Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Chambre de Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Chambre de Samantha Carter Dim 21 Déc - 18:34

Après son opération, Sam fut conduite dans une chambre isolée, pour qu'elle puisse se reposer. La jeune femme dormait encore, trop faible, mais également à cause des tranquilisants que Jennifer lui avait administrée. Sous perfusion, elle se remettait très lentement, mais sa vie était hors de danger. La militaire ne garderait aucune trace physique de ce moment, excepté une cicatrice, là où la tige de métal l'avait transpercé. Une fois installée correctement, les infirmières la laissèrent se reposer. Les heures passèrent, mais Sam ne se réveillait toujours pas. Seul le bruit du moniteur, et la courbe régulière du tracé sur l'écran, démontraient qu'elle allait bien, que son état s'améliorait, même si ses blessures mettraient un peu de temps à cicatriser. Elle semblait dormir, plongée dans un sommeil réparateur, ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Dim 21 Déc - 21:44

Arrivé à sa chambre, il repoussa l'infirmiére tout de même pour qu'il arrive seul dans la chambre de sa bien aimée, sans assistance ^^, il voulait se montrer fort, bien que des côtes cassées pour lui était un vrai supplice. Doucement il avanca vers elle et eut un petit sourire cripsé en la voyant dans un tel état. Un ange déchu qui avait raté sa descente sur terre. Prenant un tabouret, il s'assit tout en l'observant. Rodney massa un peu ses cotes avant de prendre sa main dans la sienne et de la caresser doucement. Dire que l'explosion avait été de sa faute et que si elle était dans cet état, c'était entiérement de sa faute, vu qu'il avait joué les tête de mules...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Dim 21 Déc - 22:01

La nuit se passa tranquillement pour Sam, qui reprennait peu à peu des forces. Le lendemain, quand Rodney vint la voir, elle dormait toujours, profitant de ce moment de repos bien mérité, elle qui n'en prenait que rarement. Elle ne s'aperçu même pas que le Canadien était à ses côtés et qu'il lui prenait la main. Une heure plus tard, la jeune femme commença à émerger, gémissant dans son sommeil en tournant un peu la tête. Elle sentit quelque chose dans sa main, et pa réflexe, la serra légèrement. La jeune femme ouvrit les yeux et battit plusieurs fois des paupières, la lumière étant trop agressive à son goût pour l'instant. Une fois habituée, elle regarda autour d'elle, et vit qu'elle se trouvait dans une chambre de l'infirmerie. Les souvenirs de l'explosion lui revint en mémoire, et elle tenta de se redresser. Mais, même signée, sa blessure au flanc lui fit mal, comme ses côtes cassées, qui lui arracha un petit cri de douleur, l'obligeant à se rallonger. Elle respira profondemment pour calmer la douleur, puis se rappella que quelque chose comprimait sa main. Elle regarda dans cette direction, et vit avec soulagement Rodney, assis à côté de son lit.

- "Rodney".

Sam sourit, et serra encore un peu plus sa main. Mais, en le voyant en pyjama blanc, signe qu'il avait dû être blessé dans l'explosion, la jeune femme perdit son sourire, plus inquiète pour lui que pour elle même.

- "Est-ce-que tu vas bien ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Lun 22 Déc - 18:50

Lorsqu'elle emergea et voulut se relever, Rodney releva la tête vers lui et lanca un :

"Shhut.. don't move, you are in infirmary, in security."

Puis il continua a caresser sa main délicatement, heureux qu'elle se soit rêveiller et qu'il puisse voir ce regard qu'il n'avait pas vu depuis l'incident.

"Tu as quelques côtes de cassés, tout comme moi.. sauf qu'en plus tu.. tu as une blessure sur ton flanc droit... il y a... il y a une tige de métal qui t'as transpercer et les médecins ont eu du mal à la refermer et à arrêter l'hémoragie... mais ils y sont arrivés"

Il fit un micro sourire qui montrer son inquiètude.

"Moi je vais bien.. ne t'inquiètes pas et là.. c'esstmoi qui devrai t te poser cette question.. Je sais que tu as la manie de vouloir me proteger mais pour le moment c'est moi qui prend soin de toi. Je n'ai rien d'autre à faire à part ça de toute façon. Tu as mal quelque part ? ou.. tu veux quelques choses ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Lun 22 Déc - 19:39

Sam écouta ce que lui disait Rodney, quand il lui expliqua ce qu'elle avait. Pour les côtes, c'était douloureux, mais à la limite, ce n'était pas si grave que ça. Par contre, la tige en métal et l'hémorragie interne, c'était plus grave, mais visiblement, elle allait bien. Le plus dur était passé. Maintenant, elle devait se reposer si elle voulait sortir d'ici le plus vite possible. La jeune femme appréciait sa caresse sur sa main, qui lui montrait bien que le Canadien était là, et en vie, même s'il était un peu amoché.

"Tu as mal quelque part ? ou.. tu veux quelques choses ?"

Sam eut un petit sourire, histoire de se détendre et tenter d'oublier cette mésaventure. Elle ne pensait pas encore que Rodney s'en voulait de ce qu'il s'était passé.

- "Et bien ... j'ai mal partout ... j'ai cette blessure qui me démange ... j'ai l'impression d'être encore transpercée par un tisonnier chauffé à blanc ... et j'ai une superbe migraine ... mais, ça va aller, j'en ai vu d'autres".

Sam se tut un instant, pour reprendre son souffle. Puis, elle perdit son sourire, et plongea son regard dans celui du Canadien, serrant un peu plus sa main, comme si elle avait peur qu'il parte.

- "J'aimerais que tu restes, s'il te plait ... ne pars pas".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Lun 22 Déc - 20:13

Lorsqu'elle enuméra ce qu"elle avait, le canadien sérra ses dents, déviant son regard quelques secondes.

**c'est de ta faute s'il est dans cet état, toi et à ta stupide volonté qui méne à quoi ? à que dalle parce qu'au final tout le monde est bléssé et tu as de la chance ça aurait put être beaucoup plus grave
- ...**

Doucement il plongea son regard dans le sien lui offrant un fin sourire en coin timide.

"Je ne peux rien faire malheureusement à part peut etre demander à une infirmiére un anti-douleur.."

De sa main libren il appela une infirmiére en appuyant sur le bouton.. quelques instants plus tard une ionfirmiére entra et le jeune homme demande à ce qu'on administre un calmant pour qu'elle se sente un peu mieux, ce qu'elle fit presque aussitôt aavnt de ressortir.

"J'aimerais que tu restes, s'il te plait ... ne pars pas".

"Je ne comptes pas partir, ne t'inquiètes pas je reste auprès de toi ma chérie.."

Lui dépose un petit bisous sur le dos de main. Puis il laissa un petit blanc s'installer avant d'ajouter.

"Heum.. je... je voulais te dire je suis... je suis... dé...désolé si jamais tu as mal et que tu as eu... toutes ces blessures.. j'aurais du être moins égoïste.. j'aurais du penser à te protéger plus.. Je suis désolé d'avoir fait comme d'habitude.. d'avori tout voulut contrôler.. mais... i'm sorry" fit-il en ayant soudain un regard lumineux, brillant, larmoyant. C'était peut etre le restant de calmant qui le rendait plus sensible mais dans toute sa vie.. Le canadien n'avait jamais suporter les faiblesses. Car cela lui rappelait ce que son pére lui disait.. lorsqu'il est échoué, il se faisait traité d'incapable, se faisait rabaisser plus bas qu'a terre et ça avait laisser une marque en lui qui l'avait poursuivit.. même encore aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Lun 22 Déc - 20:30

Sam eut un petit sourire quand Rodney appella une infirmière pour lui administrer un calmant. Il fallait maintenant attendre qu'il agisse, mais elle remerciait silencieusement le Canadien de prendre soin d'elle. La jeune femme l'observa, alors qu'il embrassait sa main, mais fronça les sourcils sous le silence pesant, remarquant bien que quelque chose le tracassait.

"Heum.. je... je voulais te dire je suis... je suis... dé...désolé si jamais tu as mal et que tu as eu... toutes ces blessures.. j'aurais du être moins égoïste.. j'aurais du penser à te protéger plus.. Je suis désolé d'avoir fait comme d'habitude.. d'avori tout voulut contrôler.. mais... i'm sorry"

Sam secoua la tête en signe de négation et lâcha sa main, pour venir caresser son visage, avec une grand douceur. Elle vit bien le voile brillant qui recouvrait ses yeux bleus, et ça c'était encore plus douloureux que les blessures causées par l'explosion.

- "Hey ... ça va aller ... ce n'est pas ta faute ... j'aurais dû te faire déguerpir plus vite, au lieu d'attendre ... et puis, tu as réussi à contenir un peu l'explosion, sinon il y aurait eu plus de dégâts et de victimes ... je sais que tu es une tête de mule, mais tu as souvent pris de bonnes décisions ... on n'en serait pas là, aujourd'hui, si tu n'avais pas pris ce genre de risque".

Sam voyait sa détresse, elle en était arrivée à un stade où elle la partageait avec lui. Elle savait qu'il se sentait coupable, mais elle ne lui en voulait pas, elle l'aimait trop pour ça. Et puis, elle n'était pas morte, c'était le principal. Doucement, elle se redressa, non sans serrer les dents pour étouffer un gémissement de douleur. Bien que le calmant commençait à faire effet, elle avait encore mal, surtout si elle bougeait. Elle se décala un peu dans le lit, pour faire de la place, et se rallongea, tout en prenant la main de Rodney afin de lui montrer qu'elle voulait qu'il s'allonge près d'elle. Elle avait besoin de sa présence réconfortante, autant que lui de la sienne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Lun 22 Déc - 23:26

- "Hey ... ça va aller ... ce n'est pas ta faute ... j'aurais dû te faire déguerpir plus vite, au lieu d'attendre ... et puis, tu as réussi à contenir un peu l'explosion, sinon il y aurait eu plus de dégâts et de victimes ... je sais que tu es une tête de mule, mais tu as souvent pris de bonnes décisions ... on n'en serait pas là, aujourd'hui, si tu n'avais pas pris ce genre de risque".

Rodney ne l'ecouta que d'une oreille distraite, elle devait avoir raison sur certain point, mais sur ce coup ci, c'était entiérement de sa faute.

"Peut-être.. mais je n'ai pas assez contenu l'explosion et de plus si je ne mettais entêté à essayer d'y arrêter cette machine, on ne serait pas là ici.. bléssés.. tout les deux. J'ai déjà... De nombreuses personnes sont déjà mort à cause de moi.. et si j'avais bien fais mon boulot ce scientifique n'aurait pas fait une mauvaise manipulation."

Il reprit la main de Sam qui lui effleurait la joue, puis il se leva.

"Je n'ai pas envie que tu sois déçu par moi et par mes échecs, par mes erreurs... c'est pour cela que la majeure partie du temps je me refuse à abandonner quelque chose dans mon travail.. Pour moi c'est devenu un besoin, sinon je me sens.. extrémement mal."

Le scientifique était vraiment mal à cet instant précis, il se faisait souffrir psychologiquement mais apres tout c'était bien vrai... c'est bien à cause de lui que sa bien aimée avait été bléssé.

"Je dois t'embêter avec tout ça... je devrais plutôt te laisser te reposer" fit-il en détournant la tête.

(hj : c'est mon annivvvvvvvvv)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Lun 22 Déc - 23:42

[HJ : Bon anniversaire^^]

Sam écoutait Rodney, qui se dénigrait tout seul. Bien qu'il ne le remarquait pas, il la faisait souffrir avec ses mots. Elle avait beau lui dire des paroles rassurantes, pour lui montrer que ce n'était pas de sa faute, mais le Canadien ne voulait rien entendre. Rodney avait peut être était responsable de la mort de plusieurs personnes, mais combien avait eu la vie sauve grâce à lui ?

- "Ecoutes-moi ... ce n'est pas ta faute si ce scientifique a fait une mauvaise manipulation ... si je n'avais pas été dans mon laboratoire, tu ne serais jamais passé, et tout le monde serait mort, y compris toi ... grâce à nous deux, on a pû sauver la vie de tous les scientifiques présents".

A sa grande surprise, alors qu'elle lui avait fait de la place pour qu'il vienne s'allonger près d'elle, Rodney se leva, prêt à partir.

"Je dois t'embêter avec tout ça... je devrais plutôt te laisser te reposer"

Sam le regarda avec des yeux suppliants, un voile brillant recouvrant ses yeux. S'il y avait bien quelque chose qu'elle ne voulait pas, c'était qu'il s'éloigne d'elle. Et peu importe qu'il pense que tout était de sa faute, elle l'aimait toujours autant, et tenait à lui.

- "Non, ne t'en vas pas ... restes avec moi ... j'en t'en prie ... j'ai besoin de toi" lui dit-elle d'un ton douloureux, en montant la place qu'elle lui avait faite, espérant qu'il accepte de venir à ses côtés malgré la petite taille du lit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Mar 23 Déc - 22:14

"...si je n'avais pas été dans mon laboratoire, tu ne serais jamais passé, et tout le monde serait mort, y compris toi ... "

"Je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoique ce soit.. c'est moi et moi simplement."

"..grâce à nous deux, on a pû sauver la vie de tous les scientifiques présents".

Cette phrase le fit réfléchir plus longtemps cette fois ci.. comme si elle raisonnait en écho.. Elle avait raison sur ce point.. certe il y avait eu l'explosion mais avec ses deux formules sur trois il avait réussit à faire un petit quelque chose. Et cette petit erreur, il pouvait bien les compenser avec toutes les autres bonnes actions qu'il avait accomplie sur cette cité.. Doucement il retourna la tête ver sam alors qu'elle le suppliait de resté ici.

"Tu as peut être raison.. j'ai pu au moins sauvé mes scientifiques.. bien que toi tu as été touché.. mais tu es toujours vivant... ça doit être ça qui compte"

Puis voyant sa place qui l'attendait à côté de Sam, il hésita un long moment, n'aimant jamais ces endroits et surtout quelqu'un pourrait les surprendre m'enfin il avait besoin de réconfort à ce moemnt précis. Rodney prit alors place au côté de sa bien aimé, en ne prenant que le strict minimum d'espace, ne pas embêter sam ^^.

"Si je te génes de trop dit le moi.." fit-il juste avant de lui faire un léger baiser sur le front.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Mar 23 Déc - 22:35

Sam ne répliqua pas à la première remarque de Rodney, mais eut un petit sourire à la deuxième, voyant qu'il comprenait enfin que ce n'était pas de sa faute. Elle fut soulagée à l'idée qu'il ne parte pas, et le regarda s'allonger près d'elle, remarquant qu'il se tenait au bord du lit pour ne pas la gêner. Malgré la petite taille du lit, la jeune femme s'en fichait. Pour elle, le principal était sa présence à ses côtés.

- "Ne t'inquiètes pas, tu ne me gênes pas".

Sam vint se blottir contre lui, fermant les yeux sous son baiser sur le front. Sa blessure la lançait, mais elle s'en fichait, du moment qu'elle était prêt de l'homme qu'elle aimait. Elle posa sa tête dans le creux de son épaule, et ferma les yeux, en posant sa main sur le ventre du Canadien, assez loin de ses côtes pour ne pas lui faire mal. Elle se sentait bien là, malgré les ennuis qu'ils venaient de traverser.

- "Je suis contente que tu sois là".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Mar 23 Déc - 23:37

"Si je ne te géne pas alors" fit-il d'un sourire qu'il disparût quelques secondes plus tard, le canadien laissa la militaire s'installer mais poussa tout de même un fin grognement lorsqu'elle lui appuya sur une côte de cassé, et oui c'est rodney après tout, mais faut l'aimer avec ces defauts ^^. De son bras libre, il le passa autour de sam en faisant attention lui aussi à la militaire et aux cables auxquels, elle était relié. A sa seconde réplique, il ne répondit rien, il était plus perdu dans ses pensées quautres choses. Bien sûr il était content d'être avec elle et sa présence, le rassurer, mais pour le moment il fallait juste qu'il accepte cet échec qui pour lui signifié bien plus qu'une simple explosion, m'enfin bref. Souriant à sa main sur son ventre, il se mit à caresser son dos. Durant un long moment ils restérent ainsi sans bouger, profitant du calme et du répis qui leur était offert.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Mer 24 Déc - 0:00

Sam laissa Rodney passer un bras autour de ses épaules, et se rapprocha volontiers de lui. D'un geste doux, la militaire caressa son ventre, enfouissant son visage dans le cou du Canadien, appréciant sa chaleur. Le temps passa lentement et rapidement à la fois. Sam aurait voulu rester là pour toujours, mais elle savait que Rodney allait devoir partir à un moment ou un autre. Et ça, elle ne le voulait pas, elle voulait retarder l'échéance, et rester auprès de lui le plus longtemps possible. Plus le temps passa, et plus Sam se sentait bien, même si elle aurait préféré ne pas être blessée. Le calmant administré par l'infirmière faisait effet, la douleur s'était calmée. Et maintenant qu'elle était détendue, la jeune femme commençait à somnoler, ralentissant peu à peu sa caresse jusqu'à ce que sa main soit immobile. Il ne lui fallut que queques instants pour s'endormir contre son bien aimé, sans s'en rendre compte, tellement elle se sentait bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Mer 24 Déc - 15:19

Rodney ne bougea pas et laissa Sam faire ce qu'elle voulait, de son côté il lui caressait doucement les cheveux. Puis la main de la militaire qui la caressait depuis un certain temps, s'arrêta. Le canadien la lui prit et la sérra doucement de sa main douce et chaude. Voyant que les moniteurs étaient à constance lente et réguliére, il en déduit qu'elle s'était endormit. Rodney se dégagea alors sans faire de geste brusque d'une part pour ne pas poussé des gémissements de douleur et de l'autre pour ne pas la rêveiller. Le scientifique la reposa sur son oreiller et une fois ses deux pieds par terre, releva les draps pour ne pas qu'elel est froid.

"Soigne toi vite sweety" fit-il en murmurant avant de lui faire un petit baiser sur son front pour ensuite aller rejoindre ses lèvres pour un baiser volé. Il fit un maigre sourire avant de reculer pour ensuite se retourner et rejoindre la porte avec quelques difficultés. Rodney l'ouvrit et regarda une derniere fois sa bien aimée avant de quitter sa chambre, la laissant se reposer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter Mer 24 Déc - 15:38

Sam ne se réveilla pas quand Rodney s'écarta d'elle, en faisant attention. Lorsqu'elle sentit quelque chose de doux sur ses lèvres, la militaire bougea légèrement dans son sommeil, poussant un petit gémissement de bien être, avant de replonger dans un sommeil profond et réparateur. Elle se réveilla quelques heures plus tard, remarquant que le Canadien était partit, mais ce dernier revint la voir plus tard. Deux semaines passèrent, avant que l'état de santé de la jeune femme s'améliore. Ses blessures disparurent, bien qu'elle garderait à vie une petite cicatrice sur son flan, là où la tige de métal l'avait transpercé. Elle retrouva ses forces, et le médecin lui accorda de sortir de l'infirmerie. Ce qu'elle s'empressa de faire rapidement. Après s'être changée, Sam quitta sa chambre, et repartit à sa vie.

Arrow quartiers de Sam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Samantha Carter

Chambre de Samantha Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant