Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Torin O'Doyle [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Torin O'Doyle [terminée] Jeu 17 Déc - 0:00

Curriculum Vitae

NOM : O’Doyle

Prénom : Torin

Surnom : Dúr (à prononcer « dour », qui veut dire « stupide » en irlandais)

Age : 28 ans

Peuple : Terrien

Compétence : Physicien (et très très très mauvais tireur… Si si, je vous assure que c‘est une compétence à ce stade-là.)

Spécialité : Astrophysique et physique nucléaire.

What about him/her

Histoire : Torin est né à Galway, en Irlande. Les médecins décèlent très tôt chez lui une forme rare d’autisme qui lui permet d’assimiler un nombre impressionnant d’informations, et de s’en souvenir très longtemps après ça. Il serait par exemple capable de vous réciter les huit cent trente cinq premières décimales de pi, seulement… En contrepartie de ces capacités fabuleuses, Torin doit payer un lourd tribut. Il ne prononça son premier mot qu’à l’âge de 17 ans pour signifier à son professeur de physique qu’il avait fait une erreur. À part ça, il évita soigneusement tout contact humain pendant tout son cursus scolaire (dans lequel il sauta tout de même cinq classes), ce qui lui valut le surnom de « Dúr », car c’est bien connu, l’être humain rejette toujours ce qui est différent. Mais, honnêtement, Torin n’en avait pas grand-chose à faire, et cela ne le gênait pas plus que ça. Il ne supportait pas d’être touché, à peine d’être regardé, alors il resta à l’écart pendant toute son adolescence. Ses yeux surnaturellement bleus lui valurent quelques propositions de la part des filles les plus étranges et courageuses, mais il éluda la question en prétextant être homosexuel. Il obtint son doctorat en astrophysique à l’âge de 24 ans, faisant de lui le plus jeune docteur reconnu de son temps. Évidemment, il fut remarqué par le gouvernement américain, et intégra un projet de modernisation de la station spatiale internationale avec la NASA. Ses compétences furent très demandées et le projet fut un franc succès. Cela permit à Torin de s’intéresser de plus près aux sources d’énergie alternatives, et plus particulièrement au soleil. Ses recherches le conduisirent au Pentagone où il fut introduit au projet Stargate: Atlantis. Voilà toute l’histoire. Ah, j’ai omis de mentionner qu’il suivait une thérapie depuis sa plus tendre enfance pour combattre ses penchants autistes et agoraphobes, et que cette thérapie commence à peine à porter ses fruits. Même si vraiment il n'est pas intéressé par l'idée de tisser des liens, il travaille à s'ouvrir aux autres. Alors il lui arrive d'avoir parfois des réactions un peu disproportionnées quant aux évènements. Dans son dossier médical, on ne compte qu'une seule rechute violente: Dans un moment critique de la mission à laquelle il avait été assigné à propos de la station spatiale internationale, il a été obligé de prendre le contrôle direct de la station depuis la Terre et n'a pas prononcé un seul mot pendant des semaines après cet incident. Il n'a jamais bien réagi face au stress, mais une chose est sûre, il ne l'empêche pas de mener à bien son travail.


Physique : Pas très grand, ni très beau, ni très costaud (en fait, pratiquement squelettique), Torin n’est pas le genre de personne qu’on remarque. De toute façon, il ne fait rien en ce sens, et est bien content de passer inaperçu. Son visage est anguleux, ses pommettes hautes contrastant avec ses joues creuses sont parsemées de tâches de rousseur. Contrairement à la plupart des natifs irlandais, ses cheveux sont bruns. Il ne fait pas spécialement attention à son apparence, et s’il attache les cheveux de l‘arrière de son crâne, c’est seulement pour qu’ils ne le gènent pas. Ses lèvres sont pleines et toujours gercées, ses cheveux éternellement gras, sa peau est très pâle et s’il y a bien une chose qui est véritablement marquante chez lui, ce sont ses yeux. Ils sont d’un bleu tellement clair que suivant la lumière, on les croirait blancs. Des prunelles dérangeantes et toujours mélancoliques qui semblent sonder votre âme. Heureusement pour vous, Torin déteste regarder quelqu’un dans les yeux.

Moral : Taciturne, solitaire et agoraphobe, vous ne risquez pas de le croiser au mess très souvent. Il est du genre à s’éclipser discrètement quand on n’a plus besoin de lui, et ne supporte que très difficilement la présence de plus de quatre personnes autour de lui. Il déteste pardessus tout qu’on le remercie ou le félicite surtout pour son travail, mais aussi pour tout le reste. Étrange, en effet, mais cela s’explique par sa terreur de la reconnaissance, dûe à une mère trop protectrice (à contrario d’un enfant délaissé à la recherche d’une reconnaissance constante, Torin la fuit comme la peste). Sa thérapie a porté ses fruits, il n’éprouve presque plus de difficultés à s’exprimer et, même s’il n’en voit pas vraiment l’intérêt, à se socialiser. Et s’il souffre d’un gigantesque manque de confiance en lui-même pour tout ce qui touche le social, son seul domaine de certitude reste la physique, dans laquelle il s’épanouit plus que dans n’importe quel autre domaine.

Passe temps : Lors de ses rechutes, Torin peut rester des heures dans un coin à se balancer d’avant en arrière. Sinon, c’est un grand fan de sudoku, de mots croisés, d’échecs et de tous les jeux qui nécessitent un minimum de logique. Il aime aussi énormément le dessin, qui l’aide à faire des pas de géant dans sa thérapie contre son autisme. C’est également un très grand amateur de musique classique et baroque, d’opéra et de théâtre.


Pouvoir : à part être vraiment très mauvais au tir, à la course, à l’endurance, au combat et à tout ce qui est physique dans le sens premier du terme, c’est un être humain ordinaire… Avec un quotient intellectuel d’asgard.

Other

Célébrité de l'avatar : Le peu connu mais néanmoins très talentueux Cillian Murphy.

Comment avez vous connu le forum ? : Au hasard de google.

Double compte ? : Non m'sieur.

Code du réglement : EDIT ADMIN OK



NB : Bonjour à tous, je suis vraiment heureuse de trouver un RPG Stargate Atlantis aussi actif, et très enthousiaste à l’idée de tout ce qui peut s’y passer! (J’ai l’impression d’entendre Weir, là… Pas vous?) Voilà, en fait, le fait est que, en fait… Ben… Je suis pas tellement, très, trop, beaucoup à jour question série. Pour dire vrai, je ne m’y suis remise que depuis peu, et j’en suis actuellement à l’épisode 3x06... Donc je suis un peu à la bourre. Mais j’étais tellement contente et excitée que j’ai pas pu résister à l’envie de m’inscrire et de créer un personnage. Alors voilà, je vous soumet ma fiche, et si vous me validez, je pense que je vais commencer à jouer doucement jusqu’à ce que je sois totalement à jour question épisodes. Si ça vous dérange pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7069
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Jeu 17 Déc - 10:52

Je n'ai rien à redire.

Validé. Bienvenue parmi nous.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Jeu 17 Déc - 14:12

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6724
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Jeu 17 Déc - 17:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN SCIENTIFIQUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUHHHHHHH !!! *hem*

Twisted Evil je suis plus toute seule mdrr ! en plus je suis ta supérieure éhéh *sors*


Welcome on board et ne t'inquiète pas pour ce qui est de la mise à jour au point de vue de la série... Si tu postes dans la cité il n'y aura pas de problème car on suit les histoires des personnages que l'on se crée et cela interférent avec les autres personnages aussi. Si tu vois un John Shepp@rd et un Jason Sheppard venant d'un univers alterné, ne t'inquiète pas ce n'est pas du spoiler... quoique mdr mais non ce n'est pas du spoiler... Le seul petit truc que tu devrais peut etre éviter c'est de lire le topic "Remnant" dans la session autre planète XD ça c'est tiré du 5x15 de SGA ^^ sinon benn non ça va.. Si j'ai oublié qqch mr le fondateur admin te le dira Wink

..................................................

 

Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Jeu 17 Déc - 17:57

Oh mon dieu, une supérieure! Et avec un sourire sadique en plus, tous aux abris ! xD

Héhé, je m'en tiendrai à ce que tu dis, alors, merci pour cet accueil chaleureux! J'essaie de rattraper mon retard mais bon... Je crois pas que l'excuse "mais ça me fait réviser la physique" marchera longtemps auprès de mon père (en plus je suis en terminale L donc y a même plus de physique au programme... Pour peu qu'il s'en rende compte et je suis bonne à faire du stop jusqu'à la prochaine sélection wraith)... Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Ven 18 Déc - 20:15

Et oué...actif actif....mouais....c'est bien parce qu'ils postent et ont peur de moi XD...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Ven 18 Déc - 20:23

Héhé merci

... Dis-voir, monsieur, ton rang, "beautiful liar", ça s'rait pas en écho à une merveilleuse chanson du non moins merveilleux groupe 30STM par le plus pur de tous les hasards? Ou bien c'est moi qui débloque et qui vois des echelons partout...? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Ven 18 Déc - 20:45

O mais que ce serait presque que je te trouve sympathique...et oui...30 seconds to mars forever...d'ailleurs...j'ai ENFIN leur nouvel ALBUM....HOUUUWWWOUUUWHOUWWWUUU....ca me donne presque envie de ne plus tuer mon double
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6724
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Ven 18 Déc - 22:17

Wow ca c'est de la nouvelle mdr ya que moi qui aime pas ce groupe.... heem *sors* tchouus

..................................................

 

Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Sam 19 Déc - 1:57

normal...tes oreilles ont subies un coup à force de côtoyer le mauvais numéro...sans parler de la chose qui te sert de fille...ca crève les tympans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6724
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Sam 19 Déc - 10:33

HAHAHA ! Moi je pref Linkin Park et en ce moment Réanimation mdr (L) jlavais jamais écouté !

..................................................

 

Pour le fantasme de mon tortionnaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 247

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Sam 19 Déc - 15:22

Bonjour et Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Sam 19 Déc - 15:38

Ouh, mais c'est que ça grouille de méchants ici! xD
Merci bien m'sieur, j'adore c'que vous faites
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Sam 19 Déc - 15:43

koko l'amateur * sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7069
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée] Sam 19 Déc - 16:31

John Shepp@rd a écrit:
O mais que ce serait presque que je te trouve sympathique...et oui...30 seconds to mars forever...d'ailleurs...j'ai ENFIN leur nouvel ALBUM....HOUUUWWWOUUUWHOUWWWUUU....ca me donne presque envie de ne plus tuer mon double

Qu'il est gentil. J'en aurait presque une larme à l'oeil.

ET on critique pas mon Koko.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Torin O'Doyle [terminée]

Revenir en haut Aller en bas
Torin O'Doyle [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2009-
Sauter vers: