Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Dim 2 Mai - 19:57

Arrow

Jenny avait été selectionner pour une mission off world, une planète habitée par des peuples nomades et non sauvage. Pour avoir déjà commercé avec eux, les atlantes savaient qu'ils étaient fiables, cependant leur planète ne disposait d'aucun interêt que ce soit militaire ou scientifique.. Du moins jusqu'à ce jour. En effet une source d'energie venait d'apparaître, un signal qui émettait des ondes plus ou moins forte, à variations variables. Jenny accompagnait l'équipe constituait de 3 autres militaires. Une fois la porte traversait, la scientifique ne quitta pas son PDA. Jenny n'était pas sur ses gardes et "gambadait" joyeusement vers sa future trouvaille. Au bout de 30 minutes de marche, les atlantes arrivérent à destination.

"La source d'énergie se fait plus forte" déclara jenny avant de se diriger vers une sorte de cabanon en pierre, caché par des branches (un peu le genre d'espace dans le 106 je crois avec Rodney et les enfants là même tt le monde meurt avant 25 ans). Rangeant son PDA, elle regarda l'autel de pierre d'un oeil suspicieux. Pour finir elle appuya et tourna un sorte de manivelle sur le côté... La dite source d'energie sortie d'une trappe précédement fermée, mais ce n'était pas vraiment ce que la scientifique attendait... Cet sorte de générateur ne ressemblait aucunement à la technologie lantienne, mais elle avait déjà vu cet aspect quelques part. En le manipulant avec précaution, ses yeux s'agrandirent peu à peu.. comprenant que tout ceci n'était qu'un appat destiné à un get-apens. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir pour dire aux militaires que c'était un piège et qu'il fallait s'enfuir au plus vite, la jeune femme entendit un bruit ainsi qu'un agitement au dehors. En sortant elle vit des bombes lacrimos être jetées et la fumée envahir l'espace où ils étaient.

**CRAP !** pensa-t-elle.

Sortant son 9 mm elle le tendit devant elle en commençant à s'éloigner, la fumée englobant une bonne partie du sanctuaire. Toussotant elle parvint à s'échapper de cette brûme qui brûler les poumons. Soudain des tirs paralysant se fit entendre.. Puis des bruits sourds.. En déduisant très vite que cela devait être les militaires, elle se retourna pour fuir, mais elle se retrouva stopper par des gardes.. et leur chef apparut dans les secondes qui suivirent. Jenny sentit un sentiment de peur mélanger à de la rage apparaître au fond d'elle.. Cette homme méprisable, qu'elle excécrait et qui avait déjà fait plus de mal qu'il ne fallait dans son couple et à son équipe... Il lui donnai envie de vomir !

"Koyla... quelle bonne suprise." fit-elle d'un ton grinçant avec un sourire mauvais, arme toujours pointée sur lui. Après un micro silence elle enchaina sur:

"Moi qui rêvé de vous voir mort, je pense que je vais enfin réussir... Il ne suffit que d'une pression de mon index... Votre appat est vraiment dans le manque d'originalité... mais venant de votre part, ça métonne pas !"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Lun 3 Mai - 15:35

Acastus Koyla, ce nom était réputé dans Pégase, il representait la crainte et la terreur, la soumission et l'hostilité. Malgré que ce groupe de genii soit freiné de temps à autres par des habitants hostiles ou des Atlantes, Koyla avait pas mal conquérit en cette galaxie de Pégase. Son nombre d'installation secréte et soutteraine, n'avait fait qu'augmenter au cours de ces derniers années. C'était même devenu le train train quotidien, à de rare exception tel les fois où le génii capturé un atalnte pour lui faire la fête. Sa dernière alliance avec Sylas Danaé l'avait laisser à réfléchir et un plan avait été monter en espérant capturer les têtes pensantes d'Atlantis... Têtes pensantes qui n'était qu'autre que leur gibier préféré. En installant une source d'énergie assez puissante, il savait que les Atlantes ne résisterait pas à la tentation et cela avait bien marché au vu de comment ça se passer.

En effet lorsque le groupe fut à porter du sanctuaire les militaires geniis avaient lancé des bombes lacrimos avant de stunner les intrus, gardant la proie principale qu'Acastus avait repéré. Mmh Jenny, jenny, jenny... Cela faisait déjà 4 ans qu'il la connaissait pour être la chèvre de ce Colonel Sheppard.. Decrit comme une peste agaçante, elle était devenu pour Koyla une ennemie importante. Son comportement avait changé, elle était moins naïve et plus froide dans ses actions à son encontre ou bien celle de sylas d'après ce qu'il avait dit. Peut-être était ce le fait qu'elle soit mère maintenant.. Qui sait ? Ou alors c'était une histoire personnel... Peu importe il s'en fichait, l'important c'était qu'elle était devenue comme il les aimait. C'est à dire têtue, agaçante, resistante avec un trait d'humour qui faisait qu'Acastus adorait les torturer !


Citation :
"Koyla... quelle bonne suprise."


"Jenny.. c'est toujours un plaisir de vous voir également. Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu.. Votre idiot de mari est-il dans le coin ?" fit-il d'un ton narquois, répondant à son sourire de la même manière.

Citation :
"Moi qui rêvé de vous voir mort, je pense que je vais enfin réussir... Il ne suffit que d'une pression de mon index... Votre appat est vraiment dans le manque d'originalité... mais venant de votre part, ça métonne pas !"

"Tout de suite des insanités ! La politesse ne sera jamais votre fort, c'est un défaut.. Quand à moi si j'ai un manque d'originalité, vous avez un manque de jugeote... Vous êtes comme des lucioles attiraient par de la lumière.. Revenez me parler lorsque vous aurez pri conscience de ça !"

Koyla s'approcha de quelques pas, c'était toujours excitant de voir que la personne en face de vous ne pouvez pas vous encadrer, cela lui donnait toujours possibilité pour s'amuser avec les nerfs de ce dernier.

"Mais allez-y tirer.. Mais vous n'aurez pas le temps de prononcer le prénom de votre fille que vous serez déjà morte."

Il eut un air sadique doublé d'une dose d'arrogance.

"Comment va la famille" fit-il alors que quelqu'uns de ses sbires ricanaient dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Lun 3 Mai - 23:18

Citation :
"Jenny.. c'est toujours un plaisir de vous voir également. Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu.. Votre idiot de mari est-il dans le coin ?"

Jenny le fusilla du regard à défaut de tirer dessus directement. John lui avait toujours apprit à analyser une situation avant de tirer dans le tas et même si l'envie la démangeait, il fallait encore qu'elle attende un peu... Elle était en infériorité numérique et elle était seule.

"Désolé de décevoir, vous allez devoir trouver autre chose pour stimuler votre plaisir personnel... Enfin si ça marche encore Asshole !" cracha-t-elle sur le denier mot avant d'agrandit son sourire haineux. D'extérieur la jeune femme faisait vraiment peur à voir, pour des personnes qui la connaissait au quotidien. Jenny était comme possédée par la rage, l'homme qui se tenait debout devant elle, representait tout ce qu'elle detestait !

Citation :
"Tout de suite des insanités ! La politesse ne sera jamais votre fort, c'est un défaut.. Quand à moi si j'ai un manque d'originalité, vous avez un manque de jugeote... Vous êtes comme des lucioles attiraient par de la lumière.. Revenez me parler lorsque vous aurez pri conscience de ça !"

Bang... Jenny 1 - Koyla - 1... Il était vrai que les Atlantes étaient toujours friand de nouvelle source d'énergie, mais jamais encore on les avient appaté ainsi... Donc elle préféra ne rien répondre d'autre.

Citation :
"Mais allez-y tirer.. Mais vous n'aurez pas le temps de prononcer le prénom de votre fille que vous serez déjà morte. Comment va la famille"

Alors pour ce coup ci il venait d'accumuler 2 points d'affiler, cette information valait un bonus. Comment savait-il qu'elle avait une fille. Une peur soudaine doublée d'une incompréhension totale se vit voir à travers ses prunelles noisettes. Comment savait-il ça ? Est-ce que... Est-ce que par le pur et diabolique des hasards il avait rencontré Sylas ? Enfin les probabilités étaient faibles.. Est-ce que c'était John lors de son dernier enlèvement il y a presque une demi année ? Peut-être après tout elle avait fait la même chose avec Sylas tellement il l'avait réduit dans un état catatonique ou elle n'avait plus toute sa tête.. Peu importe, son coeur battait la chamade et elle ne pensait qu'à une seule chose fuir !

"Je ne vois pas de quoi vous parler... La seule personne qui est un enfant est une autre femme sur atlantis et c'est un petit garçon... Il faut arrêter de lire Public de Pegase" dit-elle plus nerveusement qu'autre chose bien qu'elle gardait un ton dur.

Sous le coup d'une colère qui montait vertigineusement elle enleva le cran de sécurité et recula d'un pas, puis deux.. Jamais elle ne laissera un être aussi abominable que lui toucher à un seul cheveux de sa fille... Ca jamais plutôt crever !


"J'ai un compromis, vous me laissez partir et je vous laisse en paix jusqu'à notre prochaine rencontre... Je vous promets de ne pas revenir en jumper pour scanner la planète et détruire vos installations.." dit-elle en desespoir de cause.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Mar 4 Mai - 20:10

Citation :
"Désolé de décevoir, vous allez devoir trouver autre chose pour stimuler votre plaisir personnel... Enfin si ça marche encore Asshole !"

Koyla eut un fin rire.. Décidément avec les années elle ne s'arrangeait pas mais elle était toujours aussi marrante.. Du moins pour un temps car être trop arrogante comme elle l'était, l'usé assez rapidement.

"Ne vous inquietez donc pas pour ma libido, elle se porte mieux que vous ne le croyez, petite peste..."

Par la suite, il enfonça le clou avec l'information des plus précieuses qu'il avait obtenu grâce à Sylas. S'il aurait cru qu'un jour Mister Sheppard aurait su trouver sans GPS comment on faisait pour se reproduire... Mais d'un autre côté imaginé ça lui donnait envie de vomir. Une fille ? ca devait être beau vu le caractére des deux parents. Le caractére borné de son père et le côté peste de sa mère.. Il n'y avait pas à dire c'était un beau tableau. Passons l'effet de la bombe qu'il venait de lançer faisait son petit bout de chemin. Voir la tête si fiere de Jenny se déconfir en un claquement de doigt.. Il n'y avait rien de plus jouissif et excitant à voir. Il eut un rictus doublé d'un mini rire à sa remarque avant qu'elle ne propose son compromis stupide.

"Vous venez de me sortir la parole des pauvres, miss Sunrise... Votre plan ne me semble pas alléchant du tout.."

Avance encore un peu, un sourire mauvais au lèvres.

"Vous comptez nous fosser compagnie.. Ohh ca serai dommage, cela fait si longtemps.. et surtout (hoche la tete sur le côté) je jubile d'avance de voir la tête de votre compagnon lorsqu'il sera que je vous tiens entre mes mains... Il sera certainement énervé ? vous ne trouvez pas ? Alors si j'abime en plus un peu votre visage là.. il sera fou de rage et j'adore lorsqu'il se comporte ainsi... Cela donne plus de hargne à notre confrontation."

Sur ce il fit un signe de tête à son compére qui sortie un Stunner et le pointa vers Jenny.

"Il est l'heure de faire dodo"

Boom, le coup était partie et Jenny faisait maintenant un bon gros dodo par terre. Après l'avoir ramassé les geniis marchérent jusqu'à la porte et disparurent sur une autre planète. Un complexe les attendaient, une ancienne usine laissait à l'abondon où Koyla et Sylas avait préparé leurs coups depuis un certain moment. On pouvait dire que c'était la caverne d'Alibaba pour tortionnaire de leur genre... C'est donc ainsi que Jenny se retrouva enfermée dans une pièce noire où la lumière était eteinte. On l'avait attaché sur une chaise en metal avec des bracelets larges et épais qui l'empêcherait de faire tout mouvement.. Les poignées et les chevilles étant immobilisés. C'est ainsi et dans cette pièce lugubre que la jeune femme attendit alors que Koyla était aillelurs dans le complexe à siroté un verre d'alcool en attendant son invité de marque : Sylas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 363

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Mar 4 Mai - 22:06

    Cela faisait un trèèèès long moment que Sylas attendait ce moment. Le moment où il serait de nouveau devant sa bien aimée de Jenny. Cela faisait presque deux ans qu'il ne l'avait pas vu. Plus aucun signe d'elle. Il s'était laissé imaginé qu'elle était morte dans d'atroces souffrances, mais apparemment non. Elle était toujours là. Bien vivante. Mais peut-être plus pour longtemps. Depuis qu'il avait rencontré Kolya et qu'ils avaient trouver de nombreux points communs, ils avaient décidé de faire d'une pierre deux coups. Depuis un certain moment, ils avaient établie un plan très machiavélique qui les satisferaient tous les deux pour de bon. Déjà Jenny et après...

    Sylas avait été mit au courant que la première partie de leur plan avait fonctionner. Jenny était entre leur main. Il ne lui restait plus qu'à attendre que son nouvel ami revienne avec elle. Après que le Commandant ai laissé quelques instructions pour bien qu'on s'occupe d'elle, Sylas alla le rejoindre dans une autre pièce. Le Genii lui offrit un bon verre d'alcool qu'ils burent tout se racontant ce qui s'était passé sur l'autre planète. Comment le Genii avait réussit à la briser quand il lui avait parler de Mégane. Trop amusant tout ça. Il avait su lui tirer de bonnes informations lors de leur dernière rencontre. Sylas aurait bien voulut être là pour voir la mine déconfite que la jeune femme avait du avoir lors de cette annonce. Mais il aurait encore une meilleur grimace quand elle allait le voir. Il savait qu'ils s'étaient quitter sur une mauvaise impression la dernière fois. Il fallait arranger tout ça.

    Après avoir encore bien rit un petit quart d'heure, il fallait retourner voir leur petite protégée un peu plus bas. Le garde posté à l'entrée ouvrit la porte de la pièce, qui était plongée dans le noir complet. Jenny attaché solidement à une chaise, tournait le dos à l'entrée. Kolya alluma la lumière assez vive et se dirigea vers la jeune femme qui dormait encore. De son côté, Sylas resta quelques peu en retrait. Il ne fallait pas lui gâcher la surprise de le voir. Il fit juste trois pas dans la pièce et attendit derrière Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Mer 5 Mai - 13:26

Citation :
"Vous comptez nous fosser compagnie.. Ohh ca serai dommage, cela fait si longtemps.. et surtout (hoche la tete sur le côté) je jubile d'avance de voir la tête de votre compagnon lorsqu'il sera que je vous tiens entre mes mains... Il sera certainement énervé ? vous ne trouvez pas ? Alors si j'abime en plus un peu votre visage là.. il sera fou de rage et j'adore lorsqu'il se comporte ainsi... Cela donne plus de hargne à notre confrontation."

Jenny sentait peu à peu l'étau se refermer autour d'elle. Ce qu'il disait ne présagé rien de bon et il avait bien l'intention de l'enlever d'après ses dires. La jeune femme serra les dents à un tel point qu'elle se faisait mal à l'articulation.. Durant quelques fractions de secondes un bon nombre de mauvais souvenirs lui revint en mémoire.. La jeune femme tenta de contrôler ses émotions mais c'était assez difficile.

"Faites attention à trop jouer avec le feu on fini par être brûler..."

Puis un coup de stunner vint la frapper, puis le noir complet jusqu'à son reveil, du moins un demi reveil. En effet la jeune femme avait senti dans sa semi conscience de l'humidité ambiante et un fin vent à la glacer jusqu'à l'os. Ses membres étaient encore engourdis et douloureux. En ouvrant ses paupières avec difficulté elle remarqua qu'elle se trouvait dans le noir le plus complet... Bon ok.. De plus elle pouvait sentir à ses poignets et à ses chevilles qu'elle était solidement attaché. Entendant des bruits de pas arriver, elle sentit un vent de panique, se souvenant que Koyla était dans les parages. Lorsque la porte s'ouvrit et que la lumière s'alluma, Jenny regarda en vitesse ses liens et déglutit pour refermer les yeux. Faisant semblant de dormir elle attendit patiemment.

(J'inclus Koyla dans mon post la flemme)


Koyla : Pauvre petite chose fragile qui n'est pas encore réveiller... Vous allez pouvoir vous amuser... Vraiment hâte de voir sa tête lorsqu'elle vous verra.

Jenny bougea ses yeux sous ses paupières, ayant de plus en plus de mal à rester concentrer pour parraître inerte.. Qui y avait-il d'autre dans la pièce ? Son coeur battait de nouveau la chamade. Et ça ça n'échappa à Koyla. Ce dernier s'approcha et prit le menton de la scientifique avant de préparer son revers et de balancer son bras et donc sa main sur son si beau visage. Le "clac" de la frappe se fit entendre à l'autre bout du couloir et la jeune femme poussa un léger gémissement tout en ouvrant les yeux.

Koyla: Ce n'est pas très polie de faire semblant de dormir...

Sur ce il se recula.

"Abruti fini ! Qu'est-ce-que vous me voulez ? D'habitude ce n'est pas moi votre proie préféré..."

Koyla: Oui peut-être mais vous avoir reviendra au même car il viendra bien vous secourir... mais pour l'heure vous avez raison, vous n'êtes pas ma proie favorite, cependant ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sur ce il se recula et Jenny fronça les sourcil... elle ne savait pas qu'une suprise de taille l'attendait.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 363

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Mer 5 Mai - 13:55

    Sylas resta bien en retrait et regarda attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Alors que Kolya lui parlait, il préféra garder le silence pour ne pas dévoiler son identité. Alors que le Genii lui emmancha une bonne droite, le jeune homme fit semblant d'avoir mal pour elle. Bien fait. Il ne faut pas jouer avec lui.

    "Abruti fini ! Qu'est-ce-que vous me voulez ? D'habitude ce n'est pas moi votre proie préféré..."

    Oui peut-être mais vous avoir reviendra au même car il viendra bien vous secourir... mais pour l'heure vous avez raison, vous n'êtes pas ma proie favorite, cependant ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Maintenant, c'était à lui d'entrer en scène. Qu'est-ce qu'il allait prendre son pied avec elle depuis le temps. Il fallait bien s'amuser un peu. Sylas s'approcha à grand pas tout en restant bien derrière la jeune femme, histoire de la stresser encore un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Sylas se baissa pour venir susurrer quelques mots aux oreilles de la scientifique.

    "J'ai toujours su que nous nous reverrions un jour. Je ne vous ai pas trop manqué j'espère. Car pour moi, c'est tout le contraire."

    Puis, il finit par se reculer pour bien laisser la jeune femme assimiler la chose. L'homme qu'elle détestait surement plus au monde avec ce cher Kolya était juste derrière elle. Elle allait surement en pleurer mais pas forcément de joie. Sylas finit par venir se poster devant elle, aux côtés de Kolya. Deux gros méchants loups fasse à un petit chaperon rouge attaché, il y avait un fort déséquilibre. Mais tant pis.

    "Alors comment allez vous depuis tout ce temps ? J'aurai bien aimé que vous m'écriviez une petite lettre de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles. Vous me connaissez. Je ne suis jamais avare de quelques informations."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Mer 5 Mai - 21:37

Jenny patientait toujours autant, elle regardait d'un air mauvais Koyla essayant de savoir à travers son regard ce qu'il pouvait bien manigancer ! Les quelques secondes qui suivirent lui parurent une éternité, mais son épée de Damocles ne mit pas longtemps à tomber, pour la briser plus qu'elle ne l'était déjà. La scientifique sentit un souffle chaud sur sa nuque, suivit d'une voix grave qui vint lui titiler l'oreille.. Durant le temps de parole son cerveau ne fit pas la connexion, mais Jenny se figea sur place.

Citation :
"J'ai toujours su que nous nous reverrions un jour. Je ne vous ai pas trop manqué j'espère. Car pour moi, c'est tout le contraire."

Ayant une sorte d'absence elle se mit à analyser la phrase, cet personne lui avait manqué ? Ce timbre de voix où l'avait-elle entendu auparavant ? Quelques secondes plus tard, la jeune femme sortit de sa transe et se raidit de tout son être, les yeux ecarquillaient. Non... non ça ne pouvait être lui ! Quel plan machavielique faisaient-ils tout les deux ? Tournant sa tête elle essaya de voir son pire cauchemard et essaya tant bien que mal de cacher son angoisse naissante. Mais Sylas lui facilita la tâche en venant se poster devant elle à côté de son compére.

"Sylas" dit-elle daigneuse en crachant presque son prénom.

"Vous faites vraiment la paire... C'est à vomir."

Citation :
"Alors comment allez vous depuis tout ce temps ?"

"Pour ce que ça peut vous foutre"maugréa-t-elle.

Citation :
"J'aurai bien aimé que vous m'écriviez une petite lettre de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles. Vous me connaissez. Je ne suis jamais avare de quelques informations."

"Ah bon ? Vos neuronnes si tentait qu'il y en est plusieurs on su retenir cet art qu'est la lecture ? Laissez moi en douter" fit-elle malgré elle avec un sourire de garce. Ca c'était sa façon de lui dire bonjour. Bien sûr qu'elle avait peur, bien sûr qu'elle se sentait dépasser par ces évements et qu'elle sentait qu'elle allait passer un très mauvais quart d'heure... Cependant elle gardait toujours sa dignité partant pour principe que foutu pour foutu... Quoiqu'il en soit ce tempérament lui jouait toujours des tours et maintenant qu'elle n'était plus seule dans sa vie et qu'il y avait mégane et John il fallait faire attention à ce qu'elle disait pour ne pas finir 6 planches sous terre et laisser une enfant orpheline.

Koyla (rire): Et bien avec vous, j'ai la nette impression que vos rencontres doivent être corsé... Elle démarre au quart de tour.

"Vous fermez là ! C'est quoi ce plan foireux ? Qu'est-ce que vous me voulez, rectifions plutôt... Qu'est-ce-que VOUS nous voulez ! Des informations ? encore et toujours ? Vous savez très bien que l'on préfére crever plutôt que de se soumettre à l'ennemi" dit-elle en commençant à s'enerver sous le stress qui montait en elle. Après tout ça pouvait se comprendre lorsqu'on voyait la brochette de méchant devant elle.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 363

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Sam 8 Mai - 22:53

    Sylas esclaffa de rire à la remarque de Kolya.Il était vrai qu'à chacune de leur rencontre, c'était assez chaud, mais amusant quand c'était lui qui menait la danse.

    "Oui je dois bien l'avouer. Mais sa douce voix me fait oublier toute les insultes qu'elle peux me balancer en pleine figure. Ou alors, c'est que je finis par m'y habituer. Mais à chaque fois, j'ai toujours le dernier mot."

    Puis, il finit par en revenir à la question que venait de poser Jenny. Ce qu'ils voulaient ? Quant on y réfléchissait à deux fois, ils ne voulaient pas grand chose.

    "Bla bla bla, toujours le même discours. Mais pour une fois, je vais vous faire mentir. On ne veux rien. Enfin... si vous nous dites deux trois trucs, histoire d'entamer la discussion, je ne dis pas. Non mais ce que nous voulons, c'est... bien nous amuser avec vous."

    Sylas se retourna vers Kolya qui regardait toujours les retrouvailles entre les deux jeunes gens.

    "Vous voyez les préjugés dont nous sommes accablés. Ils croient toujours que nous voulons des informations, des coordonnées ou des choses dans ce genre. Je suis assez déçu quand même."

    Puis, il revint vers la scientifique pour se mettre devant elle avant de se pencher vers elle tout en lui saisissant le menton dans sa main.

    "Vous savez ce que j'ai envie de faire... c'est de vous mettre une bonne droite. Désolé par avance de la douleur que cela allait vous faire.

    Après un large sourire et sans se faire prier, il fit craquer ses doigts avant de lui mettre violemment en pleine tête, en souvenir du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acastus Kolya
Genii's warrior

Genii's warrior

Date d'inscription : 03/11/2007
Messages : 244

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?:

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Dim 9 Mai - 22:02

Citation :
"Oui je dois bien l'avouer. Mais sa douce voix me fait oublier toute les insultes qu'elle peux me balancer en pleine figure. Ou alors, c'est que je finis par m'y habituer. Mais à chaque fois, j'ai toujours le dernier mot."

"Je ne vous savez pas poétique à vos heures perdues" fit-il d'un léger rictus. Lui même était de ce genre là, surtout faire passer ses victimes pour des moins que rien et les rabaisser plus qu'à terre. Combien de fois il avait pu le faire avec Sheppard. Puis Jenny sembla s'enerver ce qui amusa Koyla, il dévia le regard vers Sylas et lui répondit par un hochement de tête avant de s'approcher de la jeune femme. Il tourna pour se mettre derrière sa chaise pour se pencher.

"Vous pouvez vous inquiéter miss Sunrise, car ce que mon ami dit... est vrai.. Désuet est le temps où nous recherchions ce genre de chose"dit-il en revenant devant elle, les avant bras légérement levés, comme s'il vivait ses paroles. "Votre pauvre et idiot de fiancé ne vous l'avez pas dit la dernière fois ? Oh excusez moi il avait eu une trop grande recession ce jour là... Mais ce n'était pas pour des infos que j'avais fais.. ça, c'était uniquement pour mon plaisir personnel."

Citation :
"Vous savez ce que j'ai envie de faire... c'est de vous mettre une bonne droite. Désolé par avance de la douleur que cela allait vous faire.

Koyla arqua un sourcil avant d'avoir un sourire malsain déssiné sur ses lèvres.

"Je vous laisse à vos retrouvaille... Je vais préparer la communication que nous allons avoir avec Atlantis... Et j'espère que John se joindra à la partie... Mais sachant que nous tenons sa dulcinée, cela ne devrait être trop difficile..."

Puis sur ce il prit le transmetteur de Jenny dans son sac.

"Nous avons des scientifique qui ont mis au point un dispositif capable d'obtenir vos ID... Je sens que notre petite surprise party va faire un malheur" fit-il avec une légére pointe d'excitation dans la voix. Sur ce et avec un sourire diabolique, il fit pour quitter la piece mais juste avant de partir, il se retourna une dernière fois vers sylas:

Tâchez de la rendre présentable" dit-il avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Lun 10 Mai - 11:27

A la réponse de Sylas elle fronça les sourcils... Ils ne voulaient rien ainsi donc ? C'était plus qu'étrange, mais lorsqu'elle entendit le mot "s'amuser", Jenny inspira et expira profondément et discrétement pour ne pas montrer son angoisse et son stress plus particulièrement. Cette histoire allait finir mal, elle le sentait. Lorsque Koyla lui donna des avertissement, elle détourna la tête pour ne pas respirer son haleine et "jouer" les durs, comme si elle se fichait de ce qu'il disait, bien que c'était tout le contraire. Etant scientifique elle calculait les statistiques et les chances de s'en sortir et bien... elles étaient plus que faible !

Citation :
"Vous savez ce que j'ai envie de faire... c'est de vous mettre une bonne droite. Désolé par avance de la douleur que cela allait vous faire."

"Allez vous faire voir, vous ne pouvez pas utiliser des mots comme "desolé" ou "compasion" car vous n'avez pas de coeur !"

Citation :
"Je vous laisse à vos retrouvaille... Je vais préparer la communication que nous allons avoir avec Atlantis... Et j'espère que John se joindra à la partie... Mais sachant que nous tenons sa dulcinée, cela ne devrait être trop difficile..."

Alors qu'il sortait Jenny tenta de le regarder, mais n'y parvint pas, cependant lorsqu'elle se retourna, Jenny se mangea une droite. Une vive douleur parcouru sa machoire et elle poussa un léger gémissement avant de sérrer les poings. Redressant sa tête d'un geste brusque, la scientifique lui lança un regard noir.

"C'est jouissif pour vous n'est-ce-pas... J'aurais tellement préféré vous retrouvez mort dans un coin de cette galaxie." dit-elle hargneuse.

"Vous me répugnez, s'allier avec lui.. hen ! Il vous liquidera dès qu'il aura obtenu ce qu'il veut... Cependant félicitation, cela à du vous demander beaucoup de reflexion pour un tel projet... Vous n'avez pas de migraine." dit-elle d'un mauvais sourire.

"Sheppard ne tombera jamais dans votre piège..."

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 363

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Ven 21 Mai - 0:42

    Sylas resta dans son coin tandis que Kolya acquiesçait ses paroles. Et oui, ils avaient juste envie de s'amuser comme de grands enfants. Des jeux qui pouvaient faire assez mal, il fallait bien le dire. Alors que Kolya se dirigea vers la sortie pour suivre la suite des opérations, il laissa le jeune homme avec une seule condition : "la rendre présentable". Il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour ça. Il savait à quoi s'en tenir avec elle.

    "C'est jouissif pour vous n'est-ce-pas... J'aurais tellement préféré vous retrouvez mort dans un coin de cette galaxie [...] Vous me répugnez, s'allier avec lui.. hen ! Il vous liquidera dès qu'il aura obtenu ce qu'il veut... Cependant félicitation, cela à du vous demander beaucoup de réflexion pour un tel projet... Vous n'avez pas de migraine."

    "Non ça va, pas trop mal à la tête. Mais vous avez raison sur une chose, c'est jouissif et même TRÈS jouissif, vous ne savez pas à quel point. Mais vous savez, Kolya et moi avons un point commun : votre sale petite tête de mule et le gentil toutou qui vous suit tout le temps. J'ai appris pas de mal de chose sur vous deux. C'était assez mignon. J'ai hâte de voir la tête de votre précieux John quand il apprendra la nouvelle."

    "Sheppard ne tombera jamais dans votre piège..."

    Cette remarque fit largement sourire Sylas. En temps normal oui, il ne serait pas tomber dans ce piège si cela avait été une personne X ou Y, mais sa bien aimée, il n'allait pas pouvoir résisté.

    "Vous savez, je pense tout à fait le contraire. Il ne tombera pas, il va venir en courant le plus rapidement possible à mon avis. Dès qu'il vous saura en danger, il va accourir tel un grand et beau chevalier servant pour venir délivrer sa princesse bien aimée. Et surtout, quand il verra comment vous aurez amoché, il va être encore plus énervé. Vous n'aurez qu'à lui faire une petite moue suppliante, et là, j'en suis sur, il va venir et nous pourrons nous amuser tous les quatre, comme une belle et grande famille unie."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Ven 21 Mai - 13:11

Citation :
"J'ai appris pas de mal de chose sur vous deux. C'était assez mignon. J'ai hâte de voir la tête de votre précieux John quand il apprendra la nouvelle."

Jenny lui lança un regard ébène. Il avait l'air si sûr de lui que ça lui donnait envie de vomir.. Qu'est-ce-qu'il avait en tête ? Avec ce vieux grand père qu'était Koyla ? Dans tout les cas ça ne présagé, mais alors, rien de bon ! Durant quelques fractions de seconde elle pensa à sa fille... Dire qu'elle aurait dû être là pour l'heure du goûter et le lui donner avec Amour... Maintenant Jenny je savais même pas si elle allait rentrer... Non ! Il fallait rester positif.. Oui mais comment le rester en sachant qu'elle allait probablement subir des coups et des douleurs innimaginables.... Sa dernière rencontre avec Sylas l'avait réelement traumatisé et d'ailleurs elle avait encore une cicatrice au niveau de son abdomen par sa faute et son foutu tisonier ! Durant ce laps de temps d'absence, la jeune femme avait blanchi légérement et son teint était plus pâle.

Citation :
"Vous savez, je pense tout à fait le contraire. Il ne tombera pas, il va venir en courant le plus rapidement possible à mon avis. Dès qu'il vous saura en danger, il va accourir tel un grand et beau chevalier servant pour venir délivrer sa princesse bien aimée. Et surtout, quand il verra comment vous aurez amoché, il va être encore plus énervé. Vous n'aurez qu'à lui faire une petite moue suppliante, et là, j'en suis sur, il va venir et nous pourrons nous amuser tous les quatre, comme une belle et grande famille unie."

"Ne soyez pas si naïf... Attendez ! Qu'est-ce que vous voulez dire par en me voyant ? Vous allez faire une conférence vidéo ?... Si c'est ça vous êtes encore plus stupide que je ne le pensais. Un tant soit peu qu'il vienne, il saura que c'est un piège et il ne viendra jamais seul... J'ai confiance en mes amis et ils vous tueront, vous et Koyla...." dit-elle en commençant à bouger sur sa chaise.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sylas Danaé
Not Crazy, Just Insane

Not Crazy, Just Insane

Date d'inscription : 16/12/2007
Messages : 363

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Ven 28 Mai - 1:31

    "Pensez bien ce que vous voulez, je n'en est rien à faire. S'il ne vient pas seul, ce ne sera pas grave. Les hommes de Kolya tomberont sur toute la petite troupe qu'il nous amènera avec lui. Un mort de plus ou de moins, cela ne fait pas une grande différence. Du moment que nous avons lui et vous sous la main, c'est tout ce qui nous importe. Et en ce qui concerne notre mort, tous le monde meurt mais je pense que la votre va venir avant la mienne."

    Puis, le jeune homme se rapprocha de la scientifique tout en prenant son menton dans sa main. Quel si beau visage en le voyant de près mais quand on savait à qui il appartenait, il y avait de quoi vomir.

    "Vous vous souvenez ce que je vous ai dit lors de notre dernière rencontre ? ... Que je ne vous louperais pas. Et c'est bien ce que je vais faire cette fois ci."

    En la lâchant, il fit un semblant de demi tour. Mais, ceci n'était qu'une feinte pour prendre juste un peu plus d'élan. Il fit craquer sa main droite, même si cette dernière avait toujours du mal à se fermer depuis le temps et tout en se retournant, il lui envoya une mandale digne des plus grands boxeurs.

    "Vous désirez peut-être le revers ?"

    Sans attendre de réponse et surtout sans se faire prier, il remit ça avec la même vigueur. Il allait lui déboiter la mâchoire s'il continuait de la sorte. Tant mieux dans un sens, cela allait mettre encore plus en rogne ce cher John. Cela le démangeai depuis trop longtemps de lui refaire le portrait comme il le fallait. Il n'allait pas s'en privé après tout.

    « Vous savez quoi ? Vous vous rendez compte que tout ce qui vous arrive est de votre faute. C'est vrai. Si lors de notre première rencontre vous m'aviez tout dit, vous ne seriez pas là aujourd'hui. »

    **- C'est sur, tu l'aurai tuer après qu'elle t'es donné des infos.
    - C'est pas faux.**

    « Maintenant, il faut un subir les conséquences. »

    D'un geste brusque, il sortit son long couteau que tous le monde connait à la force et que je n'ai pas envie de re-décrire. Mais en fin de compte, il le rangea, il se souvint que son nouvel ami lui avait laisser un cadeau un peu plus loin. Il s'éloigna vers le fond de la pièce, mal éclairé pour en revenir avec un petit chariot rempli de choses plus intéressantes les une que les autres. C'était son cadeau de bienvenue en quelque sorte. Des scalpels, des couteaux à forme assez étranges, des seringues, des produits aux couleurs peu rassurantes et j'en passe et des meilleurs. Réfléchissant à se qu'il allait prendre, il se décida à utiliser sur le scalpel, qui avait du servir sur d'autre bien avant elle.

    « J'ai toujours rêvé d'être un médecin. Mais vous allez tout de même être ma première patiente. »

    Sylas passa derrière elle avant de se rapprocher et de lui passer la fine lame sous la gorge. Rien qu'en appuyant légèrement, un fin filet de sang commença à s'échapper de se gorge. Partant de sa carotide, il remonta légèrement vers son oreille gauche. Il ne faudrait pas qu'il lui coupe l'oreille. Mais ce genre de torture, il en avait tellement fait sur elle, que ça n'en devenait plus vraiment amusant. Il le reposa sur le chariot mais prit par la même occasion une seringue avec un flacon avec un liquide quelque peu jaunâtre. Il en mit une bonne dose et fit un large sourire tout en enlevant le premières bulles d'air.

    « Vous allez voir, vous vous sentirez beaucoup mieux après ça. »

    Alors qu'un médecin diplômé vous ferez ça dans les règles de l'art, en vous piquant dans le bras, lui non, il préféra y aller franco et planta dans le cou de la jeune femme. Ça lui montra plus vite au cerveau comme ça. La chose qu'il venait de lui injecter était un petit relaxant pour bien planer.

    « Mais en attendant que cela fasse quelque peu effet, si nous reprenions où nous nous en étions arrêter. »

    Dommage qu'il n'avait pas de gants, il allait devoir encore se salir les mains avec le sang de la jeune scientifique. Il fallait qu'il se dépêche car si le produit commençait à faire effet, elle ne sentirait plus vraiment les beignes que Sylas allait lui mettre. Et c'était partit. Une droite, un revers du gauche, un uppercut au menton. Les droites s'enchainaient sans répit. Mais au bout de cinq longues, très longues minutes, il s'arrêta. Il n'avait même pas fait attention si sa victime était encore en vie ou si elle était encore consciente, mais apparemment oui. Elle était tenace celle là quand même. Mais, il lui avait belle et bien refait le portrait (HS : je te laisse dire ce qu'elle a). Maintenant, Kolya avait du tout préparer pour la communication avec Atlantis. Il ne fallait plus qu'attendre qu'il revienne d'ici peu. Il allait pouvoir laisser la jeune femme reprendre ses esprits.

    (HJ : Tu me dis qu'il est nul, attention à ton fessier...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S] Ven 4 Juin - 12:44

Citation :
"Pensez bien ce que vous voulez, je n'en est rien à faire. S'il ne vient pas seul, ce ne sera pas grave. Les hommes de Kolya tomberont sur toute la petite troupe qu'il nous amènera avec lui. Un mort de plus ou de moins, cela ne fait pas une grande différence."

Jenny serra les dents, elle n'aimait pas du tout entendre de la bouche d'energuméne comme Sylas ou Koyla qu'ils seraient capable de tuer des innoncents pour avoir gain de cause.. D'autant plus lorsque c'était des membres de l'expédition. Cependant elle préféra se taire mieux valait le faire sinon on inculque les ignorants, c'était bien connu. La scientifique la regarda juste d'un regard brillant, détonnant, emplie de différente émotion. Passant par la colère, l'impuissance et un soupçon de désaroi ! Mais aucunement la tristesse. Cela lui ferait bien trop plaisir... Déjà que la dernière fois elle avait montré ses faiblesses... Mais le pire était sans nul doute le fait qu'elle avait dévoilé pour Mégane. Jamais elle ne se le pardonnerait, car maintenant les deux hommes les plus dangereux sur cette galaxie à part les Wraiths étaient au courant. Jenny en metterais sa main à couper. Mais elle n'allait pas lancer le sujet.. Ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient d'elle, tant qu'il ne touchait pas à sa fille... C'était l'essentiel. Alors que Sylas rodait autour d'elle, Jennt se prit une magnifique droite qui la secoua, doublé d'un revers dans un intervalle de seconde insuffisante pour garder la tête froide. Ca pulsait et sa vision se fit noir durant quelques instants.

Citation :
"Si lors de notre première rencontre vous m'aviez tout dit, vous ne seriez pas là aujourd'hui. Maintenant, il faut un subir les conséquences."

"C'est ça... jouissez bien.." fit-elle difficilement en sentant sa lèvre gonflée et probablement écorchée faiblement.

"Vous faite le malin car vous arrivez toujours à etre en position de force... Mais sachez qu'un jour la roue tourne..."

Puis Jenny tenta de garder un contact visuel, mais Sylas avait vraisemblablement envie de jouer avec ses nerfs car il s'amusait à se cacher à moitier dans l'obscurité pour faire monter la tension de la jeune femme. D'un côté cela l'arrangeait car elle ne voyait pas sa sale race xD (désolé) mais d'un autre cela l'inquiétait. Notamment en entendant un bruit de grincement, d'une roue mal huilée. En voyant tout l'attirail qu'il y avait sur ce chariot, la jeune femme poussa un soupir, doublé d'un léger gémissement qu'elle ne put retenir. La panique l'envahissée au plus haut point.

"Qu'est-ce-que..."

Citation :
« J'ai toujours rêvé d'être un médecin. Mais vous allez tout de même être ma première patiente. »

"Allez donc tester vos trouvaille sur quelqu'un d'autre... Pourquoi pas essayer sur vous.. .et Si possible vous louper pour que vous puissiez nous faire une jolie hémoragie interne ?"

La jeune femme tentait de cacher son stress comme elle le pouvait et parler était une bonne façon. Cependant elle se raidit lorsqu'il prit un scapel et qu'il s'approcha d'elle. Jenny commença à se débattre mais ces liens de fer étaient plus solide que du béton armé -__-' xD. C'est en poussant quelques "non" qu'elle sentit la lame froide s'enfoncer légérement dans sa peau. Plissant le visage elle poussa un petit gémissement en sérrant les dents. Sa respiration était plus que palpable. Jenny tenta bien de se débattre sous la douleur, mais plaquer contre le dossier elle ne pouvait rien faire.

"Arrêtez.. argh" souffla-t-elle.

Chose qu'il fit... Etrange, il n'était pas du genre à arrêter ainsi. Mais pour le moment, même si des picotements et une sensation de liquide qui coulait le long de son cou se faisait sentir.... La jeune femme pouvait avoir un moment de répis. Déglutissant difficilement de par sa gorge nouée elle ne put qu'assister impuissante au remplissage de cette maudite seringue.

"Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Me sentir mieux ?.... Désolé j'ai du mal à vous croire.."

Puis ce dernier se retourna vers elle et Jenny sentit de nouveau un vent de panique, sa respiration était beaucoup plus saccadé qu'il y avait quelques minutes.

"Dégagez ça de ma vue ! Right NOW !!"

Mais en vain, Sylas n'en n'avait vraiment rien à faire et surtout la délicatesse ne faisait toujours pas parti de son vocabulaire, car il enfonça l'aiguille d'un geste vif en plein milieu de son cou. Sur le coup Jenny sursautta et se raidit sous la douleur qui la parcourait. Cependant le pire fut bien lorsqu'elle sentit le liquide se répandre dans ses veines, il brûlait et ne faisait pas du tout du bien. Elle avait eu de la chance qu'il n'est pas touché la carotide ! Toujours sur le qui vive, Jenny toisa Sylas du regard. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et elle savait qu'il ne dirait rien... Alors elle attendait, quelque peu appeuré, il fallait bien le dire. Mais Jenny n'eut pas à s'inquiéter longtemps car Sylas eut la bonne idée de se servir d'elle comme un punching ball... Une véritable torture pour elle.. Parfois meme pire qu'un tracé de couteau sur sa peau.. Car les droites données des hématomes et des étourdissements, mais ça ce grand c*n s'en fichait. La scientifique dégustait, à chaques coups elle sentait des douleurs vive la parcourir de haut en bas, telle des montagnes russe. Elle se demandait quand il allait arrêter mais ce n'était pas de si tôt. Vers la fin du temps qu'il s'était imparti, Jenny était à moitier consciente, mais chaques coups la maintenait éveillée. Pleurer... Si elle en aurait eu l'occasion elle l'aurait bien fait, car sa tête lui faisait atrocement mal et des douleurs pulsaient tellement fort dans ses tempes qu'elle avait envie de mourir. Ses deux arcades étaient en piteux état, une pomette avait plus morflée que l'autre et était bien gonflé, sa lèvre inférieure était légérement gonflé et meurtrie et un filet de sang couler sur son menton... Probablement une dent en moins avec la force bestial de ce connard de première ! Les bleus viendraient ensuite, mais paspour le moment... Si dans demain matin elle était encore en vie et qu'elle n'avait pas eu de traumatisme cranien auparavant, Jenny commencerait à devenir un petit arc en ciel de part ses bleus. Lorsqu'il eut enfin fini, sa tête flasque, tomba à l'avant. Elle n'avait plus assez de force pour la maintenir droite et au moins dans cette position Jenny reprenait le peu de force qu'il lui restait. Sa vision était par intermitence troublé d'un voile noir et l'inconscience l'appaît.... D'ailleurs quelques instants plus tard, il en fut ainsi, mais avec ses cheveux qui retombait à l'avant et caché son visage, son tortionnaire ne pouvait pas voir la différence entre inconscience et "je reprend mes esprits".

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]

Revenir en haut Aller en bas
The Blood Party: Sadist's men |VS| Atlantis [PV: J - K - S]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Autres planètes-
Sauter vers: