Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 6 Nov - 18:30

Le cœur de Noah s'était comprimé lorsqu'il avait vu la larme solitaire de Kylee rouler le long de sa joue, juste avant que celle-ci ne l'essuie délicatement. De son côté, il continuait de la cajoler, en espérant que cela lui fasse du bien, tout comme le fait qu'elle sache que, pour lui, elle était la plus belle des femmes, malgré les cicatrices dont il se fichait royalement, comme de sa première tétine.

Citation :
"Juste que (sa voix se brisa alors que son sourire fut déformé par son sanglot) je ne me supporte plus"
Noah resserra sa prise autour de la taille de Kylee tout en la berçant lentement en tentant de la calmer.

"Chut... inspire profondément, et expire. Là... comme ça... je peux comprendre que, de ton côté, tu ne te supporte plus à cause de ces cicatrices. Mais moi je ne les vois pas. Au contraire, je vois la magnifique jeune femme que tu es... ne pense plus à tout ça, tu es bien plus forte que ça, bien plus forte que cet enfoiré de Garvyn. Soit la Kylee que tu as toujours été."

Lorsque la jeune femme se pencha en arrière pour l'embrasser, Noah ne se fit pas prier et répondit à son baiser qui se voulait être réconfortant, emprunt de douceur et de volupté dont eux seuls avaient le secret pour se sentir mieux.

Citation :
"Je suis ta petite femme alors ?"
Noah eut un sourire alors qu'il regardait Kylee droit dans les yeux.

"Pour moi oui. Et j'espère que de ton côté, je suis ton homme, ton amant, tout ce que tu veux..."

Et lorsqu'elle se retourna pour l'enlacer, il la serra fort contre lui et inspira à plein poumon son odeur douce, délicate et sucrée, jusqu'à ce qu'il entende un début de "je t'aime" provenant de sa belle. Le cœur de Noah s'était comprimé à cet instant, il avait vraiment cru qu'elle allait lui dire les mots magiques, qu'il avait prononcé il y a quelques semaines déjà. Mais même si elle ne le disait pas, il savait à quel point elle tenait à lui.

"Je sais... et je t'aime aussi... même si tu ne me le dit pas, je sais... viens..."

Le jeune homme éteignit la lumière de la salle de bain et entraîna Kylee dans la chambre. Installés dans le lit, il rabattit la couette sur leurs corps, avant qu'il ne vienne enlacer sa petite amie, toujours comme si elle était fragile, dans un cocon protecteur, en espérant que cela puisse chasser les mauvais rêves de la jeune femme. Noah déposa une multitude de baisers dans son cou, puis sur ses lèvres et ses tempes, avant de lui souhaiter une bonne nuit, tout en lui disant qu'il l'aimait.

Le lendemain matin, les rayons du soleil réveillaient Noah, qui s'étira doucement dans le lit, après avoir déposé Kylee sur son oreiller. Cette dernière, dans son sommeil, se réinstallait confortablement dans le lit, pendant que le jeune homme se levait. Nu comme un vers, il se dirigea dans la salle de bain, et fit couler l'eau dans la douche. Une fois que l'eau fût chaude, et que la vapeur sortie de la cabine, Noah s'y engouffra et laissa les jets chauds détendre les muscles de son corps, légèrement engourdit. Mais quand il repensait aux raisons de cet engourdissement, il eut un sourire béat sur le visage. Dans ses pensées, il n'entendit pas sa petite amie arriver...

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 6 Nov - 19:11

Citation :
"Chut... inspire profondément, et expire. Là... comme ça... je peux comprendre que, de ton côté, tu ne te supporte plus à cause de ces cicatrices. Mais moi je ne les vois pas. Au contraire, je vois la magnifique jeune femme que tu es... ne pense plus à tout ça, tu es bien plus forte que ça, bien plus forte que cet enfoiré de Garvyn. Soit la Kylee que tu as toujours été."
Kylee inspira et expulsa l'air autant de fois qu'il le fallait pour se calmer... Les paroles du jeune homme firent échos dans sa petite tête... Il avait raison, même si pour le moment elle ne voyait pas forcément le bout du tunnel pour se genre de soucis, en parlait lui avait du bien. Elle n'avait plus qu'à travailler sur elle même et il avait raison sur une chose essentiel: elle était plus forte que lui, elle l'avait toujours été ! Pour finir la doctoresse l'enlaça et lui avoua ses sentiments, même si une barrière invisible avait contenu son dernier mot, le coeur y était.

Citation :
"Je sais... et je t'aime aussi... même si tu ne me le dit pas, je sais... viens..."
Kylee ferma les yeux à sa réplique et sourit... Elle se demandait encore comment elle avait fait pour trouver un homme tel que lui, aussi compréhensif et à l'écoute de ses besoins. Par moment Kylee se disait que cela avait été une chance qu'ils soient amis, et confidents avant qu'ils ne décident de se mettre ensemble car leurs sentiments respectifs avaient évolué. Car, de ce fait, le médecin la connaissait par coeur, ses qualités, ses défauts, ses manies et son fichu tempérament... Alors qu'il l'entraînait au lit pour coucher à nouveau se coucher, elle se blottit contre le corps de ce dernier. La jeune femme était dos à lui, le bras du jeune homme la recouvrant telle une aile protectrice et leurs jambes entrelaçaient. Elle profita des petites attentions de son petit ami et finit par vite s'endormir, fatiguée. Son sommeil fut de plomb jusqu'au petit matin, elle ne le sentit pas se lever pour aller se doucher... Les rayons du soleil réchauffaient la pièce, cela promettait d'être une belle journée en perspective, loin de tout tracas habituel. Peu à peu la luminosité s'intensifia et la jolie brune, leva une paupière, son regard se fixa sur la toile éclairé que Noah avait peinte. Aaah Noah, en pensant à son petit ami et surtout à leurs ébats de la nuit dernière elle eut un large sourire, elle regrettait même d'avoir mis autant de temps à se donner, car au vu du résultat explosif... Bref... Son visage s'enfonça dans l'oreiller avant qu'elle ne se tourne vers la place inoccupé de son compagnon. Elle put entendre la douche provenant de la salle de bain, c'est alors qu'elle décida de le surprendre. Se levant elle se trémoussa pour enlever son shorty et se mit devant une glace pour accrocher ses cheveux en un modeste chignon fait à la va-vite. Durant un instant elle regarda ses blessures et son air changea quelques secondes, avant de secouer la tête, non ! IL fallait qu'elle passe au dessus de cela et ce jour était venu... A partir d'aujourd'hui, elle n'allait plus y faire attention à ça ! Du moins autant qu'elle le pouvait !

Après un dernier regard vers son reflet, elle entra dans la salle de bain où l'humidité crée par l'eau chaude avoisiné les 80%. Se pinçant les lèvres alors qu'elle souriait un peu trop, telle une enfant qui allait s'apprêter à commettre une bêtise, elle ouvrit les portes de la douche et vit Noah en tenu d'Adam, s'appuyant contre le mur, l'eau ruisselant dans ses cheveux, sur sa peau. A cette vue, la jeune femme fit une petite moue attendrie et s'humecta la lèvre inférieure, puis rentra et ferma la porte derrière elle.

"J'espère qu'il y a de la place pour deux"

L'endroit n'était pas vraiment fait pour être à deux, mais il y avait assez de place pour qu'il puisse se mouver. Le jet d'eau attérit contre le dos de la doctoresse, qui elle, était tout sourire, bien loin du mauvais rêve de cette nuit.
Spoiler:

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 7 Nov - 13:02

Citation :
"J'espère qu'il y a de la place pour deux"
Noah eut un sursaut de stupeur lorsqu'il entendit la voix de Kylee ; en se retournant, il remarqua que cette dernière venait de le rejoindre, nue évidemment. Un petit sourire naquit sur son visage, c'était là un grand pas pour sa belle qui se montrait à lui, sans artifice vestimentaire, ses cicatrices à la vue mais, comme le médecin l'avait dit, il s'en fichait royalement de ces marques. D'un signe de tête, il fit signe à sa bien aimée de le rejoindre sous le jet d'eau chaude qui continuait de couler le long de son corps, puis sur celui de Kylee. De ce fait, elle devenait encore plus sexy, surtout avec ses cheveux attachés en un chignon lâche. Il l'enlaça quelques secondes avant de la lâcher.

"Ne demande plus jamais la permission pour me rejoindre, ok ?"

Spoiler:

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 7 Nov - 14:12

Spoiler:

"Je vois que tu as tenu" dit-elle en arquant un sourcil, avant de pousser un "woah".

Citation :
"Je crois qu'il... qu'il va nous falloir une seconde douche... sage..."
"Tu as raison.. surtout si tu démarres au quart de tour.." dit-elle en se tournant vers le jet pour finir de prendre sa douche. Lorsqu'elle sortit elle attrapa une serviette et s'enroula dedans avant d'en jeter une pour Noah.

"Il va falloir que l'on prenne un temps spécial si jamais on réitére l'action... Car on va finir par arriver en retard au boulot"

Un peu plus tard, alors qu'il finissait de se préparer, Kylee le regarda à travers le miroir, alors qu'elle attachait ses cheveux en une tresse en épis de côté.

"Noah... mh je ne sais pas si je vais trop vite mais..."

Elle se retourna et fit face à lui en se tenant au rebord du lavabo.

"Au vu de notre nouvelle activité à laquelle on s'adonne... passionnément (sourire)... le stock de tes protections va vite diminué et.. je pensais que.. si on faisait ce qu'il fallait pour... ne plus en avoir besoin, ça serait.. peut être mieux... tant pour moi que pour toi... "

Elle savait pertinemment que cela engageait leur relation un peu plus et elle avait peur de le brusquer, car cela n'était pas rien ! Mais la jeune femme voyait vraiment ça en terme de praticité.. et puis elle n'allait pas allait voir ailleurs.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 7 Nov - 14:51

Spoiler:

Citation :
"Je vois que tu as tenu"
Au "woah" de la doctoresse, le jeune homme ne pu que répondre la même chose alors qu'il la laissa continuer sa douche. Il en fit de même, tout en profitant de laver certaines parties du corps de sa petite amie, avant que celle-ci ne sorte en lui lançant une serviette qu'il enroula autour de sa taille après avoir coupé l'arrivée de l'eau chaude. En sortant, il s'amusa à aguicher la jeune femme en étirant ses bras vers le haut, tout en bombant légèrement son torse qu'il caressa langoureusement. A la réaction de Kylee, il lui faisait de l'effet, mais ils n'avaient pas le temps pour un second round matinal.

Citation :
"Il va falloir que l'on prenne un temps spécial si jamais on réitére l'action... Car on va finir par arriver en retard au boulot"
"Hum hum..." Attrape la serviette de Kylee et l'attire à lui, les mains sur sa taille. "C'est toi qui a commencé à me taquiner non ?"

Noah la relâcha et la laissa en plan, retirant sa serviette pour s'essuyer. Kylee avait donc une vue imprenable sur le postérieur de son petit ami qui en jouait justement, avant de se tourner vers elle et de s'habiller lentement... très lentement ! Ainsi, elle pouvait admirer le soldat au repos, jusqu'à ce qu'il soit caché, pour mieux revenir une autre fois. Puis, le couple se préparait pour aller travailler. Pendant que Kylee tressait ses cheveux, Noah tentait vainement de dompter les siens, sans succès, jusqu'à ce que sa belle ne lui demande à lui parler. Il fronça des sourcils en lançant un "je t'écoute", en se demandant ce qu'elle voulait bien lui dire.

Citation :
"Au vu de notre nouvelle activité à laquelle on s'adonne... passionnément (sourire)... le stock de tes protections va vite diminué et.. je pensais que.. si on faisait ce qu'il fallait pour... ne plus en avoir besoin, ça serait.. peut être mieux... tant pour moi que pour toi... "
Oh... s'il s'attendait à ça, c'était un grand pas dans l'engagement pour Kylee ! Lorsque le couple fût prêt, il mit un bras autour de la taille de la jeune femme alors qu'ils sortaient.

"C'est vrai, tu as raison. En plus, ça m'évitera de sortir de la douche, j'ai eu froid quand même ! Enfin trêve de plaisanterie. Je veux bien qu'on fasse les tests."

C'est avec un sourire béat que le couple s'en allait travailler.

Arrow 

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Ven 22 Nov - 15:38

Une journée était passée depuis que l'incident avait eu lieu.. Enfin incident... la doctoresse avait interprété de mauvaises choses et c'était monté tout un film en tête alors qu'il n'y en était rien. Elle n'avait jamais douté de Noah, car même malgré ce pseudo moment où elle avait cru que leur couple était fini, elle n'avait pas cessé de l'aimer. Juste sa "confiance" en avait été ébranlé, mais tout ceci fut vite balayé, par le fait que Noah lui avoua qu'il souhaitait faire sa vie avec elle. S'en était suivi une demande en fiançailles non pré-médité, que la jeune femme avait accepté sur le coup de l'émotion. Personne jusqu'à présent avant lui, avait eu l'envie de construire quelque chose avec elle, la jeune femme s'était sentit tellement bien sous cette aile protectrice que lui offrait Noah, qu'elle n'avait lésiné. Peut être que plus tard, elle se poserait des questions, mais pour le moment, elle était beaucoup trop heureuse pour penser à ça..

Enfin c'était relatif, car elle n'avait pu croisé cette Nathalia de malheur aujourd'hui.. Elle avait deux mot à lui dire et pas des moindres. Kylee voulait défendre son territoire, son petit nid de bonheur, personne ne lui enlèverait, pas même une obsessionnelle, avec addiction au sexe ! Toutefois ne l'ayant trouvé, elle avait passé sa journée tranquillement, avant d'aller faire un petit jogging en compagnie de son Golden Retreiver. Sa grosse boule de poil douce, tellement elle l'entretenait. Après 3/4 d'heure, elle rentra à ses quartiers pour prendre une bonne douche méritée et se préparer pour aller à son travail.. C'était la dernière avant le week-end où elle espérait bien passé un peu de temps avec son petit ami qui avait rendu la casquette de "Médecin Chef" à Carson.. Attendez.. petit ami.. non... fiancé.. A cette pensée elle eut un large sourire étirant ses lèvres. Cela lui faisait encore étrange de l'appeler ainsi. Personne ne savait rien encore, mais la première personne à qui elle le dirait serait son frère Clay.

Une fois à ses quartiers, elle prit l'écuelle de Cookie et lui mit de l'eau fraîche, qu'il s'empressa de boire avant de lui donner ses croquettes. Puis elle se dirigea vers sa salle de bain où elle prit une bonne douche chaude durant un bon quart d'heure.
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Ven 22 Nov - 16:10

Durant ce temps, Nathalia qui avait fait profil bas depuis ce qui s’était passé hier, pénétra dans les quartiers de la jeune femme. Elle avait un petit collant sur son nez, mais on pouvait bien voir l’ecchymose se propageant tout autour. Noah ne l’avait pas loupé ! C’était une honte et il allait le payer doublement.

Tout d’abord elle avait passé sa journée dans ses quartiers à rédiger un compte rendu tacite sur la violence dont avait fait preuve le Dr Masen. Elle s’était renseigné dans son dossier et apparemment il avait déjà eu des excès de violence, sa psychologue l’avait même traité d’impulsif dans l’un de ses rapports. Bien sûr – et même si cela était confidentiel – elle y avait fourré son nez. Et son rapport était parti à la direction si tôt fini. Comme dit précédemment la vengeance était un plat qui se mangeait froid… même si elle ne serait plus là pour voir les ennuis que cela causerait ! La deuxième partie de son plan consisté à s’en prendre à la femme dont il était si « amoureux »… powa, ce mot l’écoeurait… A la différence du médecin, elle était sauvage, imprévisible.. occasionnelle, c’était dans cela que résidait la passion et apparemment il n’avait jamais rien connu de semblable dans sa vie, s’il la gâchait ainsi avec une unique femme. By the way…

Poussait par un état hystérique, de mauvaise perdante, elle n’était plus contrôlable.. De toute sa vie, elle n’avait été pareillement humiliée. Son égo en avait prit un fameux coup.. C’est pour cela que le Dr Preston, dans sa « folie psychotique » était devenu dangereuse (quand je te dis que Kylee était un aimant à psychopathe mdr). Si tôt rentrée, elle avait du faire fasse au clébard… Cookie pouvait être un chien de salon avec vocation médicale, il n’en restait pas moins un bon chien de garde. Et lorsqu’il se mit à aboyer, Nathalia s’empressa de prendre ce qui lui tombé sous la main et assomma violement Cookie sur la tête. Il fit un « kai kai » aigue tout en chouinant avant qu’elle ne recommence une autre fois. Le golden s’effondra au sol, inconscient, alors que du sang s’échappait de sa tête à cause d’une vilaine plaie ouverte. Satisfaite elle regarda le coin du cadre ensanglantée et remonta ses yeux sur la photo. Noah enlaçant Kylee, tout les deux étaient pliés de rire, comme s’il se moquait du photographe… Nathalia grimaça et écrasa le cadre au sol, brisant la petite vitre. Puis lorsqu’elle se retourna, elle put voir Kylee sur le chambrole de la porte, choquée.

« Too late… your dog is done »

Elle se recula de quelques pas, faisant abstraction des remarques assassines de sa rivale. Elle était amusée par la situation et un fin rire s’échappa malgré elle.

« Ma pauvre Blanche Neige où tout lui sourit…. J’ai séduit bon nombre d’homme qui avait tous une Blanche Neige à leur côté et généralement… avec le temps, ils tombent tous dans le même filet… Sauf que pour le coup je dois dire que je me suis heurté à Roméo en chair et en os… Pathétique… Je venais t’annoncer que j’ai envoyé une lettre à la direction mentionnant son comportement impulsif et violent…. Ne t’étonnes pas s’il se fait muter sur Terre chérie… Quand à ton cleps, il a voulu me sauter dessus, je ne fais que me défendre. » dit-elle d’une désinvolture à toute épreuve.
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Ven 22 Nov - 17:04

Kylee était en train de se rhabiller d’un top débardeur blanc et d’un short gris clair, quand elle entendit des couinements provenant de son chien. Fronçant les sourcils elle se dépêcha de  nouer ses cheveux en deux couettes basses tout en appelant son chien par son prénom. Mais il ne répondit pas. Lorsqu’elle ouvrit la porte qu’elle ne fut sa surprise de voir cette blonde décolorée dans SES quartiers. Elle posa son regard sur le sien qui était sournois, puis ses yeux descendirent vers son chien, allongé de côté. Entrouvant la bouche, choquée, elle mit un certain temps avant de reconnecter, et lorsque cela se produisit elle fut frappée d’une décharge électrique.

« Qui vous a donné l’autorisation d’entrer dans mes quartiers et comment avez-vous osé vous en prendre à mon chien ?... »

Elle sentait la colère bouillirent en elle, mais pour le moment elle devait s’occuper de son chien. Se ruant vers Cookie, elle caressa sa touffe de poil avant de s’attarder plus en détail sur sa tête, soulevant quelques poils pour voir l’énorme fente sur le coin de sa tempe. Son cœur se comprima à cette vision, son chien était inconscient et même si elle était médecin, elle n’était pas vétérinaire. Avec une moue désolé, elle baisa son front et se releva toute griffe dehors.

« Ma pauvre Blanche Neige où tout lui sourit…. J’ai séduit bon nombre d’homme qui avait toute une Blanche Neige à leur côté et généralement… avec le temps, ils tombent tous dans le même filet… Sauf que pour le coup je dois dire que je me suis heurté à Roméo en chair et en os… Pathétique… Je venais t’annoncer que j’ai envoyé une lettre à la direction mentionnant son comportement impulsif et violent…. Ne t’étonnes pas s’il se fait muter sur Terre chérie… Quand à ton cleps, il a voulu me sauter dessus, je ne fais que me défendre. »

« Vous… t’es bonne à enfermer ! Pour qui tu te prends ?... Tu débarques et tu tentes d’imposer tes règles, tu tentes de détruire des gens qui ont du mal à construire des choses… Je sais ce que tu as fais pétasse hier soir…. T’as vraiment cru que t’allais y arriver ? Mais regarde toi ma pauvre fille… T’es qu’une sale trainée… Et je ne suis pas Blanche Neige ! »

Kylee venait d’exploser littéralement… elle voulait régler cette affaire plus ou moins cordialement, mais là, c’était la goutte d’eau qui faisait  déborder le vase. S’en prendre à son chien et risquer la place de Noah, là non… ! Lorsqu’elle fut prêt d’elle, cette dernière l’esquiva, mais il lui en fallait plus. Agile, elle parvint à lui saisir le bras qu’elle tourna, lui arrachant un petit hoquet de douleur. Puis de son genou, elle vint le frapper dans le muscle de sa cuisse, Nathalia s’affaissa au sol.

« Est-ce que Blanche Neige ferait ça ? ou encore ça »

Elle retourna son bras derrière, la soumettant totalement.

« J’en ai rien à foutre de tes humeurs de femme frustrée car elle n’a pas eu ce qu’elle voulait… Le pire c’est que tu te crois belle, mais t’es comme toutes ces catains usées par la vie avant l’âge… Et pour ta culture générale, Roméo va avec Juliette et ce n’est pas un conte, mais une pièce théâtrale de Shakespeare, Bitch ! »

Sur ce, elle la relâcha et la poussa fortement devant, lui faisant lécher le sol. Lorsqu’elle se redressa, Nathalia avait cette lueur de rage dans les yeux.. Sauf que Kylee n’y prêta pas attention… Si elles auraient été des chats, il y aurait eu des feulement et des poils hérissaient ! C’est alors que dans un cri de rage le Dr Preston se rua vers Kylee, la saisissant à la gorge. Sous l’élan, Kylee percuta son bureau et trébucha sur sa chaise de bureau sous le poids de cette dernière. Alors qu’elle était au sol, elle se débattait de toutes ses forces, lui tirant les cheveux, mais cette dernière fit de même. C’est alors que Preston lui enfourna une bonne droite. La tête de Kylee vacilla d’un côté et sa lèvre inférieure craqua légèrement. Sonnée, elle réussit tout de même à enrouler ses jambes d’une certaine manière avant de la faire basculer à l’avant. Dans une pirouette elle atterrit au dessus de la bougresse et lui plaqua les mains de part en part. (Nono serait là, ça l’exciterait peut être ptdr).

« Tu vas m’écouter espèce de cinglée. Tu n’atteindras pas Noah comme ça… Car je suis sûr que tout nos collègues d’infirmerie confirmeront et auront la joie de témoigner en notre faveur. Depuis le début où t’as mit tes sales pattes ici, tu as allumé mon mec sans grande subtilité et ce malgré le fait qu’il t’a bien fait comprendre que tu ne l’intéressais pas. T’as tenté, t’as perdu… Game over ! Maintenant je vais te coller un rapport au cul en termes d’harcèlement sexuel, de violation de domicile et d’agression physique et morale. »

« Et moi j’ai envoyé les photos de ce que ton cher et tendre m’a fait pour appuyer mon rapport.. Et c’est bien le mien qui arrivera en premier » dit-elle d’un sourire narquois.

"Pas si c'est moi qui te refait le portrait un peu plus.. Tes preuves seront du vent !"

Nathalia se mit à se débattre de façon désordonnée. Dans sa furie, elle arriva à atteindre Kylee au visage en la griffant au sang sur la joue. La doctoresse poussa un cri de douleur avant de lui jeter un regard noir, de la traiter de « salope » et de lui envoyer une droite et un revers pour se venger. Les deux jeunes femmes roulèrent au sol plusieurs coups fusèrent, mais au final Kylee reprit le dessus en lui donnant des coups de genoux bien placé. Le coin salon fut ravagé, ce qui permit à Nathalia de reprendre le dessus en claquant sur la tête de la jeune femme un vase en verre qui cassa sous le choc. Alors que durant quelques fractions de secondes, elle vit noir, elle rampa pour s’éloigner de Preston, sonnée. C’est alors qu’une idée lui vint, appuyant sur son oreillette, elle interpella son frère.

// Clay… Aide moi…. Gaaargh…. Quartier !.... //

Puis le bruit caractéristique d’une non transmission se fit entendre.
[/i]
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Sam 23 Nov - 13:55

Nathalia lui empoigna son oreillette et la balança contre le mur, c'était un combat entre elle deux et puis c'était Kylee qui avait commencé, elle se défendait.. Bon ok, ça l'arrangeait que la doctoresse soit furibond, car elle pouvait la cogner et lui faire du mal. Sauf qu'elle ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme soit une pro du self défense.. Que cela ne tienne, elle s'était bien défendu, même si Preston s'était prise de mauvais coup.

Alors qu'elle regardait Kylee au sol, désorientée par le coup qu'elle lui avait porté à la tête, elle l'a saisit par ses deux couettes (mdr) et la traina jusqu'au mur, lui arrachant de multiples plaintes, cris, et gémissement. Puis sous le joug de l'hystérie, elle la redressa violemment en empoignant son débardeur et d'un cri de rage la fit percuter le mur derrière elle. Preston put entendre le son mélodieux de sa caboche cognant contre le mur. Cette fois ci elle put voir sa rivale tournait de l'oeil sur le coup.

"Oh non ma jolie, j'ai pas fini" fit-elle en empoignant sa gorge à deux mains, la serrant de toute sa poigne. Nathalia ne savait plus ce qu'elle faisait, elle était prise dans le feu de l'action et dans une transe. Elle admira Kylee suffoquer, alors que ses propres mains étaient sur les siennes.

"Alors Bruce Lee... on fait moins la maligne... Quoi ? Qu'est-ce qu'il ya ?... Désolé j'ai du mal à comprendre ce que tu dis.. Articule pour voir ?.... "

La doctoresse entre ses mains étaient en train de changer de couleur et ses yeux roulèrent au blanc. D'un sourire mauvais elle fit pour la percuter de nouveau contre le mur, mais une main l'en empêcha sur son épaule. Violemment elle fut valser à l'arrière et lorsqu'elle distingua quel était son inconnu, un militaire, elle fronça les sourcils.

"C'est toi Clay ?"

"Pour toi ça sera, celui qui t'arrêtera et te fera passer un sale quart d'heure... // Unité 6, j'ai un intrus dangereux dans les quartiers Ouest, demande du renfort, terminé //... Tu vas regretter d'avoir touché à ma soeur"

Ni une, ni deux, Clay l'empoigna violemment et lui fit une clé de bras. Il s'empressa de la collé sans ménagement au mur, face écrasé et appuya de son avant bras sur sa nuque.

"Je ne te connais pas mais une chose est sûr, c'est que je n'aurais plus l'occasion de te revoir. Il y a assez d'élèment pour que tu sois renvoyée..."

Puis tout en la maintenant, il sortit un serflex et emprisonna ses mains pour lui mettre les menottes. Une fois fait, il l'a prit par ses cheveux et la força à s'asseoir dans le fauteuil en lui ordonnant expressément de ne pas bouger. Son regard bifurqua vers Kylee, qui avait glisser le long du mur inconsciente. S'agenouillant, il souleva la masse de cheveux qui masquait son visage et pu voir sa lèvre entrouverte, ainsi que la griffure sur sa joue. Instinctivement il mit ses deux doigts sur la carotide de la doctoresse pour savoir si elle respirait, ce qui était le cas.. Toutefois, elle avait du avoir un manque d'air par la poigne de cette harpie. Clay se tourna vers Nathalia le regard encre, cette dernière le baissa. Soupirant il enclencha sa radio.. Même si au départ les rapports avec Noah, n'avait pas toujours été facile, car Clay était très protecteur vis à vis de sa soeurette, maintenant l'entente était cordiale. Il avait jugé qu'il ferait un bon petit ami pour sa soeur et qu'il ne lui voudrait que son bien. Et puis il y avait un avantage, il était médecin, il occupait une double fonction pour Kylee ^^.

//Ici Clay... je suis désolé de te déranger, mais quitte ta blouse, il faut que tu viennes de suite dans les quartiers de ma soeur. Je t'expliquerais... Fait au plus vite..//

Puis il coupa.

"Allez soeurette, réveille toi ! c'est un ordre de ton Grand Frère Taquin... t'as pas oublié.. Car s'il faut je te le rappelerais"

Il la souleva comme une fleur et alla la poser sur son lit. Quelques minutes plus tard, son unité arriva, il expliqua la situation et demanda à ce qu'elle soit emmener en isolement. Lorsqu'ils sortirent, il vint s'asseoir à côté de sa soeur et l'admira avec un sourire triste. C'est alors qu'elle rouvrit ses yeux péniblement.

"Oh.. Oh wowow.. Easy Rocky.. Tu as eu un rude combat... Reste allongé, ton preux chevalier en blouse blanche ne devrait tarder"

Mais plus têtue que sa soeur, ça n'existait pas, il dut la rallonger en appuyant sur ses deux épaules, un air sévère et inquiet sur le visage, se moquant de ses jérémiades. C'est alors qu'en se tournant vers la porte il y avait Noah, il se leva et céda sa place, lui expliquant la situation. Quand il fut sûr que tout allait bien, il embrassa le front de sa soeur et lui fit un clin d'oeil.

"On se voit plus tard sweety"

Arrow
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Sam 23 Nov - 15:00

Depuis la veille où il y avait eu un feu d'artifice dans la pharmacie de l'infirmerie, Noah n'avait pas revu Kylee, qui devait travailler alors que lui, officiellement médecin/chirurgien et non plus médecin chef, avait eut droit à un petit jour de repos. Après ce qui s'était passé avec cette garce de Nathalia, il en avait bien besoin ! Le jeune homme avait dormit jusqu'en milieu d'après-midi ; avoir les pleins pouvoirs dans une infirmerie n'était pas de tout repos.

Alors, lorsqu'il se réveilla, il s'octroya une longue douche chaude, alors qu'il repensait au meilleur moment de la nuit précédente, à savoir sa demande de fiançailles à Kylee, non préméditée d'ailleurs. En pensant à la réponse de la jeune femme, il eut un sourire jusqu'aux oreilles, avant de secouer la tête et de se laver. Au même moment où il sortit de la douche, une serviette autour de la taille, sa radio se mit à grésiller. Sûrement un soucis à l'infirmerie, ils avaient peut-être besoin de bras supplémentaires. Il attrapa sa radio et l'activa.

//Ici Noah, j'écoute...//

Citation :
//Ici Clay... je suis désolé de te déranger, mais quitte ta blouse, il faut que tu viennes de suite dans les quartiers de ma soeur. Je t'expliquerais... Fait au plus vite..//
//Que... et merde... j'arrive !//

L'inquiétude venait de monter d'un cran lorsqu'il avait entendu le prénom de Clay, puis ce dernier lui demander de venir dans les quartiers de Kylee. Certes, les deux hommes s'entendaient assez bien, mais jamais Clay ne l'appelait ; si cette fois, le frère de sa fiancée l'appelait, c'était qu'il y avait un problème avec cette dernière.

Noah s'était rapidement habillé et avait pris une trousse de secours au cas où, seuls ses cheveux étaient encore bien humide, mais avec la course qu'il faisait pour arriver aux quartiers de la jeune femme, cela sécherait. Avant d'arriver, une équipe escortait cette salope de Nathalia. Le regard de Noah se fit sombre alors qu'elle avait un énorme sourire, même amochée. Tout se faisait plus clair dans sa tête, la doctoresse avait attaqué Kylee ! Noah voulu lui régler son compte, mais l'équipe l'en empêcha, surtout lorsque Nathalia lui avoua qu'elle avait envoyé un rapport comme quoi il l'avait agressée. Mais il s'en fichait. Seule Kylee comptait. Lorsqu'il arriva, son sang ne fit qu'un tour en voyant sa bien aimée, allongée sur le lit avec la lèvre fendue, et une sérieuse griffure au visage. Il interrogea Clay du regard et ce dernier dissipa tous ses doutes, tout était de la faute de Nathalia. Lorsque le frère de Kylee s'en alla, Noah vint s'asseoir près d'elle et caressa ses cheveux. Elle était réveillée.

"Hey ma belle... tu as joué à Wonder Woman ? A ce que j'ai vu tu ne l'as pas loupée, je suis fier de toi..."

Noah pris du coton qu'il imbiba de désinfectant ; tout en avertissant Kylee que ça allait piquer, il commença par désinfecter sa lèvre, puis sa joue. Il y allait doucement, tout en étant très concentré. Puis, il la regarda droit dans les yeux alors qu'il passait sa main dans ses cheveux, avant de lui caresser la joue non blessée.

"Est-ce que... est-ce qu'elle t'as fait autre chose ? Tell me baby..."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Sam 23 Nov - 17:51

Désorientée et sonnée, elle n'avait pu se rebeller contre Nathalia qui avait prit l'avantage de façon fourbe. Lorsqu'elle tira sur ses cheveux, elle crut que quelqu'un était en train de la scalper et poussa des grognements de douleur. Puis tout s'enchaîna rapidement, elle fut relever, plaquer contre le mur et une douleur fulgurante irrita son arrière crâne. Complètement dans les vapes, elle se débattit avec une force de mouche. Cette Nathalia était dangereuse, comment avait-elle fait pour devenir médecin, elle était prête à la tuer par... frustration et orgeuil. Mais où allez le monde, il fallait qu'elle se reconvertisse en autre chose. En pute, cela lui irait bien tiens ! Alors que le noir se faisait intermittent devant ses yeux, elle entrevu une personne derrière Nathalia, mais elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir que d'un coup elle fut relâché. Portant une main sur son cou endoloris, elle tourna vite de l'oeil et s'affaissa contre le mur.

Kylee ne se réveilla qu'un peu plus tard dans une énorme inspiration, alors que ses yeux papillonnaient à toute allure. Voyant son frère, elle se calma aussitôt et voulu se lever pour voir Cookie, mais il l'en empêcha, la forçant à se rallonger. Du coin de l'oeil, elle regarda sa boule de poil et eut un regard triste. De toute manière elle ne pouvait rien faire pour le moment... Clay lui annonça alors que Noah était en route pour ici.

"Tu ne l'as pas appelé pour ça !... Clay.. non.. ça ne servait à rien..Et puis tu m'as filé un sacré coup de main, c'était amplement suffisant.."

Elle savait que Noah allait pété une durite lorsqu'il apprendrait ça et elle voulait éviter que cela ne se produise. Mais il n'y avait rien à faire. Dans un énorme soupir de frustration elle patienta allongé et quelques instants plus tard Noah arrivait avec une malette de secours. Clay lui expliqua alors ce qu'il s'était passé, comme si elle n'était pas dans la pièce, ce qui fit qu'un jolie O se forma sur sa bouche.

"Faites comme si j'étais pas là" dit-elle agacé mais elle ne put résister au sourire de son frère et à son bisou bienveillant. Alors que Noah s'installa, ouvrant la mallette sur ses genoux et qu'il lui annonça qu'il était fière d'elle, elle eut un sourire, bien vite arrêté par des tiraillements. Elle poussa un petit "oh waie". Voyant le coton imbibait de désinfectant, elle fit une grimace qui s'intensifia lorsqu'il posa le produit contre sa plaie, mais quand il le fallait, il le fallait.

Citation :
"Est-ce que... est-ce qu'elle t'as fait autre chose ? Tell me baby..."
"Je voulais pas que tu viennes, mais Clay a du profité que j'étais... enfin.. dans les vapes pour t'appeler. C'est trois fois rien, je t'assure" dit-elle en banalisant ce qu'il venait de se passer. Puis elle se redressa, alors qu'il n'avait même pas finit son boulot et regarda l'état de son salon avant de soupirer. Puis elle fouilla dans la mallette et prit un autre coton imbibait de désinfectant. Elle se leva et s'agenouilla près de Cookie toujours inconscient.

"C'est pour lui que je m'inquiète... cette garce a osé le battre avec ça (montre le cadre un peu plus loin bousillé)... Hey mon bébé... maman est là...."

Grâce à ses stimulis et au fait que l'alcool devait lui faire mal, son Golden se réveilla en chouinant. Kylee le calma instantanément et lui demanda de ne pas bouger pendant qu'elle finissait son travail.. Cookie devait comprendre que sa maîtresse lui voulait du bien, car il se laissa faire, pleurant d'un ton strident caractéristique pour les chiens ^^. Une fois terminé, elle le caressa de son cou, jusqu'à son ventre qu'elle gratouilla. La jeune femme était plus chagrinée par ça que pour elle même et le reste de ses quartiers. Relevant le regard vers Noah, elle soupira tout en secouant sa tête de gauche à droite avec toujours cette rancoeur au fond d'elle.

"Je lui ai bien régler son compte à cette ..... salope... Elle m'a juste eu par surprise, c'est une lâche... Elle t'as menacé en disant que tu serais muté sur Terre, elle a envoyé un rapport à ton encontre.. ça et Cookie j'ai vu rouge.. C'est moi qui lui ai sauté dessus la première.... Et j'en ai rien à faire des conséquences que ça aura."

Elle continua à caresser son chien qui semblait se détendre et finit par se relever, prenant Cookie dans ses bras. Elle fit un signe de tête à Noah pour lui dire que c'était bon et alla le déposer (le gros pèpère) dans son panier, puis elle revint vers le médecin et passa une main sur l'arrière de sa tête, un peu douloureuse. Si les rôles auraient été inversé, elle aurait traîné de force Noah pour lui passer un scanner juste au cas où, mais la doctoresse était du genre "faite ce que je dis, mais pas ce que je fais". Mimant d'aller bien, elle lui fit un petit sourire sans vie.

"Je crois que je vais laisser mon tour, pour la garde de cette nuit... j'ai du rangement à faire.. Quant à toi... (se mordille la lèvre inférieure) même si je te demande de vaquer à tes occupations, je sens que tu n'en feras qu'à ta tête.. je me trompe ?"

Elle voulut sourire, mais sa lèvre la rappela à l'ordre. Au fond, elle aurait vraiment préféré qu'il ne soit au courant, cela lui aurait évité de s'inquiéter, car son fiancé.. avait cette tendance à trop la surprotéger, elle lui aurait dit quand tout ceci ce serait tassé. Mais voilà, pour le coup, c'était raté, alors elle se contenterait de sa présence qui ne la dérangeait pas au final.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Sam 23 Nov - 18:50

Citation :
"Faites comme si j'étais pas là"
La réaction de Kylee avait fait sourire les deux hommes, jusqu'à ce que Clay aille déposer un baiser sur le front de sa petite sœur. Ce genre d'attention faisait chaud au cœur du médecin qui salua son beau-frère lorsqu'il s'en alla, avant de venir s'occuper de sa belle qui, au fur et à mesure que Noah désinfectait ses plaies, grimaçait à la rencontre du produit sur sa peau. Mais il ne disait rien, car après tout, sa fiancée n'était pas si douillette que ça !

Citation :
"Je voulais pas que tu viennes, mais Clay a du profité que j'étais... enfin.. dans les vapes pour t'appeler. C'est trois fois rien, je t'assure"
Noah leva les yeux au ciel en soupirant, alors que Kylee se relevait. Au même moment, il avait passé un bras dans son dos, au cas où elle serait prise de vertiges ou autre, bien qu'elle était sur son lit, et donc en sécurité contre une mauvaise chute.

"C'est peut-être trois fois rien, mais... Merde Kylee... je sais que tu aimes ton indépendance et jamais je ne te demanderai de renoncer à ça. Mais il y a des moments où tu dois laisser ton côté solitaire de côté, comme aujourd'hui." S'humecte les lèvres avant de la regarder à nouveau (comme le gif). "On est ensemble non ? C'était normal que je sois informé. Certes j'étais inquiet, mais quand j'ai vu comment tu as arrangé Nathalia, toute inquiétude avait disparue."

Mais une autre inquiétude venait de surgir, à savoir Cookie qui avait reçu un sacré coup... s'asseyant sur le bord du lit, Noah regardait Kylee s'occuper de son bébé, avant qu'elle ne se relève et qu'elle lui fasse un signe de tête, confirmant qu'il allait bien. Il aurait besoin de repos... le médecin fronça des sourcils lorsque sa belle se massa l'arrière du crâne, elle avait du recevoir un coup assez violent. Evidemment, lorsque Kylee remarqua l'inquiétude de son fiancé, elle lui lança un regard du genre "je vais bien, pas besoin de radio".

Citation :
"Je lui ai bien régler son compte à cette ..... salope... Elle m'a juste eu par surprise, c'est une lâche... Elle t'as menacé en disant que tu serais muté sur Terre, elle a envoyé un rapport à ton encontre.. ça et Cookie j'ai vu rouge.. C'est moi qui lui ai sauté dessus la première.... Et j'en ai rien à faire des conséquences que ça aura."
"Tant mieux..." Baisse la tête. "Mais elle a raison. Je risque d'être muté sur Terre... on verra bien car je ne regrette rien."

Citation :
"Je crois que je vais laisser mon tour, pour la garde de cette nuit... j'ai du rangement à faire.. Quant à toi... (se mordille la lèvre inférieure) même si je te demande de vaquer à tes occupations, je sens que tu n'en feras qu'à ta tête.. je me trompe ?"
Aussitôt, Noah eut un soupir de frustration, avant de claquer légèrement ses mains sur ses cuisses, puis de se relever pour se poster face à la baie vitrée. Les yeux dans le vague, les bras croisés sur son torse, le médecin ne savait plus quoi faire pour que Kylee puisse garder son indépendance, tout en faisant en sorte qu'il soit là, avec elle.

"J'aimerai savoir quand tu pourras me laisser entrer dans ta vie... réellement." Se tourne vers Kylee, le regard confus et triste, mais aussi déterminé. "C'est vrai... on est ensemble depuis un an, on est même fiancés. Mais... tu ne me laisses pas entrer dans ta vie. Dès que tu le peux, tu m'éjectes. Par exemple, je suppose que tu fais mine d'aller bien pour que je ne t'oblige pas à passer une radio, au cas où tu aurais un traumatisme crânien. Ou encore, tu préférerais rester seule ce soir. Alors quoi ? En tant que fiancé je devrai cesser de m'inquiéter, de vouloir être près de toi ? Il faudrait que je vaque à mes occupations comme tu dis ? Je me sens célibataire tu vois. Et pourtant tu sais que je te laisses ton indépendance." Se retourne vers la baie vitrée et observe la lune. "J'en suis à me demander si tu regrettes d'avoir dit oui, hier soir..."

Puis, Noah s'agenouilla près de Cookie et le caressa doucement et longuement. Il irait bien, mais si quelqu'un qui s'y connaissait en chien pouvait l'examiner, ce serait mieux. Par ailleurs, il savait qu'il était dur avec Kylee, oui mais voilà, se sentir célibataire alors qu'il était en couple, et qui plus est fiancé, lui faisait mal. Parfois, il ne pouvait pas supporter les rejets de la jeune femme, même s'il comprenait son besoin d'indépendance. N'ayant aucune réponse de sa fiancée, il préféra changer de sujet.

"On devrait l'emmener voir un vétérinaire... tout du moins, si Cookie montre des signes de faiblesse. Dans quelques jours, j'ai une semaine de congé, je pourrai peut-être l'emmener sur Terre, au cas où." Ferme les yeux. "Et je vaquerai à mes occupations..."

Noah n'avait pas pu s'en empêcher, mais il voulait faire comprendre à Kylee que la situation était insoutenable par moment, avec ses rejets. Aujourd'hui avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Ne pas être prévenu alors qu'il l'aimait de tout son cœur ? Quelle idée... le genre d'idée qui comprimait le cœur de Noah qui, intérieurement, souffrait.

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Sam 23 Nov - 20:04

Citation :
"C'est peut-être trois fois rien, mais... Merde Kylee... je sais que tu aimes ton indépendance et jamais je ne te demanderai de renoncer à ça. Mais il y a des moments où tu dois laisser ton côté solitaire de côté, comme aujourd'hui."
Kylee ne feigna pas de le regarder, elle était beaucoup plus préoccupée par son chien adoré.. Mais ses paroles lui faisait écho, surtout lorsqu'il demanda la question qui tue, à savoir si oui ou non ils étaient en couple, car le comportement de Kylee pouvait faire penser que non par moment.

"Ecoute Noah, s'il te plait ne recommence pas avec ça... ça me rappelle des mauvais souvenirs... et je ne voulais juste pas t'inquiéter. On est ensemble, mais Clay est venu, et tout s'est arrangé. Juste que, malgré toi, tu as tendance à vouloir me surprotéger, même si tu sais que je sais me défendre.. Et puis ces derniers mois tu n'as pas été gâté tant avec moi qu'avec ta... cousine... Je ne voulais pas te causer plus de soucis."

Puis dans un petit soupir, elle se leva pour aller voir Cookie, qu'elle soigna doucement, d'un geste maternelle, même s'il ne s'agissait que d'un chien. Après un bon 10 minute, elle eut finit de le rassurer et de le soigner. Elle le porta donc alors jusqu'à son panier avant de s'avancer vers Noah lui demandant s'il allait la laisser ou non. Sauf que cette simple question, fit que Noah prit la mouche. Il soupira, lassé et se dirigea vers la baie vitrée... Lorsqu'il marmonna le fait qu'il se demandait quand elle allait le laisser entrer dans sa vie pour de bon, la doctoresse fronça les sourcils. Décontenancée, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse ainsi... Mais après tout, il n'y avait pas qu'elle qui pouvait avoir ses humeurs, ses mal-être et problème.. Noah était aussi humain et ressentait aussi les choses, même si bien souvent il intériorisait le tout. Et ça, Kylee avait tendance à l'oublier qu'ils étaient deux, qu'ils étaient un couple et qu'elle ne le menait pas à la baguette. Par moment son caractère dominant pouvait prendre le dessus sur ce qu'elle voulait vraiment et elle s'y prenait mal. Elle serra les dents lorsqu'il lui balança à la figure qu'elle aurait besoin d'une radio, mais que bien sûr, il ne la forcerait pas alors qu'elle en aurait besoin. Bim, dans les dents...

Citation :
Il faudrait que je vaque à mes occupations comme tu dis ? Je me sens célibataire tu vois. Et pourtant tu sais que je te laisses ton indépendance." Se retourne vers la baie vitrée et observe la lune. "J'en suis à me demander si tu regrettes d'avoir dit oui, hier soir..."
Re-bim ! Outch, ça elle ne s'y attendait pas ! Noah était en train de déballer son amerturme vis à vis d'elle et de son trait de personnalité qui la composait presque entierement. Cela demanda beaucoup à la jeune femme pour se tenir tranquille et ne pas lancer de propos trop hâtif.. Elle ne voulait plus de dispute, elle en avait eu assez la nuit dernière... C'est alors qu'elle le suivit du regard, alors qu'il caressait Cookie.. Son coeur se serra en voyant les traits de son visage fermé, même s'il ne disait rien et qu'il n'avait pas élevé la voix, elle sentait qu'il était agacé et ce sentiment vis à vis d'elle était très rare. Alors ajouté à ça, ses yeux triste, cela serra le coeur de la jeune femme. Elle baissa le regard et l'écouta d'une oreille distraite parler de vétérinaire. Elle acquièsçat d'un signe de tête disant que cela serait une bonne idée. Mais elle releva le regard à son autre pique à son encontre.

"Oh please" s'indigna-t-elle, avant de passer ses mains sur son visage. Elle ferma les yeux et inspira profondément, ne voulant lui exploser des mots au visage... Lors de leur disputes, alors qu'ils n'étaient encore que des amis, elle lui avait bien fait comprendre que cela faisait partie intégrante de son caractére et que cela lui était difficile de gommer ce trait de personnalité.... Mais maintenant que les choses avaient évolué entre eux et qu'ils s'étaient même fiancé -chose qu'il avait rappelé pour bien appuyer- ce n'était plus comme avant. Et d'un coup, elle prit conscience qu'effectivement peut être avait-il était trop vite... Sentant son coeur battre la chamade, elle ravala sa salive difficilement pour ne pas céder à sa panique intérieur.

"Je suppose que je ne suis pas encore à l'aise avec tout ça... Je parle du fait que quelqu'un soit légitimement tenu au courant de ce qu'il m'arrive quand quelque chose va mal.. Et malgré tout ce que tu as pu me certifier par tes actes, le fait que quelqu'un pense d'abord à moi reste nouveau..."

Elle s'approcha de lui et s'agenouilla caressant également son chien, laissant un blanc s'installer.

"Ecoute... c'est difficile... et apparemment même si tu sais comment je suis faite, ça à l'air de te faire souffrir.... Je peux ressentir ton amerturme, mais je sais pas comment m'y prendre"

Se relève et tourne le dos à Noah, faisant quelques pas.

"Lâcher prise... accepté de ne plus être la femme si forte que je souhaite montrer au yeux de tous. Noah.. je t'ai déjà montré mes faiblesses... je sais que je peux te faire confiance, je sais que tu me laisseras toujours faire mes propres choix... en autre me laisser ma liberté qui m'est tant nécessaire.. Mais j'ai peur qu'un jour où l'autre... ce trait même si je tente de le gommer te fasse du mal.. Alors (se retourne) non je ne regrette pas ta demande... après voir si on ne s'est pas précipité je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que je t'aime Noah... plus que n'importe qui.."

Blanc, alors que ses yeux étaient légèrement brillant, cette discussion lui faisait aussi du mal, car elle devait se mettre à nu, et faire des sacrifices, elle en était consciente.

"Mais... je ne veux pas devenir une femme enfermée dans une relation... j'ai peur de... devoir m'effacer, gommer qui je suis... je sais que toujours tu me laisseras du temps pour moi mais... (souffle, alors que ses yeux devinrent vitreux)... Je vais essayer.. je vais travailler sur moi"

Voilà, c'était dit, elle venait d'avouer une crainte que Noah devait savoir, mais autant parler à coeur ouvert, et remettre quelques pendules à l'heure... par moment c'était nécessaire. Se tournant vers son coin salon, elle essuya rapidement un semblant de larme couler au coin de son oeil, avant de respirer profondément pour se calmer.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 25 Nov - 11:18

Citation :
"Ecoute Noah, s'il te plait ne recommence pas avec ça... ça me rappelle des mauvais souvenirs... et je ne voulais juste pas t'inquiéter. On est ensemble, mais Clay est venu, et tout s'est arrangé. Juste que, malgré toi, tu as tendance à vouloir me surprotéger, même si tu sais que je sais me défendre.. Et puis ces derniers mois tu n'as pas été gâté tant avec moi qu'avec ta... cousine... Je ne voulais pas te causer plus de soucis."
Pour le coup, Noah avait préféré ne rien répliquer. Intérieurement, il sentait la souffrance de cette situation qui grandissait au fur et à mesure. Mais lorsque Kylee lui demanda s'il allait la laisser seule, ou pas, s'en était trop pour le médecin qui n'en pouvait plus. Ce qu'il avait sur le cœur actuellement, il devait le faire sortir, même si cela pouvait faire du mal à sa fiancée. Il n'aimait pas lui faire ça, mais lui-même souffrait sans rien dire, mais il n'arrivait plus à garder tout ça pour lui. Alors il avoua tout, et lança même quelques piques à l'encontre de Kylee, afin qu'elle comprenne qu'il ne se sentait pas vraiment heureux, puisqu'elle ne le laissait pas entrer dans sa vie.

Citation :
"Oh please"
Toujours le visage fermé, Noah releva un regard interrogateur vers Kylee, alors qu'il n'avait pas cessé de caresser Cookie.

Citation :
"Je suppose que je ne suis pas encore à l'aise avec tout ça... Je parle du fait que quelqu'un soit légitimement tenu au courant de ce qu'il m'arrive quand quelque chose va mal.. Et malgré tout ce que tu as pu me certifier par tes actes, le fait que quelqu'un pense d'abord à moi reste nouveau..."
Combien de temps allait-il pouvoir supporter ça également ? Avec un soupir, il laissa la jeune femme s'agenouiller à ses côtés, afin de prendre soin de Cookie également. Personne ne parla, seuls les petits couinements déchirants du chien s'élevaient dans la pièce. Noah eut un regard triste pour lui également et ferma les yeux un instant ; s'en prendre à lui, comment avait-elle pu...

Citation :
"Ecoute... c'est difficile... et apparemment même si tu sais comment je suis faite, ça à l'air de te faire souffrir.... Je peux ressentir ton amerturme, mais je sais pas comment m'y prendre"
"Je sais comment tu es, j'ai simplement pensé, à tord, qu'en étant ton petit ami, et même fiancé, j'aurais été une exception qui confirme la règle que tu t'es imposée."

Noah ne bougea pas d'un pouce lorsque Kylee se releva et lui déballa ce qu'elle avait sur le cœur.

Citation :
"Lâcher prise... accepté de ne plus être la femme si forte que je souhaite montrer au yeux de tous. Noah.. je t'ai déjà montré mes faiblesses... je sais que je peux te faire confiance, je sais que tu me laisseras toujours faire mes propres choix... en autre me laisser ma liberté qui m'est tant nécessaire.. Mais j'ai peur qu'un jour où l'autre... ce trait même si je tente de le gommer te fasse du mal.. Alors (se retourne) non je ne regrette pas ta demande... après voir si on ne s'est pas précipité je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que je t'aime Noah... plus que n'importe qui...... Mais... je ne veux pas devenir une femme enfermée dans une relation... j'ai peur de... devoir m'effacer, gommer qui je suis... je sais que toujours tu me laisseras du temps pour moi mais... Je vais essayer.. je vais travailler sur moi"
Avec une certaine colère, Noah s'était relevé un peu trop vite, faisant sursauter Cookie. Le médecin s'agenouilla à nouveau pour rassurer ce dernier, avant de se remettre debout, plus doucement, et de regarder Kylee ; enfin, son dos plutôt. Il pouvait bien entendre qu'elle reniflait, signe qu'elle était au bord des larmes. En général, il l'aurait consolée et rassurée, mais là, il y avait certaines choses qui devaient être dites. Il ferma les yeux en serrant les poings, avant de secouer la tête et de parler d'une voix assez dure, mêlée à la souffrance qu'il ressentait.

"Je ne t'ai jamais demander de gommer ce trait de personnalité, ni même de t'effacer tout court." Passe ses mains dans ses cheveux en arpentant la pièce. "Bon sang... tu crois vraiment que je suis comme certains mecs qui veulent gommer la personnalité de sa copine ? Tu penses vraiment, que moi, je sois un homme qui veut te dominer, te modeler à ma façon ? Si c'est le cas, c'est que tu me connais mal."

Noah s'agenouilla à terre et attrapa le cadre brisé par Nathalia, avant de ramasser le verre qu'il déposa dans une poubelle. Evidemment, il s'entailla le creux de la main, légèrement, mais il ne ressentait pas la douleur physique ; le médecin ferma sa main et se releva, avec le cadre, en le plaçant sur la commode. Il aimait cette photo, et avait la même dans ses quartiers d'ailleurs. Mais maintenant, il se demandait si elle avait un sens, ou pas. Par la suite, Noah continua un brin de ménage, avant de s'installer au bord du lit, toujours le poing fermé. Pendant ce temps, Kylee n'avait pas bronché, ce qui le fit soupirer.

"Ecoute... reste comme tu es, car c'est comme ça que je t'aime, et tu le sais. Tout ce que je te demande, c'est de me faire une place dans ta vie, dans ton cœur... est-ce que c'est possible de ne plus être rejeté comme tu l'as fait tout à l'heure ?" Baisse la tête. "Je ne demande pas la lune. J'aimerai simplement ne plus avoir à souffrir en silence, parce que je ne voulais pas te blesser. Mais aujourd'hui, savoir que tu ne voulais pas que l'on m'appelle, et que tu veuilles rester éloignée de moi, m'a fait beaucoup plus de mal que d'habitude."

Avec un sourire triste, Noah secoua la tête et, à son grand étonnement, Cookie vint le voir et lécha sa main qui était fermé, comme s'il savait qu'il était blessé. Physiquement et moralement. Le médecin le caressa et eut un petit regard tendre envers le chien.

"Je suis un homme, certes, mais je suis avant tout un être humain qui souffre également de ce genre de situation. Quant au fait que tu penses qu'on a été trop vite pour les fiançailles..." Ferme les yeux. "Oublie... je... on verra une autre fois pour... la demande."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 25 Nov - 19:14

Citation :
"Je ne t'ai jamais demander de gommer ce trait de personnalité, ni même de t'effacer tout court." Passe ses mains dans ses cheveux en arpentant la pièce. "Bon sang... tu crois vraiment que je suis comme certains mecs qui veulent gommer la personnalité de sa copine ? Tu penses vraiment, que moi, je sois un homme qui veut te dominer, te modeler à ma façon ? Si c'est le cas, c'est que tu me connais mal."
Toujours de dos, la jeune femme l'écouta difficilement.. il lui faisait la leçon... les dernières leçons qu'elle avait reçu de lui c'était lorsqu'ils en étaient au stade "confident"... Depuis leur mise en couple il n'y avait plus de discussion sensible.. il y avait juste eu quelque désaccord, notamment dans le fait d'annoncer à tout le monde qu'ils étaient ensemble. En y repensant, à cette période, elle avait aussi fait souffrir le médecin. Se mordillant la lèvre, ses yeux se voilèrent et elle inspira profondément et calmement. Au final, elle secoua la tête, reprenant son masque habituel et se retourna pour suivre du regard Noah ramassait leur cadre photo. Il avait une expression nouvelle sur son visage.. Comme si elle voyait une nouvelle facette en lui... Il était tellement calme, les traits de visage fermés, il n'avait plus ce sourire imperceptible qui faisait qu'on le voyait toujours joyeux... et tout ça à cause de sa faute. Enfin, elle n'avait juste posé une petite question de rien du tout, du moins pour elle: à savoir si oui ou non il restait. Mais il était vrai que cette question pouvait être mal prise, alors elle s'était tût. Lorsqu'il s'assit sur le lit, elle fit quelques pas vers la photo sans couvre-verre et stagna devant.

Citation :
"Ecoute... reste comme tu es, car c'est comme ça que je t'aime, et tu le sais. Tout ce que je te demande, c'est de me faire une place dans ta vie, dans ton cœur... est-ce que c'est possible de ne plus être rejeté comme tu l'as fait tout à l'heure ?"
Kylee sortit de ses tristes idées.

"Tu as ta place dans mon coeur !... Cette fois ci c'est toi qui ne te rend pas compte de tous les efforts, tout les changements qui se sont opérés chez moi depuis que je suis avec toi. Depuis que... j'ai compris que j'étais amoureuse de toi... Alors ne me dit pas ça.." dit-elle en se retournant vers lui. Elle eut le coeur qui se comprima lorsque Cookie se leva pour venir le léchouilla à son poing serré. La doctoresse n'avait pas vu qu'il s'était blessé en ramassant le verre par terre.

Citation :
"Je ne demande pas la lune. J'aimerai simplement ne plus avoir à souffrir en silence, parce que je ne voulais pas te blesser. Mais aujourd'hui, savoir que tu ne voulais pas que l'on m'appelle, et que tu veuilles rester éloignée de moi, m'a fait beaucoup plus de mal que d'habitude. Je suis un homme, certes, mais je suis avant tout un être humain qui souffre également de ce genre de situation. Quant au fait que tu penses qu'on a été trop vite pour les fiançailles..." Ferme les yeux. "Oublie... je... on verra une autre fois pour... la demande."
Kylee ferma les yeux, les traits douloureux, son menton tremblotait légèrement... Voilà où il en étaient... un froid. Et elle n'aimait décidément pas ça.. Elle ne regrettait pas de s'être fiancée.. ça pouvait lui faire peur, effectivement, mais comme toute jeune fille saine d'esprit qui se pose des questions. Mais avec le handicap psychosocial de Kylee, ces questions étaient plus intense. Une chose est sûr il ne la modifierait pas. Dans un petit soupir, elle s'approcha hésitante, avant de finir sa course face à Noah, qui avait la tête baissée. Kylee posa ses deux genoux au sol, et posa ses mains sur les cuisses de Noah. Lorsqu'elle eut son attention, elle n'éleva la voix, elle le regarda simplement, d'une façon aussi douloureuse que lui. Seule sa respiration se faisait entendre.

"Ok... tu ne me changera pas, c'est vrai, c'est moi qui change et ça me fait peur, je vois mes repères changer, que je pense pour deux, que tu es en quelque sorte... une extension de moi même, je ne vois et fais mes actes que par toi... C'est ça à ce qu'on dit tenir à la personne que l'on aime... Mais c'est ainsi j'ai peur de me perdre, mais cela ne concerne que moi... Je crois même qu'il est temps que je parle à mes amies de certaine de mes craintes... Tu ne dois pas être le seul interlocuteur, c'est malsain pour certaines choses..."

Elle fit une pause.

"Deux.... non, ne me fait pas ça... c'est normal que je me pose des questions... ils y en même qui hésitent la veille de leur mariage, ce n'est pas pour autant qu'ils ne se marient pas le lendemain. C'est humain... Et je conçois que tu sois humain... même si cette discussion ne me plait pas, il ne faut pas que tu intériorises, donc je préfère que tu m'en parle. Même s'il n'y a pas de bague, ne défait pas ce qui a été dit... Tout c'est précipité ces derniers temps... Au fond je pense que j'ai besoin d'intégrer tout ça.. Laisse moi juste un peu de temps, d'accord" dit-elle d'un fin sourire mi joyeux / mi triste et d'effleurer la tempe de Noah. Sa main descendit sur les siennes et c'est là qu'elle constata qu'un liquide goûtée. En ouvrant sa main, elle eut une micro grimace et décida de terminer sur une note d'humour, même malgré les circonstance.. car là était sa personnalité.

"Trois.. t'es aussi viscieu que moi pour ce qui est de dissimuler des blessures."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley

Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant