Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Mcleod (voilà finit).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mcleod (voilà finit). Mar 23 Déc - 17:43

NOM : Mcleod

Prénom : Maximus

Surnom (facultatif) : Pas encore de surnom que me conseilleriez vous?

Peuple : Higtrilions

Grade (si militaire) : Centuri.

Compétence : Runeur, tueur de Wraith.

Spécialité :Tueur de wraith.

Histoire (au minimum 12 lignes) : Maximus
grandit dans pégase son peuples était comme a peu près les romains dans l'histoire des t'auri mais ceux si s'appelait les Higtrilions.
Qui vivait a cotés d'un peuple barbare qui voulait a tous prit éliminer les Higtrilions cette guerre durait depuis plus longtemps que les autres guerre qu'il y avait auparavant, même que plu personne savait pourquoi cette guerre avait commencée.

Jusqu'au jour où les barbare nommé Astaulia. Par le général Keverdienus. Et ses Astaulia firent une alliance avec les Wraiths qui détruisit au bout d'un moi les Higtrilions, Maximus lui avait déjà fait plusieurs combats a l'épée et était devenu Centuri. Mcleod avait trente an lors de la première attaque Wraith et en tua une vingtaine grasse a ses hommes valeureux même avec l'appuie de la tour de garde derrière eux leurs lançait des
rayons de type presque inconnu pour Maximus.

La technologie Des Higtrilions était toutes même un peu plus avancé que les romains de la
t'auri, il avait la même tenue, tous les hommes avait trois armes, une épée très résistante et une sorte de pistolet qui avait deux fonction (Rayon de couleur verte mortelle au plasma style revolver de Ronon et paralysante de couleur bleu) et un fusil d'assaut qui lançait des rayons au plasma et aussi des balles normale comme les P90 et toutes armes t'auri se rechargeant avec le soleil pour le rayon au plasma.

Un Darths passa juste au dessous du groupe de Maximus et sélectionna tous les hommes de Mcleod qui lui réussissait par miracle de l'éviter. Mais pas au deuxième tour une fois capturer Maximus se retrouva a bord de la ruche qu'il n'avait jamais vu de l'intérieur ne de l'extérieur.

Quelque moi passèrent son peuple avait disparu les wraith lui avait mit une sorte de balise dans le cou et depuis Maximus étaient devenu coureur mais étrangement les Wraith lui laissa ses armes et le renvoya a la porte des étoiles de sont peuple, Maximus voyant que tous était dévaster n'avait plus le choix et il passa la porte des étoiles.

Cinque ans passèrent et il devenait de plus en plus fort mais aussi seul Maximus passa sur mx-356 pour se reposé un peu mais il n'allait pas de si tôt se reposé bien au contraire.....Il allait rencontré le capitaine Onneil. Lors d'une de ses mission Car ses bien Maximus qui avait attaquer croyant que c'était un subterfuge des wraiths.

Physique (au minimum 5 lignes) :1mètres 90 les cheveux courts noir aussi noir que le noir qui se trouve entres les planètes et étoiles des galaxies. Forte musculature du a ses année d'éxile et de chasse face au Wraith. Une barbe noir également se tresse sur son visage porte toujours en tous temps ses vêtements toge armure et armes

Moral (au maximum 5 lignes) :Nerveux, dors très peu, spartiates, dés que Maximus voix un wraith, il n'a qu'une seul envie le tuer même a main nue! C'est se qu'il aime le plus quand ils tuent les wraiths. Pas difficile pour tous se qui est les repas, N'aime rester longtemps enfermer et a endroit plusieur heures d'afillé.

Pouvoir (pour alien si besoin est) :Guéri assez rapidement presque instantanément comme wolferine dans que bien sur les blessure sont trop profonde le cœur reste bien sur sont point faible. Cour très vite presque aussi vite que Ronon qui sais?

Célébrité de l'avatar : Rusell Crow

Code du réglement :Larrin mord les nouveaux venus.

Double compte de Gilles Onneil. Wink

Si y a un peu trop de pouvoir je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit). Mar 23 Déc - 20:04

Enfin j'ai terminer...Oups Laughing enfin bon bienvenue.
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit). Mar 23 Déc - 22:24

Je pense qu'il manque quelques lignes par ci par là et désolé de te le redire mais reli un peu tes fautes.. Personnelement tu la reprend tranquilement ta presentation et tu verras de toi même ^^ la preuve le nom d'acteur c'est : Russel Crow avec de "s" ^^

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit). Mar 23 Déc - 23:14

Alors moi, je te dis toutes mes félicitations ... et oui, tu as gagné le prix de la personne qui fait le + de fautes, je n'ai jamais vu ça ... là, vraiment, c'est abusé ... connais-tu la langue française ? Parce que moi, je ne pense pas ... il y a quoi, dans ta fiche, environ une cinquantaine de lignes ? Et j'ai compté combien de fautes ? ... + de 73 fautes ... et oui, des fautes de grammaire, mais aussi de conjugaison, d'orthographe, sans oublier des mots manquants, la concordance des temps et les accents. Et ta ponctuation, c'est une horreur. Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est une virgule, ni un point. J'ai dû relire 3 fois ta fiche pour en comprendre le sens, la ponctuation associée aux fautes, ça ne donne pas du tout envie de lire. Et comme l'a dit Jenny, quand tu prends un acteur, la moindre des choses, c'est de bien l'écrire ... c'est Russel Crow, avec 2 "S" et 1 seul "L".

J'ai remarqué que ce n'était pas la première fois que tu faisais une montagne de fautes dans tes posts. L'admin en a déjà corrigé, on ne va pas passer notre temps à te faire la remarque et à corriger tes posts. Déjà, avant d'envoyer ta réponse, relis plusieurs fois ce que tu écris. Et si c'est déjà ce que tu faisais, c'est qu'il y a un très gros problème. Personnellement, quelqu'un qui ne connait pas sa langue française, et qui me fait des posts comme les tiens, ça ne me donne pas du tout envie de faire un RP avec lui.

Je comprends parfaitement qu'on puisse faire des fautes, moi même il m'arrive d'en faire comme tout le monde. Mais, il y a une différence entre 3 fautes, et 70 fautes.

Pour celà, je te mets un avertissement ... au bout de 3, tu as un bannissement temporaire.
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit). Mar 23 Déc - 23:25

Rien à redire.

Relis ta présentation et après, tu seras accepté.

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit). Mar 23 Déc - 23:34

Je sais que théoriquement je n'ai rien à dire puisque je ne fais pas partie du staff et que je suis ... "omniprésente" en ce moment mais, si je puis me permettre de faire juste un petit coup de pub :

http://bonpatron.com/

C'est gratuit, rapide, efficace et jusqu'à présent le seul site qui corrige pratiquement toutes les fautes d'orthographes possibles et inimaginables.

Ne te sens pas fâché ou vexé, les fautes, tout le monde en fait (pour paraphraser cette chère Samantha) mais, le français ça se travaille, comme tout le reste...

Bon courage pour ta fiche et bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit). Mer 24 Déc - 9:44

oui bon ca va j'ai compris marry pas la peine t'en rajouter tu n'es même pas connecter depuis un baille alors un fais pas .....

Je vous dis ciao vous ne me verrais plus alors.

Vous en faites des fautes aussi je vous signale le quatre-vingt dix et soixante dix n'existe pas.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit). Mer 24 Déc - 11:50

Pour ta gouverne, soixante dix et quatre vingt dix, s'écrivent comme ça. Alors avant de l'ouvrir, assure toi d'être irréprochable avant. A bon entendeur, salut.

http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mcleod (voilà finit).

Mcleod (voilà finit).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1