Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 12 Oct - 12:48

Citation :
« Je demande à voir.. Quel brutalité Mr Masen. Une vrai bête. »

Le corps de Noah frissonnait rien qu'aux petites caresses que prodiguait Kylee sur son torse.Lui-même avait passé un bras autour de ses épaules et, de la mein, il jouait avec les cheveux de la jeune femme, puis lui déposa un baiser sur la tempe.

"Un peu de douceur pour palier à cette... "brutalité". Mais comme tu as dit que mon côté dominant te plaisait, attends-toi à des moments comme ça plus souvent."

Il prit le mini fouet que la doctoresse tenait entre ses mains, le regarda, puis passa les lanières entre ses seins, et ensuite, à quelques endroits encore sensibles suite à leurs ébats récents. Il eut un petit soupir et secoua la tête, avant de ranger cet accessoire dans la table de nuit de Kylee. Il se tourna vers elle avec un petit sourire innocent.

"Non. Je nous vois mal redonner ça aux Sheppard. On va le garder, faire comme si de rien n'était devant eux et... s'amuser avec quand on voudra." Lui embrasse le bout du nez. "Je te laisserai même t'en servir sur moi si tu as envie de me dominer."

Noah s'installa confortablement dans le lit, les mains derrières la tête. Ainsi, il avait une vue parfaite sur le corps nu de Kylee qui déambulait dans ses quartiers. Évidemment, cela ne tarda pas à réveiller une certaine partie de son anatomie, alors qu'il pensait être rassasié de ce côté-là. Quand elle passa au-dessus de lui en lui effleurant sans le vouloir son soldat qui se remettait au garde à vous.

Citation :
« Un petit somme s’impose avant que je n’y aille. Oublie pas demain il y’a la petite fête orchestré par nos dirigeants. Vas-y sans moi, je sais que tu aimes amuser la galerie et puis il y’aura Castiel. »

"Ah oui, cette fête où tu m'as clairement dit de faire attention, et de ne pas trop boire puisque, je te cite : "Mon pauvre petit chaton mouillé... il va falloir que tu admettes que tu ne tiens pas l'alcool, et moi si !"... c'est injuste."

Il laissa Kylee rire et lui tourner le dos. Quelques minutes après, avec un petit sourire coquin, Noah se colla à la jeune femme, et se mit à l'émoustiller autant qu'il le pouvait.

"Tu sais, un second round te permettrait d'être encore plus détendue pour dormir. Tu seras encore plus efficace au travail..."

Et effectivement, suite à ça, Kylee était partie en pleine forme, laissant un Noah totalement repu et endormi, un énorme sourire aux lèvres.

Arrow

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10