Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Salle d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Salle d'attente Dim 26 Juil - 23:57

A sa première réplique, Jenny déglutit.. mais elle devait avouer qu'elle avait raison, elle ne serait bonne à rien si elle ne prenait pas soin d'elle, et elle n'aiderait en rien John et Megane. Mais rester là à ne rien faire la tuer.. mais par moment il vaut mieux rester sage, même si votre conscience vous dis le contraire.

"Je ne savez pas que vous m'aimiez autant" fit-elle d'un fin trait d'humour aux dernier mot de sa première réplique. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se rallongea.

Citation :
"Ne me forcez pas à prendre les grands moyens pour vous faire restez. Je déteste ces manières mais s'il le faut, je les prendrais. Alors soyez raisonnable pour une fois. Avec les médicaments, d'ici deux à trois heures, vous irez déjà mieux. Faites moi confiance."

Jenny baissa la tête avec un fin sourire mauvais en coin, mais qu'elle perdit bien vite.. Si elle était a cran ce n'était pas sa faute. Pour finir elle se montra docile -pour une fois- et se rallongea en grimaçant légérement avant de laisser son corps exprimer ce qui n'allait pas. Autrement dit elle laissa son corps tremblaient comme une feuille (dire que quand moi j'ai ça et que je me laisse aller on dirait que j'ai des convulsion mdr).

"J'ai vraiment pa... pa.pas.. passer une mauv..mauvaise journée."

Elle inspira profondément avant d'expirer comme elle le pouvait, pour se calmer, ce qui arriva plus ou moins après une bonne minute.

"Ce connard m'a...m'avait déjà.. tiré deux fois dans le dos.. avant q..que je le retrouve... et après ça il s'est baré.. comme un gros la..che" fit-elle en fermant les yeux.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Salle d'attente Lun 27 Juil - 0:58

La doctoresse émit un léger rire à la première réplique de la jeune femme. Si elle la voyait moins souvent, elle serait plus heureuse pour Jenny. Allez sans cesse à l'infirmerie, ce n'est pas une vie. Voyant que la jeune scientifique tremblait de tout son long, elle décida d'aller lui chercher une couverture bien chaude. Ca n'allait pas changer grand chose mais bon, ça ne pouvait que lui faire du bien quand même.

"J'ai vraiment pa... pa.pas.. passer une mauv..mauvaise journée. Ce connard m'a...m'avait déjà.. tiré deux fois dans le dos.. avant q..que je le retrouve... et après ça il s'est baré.. comme un gros la..che."

"N'y pensez plus. Ca ne veux pas la peine. Ce qui est est fait. Il est loin maintenant. Vous n'avez peut-être pas réussit à l'avoir, mais vous êtes encore en vie et John également. C'est le principal. Vous ne pouvez pas faire mieux."

Elle la lui déposa sur le corps. Par la suite, elle reprit son matériel pour pouvoir lui soigner son arcade qui était bien enfoncé. Elle nettoya la plaie tout en la désinfectant et recoud le tout.

"Voilà, maintenant vous devez dormir pour vous reposez un peu et laissez les médicaments agir."
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Salle d'attente Lun 27 Juil - 1:18

Sur les bonnes paroles de la doctoresse, elle poussa juste des "mmh" toujours les yeux fermait. Elle ne les entrouvit que lorsqu'elle sentit une couverture sur elle pour les refermait par la suite. La chaleur que lui procurait le bout de tissu l'aidait à se réchauffer, car en réalité, si elle tremblait c'est parce qu'elle avait froid plus qu'autre chose. C'est ça la fièvre, y atout qui marche à l'envers mais bon, passons.

Jenny s'humecta la lèvre inférieure lorsqu'elle desinfecta sa plaie où le sang avait déjà séché, cela piquotait un peu, mais c'était surportable, ce qui l'était moins c'était lorsque l'aiguille traverser sa peau pour recoudre (berk). Cependant tout au long du processus, elle se sentit aller de mieux en mieux..Les tremblements s'espacérent et Morphée vint l'apper petit à petit. La scientifique la soupçonner d'avoir mit également un somnifére pour prévoir au cas ou sa manière de réagir.. mais elle ne lui en tint rigueur, car à cet instant ci elle se sentait vraiment bien.. lorsque Jennifer eut finit elle ne répondit même pas à sa réplique qui lui semblait lointaine. Pour finir elle ne bougea plus de la nuit, jusqu'au aurore où elle se reveilla.. Jenny retira la couverture et regarda son T-Shirt découper. Vu qu'il n'y avait personne elle prit sa veste et la mit (pour ne pas se ballader à moitier dénudé dans la cité) et se dirigea vers la section des quartiers. Elle reviendrait plus tard.

---> Somewhere for the moment

..................................................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'attente

Salle d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2