Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Kahlan Vaast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kahlan Vaast Dim 20 Déc - 22:02

Curriculum Vitae

NOM : Vaast

Prénom : Kahlan

Surnom (facultatif) : /

Peuple : D'Haran

Grade (si militaire) : /

Compétence : Leadership, sang-froid, combat rapproché et à distance.

Spécialité : Persuasion

What about her

Histoire (au minimum 20 lignes) : La planète Haran est séparée en deux gigantesques Contrées, celles de l'Ancien Royaume, et du Nouveau Monde. Ces deux zones sont séparées par une "barrière magique" installée pour protéger le Nouveau Monde des créatures de l'Ancien Royaume. Le peuple d'Haran croient en la magie, et aux Sorciers. Il est vrai que certaines personnes possèdent des dons, mais leur provenance remonte à quelques milliers d'années. En effet, selon les anciens écrits, des Hommes et des Femmes possédants d'étranges pouvoirs seraient arrivés dans un monstre de métal volant. Ils ont protégés et instruits les habitants de l'Ancien Royaume. Puis, un "anneau magique", le Kûn'Dar, a été érigé, et de là certaines choses ont commencées à se déteriorer. Peu de temps après, des créatures voleuses de vies, les Wraiths comme les appellaient les précepteurs, ont fait leur arrivée dans les Anciennes Contrées. Un Sorcier puissant érigea alors la "barrière magique", emprisonnant à jamais ces monstres dans l'Ancien Royaume.
Le Nouveau Monde a alors commencé à être construit. La première ville, Aydindril, est aujourd'hui la capitale de ce Nouveau Monde. Elle est régentée par la Mère Inquisitrice, et par le Conseil des Quinze. Dans le bâtiment principal, un autre "anneau magique" se dresse. Celui-ci est sécurisé, et prévu pour empêcher les Wraiths de venir dans le Nouveau Monde.
Kahlan est née et a grandit dans la ville d'Aydindril. Étant donné sa race et son statut, elle reçut une éducation difficile, rigoureuse, sans amis, dans le cercle fermé des Inquisitrices. Durant son enfance, son père le roi Wyborn, qui avait eu deux enfants avec la reine de Galea avant d'être touché par le pouvoir de la mère de Kahlan, l'initia aux arts de la guerre et au maniement des armes, y compris au tir à l'arc, discipline qui n'est généralement pas enseigné aux filles dans les Contrées. Elle prit cela comme un divertissement quand elle était jeune, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle ne pourrait jamais être normale à cause de ses pouvoirs. Elle était une Inquisitrice. L'ordre des Inquisitrices est très ancien et font partie de la classe sociale la plus élevée. Seules des femmes peuvent occuper cette fonction, celles-ci étant les seules à être capable de faire bon usage du pouvoir magique spécifique à cette fonction. On dit que la première d'entre elles était arrivée avec les premiers 'Sorciers'. Leur rôle est de garder le Kûn'Dar, et de s'assurer de l'équilibre judiciaire des Contrées.
Avant que Kahlan ne devienne une femme, sa mère fut atteinte d'une terrible maladie incurable. Elle mourut rapidement et la mère de Dennee, sa meilleure amie prit soin de Kahlan. Les deux jeunes amies se considéraient comme des soeurs, et cette relation aida Kahlan à supporter le chagrin de la perte de sa mère.
A l'âge de vingt-deux ans, Kahlan accéda au statut de Mère Inquisitrice. Il était rare qu'une femme atteigne ce rang si tôt, mais ses pouvoirs étaient bien supérieurs à ceux des autres Inquisitrices. Cette lourde responsabilité, elle l'a acceptée, et l'assume totalement. Depuis trois ans maintenant, elle se démène pour le bohneur de son peuple et pour la justice.
A Aydindril, vit un 'Sorcier' qui dit être arrivé en même temps que les premiers. Il est vrai que cet homme est âgé, mais est-ce vraiment possible ? Toutes les Mères Inquisitrices avant Kahlan affirment que c'est bel et bien la vérité, et qu'il faut garder cela secret.
Peu de temps auparavant, cet homme a fait une révélation à Kahlan, révélation que seule la Mère Inquisitrice est apte d'entendre, car elle troublerait l'ordre établit à Haran. Un secret gardé sur les origines de la Contrée, des Sorciers, des Inquisitrices, berf sur tout. En réalité, le vieil homme faisait parti d'un peuple appelé Lantien, l'un des derniers de sa race. Et toute personne possédant un don quelconque était un de leur descendant. Ils étaient arrivés ici, des milliers d'années auparavant dans le but de construire un avant poste pour y cacher des armes et des technologies qui auraient pu être décisives dans la guerre contre les Wraiths. Mais cet avant poste avait été découvert, et une barrière mégnétique et non magique comme prétendu, avait été érigée pour empêcher les Wraiths de repartir avec les armes. L'anneau sacré avait également été désactivé, et depuis toute ces années, les créatures étaient toujours enfermées, et les armes aussi. Dans l'Ancien Royaume, il y'aurait également un vaisseau du nom d'Aydindril (classe Aurora) enfoui sous une cité. Et ainsi, toutes ces choses considérées comme magiques, étaient en fait des mécanismes sophistiqués et alimentés par une source énergétique très puissante. Kahlan apprit également que le Kûn'Dar ne pouvait être activé que depuis une adresse bien précise, et qu'elle ne pouvait composer que cette adresse uniquement. Celle de la cité Lantienne, Atlantis.

Le vieux Kieran, disparaissait parfois, pour qu'il reste en vie disait-il. Il ne devait être éveillé qu'à chaque changement de Mère Inquisitrice, afin de partager son lourd secret, et leur apprendre ce qu'il faudrait faire si l'anneau s'activait. A chaque jour de réveil, le vieil homme espère voir cette porte s'activer, et ses congénères venir le chercher pour lui annoncer que la guerre a été gagnée.

Physique (au minimum 5 lignes) : : Kahlan est une jeune femme séduisante, du moins c'est toujours ce qu'elle a entendu dire. Il est vrai qu'on ne peut nier son physique pour le moins attrayant et agréable au regard. Elle a une épaisse chevelure brune qui lui arrive dans le milieu du dos, ses cheveux ne sont que rarement attachés. Les yeux de Kahlan sont d'un bleu clair, à la fois intenses et profonds. Ils lui viennent de sa mère et aspirent à la confiance et au respect. La jeune femme est de taille moyenne, mais n'en reste pas moins une femme avec de jolies courbes, mises en valeur la plupart du temps grâce à ses vêtements. En règle générale, elle porte une robe blanche, qui montre son statut de Mère Inquisitrice.

Moral (au minimum 7 lignes) : Sur sa planète, Kahlan est appréciée et reconnue pour son courage, sa bienveillance, sa détermination, son intelligence ainsi que pour sa capacité d’être à l’écoute de tous. Elle peut cependant paraître froide et un peu trop sérieuse au premier abord, sans doute du à son statut d’Inquisitrice qui lui a appris à ne pas écouter son cœur mais sa raison. Malgré son jeune âge, c'est une femme pleine de sagesse, et elle est très respectée et aimée par son peuple. Elle fera toujours tout pour aider et protéger les gens qu'elle aime, quitte à faire passer son bohneur après celui des autres. Son statut de Mère Inquisitrice lui donne le pouvoir de faire respecter la loi à Aydindril, ses décisions ne sont jamais contestées, et elle s'arrange toujours pour arranger les deux partis en tort. Elle sait se montrer impartiale et juste dans ses jugements, bien que sa compassion fasse souvent des siennes. Mais, c'est ce qui fait qu'elle soit une chef appréciée et suivie. S'il y a une chose dont on peut être sûr avec Kahlan, c'est qu'elle est une personne de confiance, et qu'elle ne trahirait jamais une promesse faite, elle met un point d'honneur à toujours dire la vérité. Elle se doit de montrer l'exemple.

Passe temps (au minimum 3 lignes) : Kahlan aime s'instruire, et avec la taille de la bibliothèque qu'il y'a à Aydindril, il serait difficile de l'empêcher de lire et d'apprendre. Elle passe également beaucoup de temps à voyager, et se rendre utile dès qu'elle le peut. Etre Mère Inquisitrice est certes une grande responsabilité, mais ça a aussi de bon. Les gens font appel à elle pour régler leurs conflits, et c'est avec honneur qu'elle le fait à chaque fois.

Pouvoir (pour alien si besoin est) : Les inquisitrices sont dotées d'un pouvoir magique leur permettant d'obtenir d'une personne une dévotion absolue. Depuis la création de l'ordre des inquisitrices par les sorciers, ce pouvoir est principalement utilisé pour obtenir des aveux de criminels. Cependant, cette utilisation se fait de manière raisonnée, l'effet magique ne pouvant être inversé. Ce pouvoir peut aussi servir à renverser des monarchies tyranniques. La seule manière de libérer un convertit, est de tuer sin Inquisitrice. Lorsqu'une inquisitrice utilise son pouvoir, une puissante vibration se propage dans l'air (« un coup de tonnerre silencieux », selon ceux qui y assistent), tandis que l'individu visé ressent instantanément pour l'inquisitrice un dévouement sans faille, à tel point qu'il obéira à tout ordre émanant de la bouche de l'inquisitrice, y compris celui de mourir. Bien qu'instantanée, l'utilisation du pouvoir par une inquisitrice affaiblit celle-ci grandement pendant plusieurs heures ou plusieurs jours, selon la puissance de l´inquisitrice. Kahlan évite cependant au maximum de s'en servir.

Other

Célébrité de l'avatar : Bridget Regan

Comment avez vous connu le forum ? : Y'a un bout de temps j'y étais, j'y jouais Alyana... Enfin, pour le peu que j'ai eu le temps de la faire la pauvre x)

Double compte ? : Nope

Code du réglement : EDIT ADMIN OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Dim 20 Déc - 22:03

Bienvenue ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Dim 20 Déc - 22:05

Bienvenue!! C'est étrange comme avec le nom de Sanchez je m'attendais à voir cette actrice ^^
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Dim 20 Déc - 23:02

Alyana... Ça me dit quelque chose mais je n'arrive plus à remettre un visage dessus. Sinon, bonne chance pour ta fiche.

..................................................

dangerous night
We burned and we bled, we try to forget. But the memories left are still haunting. The walls that we built from bottles and pills. We swallow until we're not talking -byendlesslove
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Lun 21 Déc - 19:26

Yeah thank you ! =D

Bah oui qui dit Sanchez, dit forcément mademoiselle Rodriguez (S.W.A.T. power quoi XD)

Yep, Alyana, qui a été sur plusieurs forum (comme 'La cité mystique' si je me souviens bien, et ici aussi ^.^)

Sinon pour rafraichir la mémoire à une personne en particulier, j'étais une chieuse à une époque (si ça parle à Max, sinon j'ai plus qu'à aller me pendre XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Lun 21 Déc - 19:27

Max est mon double-compte, oui, je savais que c'était la chieuse qui se cachait derrière Chris Sanchez... euh... Alicia ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Lun 21 Déc - 19:33

Because I'm worth it ! (ou pas XD)

Bon ! Vais travailler ma fiche ^.^
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Lun 21 Déc - 20:04

Welcomeuuh !

..................................................

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Lun 21 Déc - 22:53

Merci =D

Je tiens à prévenir que ma présentation sera peut-être pas terminée pour l'année prochaine (quel mauvais jeu de mots --' ) vu que demain je pars, et ça jusqu'au... 25 pour commencer, puis après ça va dépendre de mon temps libre x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Lun 21 Déc - 23:38

Ben c'est pas grave elle est pas très loin l'année prochaine
*Ok, je sors..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Sam 2 Jan - 21:05

Bienvenue sur le forum cocotte^^
Bonne chance pour ta fiche de présentation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Dim 31 Jan - 21:20

Bienvenue Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Dim 28 Fév - 19:57

Merci (10 ans plus tard --')

Un gros désolée de revenir que maintenant ! Vraiment ! J'ai honte si vous saviez ! Sad

J'ai eu quelques soucis... D'ordre privé dirons-nous :s

Et j'ai complétement oublié de venir prévenir.

Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon !!!!

*se prosterne devant les admins*

Je vais terminer ma fiche d'ici ce soir, mais je vais changer de personnage en fin de compte (et d'avatar par la même occasion XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Dim 28 Fév - 20:27

bienvenue !!!! (même si je suis arrivé après toi)

aaaaaaaaaaaaaah kahlan Amnell.

j'adore ce personnage et cette série par la même occasion xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kahlan Vaast Dim 28 Fév - 20:39

Merci =D

C'pour la ssymbolique que t'ait été validé avant moi huhu XD

Owi LotS *o*

Doctor Who aussi *o*

Contenu sponsorisé