Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Kings of Medecine [for free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kings of Medecine [for free] Ven 19 Fév - 14:39

    Ainsi donc, tout le monde était au courant de la raison de ce départ. Tout le monde sauf Maxine, depuis qu'elle était revenue, la jeune femme évitait de se mêler des affaires des autres. Elle avait bien vu ce que cela avait donné il y avait 3 ans maintenant et c'était ce pourquoi elle avait décidé de partir mais, l'envie de revenir avait été très forte. Notamment parce qu'elle avait besoin d'un peu de répit dans sa chasse aux Wraiths, ils avaient fini par la retrouver et elle n'avait pas spécialement envie de redevenir un jouet que l'on traque.

    « C'est une façon très habile de me rappeler que je fais effectivement partie de cette catégorie de personnes. » lança Maxine avec une petite moue.

    Cela dit, elle n'était pas vexée du tout. C'était vrai, elle avait promis de ne plus jamais revenir et pourtant, trois ans plus tard la voilà qui se tenait dans une pièce qu'elle n'avait jamais occupé auparavant.


    « Larrin a trop de mauvais souvenirs ici, je comprends qu'elle veuille s'en éloigner mais, est-ce vraiment la solution ? Peut-être qu'on la reverra de temps en temps.  A vrai dire, je ne la connais pas aussi bien que cela, nous sommes parties en mission suicide une fois, pour détruire une base Wraiths et libérer les Runners... Le bon vieux temps. »

    Citation :
    "Si la Guitare vous intéresse...au lieu de parler de vous...on pourrait faire rentrer la technique dans vos doigts...ce serait à mon humble avis de spécialiste plus efficace que parler et parler de choses qu'on a déjà mises au clair à la première session....genre à partir de maintenant vous me dites les nouveautés....et après on fait de la musique....surtout que vous voir comme ça...c'est....ouuuh...hot....accordez donc cette faveur à un esprit faible comme le mien"

    Maxine arqua un sourcil, quelque fois, Ryan réagissait de façon très étrange mais, c'était peut-être le fait de passer ses journées avec des fous... Ils avaient fini par déteindre un peu sur le caractère bien trempé de leur psychologue préféré.

    « You're not crazy... You're just... weird sometimes. » dit-elle en affichant une moue incompréhensive. « Donc alors... »

    Maxine se concentra et plaça ses doigts un peu n'importe où avant de chatouiller les cordes puis, plaça ses doigts autrement et réitéra l'opération bon nombre de fois mais, on ne pouvait pas dire que la jeune femme avait l'oreille musicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kings of Medecine [for free] Sam 20 Fév - 1:45

Citation :
« C'est une façon très habile de me rappeler que je fais
effectivement partie de cette catégorie de personnes. »

"Je suis très fort à ce petit jeu, vous le savez bien "


Elle avait une moue assez mignonne, il devait se l'avouer. Mais il s'était promis de ne plus coucher avec ses patients. Sur Terre c'était encore tolérable, surtout quand il savait qu'il allait mettre une galaxie entre lui et ces personnes, mais ici, mieux valait éviter à moins de vouloir une véritable relation. Maxine était trop jeune, enfin non l'âge n'avait jamais posé de problème pour Ryan tant que c'était 18 ans ou plus, jamais en dessous, trop dangereux et compliqué à régler après. Enfin bref, il n'allait pas avoir un comportement déplacé envers Maxine ( même si je sais que tu en meurs d'envie avec la gueule qu'il a heiiin Lilith)

"Le bon vieux temps...tout le monde parle de lui comme d'une pierre précieuse...le bon vieux temps quand on faisait le beurre à la louche...le bon vieux temps quand on tuait tel et tel...le bon vieux temps quand on se prenait moins la tête...étrange cette manie de l'être humain de penser que son passé était plus glorieux que maintenant...valeur sentimentale....moi personnellement mon passé est à chier...je dirai plus mon bon futur temps...car il sera beaucoup plus incertain et pleins d'aventures ...je m'égare je sais, mais j'ai arrêté les drogues, donc..."

Il l'écouta jouer après la constatation de la jeune femme. Etrange, ouais, ca passait comme qualificatif. Il avait connu pire. Ryan la laissa essayer avant de lui expliquer qu'il existait 6 accords capitaux et qu'avec ceux là elle pouvait pratiquement tout jouer. Lui avait bien envie d'une bière, ou de cette jolie blonde, mais dans sa tête il se disait de se concentrer sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kings of Medecine [for free] Mar 23 Fév - 13:07

    [Mdr]

    « Oui, vous êtes très fort à ce jeu là et je ne suis pas offensée. Vous avez raison, j'avais promis de ne plus jamais y mettre les pieds. »


    Bien que Maxine se doutait de l'ambiguïté de certains propos, elle ne savait pas du tout ce qui se passait dans la tête de Ryan et maintenant, elle maîtrisait assez bien son pouvoir pour ne plus prêter attention à son empathie avec les autres. Le psychologue lui avait été d'une très grande aide, il avait pour habitude de la reprendre à chaque fin de phrase pour donner son propre avis sur la question comme il était justement en train de le faire avec « le bon vieux temps », Ryan livra quelques secrets de son passé que Maxine n'aurait pas soupçonné, notamment le fait de prendre des drogues. Son passé à elle n'était pas glorieux non plus mais, le seul moment où elle avait pu retrouver un minimum de sérénité, c'était sur la Cité d'Atlantis.

    « Vous avez pris des drogues ? Quels genres ? Comment avez-vous fait pour vous en sortir ? Parce que je sais que lorsqu'on est dépendant et en manque, cela cause énormément de dégâts. »


    La jeune femme se mit à jouer un peu plus rapidement, petit à petit, les accords commençaient à lui sembler évident... Elle comprenait le fonctionnement de cet instrument sans pour autant savoir jouer comme une vraie guitariste. Maxine essayait de faire bouger ses doigts plus rapidement, c'était bien ça le but de la manœuvre. La jeune femme suivit le regard perdu de Ryan quelques instants, ce dernier s'attardait sur une jolie blonde un peu plus loin, elle eut un petit sourire en coin et se réitéra l'opération avant de lui rendre sa guitare.

    « Je crois que j'ai compris, je continuerais de m'entraîner, peut-être que Ronon acceptera de me prêter la sienne, je sais que Sheppard lui en a offert une. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kings of Medecine [for free] Sam 27 Mar - 13:29

    Citation :
    « Vous avez pris des drogues ? Quels genres ? Comment avez-vous fait pour vous en sortir ? Parce que je sais que lorsqu'on est dépendant et en manque, cela cause énormément de dégâts. »

    Ryan ne put s'empêcher de rire. Comme s'il avait la clé d'une plaisanterie que seul lui avait compris. Parfois il oubliait que Maxine n'était pas de leur monde et qu'elle ne connaissait pas certaines expressions ou alors les prenaient au pied de la lettre. Les gens les entourant relevèrent leur tête pour voir qui était le perturbateur et secouèrent leur tête agacés. Peu de gens s'opposaient à Ryan, car il avait un cruel pouvoir. Il suffisait qu'il coche la case mentalement instable pour les faire relever de leur fonction, alors on ne lui cherchait les poux. Et évidemment on ne se copinait pas avec lui. Il se calma assez vite, se disant qu'il allait vexer Maxine à force de rire.

    "Pardonnez-moi, mais vous êtes drôle parfois....je n'ai pas pris de drogue...enfin pas à ma connaissance...j'ai aidé des personnes à le faire et oui je sais que c'est difficile...mais c'est une expression pour dire qu'on divague, qu'on se perd dans des phrases que personne ne comprend....c'est comme l'expression tu as fumé...ça n'a rien à voir avec l'action fumé, c'est juste pour demander si on a encore toute sa tête..."

    Oui bon Ryan avait fumé des joints en ayant l'âge de Maxine, mais ce n'était pas le coeur de la conversation. C'était lui le psy, il n'allait quand même pas livrer des détails croustillants sur sa vie. O que non, il avait trop à faire pour cela. Il sourit à nouveau en voyant Maxine maitrisait un peu plus la guitare. Elle apprenait vite pour une débutante, c'était bien, très bien même. Ryan ne serait pas étonné de la voir déjà jouer une mélodie dans le mois qui suivait, si comme elle le dit, elle s'entrainerait. L'oreillette de Ryan grésilla. Il soupira et appuya sur cette dernière.


    //Go ahead//

    //Docteur, une scientifique vient d'être amenée à l'infirmerie, elle présente des marques de coups, mais ne veut rien dire...le docteur Keller vous demande d'urgence à son chevet//

    //Great....j'arrive//


    Ryan se redressa, s'étirant.


    "Ma chère Maxine, mon devoir de super héro m'appelle...encore une histoire d'âme perturbée ....j'aurai dû faire dentiste tiens...j'aurai eu moins de patient....pour la guitare...gardez là...c'est une bonne guitare pour apprendre....j'en ai une deuxième, celle-ci ne me manquera pas trop"

    Il lui fit un clin d'oeil et lui ébouriffa les cheveux. Seul signe d'affection qu'il faisait avec elle. Puis s'en fut de la salle détente en sifflotant comme si de rien était.

    > infirmerie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kings of Medecine [for free] Dim 28 Mar - 0:13

    Maxine resta perplexe un moment, elle se demandait pourquoi Ryan s'était mis à rire. Ses questions étaient-elles trop gênantes ou déplacées ? Peut-être était-elle encore à côté de la plaque, comme d'habitude. Maxine était loin d'être idiote mais, quelque fois, il lui fallait du temps pour comprendre les choses parce qu'elle n'était pas Terrienne et donc, il lui fallait un temps d'adaptation.

    Citation :
    "Pardonnez-moi, mais vous êtes drôle parfois....je n'ai pas pris de drogue...enfin pas à ma connaissance...j'ai aidé des personnes à le faire et oui je sais que c'est difficile...mais c'est une expression pour dire qu'on divague, qu'on se perd dans des phrases que personne ne comprend....c'est comme l'expression tu as fumé...ça n'a rien à voir avec l'action fumé, c'est juste pour demander si on a encore toute sa tête..."

    Son visage se radoucit, Maxine eut un petit sourire. Elle comprenait maintenant pourquoi Ryan s'était mis à rire, elle était bel et bien à côté de la plaque parce qu'elle avait pris ce que le psychologue avait dit au pied de la lettre. La jeune femme allait lui répondre lorsqu'un message radio coupa court à leur petite discussion, c'était bien dommage, Maxine aimait bien la compagnie de Ryan contrairement à certaines personnes qui peuplaient cette base.

    Citation :
    "Ma chère Maxine, mon devoir de super héro m'appelle...encore une histoire d'âme perturbée ....j'aurai dû faire dentiste tiens...j'aurai eu moins de patient....pour la guitare...gardez là...c'est une bonne guitare pour apprendre....j'en ai une deuxième, celle-ci ne me manquera pas trop"

    Maxine ferma les yeux, se laissant ébouriffer les cheveux sans rien dire. Ryan était bien le seul à avoir ce privilège parce que la jeune femme détestait qu'on touche à ses cheveux.

    « Ooooh ! Merci beaucoup, j'en prendrais soin comme à la prunelle de mes yeux. Bon courage et merci encore ! » lança t-elle avant de le voir disparaître.

    Après un moment, elle décida de retourner dans ses quartiers pour continuer à s'entraîner sans déranger les autres.


    ~>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kings of Medecine [for free]

Revenir en haut Aller en bas
Kings of Medecine [for free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Allignement Kings De Los Angeles
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2009-
Sauter vers: