Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Jeu 24 Déc - 15:41

Arrow infirmerie

Sam avait un plan, un bon plan, un plan qui ne pouvait pas rater, pour mettre enfin fin à ses jours. Elle était persuadée que, cette fois ci, elle allait y arriver. Personne ne pourrait la secourir, comme quand elle s'était entaillée les veines dans sa chambre. Pourtant, même là, une personne était venue à temps ... le super héros John Sheppard, comme d'habitude. La jeune femme ne pouvait pas mourir en paix, mais cette fois, elle était sûre que le militaire ne serait pas là. Se souvenant de ses missions dans la Voie Lactée, elle se rappelait une mission catastrophique, où elle s'était retrouvée prisonnière sur une planète avec son équipe. Et elle avait été témoin de quelque chose qui pourrait l'aider à mourir en quelques secondes, sans risquer d'être ramenée à la vie, puisqu'il n'y aurait plus de corps. Après 3 mois à l'infirmerie pour y penser, elle avait eut tout le temps de préparer son plan. Et ces derniers jours enfermée dans ses quartiers, la jeune femme avait seulement régler quelques petits détails. La voilà maintenant partie pour la salle de contrôle. Il était tard, la nuit était tombée depuis quelques heures, même si c'était encore la soirée. Cependant, peu de monde se trouverait entrain de circuler dans la cité, une aubaine pour Sam. Arrivée à destination, elle constata qu'il n'y avait qu'une seule personne, le technicien de nuit, qui surveillait les entrées et sorties par la Porte des Etoiles. Le fixant, Sam se dirigea silencieusement vers lui, dans son dos, et l'assomma sans hésitation, plongeant ce dernier dans un sommeil profond pour quelques temps. La militaire devait agir vite. Rapidement, elle entra des coordonnées sur le DHD, et pendant que l'adresse se composait, elle couru le plus rapidement possible vers la Porte, sautant des marches pour aller plus vite. Elle arriva à temps, avant que le vortex ne se forme, ce qui signerait la fin de sa vie. Elle avait déjà une réputation de suicidaire, autant aller jusqu'au bout, et la souffrance qu'elle ressentait était bien trop forte et douloureuse à supporter. Placée face à la Porte des Etoiles, Sam respira profondemment, et ferma les yeux, alors que le vortex commençait à se former, prêt à l'engloutir avant de se stabiliser, une fin définitive et rapide pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Dim 27 Déc - 23:43

• John avait finit un peu tard ce soir là. Il avait eut envie de finir ses quelques rapports en retard pour les donner à Elisabeth. Pour une fois qu'il était motivé pour le faire. Après lui avoir envoyé un copie par mail, il se dirigea vers son bureau pour lui apporter le format papier. Mais quel ne fut pas sa surprise en arrivant en salle d'embarquement, de voir la Porte des Étoiles s'activer et surtout, de voir Sam juste devant, qui allait se faire désintégrer par le vortex quand il s'activera. Elle perdait vraiment les pédales. Voyant les derniers chevrons qui n'allait pas tarder à s'enclencher, John en lâcha ses dossiers pour se ruer vers la jeune femme. Elle voulait vraiment mourir. Le pilote eut tout juste le temps de plaquer Sam au sol, que le vortex s'activa. Ils avaient eut chaud aux oreilles.

"Non mais c'est pas vrai. Tu as définitivement péter les plombs !!! C'est pas comme ça que tu iras mieux."

Bon c'est sur, il n'y allait pas de mains morte, mais il fallait la secouer un peu. De toute façon, déjà qu'elle ne lui parlait plus, c'est sur que cette fois ci, elle lui ferait la gueule à vie.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Lun 28 Déc - 1:43

Sam croyait vraiment qu'elle allait mourir cette fois-ci, personne n'aurait le temps de venir la secourir, avant qu'elle ne mette enfin fin à ses jours, pour de bon. Cependant, la malchance continua de la poursuivre. Et devinez qui était encore là pour la secourir ? Et oui, encore et toujours ce fidèle Sheppard qui passait par là. La prochaine fois, la jeune femme attendrait qu'il soit partit en mission pour se tuer, ça serait plus simple, le bon samaritain ne serait pas là pour jouer à nouveau le Super Héros. Enfin bref, toujours est-il que cette fois-ci, encore, Sam n'était pas prête de mourir. Le destin avait voulu que John soit dans son bureau, tard le soir, pour finir son travail en retard. Si la militaire avait gardé les yeux ouverts, elle aurait vu son ami lui courir après, et lui sauter dessus pour la plaquer au sol. La jeune femme revint à la réalité en ouvrant les yeux, au moment où elle entra en contact avec le sol, le vortex se matérialisant une seconde seulement après l'arrivée de John. Ce dernier commença bien sûr ses beaux discours moralisateurs, il ne comprennait pas la souffrance de Sam.

"Non mais c'est pas vrai. Tu as définitivement péter les plombs !!! C'est pas comme ça que tu iras mieux."

- "Lâches-moi tout de suite".

Sam se débattit pour échapper à John. Déjà que, depuis la dernière fois, où il l'avait trouvé à temps quand elle s'était tailladée les veines, la jeune femme ne voulait plus lui parler, mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle n'en pouvait plus, elle voulait en finir, mais John ne la laissait pas faire. Telle une furie, elle commença à frapper le torse du militaire, sans toutefois lui faire mal, alors que ses yeux s'embrumèrent de larmes. Elle finit par lui donner une gifle, afin de tenter de reculer loin de lui, en vain, car John n'était pas prêt à la laisser seule, au risque qu'elle recommence son geste désespéré.

- "Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me sauves ? Tu ne peux pas me laisser mourir ? Laisses moi tranquille ... je n'en peux plus de souffrir ... ça ne s'arrêtera jamais".
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Lun 18 Jan - 21:39

• Non mais oh, depuis quand les femmes frappent les hommes ? C'est nouveau. Alors que Sam essayait désespérément de se libérer de l'étreinte du militaire, ce fut la seule alternative qu'elle trouva, lui donner une bonne gifle. Ce n'eut pas vraiment l'effet escompter. Il en fallait un peu plus pour lui faire lâcher prise. Vu comment elle était partit pour ce soir, elle était capable de recommencer son geste. Elle n'était plus à une fois prêt.

"Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me sauves ? Tu ne peux pas me laisser mourir ? Laisses moi tranquille ... je n'en peux plus de souffrir ... ça ne s'arrêtera jamais".

"C'est parce que tu veux pas que ça s'arrête. Bouge toi un peu et arrête d'y penser. Je sais, je suis peut-être le plus mal placé pour te dire ce genre de chose, mais regarde toi. Tu as vu à quoi tu en est réduite. Ce n'est pas la Samantha Carter que j'ai connu. Tu n'es plus que l'ombre de toi même. Pourquoi tu veux te faire autant de mal ? Quand jenny m'a quittée, j'étais une vraie épave mais pas au point de vouloir sauter par la fenêtre tous les deux jours. Peut-être que Rodney n'était pas fait pour toi."

Oula, il risquait gros en disant se genre de phrase. Il risquait fortement de ne pas se prendre une gifle mais carrément un bon marron.

"Je suis sur qu'il y a quelqu'un pour toi mais juste que tu ne l'as pas encore trouvé. ca finira par arrivé."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Mer 20 Jan - 23:32

"C'est parce que tu veux pas que ça s'arrête. Bouge toi un peu et arrête d'y penser. Je sais, je suis peut-être le plus mal placé pour te dire ce genre de chose, mais regarde toi. Tu as vu à quoi tu en est réduite. Ce n'est pas la Samantha Carter que j'ai connu. Tu n'es plus que l'ombre de toi même. Pourquoi tu veux te faire autant de mal ? Quand jenny m'a quittée, j'étais une vraie épave mais pas au point de vouloir sauter par la fenêtre tous les deux jours. Peut-être que Rodney n'était pas fait pour toi."

- "Tu ne comprends pas, j'ai trop mal ... j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer ... tout mon corps me fait souffrir ... je veux que ça s'arrête, mais ça ne partira pas comme ça ... pourquoi John ? Pourquoi j'ai rompu avec lui ? Je ne pensais pas que ça me fera aussi mal ... la Samantha Carter que tu connais n'existe plus, elle ne reviendra jamais ... alors, laisses moi mourir, je t'en supplies, je ne veux plus continuer à vivre ça ... je l'aime encore, et c'est ça qui me fait mal, c'est une douleur atroce que tu n'as jamais ressentit, tu ne sais pas ce que c'est, même si Jenny t'as quitté la dernière fois".

Quand John lui affirma que Rodney n'était fait pour elle, Sam leva les yeux et lui jeta un regard noir, comme si elle voulait le tuer. Mais, au lieu de lui en coller une autre, elle fut lasse de tout ça, et arrêta de se débattre, tout en continuant de sangloter. Elle ramena ses jambes vers elle, et passa ses bras autour de ses genoux, son corps tremblant comme si elle avait froid. Elle abandonna la lutte, elle n'en pouvait plus de se battre, elle voulait qu'on la laisse tranquille. Son ami tenta de rattraper sa bétise.

"Je suis sur qu'il y a quelqu'un pour toi mais juste que tu ne l'as pas encore trouvé. ca finira par arrivé."

- "Non, John, ça n'arrivera jamais ... c'était lui, et personne d'autres ... si j'avais sût ce qui ce serait passé, je ne serais jamais venue jusqu'ici, je serais restée sur Terre ... j'en ai assez de tout ceci, j'en ai marre qu'on me dise que ça va s'arranger, que je trouverais quelqu'un d'autre ... mon coeur ne guérira jamais ... je ne veux plus jamais entendre ça, c'est trop douloureux".
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Dim 24 Jan - 11:56

• "Tu ne comprends pas, j'ai trop mal ... j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer ... tout mon corps me fait souffrir ... je veux que ça s'arrête, mais ça ne partira pas comme ça ... pourquoi John ? Pourquoi j'ai rompu avec lui ? Je ne pensais pas que ça me fera aussi mal ... la Samantha Carter que tu connais n'existe plus, elle ne reviendra jamais ... alors, laisses moi mourir, je t'en supplies, je ne veux plus continuer à vivre ça ... je l'aime encore, et c'est ça qui me fait mal, c'est une douleur atroce que tu n'as jamais ressentit, tu ne sais pas ce que c'est, même si Jenny t'as quitté la dernière fois".

John fulminait intérieurement. Non mais oh, de quel droit pouvait-elle dire ça ? Comme s'il n'y avait qu'elle qui souffrait le martyr quand une relation se terminait par une rupture. Il ne fallait pas exagérer.

"Je t'interdis de dire une chose pareille. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressentis quand elle m'a quitté. Tu n'es pas la seule à ressentir ce genre de chose. Ca fait toujours mal de se quitter, bon c'est sur, d'autre font plus mal que certain, mais cela revient au même. Si toute les personnes qui se séparent, se suicident par la suite, il n'y aurait plus grand monde sur Terre.

**Oh, ça te va bien de dire ça.
    Oui, mais pour moi, c'était pas pareil.
    Oué, c'est ça.**

Puis, à la force, Sam abandonna de se débattre contre lui. Elle se laissa aller sur le sol et s'assit avant de passer ses bras autour de ses genoux. On aurait dit une petite fille toute triste. John n'allait pas la laisser par terre comme ça.

"Non, John, ça n'arrivera jamais ... c'était lui, et personne d'autres ... si j'avais sût ce qui ce serait passé, je ne serais jamais venue jusqu'ici, je serais restée sur Terre ... j'en ai assez de tout ceci, j'en ai marre qu'on me dise que ça va s'arranger, que je trouverais quelqu'un d'autre ... mon coeur ne guérira jamais ... je ne veux plus jamais entendre ça, c'est trop douloureux".

Le militaire soupira. Il ne savait plus quoi inventé pour l'aider un peu. Mais déja, il la prit par le bras pour l'oblige rà se lever du sol et d'aller un peu plus loin. La porte des Etoilres finit par se couper. Surement que le technicien avait finit par se réveiller. Une fois qu'il l'eut emmener dans le couloir, John pouvait enfin lui répondre.

"Mais il ne faut pas dire ça. C'est sur, tu aimerais bien que ça soit lui et personne d'autre mais c'est toi qui t'en persuade. Si tu reste buté dans l'optique que c'est lui et personne d'autre, c'est sur que tu continuera à souffrir comme tu souffres déjà. Il faut vraiment que tu passes à autre chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Dim 31 Jan - 23:08

"Je t'interdis de dire une chose pareille. Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressentis quand elle m'a quitté. Tu n'es pas la seule à ressentir ce genre de chose. Ca fait toujours mal de se quitter, bon c'est sur, d'autre font plus mal que certain, mais cela revient au même. Si toute les personnes qui se séparent, se suicident par la suite, il n'y aurait plus grand monde sur Terre.

Bon, certes, Sam n'aurait peut être pas du parlé de sa séparation temporaire avec Jenny, mais c'était plus fort qu'elle, elle était persuadée que John ne la comprenait pas. La jeune femme avait tout perdu, contraitement à son ami, et ce dernier avait retrouvé son amour. Sam savait que jamais elle ne le retrouverait, d'où son immense peine qui la détruisait peu à peu.

- "Mais John, tu avais au moins Mégane ... moi, je n'ai plus rien ... tu es parti, et tu as retrouvé Jenny ... moi, je ne le retrouverais plus ... tu ne sais pas à quel point ça me fait mal, je le vois tous les jours ... et même si je fais ce que je peux pour ne pas le croiser, je le vois quand même ... il tourne autour d'une autre comme si je n'avais jamais existé, et ça me tue ... je n'en peux plus de supporter tout ça, je ne veux plus souffrir ... comment tu aurais réagi, si tu avais vu Jenny sortir avec un autre, pendant votre séparation ?"

Sam se calmait peu à peu dans les bras de John, même si elle pleurait toujours autant. Mais, au moins, elle ne le frappait plus. Telle une poupée, elle se laissait relever par le militaire, puis emmener plus loin, alors que la Porte se désactivait, grâce au technicien qu'elle avait frappé, et qui devait s'être réveillé. Malheureusement pour Sam, ce dernier appela une équipe de sécurité, ainsi qu'une équipe médicale, en leur signalant qu'une militaire totalement folle avait voulu ouvrir la Porte des Etoiles. Pendant ce temps, la jeune femme fut emmenée dans le couloir, et fit face à John, sans le regarder, pendant que son ami la tenait toujours par le bras.

"Mais il ne faut pas dire ça. C'est sur, tu aimerais bien que ça soit lui et personne d'autre mais c'est toi qui t'en persuade. Si tu reste buté dans l'optique que c'est lui et personne d'autre, c'est sur que tu continuera à souffrir comme tu souffres déjà. Il faut vraiment que tu passes à autre chose.

- "Et comment tu veux que je passe à autre chose, John ? Comment tu veux que je parvienne à l'oublier, alors qu'il hante encore mes nuits, et que mes pensées sont toujours tournées vers lui ? C'est trop difficile, je n'y arriverait pas ... je ne suis plus aussi forte qu'avant, parce que j'en ai marre de tout ça ... je suis fatiguée de me battre ... je veux tout abandonner".
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Ven 5 Fév - 22:25

• "Mais John, tu avais au moins Mégane ... moi, je n'ai plus rien ... tu es parti, et tu as retrouvé Jenny ... moi, je ne le retrouverais plus ... tu ne sais pas à quel point ça me fait mal, je le vois tous les jours ... et même si je fais ce que je peux pour ne pas le croiser, je le vois quand même ... il tourne autour d'une autre comme si je n'avais jamais existé, et ça me tue ... je n'en peux plus de supporter tout ça, je ne veux plus souffrir ... comment tu aurais réagi, si tu avais vu Jenny sortir avec un autre, pendant votre séparation ?"

"Qui te dit qu'un jour tu ne le retrouveras pas ? On ne sait jamais ce que nous réserve le destin. Oui j'ai retrouvé Jenny, parce que nous y avons mit beaucoup de volonté. Toi tu te laisses aller, en espérant qu'un jour tout ça se termine. Bouge toi un peu aussi.

"Et comment tu veux que je passe à autre chose, John ? Comment tu veux que je parvienne à l'oublier, alors qu'il hante encore mes nuits, et que mes pensées sont toujours tournées vers lui ? C'est trop difficile, je n'y arriverait pas ... je ne suis plus aussi forte qu'avant, parce que j'en ai marre de tout ça ... je suis fatiguée de me battre ... je veux tout abandonner".

"Dit toi que c'est de sa faute si tu l'a quitté ou un truc dans le genre. Tu ne peux pas rester toute ta vie à te morfondre en pensant à lui. tu crois que lui est aussi malheureux que toi ? D'un côté, il doit l'être mais pas à vouloir se jeter par la fenêtre à chaque fois qu'il se lève le matin. Bon c'est sur vu que c'est Rodney, le moindre petit bobo et il cri au loup. Mais je ne pense pas que ça soit la première personne avec qui tu as rompu. Certaines ruptures sont plus difficiles à digérer que d'autre mais ça passe à la force."

Il parlait par expérience, mais bon, il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Après sa rupture, il avait encore plus sombrer pour ne plus se relever. et si cela avait continuer, il savait bien que son mal intérieur ne serait jamais passé.

"Vas-y, repars sur Terre si le cœur t'en dis. Mais je ne veux pas être la personne qui retrouva son corps sans vie chez toi ou ailleurs si tu veux, baignant dans son sang depuis pas mal de jours. Peut-être que des animaux de passage commenceront à te dévorer. Après c'est toi qui vois."

Oui là c'est sur, John avait fait fort. ais bon, peut-être que cela allait lui remettre un peu les idées en place car au bout d'un moment, il n'allait plus savoir quoi inventé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John] Mer 17 Fév - 23:24

"Qui te dit qu'un jour tu ne le retrouveras pas ? On ne sait jamais ce que nous réserve le destin. Oui j'ai retrouvé Jenny, parce que nous y avons mit beaucoup de volonté. Toi tu te laisses aller, en espérant qu'un jour tout ça se termine. Bouge toi un peu aussi.

- "Cesses de dire des bétises John ... toi, tu as eu de la chance, c'est tout ... moi, j'ai passé l'âge de croire au Père Noel, je sais très bien que rien ne va s'arranger ... même si je mets du mien, c'est fini tout ça, pour toujours".

"Dit toi que c'est de sa faute si tu l'a quitté ou un truc dans le genre. Tu ne peux pas rester toute ta vie à te morfondre en pensant à lui. tu crois que lui est aussi malheureux que toi ? D'un côté, il doit l'être mais pas à vouloir se jeter par la fenêtre à chaque fois qu'il se lève le matin. Bon c'est sur vu que c'est Rodney, le moindre petit bobo et il cri au loup. Mais je ne pense pas que ça soit la première personne avec qui tu as rompu. Certaines ruptures sont plus difficiles à digérer que d'autre mais ça passe à la force."

Sam eut un rictus moqueur quand John lui dit que Rodney ne devait pas être aussi anéanti qu'elle. Ca, c'était sûr, le scientifique était déjà passé à autre chose, vu sa façon de tourner autour d'une femme du personnel médical. Non, il n'avait pas envie de se donner la mort, et n'était même pas en dépression, et cela ne voulait dire qu'une seule chose : que Rodney tenait beaucoup moins à elle, que Sam tenait à lui. Un coup dur à supporter, qui détruisit davantage la jeune femme.

"Vas-y, repars sur Terre si le cœur t'en dis. Mais je ne veux pas être la personne qui retrouva son corps sans vie chez toi ou ailleurs si tu veux, baignant dans son sang depuis pas mal de jours. Peut-être que des animaux de passage commenceront à te dévorer. Après c'est toi qui vois."

Sam réflechit un instant aux paroles de John, et elle devait admettre qu'il était de bon conseil. Elle pouvait repartir sur Terre, elle devait repartir sur Terre. Là bas au moins, elle n'aurait plus le militaire pour l'empêcher de mourir. Une solution très attrayante. Acquiesçant d'un signe de tête, la jeune femme se releva, aidée par John, temporairement calmée. Cette idée lui donnait un nouvel espoir, même si ce n'était pas le but recherché par le militaire. A ce moment là, une équipe armée surgit dans la salle d'embarquement, pointant leurs armes sur Sam, suivit d'une équipe médicale. John n'eut pas le temps de parler, que la jeune femme fut neutralisée, ce qui énerva un peu cette dernière, que John avait réussi à calmer un peu. Se débattant, la suicidaire de service fut emmenée à l'infirmerie, où un médecin lui administra un calmant, l'endormant rapidement pour plusieurs heures, avant de la sangler sur un lit, isolée dans une chambre individuelle.

Arrow suite à l'infirmerie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John]

La Mort sera-t-elle enfin une délivrance ? [PV John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1