Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Jefferson's Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Jefferson's Hospital Lun 30 Mar - 23:33

Arrow Devil's Bar

Les minutes commençaient à se faire longue pour le militaire. Tout le long du trajet, les infirmiers essayèrent de le maintenir en vie vu son état plus qu'inquiétant. Le chemin vers l'hôpital se fit le plus rapidement possible. John arriva en urgence et envoyer directement pour lui faire passer un scanner pour voir l'étendu des dégâts l'intérieur. A première vue ce n'était vraiment pas beau à voir. Il souffrait d'un assez gros traumatisme crânien, plusieurs côtes cassées et une double fracture du tibia. Il n'allait pas courir de marathon d'ici un petit moment. Par la suite, il fut emmener au bloc pour réparer ce qui pouvait l'être. Les médecins remarquèrent tout de même que certaines blessures n'étaient pas du à son accident et surtout, ils remarquèrent le fort taux d'alcoolémie dans le sang. L'accident ne pouvait qu'être inévitable vue son état. Après une heure de travail, les médecins le mirent dans une chambre pour qu'ils puisse récupérer de tout ça. Le réveil allait être dur pour lui.
En effet, ce fut assez dur. Pendant Trois jours, il ne refit pas surface. Il était dans un léger coma. Son trauma crânien avait tout de même fait pas mal de dégâts. Heureusement que ce n'était pas des dégâts irréversibles. Quand il commença à se réveiller, il papillona légèrement des yeux. Dans les premiers instants, il sentit qu'il ne pouvait plus vraiment bouger. Il essaya rapidement de mettre de l'ordre dans ses idées. Il ne se souvenait plus vraiment des évenements qui s'étaient passés. Il n'avait que de bref souvenirs qui remontaient à la surface. Une fois un peu plus éveillé, il put enfin remarqué qu'il avait une jambe de le plâtre. Pourtant , il ne ressentait aucune douleur. Il avait bien du forcer sur la morphine. Il semblait être entouré de coton. Il avait l'impression de légèrement planer. Il n'essaya même pas de bouger d'avantage car il sentait tous de même une pression sur son abdomen. Surement un bandage. Il avait du se casser quelques côtes. Quelques bribes de souvenir commençaient à revenir doucement. La sortie du bar assez mouvementée, la longue route qui le ramenait chez lui et après, plus rien. Le blackout complet. Peut-être était-ce mieux pour lui qu'il ne se souvienne pas. Cela lui ferait plus de mal. Une tuile de plus dans sa vie. Il les accumulait depuis quelques temps, comme si le sort s'acharnait sur lui. Pourtant, il n'avait vraiment demander pour mérité ça. En plus de toute les blessures de l'accident, il y avait en plus toutes les autres, du a ce cher Shawn. Son visage était martelé par une multitude d'équimoses et de blessures en tout genre. Ce n'était vraiment pas son jour en fait. En vérité, ce n'était jamais son jour depuis un moment de toute façon.
Il referma délicatement les yeux, non pas pour dormir mais juste se reposer. Il en avait plus que besoin. Maintenant, il devait attendre qu'un médecin arrive. Généralement dans les hopitaux, ils viennent vous déranger assez souvent. Quand il rouvrit les yeux, ses derniers étaient remplis de larmes, ne demandant qu'à sortir. Elles ne se firent pas prier. Quelques goutellettes d'eau salées commençaient à perler sur ses joues. Ce n'était pas dans son genre de pleurer mais là, c'était plutôt les nerfs qui lachaient. Cela allait certainement lui faire du bien pour le moment.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 270

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jeu 2 Avr - 22:08

Le médecin qui s'était chargé de John avait eut pas mal de travail à faire, il ne manquait plus qu'il se reveille et voir l'étendut des dégâts... Un traumatisme cranien, n'est jamais sans conséquence et peut etre très grave dans les cas extréme. Et le militaire avait eu sa dose dans cet accident de voiture. Il était 18h passé lorsque le Dr Edward entra dans la chambre de Sheppard, dossier médical sous la main, et qui étrangement était niquel où presque... Dans tout les cas toutes les blessures et opérations euent sur Atlantis n'était pas mentionner (tu ch*e plus vite). Voyant le militaire les yeux clos, il s'approcha des appareils auquels il était relié et nota quelques informations en plus. La luminosité avait été baisser pour plus de séreinité. Par la suite il se dirigea au bout du lit pour voir les dernières notations des infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jeu 2 Avr - 22:56

Après une grosse demi heure, John avait finit par se rendormir et repartir au pays des rêves, ne voyant personne rentrer dans sa chambre pour s'occuper de lui. Les médecins n'avaient pas besoin de lui pour prendre ces constantes. Deux heures plus tard, quand John commença à entendre des bruits provenant de sa chambre, il commença à émerger de son sommeil. En ouvrant les yeux, il vit un médecin au bout de son lit, lisant quelques données dans son dossier. Il ne l'avait pas entendu entrer, plonger dans un bon sommeil réparateur. Même après un coma, la fatigue était toujours là, bien présente.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 270

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jeu 2 Avr - 23:34

Lorsque le médecin vit son patient se remuer légérement, il leva son regard pour voir qu'il avait les yeux ouvert. Sachant que depuis quelques jours ce dernier n'avait pas refait surface, il décida d'y aller prudement. Posant le dossier sur le lit, il sortit de sa poche une mini lampe et l'alluma avant passer le faisceau lumineux devant ses prunelles emeuraudes qui se rétractérent instantanément, une fois fait, il passa son index devant ses yeux et le fit bouger de gauche à droite. Tout en faisant son examen, il se présenta.

"Bonjour, vous êtes au Jefferson's Hospital, tout va bien. Je suis le Dr Edward... il y a quelques jours, nous vous avons trouver après votre accident de voiture. Nous vous avons amenez immédiatement après. Vous avez subit un grave traumatisme cranien, vous avez une double fracture du tibia qui vaudra une petite rééducation et en bonus vous avez quelques côtes de cassés, d'où ce corset."

Une fois finit son examen qui était positif, il nota sur le dossier et le regarda de nouveau.

"Vous vous souvenez comment vous avez eut cet accident de voiture ?"

Le médecin le savait lui, du moins il savait ce que l'analyse du sang de John avait donné. C'est à dire un homme qui sortait probablement d'une soirée bien arrosé, mais il n'était pas la pour juger, juste constater des faits et faire son job.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Ven 3 Avr - 0:08

John laissa le médecin faire ses quelques petits examens pour voir si tout allait bien. En même temps, il lui énonça tout ce de quoi il souffrait. La liste était pas très longue mais bon, très douloureuse tout de même. Il n'était pas prêt de sortir de l'hôpital. Déjà que l'infirmerie sur Atlantis, il ne supportait pas, alors l'hôpital, il allait encore plus s'ennuyer.

"Vous vous souvenez comment vous avez eut cet accident de voiture ?"

Le militaire chercha dans ses plus profonds souvenirs pour lui dire la plus strict vérité. de toute façon, il n'avait pas raison de lui mentir car il devait savoir ce qui avait causé cet accident.

"Je passais la soirée dans un bar... et j'ai du un peu trop boire et après j'ai voulut rentrer chez moi et... après plus rien jusqu'à ce que je me réveille ici."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 270

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Ven 3 Avr - 17:07

Le Dr Edward l'écouta attentivement lorsque ce dernier se remémora ses souvenirs, certe il n'aurait pas du boire pour reprendre le volant après. A croire que les spots publicitaires n'étaient pas assez flagrant mais il se retint de tout commentaire.

"C'est parfaitement normal que vous ayez ce trou de mémoire et que vous ne vous souveniez plus de rien. Le taux d'alcoolémie dans votre sang était rudement suppérieur à la normal. Cela à engendrer en plus de votre choc un coma temporaire, il est donc normal que vous n 'ayez plus de souvenir. L'important dans tout ça, c'est que vous vous en êtes sortit, le plus difficile est passé... Il reste encore un gros travail par derrière comme votre rééducation de votre tibia, mais si vous êtes sage et que vous montrez de la bonne volonté, nous vous lacherons peut être plus vite que prévu."

Il fit une pause.

"Vous voulez que l'on prévienne un membre de votre famille, ou amis ? Nous n'avons rien trouver dans vos effets personnel, a part qq photo. Tout ses effets ont été embaler et ranger dans cette armoire" fit-il en la désignant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Lun 6 Avr - 13:36

"C'est parfaitement normal que vous ayez ce trou de mémoire et que vous ne vous souveniez plus de rien [...] Il reste encore un gros travail par derrière comme votre rééducation de votre tibia, mais si vous êtes sage et que vous montrez de la bonne volonté, nous vous lacherons peut être plus vite que prévu."

Super, il allait encore passer quelques semaines allongés dans un lit, chose qu'il détestait plus que tout au monde. Mais bon, comme l'avait dit le Docteur, s'il y mettait de la bonne volonté, il pourrait sortir rapidement. Mais bon, il fallait tout de même le temps de tout remettre en place.

"Vous voulez que l'on prévienne un membre de votre famille, ou amis ?..."

Famille ? Amis ? Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus. Sa seule famille ou restant de famille était à des millions d'annése lumière ou une centaine de kilomètres, mais de toute façon, avec ni l'une, ni l'autre, il n'était resté en très bon terme. Il fallait mieux les oublier pour qu'il vienne lui rendre visite à l'hôpital et pleurer sur son sort.

"Non... personne."

Il allait être seul pour affronter cette épreuve. De toute façon, il commençait à se faire à la solitude omniprésente autour de lui.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 270

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Lun 6 Avr - 23:58

Le médecin leva un sourcil avant de reporter son attention sur le dossier de Sheppard. Encore un échoué de la vie sans doute qui était seul comme une pauvre merde alors que ce n'était pas vrai. Il y avait toujours quelqu'un quelque part qui tenait à vous et s'inquiétait, sinon ce ne serait pas aussi facile de se sentir seul. Mais il n'était pas psy, ce n'était pas son rôle de faire parler son patient. Déjà qu'ils étaient en sous-effectifs, il s'attardait que trop auprès des patients. Le chef de service avait pourtant été clair, pas plus de 5 minutes. Donner les directives, examiner, informer et souhaiter une bonne journée avant de partir, mais il trouvait ça d'un mauvais gout. Ils n'étaient pas dans un soin à la chaine, il fallait de l'écoute, il fallait de l'humanité. Mais il ne pouvait faire autrement. Il termina ses notes avant de ranger le dossier.

"Très bien, si quelqu'un vous viendrait en tête, n'hésitez pas à demander à l'infirmière...après tout il faut bien les faire travailler aussi. "

Le médecin eut un sourire.

"Essayez de vous reposer un peu, avant que l'infirmière ne vienne vous changer...vous en avez besoin après ce que vous avez vécu...et si vous y éprouvez le besoin...nous avons des spécialistes très bons dans ce service...pour ma part je vais devoir vous laisser...d'autres patients à voir...nous on se revoit demain...bonne journée "

Le médecin partit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Mar 7 Avr - 1:27

John remercia le docteur d'un simple hochement de la tête avant qu'il ne quitte a pièce, se retrouvant de nouveau seul. Les jours allaient être très long pour le militaire. Même s'il avait tendance à guérir assez vite, deux à trois semaines de bouffe aseptisée l'attendaient. S'en était déprimant d'avance. Mais, il devait faire avec pour le moment. Après 10 longues minutes a être perdu dans ses pensées, il finit par revenir sur Terre. Comme lui avait conseillé son médecin, il devait se reposer. Il ferma les yeux et ne mit pas longtemps à s'endormir de nouveau.

Chaque jour ce fut la même chose. Visite du médecin et autre avant de se rendormir. A la force, le sommeil lui manquait. Il pouvait passer certaine nuit à contempler la lune à travers la fenêtre de sa chambre. Au bout de quelques jours, on lui retira son corset. Il pouvait enfin se sentir un peu plus libre de ses mouvements, ce qui ravit le militaire. Ce ne fut qu'une semaine plus tard qu'on lui donna l'autorisation de pouvoir se lever de son lit et d'aller "gambader" dans les couloirs de l'hopital avec de jolies béquilles. Dans peu de temps, il allait devoir passer un peu de temps en salle de rééducation.

Ce ne fut que quelques jours plus tard que cela arriva. On lui enleva son maudit plâtre avant de le conduire chez le kiné pour tout remettre en place. Mais cela allait être tout de même long. Après autant de temps sans marcher sur ses deux jambes, ses muscles avaient finit par se ramolir. Il fallait remuscler tout ça et réapparendre à marcher comme avant. Ayant une très forte volonté de partir d'ici, ce fut long mais tout de même moins que pouvait en penser son médecin et son kiné.

Après un très long mois, il était venue enfin l'heure de la délivrance. On lui donna le feu vert pour quitter les lieux et il ne se fit pas prier pour partir. On lui avait fait parvenir de nouveaux vêtements car ses anciens, il n'en restait pas grand chose. Après avoir payé la note qui fut plus que salé, son médecin ne le laissa pas partir comme ça. Il le retint juste quelques instants pour lui prescrire dans anti-douleur, juste au cas où sa jambe le faisait souffrir car après ce genre d'accident, une douleur persistait toujours. Le remerciant pour tout, il quitta l'hôpital. N'espérant pas rentrer en voiture, il héla un taxi pour le prendre en charge. N'yant plus de moyen de transport pour le moment, il n'allait pas passer sa vie à payer le taxi. Mais c'est là qu'il se souvint d'une chose. Il avait laisser son autre voiture dans le garage de chez Jenny. Sachant où était caché la clé, il se décida à aller la récupérer. Indiquant le chemin à prendre, il laissa l'hôpital derrière lui, en direction la maison de son ex fiancée.


---> Maison de Jenny Sunrise

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Jeu 30 Avr - 23:22

Arrow Maison de John Sheppard

L'ambulance arriva à l'hôpital assez rapidement. Heureusement que cette fois, il n'était pas tombé sur le même médecin que précédemment sinon, il aurait cru qu'il avait un abonnement à l'hôpital. Après un très rapide examen, le médecin n'avait pas besoin d'avoir fait de grande étude pour voir que l'alcool y était pour quelque chose. Mais il ne savait que ça pour le moment. Pendant le transport vers un lit des urgences, le gentil médecin fouilla les poches de la veste du militaire, pour y trouver un flacon rempli de cachets. Il ne mit pas longtemps à emboiter les deux bouts du puzzle. Alcool et médicament avait produit une réaction dans son corps. Il fallait faire vite avant que le cœur lâche pour de bon.

Après un bon lavage d'estomac, John fut placé dans une chambre afin qu'il s'y repose sauf que, il allait pouvoir se reposer pendant un petit moment car son cocktail plus que dangereux avait eut quelques effets assez dévastateurs sur son cerveau, le plongeant ainsi dans le coma.

Maintenant, il fallait tout de même bien que quelqu'un soit au courant de se qui était arrivé à Sheppard. En se permettant de fouiller un peu plus dans ces affaires, le docteur découvrit qu'il s'agissait d'un militaire. Après avoir réussit à contacter l'un de ces supérieurs, la nouvelle allait vite remonte à qui de trop et même peut-être, un peu plus loin que dans la Voie Lactée.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6724
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Sam 2 Mai - 16:21

---> Maison

Jenny arriva avec sa petite voiture hybride, très bon pour l'environnement au centre hospitalier de Jefferson, elle trouva une place après 10 minutes à ratourner un peu partout. Sortant de la voiture, elle grimaça à la couche de neige qu'il y avait. Elle n'était plus habitué à ce froid et plus habitué à la douce chaleur presque toujours ensoleillé d'Atlantis. Remettant son écharpe, elle fit attention de ne pas glisser sur une plaque de verglas avant d'arriver à l'acceuil. Là elle demanda après: John Sheppard. Prononcer son nom et prénom.. ça lui faisait vraiment étrange. Mais elle n'y pensa pas pour le moment. Une fois qu'on lui est dit à quel chambre il résidait depuis un certain temps, Jenny prit l'ascenceur pour rejoindre cette section. En arrivant devant sa chambre, elle resta figé et regarda longuement la porte. Mais au bout de quelques minutes un médecin arriva derrière elle.

"Mademoiselle ? je peux vous aider"

Ce mademoiselle, cela faisait biennnnn longtemps qu'elle ne l'avait entendu de la bouche de quelqu'un d'habitude c'était plus des Madames qui la veillissait (tte facon moi jai 17 ans me fait appeler madame -_-').

"Oh euh... non, merci, c'est juste... que je dois rentrer dans cette chambre"

"Il suffit d'ouvrir la porte" fit-il d'un fin sourire, non il ne se moquait pas, mais il voyait bien qu'il y avait quelques choses par derrière. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce dernier la connaissait pour le portrait que ses subs lui avait fait lorsqu'ils avaient été fouiller chez le militaire.

"Je me présente, je suis le Dr O'malley, le médecin qui s'occupe de votre... votre ami"

Jenny arqua un sourcil avant d'hocher la tête.

"Jenny Sunrise... J'ai été prévenu de son accident par l'USAF et me voici.."

Pas besoin d'épiloguer non plus, elle n'allait pas dire qu'elle revenait tout juste d'une autre galaxie.

"Est-ce-qu'il y a des améliorations ? Et même si vous pouviez m'en dire un peu plus, car avec les personnes de l'armée c'est toujours le stric minimum."

"Votre ami a subit un lavage d'estomac, suite au mélange de médicaments qu'il a ingurgité avec de l'alcool. Par la suite, il s'est plongé dans un coma profond et nous espérons de tout coeur que le cerveau n'est été atteint.. Malheureusement ça on ne pourra que le voir que lorsque Mr aura décidé de se réveiller" fit-il d'un maigre sourire.. Cette petite pointe d'humeur n'avait pas lieu d'être et il le savait, mais il voyait bien que son interlocutrice était plongée dans ses pensées.

"Ok.." fit-elle au bout d'un moment tout en prenant une aspiration. Le fait qu'elle est peur d'ouvrir cette porte était plus dût au fait qu'elle ne savait pas comment elle allait réagir face à lui. Tant de choses s'étaient passées, tant de larmes s'étaient versées, tant de haine avait résidé, que maintenant Jenny était comme vidée de sentiment vis à vis de lui, qu'il n'y avait plus rien que son sac s'était vidé. Le seul avantage qu'il y avait été que maintenant elle n'était plus tourmenté, elle était passé à autre chose.. Mais comme l'on dit le passé se retourne toujours contre vous. Une fois de plus la voix du médecin s'éleva.

"Si vous voulez je peux vous accompagner" fit-il en passant la main sur la poigner de porte et de l'ouvrir. Jenny ouvrit un peu plus les yeux avant de regarder le médecin avant de ravaler sa salive.

"C'est gentil"

Sur ce, ils entrérent à l'interieur et Jenny se pinca la lèvre lorsqu'elle le vit étendu de tout son long sur ce lit... Même si les infirmiéres avait de quoi égayer la pièce, l'ambiance était assez lourde.

"Voilà... Je vais vous laisser, si vous avez besoin de quoique ce soit je serais dans ce couloir, je fais les visites aujourd'hui"

Puis il la laissa à ses "démons", une fois la porte refermé, Jenny resta près de 10 minutes debout aux pieds de son lit, le regard dans le vide, enfin il était fixé sur John mais c'est comme si elle planait, qu'elle n'était pas vraiment sur terre.. Le temps qu'elle s'adapte disons. Puis elle retira bonnet et écharpe et les balança sur l'appuie de fenêtre et s'approcha tout en déboutonant son gros manteau. Là encore elle l'observa un petit moment avant de regarder les appareils auquel il était relié et de prendre son dossier qui trainer là avant de s'asseoir. Elle se mit a le feuilleter avant de le reposer poussant un soupir. Dans sa video elle lui avait dit de prendre soin de lui mais apparement il ne l'avait pas écouter... ou elle n'en savait rien, mais ces analyses montraient qu'il avait déjà atteint un stade avancé vu la substance qu'il y avait encore dans son corps. Il était devenu accro à son médicament.. Durant près d'une heure elle resta là à le veiller et à penser... Cependant elle n'osa pas le toucher. Cette étape serait pour plus tard, c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle aurait du prendre des séances chez le psychologue après sa rupture, mais Ryan s'en était chargé à sa maniére.
Les jours passérent et la jeune femme réapprenait à vivre sur terre, après tout ce temps passé sur Atlantis, chaques jours elle passait à l'hopital pour remplir des papiers et veiller à son chevet, elle avait même réussit l'étape du "je te prend la main". C'est ainsi qu'elle se trouvait le jour où les médecins l'avaient appelé pour lui dire que ses ondes alpha avaient bougé, signe qu'il y avait eu une stimulation. Il était tard mais la jeune femme, ne voulait pas repartir... jusqu'au moment où elle se résigna...

..................................................

 

Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Dim 3 Mai - 1:19

Après plus d'un mois, John n'avait toujours pas donné signe d'espoir pour qu'il se réveille enfin. Parfois, ses ondes alpha accéléraient un peu mais sans grand succès par la suite. C'est comme si le militaire ne voulait pas se réveiller. Peut-être était-ce le cas après tout. Pourquoi revenir dans une vie où il n'avait plus sa place. Il était tellement mieux dans ce sommeil si profond qui ne se rendit même pas compte que quelqu'un veillait sur lui depuis un petit bout de temps. S'il avait su de qui il s'agissait, il serait peut-être réveiller depuis longtemps. Mais il n'avait pas envie. Le bout du tunnel n'était pas encore arrivé. Par moment, quand Jenny lui prenait la main, cela lui arrivait de la serrer également dans son inconscient, signe qu'il commençait de plus en plus à se réveiller. Son cerveau se remettait en marche doucement mais surement.

Mais au bout d'un moment, son cerveau avait envie de dire stop. Il était temps qu'il se réveille pour de bon et arrêter de dormir une bonne fois pour toute. Les moniteurs tout autour de lui commencèrent à reprendre de l'activité. Ses yeux commencèrent à bouger même si ces derniers étaient encore clos. Mais ils ne mirent pas longtemps avant de commencer à les ouvrir. Il les entrouvrit pour les refermer aussitôt à cause de la lumière ambiante. Après un mois fermés, ils fallaient qu'ils se réhabitue à la lumière. Bientôt, il pourrait voir qui n'était pas bien loin de lui...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6724
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Dim 3 Mai - 12:58

C'est dans un jour de neige abondante, un jour en plein cœur de l'hiver, que jenny s'était réfugiée à l'hôpital, pour faire ce qu'elle faisait depuis un petit bout de temps. Cette fois ci elle avait prit de la lecture, mais vers 18h elle commença à piquer du nez sur le fauteuil dans lequel elle était. Il fallait dire que la nuit d'avant, elle n'avait pas beaucoup dormi, et avait voyager en voiture dans sa ville pour revenir enfin chez elle, sur le coup des 6h du matin.. Elle n'avait pas beaucoup dormit en somme et se rattraper dans cette chambre où le radiateur était à fond et où l'atmosphère était beaucoup plus chaleureuse que dehors. Elle n'entendit pas les bip bip bip des appareils qui montraient que John refaisait surface. Cependant l'infirmière qui passait de chambre en chambre, elle l'entendit au bon moment et prit la tangente, vérifiant ses constances, et passant un faisceau lumineux devant ses yeux et il n'y avait aucun doute, ce dernier était bel et bien réveillé. L'infirmière lui chuchota un "ne vous agitez pas, prenez votre temps" avant de le laisser lui et la jeune femme qui dormait toujours pour aller continuer ses visites et prévenir le médecin qui s'occupait de John.

..................................................

 

Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7074
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Dim 3 Mai - 20:43

Au fur et à mesure des minutes, John se réveillait de plus en plus. Au même moment, une infirmière entra dans sa chambre et, voyant qu'il commençait doucement à se réveiller. Il vérifia ses constantes et fit quelques petits examens pour voir si tout allait bien. ayant fini, elle quitta la pièce pour qu'il continuer à se reposer. Il aurait bien voulu rester un peu plus longtemps parmi le monde des éveillées, mais sa fatigue l'emporta assez rapidement. Il retomba dans les bras de Morphée sans avoir vu grand chose à l'endroit où il était et sans voir la jeune femme non loin de lui.

Ce ne fut que deux heures plus tard, qu'il décida de se réveiller de nouveau. Mais cette fois ci, il était bien décidé à rester éveillé pendant un petit moment. Une fois les idées en place, il fit un rapide tour d'horizon de la pièce et c'est là qu'il tomba sur la personne qui sommeillait à côté de lui. Dans un premier, il n'en crut pas ses yeux. Pour lui, il devait encore en train de dormir et rêver. Comment Jenny avait attérit ici ? Si elle était au courant, sa hiérarchie devait être au courant, chose qu'il aurait bien aimé éviter. Pourquoi il n'y était pas rester une bonne fois pour toute. A croire que son nuage noir au dessus de sa tête se battait avec son ange gardien. Il aimait le faire souffrir mais il en réchappait toujours pour qu'il souffre d'avantage par la suite.

Pour le moment, il n'y pensa pas. Il préférait admirer la jeune femme dans son sommeil. Ça lui rappelait quand elle veillait sur lui à l'infirmerie de la cité. Que de bon moment passé en sa compagnie.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6724
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital Dim 3 Mai - 21:34

Jenny quant à elle se reveilla lorsque son magazine tomba de ses genoux, elle tourna sa tête qui virait de bord de plus en plus dans un fin gémissement. Doucement elle porta ses mains sur son visage pour se réveiller un peu plus et porta son regard vers le lit de John et ce dernier. Mais qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit deux yeux ouvert ... deux yeux ouvert qui la fixaient. La jeune femme fit une tête un peu comme ca: O_O avant de redescendre sur terre et de se racler la gorge pour se lever. Elle lui adressa un faible sourire, le regardant dans les yeux. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu que ça lui faisait vraiment étrange. Mais au fond d'elle, elle ressentait une sensation étrange... un mélange de peur, et de soulagement. Et même si elle était heureuse qu'il soit de nouveau parmis les éveillés, elle ne pouvait s'empêcher de mettre une petite barrière entre elle et lui... toujours dans l'optique de se protéger. Il lui avait fait énormément de mal et même si quelques mois étaient passés, c'était toujours aussi dur de se retrouver face à lui... Le seul progrés était que son envie de le tuer était passé.. lorsque la rage et la haine s'en vont, il ne reste plus qu'une vaste terre arride, un vide qu'elle ressentait à l'intérieure d'elle même.

"Hey... how are you ?" fit-elle pour commencer, espérant qu'il n'est pas de perte de mémoire ou autre.

..................................................

 

Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jefferson's Hospital

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson's Hospital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Jefferson VS Roosevelt: La guerre des universiter
» Jefferson ? Chapelier, fou ?
» Partenariat Avec Seattle Grace Hospital
» I know. I remember. #Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: