Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Quartier de Kylee Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 26 Déc - 18:11

Citation :
"C'est ce qu'on verra...Tu ne seras pas tenir sans me déposer quelques baisers. Quand au fait que je sois réveillée avant toi... Disons que... j'avais la sensation de voguer sur un bateau en pleine mer, mais en réalité, il s'agissait de ta respiration.. et vu que j'étais affalé sur ton torse..."

Noah haussait ses sourcils de façon suggestive alors qu'il tentait d'échapper à la main chatouilleuse de Kylee, qui venait sur ses hanches. Oh oui, il avait bien sentit, durant la nuit, qu'elle s'était affalée sur son torse, mais cela ne l'avait que très peu réveillé et il n'était pas dérangé par cette... intrusion. Au contraire, sentir le corps de la doctoresse contre le sien était une magnifique récompense après la soirée qu'il lui avait concoctée.

Mais, par la suite, la jeune femme commença à être d'humeur très coquine, alors que tous deux se caressaient chastement...

Spoiler:

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 26 Déc - 19:07

Spoiler:

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Jeu 26 Déc - 19:36

Spoiler:

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mar 31 Déc - 18:42

[HJ: pour ce dernier jour de 2013 je poste xD]

Spoiler:

La jeune femme avait une idée en tête et elle comptait l'appliquer. Ni une, ni deux, elle fit couler un bain (rapidité x10 xD), mit le produit mousse et demanda à Noah de venir. Lorsque ce dernier arriva, Kylee, prit la pomme de douche et dirigea le jet vers son compagnon, le mouillant ainsi de la tête au pied. Alors qu'il s'approchait, elle lâcha le pommeau et courut se réfugier dans la chambre pour éviter d'avoir le même sort. Riant de bon coeur, elle recula, fixant son petit ami trempé.

"C'est balot, ce qui t'arrives" dit-elle en riant de nouveau.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 6 Jan - 11:41

Spoiler:

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 6 Jan - 17:56

Spoiler:

Noah était littéralement K.O, c'était le cas de le dire. Kylee prit sa main dans la sienne et posa l'arrière de sa tête sur son épaule. Tout deux profitèrent encore un moment du bain et sortirent pour enfin s'habiller. Alors que tout deux était sur le point de quitter les quartiers un quart d'heure plus tard, Kylee prit son visage entre ses mains et lui déposa un baiser de remerciement.

Arrow
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 9 Fév - 17:58

Kylee avait dormi une bonne partie de la fin d'après midi. Lorsqu'elle se leva elle se sentit fraîche et pimpante... Enfin un état appréciable.. D'un pas léger, elle se dirigea vers la salle de bain où elle se déshabilla pour prendre une bonne douche, se prélassant sous les jets d'eau chaude contre sa peau douce. En sortant une jambe de la douche, elle tendit son bras pour attraper la serviette qui pendait et s'enroula dedans, avant de faire de même pour ses cheveux. Elle essuya la buée sur le miroir et s'observa légèrement souriante.

"Encore une victoire aujourd'hui.. même si je crains que je ne doive te reprendre d'ici demain ou après demain" se lança-t-elle à elle même en dérivant le regard vers sa main, légèrement tremblante. Oui Kylee parlait de son amphétamine où tout au moins la molécule qui y ressemblait de plus près, via les différents médicaments qu'elle volaient à l'infirmerie. D'ailleurs, elle se mit à genoux et déboîta le pilier du lavabo pour regarder combien de quantité il lui restait... C'est là qu'elle se rendit compte qu'à ce stade, elle en aurait encore pour plusieurs mois... surtout si elle arrivait à échelonner ainsi... il y avait également des cachets pour contrer des effets de manques indésirables (avantage d'être médecin et je note ça pour THE moment ^^). Elle remboîta le tout et se sécha les cheveux grossièrement, les laissant ondulés naturellement... Malheureusement au moment où elle s'habilla d'un legging et d'un t shirt, une nausée incontrôlable la fit pâlir. Elle n'eut le temps de se retenir qu'elle rendit de la bile.

"Merde, c'est pas possible..."

**Petite droguée en manque
- peut-être, mais ça ne se caractérise pas ainsi, se sont plutôt mes muscles qui se rétractent et ça c'est affreusement plus douloureux qu'une nausée...**

"What happen to me..."

Elle inspira et se rinça la bouche avant d'aller boire un verre de jus d'orange, sauf qu'en ouvrant le frigo, elle tomba nez à nez avec le fromage de Castiel et d'Aurélia et un gasp doublé d'une grimace avant de reclaquer la porte... L'odeur, elle ne la supportait plus.. C'est là qu'une illumination lui monta au cerveau. Hésitante, elle se plaça devant son miroir sur pied et fixa son reflet.

"Non tout sauf ça..." dit-elle tout en se mettant de côté et de soulever son t-shirt, avant de poser une main sur ventre.

"Aversion pour la nourriture, nausée... malaise, étourdissement... Oh my god ! non c'est impossible". Kylee se rua sur son agenda et tourna les pages jusqu'à trouvé la date de ses précédentes règles et calcula le nombre de jour... cela faisait 35 jours. Elle qui était réglée comme une horloge suisse tout les 27*28 du mois... cela faisait presque 10j de retard. Son visage perdit quelques couleurs et lentement elle se redirigea vers le miroir. Cookie, pencha la tête sur le côté.

"Crois moi mon vieux, j'espère aussi que ce n'est pas le cas"

**un foetus droguée, woaah, à voir s'il aura des séquelles**

Toutefois, elle fut coupée dans sa pensée par la porte qui s'ouvrit sur Noah. Cookie aboya une fois, et Kylee toujours la main sur son ventre l'observa via le miroir. Qu'allait-elle faire ? Qu'allait-elle dire ? Inspirant à grand coup, elle se retourna et lui offrit un petit sourire forcée et de loin naturel.

"Heeey... je me suis bien reposée sous tes judicieux conseils" dit-elle en répondant à son baiser.

**Alors pourquoi tu as encore une sale mine ?**
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 11 Fév - 18:10

Kylee avait bien eu Noah ! Lui demander de prendre tous ses rendez-vous de l'après-midi pour qu'il ne puisse pas lui poser de questions sur ce qui venait de lui arriver. Sport trop violent ? Peu mangé ? Peut-être, mais ça n'expliquait pas ce saignement de nez, et encore moins sa perte de connaissance, plus longue que la normale. En attendant, même si le couple penchait pour une anémie ou quelque chose de ce genre, Noah avait été obligé de rester à l'infirmerie, et d'assurer le tour de garde de sa fiancée qui, il l'espérait, se reposait dans ses quartiers.

Bien qu'il ai eu une ribambelle de rendez-vous médicaux, et même s'il s'était calmé, notamment en prenant quelques cachets aux plantes pour se détendre, Noah avait ses pensées qui naviguaient toujours vers Kylee. Lorsqu'il termina enfin son service, il se mordit la lèvre inférieure tout au long du chemin qui menait aux quartiers de sa belle, si bien que maintenant, il saignait mais il ne s'en rendit pas compte. Comme à son habitude, il entra sans frapper dans les quartiers de Kylee, et se figea en la voyant devant son miroir, son haut relevé, une main sur le ventre.

*Ok, panique pas, tu vas lui donner les résultats d'analyses encore scellés et tu verras que non, tu ne seras pas papa.*

Noah fût sortit de ses pensées lorsque Cookie réclama des caresse, chose qu'il lui donna en se mettant à genoux tout en souriant, masquant le malaise qu'il ressentait depuis qu'il était entré, et qu'il avait vu Kylee arborer une posture de femme qui se demandait si elle était enceinte ou pas.

"T'es un bon chien Cookie..."

Noah lui fit encore quelques papouille, avant que la boule de poil ne s'en aille dans son panier, rassasié d'avoir vu ses maîtres. Le médecin se releva doucement, un peu craintif en regardant Kylee. Mais il n'hésita pas à l'embrasser.

Citation :
"Heeey... je me suis bien reposée sous tes judicieux conseils"

Noah haussa un sourcil et posa ses mains sur ses hanches, l'air réprobateur.

"Que tu te sois reposée, je veux bien le croire. Mais ne me prends pas pour un idiot, tu as le teint blafard, les yeux d'une personne qui se serait droguée, et l'haleine qui dit "je viens de vomir il y a quelques minutes". Alors non, je ne pense pas que tu ailles mieux..."

Pourquoi fallait-il qu'elle lui cache encore des choses ? En soupirant, il ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez, l'autre main toujours sur sa hanche. Noah se sentait épuisé, même si ce n'était rien, comparé à Kylee. D'ailleurs, il prit la main de cette dernière et la mena jusqu'au lit, où tous deux s'allongèrent par-dessus les draps. Noah passa un bras autour des épaules de sa fiancée pendant qu'elle se blottissait contre lui ; il en oublia les résultats d'analyses qu'il avait prit à l'infirmerie, sans l'ouvrir, car il voulait voir ça avec Kylee.

"Chérie, j'aimerai que tu me parles. Ton état... ça dure vraiment depuis ce matin ? Et pas depuis un moment ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 11 Fév - 19:04

Kylee le regarda de bas en haut, prenant le soin de déposer son regard sur ses hanches.. Oh, Oh, il n'avait pas l'air joyeux.

Citation :
"Que tu te sois reposée, je veux bien le croire. Mais ne me prends pas pour un idiot, tu as le teint blafard, les yeux d'une personne qui se serait droguée, et l'haleine qui dit "je viens de vomir il y a quelques minutes". Alors non, je ne pense pas que tu ailles mieux..."

Kylee, offusquée, montra un splendide "O" au niveau de ses lèvres, avant de se raviser, pour elle aussi mettre ses mains sur ses hanches, un sourcil relevé. Passons les détails de la "droguée" car après tout, il n'avait pas tord - ce qui lui avait valu un bon dans sa poitrine - Kylee préféra se concentrer sur le reste.

"Très bien... si tu l'as joue comme ça, je peux te dire que ton côté ultra-protecteur couvant est de retour ! Air penaud, front plissé, yeux de cocker et haleine végétal.. je sais très bien ce que tu as pris." lança-t-elle d'un ton entendu. Car oui, la psychologue lui avait prescrit ses cachets à base de plante pour son état anxieux et s'il avait une trop grosse crise il pouvait en prendre.Au final il soupira et se pinça l'arrête du nez. Il avait l'air exténué.. Sur le coup, Kylee culpabilisa de lui avoir lancer ces petites piques. La paix fut réinstauré quand il lui prit la main, Kylee vint se blottir dans ses bras, profitant de sa chaleur et de ses bras réconfortant. Puis tout deux s'allongèrent sur le lit pour prolonger ce moment de détente. Du moins en apparence, car dans l'esprit de Kylee cela fusait à vive allure. Ses pensées étaient toutes tournées vers la révélation qu'elle venait d'avoir. Quelle horreur... c'était juste in-con-ce-vable au vu de son train de vie actuel. Une mère shootée, super, elle en avait vu au cours de ses études et les foetus n'étaient vraument pas beau. Elle fit d'ailleurs une grimace... mais son souffle se coupa à la réplique de son cher et tendre. Prise d'une soudaine crise d'apnée, elle resta stoïque quelques moments. Puis elle secoua la tête avant de se redresser sur le lit, le regardant allongée, tête contre l'oreiller. Comment le lui dire ? Elle ne voulait pas ressembler à Jenny.. Avoir des enfants... quand elle y songeait ce n'était pas avant 10 ans... et surtout pas maintenant ! Mais elle savait que pour Noah c'était autre chose... il en voulait ! Et son côté paternel était plus que ressortit entre Mégane et bébé Casty.

"Si... je t'assures, c'est.. (se dégonfle)... ok, mais c'est vraiment que depuis peu de temps (replie au minimum l'espace entre son index et son pouce).. Ce matin, je n'étais pas au top de ma forme et sans rentrer dans les détails... j'ai préféré partir, c'est pour ça que je n'ai pas répondu à l'appel de John."

Elle se leva et laissa ses bras ballant tout en tournant sur elle même. De dos, elle grimaça à nouveau et fit quelques pas vers le miroir. Elle s'observa une fraction de seconde et se retourna vers Noah.

"Ok.. description des symptômes... (de part son teint un peu blanc, on voyait qu'elle n'était vraiment pas à l'aise avec le sujet)... Fatigue, si je pourrais dormir 9h-10h par jour je le ferais... état grippal, étourdissement,.... nausée... de part on état (inspire profondément, en mesurant chaque trait de visage de Noah, plus qu'en stress, ça n'existait pas à l'heure actuelle) ça c'est de l'anémie... ça y ressemble, un bon gros manque de quelque chose... mais"

Son sourire s'estompa et elle se tourna vers le miroir, déconfite.

"Ce que j'ai eu tout à l'heure... avoir une nausée à l'odeur du fromage et unretardderègles" lança-t-elle a pleine vitesse, comme si elle croyait qu'il ne capterait pas.

"Noah... je... je crois (se retourne vers lui, les deux mains jointes devant elle).. que.. que je suis enceinte... J'ai pas envie d'être enceinte... j'ai pas envie ! pas maintenant" lança-t-elle alors que ses yeux devenaient globuleux. A cet instant, elle ressemblait plus à une petite fille perdue et emplie de désarroi.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 11 Fév - 20:22

Citation :
"Très bien... si tu l'as joue comme ça, je peux te dire que ton côté ultra-protecteur couvant est de retour ! Air penaud, front plissé, yeux de cocker et haleine végétal.. je sais très bien ce que tu as pris."

Là, ce n'était vraiment pas le moment de glisser sur un terrain miné. Avec tout ce qui se passait, mieux valait éviter la dispute avec Kylee, car elle et Noah était exténués ces derniers temps. Au lieu de ça, le médecin amena sa belle sur le lit pour un petit câlin qui les rassurait tous les deux, même s'il y avait une certaine tension, ou plutôt une anxiété dans l'air. L'un comme l'autre, ils avaient peur des réponses concernant l'état de la doctoresse, mais Noah décida de jouer carte sur table, et faire le premier pas pour enlever cette épine du pied. Le souffle du médecin se coupa, alors qu'il attendait la réponse de Kylee.

Citation :
"Si... je t'assures, c'est.. (se dégonfle)... ok, mais c'est vraiment que depuis peu de temps (replie au minimum l'espace entre son index et son pouce).. Ce matin, je n'étais pas au top de ma forme et sans rentrer dans les détails... j'ai préféré partir, c'est pour ça que je n'ai pas répondu à l'appel de John."

"J'en étais sûr... ok j'ai mon côté protecteur qui ressort, surtout quand je prends ces petits cachets au plantes." Grimace à cette évocation, il n'aimait pas prendre des médicaments depuis sa dépression, même ceux aux plantes. "Mais médicalement parlant, ça nous concerne tous les deux. Je ne pense pas que tu apprécierai le fait que je te cache des choses sur ma santé, et que tu le découvres par hasard... bref passons, c'est une autre histoire."

Noah laissa Kylee se lever et se redressa sur le lit, mais garda sa tête sur l'oreiller. Quelque chose lui disait qu'il valait mieux pour lui de rester allongé ; puis, son avant bras se coinça entre sa tête et l'oreiller, histoire d'avoir l'air détendu, mais son visage se crispa au même moment que ses lèvres se pinçaient. Ses yeux se tintaient d'une lueur qui trahissait son angoisse alors qu'il observait la jeune femme, debout face au miroir, avant qu'elle ne se retourne. Il la laissa décrire ses symptômes mais plus le couple était en train de crever l’abcès, plus Noah sentait son sang quitter son visage, où il devint aussi pâle que l'oreiller sur lequel il reposait. Ses yeux se firent ronds comme des soucoupes.

Citation :
"Ce que j'ai eu tout à l'heure... avoir une nausée à l'odeur du fromage et unretardderègles"

"Hein ?" Se redresse violemment. "Qu'est-ce que tu racontes ! C'est sûrement une anémie ou un truc de ce genre, là tu me décris des symptômes de grossesse et... wait... what ? Retard de règles ? C'est bien ça que tu as dit ??"

Noah n'entendit même pas Kylee lui dire qu'elle ne voulait pas de bébé, il venait littéralement de se déconnecter de la réalité, alors qu'il fixait toujours la jeune femme qui venait de hocher la tête pour lui confirmer ses symptômes et son retard de règles.

La bouche grande ouverte, le médecin s'était redressé sur ses coudes depuis déjà bien longtemps mais, d'un coup, il lâcha le tout et se retrouva allongé sur le lit, en mode déconnecté, le regard fixant le plafond. Il fronça de sourcils et secoua la tête de gauche à droite, puis, son visage s'éclaira d'un sourire, avant de redevenir sombre, et ainsi de suite. A vrai dire, il ne savait pas s'il devait se réjouir de cette nouvelle ou non, car oui, il voulait des enfants, mais en même temps...

Rapidement, il se leva et fit les cent pas dans les quartiers de Kylee...

"Réfléchissons... non non non c'est pas possible, on a fait attention, je mets toujours des préservatifs et j'ai fait le plein il y a peu de temps." Regarde Kylee d'un regard éclairé et la montre du doigt. "Et tu prends la pilule ! Tout est bon ! On est pas prêts pour un bébé, tu n'es pas enceinte !" Fronce des sourcils. "Mais d'un autre côté..."

Le médecin réfléchissait à toute allure tout en arpentant la pièce de long en large et en se parlant à lui-même, marmonnant dans sa barbe.

"Je vais être papa... mais c'est fantastique ! Tu imagines !" Grand sourire en prenant Kylee dans ses bras, puis la regarde dans les yeux en fronçant des sourcils. "Ah non, peut-être pas si fantastique..." Repose Kylee et repars. "Ben non, on est pas prêts... mais au final, personne n'est prêt à être parent. Ça pourrait être bien, un petit mélange de toi et moi. Mais en même temps, adieu nos séances d'entraînement en sport et..."

D'un coup, Noah se remémora la séance d'il y a quelques heures, où il avait donné un coup de pied dans l'abdomen de Kylee. Aussitôt, son regard passa du sérieux à l'effarement ! Il se précipita sur la jeune femme, se mit à genoux et palpa son ventre avec ses mains.

"Merde ! Faut que tu fasses des examens ! Je lui ai peut-être fait du mal quand je t'ai frappée au ventre lors de notre entraînement !" Pose sa joue sur le ventre de Kylee, en proie à l'angoisse. "Pardon mon bébé, papa va tout arranger, tu iras bien."

Kylee avait du faire reculer Noah et le gifler à un moment donné, pour que ce dernier puisse arrêter de délirer comme il le faisait. Le médecin secoua la tête et se redressa face à la jeune femme, un peu plus calme mais toujours aussi stressé.

"Kylee... on est vraiment pas prêts... qu'est-ce qu'on va faire si... si c'est..."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Lun 16 Fév - 18:28

Kylee était au plus mal, passé la surprise de Noah, ce dernier était en total léthargie sur le lit, à fixer le plafond. Durant ces quelques secondes, la jeune femme regarda son ventre, anéantie et prise dans un désarroi certain. Elle finit par se triturer les doigts, alors que Noah sortait de sa torpeur pour laisser place à son pragmatisme légendaire. Souhaitant chercher des explications, des liens logiques, des repères pour éviter qu'il n'implose.

Citation :
"Réfléchissons... non non non c'est pas possible, on a fait attention, je mets toujours des préservatifs et j'ai fait le plein il y a peu de temps." Regarde Kylee d'un regard éclairé et la montre du doigt. "Et tu prends la pilule ! Tout est bon ! On est pas prêts pour un bébé, tu n'es pas enceinte !"

Kylee hocha la tête positivement au fait qu'elle prenait sa pilule. Elle eut toutefois un instant de de doute avant de réaffirmer. Quant au fait qu'il se protégeait tout le temps, la doctoresse s'empêcha de lui dire que par moment ce n'était pas le cas...surtout dans des lieux insolites tels que la salle de bain, les bureaux... Elle ne voulait pas le stressé davantage. Malheureusement son soulagement ne fut que de courte durée car l'instinct paternel de Noah fit surface, délaissant le Noah pragmatique. Et meerde pensa-t-elle, tout en continuant de le fixer du regard alors qu'ils faisaient moultes aller/retours dans la chambre. Lorsqu'il la souleva du sol, Kylee s'appuya sur ses épaules et lui lança un regard emplie de détresse du genre "non mais t'es cinglé !" C'était juste mort pour Kylee, elle ne souhaitait pas être mère. Quand Noah la reposa, son sang ne fit qu'un tour et elle sentit un profond malaise viscéral s'installer. Et quand le jeune chirurgien accourut pour "s'emparer de son ventre", ce fut la goutte d'eau de trop. Terrorisée, la jeune femme resta inerte, incapable de réagir avant de tenter de le déloger de là. Ce qui se traduisit par une énorme baffe, histoire de lui remettre les idées confuses au clair.

"Noah, arrête ! C'est pas le moment de me faire flipper plus que je ne le suis déjà"

*Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie Mère junkie *
- TA GUEULE*

Citation :
"Kylee... on est vraiment pas prêts... qu'est-ce qu'on va faire si... si c'est..."

"Négatif ? Je me prend 3 mojitos, 2 marguaritas et je termine par 2 TGV et là, il faudrait pas que tu sois là car je ne serais vraiment pas belle à voir !.... Quoique je peux aussi faire ça si c'est positif" lança-t-elle tout en réfléchissant. Puis elle renchérissa sur le fait : "De toute façon si c'est positif... je... je ne garde pas l'enfant."

Voilà, c'était dit..

"Je ne peux être mère, et ne fait ton psychologue du genre "mais non Kylee, tu n'as pas hérité du bitch gene de ta salope de mère"... Je le sais... mais c'est juste que non.. pas maintenant.. pas ici... c'est juste... inconcevable et... je ne me sens... pas très bien.... le lit..."

En effet, trop d'émotion, l'avait rendue fragile et l'une de ses pires angoisses étaient en train de se dérouler... Dans son esprit, c'était juste impossible, il n'y avait aucune place à l'éventualité de... bonjour le déni vous me direz... Et si de part ce déni, les symptômes arrivaient que maintenant et qu'elle était déjà enceinte de 6 mois... Oh mother of God ! Non il ne fallait pas penser à ceci. Pour finir, alors que sa vision se troublait et qu'elle voyait deux médecins, elle alla s'asseoir sur le lit et secoua une bonne fois pour toute sa tête.

"Faut qu'on arrête d'y penser" lança-t-elle toujours en refusant l'idée. De toute manière les résultats seraient bientôt là ! Il fallait patienter !
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mar 17 Fév - 19:43

La gifle que venait de donner Kylee à Noah, réveilla ce dernier qui, désormais, ne se sentait vraiment pas capable d'être père si vite. Dans le contexte actuel, ce n'était pas le moment ! Faire un bébé relevait de la folie oui ! Le médecin se mit carrément à paniquer.

Citation :
"Noah, arrête ! C'est pas le moment de me faire flipper plus que je ne le suis déjà"

Elle avait raison. De eux deux, c'était à lui de se montrer à la hauteur pour rassurer la jeune femme ; mais en cet instant, l'inverse se produisait, et il flippait lui aussi, ce qui s'entendit dans sa voix lorsqu'il osa demander ce qu'il se passerait si la prise de sang était positive pour une grossesse.

Citation :
"Négatif ? Je me prend 3 mojitos, 2 marguaritas et je termine par 2 TGV et là, il faudrait pas que tu sois là car je ne serais vraiment pas belle à voir !.... Quoique je peux aussi faire ça si c'est positif" lança-t-elle tout en réfléchissant. Puis elle renchérissa sur le fait : "De toute façon si c'est positif... je... je ne garde pas l'enfant."

La dernière phrase de Kylee glaça le sang de Noah. D'un côté, il était d'accord mais d'un autre, se pourrait-il qu'elle ne veuille jamais d'enfant ? Ils ne s'étaient jamais posé la question, préférant vivre au jour le jour, et tout ceci leur convenait parfaitement.

"Je... je comprends mais..."

Il n'eut pas le temps de continuer que déjà, la doctoresse enchaînait sur ses explications, jusqu'à commencer à tourner de l’œil à cause de l'angoisse. Noah l'amena jusqu'au lit et caressa son front, puis ses cheveux alors qu'elle disait qu'il ne fallait plus y penser. Le médecin soupira en se mordant la lèvre inférieure, inquiet de voir Kylee dans un tel état.

"Tu sais, il n'y a qu'une seule façon de régler rapidement le... le "problème" tu vois ?" Se lève d'un bond. "Je vais te chercher un test de grossesse."

Et alors qu'il partait des quartiers de Kylee, Noah entendit cette dernière pester contre lui, en lui disant que jamais elle n'urinerait sur ce maudit test, et qu'il pouvait se le mettre là où elle pensait. Noah se retourna avec un sourire moqueur.

"Pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant comme expérience !"

Et il la laissa là, bouche bée. Bien sûr, Noah serait totalement contre ce genre d'expérience, mais clouer le bec de Kylee, ça lui faisait du bien et au moins, elle pouvait penser à ça plutôt qu'à un éventuel bébé qui grandissait en elle.

Arrivé à l'infirmerie, il s'arrêta net, empreint à une angoisse qu'il n'avait pas prévue. Et si... si on le voyait avec ce test de grossesse ? Oui c'est sûr, ça allait jaser ! Les rumeurs allaient s'amplifier et la vie serait invivable pour lui et Kylee ! Comme il y avait peu de personnes, Noah se mit à longer les murs, comme s'il était en mission secrète ; il continua jusqu'à arriver à la pharmacie. De là, il y avait quelques personnes donc, il fit mine de trouver ses petits cachets aux plantes et, une fois que la pièce fût vide, il se précipita là où étaient rangés les tests de grossesse et en prit un au hasard.

Noah soupira de soulagement et se retourna. A ce moment-là, il poussa un cri en se retrouvant nez à nez avec Castiel ; aussitôt, il cacha le test de grossesse dans sa blouse, alors que son ami levait les main devant lui, l'air sérieux et légèrement désolé.

"Je ne voulais pas te faire peur Noah."

"Ça va... tout va bien ne t'inquiète pas."

Mais Castiel voyait clair dans le comportement de Noah, aussi il fronça des sourcils et devint soucieux, avant de désigner du doigt la veste du médecin. Ce dernier regarda au même endroit.

"What, j'ai une tâche ?"

"Euh... non mais. Qu'est-ce que tu caches ?"

"Moi ?" Incarne l'innocence incarnée, avec un sourire angélique. "Rien du tout voyons ! Ce sont juste mes cachets aux plantes. En ce moment je dors peu, à cause de toute la paperasse que j'ai à faire."

Noah recula vers la sortie de l'infirmerie, sous le regard de Castiel, de plus en plus interrogateur, alors que le médecin continuait de faire comme si tout allait bien.

"T'inquiète pas mon vieux, tout va bien ! Je vais rejoindre Kylee, elle m'attend. Et tu la connais hein, il faut pas la faire patienter trop longtemps si tu ne veux pas qu'elle se mette en pétard ! Ah les femmes... à plus vieux !"

Sur ce, alors que Catiel se demandait encore ce qui arrivait à son ami, Noah se mit à courir jusqu'aux quartiers de Kylee. Il ferma les portes et tendit le test de grossesse à la jeune femme, l'air grave.

"Oui oui je sais, tu préférerai le mettre dans une partie de moi et j'avoue, ça me déplairait. Mais si on veut une réponse... enfin voilà."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mar 17 Fév - 20:56

"Quoi ? Un test de grossesse s'étrangla-t-elle. Non mais Ô grand jamais je ne pisserais sur un vulgaire bâton, Noah Masen ! Je te promet que si tu me ramènes ça je te le fou au cul !" lança-t-elle sans mâcher ses mots. Mais ce fût peine perdu à son plus grand désespoir.

Citation :
"Pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant comme expérience !"

Un joli "O" entoura les lèvres de la jeune femme avant que celui-ci ne s'échappe de ses quartiers. La doctoresse rumina et ne manqua pas de l'insulter entre ses dents. N'écoutant que ses nerfs, elle agrippa le pot à crayon sur son bureau avant de le balancer par terre, elle fit de même avec plusieurs affaires, faisant aboyer Cookie. Puis elle ouvrit violemment son tiroir et balança toutes les feuilles avant d'y trouver son i-pod avec le tout dernier album des Linkin Park.

"J'ai besoin de toi mon vieux"

Coach personnel en émotion, depuis son adolescence, il n'y avait que ce groupe qui lui permettait d'extérioriser son trop plein de rage ou plutôt le fait que dans certain moment, elle n'arrivait pas à contrôler la situation: ce qui était un gros problème pour elle. Mais ceci est un autre chapitre ou les méandres de son psychologique seront abordés. Elle claqua des doigts pour faire taire Cookie et lui caressa la tête avant de l'embrasser sur son front, puis elle se laissa tomber à plat ventre sur son lit, musique à fond dans les oreilles.. Sa respiration était forte, ses pensées fulminées, mais les musiques qui défilèrent finirent par la calmer, sauf quand ces dernières étaient un peu trop rythmé. Quand Noah réapparût dans son champ de vision, elle vit la fameuse boite. Kylee lui lança un regard meurtrier avant de regarder son i-pod pour du "Figure09". Maah ça c'était de la musique. Alors qu'il lui tendait, elle le snoba et roula sur son lit pour fixer le plafond l'ignorant complètement. De toute façon tout était clair dans sa tête, mais être indécise et ne pas savoir.. perdre le contrôle et notamment sur son PROPRE corps, l'a rendait folle. Elle avait l'impression d'être au pied du mur et de se sentir comme un petit animal pris au piège. Au final, Kylee daigna se redresser et se mettre assise en tailleur avant de retirer ses écouteurs où la musique crachait encore, à s'en rendre sourd.

"Je te le redis, ne compte pas sur moi pour m'abaisser à ça... Je ne suis pas comme toutes ses femmes. J'aime les enfants, c'est un fait, mais ce des autres... Et au final à quoi bon faire ce test... quelque soit le résultat ça sera la même réponse au final, ça sera négatif, car j'avorterais... (voit le regard de Noah,ce qui la blessa davantage).. Voilà exactement pourquoi je ne veux pas faire ce test.... Tu me regardes avec tes yeux de Cocker.. Mes propos te choquent ? ben imagine un peu le choc que ça serait pour moi si je voyais deux barres.... la hantise de ma vie... On avait un deal, celui de vivre au jour le jour et juste de profiter du moment.. sans rien penser d'autre... Ca nous convenait très bien.... ça me convient toujours... Et... et pourquoi on s'engueule pour ça ?"

*y'a que toi qui te met dans des états pareils ma grande*

Pour finir elle le lui arracha des mains et le lui montra, tout en ayant le visage sérieux, bien que sa voix était légèrement tremblante.

"Ne me force pas à être quelqu'un que je ne veux pas être.... Si tu arrives à me prouver ça, alors je pissserais sur ce bout de bâton" lança-t-elle alors que tout ses pores de peau montraient qu'elle était à cran et que la moindre goutte d'eau supplémentaire la ferait exploser.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 18 Fév - 18:57

Pendant que Kylee retirait les écouteurs de ses oreilles, Noah lui avait tendu le test de grossesse qu'il venait d'obtenir à l'infirmerie sans que personne ne le sache, en lui expliquant qu'elle devait le faire pour qu'ils puissent être sûrs de connaître enfin le fin mot de l'histoire. Il s'installa sur le bord du lit et écouta la jeune femme, d'un air sérieux et compatissant à la fois.

Citation :
"Je te le redis, ne compte pas sur moi pour m'abaisser à ça... Je ne suis pas comme toutes ses femmes. J'aime les enfants, c'est un fait, mais ce des autres... Et au final à quoi bon faire ce test... quelque soit le résultat ça sera la même réponse au final, ça sera négatif, car j'avorterais... (voit le regard de Noah,ce qui la blessa davantage).. Voilà exactement pourquoi je ne veux pas faire ce test.... Tu me regardes avec tes yeux de Cocker.. Mes propos te choquent ? ben imagine un peu le choc que ça serait pour moi si je voyais deux barres.... la hantise de ma vie... On avait un deal, celui de vivre au jour le jour et juste de profiter du moment.. sans rien penser d'autre... Ca nous convenait très bien.... ça me convient toujours... Et... et pourquoi on s'engueule pour ça ?"

Un long soupir s'échappa de la bouche de Noah, qui baissa légèrement la tête. Il garda le test de grossesse en main et posa ses coudes sur ses genoux, alors que ses mains maintenaient sa tête, avec la petite boîte en plus. Le regard dans le vague, il réfléchissait aux propos de Kylee, qui voulait avorter si le test était positif. Bien sûr, cela le choquait, mais elle n'avait pas tord d'un autre côté, puisque lui-même ne se sentait pas prêt à être père. Il se réveilla de sa torpeur lorsque la doctoresse lui prit le test de grossesse, et la regarda, en se demandant ce qu'elle allait faire.

Citation :
"Ne me force pas à être quelqu'un que je ne veux pas être.... Si tu arrives à me prouver ça, alors je pissserais sur ce bout de bâton"

"Merde Kylee. Il y a tant de chose à dire !" Inspire un grand coup et la regarde droit dans les yeux. "Bien sûr que je ne veux pas te forcer à être mère, et moi, je ne suis pas prêt non plus, c'est indéniable. Mais rends-toi compte ! Tu parles d'avortement alors qu'on est même pas sûrs que tu sois enceinte et je... enfin je..." Yeux qui commencent à briller, baisse le regard. "C'est idiot mais à cause de cette simple alerte, je me rends compte qu'on a jamais parlé de ça et... j'ai peur que tu ne veuilles jamais d'enfant."

Noah eut un petit reniflement, bien sûr qu'il rêvait d'être père, mais pas tout de suite ! C'était trop tôt ! Alors, il se reprit, et mit ses mains sur celles de Kylee, qui tenait toujours le test de grossesse, mais il n'osa pas la regarder. Malgré le fait que sa dépression commençait à dater de quelques mois, Noah pouvait passer encore du rire à la tristesse en un clin d’œil. Et malheureusement, une petite larme roula sur sa joue.

"Le deal tient toujours, je ne veux pas être père maintenant donc... donc si ce test est positif, là nous passerons à l'avortement, on est d'accord." La regarde désormais, triste. "Mais si ça se trouve, c'est une force alerte alors, tu dois faire ce test Kylee, demain matin. En attendant... on ne peut que patienter, et essayer de ne pas y penser..."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley Mer 18 Fév - 21:20

Citation :
"Bien sûr que je ne veux pas te forcer à être mère, et moi, je ne suis pas prêt non plus, c'est indéniable. Mais rends-toi compte ! Tu parles d'avortement alors qu'on est même pas sûrs que tu sois enceinte et je... enfin je..."

Kylee le fixa également du regard, tentant de le sonder, de lire en lui... tout en mordillant sa lèvre inférieure... La situation était littéralement horrible, elle avait l'impression que le couple se découvrait sous un autre jour et pas des meilleurs... C'est alors que son regard devint en quelques seconde globuleux et il baissa le regard. Sa voix baissa dans les octaves et ce qu'il avoua, creva l’abcès pour de bon. Kylee détourna le regard, inspirant lentement tout en se mettant à frotter ses genoux. A vrai dire, il avait raison, ils n'en n'avaient jamais parlé... et c'était un sujet un peu sensible pour la jeune femme pour des raisons obscures qu'il ne valait mieux ne pas révéler à Noah. Déjà qu'elle ne savait même pas où elle en serait dans 3 - 4 ans, alors penser à un enfant qui était une responsabilité à vie... Non. Kylee était encore trop instable pour ça... meme si le temps et l'amour de Noah lui avait montré à quel point elle avait changé, il lui restait encore du chemin et franchir ce dernier obstacle qu'était la drogue et le manque de confiance en elle... Une chose dont le médecin ne se doutait pas et qu'il ne comprendrait pas au vu du comportement de la jeune femme qui pouvait paraître si forte; Tant que tout ceci ferait encore partie de son quotidien, avoir un enfant serait juste inenvisageable. Alors qu'elle fixait le drap dans le vide, son champ de vision fut perturbé par quelque chose qui était venu s'écraser contre le tissu. Une auréole sombre se forma et Kylee fut troublée lorsqu'elle comprit que cela était une larme. Non mais... sérieuse... vraiment ? Cela était-il tant un sujet difficile pour lui... ou alors cela était-il juste dû au fait que par moment il était encore fragile ? Il y avait sûrement un peu de ça.

Citation :
"Le deal tient toujours, je ne veux pas être père maintenant donc... donc si ce test est positif, là nous passerons à l'avortement, on est d'accord." La regarde désormais, triste. "Mais si ça se trouve, c'est une force alerte alors, tu dois faire ce test Kylee, demain matin. En attendant... on ne peut que patienter, et essayer de ne pas y penser..."

La jeune femme sentit l'espace d'une demi seconde son coeur se fendre... le voir aussi triste... elle n'y était pas habitué.. Il avait beau être un homme, plus le temps passé, plus il se lâcher et montré des facettes de lui sur ses véritables ressentis. Ce qui était une preuve de grande confiance... alors qu'elle... au fond... mentait toujours et même à elle même. La jeune femme posa sa main sur le genoux du jeune homme et le frotta.

"Noah.. je....C'est juste qu'il faut que tu comprennes que je n'y ai jamais pensé.. concrêtement... C'est comme si une petite fille te disait, plus tard j'aurais 3 enfants... j'ai.. l'impression d'être pareil.. Je trouve que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur moi même avant d'être mère... crois moi... Ce n'est pas un non catégorique, juste que je n'en ressens pas le besoin... Et puis... est-ce que tu m'aimerais moins si je viendrais à te dire que je n'en veux pas ?"

Se mordille la lèvre. Mais attendre une réponse lui ferait peut être mal, alors elle préféra enchaîner.

"Tu sais combien j'aime mon indépendance.. je ne vois que les mauvais côté.. mais un jour je verrais certainement les bons... avec le temps... tout comme j'ai appris les bons côtés qu'il y avait à aimer et surtout à être aimé... (sourire avant de lui caresser sa joue de son pouce).. ça sera au moment voulu... moi même je ne sais pas quand, laissons faire le temps.... quand à ce test je le ferais demain.." lança-t-elle encore un peu hésitante.. puis elle glissa jusqu'à lui pour venir lui déposer un baiser sur sa joue, son front avant de venir l'enlacer, tête poser sur son épaule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Kylee Knightley

Quartier de Kylee Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant