Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Need for confessions [PV : Brian/John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need for confessions [PV : Brian/John] Lun 14 Déc - 22:06

cf: Je vais un deux en un, la flemme de changer de compte XD

Alors que Brian allait répondre, Larrin entra. Elle avait quelque peu oubliée qu'elle n'était pas la seule patiente de ce cher médecin. Elle ne réalisa son erreur qu'en se retrouvant face à Brian et John. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait été admise en psychiatrie parce que son état émotionnel était un véritable yoyo et qu'elle pouvait passer de la joie à une folie meurtrière. C'était le premier face à face depuis l'enterrement de Logan. Elle ne se rappelait même plus combien de temps était passé depuis. Elle l'observa un moment, se demandant bien ce qu'il pouvait bien faire ici. Lui n'avait rien sur la conscience, il ne pouvait pas se plaindre de sa vie comme même. non mais, il avait tout, une femme, un enfant, une cité, un bon travail...qu'est-ce qui pouvait bien clocher avec lui? Toujours à lui prendre ce qui lui revenait. Kinney était son médecin, pas le sien, il n'avait pas le droit d'envahir son espace comme ça.

"Oui Larrin?"

Larrin sembla sortir d'une bulle, et fut un instant décontencée. Elle devait faire pitié. Les cheveux en bataille, des cernes d'un kilomètre sous les yeux, un teint blafârd, une veste en laine qui faisait plus d'elle une clocharde qu'une patiente. Elle balbutia quelques secondes avant de secouer la tête.

"Je euh....je....je voulais simplement ...enfin....je...je reviendrai plus tard"

Elle voulut faire demi-tour, mais Brian la tenait déjà par les épaules.

"Vous l'avez entendu?"

Larrin renifla.

"Tout le temps.....tout le temps je l'entends dans ma tête...." murmura la jeune femme.

Brian soupira. Il n'aimait pas donner des médicaments, mais le cas de Larrin était assez grave et il ne pouvait pas ignorer l'aide des médicaments. Il alla à son bureau et sortit d'un flacon 2 pillules. Comme si elle avait vu le pape, Larrin le pris en vitesse et les avala.

"Essayez de vous reposer maintenant...je viendrai prendre de vos nouvelles dès que possible"

Larrin aquiesca. S'émoutiflant dans sa veste, elle quitta la pièce, sans même adresser un regard ou une parole à John. Brian lui revint vers le militaire.

"Veuillez excuser cette interruption...elle n'est pas censé errer comme ça dans l'infirmerie..."

John avait sans doute des questions par rapport au comportement absent de Larrin, mais il voulait d'abord terminer leur entrevue.

"Et bien déléguer...nommer un autre second ou même leader et déléguer....prenez quelques jours de congé tiens....des vacances en famille....rien de tel pour changer les idées"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Need for confessions [PV : Brian/John] Sam 26 Déc - 14:01

• Alors que Ryan allait s'appréter à lui répondre, Larrin fit une interruption dans la pièce. Se trouver face à face avec elle était un peu difficile depuis l'enterrement de Logan et son admission à l'infirmerie pour une durée assez indéterminée. Son état était trop instable pour la laisser sans surveillance. C'était mieux pour elle qu'elle soit bien entourée. John resta dans son coin le temps que O'Brian s'occupe d'elle. Il devait avoir un sacré travail à faire avec elle. Cela pouvait se comprendre. Le militaire ne préféra pas détourner le regard vers eux. Il éprouvait de la pitié pour la jeune femme. Il se sentait en partie responsable de son état. S'il n'était pas partit, il aurait pu veiller sur elle et empecher ce jumeau de malheur de faire autant de dégat.

Après que Ryan en est fiint ave la Traveler, il revint s'installer sur son fauteuil, tandis que la porte de son bureau se refermait sur ma jeune femme.

"Et bien déléguer...nommer un autre second ou même leader et déléguer....prenez quelques jours de congé tiens....des vacances en famille....rien de tel pour changer les idées"

John sortit de ses pensées qui allait directement à Larrin pour répondre au psychologue.

"Un second, j'en est bien un, mais mon second est dépressive et dans le coma, donc je risque d'avoir un peu de mal à lui déléguer des dossiers et prendre des congés, c'est une chose que je ne connais pas vraiment, même si je le souhaiterais bien."

La dernière fois qu'il avait prit des congés, il était partit pendant 4 mois. Un peu long comme congés. Par la suite, il osa tout de même posé sa question qui lui brulait les lèvres depuis qu'il avait vu Larrin.

"Je peux vous demandez quelque chose ? Je sais que vous n'avez pas le droit de parler de vos autres patients, mais... est-ec qu'un jour Larrin va s'en remettre ?"

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need for confessions [PV : Brian/John] Lun 28 Déc - 23:25

Citation :
"Un second, j'en est bien un, mais mon second est dépressive et dans le coma, donc je risque d'avoir un peu de mal à lui déléguer des dossiers et prendre des congés, c'est une chose que je ne connais pas vraiment, même si je le souhaiterais bien."

"Je suis au courant pour le colonel Carter...elle est déjà sur ma longue liste de futurs patients...mais je pensais plus à nommer quelqu'un d'autre...quelqu'un en qui vous avez confiance et qui pourrait faire certaines tâches..."

Ryan avait en effet déjà le dossier de Carter sur son bureau. Décidément, les chagrins d'amour étaient corsés ici bas. Il ne comprenait pas vraiment ces réactions à l'extrème. Tentatives de suicide par amour, sur Terre, il avait juste vu ça dans les livres de Shakespear...mais cela existait vraiment...se détruire...volontairement. Il avait John, Larrin et Sam...des cas pour s'occuper pendant les longues journées d'hiver. Mais en tant que professionnel, il ne pouvait se permettre de dire quoiqu ce soit sur l'absurdité des choses. La vie était tellement courte. Il y avait tellement de chose qui pouvait arriver qu'une déprime à cause d'un amour perdu en était grotesque. Ryan regarda sa montre. Ils arrivaient bientôt à terme du temps réglementaire. non pas qu'il avait quelque chose sur le feu, mais il ne dépassait jamais un certain stade de durée de consultation. Ce pour ne pas trop fatiguer. Parce que mine de rien, faire le vide dans son sac, cela était éprouvant.

Citation :
"Je peux vous demandez quelque chose ? Je sais que vous n'avez pas le droit de parler de vos autres patients, mais... est-ec qu'un jour Larrin va s'en remettre ?"

"allez y...."

Ryan aurait parié cher qu'il allait poser cette question.

"Et bien en tant que mon patient, je ne peux rien vous dire....mais en tant que leader de cette base, vous avez un droit de regard sur l'état émotionnel de vos hommes...Larrin est ...en mauvais état....il n'y a pas pire pour une mère de perdre son enfant...et son amant en même temps...si elle se relèvera un jour?...Cela je ne peux vous le dire...tout dépendra d'elle..mais elle ne s'en remettra jamais totalement...elle restera sur le fil...un coup de vent et elle retombera...mais actuellement il est encore trop tôt pour m'avancer sur de telles choses...à l'heure actuelle vous ne pouvez la laisser seule sans qu'elle ne tente de rejoindre son fils...elle est trop instable"
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Need for confessions [PV : Brian/John] Dim 17 Jan - 0:52

• "Je suis au courant pour le colonel Carter...elle est déjà sur ma longue liste de futurs patients...mais je pensais plus à nommer quelqu'un d'autre...quelqu'un en qui vous avez confiance et qui pourrait faire certaines tâches..."

"Ce n'est pas comme une tache ménagères que l'on donne à une femme de chambre quand on a pas envie de se lever de son fauteuil. Ce n'est pas si facile de confier ce genre de chose, même à une personne de confiance."

Puis, Ryan répondit à sa question concernant Larrin. La pauvre avait plus que toucher le fond apparemment. Il savait qu'il était en partie responsable. En réfléchissant d'un peu plus prêt, il était entièrement responsable. Il l'avait laissé en plan avec un bébé sur les bras.

"Ça n'a pas été facile pour moi non plus. Le problème c'est que je ne peux même pas l'aider. Elle ne veux plus ma parler. Même si elle vit dans son monde maintenant, vous avez bien vu, elle ne me regarde même plus. C'est comme si j'étais un étranger pour elle. J'ai tout fait pour que ça se passe bien depuis la mort de notre fils. Mais rien n'a marché. Elle a sombré du jour au lendemain."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Need for confessions [PV : Brian/John] Dim 17 Jan - 1:10

Citation :
"Ce n'est pas comme une tache ménagères que l'on donne à une femme de chambre quand on a pas envie de se lever de son fauteuil. Ce n'est pas si facile de confier ce genre de chose, même à une personne de confiance."

"C'est exactement cela John...vous ne le réaliser juste pas, parce que vous considérez cela comme trop important pour le confier à quelqu'un d'autre...et c'est bien normal d'être possessif...vous n'êtes obligé à rien...mais nous essayons juste de trouver ensemble une solution à vos maux d'esprit"

Citation :

"Ça n'a pas été facile pour moi non plus. Le problème c'est que je ne peux même pas l'aider. Elle ne veux plus ma parler. Même si elle vit dans son monde maintenant, vous avez bien vu, elle ne me regarde même plus. C'est comme si j'étais un étranger pour elle. J'ai tout fait pour que ça se passe bien depuis la mort de notre fils. Mais rien n'a marché. Elle a sombré du jour au lendemain."

"Vous vous attendiez à ce qu'elle se jette dans vos bras? Tout le monde ne réagit pas pareillement face à la mort d'un être cher...cela a aussi été dur pour vous...oui...mais regardez vous...ce n'est pas vous qui vous vous retrouvez dans une chambre capitonée à cause des remords...vous en avez aussi, sans doute...mais vous arrivez à le gérer, parce qu'on vous a entrainé pour cela...vous êtes un militaire John...Larrin est une dure à cuire, elle fut le leader de son peuple, mais le traumatisme a été trop grand...c'est pour cela qu'elle vous évite...inconsciemment elle vous fuit parce que vous lui faites mal...même sans la toucher...ce qui n'est pas le cas, mais comme je l'ai dit...Larrin est en pleine psychose à tendance paranoïaque. "

Il regarda sa montre.

"Je suis désolé, mais j'attends un autre patient dans 10 minutes et j'aimerai encore faire une petite pause avant de le prendre en consultation"

Il se redressa et serra la main de John.

"Je pense qu'on a bien avancé Colonel, si vous voulez revenir, ma porte est toujours ouverte...il suffit de venir et de parler....ce n'est pas si difficile voyez-vous "

Un petit sourire, un au revoir et Ryan ferma la porte.

* J'adore mon métier
surtout avec des saintes nitouches
et comment*

Il secoua la tête et prit place à son bureau pour faire uen pause.
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Need for confessions [PV : Brian/John] Dim 17 Jan - 14:48

• La Larrin dure à cuir, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il ne s'en souvenait même plus de la dernière fois. C'était bien avant qu'elle ne soit expulser par son peuple. Oui, la Larrin qu'il avait connu au début était déjà bien loin. Elle n'était même plus l'ombre d'elle même. Elle ne cesse de errer dans la cité, tel un fantôme cherchant son but ultime qui était la libération. Puis, Ryan mit fin à la séance. Le militaire n'avait pas vu le temps passé. Les deux hommes se levèrent pour se serrer la main.

"Je pense qu'on a bien avancé Colonel, si vous voulez revenir, ma porte est toujours ouverte...il suffit de venir et de parler....ce n'est pas si difficile voyez-vous "

Pas difficile, ça se voit que lui ne faisait que écouter ce qu'on avait à lui dire. Ce n'est pas si facile que ça de s'ouvrir à quelqu'un que l'on ne connait pas.

"Je ne pense pas que je le ferais tous les jours. Loin de là.

Après un dernier au revoir, le militaire quitta l'antre du psychologue et s'éloigna dans les couloirs de la cité.

---> Somewhere

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need for confessions [PV : Brian/John]

Need for confessions [PV : Brian/John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2