Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Chambre de Jenny Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre de Jenny Sheppard Lun 23 Jan - 22:39

John attendait, patiemment, gardant son calme le plus longtemps possible, une potentielle réponse de la part de la jeune femme. Jenny ne lui avait tout dis sur son excursion sur la jetée. La connaissant, cela n'étonnait pas le militaire. Elle savait être casse cou quand il le fallait. Peut-être est-ce pour ça qu'elle avait fini avec le militaire. Qui se ressemble s'assemble mais la question n'était pas là pour le moment. John voulait une réponse. La jeune femme bredouilla une pseudo réponse mais, comme quoi la chance était de son côté, elle fût sauver par l'arrivée du Docteur Morgan. On pouvait bien dire qu'il arrivait à point nommer. Mais cela n'était que partie remise. Le Colonel aurait sa réponse à un moment ou à un autre.

Le militaire préféra laisser les deux collègues discuter entre eux, restant tout de même auprès de la jeune femme. Duncan était juste venu prendre des nouvelles de la Canadienne ce qui était légitime. Mais l'avantage de garder une oreille attentive à leur conversation, c'est qu'il pouvait apprendre quelques petites infos.

« Bon me voilà rassuré… Ne me refait plus jamais ça.. Je ne suis pas sage femme, mais bien biologiste. (regard tour à tour John et sa femme). Bon et bien, je ne vais pas m’imposer plus longtemps, tu vas bien c’est tout ce qui compte. Pour ma part je rêve d’un bain bien chaud… cela changera de la piscine glacée à laquelle nous avons eu le droit »

Les cheveux du militaire se dressèrent sur sa tête. L'escalade, ça pouvait encore passé mais là, LA PISCINE GLACÉE !! Il prit une très longue inspiration pour tenter de ne rien dire et surtout de garder son calme. Ses mâchoires se crispèrent tout en détournant la tête vers Jenny afin de lui jeter un regard noir. En effet, la scientifique ne lui avait strictement rien dit. Un secret n'est jamais bien gardé longtemps de toute façon. Il aurait fini par l'apprendre un jour. Tentant de désamorcer la situation, Duncan tenta de rectifier un peu le tir comme il le put.

« Ne vous inquiétez pas, je l’ai porté, elle n’a presque pas touché l’eau qui s’était engouffré dans les lieux »

Le pilote haussa les sourcils. Il préférait de loin ne rien dire pour le moment car oui, bizarrement, John avait beaucoup de mal croire à tout cela. Mais toujours aussi courtois, il afficha un large sourire envers le biologiste. Il savait déjà comment il saurait la vérité.

"Le principal, c'est que vous alliez bien tout les deux. Tout c'est terminé pour le mieux."

Après sa phrase, Duncan décida qu'il était temps pour lui de ne pas déranger plus longtemps. Ce dernier lui serra la main et salua également la jeune femme avant de reprendre son manteau dans la penderie un peu plus loin. Il finit par s'éloigner et sortit de la pièce. John ne se démonta pas.

"J'ai une chose à faire et je reviens te voir après d'accord ? Termina t-il tout en déposant un baiser sur le front de la jeune femme. Il ne devait pas trainer. Il sortit rapidement de la chambre et poursuivit Duncan qui avait un peu d'avance. Le rattrapant, il l'interpella hors de l'infirmerie.

"Dr Morgan ? Je tenais encore à vous remercier de m'avoir ramener Jenny en un seul morceau mais plus sérieusement, qu'est-ce qui c'est passé sur cette jetée ?"

La tension chez le biologiste était presque palpable. Il aurait du se douter que ce genre de mensonge  ne passerait pas. Se raclant la gorge, il tenta tout de même de poursuivre sur sa lancée.

"Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, on s'est retrouvé coincé dans une pièce avec de l'eau glacée qui montait. On a fait ce qu'on a pu pour partir à temps mais on a quand même fini trempé."

John sourit devant la persistance de Duncan qui avait très bien comprit qu'il ne devait rien dire sur leur petite escapade mais le pilote ne le lacherait pas temps qu'il n'aura pas tout avouer. Toujours aussi souriant, il posa sa main sur l'épaule du scientifique tout en la serrant légèrement. (allez, dit tout à tonton Sheppard)

"Je suis très loin d'être né de la dernière pluie. Juste ça ne l'aurait pas envoyer à l'infirmerie. Apparemment, vous avez escalader une des jetées et qu'est-ce qui c'est passé ensuite ?"

Il ne fallait pas se mentir, Duncan ne savait plus trop comment se mettre. Il dévia son regard vers la main posé sur son épaule. Autant tout avouer. De toute façon, tout avait fini pour le mieux et tout le monde s'en était sortit vivant. Il finit par pousser un long soupir et décida de tout dire au Colonel.

"On s'est retrouvé bloqué sur la jetée et comme on ne pouvait plus rentrer, on a juste descendu le long de la jetée afin de trouver une entrée. Jenny a réussi a se mettre plus ou moins à l'abri avant qu'une énorme vague nous frappe. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé dans ce couloir car j'étais encore à l'extérieur à ce moment là. Mais à mon avis, elle a dû se retrouver sous l'eau aussi. Une fois à l'intérieur, on a tenté de remonter un peu plus loin dans la cité sauf qu'on a trouver des salles sous l'eau donc on a du nager dans l'eau glacé. Je pense que j'ai assez bien résumé la chose."

John n'avait pas besoin d'en savoir plus. Il fallait espérer que ce genre d'incident climatique n'arrive pas tout les quatre matins car il ne laisserait plus jamais sortir Jenny par un temps pareil. Sortant de ses pensées, le militaire tapota l'épaule du scientifique comme pour le rassurer. Il ne comptait pas le manger non plus malgré son air sérieux quand il lui avait demander d'avantage d'explications.

"Et bien voilà, c'est tout ce dont j'avais besoin de savoir. Promis, je ne lui dirais rien. En tout cas merci et passer prendre un café un de ces jours, ça fera certainement plaisir à Jenny."

"Je n'y manquerais pas alors."

Duncan salua le militaire, quelque peu rassuré et disparut dans les couloirs de la cité. John pouvait désormais aller retrouver la jeune femme à l'infirmerie. Il ne comptait pas lui remonter les bretelles à cause de ce qu'elle avait fait car il n'en avait pas le droit. Ils avaient fait ce qu'il fallait pour rester en vie.

De nouveau à l'infirmerie, il retourna rapidement vers la chambre réservée à Jenny. Quand il passa un pied par la porte, il vit soudainement la jeune femme feinter le fait qu'elle dormait. Quelle petite joueuse celle là. Entrant dans son jeu, il pénétra sans bruit dans la chambre et s'arrêta devant le lit de la jeune femme. Croisant les bras devant elle, il ne cessa de la fixer longuement du regard, attendant qu'elle daigne ouvrir un oeil. Pour l'aider, il se racla la gorge mais cela n'eut aucun effet.

"Tu sais que tu fais très mal semblant de dormir."

Ouvrant un oeil et puis l'autre, Jenny fit un large sourire au militaire. Il n'était pas fou, elle comptait bel et bien échapper à la conversation que tout deux avait entamer avant que Duncan ne vienne les interrompre.

"Donc, nous en étions où ? Ah oui, tu disais que c'était une descente alpinique c'est ça ?"

"Enfin oui, disons... que... mais j'y pense, tu devrais plutôt aller voir comment va Mégane. Ca lui ferait du bien de voir son père."

Détourner la conversation était la chose préférée de la jeune scientifique aujourd'hui. Elle ne lui avouerait jamais d'elle même ce qu'elle avait osé faire pendant sa sortie à l'extérieur. John n'allait pas la blâmer pour ça. Toujours dans son jeu, il continua sur la même lancer que Jenny.

"On va aller la voir tous les deux. J'ai demandé à ton médecin quand je l'ai croisé en revenant, si tu pouvais sortir avant ce soir. Avec un peu d'insistance, il a accepté du moment que je te surveille de près. On prend toutes tes affaires et je vais te faire couler un bon bain chaud."

"Je suis partante. Ca me fera le plus grand bien après le bain froid que j'ai pris... enfin... que j'aurai pu prendre si Duncan ne m'avait pas porté bien sur, dit-elle en bredouillant alors qu'elle se mit en position assise sur le lit.

Jenny venait de se vendre toute seule ce qui arracha un très large sourire au militaire qui ne renchérit pas.

"Bien sur ma chérie."

Le militaire aida sa femme à se relever et enfin se lever du lit. Elle allait pouvoir se mettre bien au chaud dans son propre lit avec son mari, lui servant de radiateur. Une fois debout avec toutes ses affaires sur elle, le couple pouvait retourner dans leur petit nid douillet. Passant sa main dans le dos de la jeune femme, il la rapprocha de lui et lui susurra quelques mots à l'oreille avant de se mettre en route.

"La prochaine fois que tu veux jouer les Spiderman sur la cité, à escalader les murs ou de jouer les petits poissons sous l'eau, met toi une claque comme ça, ton envie passera."

John ne pu s'empêcher de lancer tout de même une petite pique envers la jeune femme. Elle se douterait peut-être qu'il avait été à la pêche aux informations quand il s'était éclipser précédemment. Elle voulait jouer, John aussi... Ca tombait bien. Mais cela n'avait rien de méchant.

--->

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
Chambre de Jenny Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5