Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Chambre de Rodney Mckay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Chambre de Rodney Mckay Dim 21 Déc - 15:04

Après avoir eut les soins nécéssaire et lui avoir fait un pneumotorax, le scientifique fut emmener dans une chambre à part avec un magnifique corset sur lui qui l'empêchait de faire des mouvements. Il avait quelque pansement spécial qui lui éviter des fils au front et on lui avait administrer une perfusion avec des calmants pour l'apaiser. Le canadien se réveilla près de trois heures plus tard avec le splendide pyjama blanc qui aller avec le lieu où il se trouvait. Papillonant des yeux, il attendit des nouvelles de Sam, mais vu qu'il était seul dans cette pièce, il ne allait devoir patienter un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney Mckay Dim 21 Déc - 19:39

Après l'opération de Sam, Jennifer alla voir son patient number 2, qui était peut être réveiller vu l'heure qu'il était. Elle passa la tête par la porte, et remarqua que c'était le cas. Elle s'approcha de lui, ce dernier ne pouvant pas bouger à cause du corset.

- "Docteur Mckay, vous êtes déjà réveillé ?"

La doctoresse regarda les constantes du Canadien, et s'aperçu qu'il allait bien. Il lui fallait juste du repos, et il quitterait l'infirmerie dès que ses côtes se répareront d'elle même. Ses blessures étaient sans gravité et cicatriseraient rapidement.

- "Comment vous sentez-vous ? Vous avez mal quelques part en particulier, à part vos côtes ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney Mckay Dim 21 Déc - 20:01

En voyant Jennifer entrer, il fit un léger sourire en sa direction, content d'avoir enfin quelqu'un à qui parler.

"Oui ca va, surtout dans les circonstances présentes.."

"Comment vous sentez-vous ? Vous avez mal quelques part en particulier, à part vos côtes ?"

"Non.. non, ne vous inquiètez pas, le plus gros est passé... comment va Sam ? C'est elle qui m'inquiètes.."
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney Mckay Dim 21 Déc - 20:11

"Non.. non, ne vous inquiètez pas, le plus gros est passé... comment va Sam ? C'est elle qui m'inquiètes.."

Jennifer sourit, l'histoire entre Rodney et Sam n'étant pas passée inaperçue depuis la naissance de Mégane. Elle eut un petit hochement de tête, qui se voulait rassurant.

- "Elle va bien, elle a été soigné à temps ... on a failli la perdre pendant l'opération, son coeur a lâché, mais elle est sauvée ... elle est encore faible, mais avec du repos, elle s'en sortira".

Jennifer nota les données du moniteur sur un formulaire, pour le dossier médical de Rodney.

- "Je suppose que vous voulez la voir ... pour l'instant, vous allez devoir garder encore un peu ce corset, mais si vous êtes sage, je vous le retirerais ... le Colonel Carter est entrain de dormir, et vu son état de santé, et les tranquilisants qu'on lui a administré, elle dormira sûrement jusqu'à demain".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney Mckay Dim 21 Déc - 21:00

Rodney fit une tête de "are you kidding me ?" lorsque la jeune femme lui annonca que Samantha avait fait un arrêt cardiaque au blox, mais très vite, elel le rassura. Rodney pousser un soupir de soulagement, d'habitude il n'était pas confronté à ça. C'était plutôt Jenny ou John qui fréquentait les infirmeries, pas lui, ni Sam.. enfin sam si un peu plus souvent tout de même.

"Je suppose que vous voulez la voir ... pour l'instant, vous allez devoir garder encore un peu ce corset, mais si vous êtes sage, je vous le retirerais ... le Colonel Carter est entrain de dormir, et vu son état de santé, et les tranquilisants qu'on lui a administré, elle dormira sûrement jusqu'à demain".

"All right... so.. i waiting tomorow... Il me faudra juste un peu de temps pour arriver à son chevet mais j'y arriverais, ne vous inquiètez pas"

Et oui qui aurait cru une telle détermination.

"Quand au corset c'est vrai qu'il est un peu génant.. mais ne vous inquiètez pas, je serais un... (petite moue) gentil patient... j'essayerais de me plaindre seulement trois fois jusqu'à demain. C'est bon comme deal ça ?"
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney Mckay Dim 21 Déc - 21:26

"All right... so.. i waiting tomorow... Il me faudra juste un peu de temps pour arriver à son chevet mais j'y arriverais, ne vous inquiètez pas"

Jennifer fut effectivement surprise de la détermination de Rodney, fait inhabituel chez lui. Elle sourit devant sa remarque sur le corset et finit de noter les relevés du moniteur.

- "Très bien, marché conclu ... si vous vous plaignez que 3 fois, ça sera un progrès, vu que d'habitude, c'est 10 fois" dit-elle en plaisantant.

- "Je vais vous laisser vous reposer ... appellez-moi si vous voulez quelque chose".

Sur ces mots, Jennifer salua le Canadien et quitta la pièce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney Mckay Dim 21 Déc - 21:39

A sa blague, Rodney eut cette fosi ci un air limite blazé. Rooh c'est bon, il savait qu'il pouvait être exécrable, mais là, il n'était vraiment pas d'humeur à rire. Surtout parce qu'il était fatigué.

"Je vous appelerais soyez sans crainte"

Puis une fois qu'elle eut quitter sa chambre, le canadien, regarda sa perf puis apres un dernier soupir referma les yeux profitant de dormir un peu pour récuperer. Le landemain matin, il eut un petit déjeuner apporter par un infirmier, qu'il s'empressa d'ingurgiter. Puis une fois terminé, une infirmiére lui changea les pansements avant de l'aider à se lever et à marcher jusqu'à la chambre de Sam.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney Mckay

Chambre de Rodney Mckay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1