Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Pas de répit pour les médecins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Dim 6 Mai - 12:31

Citation :
"Non, je ne voulais pas mettre de la distance, comme je te l'ai dis c'est juste une histoire de circonstance, rien de plus...."

"Tout est réglé alors, j'espère que nous aurons notre entraînement d'ici peu. J'ai du mal à trouver un adversaire qui arrive à me mettre au tapis, même quand je les fait sortir de leurs gonds."

N'en déplaise à Seth le chien de garde ! Kylee était son amie, sa confidente... bon d'accord là, Noah se répétait mais voilà. De plus, c'était avec elle qu'il préférait s'entraîner. Entre eux deux, tous les coups étaient permis, aucun des deux n'avait peur des blessures comme une arcade qui aurait besoin de points de suture.

Par la suite, alors que la jeune femme avait demandé innocemment au médecin de regarder les fameux e-mails de leur dispute, Noah ne chercha pas plus loin pour comprendre ; elle voulait les voir, ça ne tenait qu'à elle, il n'avait pas son mot à dire. Heureusement qu'il avait été appelé pour vérifier les constances d'un patient, car il n'aurait pas aimé revoir ces mails. D'ailleurs pourquoi les avait-il gardés ? Il n'en savait absolument rien. Pour le moment, il était arrivé face à son patient qui lui, avait l'air plutôt en forme.

"Et on me dit que vos constances ne sont pas bonnes ? Regardez-vous, vous êtes quasiment prêt à gambader à nouveau dans la Cité !"

Noah souriait, tout comme le patient ; il aimait détendre l'atmosphère avant tout pour que tout puisse se passer pour le mieux. Il ne lui fallu que quelques minutes pour savoir ce qui clochait ; en effet, un fil du moniteur était débranché, voilà pourquoi les constances n'étaient pas bonnes ! Ah les infirmières... quelques fois, elles regardaient trop leurs ongles au lieu de ce genre de petits détails comme le moniteur... le médecin vérifia tout de même si son patient allait bien, et c'était le cas. Comme il n'y avait plus de soucis, il se dirigea à nouveau vers son bureau sans savoir ce qui arrivait à Kylee.

Cette dernière se retourna avec un sourire. Noah se mit à froncer des sourcils. Ce sourire n'était pas habituel, quelque chose clochait dans son attitude. Suivant son instinct de médecin, il s'approcha d'elle et posa une main sur son front. Pas de fièvre... sa main descendit sur la joue de son amie, et là aussi il n'y avait rien. Noah continua de l'ausculter ainsi, l'air sérieux et inquiet, avant de passer une main derrière son dos, l'incitant à se diriger vers le coin détente pour qu'elle puisse s'asseoir. On ne sait jamais, elle pourrait très bien faire un malaise. De là, le jeune homme s'agenouilla devant elle et lui pris une main entre les siennes, qu'il serra légèrement.

"Hey ? Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est cette dispute sur ces mails qui te perturbe à ce point ? Est-ce que tu veux un verre d'eau ou autre chose ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Dim 6 Mai - 13:24

En le voyant s'approcher tout en fronçant les sourcils, la jeune femme perdit le peu de sourire qu'elle avait.. et zut ! elle qui d'habitude était la reine pour masquer ses sentiments, pour le coup ça se voyait sur le visage. En même temps avec ce qu'elle venait de lire et d'apprendre... elle était perdue et ne savait pas quoi faire, c'est pourquoi il fallait qu'elle réfléchisse mais pour l'heure ses idées étaient trop confuses. Lorsque Noah posa une main sur son front et sa joue, la jeune femme redescendit sur terre.. what the fuck ?

"Qu'est-ce que tu fais ?... arrête" dit-elle en tentant d'attraper la main de ce dernier pour qu'il arrête.

"Je ne suis pas malade... enfin je crois"

*moi je serais toi je sortirais cette excuse, sinon d'autre question vont arriver
ouais c'est pas faux*

Kylee s'assit sur le fauteuil et regarda Noah un instant, avant de retirer sa main de la sienne.

Citation :
"Hey ? Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est cette dispute sur ces mails qui te perturbe à ce point ? Est-ce que tu veux un verre d'eau ou autre chose ?"

kylee eut un fin rire.

"Non, disons que je pense que je couve quelque chose, être au contact de ces militaires à moitié malade.... ça a du avoir raison de moi... Ca m'est tombé d'un coup et oui la lecture des mails, ça n'a pas arrangé... c'est étrange je ne m'en souvenais plus en détail.. d'ailleurs je m'excuse pour la façon dont je t'ai parlé... ca devait être... sur le coup..." dit-elle en regardant légèrement ailleurs pour éviter de croiser le regard du médecin. Puis après un fin blanc, elle prit un air de "oh je viens de me souvenir de quelque chose".

"Je viens de me souvenir, j'ai rendez vous avec un des sous frire d'Erika pour un bilan de compétence... J'avais complètement oublié... je dois m'en aller.... On se dit mercredi soir pour l'entrainement" dit-elle en se levant et en s'éloignant de quelque pas.

"Salut" dit-elle d'un fin signe de main avant de se retourner et de partir, mordillant ses doigts, la tête baissé, avant de disparaître dans un tournant.

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Lun 7 Mai - 18:07

Citation :
"Qu'est-ce que tu fais ?... arrête"

Noah ne disait rien, il n'en avait rien à faire de ce que Kylee lui disait, à savoir arrêter de l'ausculter. Habilement, il arrivait à esquiver la jeune femme qui voulait retirer la main du médecin de son visage ; pas question ! Il voulait être sûr qu'elle allait bien car vu sa tête, quelque chose clochait. Lorsqu'elle lui avoua être certainement malade, il arrêta l'auscultation et soupira tout en posant ses mains sur ses hanches. Il fixa la jeune femme d'un œil septique. Mais, au lieu de lui dire quoi que ce soit, il l'emmena au coin détente. A ce moment là, Kylee dégagea sa main emprisonnée dans celles de Noah ; ce dernier masqua une légère déception, on aurait dit que la jeune femme voulait à tout prix partir d'ici. Il lui demanda si elle allait bien tout de même, et son petit rire le décontenança.

Citation :
"Non, disons que je pense que je couve quelque chose, être au contact de ces militaires à moitié malade.... ça a du avoir raison de moi... Ca m'est tombé d'un coup et oui la lecture des mails, ça n'a pas arrangé... c'est étrange je ne m'en souvenais plus en détail.. d'ailleurs je m'excuse pour la façon dont je t'ai parlé... ca devait être... sur le coup..."

"Je dois t'avouer que ce que tu me dit est assez étrange, d'habitude tu es beaucoup plus résistante que ça. Mais comme on dit, personne n'est infaillible, invincible... et moi qui t'ai laissée avec ces foutus mails, j'aurais du les effacer." Soupir de frustration avant de regarder à nouveau Kylee. "Tu ferais mieux d'aller te reposer et... si ça ne va pas mieux pour l'entraînement, on annulera, c'est pas si grave que ça."

Si ! C'était grave ! Mais, d'un autre côté, Noah préférait savoir que Kylee se reposait, plutôt que de la voir faible. Seth avait intérêt à ne pas l'emmener pour une de ses nombreuses sorties alors qu'elle était malade ! Il regarda la jeune femme qui semblait se souvenir de quelque chose, puis elle se leva. Noah en fit de même et fronça des sourcils.

Citation :
"Je viens de me souvenir, j'ai rendez vous avec un des sous frire d'Erika pour un bilan de compétence... J'avais complètement oublié... je dois m'en aller.... On se dit mercredi soir pour l'entrainement"

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'en allait, lui lançant un petit "salut", puis un signe de main auquel il répondit sans grand enthousiasme, un petit sourire sur les lèvres, qui n'atteignait pas les yeux, ça c'était sûr. Une fois hors de vue. Noah soupira encore et décida de se changer les idées en se plongeant dans le travail.

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Jeu 7 Nov - 15:51

La fin de semaine était arrivé à une vitesse folle... Autant Kylee s'était ennuyé à effectuer des check up pour les primo arrivants, autant elle n'avait plus su où donner de la tête en fin de semaine. Le Dr Soren l'avait réhabilité à son poste d'origine avec l'appuie du Dr Weir et dès lors plusieurs équipes étaient arrivés de missions off world en sale état par des attaques wraiths. Elle avait du gérer deux oedemes cérébraux, qui empêchaient le cerveau d'être oxygéné correctement. Pour le derniers jour del a semaine, ce fut la totale ! Son coeur s'était comprimé lorsqu'on lui avait annoncé le cas, un petit athosien ayant une chute de 2 mètres de haut en voulant grimper dans un arbre. Résultat il était victime d'une hémorragie cérébrale et cela ne pouvait attendre. Théoriquement elle aurait du finir son service en début d'après midi et il était prévu qu'elle rejoigne Noah pour faire cette fameuse PDS qui permettrait au couple d'avancer dans leur relation. Ce dernier l'avait bien prit et cela l'avait soulagé... Il était vrai qu'en tant normal, c'était plutôt le médecin qui prenait les devant, alors vu que pour une fois c'était elle... et notamment pour un sujet délicat, elle était heureuse qu'il accepte de bon coeur. Le "je t'aime" n'arrivait pas encore à sortir, mais les décisions et les actes de la jeune femme prouvait tout autant que Noah tenait une place spéciale dans son coeur. Lorsque ce dernier l'avait questionnait sur ça, elle lui avait répondu simplement qu'elle avait confiance en lui et qu'elle se sentait prête à passer un cap... Mais pour l'heure, elle devait sauver cet enfant.

//Noah... Je ne te dérange pas ? I've a problem... an emergency with a little kid who need me. Je dois passer au bloc j'en ai pour au moins 5 bonnes heures... Attends moi pour ce que tu sais... Sinon on trouvera une autre date.//

A la réponse de Noah, elle eut un sourire, alors qu'elle enfilait ses gants dans un claquement significatif.

//D'accord... à tout à l'heure...//

Une infirmière lui mit son masque et elle disparut derrière les portes du bloc. La zone de l'hémoragie fut difficile à atteindre, cela demandait de la finesse et de la patience, mais c'était sans compté sur l'expérience de la jeune femme.. D'autant plus qu'il s'agissait d'un enfant et qu'elle y était plus sensible. Après avoir passé des heures au bloc, elle passa se mettre de l'eau sur le visage pour se réveiller un peu et s'épongea. En regardant sa montre, il vit qu'il était plus tard que prévu. Soupirant elle arpenta le couloir d'infirmerie principal où des infirmières s'occupaient de petits bobos sur des militaires ou des scientifique. Elle bifurqua sur la gauche pour se rendre aux vestiaires et se changer, car elle était toujours vêtue de sa tenu de bloc dans les tons bleu nuit. Cette partie d'infirmerie était plus calme et alors qu'elle allait se rendre à destination, elle vit une houppette brune qu'elle reconnaîtrait entre mille. Son petit ami était de dos, s'approchant furtivement elle vint l'enlacer au niveau de la taille, posant sa tête contre son dos. Désavantage d'être plus petit que son bien aimé.

"C'est si bon de te tenir dans mes bras après une opération éreintante.." dit-elle dans un soupir.

Elle le lâcha au moment où il se retourna toujours vêtu de sa blouse blanche :p. De son côté elle retira sa pince de ses cheveux et les laissa tomber en cascade le long de son visage. Ses yeux étaient cernés, son visage fatigué, mais elle se sentait au top de sa forme d'avoir sauver une petite vie. Kylee tira sur son col pour l'amener à ses lèvres et l'embrasser doucement. Maintenant que tout le monde savait qu'ils sortaient ensemble, ce n'était plus un problème pour la jeune femme. D'ailleurs une infirmière passa à ce moment là et baissa le regard, en souriant. Kylee se racla la gorge et tira le drap autour du lit d'auscultation où il se trouvait.

"Toi dans cette tenue... ce lit... On pourrait refaire le remix d'Aurelia et de Castiel" dit-elle pleine de sous entendu, car oui Noah lui avait raconté cette anecdote.

"Mais ça ne serait pas raisonnable... Allez mon grand, grimpe là dessus... Je veux avoir la primeur"

Elle faisait bien sûr référence au fait qu'elle voulait le piquer d'abord, car même si elle était Docteur, elle n'aimait pas forcément les aiguilles.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Jeu 7 Nov - 17:41

Depuis peu, Noah avait enfin eu les autorisations du Dr Soren et du Dr Weir, lui permettant d'exercer à nouveau son métier de médecin/chirurgien, et ce à temps plein. Terminé les antidépresseurs ! Pikachu était de retour ! Le jour-même de sa réhabilitation, le jeune homme avait du opérer un de ses patients à cœur ouvert ; une tumeur bénigne, mais qui aurait pu devenir une maladie mortelle car elle aurait empêché le sang d'alimenter l'un des organes principaux de l'être humain, le cœur bien sûr. Au départ, Noah avait été légèrement tendu, mais cette tension s'était bien vite dissipée et l'opération fût un succès total, prouvant au personnel médical et aux dirigeants de la Cité qu'il était bel et bien apte à reprendre du service.

La semaine se passait ainsi, entre opérations plus ou moins lourdes et auscultations. Evidemment, Noah avait vu revenir Castiel ; l'Enokien n'avait pas voulu prendre son traitement contre son vilain rhume ? Il était revenu penaud avec une belle angine ! Son ami avait eu le plaisir de lui administrer un antibiotique par piqûre deux fois par jours pendant une semaine, avant que le mec en trench coat ne soit à nouveau sur pied, fuyant désormais l'infirmerie comme la peste ! Bien sûr, Noah aurait pu simplement lui donner ses antibiotiques sous forme de comprimés mais, ça aurait été moins drôle. Mais lorsque Castiel apprendrait ça, il allait le lui faire payer...

La fin de semaine était très vite arrivée, ainsi que les fameux tests pour Noah et Kylee : la PDS. Alors que le jeune homme soignait un petit bobo au genoux de Megane, sa radio se mit à grésiller.

Citation :
//Noah... Je ne te dérange pas ? I've a problem... an emergency with a little kid who need me. Je dois passer au bloc j'en ai pour au moins 5 bonnes heures... Attends moi pour ce que tu sais... Sinon on trouvera une autre date.//
//Tu sais, ce sont les joies de reprendre le boulot à 100% honey... ne te presse pas, on a le temps pour ce test, je t'attendrai.//

Lorsque la communication s'arrêta, le jeune homme avait fini de soigner Megane. Avant de partir, cette dernière lui demanda de venir jouer à la dînette avec elle. Puisqu'il avait fini son service et que Kylee ne pouvait pas se libérer avant quelques heures, il accepta, sous les cris de joie de la petite fille. Pendant un moment en salle de détente, Noah et Mini Sheppard jouaient ensemble ; à un moment, Jenny revint chercher la petite et le médecin repartit vers les vestiaires, où il s'apprêtait à se changer. Mais deux bras qu'il ne connaissait que trop bien venaient d'encercler sa taille. Avec un sourire, il entendit une voix familière s'élever.

Citation :
"C'est si bon de te tenir dans mes bras après une opération éreintante.."
Noah caressa les bras de Kylee.

"Qu'est-ce que je devrais dire ? Megane a voulu que je joue avec elle à la dînette, je suis détendu, mais aussi heureux de te sentir contre moi."

Lorsqu'il se retourna et qu'il vit les traits fatigués de Kylee, Noah fit la moue en souriant, avant de se laisser faire pour un doux baiser, avant qu'elle ne tire le rideau pour plus d'intimité. Il arqua un sourcil en souriant lorsqu'elle parla du fameux baiser échangé entre Castiel et Aurelia, magnifique d'ailleurs, Castiel champion ! Mais en attendant, le médecin s'installa au bord du lit et, au moment où sa petite amie se plaça devant lui, il l'attrapa par la taille et la fit basculer sur le matelas, lui sur le côté mais aussi au-dessus d'elle.

"Tu m'excuseras si je prends deux minutes pour ça, mais on a pas pu se voir de toute la journée alors... disons que je suis en manque."

Sur ce, Noah captura les lèvres de Kylee pour un profond, lent et langoureux baiser, tout en caressant le flanc de la jeune femme, la faisant frissonner. Il continua de suçoter ses lèvres avant de dériver les siennes dans son cou, afin d'y déposer une multitude de baisers mouillés, avant de revenir à la charge pour un autre baiser, un peu plus chaste par manque de souffle. Noah se recula très légèrement et pinça ses lèvres pour apprécier encore un peu le goût sucré du gloss de Kylee déposé dessus durant le baiser, avant de terminer par un petit bruit sexy lorsqu'il les relâcha. Il rouvrit les yeux et regarda la jeune femme avec un petit sourire en coin.

"Je suis pas sûr d'avoir eu ma dose..."

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Jeu 7 Nov - 19:16

Citation :
"Qu'est-ce que je devrais dire ? Megane a voulu que je joue avec elle à la dînette, je suis détendu, mais aussi heureux de te sentir contre moi."
"Tu t'es encore laisser gruger par une fillette de 6 ans... Jenny doit être aux anges d'avoir un ami tel que toi qui lui permet de garder sa fille... Bon je ne dis rien, car nous lui remettons Cookies assez souvent. Tu ferais un bon père.. dans l'expectative." dit-elle avec un brin de sourire. Elle avait dit ça de façon innocente... Car à l'heure actuel cela envisageait le fait que ce soit elle la mère et ça, non... elle ne se sentait pas prête. Cela n'empêchait pas de voir les réactions de Noah... Aaah les filles et leurs façons de lancer des grands débats de façon subjective. Elle ouvrit le chariot à côté d'elle et sortit compresses, alcool 90° et tout le kit nécessaire pour une prise de sang. Prenant le cordon elastique, elle se tourna vers Noah, qui de façon inattendue la fit basculer sur la civière. Dos contre le matelas, les pieds touchant légèrement le sol, elle fronça les sourcils.

Citation :
"Tu m'excuseras si je prends deux minutes pour ça, mais on a pas pu se voir de toute la journée alors... disons que je suis en manque."
Kylee fit pour broncher, mais il ne lui en laissa pas le loisir, la privant de toute parole en l'embrassant. Elle eut un frisson lorsque ce dernier passa sa main chaude sous son haut et agrippa les pants de sa blouse pour se tenir et ne pas glisser. Fermant les yeux elle se laissa aller contre lui, mordillant sa lèvre inférieure plusieurs fois de suite, sa façon à elle de le frustrer, car ainsi il n'arrivait pas à capturer ses lèvres. Lorsqu'il descendit vers son cou, elle rouvrit les yeux et pensa que si quelqu'un arrivait à ce moment précis, il y aurait de grosse rumeur dans l'infirmerie. Pour finir il s'écarta et fit disparaître le gloss dans un bruit délicat.

Citation :
"Je suis pas sûr d'avoir eu ma dose..."
Kylee eut certain regard qui ne laissait rien présagé de bon, elle avait ce regard taquin et imprévisible. Au final elle tira sur l'élastique qu'elle avait en main et lâcha sa prise sur le t-shirt de ce dernier. Un "clac" se fit entendre et elle put se redresser.

"Désolé, mais... même si je regarde Grey Anatomy je n'ai pas envie de rejouer l'une de leur scène... Monsieur qui me désire tout le temps, mais qui n'aura rien ce soir" souffla-t-elle à son oreille avant d'enlever sa blouse, pour avoir ses bras apparents. Elle eut un large sourire en coin alors qu'elle lui mettait le garrot.

"What ?... I'm tired... j'ai du mal à tenir debout" dit-elle d'un fin rire avant de lui mettre une tape à l'épaule. Puis elle prit l'embout avec la seringue et plusieurs échantillons à remplir pour tester sur plusieurs pathologies. C'était l'occasion de refaire un bilan complet... Et au moins elle était sûre qu'elle ne risquait rien, car les biologistes chercherait uniquement ce qui serait demander et n'irait pas plus loin. Donc pour ce qui était de la toxine dans son corps, rien ne serait déceler. Prenant un coton, elle désinfecta le creux de son coude et lui demanda de serrer le poing.

"Bien voyons voir.. si j'arrive encore à viser une veine" dit-elle en plaisantant.. mais ce qu'elle n'avait pas anticipé, c'est que malheureusement cela allait se produire.

Alors qu'elle se concentra pour piquer, elle eut un léger trouble visuel... oh oh... elle ne savait pas si c'était sa fatigue ou si... c'était la manifestation d'un symptôme qu'elle connaissait bien, mais pour le coup elle loupa sa piqûre. Sans attendre, elle se concentra en plissant les yeux et cette fois ci, l'aiguille fut bien placé. Le sang s'écoula dans les échantillons et elle les changea au fur et à mesure. Une fois finit, elle enleva le garrot et mit un bout d’ouate et appuya dessus, le temps que le sang coagule. Son visage était proche de celui de Noah, mais son regard était rivé sur le creux de son bras.

"Excuse moi.... j'espère que tu n'auras pas de bleue."
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Ven 8 Nov - 13:55

Citation :
"Tu t'es encore laisser gruger par une fillette de 6 ans... Jenny doit être aux anges d'avoir un ami tel que toi qui lui permet de garder sa fille... Bon je ne dis rien, car nous lui remettons Cookies assez souvent. Tu ferais un bon père.. dans l'expectative."
Noah était... dérouté par la question détournée de Kylee. Lui ? Papa ? Sur le coup, le médecin ne savait plus où se mettre. Comment dire à sa petite amie que la question bébé ne lui avait jamais effleuré l'esprit, tout simplement parce qu'il ne voulait pas d'enfant dans l'immédiat ? Elle serait peut-être déçu, il ne savait pas si elle voulait un jour porter la vie ; en clair, ils n'en avaient jamais parlé ensemble et pour cause, cela ne fait qu'un an qu'ils étaient en couple, ils avaient tout le temps pour parler de ça, mais plus tard... bien plus tard même pour Noah. Ce dernier affichait une petite moue d'excuse, avant de se lancer.

"Un bon père... en fait je n'y ai jamais songé. Je... l'idée d'avoir un bébé serait géniale, avec toi surtout mais..." Se mord la lèvre avant d'inspirer. "Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant."

Il espérait que cette réponse conviendrait à Kylee. Cette dernière, à la vue de ce qu'elle disait, était dans la même optique que le jeune homme. Inconsciemment, tous les deux se sentaient rassurés et de plus, ils avaient franchit un nouveau cap dans leur relation, à savoir se confier sur leur avenir commun. Par la suite, Noah, en manque, voulait sa dose de baiser, goûter les lèvres de Kylee, encore et encore. Sa bien aimée le taquina en ne le laissant pas s'approcher de sa bouche, ce qui faisait que le médecin était frustré. Mais le fait de pouvoir l'embrasser dans le cou et de lui caresser sa peau chaude, combla le manque ! Une fois les petits câlins finis, il lança un "Outch !" violent lorsque Kylee lâcha son élastique dans un superbe "Clac" sur son t-shirt. Noah aimait jouer comme ça, il souriait. Mais ce sourire se perdit bien vite lorsque la jeune femme lui évoqua la soirée. Il la regarda avec des yeux de chien battu.

"Ceinture ? Really ? Tu vas me tuer..."

Pour finir, Noah se laissa gentiment faire lorsque Kylee lui posa le garrot. Il la regardait en souriant et secoua la tête lorsqu'elle lui avoua être fatiguée.

"C'est à se demander si c'est par rapport à ton boulot, ou à nos activités nocturnes..."

Mais lorsque Kylee loupa la veine de Noah, ce dernier fronça des sourcils, elle n'avait pas l'habitude de se planter dans son travail. Mais il ne se posa pas plus de question ; comme elle venait de le dire, elle était fatiguée, cela se comprenait. Noah tint fermement la ouate dans le creux de son coude lorsque tout fût fini, puis fixa sa belle avec un regard on ne peut plus sexy.

Citation :
"Excuse moi.... j'espère que tu n'auras pas de bleue."
Il ignora ses excuses et continua de la regarder intensément, avant de parler d'une voix rauque qui ferrait sans doute frissonner sa bien aimée.

"Tu sais que t'es sexy quand tu t'occupes de moi en mode infirmière ? Ça me donne des idées..."

Puisque Kylee était devant lui, Noah plaça ses deux mains sur les hanches de sa petite amie, les caressant légèrement avant de promener ses mains sur ses fesses. Sa bouche était légèrement entrouverte, ses yeux toujours remplis de désir.

"De très bonnes idées même, mais..." Changement de position, Noah debout, Kylee assise. "Tu as ce fameux test à passer toi aussi..."

Noah plaça le garrot sur le bras de Kylee et prépara la seringue, ainsi que les flacons prévus pour collecter le sang. Sachant qu'elle n'aimait pas particulièrement les aiguilles et vu qu'elle avait fermé les yeux, le médecin décida de la distraire en lui parlant.

"Au fait, j'ai vu Castiel ce matin et il m'a fait une demande assez particulière, et bien sûr j'ai accepté. Il faut l'aider sur le plan physique. On a décidé que lui, toi et moi, feront un plan à trois ce soir."

Kylee était mortifiée en regardant Noah avec de gros yeux, alors que ce dernier avait déjà enfoncé l'aiguille dans son bras.

"Ben oui pourquoi pas..." Collecte le sang. "En plus, c'est toi qui recevra le plus dans cet échange, deux beaux mecs qui s'occuperont de toi." Retire la seringue et le garrot. "Cependant personnellement je préfère m'occuper de toi seul. Mais ce mensonge t'as permis d'être tellement distraite que tu n'as rien senti, et j'ai fini de collecter le sang qu'il fallait."

Alors que Kylee avait la bouche grande ouverte, Noah souriait, fier d'avoir réussi à lui faire oublier la seringue. Il prit un peut de ouate qu'il posa sur la petite plaie de la jeune femme et appuya dessus, avant qu'elle ne le fasse elle-même. Puis, il s'installa à ses côtés.

"Are you ok ?"

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Sam 9 Nov - 13:22

"Un bon père... en fait je n'y ai jamais songé. Je... l'idée d'avoir un bébé serait géniale, avec toi surtout mais..." Se mord la lèvre avant d'inspirer."Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant."

Kylee avait réfléchit avant de répondre… Apparemment il était de la même optique qu’elle, ils étaient encore trop jeune pour penser à créer une vie.. Et puis au fond la doctoresse n’était pas folle, jamais elle ne ferait d’enfant tant qu’elle serait toujours accroc à ses saloperies, ça serait inconscient. Elle savait que depuis le temps qu’elle en prenait elle avait déjà du endommager son organisme et qu’elle ne ferait pas de vieux jours, mais voilà, c’était sa vie… et jamais elle ne nuirait aux autres à cause de l’amphétamine surtout pas celle de son « bébé ». Pour finir, elle lui sourit comme pour le rassurer.

« Je demandais, rien de plus… car tu as la fibre avec les enfants… Comme moi je peux l’avoir… Je ne sais pas si je te l’avais dis, mais je voulais travaillé en pédiatrie, mais ça ne s’est jamais produit. Enfin quoiqu’il en soit on a la même vision des choses… C’est déjà un bon point.» dit-elle en mettant le garrot comme il le fallait. C’est alors qu’elle le freina sur ses pulsions en lui disant que de toute manière, elle était fatiguée, ce qui ‘était vrai après l’effort physique et mentale qu’elle venait d’accomplir au bloc.

"Ceinture ? Really ? Tu vas me tuer... C'est à se demander si c'est par rapport à ton boulot, ou à nos activités nocturnes..."

« Mmh you know… tu ne m’épuises pas… Tu manques encore d’entraînement pour ça dit-elle comme pour le chercher, quand à cette expression je préfères celle-ci… met la toi derrière l’oreille » dit-elle en riant, avant de le piqua à côté de sa veine, avant d’y arriver. Elle s’excusa mais Noah semblait penser à autre chose et au vu de son regard, elle arqua un sourcil interrogateur, c’est alors qu’il lui sortit d’une voix suave et hautement sensuel.

"Tu sais que t'es sexy quand tu t'occupes de moi en mode infirmière ? Ça me donne des idées..."

Kylee entrouvrit légèrement la bouche à sa réflexion avant de regarder comment elle était accoutrée . Elle ne se trouvait pas canon là dedans, mais apparemment ça avait l’air de lui faire de l’effet. Elle eut un sourire alors que sa peau, receptive aux caresses du jeune homme, avait la chair de poule.

« Serais-tu en train de m’avouer l’un de tes fantasmes ?... intéressant… Surtout que.. l’interdit reste toujours excitant (haussement de sourcil). Il faudrait que je te dise quel est le mien… one day. » dit-elle avec un regard lumineux, l’air entendu avec ce côté mystérieux qui l’a caractérisé tant. C’est alors que Noah la suréleva pour la mettre sur ce lit lui disant qu’il était l’heure de sa prise de sang. Kylee roula des yeux avant de tendre son bras dans une fine grimace.

« Allez va au plus vite… » dit-elle en serrant son poing lorsqu’il lui plaça le garrot pour faire ressortir sa veine. En voyant l’aiguille, elle détourna le regard.. Oui c’était un comble pour un médecin de ne pas être ami avec les seringues, elle savait les donner, mais pour ce qui était de les recevoir.. m’enfin au moins elle n’en n’avait pas non plus une peur bleue.

"Au fait, j'ai vu Castiel ce matin et il m'a fait une demande assez particulière, et bien sûr j'ai accepté. Il faut l'aider sur le plan physique. On a décidé que lui, toi et moi, feront un plan à trois ce soir."

Kylee glapit un « quoi !! » avant de ravaler difficilement sa salive. Les yeux exorbitaient, elle le fixa ne se souciant même plus de son bras. Puis elle se mit à réfléchir et son regard se fit plus sûr, même si des interrogations résidaient encore.

« You’re kidding me right ? Je ne vois pas Castiel parlait de sa vie intime, il est bien trop réservé sur ce sujet… »

"Ben oui pourquoi pas..." Collecte le sang. "En plus, c'est toi qui recevra le plus dans cet échange, deux beaux mecs qui s'occuperont de toi."

Kylee lui lança un regard désespéré qui voulait dire « non mais t’as pété une durite. Puis il enchaîna en avouant que cela n’était qu’un mensonge pour la distraire durant la prise de sang et effectivement, lorsqu’elle regarda son bras, il y avait déjà ce coton. Puis il s’assit à ses côtés et lui demanda si elle allait bien. La jeune femme regarda son bras et serra/resserra son poing plusieurs fois. Puis elle tourna le visage vers lui.

« I’m fine… et puis c’est pour la bonne cause.. »

Elle sourit et approcha son visage de celui du médecin pour un baiser tendre et chaste, lorsqu’elle se sépara dans un fin éclat, elle resta proche de lui, pouvant ainsi sentir son souffle. Après un sourire, elle réitéra son action en l’approfondissant un peu plus, toujours aussi douce dans la façon de mouvoir ses lèvres contre lui, avec amour. Le baiser qu’elle venait de lui donner en ferait chavirer plus d’un, mêlant ardeur et douceur dans un tourbillon de malice hautement sexy. Le laissant pantois, elle s’allongea contre le lit à la tête relevée dans un soupir.

« Même si ce soir il n’y a rien, je t’offre la possibilité de saisir ta chance pour un moment câlin comme des adolescents, ici, là (soulève son haut pour dévoiler son ventre plat, s’arrêtant en dessous de sa poitrine).. tout de suite… A moins que… »

Bien sûr, Noah ne la laissa pas filer et s’attela à lui faire mille et une délicatesse, sur son flanc, sur son ventre, son cou, ce qui la fit rire par moment, car il la chatouillait. Kylee ne resta pas en reste et répondit de façon langoureuse à ses baisers, l’emmenant à un désir certain.. même si il n’y aurait rien, elle avait pour but de l’excité… uniquement pour le plaisir de le voir frustré, cela l’amusait. Le lit ne couinait pas et encore heureux, mais si quelqu’un passait, il pourrait entendre aisément leurs baisers sulfureux. Kylee remonta le t-shirt de Noah pour pouvoir mieux le toucher, alors qu’une de ses mains descendit vers son entre jambe afin de masser à travers le tissu un organe convoité. C’est lors d’un baiser qu’elle rouvrit les yeux et vit sur le côté le rideau s’ouvrir pour voir.. Jenny !!! Mortifié et honteuse, elle poussa Noah qui était toujours entre ses jambes, lui faisait comprendre qu’il y avait quelqu’un. Une fois elle passa une main sur sa bouche, pourpre par les baisers échangés et se racla la gorge en se mettant debout.

« Jenny… je… suis vraiment désolée… que (baisse le regard et se désigne elle et Noah par intermittence) … Ok, c’est la méga honte » lança-t-elle en se passant une main dans ses cheveux, marquant un temps de pause. Puis après avoir lancer un dernier regard vers les deux protagonistes : « Je vais me changer… Ravie d’avoir pu te voir Jenny » dit-elle en s’échappant, laissant Noah se dépatouillait avec cette sitation singulière, elle lui lança un regard désolé tout en haussant les épaules et les mains avant de filer vers les vestiaires, morte de honte.. oui sympa la copine ^^
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Lun 11 Nov - 11:15

La scientifique avait été heureuse d'amener Mégane à l'infirmerie pour un petit bobo au genou, car cette dernière avait eu la riche idée de joueuse les Indiana Jones en réserve. De là, la petite avait demandé à Noah s'il voulait jouer avec lui et ce dernier avait accepté n'ayant pas beaucoup de travail cette après midi. De son côté la jeune femme avait pu vaquer à ses occupations et régler quelques petits détails avec son projet en cours aux labs. Toutefois, la fin de journée avait été pénible pour la canadienne, en effet, son café ne lui disait rien qui vaille, rien qu'à l'odeur. De ce fait elle était dans un état de fatigue et nauséeuse. Elle avait prit un temps pour prendre un bon bol d'air frais avant d'aller chercher Mégane.. Histoire de ne pas paraître blanchâtre dans l'antre des médecins... Car n'aimant pas particulièrement l'infirmerie, mais ayant deux amis pratiquant la médecine, elle ne voulait pas qu'il la fasse examinait de force. Elle avait entendu parlé du cas Castiel et de son angine blanche... Cela l'avait traumatisé en entendant comment le Dr Masen l'avait soigné.. De simple cacheton aurait fait l'affaire.. Mais connaissant les chamailleries entre ces deux là, cela n'étonna guère la jeune femme, il avait du le faire exprès. D'ailleurs, histoire de mettre son grain de sel, elle irait touché deux mots à l'Enokien. Depuis l'enlèvement de Kylee, Jenny et Cas s'était lié d'amitié afin d'aider Noah à ne pas sombrer.. et maintenant qu'elle avait appris le connaître elle avait arrêté de lancer des ragots sur lui.. C'était un homme tout à fait respectable et loyal... Certes avec ses manies, mais qui n 'en n'avait pas ?

Mais revenons à nos moutons... une fois remise elle avait été chercher Mégane et était rentrée à ses quartiers pour lui donner son bain et préparer un petit gâteau avec leur coin kitchenette installait récemment. Lorsque John était arrivé, il n'avait pas lésiné sur ce met avant de jouer avec Mégane à la DS pour tenter de débloquer le level 40 de Mario et Luigi. Jenny était restée en retrait, accoudée à la cuisinette, mangeant un bout de gâteau au chocolat, les regardant attendrit... Avant qu'une soudaine envie de régurgiter ce qu'elle venait d'avaler se fasse ressentir. Elle s'était éclipsée discrètement jusqu'à la salle de bain et n'avait su retenir son affaire. Cela avait débuté ce matin et les différents symptômes lui faisait pensé à une bonne vieille gastro, bien qu'elle n'avait pas forcément de fièvre. En passant de l'eau sur son visage, elle releva le regard vers la glace et grimaça en se voyant... Bon elle n'avait plus qu'une chose à faire: se rendre à l'infirmerie pour ne pas contaminer sa petite famille. Un quart d'heure plus tard, elle foulait le pavé de cette section d'Atlantis, elle apostropha une infirmière lui demanda après le Dr Knigtley ou Masen, ne les ayant pas trouver dans leur bureau. Cette dernière eut un large sourire et lui dit qu'ils se trouvaient à l'arrière de l'infirmerie, côté vestiaire. Jenny eut un air interrogateur en voyant le comportement de la jeune femme, mais ne se focalisa pas dessus... Cependant lorsqu'elle arriva près des vestiaires, elle entendit des respirations plus ou moins forte et quelques éclats caractéristiques de baisers. Inspirant un bon coup, elle s'approcha du rideau blanc et l'entrouvrit pour voir une scène qui allait la marquer à jamais. Noah sur Kylee en train de... d'être bien partie pour faire leur affaire.. Elle comprit le sourire entendu de l'infirmière. Atlantis était vraiment un remix des feux de l'Amour xD

**Oooh quand même, à l'infirmerie, à l'ouie et la vu de toute le monde !
- Que veux-tu ils sont jeunes tourtereaux
- On dirait qu'ils ont passé un cap en tout cas, car avant jamais ils n'auraient fait ça...
- Jenny ?... Ton regard, tourne le et ferme ta bouche**

Mais trop tard, car Kylee venait de la surprendre. En voyant son regard posé sur elle, elle glapit un "désolé" avant de refermer le rideau... Celui-ci se rouvrit quelques secondes plus tard et Kylee rouge de honte, s'excusa... La scientifique quant à elle, ravala difficilement sa salive, passant son regard de la jeune femme au jeune homme.

« Jenny… je… suis vraiment désolée… que … Ok, c’est la méga honte »  

La scientifique eut un petit rire, bouche fermé.

"Je sais ce que c'est..." lança-t-elle alors que Kylee pretexta se changer pour pouvoir quitter les lieux, laissant son ami se dépatouiller. Jenny mit un long moment avant de répliquer, détaillant son ami du regard.

"Il est bien loin le Noah, peu sûr de lui et de ses sentiments, envers sa dulcinée... J'vois qu'on s'amuse bien maintenant... Mais la prochaine fois.. ton bureau... ou le sien sera peut être mieux... Ca me rappelle d'ailleurs des souvenirs personnels" dit-elle avant de se racler la gorge, avec un sourire entendu... Au moins être témoin de ça lui avait oublié ses petits tracas... Elle avait hâte de raconter ça à JOhn lorsqu'elle rentrerait à ses quartiers.

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Mar 12 Nov - 17:41

Soyons clairs, Noah et Kylee étaient pleinement en train de se taquiner, de se chercher depuis qu'ils avaient passé un cap dans les quartiers de la jeune femme. Autant dire qu'être obligé à faire ceinture le soir-même ne plaisait pas au médecin, qui lui jura de la prendre jusqu'à ce qu'elle s'épuise de bonheur et de contentement, lorsqu'elle lui avoua que sa fatigue n'était pas due à leurs ébats. Qu'à cela ne tienne ! Noah allait lui faire voir les étoiles de la Voie Lactée, tout en restant dans Pegase ! Quant au fantasme de ce dernier, oui, il adorerait voir Kylee s'occuper de lui en mode infirmière, pour qu'elle puisse soigner ses petits bobos de façon... hot ! Peut-être y aurait-il droit plus tard ?

Spoiler:

Aussitôt, le couple tenta de replacer leurs vêtements, mais même s'ils y arrivaient, c'était peine perdue, la scientifique savait très bien ce qui s'était passé entre Kylee et Noah à l'instant même ! Ce dernier referma sa blouse blanche, afin d'éviter une énième humiliation, car oui, son mini-moi était assez voyant à travers son pantalon. A côté de Kylee, il se mordit la lèvre inférieure lorsque cette dernière s'excusa jusqu'à s'emmêler les pinceaux, pour finir par dire qu'en gros, ils étaient foutus. Mais lorsqu'elle commença à s'en aller, le jeune homme releva un regard paniqué vers elle, auquel elle répondit par une excuse.

*Non...
Et si... en plus grâce à Jenny, t'as loupé ta chance.
Quoi ?
Ceinture...
Bordel de cul !*

Honteux de ce qui venait de se passer, Noah concentra son regard sur ses chaussures, qu'il trouva assez moches sur le coup ! Il faudrait penser à les changer pour une fois... il releva la tête en entendant Jenny parler.

Citation :
"Il est bien loin le Noah, peu sûr de lui et de ses sentiments, envers sa dulcinée... J'vois qu'on s'amuse bien maintenant... Mais la prochaine fois.. ton bureau... ou le sien sera peut être mieux... Ca me rappelle d'ailleurs des souvenirs personnels"
Un peu dans le vague, Noah s'installa au bord du lit, tout en se passant une main dans ses cheveux et en se mordillant nerveusement la lèvre.

"J'avoue... mais t'étais pas censée nous surprendre... personne en fait... et puis voilà. A cause de toi, je n'aurai droit à rien ce soir, c'était ma seule chance sur ce lit d'infirmerie..."

Noah avait dit tout ça comme si c'était un gosse à qui on venait de lui confisquer ses sucreries préférées. Il regardait la scientifique avec un air désespéré.

"Je suppose que tu cherchais l'un d'entre nous ? Peut-être que tu veux que je m'occupe de Megane ? Si c'est le cas, je peux prendre soin d'elle, mes projets de ce soir sont tombés à l'eau..."

Pour finir, Noah eut un petit sourire en secouant la tête. Par contre, lorsque Jenny s'approcha pour s'asseoir à ses côtés, Noah l'arrêta d'un signe de la main.

"Avant, j'ai besoin de..." Fait un signe vers son entrejambe. "Enfin voilà..."

Que faire pour calmer cette... petite montagne ?

*Pense que c'est la mère de Kylee qui vous a surpris et qui aimerait une partie à trois ! Ce serait bien son genre !
BEURK ! T'es dégueulasse !*

Noah eut une mine de dégoût, mais au moins, l'astuce fonctionnait à merveille, et le ballon se dégonfla comme par magie !

"Alors, que me vaut l'honneur de ta visite ? Et de cette interruption..."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Mar 12 Nov - 18:16

Citation :
"J'avoue... mais t'étais pas censée nous surprendre... personne en fait... et puis voilà. A cause de toi, je n'aurai droit à rien ce soir, c'était ma seule chance sur ce lit d'infirmerie..."
Jenny fronça les sourcils et pencha légèrement la tête sur le côté... soyons clair.... il rejetait vraiment la faute sur elle ? Jenny poussa un petit "ha" d'indignation avant de rouler les yeux.. c'était le comble !

Citation :
"Je suppose que tu cherchais l'un d'entre nous ? Peut-être que tu veux que je m'occupe de Megane ? Si c'est le cas, je peux prendre soin d'elle, mes projets de ce soir sont tombés à l'eau..."
Jenny s'approcha de lui avec un regard quelque peu réprobateur, avant de tendre un doigt vers lui qui venait de s'asseoir sur le lit.

"Oh, pauvre petite chose fit-elle avec un faux air désolé, Vous les hommes, vous êtes tous fait de la même façon... Comme si c'était de ma faute ! si toi et Kylee vous vous êtes fait surprendre.... Je suppose que c'était un minimum le but de la main d'oeuvre pour pimenter les choses.... c'est le jeu, vous avez perdu... et j'aurais préféré ne pas gagner ce souvenir qui risque de me hanter dès que je vais vous revoir ensemble..."

Puis elle s'approcha d'avantage pour s'asseoir mais le jeune homme la stoppa dans son geste.

Citation :
"Avant, j'ai besoin de...... Enfin voilà..."
"Ah pitié... Noah ! je veux rien savoir !" dit-elle en agitant ses bras et en faisant une grimace.

"Tu veux vraiment que je te décrive ce qui s'est passé dans 3 des jumpers du hangard" dit-elle avant de passer une main sur son front pour la descendre sur ses joues et son menton.

Citation :
"Alors, que me vaut l'honneur de ta visite ? Et de cette interruption..."
La canadienne soupira et alla poser son fessier sur le tabouret en face de lui. Cette histoire lui avait fait reprendre un peu de couleur et lui avait passer l'envie de rendre tout ce qu'elle pouvait avaler.

"Hm... Si je vous ai inopportunément interrompu, c'est que je ne voulais pas avoir à passer le test d'auscultation de routine... ça sert bien à ça les amis ? *jenny.... / what ?* Depuis ce matin j'ai des nausées intempestives qui me gâche la vie, j'ai même pas supporter mon café alors que.. c'est ma drogue.. J'voulais juste que tu me donne de quoi me requinquer et éviter que je ne contamine ma petite famille avec ce début de gastro où que sais-je..."

Blanc avant d'ajouter.

"Et ne crois pas m'avoir comme tu l'as fais avec Castiel... je connais la médecine terrienne comparé à lui.." dit-elle d'un regard entendu, alors que ses traits fatigués réapparaissaient.

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Mar 12 Nov - 18:42

Citation :
"Oh, pauvre petite chose fit-elle avec un faux air désolé, Vous les hommes, vous êtes tous fait de la même façon... Comme si c'était de ma faute ! si toi et Kylee vous vous êtes fait surprendre.... Je suppose que c'était un minimum le but de la main d'oeuvre pour pimenter les choses.... c'est le jeu, vous avez perdu... et j'aurais préféré ne pas gagner ce souvenir qui risque de me hanter dès que je vais vous revoir ensemble..."
Bien qu'il ne lui en voulait pas, Noah avait un air mauvais lorsqu'il regarda Jenny se moquer ouvertement de lui pour avoir perdu à ce stupide jeu de galipettes dans un endroit où quelqu'un aurait pu les surprendre à tout moment... comme cela venait de se passer d'ailleurs ! Par contre, le fait que Jenny pourrait avoir ce mauvais souvenir en tête, fit sourire le médecin.

"C'est donnant donnant ! Je n'ai pas eu ce que je voulais, involontairement j'ai été vengé, car tu auras cette image de Kylee et moi toute ta vie !"

Par la suite, Noah devait calmer son mini-moi. Une fois fait, ils se permit de rire face aux réactions de Jenny, avant d'avoir un nouvel air de dégoût sur le visage, lorsqu'elle vint lui apprendre qu'elle et John avaient pris leur pied dans 3 Jumpers. Il prit sa tête entre ses mains et secoua celle-ci dans tous les sens.

"C'est pas vrai mais c'est pas vrai ! Je me suis sûrement assis sur un siège ou une banquette, là où toi et John... bande de lapins !"

C'est alors qu'il lui demanda l'objet de sa visite. Lorsque Jenny décriva ses symptômes, Noah fronça des sourcils tout en la regardant. Effectivement, elle n'avait pas très bonne mine. Il plaça sa main sur son front, puis secoua la tête lorsqu'elle lui parla de Castiel, tout en souriant.

"Histoire de vengeance Jenny... histoire de vengeance. Mais pour en revenir à toi, tu n'as aucune fièvre."

Noah prit son stéthoscope, ainsi que son appareil d'automesure qu'il plaça sur le bras de la scientifique. Une fois la tension prise, le médecin vérifia la gorge de la jeune femme, puis sa respiration, ainsi que les battements de son cœur. Devant elle, il eut un air dubitatif.

"Ça n'a pas l'air d'être une gastro... Une intoxication alimentaire peut-être ? Ou alors..."

Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Mar 12 Nov - 19:29

Citation :
"C'est pas vrai mais c'est pas vrai ! Je me suis sûrement assis sur un siège ou une banquette, là où toi et John... bande de lapins !"
Jenny eut cette fois ci un sourire victorieux sur les lèvres et claqua sa langue sur son palais tout en ayant un clin d'oeil et un index tendu vers lui.

"Oh oui, pense bien à ça le prochain coup que tu montes dans un jumper.. Et tout dépend.. tu as été dans lequel, le 2 ? le 5 ?" dit-elle avant de rire et faire un signe de main de capitulation, comme pour passer à autre chose.

Citation :
"Histoire de vengeance Jenny... histoire de vengeance. Mais pour en revenir à toi, tu n'as aucune fièvre."

"Vous êtes comme deux frères qui ne peuvent s'empêcher de répliquer l'un sur l'autre... mais des piqûres.... c'est cher payé !"

La jeune femme se laissa ausculter sans broncher, elle qui pensait avoir à éviter tout ça, et qu'il lui donne juste de quoi stopper les nausées, c'était raté ! Belle et bien ! A quoi cela servait d'avoir des amis médecins si elle ne pouvait pas passer entre les mailles du filet.

"S'il te plait... pourquoi tu ne me donne pas un anti état nauséeux qu'on en parle plus.."

Elle finit par soupirer.. il était d'un têtu !

Citation :
"Ça n'a pas l'air d'être une gastro... Une intoxication alimentaire peut-être ? Ou alors..."
Jenny ne saisissa pas le sens de sa phrase de suite, elle était plus en train de réfléchir à sa situation et à comprendre pourquoi elle ne se sentait pas très bien. Intoxication ? Cela pouvait être une bonne piste car la gelée qu'elle avait mangé entre midi n'avait plus vraiment l'air fraiche.

"Ou alors, c'est peut être virale... avec la "grippe pégasienne" que Carson à baptisé et même si j'ai été vacciné... peut être que ça peut jouer où alors c'est un effet secondaire, je me suis fais vacciné il y a 2 jours."

Son regard se posa sur celui de Noah qui avait toujours cet air dubitatif sur le visage... c'est alors qu'elle rembobina et se refit la réplique du médecin... et son interrogation laissant en suspend sur la fin. Son visage s'horrifia à cette pensée et elle se redressa d'un bon pour être limite contre lui.

"Non !! Oublie.. c'est juste impossible, je prend ce qu'il faut et..."

Et la scientifique sentit un vertige naître en elle. Son champ visuel se brouilla et elle finit par voir Noah en double alors que sa tête tanguait. Sa voix se faisait lointaine comme si elle receptionnait depuis un mobile dans un tunnel. Au final, elle se sentit happé par un vide et roula des yeux quelques fractions de secondes. Lorsqu'elle reprit conscience, son teint avait blêmi instantanément et elle était maintenu par le médecin. Elle plongea son regard dans le sien et fit une grimace en sentant son after shave. Pour finir elle se rassit sur le tabouret précédemment occupé et reprit contenance.

"Je me suis redressée trop vite... ça et rien dans le ventre de la journée... voilà ce qui arrive" grommela-t-elle contre elle même.

"Je ne peux pas être enceinte... encore.. je (elle soupira, c'était un peu gênant de parler de ça avec lui, surtout qu'il était un homme et en plus son ami)... j'ai eu le problème mensuel que toute fille à.. donc.. je penche plutôt contre une fatigue passagère."

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins Jeu 14 Nov - 10:47

Citation :
"Oh oui, pense bien à ça le prochain coup que tu montes dans un jumper.. Et tout dépend.. tu as été dans lequel, le 2 ? le 5 ?"
Au fur et à mesure que Jenny parlait, le visage de Noah se décomposait à vue d'oeil. Il montait souvent dans le Jumper 2, et s'installait même confortablement sur les sièges ; et maintenant, savoir que la scientifique s'était envoyée en l'air avec son mari dedans...

"Je prendrai le Jumper 7 désormais !"

En voyant le regard lubrique de Jenny, Noah eut un air outré, effrayé, tout en secouant la tête.

"Mais ma parole ! Vous allez faire tous les Jumper si ça continue ! C'est bien ce que je dis... vous n'êtes que des lapins ! Au moins avec Kylee, on ne salit que nos draps... et accessoirement la douche..." Secoue la tête et lance un regard réprobateur à la jeune femme.

Par la suite, le sujet dériva sur la santé de Jenny, mais aussi sur Castiel dont la scientifique évoquait l'amitié entre l'Enokien et le médecin ; ce dernier ne pu qu'approuver ses dires, lui et son ami s'entendaient très bien, tout comme ils pouvaient se taquiner jusqu'à n'en plus finir ! Oui mais voilà, c'était comme ça qu'ils se montraient leur amitié... ça et les longues discussions sur divers sujets. Par la suite, Noah examina Jenny, sous les protestations de cette dernière, mais rien n'évoquait une quelconque gastro. C'est alors qu'il pensa à autre chose, mais la jeune femme le coupa.

Citation :
"Ou alors, c'est peut être virale... avec la "grippe pégasienne" que Carson à baptisé et même si j'ai été vacciné... peut être que ça peut jouer où alors c'est un effet secondaire, je me suis fais vacciné il y a 2 jours."
Noah secoua la tête de gauche à droite tout en la regardant. Non, ça ne pouvait définitivement pas être un symptôme de la "grippe pégasienne" ou un effet secondaire du vaccin.

"Le vaccin n'a jamais donné ce genre d'effet secondaire, et on a pas remarqué ce genre de symptôme sur les patients." Inspire un coup. "Jenny... tu sais qu'il y a une autre alternative à ces vomissements..."

Citation :
"Non !! Oublie.. c'est juste impossible, je prend ce qu'il faut et..."
Au même moment, alors que Noah l'appelait, Jenny fût prise de vertiges. Aussitôt, le médecin se releva vers elle et la maintenait, ses mains sur les bras de la jeune femme, alors qu'il continuait d'essayer de lui parler pour la faire réagir. Lorsqu'elle reprit ses esprits, le jeune homme la fit s'asseoir à nouveau. Son regard inquiet auscultait la scientifique.

Citation :
"Je me suis redressée trop vite... ça et rien dans le ventre de la journée... voilà ce qui arrive. Je ne peux pas être enceinte... encore.. je j'ai eu le problème mensuel que toute fille à.. donc.. je penche plutôt contre une fatigue passagère."
Noah eut également un soupir tout en secouant la tête, avant d'apporter le matériel nécessaire à une prise de sang. Sous les protestations de Jenny, il lui posa le garrot et commença à prélever le fameux liquide précieux, qui pourrait répondre à sa question.

"Tu sais très bien que... que les..." Petit air gêné et dégoûté. "Les problèmes de filles... peuvent apparaître même durant une grossesse. Du moins, pour les premiers mois."

Une fois la prise de sang terminée, Noah étiqueta les flacons et envoya le tout en analyse, avant de se réinstaller face à Jenny. Il la fixait avant de prendre sa main dans la sienne.

"Écoute... je sais que... si tu étais enceinte, ce n'était pas prévu. Mais je suis certain que tu prendras ça bien, tout comme John, et même sûrement Megane qui rêve sûrement d'un petit frère ou d'une petite soeur..." Petit sourire. "J'espère peut-être être le parrain cette fois, mh ? Mais n'allons pas trop vite, on va attendre les résultats. En attendant, retourne auprès de ta petite famille et embrasse Megane pour moi."

Noah tapota la main de Jenny, avant de s'en aller.

Arrow 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de répit pour les médecins

Pas de répit pour les médecins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2