Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

chaya lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Mer 20 Jan - 22:15

Oui j'espère que sa vous plais !!Mon personnage est sortie de sont module de stase depuis votre arrivé sur atlantis je voudrais faire un bon rpg avec vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: chaya lia Jeu 21 Jan - 19:56

Je suis désolé, mais il y a encore trop de fautes.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Jeu 21 Jan - 20:17

J'ai demander de l'aide avec d'autre personne pour les corriger je ne comprend pas comment c'est possible que vous en trouver!! je suis choqué
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: chaya lia Jeu 21 Jan - 21:02

J'ai demander de l'aide avec d'autre personne pour les corriger je ne comprend pas comment c'est possible que vous en trouver!! je suis choqué

Et bien ton entourage a aussi beaucoup de lacunes sans être méchante. Tiens je te donne un petit cours sur ta phrase que tu as écrite.

J'ai demandé (lorsque l'on a le verbe avoir on met toujours un "é" au prochain verbe qui suit... Tu aurais pu marquer "er" si ton verbe demander avait été le deuxieme verbe exemple: J'ai voulu demander) de l'aide avec d'autres personnes (un "s" parce qu'il y a plusieurs personnes) pour les corriger (<-- bravo tu as su remplacer le verbe par "vendre" lorsque tu ne sais pas une terminaison tu essayes de le remplacer par le verbe "vendre", si la terminaison de "vendre" ne colle pas avec ta phrase c'est que c'est "vendu"). Je ne comprends (ça c'est les bases de la grammaire c'est au présent) pas comment c'est possible que vous en trouviez !! Je suis choquée (Comme pour la régle avec le verbe "avoir", le verbe "être" en a aussi. Vu que tu es une fille on met un "e", car là avec le simple "é" ça fait comme si tu étais un garçon)

Voila j'espère que cela t'as aidé, sinon avant chaque post que tu fais corrige le avec bon patron: http://bonpatron.com/

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Ven 22 Jan - 19:35

J'ai l'impression de passer pour une illettré ........... Sad
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: chaya lia Ven 22 Jan - 21:00

Nan t'es pas une illettrée, j'ai déjà vu pire mais bon, allez courage pour corriger ta bio'

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Ven 22 Jan - 21:27

Oui merci m'ai j'utilise se fameux bon patron pourquoi sa me corrige pas les fautes que vous avez vous même vue ?:'( :'( iam desesperate ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Ven 29 Jan - 19:47

Voila mon profil est mis à jour! ^^ !Merci pour bon patron ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Dim 31 Jan - 21:17

Bienvenue Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Dim 31 Jan - 21:22

merci carson Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Sam 6 Fév - 14:17

Bonjour Chaya,

Je sais que tu as fait des efforts pour ta fiche, mais cela reste encore assez insuffisant niveau langue. Je sais que tu aimerais jouer, mais sur ce forum, nous sollicitons de nos membres un minimum de fautes. Ce n'est pas pour te décourager, mais ni toi ni nous ne serons heureux de devoir à chaque fois repasser derrière toi pour te corriger. L'écriture est quelque chose de très difficile à maitriser et avec de l'entrainement tu arriveras sans doute à un niveau acceptable pour un rpg. Mais comprend bien qu'écrire enciens à la place d'anciens n'est pas très encourageant à une validation.

Tu dois faire attention surtout à tes accords et conjugaisons de verbes, c'est ta principale faiblesse hormis l'orthographe et malheureusement pour ces deux points, aucun correcteur ne pourra t'aider, car les correcteurs sont limités dans leur action, ils se concentrent sur le comment c'est écrit et non le comment c'est accordé. Le Staff est bien là pour aider, mais à mon avis tu devrais un peu attendre avant de jouer sur un forum qui demande un niveau de français assez haut, c'est bien de mettre la barre haute, mais c'est frustrant quand ce n'apporte rien.

Bonne journée à toi quand même

Larrin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chaya lia Dim 7 Fév - 16:05

bienvenue Chaya

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaya lia

chaya lia