Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Retour (ne postez qu'ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Retour (ne postez qu'ici) Mar 30 Déc - 22:42

Arrow Autres planètes


De l’autre côté, sur Atlantis, la Porte s’activa. Personne n’attendait de retour de mission aussi tôt dans la journée. Chuck attendit qu’il reçoive un code d’identification avant de baisser le bouclier. Il s’agissait le l’ID de Sheppard. Etrange. Il ne devait pas revenir avant demain. Seulement après quelques looongues secondes, John apparut. Enfin, ce qu'il en restait. Il réussit seulement à faire quelques pas dans la salle d'embarquement, avant de tomber, inconscient sur le sol glacé.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 420

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Mar 30 Déc - 23:31

Après avoir été prévenu, il ne fallut que quelques minutes a l'équipe médical pour arriver. John avait déjà marqué légérement le sol de la salle de contrôle par son sang. En voyant dans quel état il était, la jeune femme déglutit avant de reprendre son professionalisme et de donner les directives pour emmener John. Il fut très vite placé sur une civiére où on lui enleva son gilet tactique et ou on lui arracha ses premiers boutons de chemise pour pouvoir lui coller des patchs pour pouvoir suivre son coeur.. très faible à première vu.

"On l'emmene directement au bloc, dêpéché vous"

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Jeu 9 Juil - 17:54

    Arrow From Far Far Away In The Galaxy

    Illyria tenait ses sources de plusieurs personnes sur différentes planètes. La Cité des Anciens qu'elle croyait perdues face aux Wraiths était encore là. Ses aînés l'avaient immergée jusqu'au jour ou d'autres personnes, de nouveaux venus d'une autre galaxie l'avait remise à sa place normale. Sur cette vaste étendue d'eau qu'elle avait tant de fois admirée quand elle était plus jeune.
    Elle avait voulu en savoir plus. Qui était ces gens qui arrivaient ici, chez elle ou tout du moins ce qui avait été chez elle pendant un certains temps avant qu'elle ne se fasse banir pas les autres...Apparement ils venaient de loin et en cherchant bien, elle avait réussi à savoir qu'il venait d'une planète appellée la Terre. Effectivement c'était loin si ses souvenirs d'astrnomie étaient bons.
    Il y avait donc de nouveau du monde sur Atlantis et les Wraiths qu'elle avait cru un instant disparus étaient également revenus et faisait un bazar monstre comme avant, mais cette fois, ils n'allaient pas s'en sortir comme ça, promis. Elle allait y mettre son grain et ça allait faire mal.
    L'adresse n'avait pas changée et elle s'en souvenait comme si c'était hier et pourtant, de l'eau avait coulée sous les ponts depuis...Les chevrons se déclenchèrent aussi sec et le Vortex s'ouvrit. Bien spur me direz vous il y avait la sécurité, on ne laisse pas rentrer n'importe qui sur la Cité, mais quand on y a vécu autant de temps, on connait tout les trucs pour la déjouer et même la désactivée...surtout pour une scientifique comme elle.
    Bref...Illyria franchit le passage espérant cependant qu'il n'y ait pas d'autres sécurité qu'elle aurait oublié ou nouvellement installées mais ce ne fut pas le cas. Elle arriva simplement et se retrouva dans la salle d'embarquement tandis qu'une alarme bruyante retentissait et qu'une dizaine de militaires peut-être plus, débarquaient devant elle, arme au poing et avec un air menaçant. S'ils voulaient qu'elle reste cordiale avec eux, ils étaient mals barrés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 502
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Jeu 9 Juil - 22:22

Elisabeth était en salle d'embarquement en la compagnie de Chuck, ce dernier l'avait prévenu que quelqu'un voulait passer la porte sans code d'identification et que malgré le bouclier, cette personne où cette chose avait réussit à déjouer les sécurités et les codes qui avaient été installé. Le Dr Weir avait demandé à ceux que la salle d'embarquement soit sécurisé et une dizaine de militaires surveillaient les sorties + une autre dizaine qui étaient devant la porte des étoiles, P-90 en main.

Lorsqu'une jeune femme à longue chevelure de feu traversa arriva, Elisabeth attendit un moment, mais vu qu'elle restait immobile et ne montrait pour le moment aucun signe d'agréssivité, elle se délogea des commandes d'Atlantis en salle de contrôle est descendit doucement accompagné d'un militaire, également armée. Arrivé devant elle, elle se lança
.

"Je suis le Dr Elisabeth Weir, commandante de cette cité... Pourrais-je savoir qui vous êtes ? Et comment avez vous déjoué les plans de sécurité ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Ven 10 Juil - 14:36

    Illyria resta immobile face à tous ces hommes qui débarquaient de nulle part et qui la menaçaient avec leurs armes. S'ils croyaient franchement que quelques balles allaient l'arrêter, ils se trompaient royalement et honnêtement, elle espérait ne pas avoir à faire une démonstration de ses compétences en matière de destruction à peine de retour chez elle. Tant que chacun restait passif, tout irait pour le mieux, mais s'ils montraient une seule once d'agressivité, ils le paieraient d'une manière ou d'une autre et pas forcément la moins douloureuse.
    Quelques secondes s'écoulèrent donc, peut-être plus, à se regarder dans le blanc des yeux avant qu'une jeune femme ne débarque à son tour escortée également par quelqu'un armé. Les races inférieures et leur culte des armes...En y réfélchissant bien, elle devait être leur leader sinon ils ne l'auraient pas entourée comme ça. Quand on n'a pas d'importance sur une échelle sociale, on n'est pas encadré comme si votre vie en dépendait.
    La nouvelle venue se présenta donc. Elizabeth Weir, commandante d'Atlantis. Elle avait vu juste et les questions qui sortirent par la suite de sa bouche ne l'étonnèrent pas le moins du monde.


    "Je m'appelle Illyria Zander et il y a des années, je vivais ici avec les miens. En ce qui concerne vos sécurités, elles ne sont pas si infaillibles que ça quand on est la fille de celle qui les a mises au point..."

    Sa mère avait effectivement mis au point une bonne partie des sécurités qui se trouvaient sur la Cité et elle se souvenait même de l'époque où elle avait étudié tous ses plans avec soins alors qu'elle n'avait pas une dizaine d'années. Ca pouvait toujours servir....L'alien fixait toujours avec une grande attention tout ce beau monde qui se trouvait en face d'elle sans cligner une seule fois des yeux. Elle devait rester vigilante...tous ces petits jeunes qui transpiraient la nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 502
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Mar 14 Juil - 16:31

Citation :
"Je m'appelle Illyria Zander et il y a des années, je vivais ici avec les miens. En ce qui concerne vos sécurités, elles ne sont pas si infaillibles que ça quand on est la fille de celle qui les a mises au point..."

Elisabeth l'écouta avec attention et son cerveau se mit à tourner à plein régime, analysant ses phrases, ainsi elle était donc une lantienne, du moins ce qu'elle en déduisit par les infos qu'elle avait balancé. Elle était à la fois fasciné et sur ses gardes, en effet la doctoresse aimait et s'interessait grandement à l'histoire anciennes, et sachant traduire leurs écritures, elle en savait déjà pas mal, mais tout les mystéres d'atlantis n'étaient pas dévoilés... Peut-être que cette jeune femme, lui en apprendrait d'avantage.

"Vous êtes lantienne... Je suis... honorée, croyait le bien, ce n'est pas tout les jours que nous en rencontrons. Et même si je suis étonnée car votre race s'est éteinte, cela ne me surprend pas que quelques uns comme vous, ayait survécut. Il y a quelques années nous avons découvert l'une des votre Shaya. Pour notre part nous venons de la planète terre, nous avons découvert l'adresse d'Atlantis et nous nous y sommes installés en tant que colonie pour en savoir plus sur votre civilisation et votre technologie."

Après un petit moment, elle fit baisser les armes des militaires d'un geste de la main, donnant une chance à Illyria, si jamais elle ne manifestait aucun acte dangereux à leur égard, cela voulait dire que Weir avait bien vu.. Car il y avait bon nombre de personne qui c'était fait passé pour ce qu'ils n'étaient pas. Mais cette jeune femme devant elle avait cet air mystérieux qui lui mettait la puce à l'oreille.

"Comment êtes vous arrivez jusqu'ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Mer 15 Juil - 14:48

    Bien que les hommes en face d'elle baissèrent leurs armes, Illyria ne bougea pas d'un cil. Elle restait toujours très méfiante vis à vis des autres, surtout face aux peuples qu'elle ne connaissait pas. Elle écouta la jeune femme parler du fait que la plupart des lantiens avaient disparus mais qu'il en restait encore quelques uns ici et là, mentionnant au passage le nom d'une certaine Shaya. Elle ne connaissait évidemment pas tous le monde, mais ça lui disait vaguement quelque chose. Encore une fille qui n'avait pas nécessairement marqué son esprit et dont elle n'avait pas eu à fournir d'effort pour oublier au fil des années qui elle était. Elizabeth lui expliqua également ce qu'ils faisaient ici, dans ce fabuleux endroit qui avait été chez elle bien longtemps auparavant. Ils venaient de la Terre et étaient ici pour étudier son peuple et ses technologies. A chacun ses occupations...

    La jeune femme lui demanda alors comment elle était arrivée jusqu'ici, ce qui fit rapidement sourire Illyria.


    "Je voyage à travers la Galaxie de Pégase depuis bon nombre d'années via les Portes, il m'arrive parfois de me téléporter, mais voyez-vous je préfère amplement rester dans un certain anonymat face à aux autres population, alors autant utiliser un moyen classique..."

    C'est sûr qu'apparaitre au beau milieu de nulle part par la force du Saint Esprit ça n'était pas très discret et peu de personnes avaient réellement besoin de savoir qui elle était véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 502
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Ven 17 Juil - 20:40

Citation :
"Je voyage à travers la Galaxie de Pégase depuis bon nombre d'années via les Portes, il m'arrive parfois de me téléporter, mais voyez-vous je préfère amplement rester dans un certain anonymat face à aux autres population, alors autant utiliser un moyen classique..."

Elisabeth l'écouta avant de froncer les sourcils.. Oui elle comprenait qu'elle veuille se faire discréte, mais ce qu'elle en comprenait pas était le fait qu'elle ne soit pas... morte ou que le conseil des anciens est voulu la laisser reprendre forme humaine et se fondre dans la masse humaines peuplant les différentes planètes de Pégase.

"Très bien.... Cependant..." fit-elle suspicieuse.

"Vous dite que vous voyagez de planète en planète, je veux bien vous croire, mais.. avez vous fait l'ascension, car même si la race lantienne était évoluée, elle n'avait pas trouver le reméde miracle pour éviter la veillesse. Et dans ce cas ci... Comment cela se fait-il que vous voyagez à votre guise ? Les Anciens étaient réputés pour être très stricte niveau protocle et pour eux, ils ne doivent intervenir en aucun cas dans les affaires humaines... Certe vous ne le faite pas, mais je trouve ceci tout de même étrange."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici) Sam 18 Juil - 15:04

    Illyria soupira. Décidément, tout le monde avait du mal avec une rencontre pareille. Ils voulaient tous des preuves. Ils la prenaient pour un animal de cirque ou quoi ? Bien sûr il était normal que tout le monde se pose des questions mais qu'est-ce que ça pouvait être barbant parfois. La jeune femme répondit cependant histoire de bien mettre les choses au clair.

    "Je n'obéis à aucune de leur loi. J'ai été bannie pour des raisons qui n'engagent que moi. Je vis à part de leur monde ce qui ne fait pas pour autant de moi autre chose qu'une Lantienne. J'ai mes propres règles, mes propres lois et je ne dois de compte à personne..."

    Pour prouver qu'elle était douée dans son domaine, la rousse fit léviter en un clin d'oeil les fusils de ceux qui l'avaient accueillie lors de son arrivée.

    "Quoi que vous pensiez, je suis venue en paix, mais je ne suis pas disposée à vous raconter toute ma vie sans en savoir plus sur vous. C'est ce qu'on appelle, si je ne m'abuse un échange de bons procédés."

    Les armes retombèrent lentement aux pieds de leurs propriétaires stupéfaits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour (ne postez qu'ici)

Revenir en haut Aller en bas
Retour (ne postez qu'ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2008-
Sauter vers: