutes ?"

(HJ: t'as voulus un koko marrant xD, je tâcherais de devenir plus mauvaise apres mais bon là on a le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remnants Ven 19 Déc - 20:00

(HJ : Mais tu es toujours marrant mon Koko et tu rêves que je te baise les pieds toi. T'as fumé. Au passage, bon anniversaire !!! 300 ça se fête.)

John ne put que écouter les commentaires de ce cher Kolya. Très peu intérressant à son gout. C'est dans des moments pareils qui préféraient de loin les explications de son groupe de botanistes.

"...et je tiens bien garder cette journée en mémoire... vous voyez ce que je veux dire ?... le jour de votre mort !"

"Si vous vouliez me tuer, vous auriez pu le faire il y a bien longtemps. Mais bon, je vais commencer à croire que vous m'aimez vu que vous n'osez jamais me tuer définitivement. Sans vous offenser, je préfère de loin les femmes à vous."

"...Alors je l'applique soyez honoré ! Comment se passe la vie de famille ? Des nouvelles ? J'aime les nouveaux ragots alors je vous écoutes ?"

"Je ne vous savez pas si friand des ragots que l'on peux entendre. Mais sinon, elle va bien. En faites, elle va toujours bien quand vous n'êtes pas dans les parages. Sinon, quand vous êtes là, vous me pourrissez la vie. Mais ça vous le savez depuis un long moment je pense."

Tout au long de sa tirade, le militaire ne cessa de regarder le Genii avec un air plus que provocateur. Vu qu'il lui pourrissait sa journée, autant faire de même de son côté en le cherchant.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remnants Sam 20 Déc - 18:21

"Oh ça je le sais que vous êtes un homme à femme... pas besoin de me le rappeler, mais vos goût sont quelque peu humiliante pour votre image. Vous avez vu avec qui vous êtes ? et encore même les amours d'adolescence ne devait être très glorieux. Pour votre cas, il faudrait plus... mmh... Des salopes, pas trop garce pour vouloir se faire payer, bon après il y a des inconvénients. Oui vous pouvez attraper des saloperies... whatever ! ça peut être aussi bien pour vous après tout"

Il s'humecta vulgairement sa lèvre inférieure, bien loin de la maniére sexy de Mister Sheppard.

"Je ne vous savez pas si friand des ragots.[...] Mais ça vous le savez depuis un long moment je pense."

Cette petite tête à claques commencait à le chauffer comme un viexu diésel, oui koyla était un bon vieux diésel increvable et dès qu'on le chauffer un peu, il était partit pour des kms.. ahem enfin ici, partit pour lui faire payer un peu son insolence. Doucement il se releva.

"Mh ... mh, je suis déçu vous savez. Je pense à vous, je me dis si j'u vais doucement, cela me changera un peu. Et bien j'ai le regret de constater qu'en réalité, ça ne donne que quelque temps supplémentaire à votre sale langue de vipére pour déblatérer des conneries sans intêret."

Passe un pied et appuie fortement dessus au niveau de ses parties intimes.

"Oups, je suis navrée, vous ne pourrez pas vous en servir tout de suite ! si nous passions aux choses sérieuses ?"

Il retira son pied et commenca à sortir sa belle paire de gants et l'enfiler petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remnants Dim 21 Déc - 21:47

Le militaire détourna la tête tout en écoutant les sarcasmes du Genii. Il pouvait toujours le laissé dire, de toute façon, il était bien obligé de l'écouter, avec sa voix rocailleuse qui donnait au militaire une envie irresistible de l'étrangler de ses propres mains.

"...votre sale langue de vipére pour déblatérer des conneries sans intêret."

"Sans vous vexer, je ne sais pas de qui de nous qui en déblatère le pluuuuuussss, termina t-il sur une voix sérrée car Kolya était en train de lui casser les cou*illes et sans vilain de jeu de mot.

"Oups, je suis navrée, vous ne pourrez pas vous en servir tout de suite ! si nous passions aux choses sérieuses ?"

John fut tout de même soulagé qu'il enlève son pied de son service trois pièce. C'est fragile ces petites choses là.

"C'est pas grave, je n'avais pas l'intention de m'en servir pour le moment."

Il passa outre la douleur qui le tenait, puis releva la tête vers la Genii.

"Je pensais que les jacasseries faisaient partie des choses sérieuses."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remnants Dim 21 Déc - 23:16

Koyla écrasa un peu plus ses précieuses avec un fin sourire en voyant comment il réagissait et surtout à sa voix qui partait en live, le genii se retint de lire.

"Et bien si vous ne comptez pas vous en servir.. c'est tout benef"

Après avoir appuyer une derniere fois fortement il retira son pied. Puis il s'attela à mettre ses gants d'une maniére sexy à la Koko. Bougeant ses doigts à l'interieur pour bien y faire puis il sérra plusieur fois le poing pour détendre le tissu.

"Je pensais que les jacasseries faisaient partie des choses sérieuses."

Il rit légérement.

"Voyons.. ce ne sont que les préliminaires" fit-il en lui envoyant un crochet du gauche, ben parce que dans l'épisode il est du côté gauche, il va pas faire du côté droit. Puis alors qu'il se remetait du coup, Koyla le tira par les cheveux.

"Là la partie commence"

Le genii se mit en face de lui et commenca une série de coup, des uppercuts pour la plupart du temps car il ne modérait pas ses forces. Ainsi Sheppard as le punch in ball se prit des droites, des gauches, des revers.. En alternant les mains, pas faire toujours la même xD. John aurait pu faire office de métronome pour psychiatre tellement que les coups s'enchainaient à une rapidité folle et dans des bruits sinistres. Lui ouvrant l'arcade sourciliére, le haut de sa pomette mais également sa lèvre inférieur. Oh on peut dire qu'il se défoulait, ne laissant aucun répis à Sheppard. Il ne faisait même pas attention s'il avait perdu connaissance, mais d'un autre côté il aurait eut du mal. Au bout d'environs 10 minutes de pur plaisir intense qui était mieu que de s'envoyer en l'air, il stoppa. Se redressant, reprenant son souffle, il se remit sur le côté et passa un coup sur ses poignets.

"Vous êtes plus resistants que tout les autres hommes que j'ai rencontré... mais ça je le savais. C'est comme notre derniére rencontre.. pourtant même avec une hache en vous, vous ne crevez pas d'une hémoragie.. c'est lassant"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remnants Lun 22 Déc - 21:26

**- Les préliminaires ? Tu parles. Je plains les filles qui ose coucher avec lui.
- Euh, tu sais, je pense pas qu'il est souvent de fille dans son lit si tu vois ce que je veux dire.
- MDR !!!!!**

John sortit de ses pensées quand Kolya lui envoya une première une première droite, assez... pas modérée, il fallait bien le dire, avant de le saisir par ses cheveux si soyeux. Chose qu'il n'aimait pas. On ne touche pas aux cheveux sacrés de Sheppard.

"Là, la partie commence"

Et en effet, la partie débuta. Kolya se mit en face de lui et commença à lui envoyer des droites, des gauches de beaux uppercuts. Au fur et à mesure, le pilote pouvait sentir ses chaires de son visage s'ouvrir, brutalisées par les poings du Genii. Le salut de John fut quand Kolya arrêta de se défouler contre lui. Les dix petites minutes avaient paru une éternité pour le militaire. A la force, il n'y faisait même plus attention.

"Vous êtes plus résistants que tout les autres hommes que j'ai rencontré... mais ça je le savais. C'est comme notre dernière rencontre.. pourtant même avec une hache en vous, vous ne crevez pas d'une hémorragie.. c'est lassant"

Le militaire leva légèrement le tête pour regarder le Genii, se réjouir de son oeuvre. Il le voyait un peu tanguer, signe que sa tête lui jouait des tours et commençait à tourner sérieusement.

"Je prend ça... comme un compliment... de votre part."

Le militaire était vraiment dans les vappes. Il était vrai que se prendre des beignes dans tous les sens ne permettait pas de rester bien en forme. Il essaya de reprendre son souffle du mieux qu'il pouvait, malgré la douleur et ses blessures suintantes qui rajoutait une once de douleur.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remnants Lun 22 Déc - 22:28

"Je prend ça... comme un compliment... de votre part."

"You're welcome"

Son petit sourire disparut quelques secondes plus tard, en le voyant presque suffoquant comme un goret.. il lui donnait presque envie de gerber.. Mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... on ne peut pas donner des coups à répétition sans que votre victime soit dans les vappes par apres. Il se remit à sa hauteur.

"Vous savez la jolie scientifique et son copain que vous avez si gentillement accompagné... je suis dans le regret de vous dire qu'ils... (big smile) mort. Vous voyez Sheppard.. depuis le temps que je vous connais, je sais que vous êtes un homme loyale envers le siens près à mettre en danger votre vie pour des personnes que vous ne connaissez poru la plus part du temps pas... c'est héroïque en même temps que c'est pathétique."

Il lui mit une droite.

"Imaginez que vous seriez venu avec votre.. équipe habituel.. cela m'aurez fait encore plus plaisir de torturer ce cher Mckay... et cette chére.. Comment elle s'appelle ? ah oui Dr Sunrise.. je dois dire ce sont mes scientifiques préféraient"

Sourit légérement.

"Vous ne voulez toujours pas me dire les choses habituels que je veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remnants Lun 22 Déc - 23:01

John leva ses yeux vers le Genii quand il lui annonça que les deux botanistes avaient été tués. Encore deux morts de plus à cause de lui. Et bien sur, Kolya en rajouta une petite couche par dessus. Peut-être que Kolya avait raison à le fin quand on y pense sérieusement. Par la suite, il détourna de nouveau la tête quand Kolya lui envoya une nouvelle droite. Et une de plus, pour changer.

"Imaginez que vous seriez venu avec votre.. équipe habituel.. cela m'aurez fait encore plus plaisir de torturer ce cher Mckay... et cette chére.. Comment elle s'appelle ? ah oui Dr Sunrise.. je dois dire ce sont mes scientifiques préféraient"

"Je leur passerais le bonjour de votre part un de ces quatre. Je suis sur qu'ils vont être ravis."

"Vous ne voulez toujours pas me dire les choses habituels que je veux ?"

Il ne préféra même pas lui répondre. Il détourna la tête afin de regarder devant lui et ne plus penser à la chose à côté de lui, source de malheur et de souffrance pour le militaire et pour d'autre également. Il fallait mieux faire le sourd que de lui répondre car il trouverait quelque chose à redire par la suite.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remnants Mar 23 Déc - 0:58

Lorsqu'il détourna le regard et surtout qu'il ne lui répondit pas, Koyla fronca les sourcils. D'une main il la posa sur le menton de ce dernier et le força à le regarder, sérrant fortement pour qu'une douleur supplémentaire apparaisse.

"Je croyais que chez vous les militaires regardaient leur adversaire de face.. auriez vous peur de moi ? Quoique je pourrais le concevoir.. je vous ai toujours laisser des blessures physiques... mais je pense que les blessures pshychique ont du être assez importante... mmh"

Il le lacha violement avant de lui mettre un revers.

"Toujours là où il ne fallait pas.. comme le reveil des wraiths.. combien de sang à couler entre vos mains depuis ce temps ? Vous avez certainement voulut faire énormément de bien autour de vous, alors qu'en réalité... vous avez plus empirer les choses que vous ne les avez arranger. Je suis sûr que la confiance accordez par certaine personne qui vous sont cher à votre coeur, vous la perdrez un jour... tout ça parce que vous êtes incapable de mener quelque chose jusqu'au bout. Il faut toujours que vous trouviez quelques choses pour vous éviter d'atteindre le bonheur. Vous êtes comme ça.. Vous pensez que tout s'arrange avec le temps mais au contraire le temps vous tue à petit feu.. Un jour vous verrez vous penserez à moi.. lorsque vous serez au bout du roulot. Lorsque vous aurez perdu tout ce qui vous sera cher que ce soit au niveau professionel que personnel. Vous penserez à moi. Oui car depuis le temps que vous êtes sur pégase vous avez peut etre fait de bonnes actions mais ce n'est rien comparé a tous les malheurs que vous avez causé.. je vous laisse vous souvenir desquels.. Vous êtes un homme qui aime se faire souffrir, c'est encré en vous et je le sens. Et c'est pour ça que je prend un malin plaisir à vous cassez encore plus à chacune de nos rencontres.. Et ce que vous êtes devenu.. je suis sûr que cela remonte dans votre enfance.. oui, il n'y a que de cette maniére que l'on devient comme ça."

S'approche de son oreille pour lui sussurer des mots qui il espérait resterait à jamais gravé dans sa mémoire et qui résonnerait durant un certain temps.

"Jamais.. vous n'atteindrez jamais l'idéal de vie que vous espérez.. et jamais vous n'obtiendez le bonheur que vous avez toujours voulut."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remnants Mar 23 Déc - 12:41

Le fait que John laissa un grand silence, déplut grandement à Kolya, à son humble avis car il le força à le regarder en lui tenant fermement le menton. Il essaya bien de se dégager car il serra d'avantage, provoquant une nouvelle douleur en plus de toutes les autres. Il plongea son regard dans celui de son tortionnaire, lui jetant un regard noir qui voulait tout dire. Pas besoin de parole dans ses moments là.

"...je vous ai toujours laisser des blessures physiques... mais je pense que les blessures psychique ont du être assez importante... mmh"

Il était vrai que depuis le temps, le Genii avait fait pas mal de dégâts sur la santé mentale du militaire. Il essayait toujours d'être fort face à lui, pour ne pas lui donner de plaisir à le voir souffrir, mais à la force de tout refoulé en lui, cela commençait à faire de trop. Dire qu'il avait finit d'en finir avec la vie à cause de lui. Grosse erreur tout de même quand on n'y repense un peu plus sérieusement. Pourquoi se tuer à cause de quelqu’un comme lui ? Puis, le Genii le lâcha, pour lui envoyer une nouvelle droite en pleine tête, rien que pour le plaisir de le faire souffrir de nouveau. Encore un peu plus comme si ça ne suffisait pas déjà à son goût. Il ne prit même pas la peine de retourner la tête de nouveau vers Kolya, capable d’y en mettre encore une.

Par la suite, le Genii commença à réciter un long monologue, plus ou moins vrai sur John, mais qui ne laissait pas le militaire indifférent. Le pire que dans tous ces dires, il avait raison. Il était vrai que depuis son arrivée dans Pégase, il avait fait de bonnes choses mais beaucoup d’erreurs également. Combien de personnes avaient-ils vu mourir ou qui sont mortes par sa faute ? Ils ne les comptaient même plus à la force. Il n’avait jamais vraiment pensé à cela auparavant, ou plutôt, il ne voulait pas y penser pour pas se sentir plus coupable qu’il ne l’était déjà. C’était assez difficile de se sentir coupable d’autant de malheurs. Attitude peut-être lâche, mais s’il devait tout le temps penser aux actes qu’il avait commis dans le passé, il ne pourrait plus vivre comme avant.

Il était vrai qu’il avait déçu beaucoup de monde depuis un certain temps, même si il ou surtout elle ne le savait pas encore. Et oui, petit à petit, il trahissait Jenny, la confiance et l’amour qu’elle lui donnait. Tout ça, à cause d’une folie passagère avec Larrin. A la force, tout le monde lui tournerait le dos s’il continuait à agir de la sorte. Mais pour lui, cela ne pouvait pas se faire. Impossible se disait-il. Mais au fur et à mesure, il se détruisait tout seul, à petit feu, morceau par morceau. Il se consumait de l’intérieur. Mais que resterait-il de lui à la fin ? Peut-être rien ou alors, juste l’ombre de ce qu’il était au début.

De plus, pour bien l’achever mais sans le savoir, le Genii commença à lui parler de son enfance. Chose à ne pas faire. Ca aussi, il préférait l’oublier. Comme toute les autres choses de sa vie. C’est lui qui avait décider seul de partir de chez lui, pour faire ce qu’il voulait, mais… il ne pouvait plus profiter de l’affection, bien que maigre, de son père et de son frère aîné. Il leur avait tourné le dos et se faisait souffrir tout seul, s’obligeant à voler de ses propres ailes très jeune. IL n’avait jamais penser à ce que sa famille a pu penser de lui par la suite, mais surtout, il n’avait pas penser qu’il avait pu leur faire du mal en partant de la sorte.

Puis, le Genii s’approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots destructeurs. Il est vrai que le bonheur était loin, très loin même. Tellement loin, qu’il ne pourrait jamais le toucher. Il se pensait heureux, mais le bonheur n’était qu’une utopie pour le militaire, qui ne se réaliserait peut-être jamais. A quoi ressemble le bonheur ? Personne ne le sait vraiment quand on y pense. Chacun à sa notion du bonheur mais pour le pilote, cette notion était abstraite. Peut-être était-ce à cause de cela qu’il ne le trouvait jamais.

Il ramena sa tête pour regarder le Genii quelques instants avant de la détourner de nouveau et de baisser les yeux au sol. Il était en train de le ruiner moralement. Il le savait. D’habitude, ça pouvait encore passé mais quand on touche à la corde sensible, c’est ce qui peut faire le plus mal chez un homme. Et surtout, il avait l’impression qu’il était dans sa tête pour tout connaître de lui. Chose horrible. John avait l’impression que c’était sa conscience qui parlait en face de lui et qui lui sortait ce qu’il avait besoin d’entendre.

(HJ : finit)

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Remnants Mar 23 Déc - 19:19

Koyla n'avait pas loupé une miette, regardant avec détails les réactions du militaires.. mais à part détourner la tête et de regarder peut etre les cerfs au loin, il ne bronchait pas, ne disait rien, ne faisait rien. Mais à l'interieur le Genii savait que ça devait cogiter et bien. Doucement il sourit en le voyant baisser le regard et regarder le sol.

"Allons Sheppard ?... Vous me decevez, je ne savais pas que cela serai si facile à vous briser.."

Il soupira avant de tapper sur l'épaule du militaire et de lui remettre une droite alors qu'il se relevait.

"C'est que j'ai réussit à toucher un point qui vous est sensible"

A ce moment il lui donna un coup de pied dans le bras de force moyenne, pas l'abîmer tout de suite.

"Franchement je vous plaint... vous et votre méprisable vie sans intérêt.. je me demandes qu'elle est la personne ou la chose qui arrive à vous donner l'envie de vous rêveiller tout les jours.. vous rêveiller vous et votre sale mani à foutre la merde"

Deux nouveaux coups.

"Mais ça aussi.. un jour.. cette lumiére qui vous fait survivre vous quittera"

A partir de ce moment, Koyla enchaina plusieur coup de pied dans le bras, dans les côtes.. le dernier fut dans sa jolie tête ^^.

"Je veux le code d'identification d'Atlantis.. ou plutôt de votre site alpha.. mes hommes ont besoin d'armes !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Remnants Mar 23 Déc - 20:41

"Allons Sheppard ?... Vous me decevez, je ne savais pas que cela serai si facile à vous briser.."

**Gna, gna, gna !!*

Pour en rajouter une petite couche en lui donnant une nouvelle droite tout en se relevant. Allez une de plus !!

"Allons Sheppard ?... Vous me decevez, je ne savais pas que cela serai si facile à vous briser.."

"C'est bizarre mais plus je vous écoute, plus j'ai l'impression de m'endormir. Ah non, je sais, c'est que vous frappez trop."

Par la suite, il y alla carrément au coup de pied dans le bras, mais pas très fort, du moins pour le moment...

"Franchement je vous plaint [...] vous rêveiller vous et votre sale mani à foutre la merde"

Et hop, encore des coups.

"Oui, il y a bien une chose.... C'est juste de vous imaginer... mort et ça, ça me met en joie la matin."

"Mais ça aussi.. un jour.. cette lumiére qui vous fait survivre vous quittera"

"Oui, je sais, je suis un vilain petit canard."

Même si le militaire avait eut un léger coup de faiblesse, rien que d'entendre les sarcasmes du Genii, le remettait en forme. Puis, Kolya n'a pas vraiment apprécier une nouvelle fois, sa réplique. En effet, s'en suivit plusieurs coups de pied dans le bras, dans les côtes, ce qui lui provoqua de nouvelles douleurs et quelques craquements sinistres de ces côtes. Et pour finir en toute beauté, il lui en envoya un dernier en pleine tête, ce qui arracha un gémissement de douleur.

"Je veux le code d'identification d'Atlantis.. ou plutôt de votre site alpha.. mes hommes ont besoin d'armes !"

Suite au coup porté à la tête, le militaire était encore un peu plus dans les vappes, mais encore conscient. Mais pour combien de temps ? Il baissa la tête tout en fermant les yeux afin de récupérer si ce n'est que quelques secondes. Par la suite, il rouvra les yeux avant de cracher un peu de sang sur le côté. Il secoua légèrement le tête, pas trop tout de même sinon, son mal de crâne ne ferait que empiré, puis, il la releva vers le Genii.

"Si vous voulez un code... je peux... vous en donnez mais pas ceux que vous voulez. Et... vous le savez... à la force, je vous dit tout le temps... la même chose. Ou alors... vous tapper... au hazard et peut-être... que vous tomberez dessus."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Remnants

Revenir en haut Aller en bas
Remnants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: