Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Sam 12 Sep - 22:41

Kylee ne put qu'agrandir son sourire quand elle le vit baisser le regard, avec une timidité qu'elle ne lui connaissait pas. Elle eut un faible rire de contentement et caressa davantage sa joue, associant son autre main de l'autre côté pour donner le même traitement à l'autre joue; puis Kylee s'avança pour l'embrasser à nouveau.

"Arrêtes de réagir comme ça.." dit-elle en mordant sa lèvre inférieure, le regard brillant. Le voir gêné de la sorte et rougir d'autant plus, entre apercevoir cette mignonne faiblesse, la faisait craquer,... littéralement. Kylee inspira pour se reprendre, c'est alors qu'il délaissa ses caresses sur ses hanches pour lui demander de venir. Chose qu'elle fit, sans le quitter du regard. Au niveau du lit, le jeune homme lui demanda si la neurologue lui faisait confiance. Bien sûr que oui.. ça le serait toujours.

"Tu sais bien que oui."

Sinon, cela ferait belle lurette qu'elle serait partie et aurait cassé. Kylee lui souffla un "gros bêta" avant que celui-ci ne l'attire contre elle, glissant un bras derrière son dos, posant sa main dans le creux de sa hanche, l'autre lui maintenant la tête pour venir l'embrasser goulûment, avec envie. Kylee eut un sourire contre les lèvres du médecin et tenta de répondre à chacun de ses baisers. Elle eut un petit gloussement quand il l'allongea sur le lit et posa une main sur son torse nu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Dim 13 Sep - 16:35

Spoiler:

..................................................

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Dim 13 Sep - 21:05

Spoiler:

Sa tête s'était nichée dans son cou, son corps inerte. Le pic passait, elle se sentit faible, très faible, prise dans un état cotonneux. Elle sentait les caresses de Noah sur son dos, mais sa voix faisait écho comme un bourdonnement. Trop de sensation ? d'émotion ? ou malaise ? Un peu des trois peut être.. Kylee sentit juste ses larmes coulaient, des larmes qui venaient dont ne sais où. Au final, elle se sentit être tournée comme une rose, sa tête vacilla sur l'oreiller. Quelques secondes plus tard, elle entendit plus distinctement la voix du jeune homme l'appelait. En rouvrant ses yeux larmoyant, elle déglutit et vint poser sa main dans les cheveux du médecin.

"Merci... pour ce moment.. je vais bien.. t'in..t'inquiètes pas."

*enfin je crois.. il s'est passé quoi déjà ?*

Puis elle fermit les yeux et inspira avec un sourire béa de contentement sur les lèvres.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 14 Sep - 19:07

Spoiler:

"Tu te sens bien mon amour ?"

Pour lui, c'était le comble du bonheur. Lui et la jeune femme venaient enfin de se retrouver. Un sourire béat s'installa sur son visage, mais ce sourire s'effaça bien vite lorsqu'il sentit quelque chose couler sur son torse. Lorsqu'il sentit des soubresauts venant de Kylee, puis qu'il entendit un faible sanglot, son cœur se comprima et il la renversa sur le lit, afin de la regarder. Son regard inquiet plongea dans les yeux larmoyant de la jeune femme ; il caressa la peau nue de son bras, puis son visage.

"Tell me... est-ce que j'ai... j'ai été trop loin ?"

Noah n'avait pas réagit lorsque Kylee passa sa main dans ses cheveux, et pourtant, il adorait cette caresse qui l'apaisait. Il scruta la jeune femme avec inquiétude.

Citation :
"Merci... pour ce moment.. je vais bien.. t'in..t'inquiètes pas."

Lui qui croyait qu'elle n'allait pas bien, elle venait de lui prouver le contraire et, quand un sourire naquit sur son visage alors qu'elle fermait les yeux, Noah soupira, soulagé. Toujours sur le côté, il bascula le haut de son corps au-dessus d'elle, son avant-bras sur le côté de la tête de Kylee. Il se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres.

"Je crois qu'on a rattrapé un sacré moment d'abstinence vu le plaisir que nous avons pris."

Noah s'attarda une nouvelle fois sur les lèvres de Kylee, qu'il cajola un moment et ce de façon douce. Puis, alors qu'il sentait son corps se "refroidir", il attrapa le drap et le déposa sur leurs deux corps qu'il entrelaça en prenant la jeune femme dans le creux de ses bras ; il nicha sa tête dans ses cheveux et inspira leur parfum.

"Merci à toi de m'avoir fait confiance, ça compte beaucoup pour moi tu sais ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 16 Sep - 17:23

Kylee était toujours en train de reprendre contenance après les récents événements qui l’avaient térassé. 

Citation :
"Je crois qu'on a rattrapé un sacré moment d'abstinence vu le plaisir que nous avons pris."

Elle dût faire un effort surhumain afin de relever les yeux vers Noah, inquiet. La jeune femme le rassura d’une caresse dans ses cheveux et eut un sourire en coin, toujours le souffle court à sa réplique.

« D’où l’exprssion, plus c’est long, plus c’est bon.... » dit-elle en répondant au baiser de son cher et tendre et en se laissant aller contre lui, alors qu’il rabattait la couette sur eux. Kylee poussa un ronronnement de bien être, tout en s’étirant, avant de se coller à nouveau contre le corps du médecin. Puis elle remonta sa main sur son abdomen avant de s’amuser à faire quelques cercles de son index entre les poils de son torse. La doctoresse ferma les yeux quand il vint l’embrasser sur ses cheveux, et redressa sa tête, après lui avoir déposé un baiser sur son torse.

Citation :
"Merci à toi de m'avoir fait confiance, ça compte beaucoup pour moi tu sais ?"

« Mais de rien,,, » fit-elle en faisant parcourir sa main sur son flanc, son torse, son cou avant de s’attarder sur sa tempe qu’elle caressa. Puis appuyant sa main sur l’oreiller, elle se positionna davantage au-dessus de lui et se pencha pour déposer un petit baiser mouillé sur son torse. « Comme je l’ai dis (baiser), il me fallait ce coup de pouce (baiser) pour que j’aille de l’avant... et malgré mes craintes (baiser).. Je t’ai toujours fais confiance » dit-elle en venant embrasser cette fois ci les lèvres de son compagnon,

Par la suite, le couple s’enlaça et ne tarda pas à être happé par Morphée. L’épuisement des retrouvailles, les liens amoureux et spirituels retrouvaient avait éreinté le couple qui maintenant dormait du repos du guerrier. Ce n’est qu’au petit matin que la doctoresse se réveilla après avoir dormi d’une traite. En tournant la tête, elle put voir Noah sur le ventre, un bras dans son dos. Avec un pincement aux lèvres, elle réussit tant bien que mal à se dégager sans le réveiller et prit les premiers habits qu’elle avait à porter de main avant de s’engouffrer dans la salle de bain, où elle prit une douche rapidement. Une fois habillée d’un legging et d’un pull blanc, elle se faufila jusqu’à sa kitchenette où elle sortit des œufs, du restant de bacon et du lait.

Elle fit vite fait une pâte à pancake, pendant qu’elle faisait chauffer deux poêles avec un peu de beurre. Une fois fondu, elle versa le contenu par louchette dans la poêle pour des pancakes. Le bruit de la cuisine fit grommeler le jeune homme qui avait une fesse à l’air libre.. Très sexy cette position, pensa-t-elle, tout en se mordillant sa lèvre inférieure. En posant le bacon, la viande se mit à crisser, ce qui termina de réveiller le médecin. Ce dernier se redressa nonchalamment dans un premier temps en restant assit sur le lit, puis il glissa les jambes hors du lit pour se lever. Kylee ne perdit pas une seule miette du spectacle qui s’offrait à elle.

« Bien dormi, Monsieur Masen... Apparemment oui » dit-elle d’un sourire malicieux. Alors qu’il s’approchait, elle leva sa cuillère en bois.

« Hop là !... Direction salle de bain et après tu pourras manger » dit-elle, alors que son ustensile indiquait la salle de bain.

Alors qu’il se lavait, la jeune femme termina sa cuisson et installa l’œuf sur le plat, le bacon et les pancakes dans deux petites assiettes, qu’elle disposa sur son mini bar, c’est-à-dire la planche en bois qui masquait les plaques de cuisson. Alors qu’elle s’installait, jambes croisées sur le haut tabouret, elle regarda sa chambre et poussa un soupir. Des vêtements un peu partout, et la blouse blanche de Noah explosée au sol avec des boutons ci et là. Il allait devoir s’accommoder de cela, le temps qu’on lui livre une nouvelle tenue. Toujours perdu dans ses pensées, elle fut surprise par le jeune homme qui arriva à pas feutré derrière son dos.

« Hey, salut toi.. »
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 21 Sep - 17:56

Citation :
« D’où l’expression, plus c’est long, plus c’est bon.... »

Noah, qui reprenait son souffle, ne pouvait qu'acquiescer à ce que venait de dire Kylee. Il se mit à sourire lorsqu'elle caressa ses cheveux, puis son torse alors qu'elle s'était collée à lui, sous la couette. Le médecin enroula ses jambes sur celles de la jeune femme, afin de les emprisonner. Bien évidemment, il la remercia pour ce moment, mais surtout pour la confiance qu'elle lui témoignait. Qui aurait cru qu'à ce moment-là, Kylee allait se mettre sur lui pour l'embrasser sur sa peau nue ?

Noah poussait quelques gémissements de plaisir. Il se mordit la lèvre inférieure, l'unique chose qu'il pouvait faire afin de contenir le désir qui affluait en lui. Presque 3 mois sans rien faire, il y avait de quoi rendre le médecin fou de désir pour une nuit entière ! Mais pour Kylee, il ne ferait rien, car elle avait besoin de temps encore, malgré tout. Et ce même si, en ce moment-même, la jeune femme avait l'air d'humeur coquine. Savoir qu'elle lui avait toujours fait confiance, avait ému Noah et cela se ressentait dans son baiser. Il délaissa ses lèvres quelques secondes plus tard et eut un sourire radieux.

"Malgré nos moments difficiles, on a réussi à toujours être là l'un pour l'autre. Il n'est pas arrivé à nous séparer, pas une seule seconde." Baille. "Par contre... le sommeil va m'éloigner de toi... psychiquement..."

Noah enlaça Kylee, qui en faisait de même. Le couple s'endormit comme ça et pu dormir d'une traite. Au petit matin, le jeune homme eut un grognement réprobateur. D'une, à cause du bruit qu'il y avait dans sa petite cuisine ; et de deux, parce qu'en tâtant le lit, il pouvait constater qu'il était seul. Le drap ne cachait plus qu'une partie de son corps nu ; allongé sur le ventre, la doctoresse pouvait avoir une vue imprenable sur une partie de son fessier, ainsi que de son dos dont les muscles roulèrent quand il commença à se tourner, afin de s'étirer comme un bon matou qui avait mangé sa pâté, avant de terminer la soirée par une une merveilleuse nuit.

Cette fois-ci, en humant les bonnes odeurs qui venaient de la cuisine, Noah était sur le dos, et aucun drap ne cachait sa nudité. Il ouvrit un œil, puis un second, et fit une petite grimace alors qu'il rigolait en voyant qu'il n'avait pas perdu cette habitude qu'avaient les hommes au matin...

"Oups..."

Noah se leva avant de rejoindre Kylee dans la cuisine, nu comme un vers.

Citation :
« Bien dormi, Monsieur Masen... Apparemment oui »

"Hummm... j'ai merveilleusement bien dormi et... toi aussi on dirait. Tu es radieuse !"

Noah s'apprêta à venir embrasser Kylee et, par la même occasion, à venir goûter cette pâte à pancakes mais, aussitôt, il se ravisa en voyant la spatule se dresser vers lui, aussi fière que... son soldat. Le jeune homme leva les mains pour se défendre et soupira en baissant la tête. Il ne releva que ses yeux de chien battu et fit une moue avec ses lèvres, mais, Kylee restait intransigeante. Il partit donc dans la salle de bain en traînant les pieds et en ronchonnant.

"C'est vraiment à ce demander qui porte la culotte ici..."

Puisqu'il ne portait rien sur lui, c'était plus rapide de se faufiler sous la douche, où de longs et somptueux jets chauds coulaient sur son corps. Il y resta un bon moment et se savonna longuement ; il fallait dire qu'avant de s'endormir, le couple avait eu une sacré retrouvaille tout en sueur ! Enfin, Noah attrapa une serviette afin de se sécher, puis il enfila son boxer, un jean noir et un t-shirt blanc. Puis, il prit une veste noir qu'il mit également avant de partir retrouver Kylee à la cuisine. Noah arriva derrière elle et l'enlaça de ses bras autour de sa taille, collant son dos contre son torse. Puis, il mit ses cheveux d'un côté, et dégagea une partie de sa nuque afin d'y déposer de nombreux baisers mouillés.

Citation :
« Hey, salut toi.. »

Noah huma le parfum des cheveux de Kylee, avant de revenir à sa nuque, puis sa gorge lorsqu'elle bascula sa tête en arrière.

"Bonjour à toi ma chérie..."

Noah la fit se retourner face à lui. Puis, il l'enlaça autour des épaules et vint lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, qui devint vite fougueux. Leurs langues se mêlaient l'une à l'autre mais, pour ce matin, le médecin laissa Kylee gagner. À bout de souffle, le couple se séparé et Noah regarda ce qu'il y avait sur la table, d'un air suspicieux. Il s'installa face à sa fiancée et la regarda avec un petit sourire moqueur.

"C'est la première fois que tu fais la cuisine et j'ai oublié de demander à ton père si tu es du genre douée pour les papilles, ou douée pour tuer quelqu'un avec ta nourriture ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 21 Sep - 22:13

Non, Kylee ne loupait en aucun cas la vue qui s'offrait à elle.. "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" pouvait définir Noah, mais bien vite ce dernier se mit à rire légèrement, ce qui eut le don de la faire sourire de toutes ses dents. Ces moments là étaient bons et si rares ces derniers temps.. de la candeur et de la légèreté, voilà ce qu'ils leur fallaient pour se rebooster l'un et l'autre. Enfin candeur... cela dépendait, car le regard de la jeune femme se fit plus pétillant quand le jeune homme daigna se lever enfin avec un joli chapiteau dressé.. Cela lui fit une sensation étrange l'espace de quelques instants, tant elle n'avait plus eu l'habitude ces derniers temps. Mais passons, elle l'envoya illico presto à la salle de bain pour qu'il sente bon et soit tout propre. Pendant ce temps, elle eut le temps de terminer son petit déjeuner royal et s'installer sur la tabouret. Elle laissa planer ses idées, jusqu'à temps qu'elle soit ramener à la réalité par Noah.. et par la meilleure des façons. Elle eut un frisson qui la parcouru de tout son long alors qu'il l'enlaçait pour caresser son ventre au dessus de son pull, quant à ses baisers dans son cou.... Par réflexe elle se protégea des sensations de chatouillis en se crispant tout en gémissant de façon plaintive et douce à la fois.

Citation :
"Bonjour à toi ma chérie..."

"OoOh.... mon coeur, tu sens divinement bon" lâcha-t-elle, sincèrement.

Il sentait bon le frais et le fait qu'il est une veste à capuche avec un t-shirt, du style éternel ado lui donnait un certain charme... Notamment avec ses cheveux ébouriffés encore mouillé. Elle ne lésigna pas sur les moyens quand il vint l'embrasser, elle suçota goulûment et rapidement ses lèvres sucrés; profitant d'humer l'after-shave au passage. Un parfum enivrant. Lorsqu'il s'installa, elle lui servit deux pancakes et glissa l'assiette vers lui.

Citation :
"C'est la première fois que tu fais la cuisine et j'ai oublié de demander à ton père si tu es du genre douée pour les papilles, ou douée pour tuer quelqu'un avec ta nourriture ?"

Alors qu'elle tenait toujours l'assiette, elle lui balança un regard qui se voulait dur. Sans le lâcher du regard, elle glissa la pâte à tartiner et la confiture avant de saisir un couteau... rond, qu'elle tendit vers lui.

"Take care Buddy... Je n'ai certes, jamais vraiment eu l'occasion de te faire la cuisine, mais je ne m'en sortais pas si mal que ça à la Fac... même si certaines connaissances que je n'appréciais guère, ne sont jamais revenus après une soirée où j'avais cuisiné. On se demande pourquoi d'ailleurs.. me serais-je trompé dans la recette servie ?" lança-t-elle en entrouvant sa bouche, l'air faussement étonné. S'amusant à jouer de ses mimique telle une actrice. Puis, elle lui lança un petit regard malicieux emplie de secret.

"Je ne les ai jamais revus et la légende dit... qu'ils sont mort d'en d'atroces souffrances.."

D'un geste net et concis, elle avait inversé le couteau pour que Noah puisse le saisir par le manche. De son autre main - et pendant qu'il prenait le "dit" couteau - elle referma la bouche légèrement entrouverte du jeune homme de son autre main.

"Alors fais attention... je pourrais être un cordon bleu ou presque.. car je n'ai vraiment jamais été douée en cuisine, mais je pourrais être une parfaite empoisonneuse... c'est discret après tout.. J'espère juste que je suis la personne nommée sur ton assurance décès" lança-t-elle en plaisantant, avant de prendre une cuillère et de mettre de la confiture sur ses pancakes, avant de croquer dedans. Après avoir savourer deux assiettes, elle poussa un soupir de bien être et tourna l'ordinateur portable présent sur le "mini bar" vers elle. Elle fit quelques cliques et tomba sur un mail de Jenny. Curieuse, elle tapota deux fois sur le PAD et lu les quelques mots avant de se tourner vers Noah.

"Ce soir après le travail.. on passera la soirée chez les Sheppard.. Ils nous invitent pour l'apéro..... Etrange.. je crois bien que c'est la première fois que cela se fait de façon aussi "officielle"."
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 23 Sep - 18:29

La bouche et les mains de Noah s'activaient sur Kylee afin de lui offrir un bonjour digne de ce nom ! Un sourire naquit sur ses lèvres, posées au creux du cou de la jeune femme qui frissonnait à ses attentions.

Citation :
"OoOh.... mon coeur, tu sens divinement bon"

Le médecin remonta ses lèvres vers l'oreille de Kylee et en mordilla gentiment le lobe.

"C'est pour mieux te plaire et t'attirer dans mes filets ma belle..."

C'est alors que le couple s'enflamma dans un baiser passionné, où Noah ne se retint pas de gémir lorsque Kylee vint mordiller sa lèvre. Il la laissa gagner et s'installa face à elle, alors qu'elle le servait en pancake et qu'il lui lança une petite blague sur ses talents culinaires peut-être douteux...

Citation :
"Take care Buddy... Je n'ai certes, jamais vraiment eu l'occasion de te faire la cuisine, mais je ne m'en sortais pas si mal que ça à la Fac... même si certaines connaissances que je n'appréciais guère, ne sont jamais revenus après une soirée où j'avais cuisiné. On se demande pourquoi d'ailleurs.. me serais-je trompé dans la recette servie ?"

Elle jouait avec lui. Noah posa ses avant-bras sur la table et se pencha vers Kylee qui lui tendait un couteau. Il lui lança un regard malicieux, ajouté à un petit sourire lorsqu'elle fit mine d'être étonnée

"Hum hum... et ensuite ? Que sont devenus ces... concurrents qui ne peuvent plus me faire de l'ombre ?"

Citation :
"Je ne les ai jamais revus et la légende dit... qu'ils sont mort d'en d'atroces souffrances.."

Noah ouvrit légèrement la bouche ; il se demandait si Kylee était sérieuse ou non. Lorsque cette dernière le fit revenir à la réalité en lui refermant sa bouche, il prit le couteau qu'elle lui tendait et ce, sans cesser de la regarder droit dans les yeux.

Citation :
"Alors fais attention... je pourrais être un cordon bleu ou presque.. car je n'ai vraiment jamais été douée en cuisine, mais je pourrais être une parfaite empoisonneuse... c'est discret après tout.. J'espère juste que je suis la personne nommée sur ton assurance décès"

Noah retroussa son nez et plissa des yeux en secouant la tête et en marmonnant dans sa barbe. Puis, il attrapa le peau de chocolat et tartina généreusement un de ses pancakes.

"Tu es décidément une diablesse..." Coupe un morceau de pancake et l'enfourne dans sa bouche en souriant. "Mais c'est ce qui fait ton charme, et j'avoue que tu es loin d'être une empoisonneuse, c'est délicieux !"

Noah dévora son assiette et ne se gêna pas pour se servir à nouveau. Sur la faim et, tel un petit garçon, il bu un grand verre de lait et eut un soupir de bonheur lorsqu'il posa ses couverts et s'installa confortablement sur son tabouret, afin de digérer pendant que Kylee lisait ses mails. Le médecin préférait attendre d'être à l'infirmerie pour ça, il voulait profiter au maximum de son temps libre en-dehors du travail.

Mais surtout, il aimait regarder la jeune femme concentrée, sérieuse alors qu'elle lisait ses mails. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu la contempler ainsi, ailleurs qu'à l'infirmerie. Son regard rêveur resta posé sur elle ; il se ne "réveilla" qu'au moment où Kylee pris la parole.

Citation :
"Ce soir après le travail.. on passera la soirée chez les Sheppard.. Ils nous invitent pour l'apéro..... Etrange.. je crois bien que c'est la première fois que cela se fait de façon aussi "officielle"."

En effet, c'était bizarre. Mais Noah, qui fronçait des sourcils et réfléchissait, ne s'inquiéta pas plus que ça, professionnellement parlant. Par contre, personnellement...

"John veut peut-être me tuer parce que grâce à moi, Megane a pu le battre dans un combat Pokemon ?" Soupire de faux désespoir et ferme les yeux. "Il va falloir que je mette un gilet pare-balle..."

Amusé, Noah secoua la tête et se leva pour aller vers la chambre, afin de ramasser sa blouse de travail... du moins, ce qu'il en restait. En la soulevant, il l'examina avec un regard suspicieux et se tourna vers Kylee, avec un air faussement réprobateur.

"Et comment je fais moi pour expliquer ça aux collègues ? Des boutons en moins, ça va se voir... et ce même si j'essaie de passer incognito pour aller chercher une blouse neuve."

Bien sûr, Kylee s'était mise à rire, la traîtresse ! Avec un air faussement menaçant, il s'avança vers elle et bien vite, une course poursuite s'engagea dans les quartiers de la jeune femmes. Au bout de quelques minutes, Noah avait réussi à la coincer sur le lit ; c'est à ce moment-là qu'il la tortura en la chatouillant au niveau des côtes. Les éclats de rire fusaient, et Noah ne s'arrêta que lorsque Kylee avoua qu'elle abandonnait, chose rare ! Au-dessus d'elle, le médecin continuait de sourire ; ses yeux brillaient tant il avait rit mais aussi parce qu'il était heureux.

"Alors... tu vas m'aider à avoir une nouvelle blouse ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Ven 2 Oct - 10:31

"Je ne crois pas que ce soit à cause de pikachu... On est vraiment de grands enfants... j'te le dis.. ça craint à presque 30 ans pour ta part... espèce de vieux va.."

Réfléchit à ses propres propos et entrouvre la bouche.

"Henn mais en fait... tu es.. tu es un vieux pervers.. Tu aimes les jeunettes ! presque 3 ans d'écart.. espèce de puma" dit-elle en se mangeant l'intérieur des joues à sa petite blague. C'est là que ce dernier se dirigea vers sa blouse et la souleva avec un air réprobateur.

Citation :
"Et comment je fais moi pour expliquer ça aux collègues ? Des boutons en moins, ça va se voir... et ce même si j'essaie de passer incognito pour aller chercher une blouse neuve."

Kylee ne répondit rien, mais le rire qu'elle contenait finit par sortir de sa gorge..

"Tu n'auras qu'à la laisser ouverte, on y verra que du feu... et dans le pire des cas, tu n'auras qu'à dire la vérité..."

Hausse un sourcil avant de rire à nouveau. Mais la doctoresse déglutit quand ce dernier s'avança vers elle d'un air menaçant. Elle sauta du tabouret et fit quelques pas sur le côté, un bras devant elle, comme pour se protéger. Quand il se mit à détaler, elle se retourna et se mit à courir, mais elle fut bien vite rattraper et le couple tomba sur le lit, dont le matelas glissa presque de moitié avec l'élan. Un peu plus et le couple tomber au sol avec le matelas. A plat ventre, elle s'agrippa au drap, mais Noah fut plus fort et réussi à la retourner comme une crépe et s'attaqua directement à ses côtes. Des "non" poussaient en cris pouvaient se faire entendre dans les couloirs menant au quartiers de la jeune femme. Elle n'était pas chatouilleuse... Juste que Noah avait cette facheuse manie d'enfoncer ses doigts entre ses côtes, ce qui faisaient des pressions désagréables. A bout de souffle et toujours en se tortillant comme une anguille, elle le supplia d'arrêter. Lorsque ce fut fait,elle reprit son souffle et remis ses cheveux en bataille correctement.

"Tu peux toujours courir pour ta blouse" lança-t-elle sévèrement, non sans avoir un imperceptible sourire au coin des lèvres. Face à cette réponse, Noah tendit à nouveau ses mains vers elle, mais la doctoresse se redressa d'un bond et le saisit par les bijoux de famille afin de les presser, ce qui cambra le médecin. Kylee claqua sa langue deux fois.

"Oh non, non.. ça suffit.. tu iras chercher ta blouse à la laverie comme un grand" souffla-t-elle à son oreille. Puis elle le "relâcha" et vint l'embrasser amoureusement.

Une fois prêt, les deux médecins quittèrent les quartiers, direction l'nfirmerie pour une journée de travail... et une bonne soirée qui s'annonçait en perspective.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Dim 21 Mai - 16:58

Cela faisait un moment que Noah et Kylee ne s'étaient pas fait une soirée film ou série TV. Et après avoir terminé la saison 12 de Supernatural, extrêmement chaotique, et qui venait de chambouler la jeune femme, le couple avait décidé de regarder les DVD prêtés par John et Jenny pour, selon eux... les aider à surmonter le cap de la fin de saison de Supernatural mais surtout, leur donner l'occasion d'expérimenter d'autres choses.

Lorsque Noah se retourna vers Kylee avec ses chocolats chauds sur une petite table roulante, il fit tomber la bombe de chantilly à terre et resta muet durant un moment, tout comme sa fiancée. En effet, elle venait de sortir d'un sac, les deux DVD prêté par les Sheppard. DVD qui n'étaient autre que le premier, puis le second volet de la trilogie en vogue en ce moment : 50 Nuances de Grey. Le médecin se racla la gorge, afin de briser le silence ; il se massa la nuque, tout en évitant de regarder dans la direction de Kylee.

"Euhm... eh bien... c'est pas tous les jours qu'un couple d'amis se permette de nous prêter... quelque chose d'assez osé..."

Cela lui rappela d'ailleurs que John lui avait donné un autre sachet. Le temps que Kylee lui réponde, il se pencha à côté des chocolats chauds et regarda discrètement ce qui se trouvait dedans, avant de se relever brusquement, rouge comme une tomate. Désormais,
ce que John lui avait dit prenait tout son sens...

[Flashback]

"Tiens prends ça, et ne l'ouvre pas avant ce soir !"

Intrigué, Noah pris le sac que John lui tendit, et fronça des sourcils en le regardant.

"Euh... merci ? Mais vraiment, qu'est-ce que c'est ?"

"Tu le sauras en l'ouvrant ce soir !" Clin d'oeil à Noah et sourire. "Bonne soirée !"

Sur ce, John s'en alla, laissant Noah pantois.

[Fin du Flashback]

L'enfoiré... bref, Noah cacha le sac un peu plus loin, préférant ne pas en parler à Kylee pour le moment. Après tout, ils n'allaient peut-être pas regarder les films, si ? Il secoua la tête et entrepris d'ajouter la dernière touche à son chocolat chaud : la fameuse crème chantilly tombée à terre. Il commença à en mettre sur le premier breuvage mais, lorsque la jeune femme décréta que ce serait marrant de regarder les films, et qu'elle en inséra un dans le lecteur DVD, le jeune homme, sous le choc, appuya un peu trop fortement sur le bouton pression de la bombe chantilly, et en mit plus que nécessaire, mais aussi sur lui. Il tenta de se débarbouiller et de ne pas faire la même erreur sur le second chocolat chaud,
puis rapporta le tout près du lit, où ils allaient s'installer.

"T'es sûre de vouloir regarder ces films ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 22 Mai - 22:49

Oui, Supernatural avait battu le nombre de morts sur 2 épisodes finaux, presque tout les personnages principaux/secondaires étaient mort et Kylee se demandait comment la prochaine saison allait débuter.. Et malgré ce que Noah pouvait dire sur son personnage préféré du même nom que leurs meilleurs amis, Kylee était dans une sorte de déni, lui répliquant que de toute manière ce n'était pas la 1er fois que les scénariste le faisait mourir et ressusciter à une saison d'intervalle. Dans Supernatural, la mort était toujours quelque chose de flou et d'immuable. Et puis qui c'était la fan de la 1er heure ? Certainement pas son bougre de petit ami/fiancé.. D'ailleurs elle s'amusait parfois à l'appeler "petit ami".. après tout c'était la même chose pour elle, la bague à son annulaire était juste un signe d'appartenance en plus, mais Noah n'était pas de cet avis. Alors parfois pour le narguer, elle l'appelait "petit ami" dans une phrase au lieu de son prénom ou d'un surnom. Cela le faisait rager presque à chaque fois. Gentillement, bien entendu.

Lorsqu'il arriva avec ses deux chocolats chaud traditionnels, la jeune femme sortit du sac que Jenny lui avait donné, les "Fameux" DVD olé olé... C'était à croire que le couple Sheppard était assez porter sur la chose entre ce genre de film et le fait que Jenny se vante d'avoir fricoter à plusieurs endroit de la cité. Bon ok... ils n'étaient pas mieux entre l'infirmerie, la réserve et une fois qui avait été écourté en salle d'entrainement. En voyant l'air gêné de Noah, Kylee reporta le regard sur le coffret et lu le résumé de l'histoire derrière la jaquette ainsi que les photos.

"Jenny m'a dit que c'était surtout une histoire d'Amour... après il ne faut pas t'inquiéter ce n'est pas un porno... au pire... ça ne doit pas te déranger."

Au moment où elle lança cette malheureuse phrase tout en mettant le CD dans le lecteur, elle entendit un bruit de bombe un peu trop prononcé et en se retournant, elle vit le médecin recouvert de crème fouetter. Kylee se mordit la lèvre supérieure et eut le regard rieur. Avec un grand sourire, elle se rapprocha de son Don Juan et lui prit la bombe des mains avant d'inspirer le restant tout en haussant les sourcils. A son air horrifié, elle gloussa en secouant la tête tout en le suivant du regard. Le pauvre en avait encore partout. D'un sifflement sec et net agrémenté d'un geste de la tête, elle ordonna à son chien de sauter sur Noah. Ce dernier ne se fit pas prier, mais ne le faisait que pour lécher la chantilly. Au final elle envoya Noah se changer à la salle de bain et lança le film, installé confortablement dans les oreillers. Le médecin ne tarda pas arriver pour ne pas louper la scène mythique du bureau de Mr Grey. Kylee eut un imperceptible sourire sur les lèvres, il était vrai que l'acteur n'était pas mal, mais ce n'était pas son type...trop strict, trop commercial...(trop ressemblant avec son collègue psy) avec certainement une mentalité de merde. Mais la tension était palpable. Toutefois cela descendu bien vite avec toute la partie photographie, bar... Après le passage de l’hélicoptère qui emmena l'héroïne vers l'antre du loup, les choses intéressantes débutèrent. En voyant la chambre rouge, Kylee ne put s'empêcher de rire tout en ayant le nez dans la tasse, en train de boire. Elle n'était vraiment pas normale comme fille. Kylee se racla la gorge et redevint sérieuse, mais son regard était toujours aussi lumineux et les traits de son visage déformé légèrement pour se retenir d'exploser de rire. C'est juste que tout cela sonnait faux pour elle, comment une fille censé ne prendrait pas ses jambes à son cou. Elle comprenait maintenant pourquoi le couple Sheppard avait ce genre de DVD dans leur collection. Ils n'étaient pas tout à fait normaux et devait aimer se faire "souffrir". Une pensée malsaine vint à son esprit, mais imaginer John.. ahh.. be...beurk..non.. impossible. C'était juste dégoûtant en fait.. Bref, elle ne faisait pas vraiment attention à Noah qui était à côté d'elle.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Ven 26 Mai - 17:06

Citation :
"Jenny m'a dit que c'était surtout une histoire d'Amour... après il ne faut pas t'inquiéter ce n'est pas un porno... au pire... ça ne doit pas te déranger."

L'accident de la chantilly arriva, et Noah se mit à bégayer une vague réponse comme quoi Kylee avait raison, ce genre de film ne devait pas les gêner. Après tout, ce n'était qu'une histoire d'amour avant tout. Il ne vit pas l'attaque de Cookie arriver et, étant encore gêné avec les jambes un peu flageolantes, le pauvre tomba à la renverse. Le chien pu donc avoir tout le loisir de lécher la chantilly, ce qui au final le fit rire.

"Merci, merci mon Cookie !" L'attrape dans ses bras et lui fait des gros câlinoux. "Mais maintenant je dois suivre les ordre de ta maîtresse, et aller me débarbouiller. En attendant, va la gronder pour moi, car tu es censé faire un régime !"

Le médecin se débarbouilla en une quinzaine de minute, puis changea de vêtements pour un pantalon noir et un t-shirt de la même couleur. Toujours pas très enclin à regarder le film, mais néanmoins curieux, il s'installa dans le lit aux côtés de la jeune femme, passa un bras autour de ses épaules tandis qu'il tendait son autre bras, afin de saisir son chocolat chaud qu'il commença à siroter tranquillement. Pour le moment, le film semblait banal, soft et assez ennuyeux ; mais peu à peu, la température grimpait entre les deux personnages principaux. Au moment de la scène du baiser dans l'ascenseur, Noah bu un peu plus de chocolat chaud, histoire de cacher encore sa légère gêne parce qu'en fait... eh bien c'était un homme, et si le film continuait comme ça, il ne pourrait pas cacher longtemps son propre désir. Pourquoi ne s'était-il pas mis sous la couette ?

Bien plus tard, les chocolats terminés, le couple en arriva à une autre scène, bien plus hot que les précédentes. À savoir, Ana attachée, excitée à l'aide d'une cravache et... la suite devint si torride que la respiration de Noah se coupa, avant qu'il ne se mette à haleter, puis de revenir à une respiration normale. Cependant, une autre partie de lui prenait tellement d'ampleur, qu'il se tortillait pour trouver une position plus confortable.

À la fin du film, il tenta de penser à autre chose.

"Well... heureusement qu'on a le second film, je me demande ce qui va se passer."

En fait, pour le moment, il n'en avait rien à faire... inconsciemment, et depuis un bon moment, ses doigts effleuraient et caressaient doucement la peau nue du bras de Kylee. Lorsqu'il s'en rendit compte, Noah se sentit encore plus tendu et, n'y tenant plus, il regarda la jeune femme de ses yeux brûlants de désir, continua sa caresse, puis embrassa ses lèvres, sa mâchoire, avant de mordiller le lobe de son oreille, tout doucement mais avec assez de force pour faire gémir la jeune femme.

"Je crois que la cravache dans le sac que John m'a donné va servir..."

Noah vint se placer au-dessus de Kylee, entre ses jambes. Il écrasa légèrement son bassin contre celui de la jeune femme, qui pouvait sentir son désir, en plus de l'avoir vu tout au long du film. Le médecin se mordit la lèvre en gémissant, avant de capturer à nouveau les lèvres de sa bien aimée.

"Si tu veux... on peut rejouer une scène. Toi qui était la dominante à New York, on va inverser les rôles."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mar 13 Juin - 18:08

Le film était au final qu'une banale histoire d'amour avec un peu beaucoup de scène de fesse. Cette Anastasia pouvait être cruche à ses heures perdues, bon ok, l'histoire était justement là dessus où une femme totalement innocente apprenait à découvrir les plaisirs charnelles avec quelques extras supplémentaires. Néanmoins, ce film était une bonne source d'amusement, notamment avec certaines répliques à la fois drôle et salace. Kylee qui s'était réfugié contre l'épaule de Noah après avoir bu le chocolat chaud, n'avait d'ailleurs pas loupé une miette sur l'état d'émoi dans lequel ce film mettait son fiancé. La bosse sous sa ceinture avait gonflé à certains moment.. de façon assez voyante. Cela avait d'ailleurs eut l'effet d'amuser la doctoresse qui regardait cette manifestation physique avec un certain sourire malicieux. Mais elle n'avait rien relevé, profitant juste d'être contre lui et d'échanger quelques baisers volés lorsque ce dernier se penchait sur elle pour répondre à sa demande. Kylee s'était sentie vraiment bien durant ce moment rien qu'à eux. Sans doute accentué par le fait qu'ils étaient au calme, sans oreillette pour les déranger et que Noah prenait soin d'elle en lui procurant de longues caresses le long de son bras et sur ses cheveux.

Citation :
"Well... heureusement qu'on a le second film, je me demande ce qui va se passer."
Kylee qui jouait avec ses mèches de cheveux en les tournicotant, redressa son minois vers lui tout en rabattant sa mèche entre son nez et sa bouche pour se faire une moustache. Les sourcils fronçaient, elle l'observa un long moment avant de prendre la parole:

"Tu ne vas pas me dire que tu deviens une groupie.. Ce film est à l'eau de rose avec quelques scènes de sexe bien placé."

Parfois Noah était plus sensible qu'elle.. Pour pas mal de chose d'ailleurs, mais autant elle que lui s'apportaient. A eux deux, ils savaient s'équilibrer et créer un parfait ying and yang. Mais même si elle insinuait qu'il jouait la fille à cette instant précis pour le charrier, ses pensées cessèrent lorsqu'il attrapa sa joue pour venir l'embrasser... divinement bien. La basculant sur le côté pour venir par la suite embrasser sa mâchoire, son cou pour venir mordiller son lobe d'oreille. Cette attention démarra au quart de tour la jeune femme, qui l'espace d'un instant s'électrisa en se contractant de tout son corps. Ravalant sa salive tout en gémissant, elle rouvrit ses prunelles qui avaient gagné en intensité.

"Ca, ça me fait carrément plus d'effet que le film que Jenny à choisi pour nous."

Elle redressa sa tête pour l'embrasser, emprisonnant de ses deux mains la tête de Noah pour qu'il puisse la suivre dans son mouvement. Mais ce qu'il sussura par rapport à John et à une cravache, la fit stopper net. Elle glapit en s'étrangla presque un "What ?!?", alors qu'il montait sur elle.

Citation :
"Si tu veux... on peut rejouer une scène. Toi qui était la dominante à New York, on va inverser les rôles."

Kylee fit une sorte de barrage entre elle et lui avec ses deux paumes demain levé.

"Wait... wait ! just a second... why "John" is in the conversation, what did he give you that?.. A cravache" dit-elle les yeux écarquillés avant de se défaire de son étreinte pour se lever du lit en riant un peu nerveusement. Ok, là elle était gênée, pas de sa proposition coquine, mais plutôt que le couple Sheppard soit au courant que le couple Masen/Knightley aurait une nuit peut être torride à cause de LEUR film ! Soupirant silencieusement, elle ferma les yeux un instant.. malgré ces maudites pensées, l'idée n'était pas pour autant pour lui déplaire. Knightley avait eu une longue semaine où elle n'avait fait que croisé Noah, alors l'idée de se retrouver lui plaisait. Alors qu'il balbutiait des semblants d'explications, la jeune femme attacha ses cheveux avec un élastique et se mit à retirer son jean, se penchant jusqu'à ses chevilles pour l'enlever. Elle arborait un petit shorty rose à dentelle noir, puis tout en se redressant - non sans lancer un petit sourire à Noah - elle attrapa son débardeur au vol pour l'enlever. Kylee bazarda son haut sur Noah, puis haussa les épaules.

"Tu veux jouer au boss uh ? so.... comporte toi en tant que tel.."

Tout en disant cela, elle s'était diriger vers la bibliothèque où plusieurs bouquins de noah étaient présent et les fit tomber un à un d'un doigt en se mordillant la lèvre inférieure comme l'héroïne.

".. and catch-me" lança-t-elle avec défi dans le regard. Bon ses quartiers étaient petit à peine 20 mètre carré, mais cela était pour pimenter les choses et pour le moment, c'était elle qui troublait le jeune homme par son pouvoir.. d'attraction. Et elle en jouait, car elle savait que Noah était faible..
elle le titillait, espérant bien déchaîner la bête en lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley

Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9