Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 0:03

Le Dr Knightley arriva à la pause de midi à la cafétaria que l'on appelait aussi mess ici. A cette heure, l'endroit était bondé de personnes en tout genre: des scientifiques, des civils, une couleur verte qu'elle ne se souvenait plus de ce que c'était, des médecins et surtout militaire. C'était son 3eme jour et elle avait déjà accomplit un travail formidable... Aucun moment de répis, mais ça lui plaisait et au moins, elle n'avait pas à s'inquiéter de se perdre dans les couloirs mais également à croiser trop de personne. Pour le moment elle était comme un petit animal en mode defensif, elle observait l'environnement dans lequel elle se trouvait... et elle devait se l'avouer, elle avait vraiment du mal à s'adapter. Peut-être parce qu'ici, ce n'était pas la terre et tout pouvait être dangereux. Mais si elle avait accepté de venir ici, c'était pour se montrer qu'elle était capable de se gérer et de s'assumer... Kylee l'avait déjà prouver en vivant sur le campus, mais l'ombre de sa mère n'était jamais loin... Qu'est-ce-qu'elle pouvait l'exécrer ! Enfin... C'est en sirotant son jus d'orange qu'elle finit tranquillement son poulet petit à petit, accompagné de quelques frites. Kylee était seule à une table au fin fond du mess près de la baie vitrée où l'on pouvait voir le magnifique océan qui entouré la cité et pour le moment ça lui allait. Plus tard, elle se ferait certainement quelques amis et autre, mais pour le moment elle préférait être seule et surtout évité les militaires. D'après ce qu'elle avait entendu la plupart d'entre eux étaient des dragueurs invétérés et Kylee n'avait pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 8:58

Arrivé depuis maintenant plus de deux semaines sur Atlantis, Noah, plus connu sous le nom de Docteur Masen, s'était très bien adapté à sa nouvelle vie sur la cité ancestrale. La routine s'installait petit à petit, entre être à l'infirmerie ou être appelé à la salle de la porte des étoiles pour soigner de toute urgence des blessés graves, il n'avait pas le temps de penser à l'ennuie, d'ailleurs ce mot serait rayé du vocabulaire des Atlantes tant il y avait toujours quelque chose à effectuer. Bien entendu, en tant que chirurgien, Noah aurait aimé avoir quelques opération à faire afin de ne pas perdre la main, mais il ne se plaignait pas de soigner une personne pour un simple rhume, ou encore une migraine ; après tout, il n'allait pas souhaiter une quelquonque maladie qui nécessiterait une opération pour un membre de la cité voire même un allié dans la galaxie, juste pour pouvoir opérer à sa guise. Il était chirurgien, pas charcutier ! C'est en pensant à cette petite blague foireuse Made in Masen que le dit... Masen entra au mess de la cité, une nouvelle fois bondée de monde. Le sourire aux lèvres, le jeune homme se dirigea vers le self et le cuisinier.

"Hey qui voilà donc le Docteur Masen ! Que vous est-il encore arriver pour débarquer une fois de plus au moment où le mess est bondé ?"

Noah leva les yeux au ciel avant de sourire et de serrer d'une main amicale celle du cuisto.

"Rassurez-vous, malgré ma légère poisse, aucune tuile ne m'est tombé dessus aujourd'hui. Je vois qu'on mange du steak aujourd'hui mais au menu ce n'était pas ça... dites moi tout... le poulet a prit peur à un tel point qu'il s'est jeté par la fenêtre ?"

Le cuisinier sourit, mais on pouvait bien voir qu'il se retenait de rire car ses lèvres tremblaient.

"Toujours aussi blagueur, je suppose que vous prendrez un steak avec des frites ?"

Le médecin acquiesça en souriant, se retenant de lui sortir la blague des trois steaks dans les bois et que deux d'entre eux s'étaient cachés (bah on steak haché ! je sors). Après avoir été servit, Noah opta pour une part de gâteau chocolat pour le dessert avant de se frayer un chemin dans le mess où il ne trouva aucune place, jusqu'à ce qu'il vit une jeune femme au fond, qui plus est seule. Il ne la connaissait pas à première vue, elle devait être nouvelle sur la cité. Il s'avança et se posta face à elle.

"Celà ne vous dérange pas si je m'asseois avec vous ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 12:31

Kylee était en train de finir ses frites une a une tout en regardant l'océan, elle se mit à se perdre dans ses pensées quand soudain une voix lui en extirpa.

Citation :
"Celà ne vous dérange pas si je m'asseois avec vous ?"

La jeune femme se retourna un peu brutalement laissa entrevoir un magnifique mouvement de ses cheveux à la Loréal. Elle posa son regard sur le jeune homme et la place vide en face d'elle et ceux plusieurs fois de suite avant de faire une moue. Bien qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'un mâle vienne s'incruster près d'elle, elle fit un signe de tête pour le laisser s'asseoir. Elle prit sa bouteille d'eau avec une paille dedans et se mit à boire deux longues gorgées tout en le détaillant du regard discrétement. Au moins ce n'était pas un militaire, bon point pour lui.. en voyant ses bandelettes jaunes, elle en déduit rapidement qu'il était médecin. Etrangement elle ne l'avait pas encore croisé à l'infirmerie mais bon elle avait passé une bonne journée à rester dans la reserve pour ranger quelques médicaments pour seulement faire des visites le soirs. La cité étant des plus calme en ce moment.

"De toute manière j'ai fini, je vais pouvoir vous laisser en tête à tête avec votre assiette... Ravi de vous avoir croisé.. collégue" fit-elle d'un petit sourire avant de se lever pour commencer à remettre tout sur son plateau pour ensuite s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 12:48

Noah avait ce petit sourire en coin, alors qu'il attendait de savoir s'il pouvait ou non s'asseoir à la même table que la jeune femme, qui ne lui semblait pas inconnue. L'aurait-il déjà croisée quelque part dans la cité ? A en voir la couleur de sa tenue, le jeune homme en déduisit qu'elle exerçait la médecine sur Atlantis, tout comme lui. Peut-être l'avait-il déjà vue à l'université de Stanford ; mais il y avait eu tellement de monde qu'il ne se souvenait que de rares visages, principalement ceux de ses ami(e)s bien entendu. Il fût sortit de ses rêveries lorsque la jeune femme acquiesça pour le laisser s'installer à sa table ce qu'il fait en la remerciant poliment. Il commença à manger doucement une frite avec un bon morceau de steak, sans dire un mot avant de voir la femme assise devant lui se lever, alors qu'il souhaitait engager la conversation, au risque de paraître mal poli dans le cas contraire.

Citation :
"De toute manière j'ai fini, je vais pouvoir vous laisser en tête à tête avec votre assiette... Ravi de vous avoir croisé.. collégue"

"Vous devez être la nouvelle venue en tant que médecin..." Dit-il en ignorant le fait qu'elle partait. Autant y aller franco pour pouvoir lui parler avant qu'elle ne prenne la fuite. Noah leva les yeux vers elle et sourit.

"Je suis le Docteur Masen. Nous ne nous sommes jamais croisés auparavant, il faut dire que vous devez être là depuis au moins deux jours, je me trompe ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 13:05

"Vous devez être la nouvelle venue en tant que médecin..."

"Euh.. oui !" fit-elle avec une petite intonation. "Et comme toute nouvelle j'ai du travail qui m'attend"

Mais alors qu'elle soulevait son plateau pour partir et prendre les jambes à son cou plus qu'autre chose ce dernier la retint une nouvelle fois. La jeune femme le regarda et poussa un petit soupir avant de se rasseoir.

"Je vois que... je me fais suivre de près.." fit-elle un peu ironiquement. Mais si elle avait daigné bavasser un peu c'est parce que son nom de famille qu'était Masen lui disait quelques choses.

"Je suis le Dr Knightley.. Et à mes souvenirs il me semble que je ne vous ai jamais vu avant sur cette cité..."

S'ensuivit un petit silence où elle regarda sur le côté comme évitant son regard qui la méttait mal à l'aise et c'était le cas avec tous les hommes qu'elle rencontrait. POur elle, ils étaient tous des c*ns de première qui ne pensent qu'à une chose. Et se souvenant de ses histoires de coeurs elle eut une petite grimace de dégoût en se remémorant.

"Par contre si mon visage vous dit quelque chose... Moi c'est votre nom de Famille..."

Kylee se mit à se gratter la tempe comme essayant de se souvenir.

"Vous avez étudiez à quel université ? Pour ma part Stanford..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 13:25

Citation :
"Euh.. oui ! Et comme toute nouvelle j'ai du travail qui m'attend"

Noah ne commenta pas. En effet comme toute personne nouvelle dans le milieu, médicale tout du moins, les plus anciens leur refilaient toutes les tâches les plus encombrantes les unes que les autres, mais aussi celles que personne n'aimerait faire. Il entendit le soupir de la jeune femme avant de l'entendre dire qu'elle était suivie de près, ce qui l'amusa, intérieurement.

"Rassurez-vous, vous n'êtes pas suivie par vos supérieurs, ce n'est pas dans leurs habitudes. Non ils préfèrent vous donner un maximum de travail pour analyser votre degré de compétence et savoir si vous tiendrez le coup. Appelons ça une sorte de bizutage, nous sommes tous passés par là..."

Citation :
"Je suis le Dr Knightley.. Et à mes souvenirs il me semble que je ne vous ai jamais vu avant sur cette cité..."

"Vous êtes nouvelle, et moi un ex-nouveau... je travaille sur la cité depuis plus de deux semaines et vous n'êtes là que depuis deux ou trois jours il me semble ; or vous n'avez pas pu me voir à ce moment là, j'étais sur le continent afin d'administrer les vaccins contre la grippe aux Athosiens."

Il s'arrêta et joua avec sa fourchette, réduisant en miette son steak avant d'en prendre une bouchée, suivie d'une bonne gorgée d'eau. Il releva le regard vers elle au moment où elle se disait que Masen lui disait quelque chose. Donc Noah avait raison, il la connaissait bien de vue, mais de ou ? Cependant, la lumière se fit lorsqu'elle avoua avoir fait ses études à Stanford. Un grand sourire illumina son visage à ce moment là.

"Kylee Knightley ! Première de sa promo à Stanford dans la spécialité neurologie ! J'ai du vous croiser quelques fois sans trop faire attention à vous."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 22:36

Citation :
"Rassurez-vous, vous n'êtes pas suivie par vos supérieurs, ce n'est pas dans leurs habitudes. Non ils préfèrent vous donner un maximum de travail pour analyser votre degré de compétence et savoir si vous tiendrez le coup. Appelons ça une sorte de bizutage, nous sommes tous passés par là..."

"Well... I see." fit-elle en écarquillant l'espace d'un instant ses yeux avant de la secouer légérement.

Puis elle l'écouta parler du fait que cela faisait 2 semaines qu'il était arrivé, ce n'était pas depuis longtemps aussi, mais au moins il avait pu se familiariser avec les couloirs de la cité et autre. La preuve il avait même était sur le continent pour vacciner des Athosiens.. Le peuple d'une certaine Teyla Emmagan si elle avait lu les rapports de mission.

"Je trouve ça formidable que vous donniez autant de votre temps... Mais c'est juste que.. Je n'ai rien contre eux, mais ça me fait bizarre.. J'ai toujours un peu de mal avec tout ça.. Des planètes habités, autre que la planete Terre, des Extra-terrestres, la porte des étoiles.. Dieu Merci je ne l'ai pas encore prise je suis arrivée par le Dédale.. Mais mon temps d'adaptation sera peut-être plus long... Donc enfin de compte merci à mes supérieurs de me mettre aux reserves pour le moment... Bien que remettre des terminaisons nerveuses correctement dans un cerveau humain en faisant attention que je ne lui coupe pas l'usage de la parole ou autre me manque."

**Tu te rend de ce que tu viens de dire ? Tu cherches à le faire fuir ?
- Non.. mais si ça pouvait je dis pas non Very Happy
- mon dieu mon dieu..
- Mais ça ne marchera pas il est médecin aussi**


Citation :
"Kylee Knightley ! Première de sa promo à Stanford dans la spécialité neurologie ! J'ai du vous croiser quelques fois sans trop faire attention à vous."

Wooh ça c'est agressif ! Kylee s'en recula même un peu sur sa chaise.. L'homme devant elle, avait une sacré joie de vivre.. Elle, était un peu plus réservée.

"Oh ! ... Ouii that it !" fit-elle d'un petit air exagéré.. Elle ne voulait pas se moquer de lui mais cela pouvez porter à confusion.. Mais elle ne voulait pas s'eterniser non plus ici. De plus sa pause finissait dans 10minutes.

"Quant à vous... Je ne vous en tien pas rigueur.. Avec toutes les personnes qu'il y avaient.. et vu que je n'étais pas du genre à me faire remarqué, c'est normal que j'étais comme invisible à vos yeux... Mais plus j'y pense plus je commence à mieux me souvenir.. Une touffe de long cheveux appartenant à un garçon de votre grandeur... Ca passe pas innaperçut.. Cependant j'avais l'impression que vous etiez plus un comique qu'autre chose.. C'est n'était pas vous qui aimiiez les paris et qui ramené un petit groupe de gens avec des billets de 20$ ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 23:03

Citation :
"Je trouve ça formidable que vous donniez autant de votre temps... Mais c'est juste que.. Je n'ai rien contre eux, mais ça me fait bizarre.. J'ai toujours un peu de mal avec tout ça.. Des planètes habités, autre que la planete Terre, des Extra-terrestre, la porte des étoiles.. Dieu Merci je ne l'ai pas encore prit je suis arrivée par le Dédale.. Mais mon temps d'adaptation sera peut-être plus long... Donc enfin de compte merci à mes supérieurs de me mettre au reserves pour le moment... Bien que remettre des terminaisons nerveuses correctement dans un cerveau humain en faisant attention que je ne lui coupe pas l'usage de la parole ou autre me manque."

Noah sourit pour la franchise de la jeune femme. Bien sûr ce n'était pas ce qui manquait sur Atlantis mais, il avait toujours aimé ce petit truc en plus chez les femmes.

"Au moins ça a le mérite d'être clair, j'aime beaucoup cette qualité chez les personnes qui m'entourent, avec qui je travaille. Grâce à ça, au moins nous mettons les choses au clair, le conflit éclate avant d'arriver rapidement à un accord... sauf si les deux partis son aussi têtus l'un que l'autre..."

Le médecin se calma autant qu'il le pouvait en voyant qu'il venait d'effrayer quelques peu la jeune femme face à lui, mais c'était difficile tant il était énergique, pétillant et toujours de bonne humeur. Il est très rare de le voir triste, monotone ou carrément le moral dans les chaussettes. Noah pouvait très bien voir que Kylee ne voulait pas s'éterniser ici, à la voir comme ça, il constata qu'il s'agissait d'une femme assez timide et mystérieuse. Apparemment, la petite nouvelle connaissait quelque peu le passé de Noah, durant son passage à l'université. Il leva les mains comme s'il se faisait braquer par une arme avant de sourire.

"J'avoue, je viens d'être démasqué. Votre deuxième prénom ne serait pas détective ? C'était bien moi, pour tout ce que vous venez de dire mais ne vous méprenez pas, malgré le fait que j'étais le comique de service qui amusait la galerie quand je le pouvais, je n'en oubliais pas mes études. Je me dit que oui il faut travailler, mais il faut aussi savoir profiter de la vie, sans en abuser bien évidemment. Il me semble que vous avez sauté une classe durant vos études de médecine, ce qui vous a permis d'être l'une des plus jeunes à avoir obtenu son diplôme tout en étant première de sa promo, je me trompe ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Dim 30 Aoû - 23:53

A sa première remarque elle préféra ne rien répondre, il aimait cette qualité ? Encore heureux qu'il n'avait pas dit chez les femmes, car là elle aurait sorti sa carapace à piques.. La généralité ça avait du bon par moment. Têtue ? Là elle eut un petit rire, lèvres fermées avant d'arqué un sourcil et de finir sa dernière gorgée d'eau.

**Bon courage mon cher**

Citation :
"J'avoue, je viens d'être démasqué. Votre deuxième prénom ne serait pas détective ?

"Ouais c'est ça.. (micro sourire) Je suis la fille cachait de Colombo"

Citation :
C'était bien moi, pour tout ce que vous venez de dire mais ne vous méprenez pas, malgré le fait que j'étais le comique de service qui amusait la galerie quand je le pouvais, je n'en oubliais pas mes études. Je me dit que oui il faut travailler, mais il faut aussi savoir profiter de la vie, sans en abuser bien évidemment. Il me semble que vous avez sauté une classe durant vos études de médecine, ce qui vous a permis d'être l'une des plus jeunes à avoir obtenu son diplôme tout en étant première de sa promo, je me trompe ?"

Cette fois ci elle fit une petite moue de visage légérement boudeuse, c'était ses petites mimiques habituelles lorsqu'elle était légérement frusté doublé d'un petit sentiment de gêne.

"Oui.. Ils en ont fait un tatouin comme si j'étais une sorte de merveille, bien que je n'aimais pas toute cette attention.. C'est juste que je comprend rapidement les choses et je m'étais renseigné sur les cours des années suppérieures. Je suis une bornée, perseverante qui aime avoir tout sous mon contrôle.. (petit rire nerveux) *ouais ça permet de pas avoir à douter de moi* De ce côté là y a rien à redire je tiens de ma mere *quelle chance*" mais sur le mot mere elle avait fait une grimace et l'avait prononcé d'une certaine manière comme si elle vomissait son statue.

"Enfin pour vous... J'avais plutôt l'impression que vous etiez un gigolo plus qu'autre chose.. (main sur sa poitrine) sans vouloir vous vexer hm ! Quant à vos jeux.. Désolé de vous le dire mais"

Cette fois ci sont regard noisette devint un peu plus flamboyant avec un léger sourire tout en parlant.

"Le comique que vous etiez.. était inconscient et idiot.. Je me souviens de la fois où je me rendais en orthopédie voir une amie.. Je montais les escaliers en essayant de me faufiler à travers l'attroupement que vous aviez crée... Et lorsque je suis enfin arrivée en haut vous dévalier la rampe d'escalier comme si vous surfiez... Vraiment très inteligent... Vous seriez tombé je crois que j'aurais été la première à rire.. J'espère que vous vous êtes assagie.. Parce qu'à l'époque si vous etiez tombé, ça ne vous aurez certainement pas rendu service mais... (sourire en coin, narguant) peut-être que vous auriez été la bête curieuse sur lequel vos amis se seraient entrainé.."

Elle haussa les sourcils, comme fière d'elle, espèrant qu'elle lui aurait cloué le bec.. D'ailleurs elle détourna le regard lorsqu'elle vit un chariot tiré par une personne arrivé, elle le fit stoppé pour poser son plateau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Lun 31 Aoû - 11:29

Quand Kylee se mit à rire au moment où il parlait des personnes têtues, Noah su tout de suite qu'apparemment, la jeune femme faisait partie de ces gens là. Lui qui souhaitait l'approcher, et qui sait avoir un semblant de relation amicale avec elle, le médecin commença à se dire qu'il faudrait du temps pour l'apprivoiser, comme le font certaines personnes avec un animal sauvage. Bien évidemment, c'était tout nouveau pour le jeune homme car, en temps normal, c'était lui qui fuyait... parfois son potentiel de charme était une malédiction... avec Kylee, c'était totalement différent. Noah O - 1 Kylee.

Il se mit à rire lorsqu'elle lui avoua être la fille cachée de Colombo.


"Je me suis toujours dit que ce mec là pouvait avoir un enfant caché, merci de confirmer mes soupçons."

Il bu une nouvelle gorgée d'eau avant de planter sa fourchette dans une frite et de la faire tournoyer avant de la manger. Il écouta le monologue de la jeune femme sans l'interrompre et comprit que les félicitations en grande pompe pour avoir obtenu son diplôme en avance par rapport à son âge, n'étaient pas vraiment son truc.

"Vous n'avez pas voulu être le centre de l'attention pour ça, moi si, j'aurais de ce fait cloué le bec de mon père."

Il secoua la tête, mais qu'est-ce qui lui prenait de lâcher une telle information ? Et qui plus est à une personne qu'il ne connaissait que depuis à peine quelques minutes ? Noah se reprit bien vite et arbora à nouveau son sourire, tout en gardant un visage neutre.

"Mais ma plus grande fierté est de me retrouver ici, sur cette cité... enfin... à partir du moment où j'ai vraiment cru que tout cela existait ! Au moment de la proposition, j'ai cru que c'était une nouvelle façon de découvrir les blagues de Carambar !" (cherche pas... craquage à la carambar xD)

Noah tilta sur le mot "mère", ou plutôt de la façon dont la jeune femme avait prononcé ce mot, il y avait une pointe d'amertume mais il ne savait pas pourquoi et, franchement, il n'allait pas le lui demander, il s'agissait de sa vie après tout. Se mêler de la vie des autres sans y être invité serait la pire chose à faire.

"Enfin pour vous... J'avais plutôt l'impression que vous etiez un gigolo plus qu'autre chose.. (main sur sa poitrine) sans vouloir vous vexer hm ! Quant à vos jeux.. Désolé de vous le dire mais"

Il se pinça l'arrête du nez en soupirant. Bien sûr que tout le monde pensait qu'il était comme ça et ce, à son plus grand désespoir...

"Le comique que vous etiez.. était inconscient et idiot.. Je me souviens de la fois où je me rendais en orthopédie voir une amie.. Je montais les escaliers en essayant de me faufiler à travers l'attroupement que vous aviez crée... Et lorsque je suis enfin arrivée en haut vous dévalier la rampe d'escalier comme si vous surfiez... Vraiment très inteligent... Vous seriez tombé je crois que j'aurais été la première à rire.. J'espère que vous vous êtes assagie.. Parce qu'à l'époque si vous etiez tombé, ça ne vous aurez certainement pas rendu service mais... (sourire en coin, narguant) peut-être que vous auriez été la bête curieuse sur lequel vos amis se seraient entrainé.."

Noah secoua la tête en souriant mais amèrement. C'était donc ça la réputation qu'on pouvait lui donner à l'université ? Celle d'un con, en somme. Après tout, il ne voulait que profiter de la vie tout en réussissant sa vie professionnelle, qui était chose faite, puisqu'il était désormais sur Atlantis. Il est rare de voir le jeune homme dans un état d'amertume, à la limite de la colère mais une fois de plus il ne montra rien. La seule chose qui avait changé était ses yeux qui venaient de perdre ce petit éclat montrant qu'il était joyeux. Il posa également son plateau repas à peine entamé sur le charriot avant de se tourner vers la jeune femme.

"La franchise la franchise... je vois que vous êtes l'une des personnes qui manient à la perfection cette qualité. Mais vous maniez autre chose en même temps : juger les personnes sur des dires, mais aussi en les voyant agir au loin. Vous m'avez déjà jugé et condamné d'avance sans même prendre la peine de me connaître. Comprenez que ce n'est pas en restant sur la défensive que vous réussirez à vous intégrer."

Il détourna son regard pour pouvoir se calmer quelques minutes, mais il se leva, ne préférant pas rester au mess. Le travail l'attendait.

"Docteur Knightley."

Son ton avait été froid, ce qui n'était pas dans ses habitudes. N'ayant pratiquement rien mangé tant Kylee lui avait coupé l'appétit. Noah partit à l'autre bout du mess, se fondant dans la masse pour dénicher le coin boisson. Arrivé là, un choix crucial s'offrait à lui, comme d'habitude... soda ou coca ?

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1065
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Lun 31 Aoû - 13:01

A ses répliques précédentes, elle n'eut qu'un fin sourire, mais lorsque celui ci se mit à changer de visage... C'est à dire avec des traits un peu plus sérré et un regard qui en disait long la jeune femme comprit qu'il n'avait peut-être pas apprécié ses paroles.. Et bien qu'au fond elle commençiat peut-être à regrétté ses paroles, son petit côté tête de mûle, ne laissa rien parraître sur son visage de ce qu'elle ressentait vraiment. Avec les années, elle avait apprit à se façonner un masque qu'elle arborait en toutes circonstances, surtout pour montrer qu'elle restait de marbre devant certaines paroles, comme toutes les méchancetés que sa mère pouvait dire, mais qu'en réalité, cela pouvait la toucher. Après tout elle n'était pas un monstre dénué de sentiments, c'est juste que c'était sa façon d'être.


"La franchise la franchise... je vois que vous êtes l'une des personnes qui manient à la perfection cette qualité. Mais vous maniez autre chose en même temps : juger les personnes sur des dires, mais aussi en les voyant agir au loin. Vous m'avez déjà jugé et condamné d'avance sans même prendre la peine de me connaître. Comprenez que ce n'est pas en restant sur la défensive que vous réussirez à vous intégrer."


Au moins ça méritait d'être clair, juger les gens ? Bon peut-être... un peu, mais s'il n'avait pas été du sexe masculin, ses paroles auraient peut-être étaient plus soft. Lorsqu'il mentionna que si elle restait ainsi elle n'arriverait pas à s'intégrer, elle releva sa tête en fronçant légérement les sourcils. Elle n'avait pas besoin de ses conseils, mais se retint de lui dire. Puis se dernier se leva en la saluant d'un ton limite sec, la jeune femme fit juste une petite moue avec un haussement d'épaule et ne prit même pas la peine de répliquer.. pourquoi faire ? Au moins Kylee avait eu ce qu'elle voulait. Elle regarda sa montre et vit que dans qq minutes elle devait reprendre son service. Elle se leva donc et se dirigea vers la sortie, mais avant de le faire jeta un petit coup d'oeil à Noah.. Kylee ne lui avait même pas demandé son prénom.. Mais de toute manière en entendant un membre de l'expédition le crier presque avant de lui sérrer la main, Kylee fut fixée.. C'est donc ainsi qu'elle quitta le mess.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3511

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah] Lun 31 Aoû - 13:13

Pour en finir avec ce choix crucial, Noah se décida à prendre le coca, qui d'un côté était sa petite "drogue" personnelle. Il entendit son nom dans le mess et releva la tête après avoir bu une gorgée de coca ; à ce moment là, il vit Kylee le fixer, puis partir. Le jeune homme haussa les épaules et se tourna vers la personne qui venait de l'appeler. Il s'agissait du major Jones, un des militaires qui l'avait accompagné lors de sa visite chez les Athosiens, sur le continent quand il devait administrer plusieurs vaccins. Il n'avait pas le gêne ATA mais on le lui avait administré à son arrivée, mais de là à piloter un Jumper, non merci, avoir son propre chauffeur, c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Du moins, pour le moment. Noah salua le major Jones en lui serrant vivement la main, avant de discuter de choses et d'autres pendant une dizaine de minutes mais le jeune homme avait la tête ailleurs.

"On dirait que vous êtes dans les nuages et que vous ne m'écoutez que d'une oreille non ?"

En effet Noah était perdu dans ses pensées ; il repensait à ce que lui avait dit Kylee, à propos du fait qu'il faisait souvent le pitre à l'université. Il fût brusquement de retour sur terre... ou sur la cité plutôt.

"Mh ? Excusez-moi major, en effet il y a quelques petites choses qui me tracassent, rien d'important. Je vais vous laisser. Bonne journée."

Après un dernier hochement de tête, Noah s'en alla et sortit du mess pour aller... n'importe ou.

Arrow

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah]

Revenir en haut Aller en bas
Une ancienne et... vague connaissance ? [Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Yannick Noah
» Quand on est au creux de la vague...
» Vague de changements à Chicago
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Mess-
Sauter vers: