Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Balcons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

MessageSujet: Balcons Sam 3 Oct - 0:30

~ Faire vos sujets en rapport avec les balcons ici seulement. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balcons Sam 3 Oct - 0:31

C'était censé être une journée comme une autre sur la base d'Atlantis où Clay prenait ses marques petit à petit, il n'avait pas encore assisté à une vraie mission, en réalité, il ne faisait qu'assister aux briefings de base établis dans le seul et unique but de sensibiliser les nouvelles recrues sur les dangers de l'exploration interplanétaire et blablabla, tout ce que les militaires savaient déjà. Ils étaient tous parfaitement conscients qu'ils risquaient de perdre la vie en mission, ce n'était pas non plus une grande nouveauté pour eux. Clay se demandait même qui avait mis en place un tel programme, ils essayaient de les endoctriner ou quoi ? Par chance, l'heure de la délivrance sonna, ça lui rappelait même la joyeuse époque du lycée avec la sonnerie tonitruante qui annonçait la fin des cours sauf qu'à la place, le supérieur en charge du briefing leur ordonna simplement de sortir... C'était sûr qu'à côté de ça, l'armée ressemblait plus à Prison Break que le lycée avec ses barreaux accrochés aux fenêtres... Il en venait même à regretter cette époque de fraîche insouciance... Bon d'accord, pas aussi fraîche que ça. Clay jeta un coup d'œil à sa montre et changea de direction pour emprunter les couloirs menant au Mess et ainsi prendre de quoi manger à l'extérieur, là où ses jambes le guideraient et où il profiterait du panorama et du souffle de la brise dans ses cheveux.

Il opta pour un balcon assez proche du premier niveau de la Cité et dégusta tranquillement son déjeuné tout en regardant le ciel... Clay ne savait pas qu'il allait être aux premières loges d'une catastrophe naturelle.
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Balcons Sam 3 Oct - 20:21

Jenny avait réussi à obtenir un jour de congé pour s'occuper de sa fille qui sortait de la varicelle. Rodney avait bien bronché, mais ce qu'il y a de bien avec un ami, c'est qu'on arrive toujours à le faire plier d'une manière ou d'une autre. Grace à la créme spécial, les démangeaisons passait, mais la pauvre petite était exténué des nuits limites blanches qu'elle passait. C'est pour cela que Jenny l'avait mise coucher et après quelques contines s'était endormie. Au moins elle pouvait vaquer à ses occupations, elle était partie au mess pour se prendre un petit Kawa pour prendre par la suite un paquet de M&Ms.. En mangeant tout en marchant, profitant du soleil qu'il y avait et de cette belle journée d'été... Dirons nous... Jenny longea les couloirs d'Atlantis jusqu'à ce qu'elle voye au loin un militaire tourner sur un balcon.. Une fine houpette blonde ou presque, car c'était plus des mèches qu'autre chose, la jeune femme ne le reconnu qu'à moitier. Intrigué elle continua jusqu'à ce fameux balcon et ouvrit la porte. Là, la scientifique le reconnu immédiatement.

"Tiens" fit-elle d'une voix enjoué avant d'avaler un de ces bonbons.

"C'est mon militaire adoré (sourire avant de se mettre à ses côtés, dos à la rembarde) Comment ça va depuis le temps... Vous avez pris vos marques ?" fit-elle en en avalant un autre.

"Z'en voulais ?"

..................................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balcons Sam 3 Oct - 20:43

Il était toujours en train de regarder le ciel en rêvassant lorsqu'une voix le chassa de ses pensées en le ramenant sur terre d'une manière assez brutale, sans pour autant le faire sursauter. Clay pensait être le seul à profiter du panorama à une heure pareille mais, visiblement, il se trompait et cette voix féminine lui rappelait vaguement quelqu'un. C'est en se tournant que le militaire reconnut Jenny et la salua d'un petit sourire, se sentant flatté par les paroles de la scientifique.

« Militaire adoré... Vous savez brosser dans le sens du poil. » dit-il avec un petit sourire candide.

« Je vais bien mis à part que je viens de sortir d'un briefing sans aucuns intérêts parce que je ne pars pas en mission et … j'ai pris mes marques mais, je n'ai pas encore eu le temps de faire pipi sur les murs pour marquer le territoire de mes quartiers. »

Clay eut un petit rire de gamin avant de se passer une main dans les cheveux.

« I kidding. » précisa t-il tout de même avant de croquer dans son sandwich avant de voir le paquet qu'elle lui tendait.

Par politesse, il termina de mâcher et avala avant de parler.

« Non, je vous remercie. Et vous... Jenny ? Comment allez-vous. » demanda t-il alors qu'il hésitait un peu sur le prénom.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Balcons Dim 4 Oct - 0:08

« Militaire adoré... Vous savez brosser dans le sens du poil. »

"Il faut bien savoir y faire dans un monde rempli d'homme.. De plus c'est ainsi que j'obtiens certaine faveur.."

Avale 3 autre M&Ms avant de se rendre compte que sa phrase pourrait porter à confusion.

"Enfin pas dans le sens... Sexuel.. Attention.. C'est juste qu'avec des yeux doux on obtient tout d'un homme.. ou presque" fit-elle en haussant un sourcil pour se retourner vers l'océan.

« Je vais bien mis à part que je viens de sortir d'un briefing sans aucuns intérêts parce que je ne pars pas en mission et … j'ai pris mes marques mais, je n'ai pas encore eu le temps de faire pipi sur les murs pour marquer le territoire de mes quartiers. I kidding. »

La jeune femme continua à manger silencieusement ne lui adressant pas un regard, cependant vers la fin elle finit par sourire et lui jeter un regard en coin. Jeune et insouciant, blagueur et charmant... Ce jeune homme devait faire des malheurs... Non pas qu'elle écoutait sa libido.. Mais ayant l'une des doyennes de ceux qui était encore sur Atlantis, la scientifique en avait vu passé, des vertes et des pas mures même. Etrangement son humour lui rappelait quelqu'un.. un veil ami qui s'en était retourné sur terre Rolling Eyes .. Mais elle ne s'y attarda pas.

"Dans tous les cas faite tout de même attention.. Je vais devoir sortir mon pot de moutarde... Vous savez comme les chats qui urinent toujours sur le pas de votre porte... on en met et l'odeur et tellement forte que ça leur pique le nez et ils s'en vont.."

Elle eut un fin rire, tout léger.

"Et on après on dit que c'est moi la folle" fit-elle d'une mine innocente.. Oui elle avait entendu ce qui avait été dis à son sujet... Mais elle ne lui en voulait pas.. Au contraire elle défendait son petit côté folie.

« Et vous... Jenny ? Comment allez-vous. »

"Oui.. (sourire) c'est bien ça.. And I'm fine.. Lt Clay McGabe dit McGoogle... J'ai ma journée de congé !" fit-elle en tirant légérement sa langue sur le côté pour finir son paquet en une seule bouchée..

"So.. You found your little sister ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balcons Dim 4 Oct - 0:27

Aux premières paroles, Clay eut un petit sourire qu'il tenta de dissimuler se retenant de ne pas lui rire au nez parce que comme tout homme qui se respecte, il avait mal interprété les paroles de la scientifique et ne fut pas étonné qu'elle se rattrape, visiblement confuse par ses propres dires.

« Vous avez l'air bien sûre de vous... Les hommes ne se laissent pas tous avoir par la gente féminine et il faut dire que l'on sait y faire aussi pour s'attirer les bonnes faveurs. » répondit-il, haussant également un sourcil avant d'observer l'horizon, imitant Jenny.

Il eut un petit rire grave lorsqu'elle parla de la tactique du pot de moutarde, il n'y avait jamais songé mais, à vrai dire, il n'avait jamais eu de chat.

« Personnellement, je préfère les chiens. »

Clay fit un petit regard innocent et surpris quand elle mentionna le fait qu'on la traitait de folle. Bien entendu, c'était uniquement de sa faute parce qu'il s'était plaint du bizutage made in Jenny, c'était à prendre au second degré... Il avait apprécié ce que la scientifique avait fait pour lui même si ses méthodes laissaient un peu à désirer. Le lieutenant eut un sourire, visiblement, elle se souvenait très bien de lui.

« J'ai dû vous faire forte impression si vous vous souvenez de moi aussi bien... En ce qui me concerne, vous m'avez … marqué... de 5 doigts sur la figure. » ajouta t-il en blaguant.

« Ma soeur... Hé bien, elle ne m'a pas reconnu et comme elle n'avait pas pris la peine de regarder mon dossier, j'ai fait semblant de la draguer avant de lui donner sa carte d'anniversaire avec un peu de retard... C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle m'a reconnu. »
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Balcons Dim 4 Oct - 17:37

« Vous avez l'air bien sûre de vous... Les hommes ne se laissent pas tous avoir par la gente féminine et il faut dire que l'on sait y faire aussi pour s'attirer les bonnes faveurs. »

"Ca aussi, ça dépend desquelles... Enfin l'on sait tous que le sexe le plus fort est le féminin" fit-elle en le chariant pour reporter son attention sur l'océan.

Jenny sourit à sa préférence pour la race canine, elle aussi... Les chats elle aimait plutôt les martyriser, sinon elle n'aurait pas fait le coup de la moutarde, mais le coup du "je te met un écuelle pour que tu manges mon chaton". Doucement Jenny huma la brise marine salé, se tenant à la rembarde et fermant les yeux pour apprécier au mieux le vent dans ses cheveux bouclés. Lorsqu'il rouvrit la bouche, la jeune femme rouvrit les yeux et l'écouta, souriant quelque peu sur ses derniers mots.

"Ooh vous savez, j'ai toujours eu ma manière de marquer les gens.. (clin d'oeil) votre bizutage était tout ce qu'il y avait de plus gentil.. Et puis j'avoue, c'était le pied de vous voir avec votre petite mine de garçon appeurait.. Roh quoi ? De toute manière vous n'avez pas senti mes doigts"

Jenny finit par rire légérement pour jouer par la suite avec son petit bracelet tréssé par sa petite fille. Pour son âge elle étiat déjà bien eveiller et les activités que Nounou Teyla lui proposait ne faisait que developper son intélligence. Jenny continua d'écouter ses dires sur sa soeur, contente qu'il l'est enfin retrouvé, même si elle fit une petite moue de visage lorsqu'il lui avoua sa petite blague.

"Elle a due être enchantée.. Mais je trouve ça assez... mignon que vous lui avez apporté une carte. C'est rare ces petites attentions... surtout à vos âges. Mais ce n'est pas mes oignons"

Elle leva légérement les mains comme si elle se faisait tirer dessus. Laissant un petit calme s'installer, Jenny poussa un petit soupir, regardant l'eau en contre bas, se penchant même un peu trop. Mais elle se recula bien vite lorsqu'une bourasque de vent vint la déséquilibrer légérement.

"Oula...... Belle journée, mais un peu trop de vent à mon goût"

"Vous avez conduit un Jumper depuis le temps... Peut-être n'êtes vous pas encore parti en mission, mais pour des leçons... IL n'y en a pas besoin."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balcons Dim 4 Oct - 20:35

« En réalité, je suis de ceux qui pensent que sans les femmes, les hommes ne seraient rien et inversement. Pour moi, il n'y a pas de sexe faible et tout le tralalala. Ce n'est pas parce qu'Adam est né avant Eve qu'il est forcément plus intelligent qu'elle. » répondit-il.

C'était son avis, Clay avait toujours été quelqu'un de neutre et depuis qu'il était à l'armée, il avait largement eu le temps de se faire à la question... Le militaire s'était déjà fait botter les fesses par une femme et il n'avait pas honte de le dire parce que ceux qui s'étaient moqués de lui par la suite avaient eu droit au même traitement. Le jeune Lieutenant eut un petit rire lorsqu'elle lui dit que son bizutage était innocent et que sa petite tête lui avait bien plu, c'était toujours la mine qu'il arborait lorsqu'il était pris au dépourvu.

« Si vous avez fait ça, c'est que quelque part, vous avez envie de le faire sur quelqu'un d'autre mais, que vous n'osez pas. Vous vous êtes servie de moi comme souffre-douleur. »
    dit-il en pinçant les lèvres légèrement.

« Je reconnais que je suis de la vieille école. Je préfère les cartes aux e-mails, je trouve ça trop impersonnel, surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un qui nous tient à cœur. Selon moi, il n'y a pas d'âge pour ce genre de choses. »

Puis, Jenny se pencha pour admirer la vue en contre-bas mais, fut repoussée par un vent plus ou moins violent alors que Clay acquiesçait à ses paroles.

« Oui, d'autant plus que nous sommes sur les balcons du premier niveau donc le vent est un peu plus fort selon l'emplacement. »

Par la suite, il secoua la tête.

« Non, j'avais d'autres choses à faire, je n'ai fait que les observer et dès que j'aurais un peu plus de temps libre, je m'y mettrais. »
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Balcons Lun 5 Oct - 18:23

Citation :
    « Si vous avez fait ça, c'est que quelque part, vous avez envie de le faire sur quelqu'un d'autre mais, que vous n'osez pas. Vous vous êtes servie de moi comme souffre-douleur. »

Jenny fronca les sourcils à sa réplique.. Qu'est-ce-qu'il voulait dire par là ?

"Vous êtes psychologue à vos heures perdus... Ne vous inquiètez pas je n'ai pas de ligne de mire.. Enfin je veux dire tous le monde en a, mais... (petit blanc) non"

Citation :
    « Je reconnais que je suis de la vieille école. Je préfère les cartes aux e-mails, je trouve ça trop impersonnel, surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un qui nous tient à cœur. Selon moi, il n'y a pas d'âge pour ce genre de choses. »

Jenny s'humecta sa lèvre inférieure, souriant. Le militaire avait raison, au fond, il ne fallait pas arrêter les traditions surtout familiale.. Car si on les brises, c'est que quelque chose de grave s'est passé où qu'il y a des tension ou autre. Et la scientifique en savait un rayon.

"Oui... Vous devez être un grand frére génial... Vos parent devaient être heureux à l'époque... pas de dispute ou de bagarre dans la fraternité.. Ou alors comme tous enfants vous cachiez bien votre jeu.. Pour ma part je suis enfant unique, je n'ai jamais eu la chance de connaître de ça"

Avec les bourrasques de vents qui étaient plus ou moins forte, la jeune femme acquièscat d'un signe de tête à sa parole.. Se tenant un peu moins près du bord.

Citation :
    « Non, j'avais d'autres choses à faire, je n'ai fait que les observer et dès que j'aurais un peu plus de temps libre, je m'y mettrais. »

"Vous aurez certainement Lorne ou avec un peu de chance le Lt Col Sheppard... (elle eut un léger rire qu'elle seule pouvait comprendre, avant de se justifier).. Je ne devrais peut-être pas le dire, mais c'est un... laissez moi chercher le mot... feignant en toute couture.. Du moins pour les tâches ingrates de l'administration.. Un conseil... Vos rapports, faites les toujours en double" fit-elle d'un petit hochement de tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balcons Lun 5 Oct - 19:00

Psychologue, lui ? Pas du tout ! Ce n'était pas son genre, en réalité, il s'agissait uniquement d'une constatation, rien de plus. Clay avait juste remarqué que la gifle qu'elle lui avait donné avait une certaine hargne. Néanmoins, il fut pour le moins flatté qu'elle le considère comme un bon grand frère, bien entendu, le militaire n'avait pas cette prétention mais, il essayait de faire de son mieux pour protéger au maximum sa petite sœur.

« Nous ne nous sommes jamais disputés parce que nous avons grandi dans des milieux différents. Mon père... Disons qu'il en avait simplement le nom... Il a mis enceinte ma mère, l'a quitté pour se marier avec la mère de Kylee et ne m'a pas reconnu à la naissance, c'est pour ça que je porte le nom de ma mère. Quand j'ai appris que j'avais une petite sœur, j'étais tout simplement fou de rage mais, la première fois que je l'ai vu... j'ai compris que finalement, je n'avais rien à lui envier. Vous savez, j'ai vécu comme un enfant unique donc, je sais à peu près ce que ça fait mais, aujourd'hui, je prends soin de ma seule famille. »

Il ne s'était pas attardé sur la vie de Kylee, c'était vrai qu'il n'avait rien à lui envier mais, il ne préférait pas entrer dans les détails parce qu'il savait que sa sœur n'apprécierait pas que le militaire déballe son sac à une parfaite inconnue. La conversation revint alors sur les maîtres de pilotage et Clay haussa les épaules.

« Je ne nécessite pas autant d'attention. En général, j'apprends seul, j'aime beaucoup découvrir les choses par moi-même et pour ce qui est des rapports de mission, j'ai toujours une sauvegarde, c'est une règle d'or chez nous et je suis un type assez organisé. De toute manière, ce n'est pas demain la veille que je partirais en mission... A l'allure où ça va. » répondit-il.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Balcons Mar 6 Oct - 19:14

En écoutant les détails sur sa famille, la jeune femme ne pipa continuant à regarder l'océan, alors qu'elle lui prêtait une oreille des plus attentive. Ah les problèmes de famille.. C'est le lot de chacun, qui avait des membres de famille parfait ? Personne ou alors elles étaient bien cachés et ne se situaient pas en ville. Mais plutôt dans les cambrousses reculaient de l'Etat Américain. Comme l'on pouvait voir dans les films.

"Je peux... arriver à comprendre. L'essentiel, c'est que vous vous entendiez bien maintenant... Et je vais vous dire... Aucune famille n'est parfaite, ou alors ça se serait. La seule chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que même malgré les tensions qu'il peut y avoir, il faut garder une passerelle, un fil conducteur entre vous qui vous permet d'aller de l'avant et de rester proche quoiqu'il arrive. Après tout dépend du contexte, certains n'y arrivent pas, vous vous avez réussi.."

Elle eut un maigre sourire.

"Moi ça n'a pas été le cas pour mon paternel... Problème d'alcool avec tous ceux qui s'en suit.. J'vous fais pas le schéma."

De toute manière maintenant, elle n'avait plus honte et surtout elle ne voulait pas de compassion de la part des autres.

Citation :
    « Je ne nécessite pas autant d'attention. En général, j'apprends seul, j'aime beaucoup découvrir les choses par moi-même et pour ce qui est des rapports de mission, j'ai toujours une sauvegarde, c'est une règle d'or chez nous et je suis un type assez organisé. De toute manière, ce n'est pas demain la veille que je partirais en mission... A l'allure où ça va. »

"Congrat' so... Vous êtes le première militaire que je connaisse qui soit un temps soit peu organisé.. Je maintiens vous êtes mon chouchou" fit-elle d'un petit clin d'oeil avant de se mettre à rire légérement. Non elle ne faisait pas de la drague rooh (koike la joueuse mdr).

"Pour ce qui est des prof', il n'y a qu'eux, tout seul la première fois ça serait un miracle.. Après il y a des extras si vous avez des connaissances... Du genre une scientifique qui a la chance d'être une militaire à ses heures"

Fait l'innocente...

"Vive l'expérience comme on dit... Mais bon... C'est pas mon Job. Mettre une balle précisément dans la tête d'une personne je n'y arriverais pas.. Je sais tirer avec une arme, mais je ne suis pas tireuse d'élite."

Sur ce elle regarda l'heure à sa montre, elle n'allait pas tarder à devoir rejoindre ses quartiers pour aller voir Mégane.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balcons Mer 7 Oct - 13:45

(Pas touche !)

Alors que Jenny était en train de lui expliquer ce qu'était la famille de son point de vue, Clay quitta l'Océan des yeux pour se concentrer sur la jeune femme avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

« Vous êtes psychologue à vos heures perdues ? » demanda t-il avant d'avoir un léger rire sans pour autant qu'il soit moqueur bien que son regard soit ponctué d'une petite touche d'espièglerie.

Cette question rhétorique pouvait lui sembler familière parce qu'elle lui avait sortie la même chose un peu plus tôt. Au moins, Clay avait raison quand il disait que tout le monde jouait les psychologues de temps en temps mais, certains ne s'en rendaient même pas compte. Jenny mentionna ensuite son père et ses problèmes d'alcool, ce qui obligea le militaire à effacer le sourire toujours affiché sur son visage et de baisser la tête avant de retourner à la contemplation des vagues... Il ne savait pas quoi lui répondre et le fait qu'il soit désolé pour elle ne changerait rien à ce qu'elle avait enduré mais, il acquiesça tout de même d'un signe de la tête pour lui montrer qu'en effet, il n'avait pas besoin de schéma pour avoir un petit aperçu de ce qu'avait été l'enfance de la scientifique.

Voilà pourquoi il n'aimait pas dire que sa vie avait été un véritable désastre parce que souvent, les personnes qu'il rencontrait avaient eu des problèmes plus graves alors il préférait s'estimer heureux d'avoir été élevé par une mère aimante et dévouée contrairement à sa belle-mère qui ne s'était jamais occupée de Kylee, la léguant à une nourrice pour qu'elle fasse son éducation. Sur ce point, Clay aurait mis sa main à couper que le premier mot que sa sœur avait prononcé était le prénom de sa nounou et non pas « maman » ou « papa » comme devait le faire un enfant élevé dans des conditions normales. Seulement, il n'y avait plus rien de normal avec les couples... Il était souvent déchiré et c'était pour cela qu'on retrouvait différents types de familles. Le Lieutenant eut un petit sourire à la phrase de Jenny qui rompit le cours de ses pensées.

« Votre chouchou ? Whao... J'en connais une qui va prendre un malin plaisir à me charrier là-dessus mais, je suis très touché. Si seulement vous étiez un haut gradé, j'aurais peut-être eu droit à une petite promotion. »

Il eut un autre petit rire léger avant de renifler un peu, l'air marin lui piquant le nez.

« Enfin, vous êtes une femme, c'est tout aussi gratifiant. »

*Du moins, j'espère*

La conversation revint ensuite sur l'apprentissage du pilotage d'un Jumper et Clay n'en démordait pas, il aimait bien apprendre par lui-même.

« Pourtant, il a bien fallu que quelqu'un se démène tout seul pour en comprendre le fonctionnement mais, merci tout de même de votre proposition...aussi indirecte fut-elle. » dit-il en lui adressant un petit mouvement de tête.

Dans un sens, il n'était pas vraiment étonné que la scientifique soit envoyée sur le terrain de temps en temps, au SGC, il avait entendu dire qu'une certaine Samantha Carter était à la fois scientifique et militaire donc, ce n'était pas non plus une exclusivité pour Clay qui en avait vu d'autres, comme les docteurs qui étaient également envoyés sur le front.

« Loger une balle dans la tête des gens, c'est le dernier recours, dirons nous et personne ne s'y habitue vraiment, on tremble toujours avant de presser la gachette, c'est comme ça... »

En jetant un regard en coin, il vit qu'elle regardait sa montre.

« Si vous avez quelque chose à faire, ne vous gênez pas pour moi, je trouverais bien de quoi m'occuper. » précisa t-il pour ne pas qu'elle se sente coupable de l'abandonner à son triste sort.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Balcons Jeu 8 Oct - 17:12

"Moi ? non..." fit-elle d'un petit soupir.

"Mais comme vous savez que je suis maman, disons que j'ai une certaine expérience pour manipuler les mots et dires des bonnes paroles..."

A son exclamation, la scientifique eut un petit sourire, pas la peine de demander qui pourrait le charier... Elle n'avait pas de frére et soeur, mais elle se doutait que ça avait à voir avec Kylee. Ah... Les liens de la fraternité.

"De rien, vous m'êtes sympathique pour une raison obscure... Peut-être parce que vous êtes la première personne qui est marché à pied join dans mon petit piège lors de notre premiere rencontre... Quant au grade, désolé, mais je ne peux pas.. Quoique j'ai un très bon contact, mais ça ferait vraiment du favoritisme... Je n'aimerais pas que vous fassiez des envieux."

**Tu ne l'as pas fait pour une personne déjà ?
- Euh non
- Mais si réfléchit.... Ryan ça ne te dis rien ?
- Shut up ! C'était pas pour la même raison
- Oui c'est sûr c'était pour une toute autre raison *hausse les sourcils*
- Arrête d'insinuer tu blaze**

Après ce petit combat entre deux conscience, la jeune femme se mit à rire toute seul, de son rire cristalin et communicatif, mais elle s'arrêta.. Qu'est-ce-quon pouvait rire de ses propres conneries c'était hallucinant.

Citation :
« Pourtant, il a bien fallu que quelqu'un se démène tout seul pour en comprendre le fonctionnement mais, merci tout de même de votre proposition...aussi indirecte fut-elle. »

"Comme vous voulez... Mais sachez que je serais toujours plus ou moins dispo si vous avez besoin d'une lecon... Et à l'époque, celui qui s'est demené est maintenant votre chef hierarchique de la base, mais c'était dans un autre contexte, la cité était en danger ou je ne sais plus trop bien... Je n'étais pas encore affectée à l'époque."

Puis il la rassura sur le fait que de tuer une perosnne n'était jamais facile et que même étant militaire c'était tout de même dur. Jenny acquièscat simplement d'un signe de tête. Petit à petit et par les différents sujets de conversation qu'ils avaient eu, ils apprenaient à se connaitre et ce n'était pas plus mal.

"Non.. C'est juste que... Je ne vais pas tarder, j'ai ma fille qui... est en voie de guérison.... Elle a fait une varicelle et là elle ne devrait pas tarder à se lever... La pauvre, elle n'a pas dormit de la nuit."

Sur ce elle se tourna vers lui.

"Et vous ? Je sais que vous êtes un peu jeune, mais vous avez un enfant qui vous attend sur terre ? Une petite amie ou femme serviable ?... Enfin si c'est trop intime, je ne vous en veux pas que vous ne me répondiez pas" fit-elle d'un petit hochement de t^te alors que ses cheveux bouclés, naviguait au gré du vent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balcons Jeu 8 Oct - 18:59

Clay haussa les épaules de manière nonchalante. Pour lui, la promotion n'était pas importante parce qu'il avait la satisfaction du travail accompli mais, surtout parce qu'il pouvait voler, jusque là, c'était la seule chose qui l'intéressait vraiment. Le grade n'était qu'une compensation pour tous les sacrifices, les pertes et autres épreuves que les militaires traversent au cours de leur carrière, pour Clay, c'était avant tout une question d'honneur. Lorsqu'elle expliqua qu'il lui était sympathique, le jeune homme eut un petit sourire en coin ayant très envie de connaître ladite raison obscure mais, en général, il avait un bon contact avec les autres, il dégageait une certaine assurance, un certain charisme qu'il avait hérité de son cher paternel, la seule personne qui le reliait à Kylee.

« C'était pour rire, je m'en fout du grade en fait du moment que je pilote des engins, ça me convient... Dans un sens, à quoi ça sert ? Pour moi c'est de la déco, rien de plus. Il y a toujours quelqu'un qui est en haut de la chaîne de commandement et je n'ai pas spécialement envie de devenir un de ces bureaucrates véreux qui s'excite quand il marque une phrase en rouge sur un dossier. »

C'était assez bien résumé pour Clay, bien entendu, il ne devrait pas parler en ces termes des hauts placés sur la chaîne alimentaire de l'armée au risque de se faire bouffer comme dans Pacman mais, il pouvait compter sur Jenny, ce qui venait d'être dit sur ce balcon ne le quitterait pas.

« Ce n'est pas mon cas. » dit-il en posant un main sur son torse alors qu'il levait l'autre, imitant le fameux geste de la parole de scout.

Bon, il y avait tout de même eu ce petit accrochage avec le Général de la base sur laquelle il avait été affecté parce qu'il montait à bord d'un chasseur avec un Ipod sur les oreilles mais, rien de bien méchant. Finalement, la conversation dévia sur la fille de la scientifique qui avait la varicelle.

« Ah... Je connais ça... Je l'ai eu quand j'étais ado. Ah non, ça c'était l'acné... Hmm. Je pense que je ne l'ai jamais faite, c'est assez problématique. »

Les questions de Jenny eurent le don de le faire rire légèrement avant qu'il ne secoue la tête de gauche à droite.

« Non, je n'ai pas de petite amie et encore moins d'enfants -je sors toujours couvert - sinon je ne serais pas venu ici. J'ai 28 ans, ce n'est pas l'âge de la ménopause, j'ai encore le temps. » dit-il avant d'avoir un nouveau rire.

L'auto dérision, un mot qui le définissait très bien. Clay était toujours à rire de lui-même avant de rire des autres, chose qu'il faisait rarement.

« Peut-être qu'un jour il y aura un petit McGabe qui crapahutera sur la base mais, pour l'heure, ça n'est pas dans l'ordre de mes priorités. »
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Balcons Mar 20 Oct - 0:26

//Le Colonel Sheppard et le Docteur Sunrise sont demandés d'urgence de salle de briefing.//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balcons

Balcons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant