Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

chaya lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: chaya lia Lun 28 Déc - 23:15

Curriculum Vitae
NOM : Aucune information connue /
Prénom : Chaya Lia
Surnom (facultatif) : MelliaMcclure nom de l'hologramme
Age : Aucune précision , un âge approximative de 10 000 ans
Peuple : "Alteran" souvent connue sous le noms "des anciens"

Grade (si militaire) : Haut conseil alteran(Grade qui lui permet de donner et représenter sa race auprès de 5 autres membres)

Compétence : Scientifique doué,faculté d'apprendre vite la langue et de communiquer avec les autres peuples.

Spécialité : Technologie et réparation base de donné informatique

What about him/her
Histoire (au minimum 20 lignes) :

Chaya lia est une jeune diplomate doué qui lui permettra plus tard d'obtenir un grade et d'être parmi les membres du haut conseil alteran composé de 5. Elle eut le privilège d'enregistrer les memoires des anciens par l'intermédiaire d'un hologramme expliquant l'histoire de leur civilisation et de l'univers de pégase, ils avaient l'espoir de laisser en héritage aux générations futur.
Chaya lia est aussi l'épouse de janus célèbre scientifique adulé pour ses ex ploie au niveaux technologies et invention performante d'Atlantis .Chaya lia et Janus sont diffèrent des autres anciens, comme voulaient la règle et la loi suprêmes nul a le droit d'intervenir auprès des humains pour leur procurer une aide technologique ou une quelconque protection. Ils étaient indifférents des siens n'hésitant pas à montrer leur désaccord et à mettre en danger leur existence. En désaccord avec leur loi ils refusaient de voir s'éteindre devant eux des civilisations voir l'extinction de certains peuples sans les avoir étudié, les connaître ! Alors qu'ils ont eu-même ont les moyens de les aider.

Chaya sar soeur de chaya lia elle compris comment y parvenir pour pouvoir intervenir sans utiliser et user leurs armes qui demandais une énergie colossal ,en libérant sont esprit elle se transforma en un hêtre de pur énergie elle pouvait contrôler sa conscience énergétique pour attaquer l'ennemie. Une compétence performante mais pas convainquant étant donné qu"elle a aidé le peuple a se défendre. Refusant d'admettre que sa pouvait les aidez a combattre l'ennemie les anciens bannie chaya sar sur la planète et de rester a jamais afin de les protégés.

Chaya lia attristé par cette perte elle demanda a janus de l'aider .Au moment d'un effroyable fléaux, d'une guerre sans merci les anciens se voyaient s'éteindre petit à petit, arrivé à un moment où ils arrivaient plus a faire face a l'ennemie qui lui était faible en technologie mais efficace en nombre. Les altérants n'étaient pas assez nombreux ...pour sauver de ce qu'ils restaient de leurs civilisations le conseil ordonna de quitter et évacuer d'atlantis pour aller s'installer dans une autre galaxie là où ses ennemies ne les retrouverons pas.

Chaya lia refusa de partir et laisser de ce qu'il reste de leur civilisation au fin fond d'un océan, lors de l'exile des anciens évacué sur la planète terre chaya lia demanda a janus de la mettre en lieu sur là où les siens ne la retrouverons pas, Janus craignant pour sa vie refusa et la supplia de venir avec lui.
Pendant que les derniers anciens quittèrent atlantis...ils restèrent janus et chaya lia avant la fermeture définitive de la porte ...

Chaya lia regarda une dernière fois la salle de contrôle

Et regarda janus d'un air inquiet. Janus avait leur coeur brisé il devina que sont épouse ne partira pas d'ici il lui donna donc les coordonnés d'une porte des étoiles ... Elle le regarda et lui fit un sourire sans êtres triste à la fois elle resta humble afin de ne pas s'effondrer devant lui ,ainsi montrer qu'elle était forte...

Mais ses sentiments étaient plus fort qu'elle des larme coula sur la joue de chaya lia. Janus lui confit ses dernières volonté et lui dévoile que là-bas elle trouvera un avant poste qui sera alimenté par 3zpm
3zpm pour alimenter un module de stase pour lui permettre de ralentir au maximum son vieillissement. Connecté par un commutateur hyper spatial de la cité d'atlantis le module de stase la délivrera de cette prison lorsque celui-ci serait de nouveaux sous contrôle. Elle regarda une dernière fois janus et le serrant dans ses bras et se promettaient qu'ils se reverront dans un futur proche et leur amour survivra. Le vortex se ferma derrière janus chaya resta seul un moment un silence grogna dans la cité, un silence froid on entendit l'océan qui se frottait sur le bouclier de la cité chaya mis les commandes sous tension et activa les coordonnés pour débuter son long sommeil...
Atlantis sous contrôle balise activé....

Physique (au minimum 5 lignes) :
Chaya lia est une belle jeune femme blonde des cheveux bouclé bronzé de peaux et d'une taille d'environ 1m75 accompagné d'une carrure parfaite, les autres anciennes lui enviaient sa beauté naturel elle était ni trop mince ni trop grosse elle détenait de ses origines étant donné que les anciens se prenaient soin d'eux d'où il ne présentait aucun symptôme et maladie. Niveau vestimentaire elle ne dépassant pas la vulgarité stricte et uniforme lui allait très bien, elle ne se voyait pas porter un vêtement laissant dévoiler les parties de son corps de plus elle avait une raison c'est qu'elle fait part d'une des plus importantes races de la galaxie. Ayant un mental très fort, mais souvent ses sentiments prennent le dessus, qu' elle devient vulnérable. .. Elle a cependant peur de rien car tres curieuse, elle fonce souvent tète haute souvent pour défendre ou justifier ses opinions.

Elle pris des cours d'auto défense a main nue sur atlantis s'aidant des mains voir accompagné de bâton pour assuré sa propre défendre de l'ennemie si celle-ci n'avait point d'arme. Malgré ses origines qui lui devaient un âge de 10 000ans, physiquement humaine on lui donnerait un âge de 26an d'une femme qui prend soin d'elle.

Moral (au minimum 7 lignes) :
Chaya lia contrairement aux anciens elle n'a pas trop tendance, comme les autres, à regarder de haut les races inférieures au contraire elle les aida et mettre en périls sa propre vie pour aider les autres. Jadis elle était l'une des scientifique les plus talentueux .Cependant, elle ne laisse pas ses sentiments et sa famille avant le travail. Très sensible au monde humain qui l'entoure elle n'hésite pas à procurer sont aide au péril de sa vie .Chaya lia est une femme respectée à son époque elle était la partenaire d'un talentueux scientifique, tous savaient que ce couple cachait beaucoup de choses elle avait tous pour elle...
Mais elle perdit sa soeur lors d'un désaccord injuste entre le conseil. Depuis ce dénouement dans sa vie la perte d'un proche état très difficile pour elle à encaisser même si elle savait qu'elle était toujours vivante, mais de savoir qu'elle ne pourrait jamais la revoir ...
Depuis elle ne respecte plus rien, elle en veut au siens. Connue sous le caractère d'une femme gentille et timide, elle dévoila d'autre facette de sa personnalité une femme de courage et un tempérament violent lorsqu'on la contredit où on lui donne un ordre.

Passe temps (au minimum 3 lignes) :
lire et apprendre à résoudre les problèmes quand ceci se présente contempler l'univers au mystère qui si cache, elle aime bien fabriquer de nouvelles technologies et défence permettant de sécurisé , elle cherche toujours à créer l'impossible qui aussi souvent est récompensé... Chaya lia est une femme curieuse de nature.
Rencontré d'autre civilisation primitif ou a un niveaux avancé et connaitre le début de leur histoire.

Pouvoir (pour alien si besoin est) :
télékinésie guérisseuses faculté que les enciens ont obtenue. Chaya lia a aussi la faculté de se transformer en pur énergie constante chaya sar l'avais apprise avant son bannissement...
Other

Célébrité de l'avatar : Jessica alba
Comment avez vous connu le forum ? : je recherchais un rpg
Double compte ? :non
Code du règlement :EDIT ADMIN OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 10:33

Bienvenue!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 15:00

Merci j'attends ma validation ,j'espère que mon histoire vous plaises un petit dénouement dans le forum ne ferait pas de mal :]
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 22:05

Alors plusieurs choses :

- Ton avatar n'ai pas du tout a la bonne dimension
- Il manque des lignes pour physique, morale et passe temps.
- Tu n'as pas lu le règlement, sinon tu aurais trouver le code qui se trouve dedans.
- Et en plus, ta présentation est pleine de fautes. Relis toi s'il te plait.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 22:15

ok le pb mon avatar la taille est pourtant de 150x200 et pour les description et faute je vais voir se que je peut faire
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 22:17

Les tailles d'avatar c'est 200*300, 200*320 ou 200*400

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 22:17

Ton actrice n'est pas très connue, tu devrais peut-être en choisir une plus connue comme ça ce sera plus facile pour faire des avatars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 22:18

Oui c'est vraie :] je vais jouer mon role alteran a 100% mais ok pas de pb je vais prendre une autre avatar Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 22:22

C'est pas une obligation XD

C'est juste un conseil parce qu'on se lasse rapidement des avatars xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mar 29 Déc - 22:51

Bah ensuite si on a nos sources...
Mon avatar n'est pas non plus connue pourtant j'ai plusieurs dizaines de Mo d'images d'elle ^^
D'ailleurs Chaya si tu as besoin d'aide pour ça hésite pas à demander ^^
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: chaya lia Ven 1 Jan - 18:32

Loin de paraitre rabat-joie, mais il y a encore de nombreuses fautes. Essaie encore de réduire un petit peu. Voilà un site qui pourra t'aider.

http://bonpatron.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Ven 1 Jan - 20:12

je désespère je ne comprend pas le fonctionnement du bon patron mais j'utilise l'interface de vérification d'orthographe via un autre programme et je le complète par l'intermédiaire de verif de mail ...qui pourrait m'aider? Sad je suis a bout je pensait avoir corriger toute mes faute mais apparemment non

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Sam 2 Jan - 21:01

Bienvenue sur le forum Chaya. Très bon choix d'actrice.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Dim 3 Jan - 14:25

merci nathan je te retourne le compliment Smile
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: chaya lia Dim 17 Jan - 1:28

Tu as finis de corriger ta fiche ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaya lia

chaya lia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant