Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Réglement de compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte ! Mer 11 Fév - 0:32

"Écoutez Carter, j'en est plus que raz le bol, qu'on me fasse remarquer tout le temps la même chose en ce moment. Vous pouvez m'insulter de tous les noms si vous voulez, ça vous défoule peut-être mais si j'étais vous, je n'irais pas aussi loin, car là, ça risque de vous couter très cher."

Sam soupira, elle s'était attendue à ce genre de réponse de la part de John. Elle voyait bien qu'il serrait son poing pour éviter de la frapper. Mais, s'il levait la main sur elle, la jeune femme ne se laisserait pas faire.

- "Et moi, si j'étais vous, j'arrêterais de me menacer ... vous y perdriez beaucoup ... et pour ce qui est de vous traiter de tous les noms, je ne l'ai pas fait, alors arrêtez de vous emportez pour rien ... je pourrais vous traité de salaud, d'enfoiré ou autre, mais je crois que quelqu'un d'autre l'a fait avant mois ... donc, vous savez déjà quel genre d'homme vous êtes, inutile que je le précise à nouveau".

"Je sais que j'ai fait beaucoup de mal autour de moi et je suis conscient de la chose. Mais c'est pas en me rabattant les oreilles avec ça que je vais remonter le temps et ne pas faire ce que j'ai fait. Vous ne me respecter plus si ça vous arrange. Franchement, je n'en est plus rien à faire. Tous le monde me déteste alors une personne de plus ou de moins, je vais vous dire, ça ne fait pas une grande différence à l'arrivée."

Sam secoua la tête, en levant les yeux au ciel, avant de les reposer sur John.

- "Mais, merde, John ... je ne vous déteste pas, bien que mon estime en vous ai beaucoup faibli ... j'essaie juste de comprendre comment un homme qui est comblé et qui a tout pour être heureux, peut tout gâcher en faisant ce que vous avez fait".
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Réglement de compte ! Jeu 12 Fév - 15:52

"Et moi, si j'étais vous, j'arrêterais de me menacer ... vous y perdriez beaucoup ... et pour ce qui est de vous traiter de tous les noms, je ne l'ai pas fait, alors arrêtez de vous emportez pour rien ... je pourrais vous traité de salaud, d'enfoiré ou autre, mais je crois que quelqu'un d'autre l'a fait avant mois ... donc, vous savez déjà quel genre d'homme vous êtes, inutile que je le précise à nouveau".

"Oh mais allez-y, précisez encore un peu plus, vous en mourrez d'envie. Ca se voit sur vtre visage. Allez-y !! Oui, John vous êtes un gros salaud qui ne pense qu'à lui et qui aime bien allez voir d'autre femme car un seule, ça ne lui suffit pas. Ou alors, vous n'êtes qu'un enfoiré quine mérite pas le bonheur d'une femme."

Il avait beau essayer de se calmer mais rien n'y faisait. De plus, rien que d'entendre Sam le sermonner d'avantage, ne l'aidait pas à se calmer.

"Mais, merde, John ... je ne vous déteste pas, bien que mon estime en vous ai beaucoup faibli ... j'essaie juste de comprendre comment un homme qui est comblé et qui a tout pour être heureux, peut tout gâcher en faisant ce que vous avez fait".

"Ca ne vous arrive jamais de faire des erreurs ? Oh non, madame n'en fait jamais car madame est est bien trop intelligente pour commettre des erreurs, même dans ce domaine là. Alors vous savez quoi, vous et votre moral pour vous pouvez vous la foutre ou je le pense. Et je suis sur que maintenant, vous avez envie de m'en coller une car j'ai fait de la peine à Jenny et que je le mérite. Je n'ai pas raison. Allez y si vous en avez envie, je vous donne l'autorisation Ce n'est pas tout les supérieurs qui pourraient vous autorisez à faire une telle chose."

Après Jenny, c'était John qui commençait à péter un plomb. Il en avait besoin. Il en avait assez de voir autant de monde sur son dos à longueur de journée. Il en avait plus qu'assez de tout ça. Son envie de vacances prolongées devenaient de plus en plus clair dans sa tête.

..................................................

dangerous night
We burned and we bled, we try to forget. But the memories left are still haunting. The walls that we built from bottles and pills. We swallow until we're not talking -byendlesslove
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réglement de compte ! Jeu 12 Fév - 16:13

"Oh mais allez-y, précisez encore un peu plus, vous en mourrez d'envie. Ca se voit sur vtre visage. Allez-y !! Oui, John vous êtes un gros salaud qui ne pense qu'à lui et qui aime bien allez voir d'autre femme car un seule, ça ne lui suffit pas. Ou alors, vous n'êtes qu'un enfoiré quine mérite pas le bonheur d'une femme."

- "Ce n'est pas la peine que je dise tout ça, puisque vous venez de le faire vous même ... bien qu'effectivement, c'est ce que je pense, et que j'en meure d'envie de le dire ... mais, je devrais vous remercier, ça m'aura évité de perdre mon temps à vous le dire, puisque vous avez trouvé tout seul le fond de ma pensée".

Sam restait sur ses gardes, au cas où John déciderait de s'en prendre à elle. Mais, ce dernier contrôlait encore ses gestes, bien que ses paroles montraient clairement qu'il devenait fou, comme Jenny.

"Ca ne vous arrive jamais de faire des erreurs ? Oh non, madame n'en fait jamais car madame est est bien trop intelligente pour commettre des erreurs, même dans ce domaine là. Alors vous savez quoi, vous et votre moral pour vous pouvez vous la foutre ou je le pense. Et je suis sur que maintenant, vous avez envie de m'en coller une car j'ai fait de la peine à Jenny et que je le mérite. Je n'ai pas raison. Allez y si vous en avez envie, je vous donne l'autorisation Ce n'est pas tout les supérieurs qui pourraient vous autorisez à faire une telle chose."

- "Non, désolée, dans ce genre de situation, je ne me risquerais pas à perdre la personne que j'aime le plus au monde ... donc, oui on peut dire que je suis un peu plus intelligente que vous, parce qu'au moins, moi, je me sers de ma tête, et pas d'autre chose située plus bas, comme vous ... et vous savez quoi, vous vouliez que je vous foute la paix, et c'est ce que je vais faire, parce que vous ne méritez même pas qu'on vous aide ... vous me faites vraiment pitié ... maintenant, vous demandez à ce que je vous frappe ? Vous devenez vraiment cinglé, vous avez perdu l'esprit ... et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de vous en coller une pour vous faire réagir ... mais, je ne m'abaisserais pas à votre niveau ... si vous voulez qu'on vous frappe, allez voir ailleurs, moi je ne suis pas tombée si bas".

Sam regardait John toujours avec son air noir. Elle secoua la tête, sachant que son cas était désespéré. Finalement, elle se rapprocha très près du militaire, étant quand même prête à reculer au cas où. Bien qu'elle était de plus petite taille que John, son attitude pouvait impressionner, voire même intimider, parce que s'il s'en prennait à elle, la jeune femme ne se laisserait pas faire, mais alors comme John ne l'aurait jamais soupçonné.

- "Continuez comme ça, John, et vous perdrez le peu d'amis qu'il vous reste sur cette cité, et vous ne pourrez plus faire marche arrière ... vous avez envie de rester tout seul comme un con ? Alors, allez-y, continuez d'agir comme un lâche ... apparement, vous adorez jouer ce rôle".

Sur ces mots, n'ayant plus rien à lui dire, sinon elle allait s'énervée aussi, Sam fit demi tour et partit dans le couloir, sans un regard pour John.

Arrow somewhere
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Réglement de compte ! Jeu 12 Fév - 16:27

"Ce n'est pas la peine que je dise tout ça, puisque vous venez de le faire vous même ... bien qu'effectivement, c'est ce que je pense, et que j'en meure d'envie de le dire ... mais, je devrais vous remercier, ça m'aura évité de perdre mon temps à vous le dire, puisque vous avez trouvé tout seul le fond de ma pensée".

"Heureux de vous avoir fait économiser votre salive. Mais vous savez, vous auriez pu tout de même le dire, je pense que ça vous aurez fait beaucoup de bien, je pense."

"Non, désolée, dans ce genre de situation, je ne me risquerais pas à perdre la personne que j'aime le plus au monde ... donc, oui on peut dire que je suis un peu plus intelligente que vous, parce qu'au moins, moi, je me sers de ma tête, et pas d'autre chose située plus bas, comme vous [...[ si vous voulez qu'on vous frappe, allez voir ailleurs, moi je ne suis pas tombée si bas".

"Peut-être que je ne mérite pas l'aide de quelqu'un mais de toute façon, je n'en demande pas. C'est mieux que je me débrouille par moi même car personne n'ai capable de comprendre le sens du mot erreur. Et oui, erreur, mais ça, ça ne doit pas faire partie de votre vocabulaire appremment car vous ne voulez pas comprendre les erreurs que j'ai pu commettre ces derniers temps."

"Continuez comme ça, John, et vous perdrez le peu d'amis qu'il vous reste sur cette cité, et vous ne pourrez plus faire marche arrière ... vous avez envie de rester tout seul comme un con ? Alors, allez-y, continuez d'agir comme un lâche ... apparement, vous adorez jouer ce rôle".

"De toute façon, je n'en est plus alors un de plus ou un de moins, j'en est plus rien à faire. De plus, je ne vais pas vous pleurer si je ne dois plus compter dans mon cercle d'amis"

Puis, la jeune femme décida enfin de passer son chemin. Enfin tranquille si on pouvait dire. Mais cette discussion avec la jeune femme l'avait encore plus décidé sur ce qu'ilvoulait faire. Il était temps pour lui de quitter cet endroit pendant un petit moment. Histoire de se chanegr d'air.

Arrow Quartiers

..................................................

dangerous night
We burned and we bled, we try to forget. But the memories left are still haunting. The walls that we built from bottles and pills. We swallow until we're not talking -byendlesslove
http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement de compte !

Réglement de compte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2