Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Larrin's Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Larrin's Network Jeu 24 Déc - 13:45

Larrin's
Friends or Foes

Toutes les icones d'illustration sont interdit à la reproduction ou au hotlinking ou utilisation non autorisé, car ils sont tous copyright moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larrin's Network Jeu 24 Déc - 13:47

Love
Flirts and Co

John Sheppard
    [Ex]
    John fut mon prisonnier, puis mon allier. Si au début je prenais un malin plaisir à le séduire, ce jeu se retourna contre moi pour finalement me poignarder. Il fut la raison de ma chute, aussi vertigineause soit-elle. Notre amour été violent et brusque, s'arrêtant comme il avait commencé à savoir très mal. Je ne peux être son amie, c'est impossible de me demander cela, alors que chaque jour je dois vivre sans lui. Il me faut l'oublier maintenant, tourner la page et arrêter de vouloir avoir la place de Jenny. Mais comme disait ma mère, l'on est toujours attiré parce qu'on ne peut avoir....j'ai bien peur de devoir me brûler les ailes encore longtemps avant que la blessure qu'il m'a infligée ne soit assez cicatrisé pour pouvoir lui parler sans ressentiment ou autre.

Duncan Jane
    [The Guardian]
    Certains sur cette cité m'ont après la mort de Logan beaucoup soutenu alors que je ne m'y attendais pas. Duncan fut l'une des personne qui ne se détourna pas, il ne prêta pas attention aux ragots et fit en sorte de me faire sourire, chose tellement rare depuis quelque temps. Je me suis même surprise à lui faire des avances. Dans d'autres temps, peut-être que cette histoire aurait évolué, mais dans le cas présent, je pars en laissant en point d'interrogation...Duncan a connu comme moi la souffrance, et je dois dire qu'on partage des points communs, même s'il a un métier qui me dépasse. Il est très différent de John...mais il n'est pas une raison assez forte pour rester.

Family
Protected

Noan
    [Little Princess]
    Comment ne pas aimer Noan. Elle est une petite fille si pleine vie, si avide de connaissances. Un vrai petit rayon de soleil qu'on a vulgairement essayé de faire taire. Comment peut-on faire tant de mal à un enfant, je ne le comprendrai jamais. Il ne faut pas se méprendre, je ne serai jamais la mère de Noan, mais j'aime à croire accomplir avec cet ange ce rôle de mère qui est d'aider et de guider pour apprendre et avancer intelligemment dans sa vie. J'aimerai tellement effacer de sa mémoire ses hantises, mais malheureusement nous avons tous notre croix à porter, la seule chose à faire est d'apprendre à gérer tout cela et Noan malgré son jeune âge y arrive à merveille. Je ne peux que louer cet enfant qui a cependant comme toute petite fille son quart d'heure où l'on se dit....stooooop it.

Invité
Invité

Connaissances
Professionnelles & Privées

Maxine
    [Bird of freedom]
    J'ai embarqué Maxine dans une mission suicidaire déstinée à détruire un camp Runner. Elle fut un excellent élément et mêm avec son âge avait su m'impressionner. Si elle n'était pas partie, sans doute lui aurai-je demandé de me rejoindre parmi les Travelers. Mais voilà, 3 ans plus tard, la voilà de retour. Elle est définitivement une femme maintenant, et contrôle sa vie comme elle l'entend. Cela me fait plaisir pour elle. La servitude forge le caractère, mais contrairement à Ronon , elle a su garder une curiosité pour le monde et les choses qui l'entourent. J'aurai bien aimé faire plus amples connaissances avec elle, car elle a un potentiel insoupçonnée que les terriens semblent ne pas voir derrière son visage d'ange.

Samantha Carter
    [The broken Leader]
    Sam est le second de John en ce qui concerne les affaires militaires. A chacune de mes visites, ce furent des rencontres brèves . Mais même avant que j'emménage un temps avec elle, j'éprouvais du respect. Ce n'est pas facile tous les jours de commander. Nous avons parlé une fois, sur un balcon, après que ma liaison avec John ait fait le tour de la base...elle ne semblait pas me juger, j'ai apprécié...mais depuis je ne l'ai plus revu. J'ai entendu dire qu'elle se laissait mourir...encore une touchée par cette maladie. La différence est que moi je me laissais mourir à cause de mon enfant...pas de la perte d'un homme. J'espère qu'elle retrouvera la paix intérieure qu'elle mérite, et si elle le souhaite, je suis prête à l'accueillir, comme elle l'avait fait à l'époque pour moi.
    .

Jenny Sunrise
    [The other Boleyn girl]
    J'aurai pu la haïr, j'aurai pu la considérer comme une rivale, celle qui a gagné. Au début j'ai eu ce sentiment, mais maintenant les choses sont différentes. Nous ne sommes que des humains et elle a réussi quelque chose que je ne pourrai jamais accorder à John. Le pardon. Elle lui a pardonné son infidélité, je n'ai pas pu lui pardonné son abandon. Je sais que nous ne serons jamais des amies, cela n'empêche pas que par certains aspect j'admire cette femme qui a su reconstruire son ménage sans craquer. Elle est aimée de la cité, je l'ai bien ressenti, mais je ne la considère pas comme mon ennemi...après tout elle ne m'a rien fait.

Ryan O'Brian
    [The Shrink]
    Chacun a son super héro. Le mien a pris la forme d'un psychiatre terrien. Je n'ai eu avec Ryan que des conversations patiente- médecin. Ses méthodes sont bizarres, parfois trop cru, trop laides, mais tellement brutales qu'elle vous donne une claque. Il m'a pris la main et m'a ramené vers une stabilité que je ne croyais pas trouver. Il m'a appris à supporter le vide en moi, le vide , toujours le vide et m'a autorisé à retourner auprès des miens. Les gens le craignent, il a un caractère bien à lui et a un pouvoir énorme dans ses mains. Sans vouloir l'offusquer cependant, je ne préfère pas me retrouver à nouveau devant lui, car cela voudrait dire que j'ai échoué et que j'aurai déçu mon médecin.

Invité
Invité

Ennemies
de près ou de loin

John Sheppard bis
    [The Devil]
    soon.

Invité
Invité