Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 19 Fév - 19:43

Noah eut un soupir résigné lorsque Kylee frotta son genou. Sa tristesse, due encore à des bribes de sa dépression, ne se dissipait pas vraiment pour le moment, bien qu'il était en accord avec la jeune femme ; le couple n'était pas prêt pour avoir un enfant, et en assumer toutes les responsabilités qui allaient avec. Il posa sa main au-dessus de la sienne et la serra légèrement, montrant qu'il était là malgré tout.

Citation :
"Noah.. je....C'est juste qu'il faut que tu comprennes que je n'y ai jamais pensé.. concrêtement... C'est comme si une petite fille te disait, plus tard j'aurais 3 enfants... j'ai.. l'impression d'être pareil.. Je trouve que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur moi même avant d'être mère... crois moi... Ce n'est pas un non catégorique, juste que je n'en ressens pas le besoin... Et puis... est-ce que tu m'aimerais moins si je viendrais à te dire que je n'en veux pas ?"

Est-ce qu'il l'aimerait moins ? Cette question choqua le médecin qui releva rapidement la tête, la bouche grande ouverte et le regard légèrement surpris. Bien sûr que non ! Il était raide dingue de Kylee et voulait mourir vieux à ses côtés, que ce soit avec ou sans enfant ! A peine eut-il le temps de se reconnecter à la réalité pour lui répondre, que sa fiancée enchaîna.

Citation :
"Tu sais combien j'aime mon indépendance.. je ne vois que les mauvais côté.. mais un jour je verrais certainement les bons... avec le temps... tout comme j'ai appris les bons côtés qu'il y avait à aimer et surtout à être aimé... (sourire avant de lui caresser sa joue de son pouce).. ça sera au moment voulu... moi même je ne sais pas quand, laissons faire le temps.... quand à ce test je le ferais demain.."

Noah se laissa câliner, tout en réfléchissant aux propos de Kylee. Les mains de cette dernière sur son visage, puis ses baisers et enfin, son câlin, dissipaient la tristesse du médecin, qui enlaça la taille de sa fiancée et posa sa tête au-dessus de la sienne. Une de ses mains remonta pour caresser ses cheveux, qu'il lissa de ses doigts, en passant. Le couple resta un moment ainsi, puis Noah déposa un baiser sur le crâne de la jeune femme, avant de lui relever la tête, et de l'embrasser longuement, lentement, afin d'y faire passer tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, mais aussi pour profiter au maximum de ce moment d'accalmie... même si on pouvait encore entendre la musique sortir du MP3 de Kylee.

"Avec ou sans enfant, je t'aimerai toujours autant Kylee..." La regarde droit dans les yeux, avec un petit sourire en coin timide. "Tu vas me dire que c'est cliché, et un brin trop romantique mais merde... c'est toi que j'attendais. Je ne t'aurais pas demandée en fiançailles et osé tenir tête à ton père si ça n'avait pas été le cas."

Noah prit le test de grossesse dans sa main, son autre bras enlaçant toujours Kylee. Il regarda la boite, l'air sérieux, et le posa sur la table de nuit, avant d'emporter la jeune femme sur le lit et de rabattre la couette chaude et moelleuse sur leurs corps. Puis, il se mit sur le dos, et attendit de voir ce que sa fiancée allait faire ; en attendant, il avait prit sa main dans la sienne, et regardait le plafond, puis le ciel sombre au-delà de la fenêtre.

"Oublions ça. Il commence à faire nuit et, personnellement, je n'ai pas faim et je me fiche de dormir tout habillé." Lance un regard vers Kylee. "De toute manière nous, oui je dis bien nous, avons pris la décision. Positif ou négatif, on n'est pas prêt, donc pas d'enfant mais..." Se mord la lèvre inférieure en baissant la tête. "Le jour où tu seras prête, fais-moi signe, que je puisse y réfléchir pour être également prêt."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Dim 22 Fév - 21:03

Alors qu'elle était toujours en train de le câliner, Kylee se mordillait la lèvre inférieure, en espérant qu'il comprendrait. Puis contre toute attente, il la força à le regarder droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. La jeune femme y répondit en fermant les yeux, savourant le goût salé de ses lèvres, petit goût assez rare qui résultait de sa larme. Puis le jeune homme l'étonna une nouvelle fois quand il lui affirma qu'avec ou sans, il l'aimerait toujours autant. Kylee eut ses yeux qui se mirent à pétiller légèrement et ses joues se mirent à rosir.

"Je dois avouer que j'ai eu un peu peur... quand... enfin... merci" souffla-t-elle avant de le remercier en l'embrassant une nouvelle fois. Comment cet homme faisait-il pour la rendre à chaque fois comme une chamallow, alors qu'elle n'était pas du tout ainsi. Il la rendrait folle un jour. Profitant de ce moment d'amour et de réconciliation, elle fixa cet emballage de carton se poser sur la table de nuit et se laissa emporter sous la couette. Instinctivement, elle se cala contre lui, un bras au dessus de l'épaule pour que sa main se poser sur le front de Noah, tête contre le creux de son bras. Alors qu'il était en train de lui suggérer de ne plus y penser pour ce soir, elle tendit son bras libre pour éteindre la lampe de chevet, puis elle posa sa main sous le t-shirt de ce dernier pour lui caresser le ventre doucement. Quand il lui saisit sa main, elle entrelaça ses doigts et l'écouta avant d'avoir un léger pouf de rire.

"Ca ne sera pas demain la veille, mais oui.... je te ferais signe."

Elle se redressa pour l'embrasser d'un baiser volé et de lui faire du "nez - nez" avant de se remettre comme elle l'était. Puis elle descendit sa main vers le pantalon de Noah qu'elle déboutonna avant de dézipper sa braguette.

"Ca sera plus confortable... et ne va rien t'imaginer, je pense que nous en avons assez fait."

Sur ces bonnes paroles, elle ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir... même si son sommeil ne fut pas des légers. En effet, cette nuit là, elle rêva de gros ventre, de bébé et de tout l'attirail de la parfaite mère. A l'aurore, elle ouvrit ses yeux telle une chouette dans l'obscurité de la pièce et resta un moment ainsi pour se réveiller. Noah dormait encore... bien il était temps... et d'un autre côté, elle était contente que Noah ne soit réveillé. Elle attrapa la boite et s'en alla dans la salle de bain. En déballant le test, elle prit le temps de lire les instructions et fit de drôle de tête et grimace. En "selle", elle ne put s'empêcher de penser qu'elle ressemblait à une débile, puis bien vite lorsqu'elle laissa le bâtonnet en position horizontal, la pression monta d'un cran. Au final, elle se mit à se ronger les ongles avant d'arrêter. Elle n'avait jamais commençait, ce n'est pas maintenant qu'elle s'y mettrait. En regardant pour la vingtième fois sa montre, elle inspira, il était temps ! S'approchant, anxieuse, elle crut que son coeur allait lâché. En prenant le test, elle vit un bâton.. Le temps qu'elle reconnecte, elle poussa un gasp de surprise... Un seul bâton ! Elle vérifia sur le carton et d'après ce qu'elle pouvait voir, elle n'était pas enceinte ! Bordel de Dieu, un poids énorme venait de s'envoler ! Il fallait qu'elle l'annonce à Noah... mais sa joie fût de courte durée, car malgré tout, elle savait qu'une infime partie de lui serait déçu.. Quand elle ouvrit la porte de la salle de bain, elle se retrouva nez à nez avec Noah... du moins sa silhouette imposante dans la pénombre de la chambre.

"No..Noah, déjà debout..."

Passé la surprise, elle s'avança et regarda son test, avant de le lui tendre.. légèrement gêné.

"Un bâton, c'est que c'est bon.......... enfin je veux dire que je ne suis pas..enceinte..."

Blanc.

"Reste à voir pourquoi j'ai eu tout ces symptômes."
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 18 Mar - 18:29

Citation :
"Je dois avouer que j'ai eu un peu peur... quand... enfin... merci"

Noah eut un petit sourire en coin, puis il répondit au baiser de Kylee avant que celle-ci ne se cale contre lui. Il aimait cette proximité, surtout lorsque le couple se "séparait" un peu, afin d'avoir leur indépendance qui leur tenait à cœur... même si le médecin pourrait passer sa vie près de la jeune femme, il savait, au fond de lui-même, qu'un jour il pourrait exploser, ou être lassé de la routine, comme sa fiancée d'ailleurs. En attendant, ils faisaient face, ensemble, à la possible nouvelle d'une grossesse. Noah soupira de bien-être et ferma les yeux lorsque Kylee lui caressa le ventre.

"Si j'ai le droit à ce genre de petites attentions de la sorte à chaque fois que je te rassure, alors je te rassurerai plus souvent..."

C'est alors qu'elle se mit à rire lorsqu'il lui demanda de lui faire signe, le jour où elle serait prête à avoir un enfant avec lui. D'un côté, sa réponse lui fit un pincement au cœur et son corps s'était légèrement contracté quelques secondes, mais comme il ne pouvait pas être père maintenant, n'étant pas prêt, il se détendit et tenta de ne pas penser au test de grossesse que Kylee aurait à faire. Noah se contenta d'embrasser le front de la doctoresse, avant que cette dernière ne vienne l'embrasser et lui faire du nez-à-nez, chose qu'il adorait ; il se mit à rire, les yeux pétillant de joie, avant de froncer des sourcils en lui lançant un regard salace, toujours en souriant lorsqu'elle dézippa la braguette de son pantalon.

Citation :
"Ca sera plus confortable... et ne va rien t'imaginer, je pense que nous en avons assez fait."

"Oh..." Mine boudeuse, fait semblant d'être vexé. "Vous me brisez le cœur Miss Knightley..." Soupir exagéré. "Tant pis... moi et mon imposant soldat n'allons faire que dormir contre toi. Mais vraiment, tu rates quelque chose ma belle."

Un peu d'humour, voilà ce qui était bien pour détendre l'atmosphère. Par la suite, alors que Kylee dormait, Noah fixait le plafond d'un air grave. Vraiment, non. Le couple n'était pas prêt à être parent. Mais si Kylee était enceinte... le médecin s'était toujours refusé de penser à l'avortement, sauf pour des cas extrêmes. Tuer un être qui n'avait pas demandé à venir... il soupira et se détendit en regardant sa bien aimée dormir contre lui. Son sommeil avait l'air mitigé. Il resserra son étreinte autour d'elle, embrassa son front et posa sa tête au-dessus de la sienne, pour se forcer à dormir.

Et il dormi, d'un sommeil agité, lui aussi. Il rêvait qu'il tenait un bébé dans ses bras, qui dormait à poing fermé. Dans ce rêve, Noah était gaga, sous le charme et il se sentait prêt à être père. A ce moment-là, tout se dissipa et il se réveilla, seul. Kylee devait être en train de faire le test de grossesse puisque, en regardant sur la table, ce dernier n'était plus là. Le médecin se leva et s'étira longuement, si bien que son pantalon tomba à terre, le laissant en boxer. Il haussa les épaules et l'enleva, puisque de toute manière il devait se doucher.

Il s'approcha de la porte de la salle de bain qui s'ouvrit sur Kylee, l'air gêné alors que lui-même l'était aussi. Il se passa la main dans les cheveux et regarda ailleurs.

Citation :
"No..Noah, déjà debout..."

"Bah... un rêve bizarre... et ce test qui me tracasse... enfin tu vois..."

Ce test... Noah voulait qu'il soit positif, mais d'un autre côté, il ne le voulait pas. Bref, il ne savait pas quoi penser, jusqu'à ce qu'elle lui montre le fameux test et... il n'y avait qu'un bâton. Les yeux de Noah s'arrondissaient de surprise, avant qu'ils ne se voilent légèrement lorsque Kylee lui annonça qu'elle n'était pas enceinte, et qu'il fallait découvrir pourquoi elle avait eu de tels symptômes. Il acquiesça à cette dernière partie, l'air grave, préoccupé, et légèrement triste.

"Pendant que je prendrai ma douche, tu pourras regarder ton bilan sanguin, il y a peut-être quelque chose sinon... on te fera faire des examens." Regarde à nouveau ailleurs. "Quant au fait que tu n'es pas enceinte. C'est... c'est bien... c'est mieux ainsi, oui..."

Comme il n'avait pas accès à la salle de bain pour le moment, Noah se détourna, juste après avoir jeté un coup d’œil au test de grossesse. Il vint s'asseoir sur un des fauteuils et regarda par la baie vitrée, là où l'aube pointait petit à petit le bout de son nez. Un bras sur sa cuisse, l'autre était accoudé sur l'accoudoir, alors qu'il avait sa main contre sa bouche. Il réfléchissait, mais ne trouvait pas la réponse à sa question : voulait-il être père maintenant ou attendre quelques années. Ce choix le tiraillait car il se sentait prêt, sans l'être.

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mar 24 Mar - 20:40

Kylee put remarqué le soulagement sur les traits de Noah et ce malgré les cernes béantes, de la nuit agitée qu'il avait passé également. Lorsqu'il évoqua que ses résultats sanguins sur la table d'entrée, la jeune femme eut un loupé au niveau de son coeur. Merde, avec toute cette histoire elle avait totalement oublié ces maudits résultats qui avait résulté d'une prise de sang sans son accord.. Sans demandé son reste et ne remarquant pas que Noah était pensif, elle se hâta de récupérer l'enveloppe pour l'ouvrir. Bien ! Cela était anonyme, pas de nom de patient, juste le médecin qui avait fait la prise de sang... Dans un soucis confidentiel, Noah avait bien fait pour le coup ! Elle grimaça à ses taux bas d'hémoglobine inférieur à 14 g/dL.. il lui fallait une bonne piqûre de vitamine pour se requinqué.. Par courant des yeux le document, elle pinça sa bouche en voyant le taux d'amphétamine dans le sang, du mois la molécule qui pouvait qu'elle se droguait, elle arracha proprement la page et la mit dans sa poche de jean (ainsi tu auras pas l'idée de la prendre dans la poubelle !). Puis quand elle revint vers Noah, elle constata qu'il était soucieux et en proie à un dilemme... Et là.. ce fut le coup de poignard dans le ventre... Etant médecin, elle savait pertinemment ce que son addiction pouvait entraîner sur une grossesse: souffrance fœtale, fausse couche, hémorragie... Bref tout ce qui ne fallait pas... Son secret aurait été révélé à cause de cet enfant et ça... c'était juste inconcevable... l'état psychologique actuel de la jeune femme ne lui permettait pas d’émettre cette hypothèse... Il faudrait d'ailleurs qu'elle en touche un mot à Castiel afin qu'il puisse l'apaiser... En effet Castiel était plus qu'un maître de méditation, il était un véritable coach de vie et doué d'une fine écoute... Kylee avait apprit avec le temps à se livrer corps et âme et au delà de ce qu'elle pouvait penser... Castiel l'amenait petit à petit sur la voix de la raison et de la lumière... elle était à mi parcours... mais sa machiavélique conscience de pauvre droguée était toujours là. Une junkie restait une junkie... et la junkie ne ressemblait pas à la Kylee que Noah pouvait connaître.

Reconnectant à la réalité, elle secoua la tête et vint s'installer sur les genoux de Noah, entourant son cou de ses bras, posant son front contre sa tempe.

"Hey... qu'est-ce qui se passe ?... A quoi tu penses.." lança-t-elle hasardeuse, même si elle savait d'avance de quoi il en retournait.

"Tu seras et tu es actuellement le plus proche de nous deux à avoir cheminer sur ce statut qu'on pourrait avoir... Et tu serais un bon père.. à l'instar du tien.. j'en suis sûr... mais la cause de ces symptôme est tout autre.. alors n'y pense plus... on aura bien le temps d'y penser si un jour ça arrive."

L'embrasse sur sa tempe avant de le forcer à le regarder et de l'embrasser sur ses lèvres, les picorant une à une sans sortir sa langue.

"Pour le moment, il me faudrait plutôt que tu me dopes... j'ai un taux d'hémoglobine au plus bas... il faut me remonter ça... alors ajouté à la fatigue, ça n'arrange rien." lança-t-elle d'un fin sourire.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 25 Mar - 19:33

Toujours perdu dans ses pensées, Noah ne remarqua pas une seule seconde que Kylee regardait les résultats de la prise de sang qu'il lui avait faite, lorsqu'elle était inconsciente le jour précédent. Au bout d'un certain temps où il ruminait s'il voulait être père maintenant ou pas, le médecin commença à ronger l'ongle de son pouce, les sourcils froncés, le regard dans le vague mais déterminé à la fois. Il sursauta légèrement lorsque la doctoresse vint se mettre sur ses genoux ; Noah la regarda d'un air légèrement triste, avant de fermer les yeux lorsque sa fiancée vint le câliner un peu.

Citation :
"Hey... qu'est-ce qui se passe ?... A quoi tu penses.."

Noah passa ses bras autour de la taille de Kylee, et l'encercla, la serrant contre lui. Légèrement tremblant, il secoua la tête de gauche à droite, les yeux toujours clos, alors qu'il sentait que ces derniers se voilaient doucement.

"Rien... il n'y a rien..."

Et n'était-ce pas ça le problème ? Qu'il n'y avait rien, à savoir pas de bébé ? Noah ne savait toujours pas sur quel pied danser, tant ses pensées étaient contradictoires. Oui mais voilà, c'était sans compter sur Kylee et sa perspicacité légendaire !

Citation :
"Tu seras et tu es actuellement le plus proche de nous deux à avoir cheminer sur ce statut qu'on pourrait avoir... Et tu serais un bon père.. à l'instar du tien.. j'en suis sûr... mais la cause de ces symptôme est tout autre.. alors n'y pense plus... on aura bien le temps d'y penser si un jour ça arrive."

Noah tilta et se tendit lorsque sa fiancée prononça ses derniers mots. "si un jour ça arrive". Si... alors, peut-être qu'elle ne voudrait jamais d'enfant ? Le médecin tenta de ne pas y penser, se disant que personne ne pouvait savoir de quoi l'avenir serait fait. Soit ils seraient parents, soit ils ne le seraient pas. Point final. Mieux valait se contenter de vivre au présent. Il se détendit lorsqu'elle l'embrassa sur la tempe, puis la regarda, avec un regard plus léger qu'il y a quelques minutes, avec en prime, un sourire, surtout lorsque la jeune femme commença à picorer ses lèvres. Bien sûr, Noah en profitait un maximum, alors que ses mains ne restaient pas inactives. En effet, ces dernières caressaient de bas en haut le dos de sa belle.

"Tu sais trouver les mots et les bons remèdes pour me remonter le moral, tu le sais ? Je ne doute pas que je serai un bon père, alors toi ne doute pas qu'un jour, tu seras une bonne mère, pas comme la tienne. Mais tu as raison, vivons l'instant présent, il est le seul à être réel, à l'instar du passé et du futur." Se mord la lèvre en secouant la tête. "Castiel déteint sur moi... mais espérons que ça s'arrête à ses phrases philosophiques car si je devenais comme lui, je ne pourrai plus te faire l'amour. Faudrait qu'il se décoince le petit... qu'on lui trouve une femme..."

Noah fût stoppé par une tape sur la tête, donné par Kylee qui était mi en colère, mi amusée, mais elle lui répéta ce qu'elle lui avait déjà dit : ne pas se mêler des affaires de cœur de Castiel. Le médecin se frotta la tête, faisant mine d'avoir mal, puis il fit la moue tout en acquiesçant aux propos de sa fiancée. Cette dernière lui indiqua qu'il lui fallait des vitamines, mais aussi du repos ; en tout cas, c'était ce que la prise de sang indiquait... Noah balança la tête en arrière, avec un petit cri de désespoir.

"Et merde ! Du repos... ce qui veut dire ceinture n'est-ce pas ? Ô rage ! Ô désespoir !"

Ok, Noah se la jouait théâtral, mais c'était pour montrer à Kylee qu'il allait mieux aussi. Oui il s'était décidé, il serait papa, mais pas maintenant.

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 2 Avr - 17:51

Kylee commençait à trop bien connaître le jeune homme pour savoir que tout allait bien... A une époque être aussi proche de quelqu'un l'aurait effrayé, mais cela était du passé, la vie l'avait fait évolué et pour une fois dans le bon sens... C'est donc ainsi qu'elle réconfort le jeune homme et l’apaisa sur ce qu'il pouvait se passer dans sa tête et au vu de son regard qui changea, elle sût qu'elle avait viser dans le mille.

Citation :
"Tu sais trouver les mots et les bons remèdes pour me remonter le moral, tu le sais ? Je ne doute pas que je serai un bon père, alors toi ne doute pas qu'un jour, tu seras une bonne mère, pas comme la tienne. Mais tu as raison, vivons l'instant présent, il est le seul à être réel, à l'instar du passé et du futur."

Kylee arqua un sourcil... ce genre de phrase philosophique était étrange à entendre de sa bouche, cela lui faisait plus pensé à...

Citation :
"Castiel déteint sur moi... mais espérons que ça s'arrête à ses phrases philosophiques car si je devenais comme lui, je ne pourrai plus te faire l'amour. Faudrait qu'il se décoince le petit... qu'on lui trouve une femme..."

Kylee se mordilla la langue, car il lui avait coupé l'herbe sous le pied, elle eut un sourire toujours en lui caressant la base de sa nuque avec une main, mais s'arrêta en entendant le jeune médecin déraillé complétement. La doctoresse fronça les sourcils et ni une, ni deux, sa caresse se transforma en claque derrière le crâne.

"Tu ne t'occupes pas de ses affaires de fesses... il fait ce qu'il veut... et ça se trouve il est même pas intéressé... A une époque j'aurais pu dire qu'il aurait peut être était gay, mais le passé nous à prouver le contraire... Laisse donc mon ami tranquille !"

Puis elle se releva et se dirigea vers l'armoire pour aller prendre un gilet... son manque de fer lui donné des frissons. D'ailleurs elle lui fit la remarque qu'il lui fallait des vitamines et du repos et celui-ci s'amusa à s'extasier en mimant de souffrir le martyre.. La jeune femme savait qu'il plaisantait, c'est donc pour cela qu'elle ne s'offusqua même pas, au contraire, elle continua de boutonner son chemisier, lui lançant un certain regard.. sérieux.. avant qu'un léger sourire vint soulever ses lèvres.

"Allez habille toi.. on va à l'infirmerie."

5 minutes plus tard, Noah était prêt.. au moment de sortir, Kylee siffla et Cookie se leva avant d'accourir vers eux.. Une petite promenade ne pourrait lui faire que du bien également.

Arrow

[HJ: Désolé c'est court mais du moins c'est clôturer, nous pouvons parler de notre topic craquage ahah.]
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Ven 28 Aoû - 16:22

[À l'infirmerie]

Merde... pour une fois que Kylee et Noah étaient sur la même longueur d'ondes de manière intime, il avait fallu que tout le désir disparaisse à cause de leurs deux collègues qui n'avaient pas hésité à... à quoi au juste ? Prendre une photo ou une vidéo ?? En se relevant après que la jeune femme l'ai légèrement mieux rhabillé, le médecin esquissa un mouvement pour aller trouver ces deux rigolos, afin qu'ils effacent ce qu'ils avait pris.

Fort heureusement, c'était une photo. Floue. Mais Noah insista pour que son collègue l'efface quand même et ce, devant lui. Cela s'était fait de bonne grâce même si, en partant, les compères rigolaient mais félicitaient Kylee et Noah pour leur grand retour, en couple. Ce dernier s'avança vers la doctoresse en pointant le pouce derrière lui, l'air blasé alors qu'il l'emmenait dans un coin tranquille.

"Ce sont des cinglés. Mais ils ne sont pas méchants..."

Kylee ne le laissa pas continuer et le plaqua contre une porte qu'elle venait de renfermer, avant de l'embrasser fiévreusement. Le désir, visiblement, était revenu mais Noah la fit se reculer en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme. Il éprouvait un plaisir fou et... disons que ça se voyait bien. D'une lueur flamboyante dans le regard, il colla à nouveau son corps contre le sien.

"Chez toi, ou chez moi ?"

[Et maintenant, la suite...]

Spoiler:

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 31 Aoû - 22:26

Le couple était vraiment sur la même longueur d'onde.. Elle qui avait voulu partir pour bosser... elle s'était retrouvée à faire le mur quand Noah l'avait rattrapé pour lui montrer sa fougue. Lui qui avait été si contenu durant ces derniers mois... il était en train de littéralement explosé. Chose qu'elle comprenait et qui... donnait véritablement du piment. Alors qu'elle l'embrassait de façon ardente avec témérité, Noah en avait profité pour déboutonner son pantalon, qu'il enleva avec férocité. Lui à genoux avec ce regard assombrit et brillant par le désir était hautement sexy. Il la désirait, plus que tout. Cette sensation, Kylee avait oublié ce que ça pouvait faire et... qu'est-ce que ça faisait du bien ! Effleurant sa lèvre inférieure de son pouce, elle l'empoigna pour le relevé et lui déboutonnait sa ceinture, puis retirer les t-shirts alors que leurs lèvres bataillaient pour rester le plus en contact possible entre deux vêtements. La tension était palpable, malgré quelques craintes que Kylee fit disparaître en incitant Noah à la toucher. De toute façon c'était maintenant ou jamais.. Elle savait qu'il n'était pas Almaric, il ne lui voulait que du bien et désirait uniquement son plaisir. Les visions n'étaient plus là, alors autant en profiter... Ses caresses sur sa partie intime à travers le tissu.. C'était peu de chose, mais ça faisait tellement longtemps.. qu'elle avait l'impression que ses sensations étaient décuplé. Une fine chaleur était en train de l'envahir dans la zone du bas ventre et des gémissements coupés par des mordillements de lèvres se firent entendre. Cela fut d'autant plus aidé par le jeune homme qui prenait plaisir à la voir ainsi. Ca promettait, elle ne l'avait pas encore touché ! C'était pour dire, mais cette pensée coquine la fit fulminer... Mais non, il ne fallait pas aller trop vite.. Elle voulait que leurs retrouvailles intimes... soit plus mémorables que cela.

Spoiler:

Au final, elle le vit s'arrêter net et se lever comme si de rien était pour quitter son champ de vision. Raah ! mais où allait-il et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Pourquoi n'était-il pas venu en cabine avec elle ? Que faisait-il ? Elle se hâta de terminer, se sécha avant d'enfiler une nuisette qu'elle gardait dans des moments spéciaux comme celui-ci. Une nuisette achetée à New York, qu'elle n'avait pas encore mise car elle avait dû en acheter une bonne vingtaine. Elle était noire et transparente, push up pour mettre sa poitrine de taille moyenne en valeur, les deux pants sur le devant était refermé d'un ruban de la même couleur de la nuisette. Une fente était présente sur le côté, révélant sa cuisse. Elle aurait pu mettre un string ou tout autre bas affriolant, mais elle décida de jouer sa "coquine". Quand elle apparût de nouveau dans la chambre Noah était de profil et elle put voir qu'il n'avait garder aucun vêtement sur lui. Il était en tenue d'Adam, seulement jambes croisées.

*Aaah ok.. tu l'as joue comme ça mon lapin, ben tu vas voir*

Sur ce, elle se dirigea vers le coin salon en prenant bien soin de se déplacer de façon aguicheuse, c'est à dire en bombant son fessier, contractant ses cuisses pour les galber d'autant plus. Arrivé devant le jeune homme, elle eut un regard vers lui qui ne daignait pas relever la tête. Oh, oh.. lui... Il allait voir. Il voulait la frustrer et bien elle aussi pouvait le faire et c'est elle qui gagnerait. Et ça, Noah le savait, les hommes étaient plus faible que les femmes. Son regard croisa le sien et elle transmit ce message silencieux en ce sens. Puis elle regarda ailleurs et leva sa main vers ses cheveux ou elle retira sa pince. Kylee secoua sa crinière chatain clair au reflet blond. Ses cheveux vinrent caresser sa nuque, ses épaules avant de descendre le long de son dos. De façon suggestive, elle prit ses cheveux et les abatta d'un côté avant de se pencher vers la table basse. Elle fronça les sourcils comme cherchant quelque chose avant de pincer les lèvres, les humectant. Au final elle prit un magazine et s'installa en face du jeune homme. Elle se tourna pour être de profil et redressa ses jambe sur l'accoudoir où il pouvait avoir une vue imprenable sur sa cuisse et fesse grâce à la fente du tissu. Ses doigts tournèrent quelques pages avant qu'ils ne vienne sur le genoux avant qu'elle ne suive la courbe de son corps. Passant de la naissance de ses cuisses, pour aller vers sa fesse, pour s'arrêter net et remonter vers le genoux où à mi chemin elle fit à nouveau demi tour, s'attardant vers la limite de son tissu qu'elle remonta un peu. Son regard noisette, nonchalant passa vers Noah qui l'observait par dessus son livre. Elle ne savait pas ce qu'il était en train de penser, mais elle aurait bien voulu avoir le don de Castiel pour le coup.. Juste pour le fun. Elle venait d'ailleurs de trouver une utilité à son don. Mais passons.. Noah avait beau l'admirer avec ses yeux en demi lune, elle était là pour le chercher et... surtout le chauffer. Dans cette position, elle ne dévoilait rien ou très peu, gardant le mystère. Au final elle remonta sa main vers sa poitrine ou sa paume de main emprisonna un sein, mais elle ne s'y attarda pas pour la remonter jusque sa nuque, où, elle souleva quelques cheveux. Kylee en bonne actrice mima un éventail avec son autre main.

"J'ai chaud..."

De son bras, elle attrapa une petite bouteille d'eau sur le coin de la table basse et se mit à boire avant de faire exprès de s'en renverser un peu. Mimant un "oups" grâce aux traits de son visage faussement surpris, elle suivit le trajet de la goutte d'eau jusque dans son décolleté. Au final, elle essuya l'eau porta son pouce à sa bouche pour le suçoter, avant de faire claquer ses lèvres contre sa peau. Elle observa une fraction de seconde Noah et se leva, prenant soin de ne rien dévoiler de ce qu'il y avait en dessous - autrement dit: rien.

"Il me faut un stylo."

Elle s'éloigna de lui pour aller à son bureau, elle ouvrit un tiroir et là, elle prit bien plaisir à se pencher pour chercher dans le dit tiroir, dévoilant la naissance de son fessier et le fait qu'elle n'est rien en dessous. Sa main longea sa jambe, alors qu'elle prenait le stylo. Puis elle se redressa brusquement tout en se tournant pour voir Noah qui n'était pas indifférent à ce traitement. Le regard hébété, quelques peu supris, malicieux, mais surtout désireux. Kylee eut donc l'idée de mettre le crayon en bouche et de commencer des va et vient. Le suçotant avec de petit bruit qui - elle le savait - le mettrait en émoi. Puis elle continua son manège et se dirigea à nouveau au salon où elle monta à genoux sur le fauteuil et penchait vers celui-ci pour rattraper le magazine sur la console coller à ce dernier. Noah avait donc une vue imprenable sur ses fesses mais également sur son sexe. Kylee n'avait pas d'yeux dans le dos, mais elle savait que le reluquage était de mise. En son fort intérieur, Kylee savait qu'il serait le premier à craquer... Elle le poussait à bout, pour qu'il vienne à elle... ce qu'elle recherchait également, car tout ce petit jeu l'excitait plus que de nature. Que cela était bon de couper, par moment, sa maudite conscience.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mar 1 Sep - 20:12

Bien qu'elle faisait tout pour ne pas le montrer, Noah pouvait voir que Kylee, sous la douche, appréciait le spectacle qu'il lui offrait. Lui-même la regardait prendre du plaisir, jusqu'à ce que... le médecin ne s'arrête comme si de rien n'était ! Il partit prendre un livre pour bouquiner en simple tenue d'Adam, alors que la jeune femme continuait de se doucher, sûrement frustrée de ne plus pouvoir admirer un tel spectacle qui ne se produisait que très rarement.

Noah entendit la douche s'arrêter, et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors que son regard, posé sur le livre qu'il ne lisait même pas, brillait de désir... il fit tout pour ne pas regarder sa fiancée lorsque celle-ci arriva au salon, mais lorsque leurs regards se croisèrent, il y lu une certaine détermination. Puis, il se retrouva hypnotisé au moment où elle lâcha ses cheveux ; on aurait dit une scène qui se passait au ralenti pour lui et, ensuite, ses yeux commencèrent à parcourir son corps seulement vêtu d'une courte nuisette. Le souffle court, il la regarda lentement de haut en bas et ce, plusieurs fois de suite, s'arrêtant parfois sur ses hanches si parfaites et sa poitrine hautement mise en valeur par ce fin bout de tissu... qui ne cachait pas grand chose il fallait le dire.

Spoiler:

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 2 Sep - 20:35

Spoiler:

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 3 Sep - 18:02

Citation :
« Puisque c’est comme ça, moi aussi j’ai des choses à faire… j’espère que ton bouquin sera intéressant »

Noah, réellement plongé dans son livre cette fois-ci, ne pu s'empêcher de ricaner face à la frustration de Kylee qui, en fait, cachait un petit jeu qu'il allait perdre. Mais ça, il ne le savait pas encore. Alors qu'il s'attaquait à un chapitre crucial qui allait mettre un terme à une enquête policière, un bruit désagréable vint lui titiller les oreilles. Le médecin essaya d'occulter cet indésirable de sa tête ; il fronça des sourcils afin de se concentrer sur sa lecture, mais il n'y avait rien à faire, la musique de la jeune femme le déconcentrait. Il tint son livre d'une main et, de l'autre, il tapota sèchement l'accoudoir du fauteuil qu'il tint, alors qu'il la regardait faire du "ménage".

Spoiler:

Citation :
« J’aime quand tu rosies..là, c’est incroyablement sexy pour moi..., tu le sais ? »

Noah n'entendit pas ce que Kylee lui disait. Tout ce qu'il avait dans la tête, elle ne le comprendrait peut-être pas. Son psychologue lui disait d'en parler à sa fiancée, mais comment ? Surtout après ce qui venait de se passer ! Quand la doctoresse l'embrassa plus durement en lui demandant de faire le premier pas, tout en se collant à lui, il secoua la tête et eut un regard dans le vide, triste.

"Non... je peux pas faire ça..."

Noah s'éloigna de Kylee et enfila son boxer, avant de s'asseoir sur son lit et de prendre sa tête entre ses mains.

"S'il te plait... laisse-moi."

Il avait voulu dire ça sur un ton dur et autoritaire, mais on aurait plutôt dit une plainte et, en plus, Kylee ne l'écouta pas puisqu'elle vint s'asseoir à ses côtés, en lui caressant le bras, puis ensuite, ses cheveux. Elle lui demandait de lui parler. Après tout, il le faudrait un jour ou l'autre non ?

"Je suis pas sûr que tu puisses comprendre. Je suis lui !" Relève la tête vers Kylee, avec un regard torturé. "Je suis Almaric. Je m'en rends compte maintenant ! Je t'ai donné la fessée, je t'ai pincée violemment et... sur ce mur, j'ai été violent, je ne pensais qu'à mon propre plaisir !"

Noah n'arrivait plus à soutenir le regard de Kylee. Il regarda ses mains, les ouvrait, les refermait alors qu'il secouait la tête.

"Ce n'était pas moi, c'était lui mais, je vois tout ce qu'il a fait à travers moi, comme si c’était réellement moi qui avait fait toutes ces horreurs ! Salir ton corps, m'en servir pour mon propre plaisir c'est... j'aime ça, parce qu'il a adoré ça, tu comprends ?"

Quand Kylee voulu le réconforter, il lança un "non !" sec et catégorique et se leva en s'éloignant d'elle, mais il la regardait et parla avec douceur.

"S'il te plaît... non... j'ai l'impression que je deviens lui et... que je suis lui, ou Seth quand il a voulu... bref... je peux pas Kylee, et je suis désolée de t'avoir fait du mal ce soir, alors que je t'avais promis qu'au moins, ici, je t'aurais protégée."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 7 Sep - 19:36

Malgré son coeur qui battait la chamade, partagée entre désir et hantise, elle profitait du corps du jeune homme contre le sien. Mais contre toute attente, Noah sembla déconnecter de la réalité, elle le vit dans son regard absent. Doucement sa main remonta sur sa nuque pour que ses doigts vinrent tapoter sa joue, en lançant un petit "hey". Quand il daigna poser son regard sur le sien, elle constata que celui-ci était vitreux. Il se sépara d'elle et la laissa littéralement en plan. Elle avança d'un pas en l'interpellant, mais celui-ci éleva la voix contre elle, lui demandant de le laisser seul. Kylee bloqua avant d'hocher la tête.

"Techniquement... je suis dans mes quartiers..."

Elle s'assit à ses côtés et posa une main sur son genoux pour le presser. Son "tell me" fut comme un murmure noué dans sa gorge. Car elle ne cessait de fixer le jeune homme ouvrir et refermer sa main.. Kylee ferma les yeux et inspira. Il n'allait pas bien, ça crevait les yeux.. La doctoresse en aurait mis sa main à couper. Même si cette expérience l'avait renforcer, quelque chose s'était cassé en lui et jusqu'à présent il n'avait daigné lui en parler... Jusqu'à maintenant ? La neurologue avait du mal à gérer ce genre de situation, mais elle se devait d'etre là pour lui, tout comme il avait été là pour elle. Elle serra donc davantage sa main contre son genoux pour l'inciter à se confesser.

Citation :
"Ce n'était pas moi, c'était lui mais, je vois tout ce qu'il a fait à travers moi, comme si c’était réellement moi qui avait fait toutes ces horreurs ! Salir ton corps, m'en servir pour mon propre plaisir c'est... j'aime ça, parce qu'il a adoré ça, tu comprends ?"

A ses dires Kylee cessa de respirer alors que ses traits de visage se refermait. Sa main quitta le genoux de Noah et ses doigts s'entrecroisèrent. Elle acquièsça d'un signe de tête, mais son regard qui s'était écarquillait et sa longue inspiration montrait qu'elle encaissait, ne préférant rien dire pour le moment.. Car il venait d'avouer que lui faire du mal, dans la mesure du raisonnable... ou presque lui procurait du plaisir. Cette parole avait fait l'effet d'un coup de poignard. Surtout pour la jeune femme qui avait encore l'esprit embrumé. Toutefois elle lui laissa le bénéfice du doute, voulant se montrer présente, même si elle avait du mal après ça. Quand il lui lança un "non" catégorique, elle leva les mains devant elle.

Citation :
"S'il te plaît... non... j'ai l'impression que je deviens lui et... que je suis lui, ou Seth quand il a voulu... bref... je peux pas Kylee, et je suis désolée de t'avoir fait du mal ce soir, alors que je t'avais promis qu'au moins, ici, je t'aurais protégée."

Toutes traces de désirs venait de s'évaporer comme neige au soleil. Seul un long "Okkkay" put sortir de sa bouche. Si Noah avait l'audace de l'observait, ce ne fut pas le cas de la jeune femme qui cherchait désespéramment un point fixe à s'accrocher. Au final elle tapa ses genoux avant de se lever. Elle prit son boxer à dentelle et enfila le premier t-shirt qu'elle trouva sous le lit (une fille aussi ça peut être bordélique). On pouvait voir dans ses gestes saccadés qu'elle était passablement agacée ? contrariée ? peinée ? C'était difficile à dire, pour le moment, elle voulait juste prendre un moment pour réfléchir. Quand elle s'approcha de Noah tout en tenant sa tignasse, elle fermit les yeux avant de fixer son regard sur lui.

"I ask you.... just... give me a minute (leve son index).. for to be alone" dit-elle en secouant sa tête alors qu'on pouvait lire qu'elle était désorientée et déboussolée. Son regard passa au sol et elle vit le bouquin, qu'elle ramassa pour lui donner. Elle hocha la tête avec des mimiques hasardeuses, blessées, puis elle s'approcha de son balconnet et ouvrir la porte afin de s'engouffrer à l'extérieur pour les 5m² qu'elle avait. Ses mains agrippèrent la rambarde et Kylee roula sa tête avant de la lever et d'inspirer profondément deux bonnes fois. Merde mais qu'est-ce qu'il avait ? Elle qui venait tout juste de comprendre que Noah n'avait jamais été Almaric, voilà qu'il lui disait que non et qu'il devait être lui..Qu'Almaric s'était servit que très peu de lui, car il n'avait fait qu'accroître un côté de personnalité de Noah... Mais ce qui la chiffonait était tout autre chose pourquoi lui avait-il dit qu'il aimait la voir souffrir ? la faire souffrir ? Ô grand jamais Noah n'aurait dit ça un jour, il né'tait pas... comme ça.. C'est là qu'elle fut prise d'un flash back, assez douloureux, elle serra davantage sa prise et ferma les yeux.

+Flash Back+

Kylee était allongée, en sang, à moitié consciente et le produit injectait l'avait paralysé totalement, seul ses yeux pouvaient bouger. C'est alors qu'Almaric se pencha sur elle.

"De retour sur ma planète nous relâcherons Noah et le feront revenir ici. Il ne verra que des corps en sang, et le tien juste devant la porte. Désarticulé, brûlé. Tout qui montrera à quel point je t'ai torturé. Il se souviendra de tout ce que j'ai fait, comme si c'était lui qui avait commis toutes ces horreurs."

L'entité commença alors à lui scalper le ventre, le temps qu'elle ne ressente pas les choses à 100%. Il avait eu une bonne idée en lui branchant tous ces moniteurs qu'il regarda attentivement. Bien, elle était au sommet de la panique alors qu'il avait à peine commencé. Il sentit même ses larmes couler lorsqu'il l'embrassa sur la joue, larme qu'il essuya du pouce.

"Oh bébé, il ne faut pas pleurer... en un sens tu as déjà dit adieu à Noah le mois dernier, et tu ne ressentiras plus rien lorsque tu mourras. Pour Noah en revanche..."

C'est là qu'elle put articuler qeulque chose.

"Va te faire soigner..... toute entité que tu es... un jour tu disparaîtras et (petit sourire avant d'avaler difficilement)... au moins dans mon cas... je serais sans vie, mais j'aurais un corps... pour le montrer"

+Flash back OFF+

https://www.youtube.com/watch?v=4l7fhxNrrrM&index=6&list=RDLSvOTw8UH6s

En rouvrant, Kylee réprima un sanglot, alors que ses yeux embrumaient, s'ouvraient sur l'océan. Elle claqua sur la rambarde sa main avant de la lever doucement vers son visage pour se reprendre. Elle souffla plusieurs fois et secoua sa tête, alors que la brise rafraîchissait ses yeux humide et les faisaient sécher. Là était la réponse: Almaric avait mis un point d'honneur sur une chose : en cas d'échec, il voulait que sa victime s'en sorte en vie, avec des séquelles psychologiques, mais aussi que son hôte puisse se souvenir de tout et voir son bonheur lui échapper, tout en croyant que c'était lui qui avait fait ces choses. Une petite précaution qu'il avait pris, en soit. Connard d'Alien ! Encore heureux qu'ils n'étaient pas tous ainsi. Ces conneries n'avaient qu'assez duré, elle voulait jouer franc jeu. C'est donc ainsi, alors que la chair de poule était présente sur tout son corps par cette nuit douce, mais fraîche, qu'elle rentra. Elle referma la porte vitrée et se dirigea vers le coin salon ou Noah était assit avec le bouquin, qu'il n'avait pas forcément ouvert d'ailleurs. Kylee ne vint pas s'asseoir à ses côtés et se colla contre le mur, de profil à Noah. La neurologue s'était calmée, le début de larmes avaient séché, mais on pouvait voir que cette histoire la chiffonnait encore.

"Je ne vais pas y aller par 4 chemins... Almaric était un psychopathe, il a été formaté ainsi par ses créateurs qui l'ont conditionné en enfermant sa conscience dans une fiole en verre. Ne le laissant sortir que peu de fois, durant des décennies... Si homme bien il avait été autrefois, il est devenu un monstre.. qui m'a fait subir toutes sortes de choses... Mais si tu crois que tu as fais tout ça en partie de tes mains, c'est uniquement parce qu'il... parce qu'il s'est servit de tes pensées, de tes façons d'agir pour que cela te trouble au plus profond de toi.. pour que tu es l'impression qu'au fond, ce n'était pas vraiment l'entité mais un peu de toi.. C'était un narcissique pervers qui avait besoin de montrer sa suprématie face aux autres... Tu n'es pas comme ça.. Il me l'a dit lorsque j'étais allongée sur cette table, attachée et meurtrie... "Il se souviendra de tout ce que j'ai fait, comme si c'était lui qui avait commis toutes ces horreurs"; ce sont ses mots... Il a tout fais pour foutre la merde autour de toi et surtout pour te casser."

Après ce long monologue, elle secoua la tête, alors que ses mains étaient posée sur le mur, son fessier posé sur le dos de ses mains; jambes croisées. Elle fronça des sourcils, comme cherchant ses mots, avant de relever son regard interrogateur et torturé vers le jeune homme.

"Mais ce que tu m'as dis tout à l'heure..."J'aime ça, car il a adoré ça"... Non Noah, je ne comprends pas... Cette parole.. comment tu peux ? Alors que tu connais mon histoire, mes aventures amoureuses, mes malheurs... ça venant de ta bouche.. je suis déboussolée.. et je ne comprends pas. C'est Almaric qui te fais penser ça.. et j'espère de tout coeur que c'est à cause de lui que tu as cette confusion, car jamais tu ne me ferais de mal... tu.. je sais que tu m'aimes trop pour ça.. Merde Noah.. je ne dis pas souvent les choses, mais là... j'aimerais vraiment comprendre.. car tu me fais un peu peur.. Peut être s'est-il servi d'un souvenir.. d'un fantasme que tu as ou as eu.. comme notre séjour à New York.. et qu'il a détourner ce désir en quelque chose de malsain.. ou quelque chose de... de..."

Plus elle parlait, plus la jeune femme le regardait sans le regardait. Elle était sur la défensive, ses mimiques de visage montrait que ce genre de conversation la blessée, la mettait dans un état instable, car elle ne savait juste,.. pas quoi penser. Toujours contre ce mur, à distance de Noah, elle détourna le regard et secoua la tête une nouvelle fois en fermant les yeux, les gardant clôt pour tenter de remettre de l'ordre dans ce chaos, qu'était ses pensées.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mar 8 Sep - 20:07

Citation :
"Techniquement... je suis dans mes quartiers..."

"Ah oui… c’est vrai… alors je vais… y aller ?"

Complètement hébété, Noah pensait que lui et Kylee étaient dans ses quartiers à lui mais, en réalité, non. Il devait partir, parce qu’il avait besoin de se retrouver seul mais, contre toute attente, il resta planté sur le lit, assis et en proie à quelques démons intérieurs, qu’il devait extérioriser et, pour cela, il fallait qu’il parle à la doctoresse. Cette dernière avait des gestes si tendres envers lui ; sa voix était si douce, qu’il se résigna à tout lui avouer de ses craintes de devenir comme Seth à cause d’Almaric car, puisque ce dernier lui avait laissé tous ses propres souvenirs, Noah avait l’impression que toutes les horreurs qui s’étaient produites, avaient été faites de ses mains, puisque l’entité s’était servie de son corps.

Les gestes de Kylee parlaient pour elle. Yeux exorbités, longue inspiration… elle avait même ôté la main du genou de Noah et s’était quelque peu éloignée de lui. Alors, il refusa son réconfort, car il ne voulait pas la faire souffrir d’avantage. En s’éloignant de la doctoresse, il commença à respirer, mais difficilement et, en entendant le « Okay » de Kylee, il su qu’il venait de la blesser, alors que ce n’était pas du tout son intention ! Noah ferma les yeux, fortement et eut la moue d’une personne qui s’en voulait d’avoir fait du mal à quelqu’un de proche sans s’en être rendu compte. Quand Kylee lui demanda de lui donner une minute, il ne pu que hocher la tête. En ouvrant les yeux, il vit sa belle lui tendre son livre et, plus instinctivement qu’autre chose, il le prit et la regarda partir vers son petit balcon, jusqu’à ce qu’il ne l’ai plus en vue.

Noah s’installa à nouveau sur le fauteuil, et fixa le livre posé entre ses mains. Bon sang ! Mais que s’était-il passé entre ce moment de taquineries, de jeu du chat et de la souris, et le moment où tout désir avait disparu ? Kylee avait eu peur de son « audace », et Noah semblait effrayé par ses propres réactions lors de leurs petits jeux intimes. Il se revoyait lui faire du mal dans cette intimité, bien que c’était Almaric le coupable mais, à cause de ce dernier, le médecin avait l’impression que c’était lui qui avait fait toutes ces horreurs. Comment surmonter ça ??

Il n’avait pas réagit tout de suite lorsque Kylee se posta sur le mur, non loin de lui. En relevant les yeux au bout de quelques minutes, il pouvait voir qu’elle était contrariée et, aussitôt, il avait voulu la prendre sans ses bras en s’excusant mille et une fois. Mais elle ne lui en laissa pas le temps, puisqu’elle déballa ce qu’elle avait à dire.

Citation :
"Je ne vais pas y aller par 4 chemins... Almaric était un psychopathe, il a été formaté ainsi par ses créateurs qui l'ont conditionné en enfermant sa conscience dans une fiole en verre. Ne le laissant sortir que peu de fois, durant des décennies... Si homme bien il avait été autrefois, il est devenu un monstre.. qui m'a fait subir toutes sortes de choses... Mais si tu crois que tu as fais tout ça en partie de tes mains, c'est uniquement parce qu'il... parce qu'il s'est servit de tes pensées, de tes façons d'agir pour que cela te trouble au plus profond de toi.. pour que tu es l'impression qu'au fond, ce n'était pas vraiment l'entité mais un peu de toi.. C'était un narcissique pervers qui avait besoin de montrer sa suprématie face aux autres... Tu n'es pas comme ça.. Il me l'a dit lorsque j'étais allongée sur cette table, attachée et meurtrie... "Il se souviendra de tout ce que j'ai fait, comme si c'était lui qui avait commis toutes ces horreurs"; ce sont ses mots... Il a tout fais pour foutre la merde autour de toi et surtout pour te casser."

« Il se souviendra de tout ce que j’ai fait, comme si c’était lui qui avait commis toutes ces horreurs »… outre le fait de dire que Almaric était un psychopathe dérangé, chose qu’il savait, Noah médita sur cette phrase dont il se souvenait, lui aussi. Et pour cause, il avait l’impression étrange que c’était lui qui avait dit ça également ! Cet Alien avait-il vraiment manipulé son esprit pour que le médecin puisse croire dur comme fer que c’était lui qui avait meurtri Kylee de toutes les façons possibles et inimaginables ?

Citation :
"Mais ce que tu m'as dis tout à l'heure..."J'aime ça, car il a adoré ça"... Non Noah, je ne comprends pas... Cette parole.. comment tu peux ? Alors que tu connais mon histoire, mes aventures amoureuses, mes malheurs... ça venant de ta bouche.. je suis déboussolée.. et je ne comprends pas. C'est Almaric qui te fais penser ça.. et j'espère de tout cœur que c'est à cause de lui que tu as cette confusion, car jamais tu ne me ferais de mal... tu.. je sais que tu m'aimes trop pour ça.. Merde Noah.. je ne dis pas souvent les choses, mais là... j'aimerais vraiment comprendre.. car tu me fais un peu peur.. Peut être s'est-il servi d'un souvenir.. d'un fantasme que tu as ou as eu.. comme notre séjour à New York.. et qu'il a détourner ce désir en quelque chose de malsain.. ou quelque chose de... de..."

"Non non ! Tu n’y est pas du tout…"

Le livre tomba à terre, tant Noah venait de se levait rapidement pour aller vivement vers Kylee, ce qui fit peur à cette dernière. Alors, le regard doux avec un micro sourire bienveillant, il avança vers elle plus doucement. Une fois face à la doctoresse, il la prit par les épaules et l’amena  doucement contre lui, pour un petit câlin réconfortant. D’une main, il caressa son dos, tandis que l’autre lissait ses cheveux en arrière. Puis il se recula au bout de quelques minutes et la regarda droit dans les yeux, tout en la gardant dans ses bras. De là, il déposa un léger baiser sur son nez, et posa son front sur le sien.

"Je pense que tu as mal compris ce que j’ai voulu dire. Je sais, grâce à mon psychologue, que ce n’est pas moi qui t’a fait du mal. Mais…" Se mord la lèvre, puis inspire un bon coup. "Tu as trouvé une réponse à l’une de mes questions : il s’est servit de moi, et pas simplement au travers de mon corps. Il a manipulé mon esprit, pour que je me souvienne comme si c’était moi qui avait fait tout ça, tu viens de le dire. Mais je suis certain d’une chose." Dépose un baiser sur ses lèvres. "Je n’ai pas aimé te faire du mal, de n’importe quelle façon. Kylee… ce que j’ai, ce que je ressens, c’est une impression, laissée par Almaric pour que je puisse croire aimer ça. Et… tant que cette fichue impression restera là, je ne pourrai pas panser tes blessures… intimement je veux dire, car les miennes, psychologies, ne sont pas encore guéries, est-ce que tu comprends ?"

Sentant Kylee trembler, de froid pensait-il, Noah frictionna ses bras et vint prendre une veste qu’il laissait dans les quartiers de la jeune femme. Il l’emmitoufla avec et la serra contre lui, afin de lui donner de la chaleur. Puis, il commença à la bercer de gauche à droite lorsqu’il l’entendit ravaler un sanglot.

J'ignore si tout ira bien maintenant… mais je suis désolé, tes craintes sont revenues à cause des miennes, j’aurais du t’en parler plus tôt mais… j’ignorais comment te le dire… je t’aime."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 10 Sep - 21:40

Kylee était toujours en train de chercher ses mots, alors qu'elle était troublée au plus profond d'elle. Alors qu'elle avait réussi à retrouver un socle de stabilité où les ténèbres laissaient place à la lumière, voilà que Noah était en train de lui retourner le cerveau, l'happant vers l'obscurité. Perdue, oui c'était le terme. Et cela se lisait sur ses mimiques de visage. Ce n'est que lorsqu'il lui balança des "non", que la neurologue refermit sa bouche pour trouver le courage de le regarder. Le regarder avancer en trombe vers elle. Face à cet élan, la jeune femme eut un maudis reflexe, elle se renfonça un peu plus contre le mur, un bras contre ce dernier, l'autre devant elle. Quand Noah lui sourit, elle poussa un soupir et se flagella mentalement avec des lianes de pics. Pourquoi Diable fallait-elle qu'elle réagisse ainsi. "Question d'auto-défense" lui siffla sa conscience. Quand il fut face à elle, ce dernier la pris dans ses bras pour son plus grand... soulagement ? Certainement, oui ! Pour le coup, elle préféra tout laisser tomber et ne pensa à rien d'autre que cet etreinte physique et ses caresses uniformes qui la berçait en quelque sorte. Kylee était là stoïque, ne bougeant d'un poil. Son cerveau étant comme paralysé, inerte. Mais bien vite elle redescendit sur terre quand il l'embrassa sur le bout du nez, ce qui la fit bigler l'espace d'un instant.

Citation :
"Je pense que tu as mal compris ce que j’ai voulu dire. Je sais, grâce à mon psychologue, que ce n’est pas moi qui t’a fait du mal. Mais…" Se mord la lèvre, puis inspire un bon coup. "Tu as trouvé une réponse à l’une de mes questions : il s’est servit de moi, et pas simplement au travers de mon corps. Il a manipulé mon esprit, pour que je me souvienne comme si c’était moi qui avait fait tout ça, tu viens de le dire. Mais je suis certain d’une chose." Dépose un baiser sur ses lèvres. "Je n’ai pas aimé te faire du mal, de n’importe quelle façon. Kylee… ce que j’ai, ce que je ressens, c’est une impression, laissée par Almaric pour que je puisse croire aimer ça. Et… tant que cette fichue impression restera là, je ne pourrai pas panser tes blessures… intimement je veux dire, car les miennes, psychologies, ne sont pas encore guéries, est-ce que tu comprends ?"

Au fil de son monologue, ce fut au tour de la jeune femme d'être soulagée, à double titre. Le premier étant qu'effectivement, elle avait mal compris tout à l'heure, mais il fallait dire qu'il n'avait pas fait preuve d'une grande éloquance; ce qui la soulagea instantanément. Deuxièmement, le médecin venait de se livrer sur une crainte qu'il avait garder ça tout au fond de lui. A cet instant, c'était comme si un poids sur sa conscience venait de s'enlever.. Almaric n'était plus qu'un souvenir lointain.. Et même s'il avait emprunter les traits de son être aimé, il ne lui avait ressemblait en rien.. il s'était juste servie de son enveloppe corporelle, comme Sorenolokum. Et le fait qu'il la rassure en ce sens, l'aida beaucoup. A tel point que ce ne fut pas elle qui réagit, mais son corps, qui doucement se mit à trembler. Certainement le flot d'émotion et un stress intérieur qui se relâchait enfin.

"En fin de compte, j'avais raison.... je.. je veux dire (se force pour ne pas trembler).. Tu avais bien quelque chose sur la conscience.. Je l'avais sentis, mais jamais je n'aurais cru que.. que c'était par rapport.. à ça. C'est vrai.. (le regarde s'éloigner pour prendre sa veste). Tu m'as paru tellement plus fort suite à ce qui s'est passé.. il y a encore un an, tu n'aurais certainement pas agis.. oui,.. agis de la sorte. Tu t'es montré tellement patient avec moi, encaissant tout ce que j'ai pu te dire.. mais à l'avenir.. ne me cache plus des trucs comme ça.." lança-t-elle encore un peu begayante, en lui donnant un faux coup de poing dans le ventre, alors qu'il la frictionnait. Puis elle se laissa aller une nouvelle fois contre lui, se réchauffant dans ses bras, alors qu'un "sanglot" remonta le long de sa gorge, se brisant avant de s'échapper de sa bouche. Oh non, elle n'allait pas pleurer, pas maintenant. C'était juste une réaction physique, les nerfs qui lachaient.. mais cela était jsute physique, car psychologiquement, Kylee était des plus sereine.. et cela faisait longtemps que ça lui était arrivé.

"En tout cas.. tu as une sale manie à te faire posséder. A notre prochain retour sur terre, j'achète de l'eau bénite.."

Blague pourrie, mais qui représentait bien là, la doctoresse. Elle put sentir les lèvres de Noah s'étendre en un sourire, avant qu'il ne réponde:

Citation :
J'ignore si tout ira bien maintenant… mais je suis désolé, tes craintes sont revenues à cause des miennes, j’aurais du t’en parler plus tôt mais… j’ignorais comment te le dire… je t’aime."

Tout tremblement cessa à l'instant précis où il prononça ses derniers mots. Doucement Kylee se sépara de lui, tout en le maintenant de ses mains. Son regard était encore brillant, mais on pouvait voir qu'elle était bien, sereine. Et pour la première fois depuis l'incident:

"Je t'aime aussi... Je t'aime énormément.. On ne peut rien se promettre, mais... je sais qu'à deux on peut y arriver.. annuler nos peurs ensemble.. aller de l'avant.... C'est ce que tout être humain fait.." lança-t-elle d'un sourire enigmatique, à la Castiel. Mais avant qu'il n'est pu dire quoique ce soit, la jeune femme vint l'embrasser en remontant une main sur sa joue, l'autre venant étreindre son flanc. Sa langue se mêla doucement, tendrement, sensuellement avec celle de son partenaire, chaques baisers étaient suivis d'un autre, mais sans précipitations. Elle voulait ce moment unique et doux, car même elle savait que dire ces trois petits mots étaient une chose rare.. que Noah n'entendait pas souvent. Mais elle savait qu'au moins, quand elle le disait, c'était sincère et faisait échos comme une douce musique. Quand elle se recula, elle garda sa main sur la joue du médecin et la caressa de son pouce. Elle eut un sourire en voyant ses yeux scintillaient et lui envoyait tant d'amour et de reconnaissance. Kylee répondit du même regard et eu un autre sourire en coin.

"Et j'aime aussi quand tu me regardes comme ça... et que tu rosies comme là (effleure sa joue de son pouce), ici.... c'est.. incroyablement sexy,..pour moi.. et ça me fait craquer" dit-elle en le complimentant sur une note de drague, bien que le ton de sa voix était très doux.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Ven 11 Sep - 22:22

Citation :
"En fin de compte, j'avais raison.... je.. je veux dire (se force pour ne pas trembler).. Tu avais bien quelque chose sur la conscience.. Je l'avais sentis, mais jamais je n'aurais cru que.. que c'était par rapport.. à ça. C'est vrai.. (le regarde s'éloigner pour prendre sa veste). Tu m'as paru tellement plus fort suite à ce qui s'est passé.. il y a encore un an, tu n'aurais certainement pas agis.. oui,.. agis de la sorte. Tu t'es montré tellement patient avec moi, encaissant tout ce que j'ai pu te dire.. mais à l'avenir.. ne me cache plus des trucs comme ça.."

Noah se mordit la lèvre inférieure. Après avoir mis sa veste sur les épaules de Kylee, il s'était mis à la frictionner pour qu'elle n'ai plus froid mais, au fur et à mesure, il se rendait compte que la jeune femme tremblait d'émotion. Cependant, il ne s'arrêta pas d'essayer de la réchauffer.

"Disons que... les événements m'ont changé. Et pour ce... problème, je n'avais pas envie de t'inquiéter alors que, toi-même, tu n'étais pas en forme."

Il s'empêcha de rire lorsqu'elle lui proposa de l'asperger d'eau bénite, mais le fait qu'elle avait raison au sujet de la possession dont il était victime et ce, plusieurs fois, lui glaça le sang quelques secondes. Un tressaillement venait de l'assaillir de la tête aux pieds, et une lueur de légère panique transperça ses yeux. Néanmoins, Noah se repris et eut un sourire rassurant.

"Je pense que je vais éviter les zones dangereuses pendant un certain temps, l'infirmerie me convient pour le moment alors, je ne risque pas de me faire posséder par quoi que ce soit dans les prochains mois... et j'espère ne plus revivre ça d'ailleurs."

Puis, en la prenant dans ses bras, il la rassura en s'excusant également, tout en lui rappelant qu'il l'aimait. Et alors que Kylee se reculait pour le regarder, Noah fût stupéfait, cloué sur place en la voyant aussi... bien, sereine, sans peur.

Citation :
"Je t'aime aussi... Je t'aime énormément.. On ne peut rien se promettre, mais... je sais qu'à deux on peut y arriver.. annuler nos peurs ensemble.. aller de l'avant.... C'est ce que tout être humain fait.."

Le cœur de Noah fit un bond dans sa poitrine. Un sourire en coin se dessina sur son visage, alors que son regard montrait toute l'émotion qu'il ressentait grâce à Kylee qui venait de lui dire ces mots, qu'il n'avait pas entendu depuis près de trois mois. Il se laissa faire lorsqu'elle vint l'embrasser et cajola délicatement ses hanches à l'aide de ses doigts. Lorsqu'ils se séparèrent dans un doux bruit, Noah se sentit pantelant, et il du se tenir à Kylee pour ne pas tomber, alors qu'elle caressait sa joue. Il la regarda un moment, puis il fini par abaisser le regard en souriant légèrement, gêné d'entendre la jeune femme dire qu'elle le trouvait sexy quand il rosissait comme ça. De ce fait, il rougissait un peu plus ; dans ces moments-là, sa rare timidité prenait le dessus, surtout dans les moments intimes comme celui-ci, avec sa fiancé.

En la voyant si sereine et si... dragueuse, Noah sentit que le moment était venu, car tous les deux allaient bien, il n'y avait plus aucun secret entre eux. Noah pris la main de la doctoresse, qu'il embrassa.

"Viens..."

Cette demande, douce, s'était dite dans un murmure. Noah entraîna Kylee vers le lit. Celle-ci avait de l'appréhension, cela se voyait, mais quand il l'allongea sur les draps, il vint l'embrasser délicatement sur les lèvres. Puis il la regarda droit dans les yeux.

"Tu me fais confiance ?"

Lorsqu'un "oui" s'échappa des lèvres de Kylee, Noah décida de passer le cap avec elle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley

Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant