Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Come on to Las Vegas baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Come on to Las Vegas baby ! Jeu 9 Sep - 20:07

Cela faisait déjà 4 mois que le militaire avait fait de nouveau sa demande. Jenny avait dit oui sur le coup, mais au fil des missions et des épreuves qu'ils avaient du tout deux surmonter depuis ces derniers temps.. La balance penchée vers la confirmation et Jenny lui avait enfin redonner sa confiance... sa méfiance c'était atténué bien qu'il subsiterait toujours un petit quelques choses. Lorsqu'ils avaient décidé tout deux de posée 6 semaines d'arrêt pour des vacances en famille -couverture officielle- des rumeurs étaient partis à tout va. Mais seul Rodney, Teyla, Ronon, Jennifer et Weir étaient réelement au courant du bonheur qui les attendaient. Jenny avait même reçu un cadeau collectif de la part de ce petit monde. Des blagues foireuses avaient eu lieu entre les garçons, narguant John avec la fameuse "vie d'enterrment de jeune garçon" et ils l'avaient même fait lors d'une soirée. Jenny, elle, c'était juste contenter d'une petite soirée poker en privé, là où Teyla lui offrit un bracelet artisanale dans les tons bleus, voulant respecter la coutume de là où Jenny venait. Il ne lui manquerait plus que deux choses ! Au jour J, la scientifique avait fait ses bagage et celle de mégane, lui expliquant ce qui allait se passer et ou ils allaient aller. C'était la première fois que Mégane allait voir une voiture en vrai c'était pour dire ! Enfin elle espérait que sa mère prendait soin de sa fille et lui ferait découvrir toute les joies de la planéte terre. Car ça aussi elle avait été mise au courant, qu'une fois papa et maman marié, ils se retiraient pour faire un petit voyage pour décompresser. Mégane avait fait une mine boudeuse mais lorsqu'elle lui avait dit que grand mere lui donnerait autant de galce qu'elle le voudrai la petite avait subitement changé d'avis ! Une fois le vortex passait, Jenny qui tenait la main de sa petite fille se dirigea vers le couloir.

"Je te souhaite bonne chance... Viens mégane, je vais te faire visiter, il y en a pour deux bonnes heures et après on ira voir mamie."

Mamie ! Elle l'avait déjà vu par cam lors d'une communication unique et Jenny espérait que le feeling allait passer.. Tout comme présenter John, qui n'était ni plus ni moins que son gendre maintenant... Du moins dans quelques jours. Une fois les papiers signaient et autorisation obtenue, elle se fit arrêter plusieurs fois dans les couloirs du SGC.. Il fallait dire que la progéniture de John Sheppard était déjà célébre et lorsqu'ils avaient su qu'il allait venir accompagné de sa fille, tout le monde avait voulu la voir. Après ce bref moment de gloire pour mégane qui s'amusait comme une folle auprès des militaires, Jenny l'emmena à l'ascenceur direction le parking. Jenny poussa un léger soupir et eut un sourire en revoyant sa belle cylindré qui devait être un peu rouiller. Qu'à cela ne tienne il y avait au moins 5 h de route sans compter les pauses pour arriver chez sa mère.. En effet, bien qu'elle soit originaire du canada d'où la nationalité de Jenny, maman s'était payée le luxe d'habiter dans une petite residence bon marché à côté de las vegas, la ville de tous les pêchés. Au moins elle coulait des jours heureux à dragué les petits jardiniers et à se faire des virés, parrait de ses plus atouts et vêtements. Car même à 56 ans, sa mère pétait le feux et s'offrait une seconde jeunesse... tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle ne trouve pas un homme nu dans sa cuisine.. Au quel cas, Mégane aurait déjà un avant goût de ce qu'est un sexe d'homme, et ça, avant l'heure !



Posant les valises à côté elle prit Mégane et l'installa dans son siege tout neuf. La petite était impressionnée par la grandeur de 4x4 de sa maman et lui avait fait une petite reflexion comme quoi les voitures parraissaient plus grosse en vrai que sur les photos. Et jenny lui aviat répondu d'un sourire que les voitures n'étaient grosse qu'ici, en Amérique... Pays de la démesure et du capitalisme à outrance. C'est à ce moment là que John arriva. Alors que Jenny se mettait en place et fit vombrir le moteur, un peu rouillé, John mit les valises dans le coffre et s'assit au côté passagé. Une fois sur la route, elle alluma la radio et regarda dans le rétroviseur, Mégane qui découvrait enfin le monde dont elle était originaire. Puis elle s'attarda sur son futur mari, non sans un certain sourire.


"T'inquiète je conduis comme personne, cette voiture est un petit bijoux, peut etre pas aussi beau que ta voiture... mais elle en a dans le ventre !"

Et sur ce Jenny accéléra et continua sur sa lançée. 2 pauses et 4h plus tard, la jeune femme était toujours autant concentré sur l'autoroute qui les
menaient à Vegas.


"Dis moi, tu as déjà était là bas ? Après son divorce avec mon ivrogne de père, elle s'est payé une nouvelle jeunesse à Vegas et d'après les nouvelles que j'ai de temps à autre, elle s'éclate vraiment si tu vois ce que je veux dire.. Mais d'un autre côté je suis contente pour elle. Mon connard de père nous a gouverné toutes les deux durant des années... Elle veut un peut rattraper le temps perdu. Enfin tu l'avais déjà vu sur ordinateur et par photo, mais je te previen... pour son caractére... Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu et l'âge ne la pas arrangé.. Mais elle est assez marrante... mégane s'entendra bien avec je pense.. (jette un coup d'oeil au rétro et sourit) D'ailleurs notre petite princesse est en train de dormir."

Elle fit une pause et reprit:

"Et toi, pas trop stréssé ? Surtout, tu fais comme d'habitude, pas de stress, détendu et sors des blagues typiquement militaire et ça passera."

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mer 15 Sep - 22:04

    Le trajet promettait d’être long. Cinq heures de route avant d’atteindre Vegas. John regrettait son bon vieux Jumper. Colorado – Nevada, en même pas une demi heure ils y étaient. Après avoir tout installé dans le coffre très spacieux de la voiture de la jeune femme, ils partirent enfin. La radio allumée, le voyage put enfin commencer.

    "T'inquiète je conduis comme personne, cette voiture est un petit bijou, peut être pas aussi beau que ta voiture... mais elle en a dans le ventre !"

    « Je ne m’inquiète pas. Tu sais piloter un Jumper en ligne droite mais bon avec l’excellent professeur que tu as eu, c’est normal… donc je pense qu’avec une voiture, tu sais te débrouiller. »

    "Dis moi, tu as déjà était là bas ? » 

    « Quelques fois, derrière le dos de mon père. De toute façon, si je voulais faire quelques choses avec lui, je devais toujours le faire derrière son dos, donc, ce n’est pas compliqué. Les weekends, je restais rarement chez moi, alors entre copains une petites virée n’étaient pas exclure. »

    « Après son divorce avec mon ivrogne de père, elle s'est payé une nouvelle jeunesse à Vegas et d'après les nouvelles que j'ai de temps à autre, elle s'éclate vraiment si tu vois ce que je veux dire. Mais d'un autre côté je suis contente pour elle [....] Mégane s'entendra bien avec je pense... D'ailleurs notre petite princesse est en train de dormir."

    Le militaire se retourna vers la fillette qui faisait son gros dodo. Les voyages s’est fatiguant tout de même. John ramassa le doudou de Mégane qu’elle avait laissé tombé sur le siège et lui remit dans les bras. Instinctivement, elle le prit dans son sommeil.

    « Elle a tord de dormir, elle ne profite même pas de la vue. Déjà qu’elle ne va pas y retourner souvent, elle pourrait au moins, ouvrir un œil, lança t-il sur le ton de la plaisanterie. »

    "Et toi, pas trop stressé ? Surtout, tu fais comme d'habitude, pas de stress, détendu et sors des blagues typiquement militaire et ça passera."

    « Et c’est quoi le genre de blague typiquement militaire ? Sinon, pourquoi je stresserais ? C’est vrai. Je ne pense pas que ta mère soit un monstre près à sauter sur tous les petits amis de sa fille, et de toute façon, même si elle ne m’apprécie pas, ça ne m’empêchera pas de t’épouser. Depuis quand les belles-mères adorent leur gendre, ça se saurait. »

    Puis, après encore une petite heure de route, ils arrivèrent enfin à Vegas, la ville de tous les péchés. Après avoir roulé à travers les nombreux casinos qui ornaient la route, ils arrivèrent dans un quartier résidentiels loin du bruits des machines à sous. Jenny gara son imposante voiture le long du trottoir devant une maison assez simple en apparence. La petite famille descendit de la voiture. John s'occupa de la fillette qui venait tout juste de se réveiller. Il lui détacha sa ceinture avant de la prendre dans es bras le temps qu'elle finisse par avoir les yeux en fasse des trous, mais aussi, son précieux doudou. Sur ceux, ils se mirent en marche en direction de la porte d'entrée, empruntant une allée en dalle de béton. Jenny toqua à la porte et attendirent que belle maman ouvrit. Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte. La rencontre allait bientôt avoir lieu.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Sam 18 Sep - 19:23

Lorsque Jenny entendit la petite réflexion glorieuse de son cher et tendre, la jeune femme ne put s'empêcher de rouler des yeux. Vive les chevilles qui enflaient. Bon certes, à l'époque elle avait pu bénéficier de cours d'ordre personnel pour conduire ce type d'engin... Cela c'était même soldé par un baiser si elle se souvenait bien. Après tout cela remonté à si longtemps.. que de l'eau avait coulé sous les ponts. Tout en regardant les panneaux autoroutier défilé, les deux jeunes futurs mariés parlèrent de ci et là. Jenny souriait de temps à autre lorsque John énonçait son passé de tête brûlé qui sortait par la fenêtre de sa chambre pour faire des virées. Espérons que Mégane ne retienne rien de ceci... la scientifique avait été un peu plus sage que lui à l'adolescence, certes elle avait déjà bravé l'interdit mais juste pour un cinéma ou un bar... pas pour aller à Las Vegas.


Citation :
« Elle a tord de dormir, elle ne profite même pas de la vue. Déjà qu’elle ne va pas y retourner souvent, elle pourrait au moins, ouvrir un œil, lança t-il sur le ton de la plaisanterie. »

"Elle y reviendra bien assez tôt... Nous pouvons la garder encore un peu mais lorsque son niveau aura atteint celui du collége, nous devrons nous en séparer pour qu'elle puisse étudier.. Enfin... maintenant que ta hiérarchie sait pour notre bout de chou, j'aurais tendance à vouloir la laisser sur Terre... Au moins elle serait en sécurité.. Pas comme sur Atlantis.. Enfin, c'est à voir."

Proche de l'arrivée du point final, la chevrolet de Jenny se faufila entre les voitures assez luxueuse de LV. Il était proche de 18h et le couché de soleil pointé le bout de son nez à l'horizon, ce qui signifiait que le trafic aller être de plus en plus important. A la sortie de "Strip" avenue, Jenny tourna sur une route un peu moins fréquentée.. Le GPS annoncé encore qq min de route.

Citation :
Je ne pense pas que ta mère soit un monstre près à sauter sur tous les petits amis de sa fille, et de toute façon, même si elle ne m’apprécie pas, ça ne m’empêchera pas de t’épouser. Depuis quand les belles-mères adorent leur gendre, ça se saurait. »

Jenny eut un léger rire, suivit d'un sourire grinçant... En réalité même si elle savait sa mère "cool" et ouverte d'esprit, c'était la première fois qu'elle allait lui présenter un homme qui deviendrait son gendre.. et bien qu'elle soit au courant des erreurs qu'il est fait, Jenny ne savait toujours pas comment sa mère allait réagir... Bien elle espérait. Car lui présenter son futur mari ainsi que sa fille ça faisait beaucoup.... Une fois arrivé, ils descendirent du break et s'avancèrent vers la demeure, petite mais coquette avec des jardinières accrochées aux fenêtres. La scientifique toqua à la porte et qq instant plus tard la porte s'ouvrir. Jenny eut un rayonant sourire en appercevant sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.


"Maman ! Comment ça va"

"Ma chériiie"


Après cet échange de bon procédé, la scientifique vient enlacer sa mère durant moins d'une minute le temps des retrouvailles. Jenny était vraiment contente de pouvoir la tenir tout contre elle. Cette étreinte physique rassurante que dégage une mère était toujours incomparable... et ceci, Jenny ne l'avait pas eu depuis des années.

"Tu n'as pas changé.. tu es même de plus en plus jolie.. ah (soupir), je suis si heureuse de te voir..


- moi de même man', tu m'as beaucoup manqué..


- A qui le dis tu, les conversations via intergalactic-net, c'est pas le top !


- Maman.. chuut, on pourrait nous entendre... Qu'est-ce que je t'ai déjà dis, tu es une prévilégié et rien ne doit filtrer.. Tu n'aimerais pas être arrêter par l'US air Force ? fit jenny en rentrant dans la maison suivit de John et de sa fille. Sa mère referma la porte et leva les main en l'air.

- Ma p'tite puce, tu es trop sérieuse.. lache toi un peu.. regarde moi je ne m'en porte pas plus mal, je vais dans les casinos, je bois 2 ou 3 cocktails bien pimenté sur la soirée, je drague.. et tu as failli avoir 2 beau père en 1 an... mais j'ai préféré les laisser pour d'autre.. Après tout on a qu'une vie ! (rire) Et si jamais quelqu'un de l'US machin venait toquer à ma porte... j'espère que ça serait un beau militaire.


- Maman !
fit Jenny un peu outré par les propos de sa propre mère, suivit de gros yeux, ne savant plus vraiment ou se mettre, surtout en présence de John qui lui était militaire.

- Oooh quoi ?"



Puis belle maman s'attarda sur Mégane qui se tenait sur ses deux petites jambes, habillée d'une petite robe à fleur, elle était à croquer. Kate lança un bref regard vers John, a qui elle n'avait même pas encore dit bonjour et s'accroupit pour être à hauteur de mégane.



"Bonjour ma puce tu sais qui je suis ?"


[Je te laisse faire mégane ^^]

"Oui c'est ça ma chérie... Henn ben didonc tu as bien grandi comparé aux photos que j'avais vu... Et tu as un petit air à ta maman.. (caresse ses cheveux) Tu es une petite fille belle à croquer, je suis sûr que tu dois avoir des prétendants non ?"

** T'es conne ou quoi, elle a pas l'occasion d'avoir des enfants de son âge là où elle est**


"Enfin si tu n'en n'a pas, on s'en trouvera au square, mamie t'apprendra quelques trucs"


Puis sur ce elle vint lui déposer deux gros bisous sur ses joues. Mégane était un peu intimidée, du moins c'est de qu'elle en déduisait vu ses réactions. Quoi de plus normal ? Elles ne s'étaient vu que par webcam. Alors une idée lui vint.

"Tu as faim mon ange ? J'ai préparer spécialement pour toi des cookies aux chocolats... J'espère que tu aimeras.. Va donc voir avec ta maman dans la cuisine."

[Je te laisse décrire la réaction aussi]

Une fois la petite partie dans la pièce d'à côté et Jenny sur ses pas, Kate daigna tourner le regard vers John.. Mh... Avec un air un peu nonchalant, elle se rapprocha de lui et pointa un doigt légèrement menaçant vers le militaire avant de le tapoter sur le haut de son torse.


"Vous, vous devez être John, celui qui a pri le cœur de ma fille ?... Ma seule et unique fille, celle qui est la prunelle de mes yeux ? J'espère que vous la traiter bien au moins ? Et que vous ne la ferez pas souffrir... Pas comme une certaine fois dont j'ai eu de vague écho.. Ce jour là vous l'aviez démoli
(air un peu sombre avant de lever les mains en l'air tout en reculant d'un pas).. Cependant ma fille m'a demandé de ne pas mettre ça sur le tapis car elle a réussi a passer ce cap et que de deux ce n'est pas mes oignons, et je respecte son choix... Alors une question me turlupine encore"



Avance de nouveau vers lui avec des sourcils fronçaient (mdr, elle va te traumatiser).


"Est-ce que vous êtes prêt à tout pour faire son bonheur aujourd'hui ? Est-ce que vous l'aimez réelement ? Et si telle est le cas j'espère que vous la soutiendrez toujours, dans n'importe quel moment... Car si ce n'est pas le cas.. Je peux vous assurer.. que vous allez vous faire une sacré image de la belle mère tyranique si vous ne rendez pas heureuse ma fille."

Et biennnn, quelle entrée me direz vous ?... C'est normal, Kate était protectrice envers sa progéniture. Elle n'en n'avait pas après John réelement, ce qu'elle venait de balancer depuis tout à l'heure était une sorte de test de passage. Elle voulait le pousser un peu pour qu'il défende ses valeurs et qu'il dise ce qu'il pensait vraiment.. Car Jenny lui avait beaucoup parler de ses qualités malgré quelques uns de ses défauts.. Et elle savait aussi qu'il n'avait jamais hésité à la secourir, parfois au péril de sa vie, dans certaine mission.. Et quand plus de cela il était un père exemplaire.. même si Kate ne l'avait jamais vu à l'oeuvre.. Alors son petit manége était un peu une sorte de bizutage... Alors allait-il passer le test haut la main ? Durant ce moment Jenny était revenu au pas de la porte de la cuisine, elle avait entendu d'au loin quelques mots de la conversation et elle sentait que ça allait dégénérer.. mais étrangement, sa mère n'était pas comme elle le pensait.. Elle n'était pas agréssive, elle se comportait juste d'une manière étrange.. Fronçant les sourcils, Jenny se demanda qu'est-ce-qu'elle pouvait bien tramer.. C'est donc en pinçant ses lèvres qu'elle attendit la réponse de son futur mari... Non sans une once de petite "panique".

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mer 22 Sep - 21:45

    Belle maman ouvrit enfin la porte d'entrée. John resta un peu à l'écart avec Mégane, le temps que Jenny fasse ses retrouvailles avec sa mère. Il est vrai que Jenny avait raison : sa mère était vraiment quelqu'un d'original. Elle devait s'être vraiment libéré après son divorce. Après un gros câlin et quelques mots de retrouvailles, mamie Sunrise s'intéressa à la fillette.

    "Bonjour ma puce tu sais qui je suis ?"

    La fillette semblait intimidée. Elle avait déjà vu sa grand-mère via des vidéos qu'elle et Jenny s'envoyait assez souvent, mais en chair et en os, cela lui faisait un peu peur. Elle resserra son doudou contre elle avant de faire quelques pas vers sa grand mère.

    "Mamie... ??"

    "Oui c'est ça ma chérie... Henn ben dit donc tu as bien grandi comparé aux photos que j'avais vu... Et tu as un petit air à ta maman.. (caresse ses cheveux) Tu es une petite fille belle à croquer, je suis sûr que tu dois avoir des prétendants non ?"

    Mégane ne comprenait que la moitié de ce que lui disait sa grand mère. Qu'est-ce que cela pouvait bien être un prétendant ? Elle avait encore de chose à apprendre mais de ce côté là, elle avait bien encore le temps.

    "Enfin si tu n'en n'a pas, on s'en trouvera au square, mamie t'apprendra quelques trucs"

    John était un peu en train d'halluciner. Bella maman voulait lui apprendre à draguer les garçon ou quoi. Le militaire leva quelque peu les yeux au ciel, un peu désespéré sans que belle maman s'en rende compte. Il valait mieux vu ce qu'il allait arriver par la suite.

    "Tu as faim mon ange ? J'ai préparer spécialement pour toi des cookies aux chocolats... J'espère que tu aimeras.. Va donc voir avec ta maman dans la cuisine."

    Ne jamais aligné cookies et chocolat dans la même phrase. La fillette en raffolait. Sa timidité s'évapora au plus vite. Elle afficha un large sourire vers sa grand mère avant de se retourner vers la scientifique. Elle prit la main de sa maman avant de s'enfoncer dans la maison, sans même savoir ou était la cuisine.

    John se retrouva désormais seul avec belle maman dans l'entrée de la maison. Elle qui ne s'était pas encore intéresser à lui depuis leur arrivée, sans le vouloir, allait en prendre pour son grade. Tout semblait bien commencer.


    "Vous, vous devez être John, celui qui a prit le cœur de ma fille ? [...] Car si ce n'est pas le cas.. Je peux vous assurer.. que vous allez vous faire une sacré image de la belle mère tyrannique si vous ne rendez pas heureuse ma fille."

    Ses pensées étaient juste... sa belle mère était folle... Mais bon, il pouvait le comprendre. Elle voulait être sur que sa fille avait choisit la bonne monture pour finir sa vie à ses côtés. Sur le coup, le militaire ne sut pas vraiment quoi répondre. Il avait été pris de court. Il ne pensait pas que sa chère futur belle mère allait attaquer si fort dans leur première rencontre.

    "Écoutez Madame Sunrise... je dois bien avouer que j'ai fais beaucoup de mal à votre fille auparavant, j'en suis plus que conscient et je sais que je ne pourrait jamais me le pardonner et me faire pardonner entièrement. Je l'ai fait souffrir et j'en est également souffert. Mais j'aime vraiment votre fille, sinon, je ne serais pas revenu vers elle comme je l'ai fais si je n'avais plus de sentiments pour elle. Maintenant, je ferais tout pour elle, pour la rendre heureuse jusqu'à la fin de nos jours.

    Entre temps, il n'avait pas vu que Jenny était quelque peu revenu dans le couloir. Elle pouvait entendre tout ce qu'il était en train de dire à sa mère.

    "Je n'ai pas envie de faire la même erreur et vous pouvez être sur que je ne la referait. J'ai trop à perdre. J'ai assez vu tout le mal que cela à fait. Vous pouvez être rassuré, je serai toujours là pour elle et même pour notre fille."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Jeu 23 Sep - 21:30

Jenny était toujours là sous le porche de la porte de la cuisine à se mordiller sa lèvre inférieure, craignant le pire... Lorsque John entrouvit la bouche avant de la refermer pour réfléchir à ce qu'il allait dire certainement, la jeune mère de famille jeta un coup d'oeil à mégane qui était en train de manger proprement sur la table. Puis lorsque la voix de son cher et tendre se fit entendre elle retourna brusquement la tête vers lui.

Citation :
"Écoutez Madame Sunrise... je dois bien avouer que j'ai fais beaucoup de mal à votre fille auparavant, j'en suis plus que conscient et je sais que je ne pourrait jamais me le pardonner et me faire pardonner entièrement. Je l'ai fait souffrir et j'en est également souffert. Mais j'aime vraiment votre fille, sinon, je ne serais pas revenu vers elle comme je l'ai fais si je n'avais plus de sentiments pour elle. Maintenant, je ferais tout pour elle, pour la rendre heureuse jusqu'à la fin de nos jours. Je n'ai pas envie de faire la même erreur et vous pouvez être sur que je ne la referait. J'ai trop à perdre. J'ai assez vu tout le mal que cela à fait. Vous pouvez être rassuré, je serai toujours là pour elle et même pour notre fille."

A ces paroles Jenny eut le regard qui se mit à pétiller, ses yeux étaient bercé dans un fin voile chaud et humide qui troublait un peu sa vision avant de sourire légérement. Au même moment la mère de Jenny eut un sourire, mais de satisfaction.. Son gendre venait de lui dire ce qu'elle voulait pour qu'il passe le test haut la main. Même si de part son expérience avec le père biologique de Jenny, elle savait que les hommes étaient capable de tout même avec de belles promesses... Pour le moment Kate sentait que John était sincére, elle aurait l'occasion plus tard de refaire des petits test hsitoire de..

"Bien... J'ai entendu tout ce que je voulais entendre... (ouvre ses bras et s'approche de John) Dans mes bras mon p'tit !"

Et sur ce elle se mit à l'étreindre tout en lui chuchotant à l'oreille.

"Tu as ma bénédiction !"

Puis après encore qq petits instants elle se sépara de lui et vit que Jenny les observer...

"Bien qu'est-ce qu'on attend ? Tous le monde au salon ! Vous voulez quoi café ? thé ? tisane ? C'est comme vous voulez... Installez vous et faîtes comme chez vous, j'apporte tout ça."

Kate s'engouffra dans la cuisine et prépara la commande qu'elle avait eu de la part du jeune couple et prépara un chocolat chaud pour Mégane. Durant ce temps, Jenny s'était rapprochée du militaire tout sourire.

"Ca ma touchée ce que tu as dis... je ne l'avais encore jamais entendu de cette manière là..."

Et dans un autre sourire, elle s'appuya conter son torse, tout en se levant sur les pointes de ses balerines pour venir l'embrasser tendrement, amoureusement, jouant avec ses lèvres de manière dominante pour que ce soit elle qui méne le bal ! Puis elle se retira dans un fin smack lorsqu'elle vit mégane du coin de l'oeil.

"Mégane...mh, mamie ne t'as pas dit d'aller au salon ?"

Après un petit sourire mi-géné à John, elle lui prit la main et l'emmena au salon avant de s'asseoir dans l'un des deux canapé. 2 minutes plus tard Kate arriva avec un gros plateau où il y avait les tasses que les deux jeunes gens avaient commandé avec une petite assiette pour chacun d'entre deux pour la tarte aux pommes.

"Voilà, servez vous mes enfants... Mégane je tai préparer ça... C'est encore chaud alors il faut souffler dessus"

Jenny quant à elle prit sa part de tarte et son thé.. Un petit silence raigna avant que sa mère ne le casse pour poser des questions auxquelles Jenny aurait dû se douter. C'est à dire concernant John même si elle savait déjà pas mal de chose grâce à tout ce qu'elle lui avait déjà di.. Mais de vive voix c'était toujours mieux !

"John ?... Pourquoi as-tu décidé d'être militaire ? C'est un rêve de petit garçon, où c'est pour une autre raison ?..."

C'était juste pour apprendre un peu à le connaître.. Après avoir bu une gorgée de son café Kate enchaina.

"Tu n'avais pas peur de ne pas croiser de filles ? Car l'armée, je suis d'accord qu'il y a des corps féminins mais elles restent assez rares !"

Mange un bout de tarte, le temps que John réponde. Kate lui sourit avant de jeter un coup d'oeil sur sa fille... Quelques secondes plus tard, elle replongea son regard ambre dans celui de John.

"Dis moi... avant que tu ne commence à fricoter avec ma fille, ,vous vous comportiez comment ? Car elle était ta subordonné, elle t'a déjà sauver la vie où à la suite tu a du lui payer un verre (rire)... Et par la suite ? j'imagine que les missions ne devait plus être comme avant... On ne vous a pas changer d'équipe ?" dit-elle tout en continuant sa tarte.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Dim 26 Sep - 23:10

    Apparemment, John avait passé le test de Kate haut la main et heureusement. Il n’avait pas envie de se retrouver avec sa belle mère à dos. Mais il préféra tout de même attendre une réponse de la part de Kate.

    "Bien... J'ai entendu tout ce que je voulais entendre... (ouvre ses bras et s'approche de John) Dans mes bras mon p'tit !"

    Puis, elle se mit à l’éteindre en lui chuchotant quelques mots à l’oreille.

    "Tu as ma bénédiction !"

    John ne savais plus trop vraiment où se mettre. Ce genre d’expression de sentiments n’étaient pas vraiment sa tasse de thé, bon, à part avec Jenny, cela allait de soit. Pour ne pas froisser sa chère belle mère, il resserra son étreinte sur elle. Après encore quelques secondes, elle finit par le lâcher avant de se retourner de voir que Jenny avait du entendre leur conversation.

    "Bien qu'est-ce qu'on attend ? Tous le monde au salon ! Vous voulez quoi café ? thé ? tisane ? C'est comme vous voulez... Installez vous et faîtes comme chez vous, j'apporte tout ça."

    John commanda un café et Jenny, un thé. Kate les quitta pour aller prépare tout ça dans la cuisine, laissant le petit couple seul. La scientifique se rapprocha du militaire tout sourire. L’on pouvait tout de même se demander pourquoi.

    "Ça ma touchée ce que tu as dis... je ne l'avais encore jamais entendu de cette manière là..."

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tout en parlant, Jenny se rapprocha encore d’avantage du militaire avant de se coller contre lui et vint se mettre à sa hauteur pour venir se délecter de ces lèvres dans un baiser assez tendre, loin du regard de belle maman. Elle avait accepté John, mais il ne fallait peut-être pas pousser le bouchon en se roulant des patins devant elle. Cela serait déplacer. Mais ce ne fut pas devant belle maman, mais devant Mégane qui avait finit ses cookies et qui était revenue dans le couloir vers ses parents.

    "Mégane...mh, mamie ne t'as pas dit d'aller au salon ?"

    Après un dernier regard entre eux, un peu gêné, il fallait bien le dire, Jenny prit Mégane par la main afin de l’entrainer dans le salon avec John. Le couple s’installa sur le canapé avec Mégane à leur coté. Seulement eux minutes plus tard, Kate revint vers leur commande avec en supplément une part de gâteau.

    "Voilà, servez vous mes enfants... Mégane je tai préparer ça... C'est encore chaud alors il faut souffler dessus"

    Kate déposa la tasse de chocolat chaud devant Mégane en lui donnant quelques conseils pour ne pas se brûler, puis, elle distribua le reste aux deux jeunes gens. Un lourd silence s’installa entre les trois personnes. Seul Mégane faisait du bruit en soufflant sur son chocolat chaud. Mais Kate décida de rompre ce silence et cela allait tomber sur John, forcément.

    "John ?... Pourquoi as-tu décidé d'être militaire ? C'est un rêve de petit garçon, où c'est pour une autre raison ?..."

    John déposa sa tasse de café sur la table. Belle maman avait le don de poser les questions qui tue. Il n’était pas sortit de l’auberge avec elle. Heureusement que Jenny n’était pas pareil et qu’elle n’allait pas devenir la même en vieillissant. Quelle mauvaise pensée il avait alors qu’il n’était même pas encore marié. Après plus mure réflexion, il répondit enfin à Kate.

    "Disons qu'il y a un peu des deux. Mais le mécontentement de mon père m'a encore plus poussé à entrer dans l'armée, rien que pour le plaisir de voir la veine de son front grossir sous sa colère."

    "Tu n'avais pas peur de ne pas croiser de filles ? Car l'armée, je suis d'accord qu'il y a des corps féminins mais elles restent assez rares !"

    John esquissa un large sourire à la remarque de belle maman. Des filles ? Certes, plus d'une fois, il avait fuit ses quartiers pour aller dans d'autre où normalement, il ne devrait pas être.

    "Vous savez, quand on s'engage dans l'armée, ce n'est pas pour forcément aller draguer les filles d'à côté."

    "Dis moi... avant que tu ne commence à fricoter avec ma fille, ,vous vous comportiez comment ? Car elle était ta subordonné, elle t'a déjà sauver la vie où à la suite tu a du lui payer un verre... Et par la suite ? j'imagine que les missions ne devait plus être comme avant... On ne vous a pas changer d'équipe ?"

    "Comme avec n'importe quel membre de mon équipe. ET bon, de toute façon, je suis en charge de formé les équipes, je les change cela mon humeur. Je n'allais pas ma séparer de votre fille comme ça."

    **Même si l'idée t'as déjà traversé l'esprit.
    Ne revenons pas sur ce sujet merci. Elle n'ai vraiment pas obligé de le savoir.
    Bon ok.**

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Lun 27 Sep - 13:30

Kate écouta attentivement le pourquoi de la voie du militaire, apparement des embrouilles familiale ou tension existé... Ca allait etre beau si ces derniers venaient au mariage.. Ce qu'elle ne savait pas c'était que le père de John était mort et qu'il n'avait pas ou très peu de contact avec son frère.

"J'espère que votre père ne fera pas un scandale lorsqu'il apprendra que vous vous mariez.. où s'il le sait déjà, qu'il ne fera pas d'esclandre la cérémonie... D'ailleurs ma chérie il va falloir que je vienne avec toi pour ta robe, ta mère connais toutes les astuces pour avoir les meilleurs prix... et je te ferai un cadeau également"

Clin d'oeil en sa direction avant de se reconcentrer de nouveau sur John où elle apprit triste nouvelle... Se sentant conne sur le moment, elle baissa la tête et se racla la gorge... Kate lança un "sorry" avant de boire 2 grosse gorgée de sa tasse de café. La discution continua et la grand mère sourit de temps autre.

Citation :
Je n'allais pas me séparer de votre fille comme ça."

"Oui et voilà le resultat maintenant... une petite tête blonde" dit-elle d'un sourire.

"Je dois avouer que j'ai été heureuse d'apprendre que j'étais grand mère... ma fille avait toujours eu du mal avec les garçons, elle ne leur faisait pas confiance et ce à cause de son maudit père. Je me souvien qu'en primaire, elle était surnomée la "terreur". Tous les garçons s'en méfier car si jamais l'un deux disait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle leur fourer un bon coup de pied dans l'entre jambe."

"Hey ! Au moins j'étais respecté pour mon côté gamin manqué.. Et maintenant je fais pire... merci le combat du corps à corps enseigné par Teyla... Ooh, ca me fait penser.."

Jenny se retourna vers John avec un petit sourire malicieux.

"Je ne me suis jamais battu contre toi.. il faudrait qu'on le fasse un jour.." dit-elle en buvant le restant de son thé et de reposer la tasse sur le plateau.

"J'espère que vous ne le ferez pas devant mégane.." dit kate un peu songeuse où l'on voyait un peu d'inquiétude dans son regard... Ca c'était ses vieux démons qui revenaient parfois au galop. Elle avait trop souffert avec son mari et le fais qu'un couple qui s'aime puisse se battre ainsi juste pour tester leur force, ne l'enchantée pas vraiment. Jenny qui avait repérer le changement d'humeur de sa mère prit la parole.

"Ne t'inquiète pas maman, c'est en toute honneur et le self defense, ne sont pas... enfin tu me comprend."

Après ce petit problème qui avait un peu refroidi l'ambiance, la dicution reprit de plus belle. Kate se renseigna auprès de John en lui posant de nombreuse question, ne serai-ce que pour apprendre à le connaître et vice versa. Sur le coup des 18h, Kate sembla s'affoler.

"Et bein que le temps passe vite. Il va falloir que je préparer à manger pour ce soir. Je vous ai reserver la chambre d'amis vous pourrez dormir là... Pour ce qui est de mégane, j'ai installé un lit dans ma salle de sport.. enfin il n'y a qu'un vélo de chambre et de quoi se muscler un peu.. Elle sera au calme car c'est face au jardin... Je vais vous laissez, je vais au fourneau... La salle de bain et tout au fond du couloir à droite, si vous voulez au cas où passer à la douche avant."

Sur ce Kate s'en alla en débarassant al table du salon. Jenny se leva et entraina Mégane qui jouait à la DS depuis une bonne heure vers les escalier, l'incitant à prendre son petit sac. Montant les escalier, elle trouvrit bien vite la salle de sport et laissa mégane s'afférer à poser ses affaires. Quoi ? il fallait bien qu'elle devienne autonome et ce n'était pas grand chose. Lorsqu'elle sortit de la piece elle alla rejoindre John qui avait déjà trouver la chambre d'amis. Jenny eu un petit sourire et regarda les lieux. Tapisserie bordeau avec une déco typique de sa mère.. Ceci donné un jolie contraste, notamment avec les lumières et néon qui était installé ci et là. Jenny avait hate de les allumer au soir, ne serai-ce pour voir la douce ambiance que cela ferait.

Alors ça va tu as survécu aà la rencontre xD Tu la trouve comment ?... Elle est gentille mais juste un peu bavarde, voir beaucoup bavarde..."


Avec un souire Jenny mit ses affaire dans l'armoire et prépara son pyjama. Cette maison elle ne la connaissait pas, mais elle s'y sentait bien, comme si elle avait habtié ici depuis des années.

"Vivement ce soir, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'attention de mon futur mari (smile).. Je vais à la douche je revien dans un petit 20 minute."

--> Salle de bain.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 201
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Lun 27 Sep - 15:55

Mégane était assez heureuse d'être enfin sur la Terre, sa maman lui en avait beaucoup parler tout comme son papa et ils lui avaient promi qu'un jour ils l'emmenerait... C'était chose faite. La rencontre avec sa grand mère s'était avérée assez intimidante, mais un petit lien s'était déjà créer. Elle était gentille, prenait soin d'elle et en plus elle lui faisait des gateaux ! Quoi demander de mieux ? Le seul truc enuyant est qu'il n'y avait rien à faire chez elle... Encore heureux qu'elle avait ramener un sac de jouet de livre entier. Ainsi elle avait de quoi s'occuper mais le meilleur était la nitendo DS que son papa lui avait acheter noël dernier. Avec sa R4, Jenny lui avait installer un nombre incalculable de jeux, pour son plus grand plaisir. Lorsque ses parents et sa grand mère discutérent durant un temps indeterminé.. Mégane s'était placé dans le coin TV, mais n'avait trouver aucun dessin animé.. Soupirant elle s'était installer sur le tapis à plat ventre et avait sortit sa console nitendo DS. Elle joua ainsi à Pokemon jusqu'à ce que sa maman ne l'appelle pour monter. Ce n'était pas trop tôt... Une fois dans la chambre dans laquelle elle logerait durant un petit bout de temps, Mégane se retrouva seul. Comme chez elle, elle fit le tour du proprietaire, regardant les engin qu'il y avait dans la piece... Ils ressemblait étrangement à ceux qu'il y abait dans la salle d'entraînement d'Atlantis... D'ailleurs ses parents lui avaient interdit de parler d'Atlantis une fois sur terre pour des questions de sécurité. Bien sûr elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les grand en faisait tout une histoire.. Mais elle n'avait pas envie de se faire gronder et donc en tant que bonne petite fille, elle garderait le secret. Une fois avoir fait le tour elle disposa ses affaires sur son lit avant de comprendre qu'il valait mieux les poser sur l'étagére... Pour ce qui était de ces jouets elle les éparpilla tout partout dans la piece avant de se diriger dans le couloir... Elle vit ses parents dans la piece d'à côter mais son instinct d'aventuriere la mena à aller farfouiller un peu plus loin. C'est donc ainsi qu'elle pénétra dans la chambre de sa grand mère. Comme toute petite fille de son âge, elle alla fouiller dans le placart sous le lit où elle trouva un vetement à bretelle que sa maman avait également.. Ne sachant quoi en faire elle le laissa sur le lit et s'attarda sur la table de nuit. Curieuse elle ouvrit le tiroir et trouva qq revu, un paquet de mouchoir et... des sortes de.. Ouii des paquets de chewing gum, sauf que cela était mieux que ce de maman, il y en avait de toute les couleurs. En en prenant un tout le reste suivit et fit une joli bande qui pendait en l'air. Elle en arracha un rouge et l'ouvrit tout en se dirigeant vers la sortie de la chambre... Mégane mit son fameux "chewing gum" en bouche mais une légére grimace apparut sur son visage... ca avait le gout d'une fraise mais ce n'était pas comme d'habitude, il y avait un autre goût un peu spécial. C'est doncn en machouillant qu'elle tenta de deviner ce que c'était..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mar 19 Oct - 14:37

    Après avoir encore discuter de choses diverses et variées, entre robe de marié et querelles familiales déjà bien loin maintenant, Kate du s'absenter pour aller leur préparer quelques choses à manger pour le soir. jenny entraina la fillette au premier étage avec ses affaires pour aller l'installer dans sa chambre. John suivit le mouvement. Il alla poser toute leur affaire dans la chambre d'ami que belle maman avait préparer pour eux.

    "Alors ça va tu as survécu à la rencontre. Tu la trouve comment ?... Elle est gentille mais juste un peu bavarde, voir beaucoup bavarde..."

    "J'ai encore deux bras et deux jambes, donc je pense que j'ai survécu. Mais il est vrai qu'elle est bavarde. Je sais d'où tu tiens maintenant... lâcha t-il avec un fin sourire sur la fin."

    "Vivement ce soir, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'attention de mon futur mari.. Je vais à la douche je reviens dans un petit 20 minute."

    Puis, la jeune femme quitta la chambre en direction de la salle de bain. Le militaire allait devoir attendre son tour. Pendant ce temps, il préféra aller voir Mégane dans sa chambre mais surprise, elle n'y était pas. C'est quand il ressortit dans le couloir qu'il la vit sortir d'une autre chambre, surement celle de belle maman. Le militaire s'approcha d'elle et vit qu'elle était en train de mâchouiller on ne savait quoi.

    "Mégane, qu'est-ce que tu es en train de manger ?"

    La fillette le regarda avec de grand yeux. Il risquait de le gronder d'aller été fouiller dans la chambre de sa grand mère, alors qu'elle n'avait pas le droit d'y aller.

    "J'ai trouvé des chewing-gum chez mamie", lui dit-elle tout en lui montrant le paquet dans lequel il était emballer.

    Quel ne fut pas la surprise de John en voyant l'emballage du dit chewing-gum. C'était tout sauf un emballage de chewin-gum.

    "Mégane, tu vas aller me cracher ça tout de suite dans une poubelle !"

    Après une légère mou de la fillette, le militaire la prit par la main et l'emmena dans sa chambre pour lui faire cracher son précieux chewing-gum. Une fois cela fait, il l'assit sur son lit avant de venir s'asseoir à côté d'elle pour lui expliquer.

    "Mégane, ce n'est pas bien d'aller fouiller dans les affaires des autres, surtout quand on a pas d'autorisation, surtout pour prendre de genre de chose? Ce n'est pas une chewing-gum, c'est... comment te dire... c'est quelque chose réservé aux adultes et ça ne se mange pas. Alors promet moi de ne plus aller fouiller chez mamie pour lui prendre ses affaires. Si tu me le promet, je ne dirai rien de ça à maman."

    Qu'est- ce que ce n'est pas beau le chantage mais bon, cela avait certains avantages par moment. Après un petit "promit" sortant de la bouche de la fillette, John lui fit tout de même un petit calin en attendant que Jenny termine enfin dans la salle de bain du premier.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 201
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mar 19 Oct - 20:48

La fillette regardait toujours son père avec de petits yeux ronds innocents, mais lorsque ce dernier changea d'air en voyant sa boite qu'elle considérait comme des "chewing gum", Mégane comprit que ça allait être sa fête. Lorsqu'il lui ordonna d'aller cracher ce qu'elle avait en bouche, Mégane baissa le regard et tenta de trouver une poubelle, mais ne vit rien, elle ne connaissait pas les lieux. Son père la prit donc par la main et l'emmena dans sa chambre provisoire où elle cracha son goût fraise xD.

Citation :
"Mégane, ce n'est pas bien d'aller fouiller dans les affaires des autres, surtout quand on a pas d'autorisation, surtout pour prendre de genre de chose? Ce n'est pas une chewing-gum, c'est... comment te dire... c'est quelque chose réservé aux adultes et ça ne se mange pas. Alors promet moi de ne plus aller fouiller chez mamie pour lui prendre ses affaires. Si tu me le promet, je ne dirai rien de ça à maman."

Au premiers abords de as réplique, la fillette se sentit fautive, son papa avait raison. De plus maman lui avait répété, elle ne savait combien de fois.

"Je voulais pas lui voler.... emprunter, je l'aurais remis après" fit-elle un peu boudeuse. Puis lorsqu'il lui dit que si elle s'excuser en promettant de ne pas recommencer, John ne dirait rien à sa mère, Mégane fit une moue avant d'avouer:

"J'en ai déjà trouver des ... des pareils mais sans couleur dans ma chambre avec maman.. y avait pas que ça, mais après jai refermer le tiroir car.... car..."

On pouvait voir ses joues devenir pourpres, Mégane était plus que gêné, mais au final, elle promit à son père de ne plsu recommencer et vint se blotir dans ses bras pour un calin. Quelques minutes plus tard, Jenny sortit de la douche et se fut à son tour aider, de sa moman, d'aller prendre un petit bain, qui dura 10 minute (on va dire qu'elle a eu de l'eau jusqu'à ses chevilles c'est tout), puis ce fut au tour de son père... Jenny la mit en pyjama et une fois fait Mégane descendit pour aller se mettre devant la télévision de sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mar 19 Oct - 21:36

Jenny put découvrir la salle de bain de sa mère... Avoir divorcer de son horrible père et avoir trouver le job de ses rêves avaient vraiment fait un grand bien dans sa nouvelle vie. Elle avait pu se payer une salle de bain équipé avec jets spéciaux pour la douche... Elle avait pu se faire un gommage maison et avait pu utiliser tous les produits cosmetiques de sa môman. Elle avait mit le double de temps, mais après tout.... elle pouvait bien se le permettre, c'était ses congés de noces. Lorsqu'elle sortit enfin, elle ne se douta pas une seconde de ce qu'il s'était passé entre son beau militaire et sa petite princesse. Les cheveux encore humide qui ondulés déjà, elle passa sa tête dans sa chambre, amis ne vit pas son futur mari, elle avança pour voir dans celle de sa fille et les trouva en rtain de se câliner. Jenny eut un sourire, et était touchée par cette scène. C'était peut etre con mais le fait de vivre sur Atlantis n'était pas de tout repos et ils exposaient leurs vies régulièrement au risque de laisser Mégane orpheline. Alors chaque petite scéne de ce genre, Jenny les gravait dans un coin de sa mémoire.

"Ma puce tu viens c'est ton tour."

Elle fit un clin d'oeil à John et se dirigea de nouveau vers la salle de bain où elle aida Mégane à se laver. 10 minutes plus tard, elles étaient sorties, mégane avec deux mini couettes. Lorsque John fit pour aller se laver, Jenny s'humecta la lèvre inférieure et claqua au passage, les fesses du militaire. Puis elle descendit et intalla la table, la scientifique aida également sa mère à finir le repas et 20 minutes plus tard tout était sur la table. Pil poil au moment où John descendait, timing parfait. Le repas se passa dans la convivialité même si Jenny freina à plusieurs reprise sa mère qui soulait de question John. C'est donc ainsi qu'elle dériva avec Mégane. Au final, Kate les incita à passer la soirée comme ils le désiraient et faire comme s'ils étaient chez eux. Elle garda mégane avec elle pour jouer à un petit jeu de société puis la mettrait à coucher plus tard. Jenny entraîna donc son bellâtre xD jusqu'à sa chambre, telle une adolescente, en le tirant par la main. Une fois dans la dite chambre, elle se mit en nuisette en deux trois mouvement et sauta sur le lit faisant signe à John de l'y rejoindre. Lorsqu'il fut assez près, la scientifique vint l'embrasser passionément et se mit à rire.
"Dans quelques temps je serais madame Sheppard. Woahh ! Si ça ça fait pas bizarre ! J'ai hâte d'être à demain pour faire nos achats... ta carte de crédit va chauffer... Mais ne t'inquiètes pas la mienne aussi"

Elle glissa sous la couette.

"Et je suis traditionnelle, tu ne verras pas ma robe."

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Dim 24 Oct - 14:25

    Ce petit calin entre le père et sa fille dura un petit instant, jusqu'à que Jenny sorte enfin de la salle de bain et vint chercher la fillette pour lui faire prendre son bain. John allait encore devoir attendre un peu. Après seulement dix petites minutes, la scientifique sortit avec la fillette tout jolie avec ses petites couettes sur la tête. Il put enfin aller squatter la salle de bain pendant que Jenny aidait sa mère en cuisine. Il avait encore un peu de temps devant lui. Après une vingtaine de minutes, il ressortit tout beau tout propre. Habillé d'une simple chemise noire, avec le col entrouvert et d'un simple jean comme il les portait si bien, il descendit dans la salle à manger, au même moment que les deux cuisinières eurent tout installé sur la table. Le diner put enfin commencer. Au début, ce fut le calme avant que Kate ne reprenne son interrogatoire avec John. Heureusement que Jenny était là pour la freiner un peu sinon, elle irait presque lui demander la marque de son caleçon voire la couleur.

    Puis, après le diner, Kate leur laissa quartier libre, en s'occupant volontiers de Mégane pour la soirée. Mais au lieu de passé une soirée cocooning sur le canapé devant la télé, Jenny entraina John dans leur chambre avant de fermer la porte pour être tranquille. La scientifique se changea rapidement pour enfiler une nuisette. John fit de même, non pas avec une nuisette car il serait fort ridicule avec mais avec un t-shirt et son pantalon de jogging, avant de rejoindre la jeune femme qui était déjà sur le lit. quand il fut assez près, Jenny l'embrasser d'un doux baiser.


    "Dans quelques temps je serais madame Sheppard. Woahh ! Si ça, ça fait pas bizarre ! J'ai hâte d'être à demain pour faire nos achats... ta carte de crédit va chauffer... Mais ne t'inquiètes pas la mienne aussi"

    "Et oui, bientôt Madame Sheppard...et oui Madame Sheppard va faire chauffer sa propre carte bleue pour une fois. Avec tout ce qu'on va encore ramener, ça n'aurai pas tenue dans la mienne. Et en plus, si on emmène ta mère et Mégane."

    Puis, ils se mirent sous la couette pour avoir un peu plus chaud. John se rapprocha de sa fiancée et lui passa un bras derrière son dos pour câliner un peu.

    "Et je suis traditionnelle, tu ne verras pas ma robe."

    « C’est bien normal. Je n’irai pas espionner, promis. Je n’i pas envie que cela nous porte malheur. On en à déjà bien assez comme ça. »

    Après encore une petite heure de discussion, entremêlée de câlins et de baisers, il était temps de dormir pour se lever tôt demain matin pour aller faire les boutiques. La nuit se passa tranquillement. Mégane ne vint pas les réveiller en plein milieu de la nuit comme elle commençait à prendre l’habitude, pour un rien en plus.

    Le lendemain matin, John fut le premier lever. Au moins, il pu en profiter pour prendre sa douche le premier. Le temps qu’il le prenne, Jenny avait émergé de son sommeil. Quand elle aussi eut fini de prendre sa douche, le couple descendit dans la cuisine pour prendre leur petit déjeuner. Kate était déjà debout ainsi que Mégane qui prenait déjà son petit dèj. Après encore une bonne petite heure, tout le monde fut prêt à embarquer dans la voiture de Jenny direction les magasins. La journée promettait d’être longue. Une fois arrivé, le petit groupe se sépara. John prit Mégane avec lui pour pas que ni Kate, ni Jenny l’ai dans les jambes alors qu’elle essaierait sa robe. Bon, il fallait se motiver maintenant. Mission du jour : trouver son smoking.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mar 26 Oct - 12:10

Lorsque John lui dit qu'il n'utiliserait pas sa carte pour elle, Jenny prit une fine mine boudeuse, mais d'un autre côté il avait raison... Un militaire, même de son rang ne gagnait pas crésus et il avait dépensé déjà beaucoup pour l'arrivée de Mégane.

« Très bien Mr Sheppard, votre futur femme n'utiliseras point votre carte de crédit, cependant ne soyez pas étonné si je n'ai que des anciens sous vêtements à me mettre pour la nuit de noce »

Bien sûr elle plaisantait, mais c'était pour s'amuser et lancer une mini pique, elle comptait bien acheter le grand jeu pour son futur mari, pour l'affrioler au plus haut point. Puis John se glissa sous la couette et Jenny vint se blottir tout contre lui. Elle passa sa main sous son t-shirt pour lui procurer de fines caresses alors que tout deux discutaient de tout et de rien. La scientifique fut ravie d'entendre qu'il n'essayerait pas de voir avant l'heure sa robe, car en dose de malheur ils avaient déjà eu leur compte et Jenny voulait que tout se passe bien. L'avantage lorsque l'on est sur terre, c'est qu'il n'y a pas tous les ennemis de Pégase pour nous pourrir la vie comme: Sylas, Koyla, Sheppard Bis et compagnie ! Ils étaient en sécurité, dans un lit bien douillé et tout deux heureux de l'évènement qui se préparait. Et ce sentiment de confort apaisé Jenny. Après une multitude de petits câlins, bisous et caresses, les deux jeunes gens s'endormirent comme des bébés pour ne se réveiller que 9h plus tard. Lorsque Jenny entrouvrit les yeux, elle les referma directement sous la lumière qui envahissait la pièce. D'une main, elle tâta à côté d'elle avant de se rendre compte que son dulciné n'était pas là. Cependant l'eau de la salle de bain lui indiqua qu'il n'était pas bien loin. La scientifique prit le temps d'émerger et se dirigea directement sous la douche une fois que John en sortit, 20 minutes plus tard, elle était fraîche et pimpante, habillée et maquillée ! En descendant les marches, elle vit mégane prendre son petit déjeuné et en fit de même avec une tartine de fromage, puis après une bonne petite heure, toute la petite famille se dirigea vers le centre commercial.

Comme sur Atlantis, deux équipes se formèrent – encore heureux que ce n'était pas pour une mission car le résultat serait plutôt décevant xD – John avec sa fille et Jenny avec sa mère. Une fois dans le hall Kate se tourna vers sa fille.


« Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais moi je serais d'avis qu'on aille directement au magasin qui nous intéresse... Les robes de mariée !!! »

Ca se voyait dans ses yeux que la mère de Jenny était fière d'elle.. Après tout, tous bon parent est heureux lorsque sa progéniture se marie, d'autant plus si ce dernier est enfant unique, car cela n'arrive qu'une fois... Normalement ! Après un petit « roll eyes » Jenny l'accompagna à l'escalator pour trouver leur dit magasin. Une fois trouvé, elles se mirent à regarder les robes qu'il y avait en vitrine, Jenny vit un modèle assez original dès le premier coup d'oeil, cependant il ne fallait pas se précipiter et en essayer plusieurs pour être sûr ! Naviguant d'un rayon à l'autre Jenny trouva chapeau, voile, robe, jupe avec bustier. Il il y avait vraiment de quoi faire. Avec l'aide de la vendeuse, elle prit 3 robe dont celle sur laquelle elle avait flashé sur la vitrine. A chaque fois qu'elle sortait de la cabine d'essaye, sa mère lui sortait qu'elle était des plus ravissante et jenny lui répétait qu'elle n'était pas objective du tout. Elle les essaya avec chapeaux, mais cela ne lui convenait pas, le voile pareil.. Les gants faisaient leur charme, mais cela dépendait de la robe également. Pour finir elle redonna tout à la vendeuse et partit fouiner dans le fond du magazin.. C'est ici qu'elle trouva son coup de coeur, une robe sortant de l'ordinaire avec un splendide bustier qui moulait parfaitement sa taille, il était entremêlée de dentelle sur le haut avec une fleur rosée sur l'une de ses hanches quant au bas... On va laisser un peu de suspens (photo viendra après). Au moment de passer à la caisse, sa mère poussa gentillement Jenny.

« Laisse ma chérie, c'est moi qui va te payer cette merveille... C'est le cadeau dont je te parlais hier. Si tu savais à quel point je suis ravie que tu es enfin trouver celui que tu aimes.. Je peux bien faire ça pour participer à ton futur bonheur »

Sur le coup Jenny, ne broncha pas, le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire.. A croire que sa môman était mille fois plus heureuse qu'elle de ce mariage. Pour finir elle passa ses bras autour du cou de sa mère et lui fit un bisous sur la joue, le temps d'un mini câlin. Une fois payée, elles firent l'allée retour à la voiture pour déposer le sac et repartirent faire les boutiques, il fallait maintenant prendre rendez vous chez la coiffeuse et l'esthéticienne pour faire le plus jolie des maquillages. 2H30 plus tard après avoir quitter l'équipe John-Mégane, la scientifique décida de leur envoyer un SMS pour se retrouver à un point: le mcdo !

« Maman.. Lorsque John sera ici avec Mégane, tu pourrais la prendre, on a besoin de faire un petit tour à deux pour ci et là, enfin tu vois »

« Ne t'inquiètes pas je vois... je l'emmènerais manger en face, il faut bien qu'elle apprenne qu'est-ce-que l'emblème des USA » fit-elle en désignant le mcdo. Puis toutes deux s'assirent en attendant que ces deux phénomènes arrivent.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mer 27 Oct - 23:15

  • La journée marathon avait commencé. Mais avec Mégane dans les pattes, le militaire risquait fort d'être ralentit dans sa progression. Mais bon, il fallait faire avec. Bon premier magasin : les smokings. Mais bon, cela n'était pas facile d'essayer avec un petite gamine qui courait partout et qui allait se cacher dans les rayons. Mais bon, il avait voulut la prendre, maintenant, il devait en subir les conséquences. Après deux heures d'intense d'essayage, John trouva enfin son bonheur, mais pas pour sa carte bleue qui en revenant dans son portefeuille continuait toujours de fumer. Mais bon, quand on n'aime, on en compte pas. Et surtout, John n'avait pas de maman chéri pour lui payer. Le pauvre tout de même. Une fois son smoking emballé, il put sortir du magasin. Mais alors, juste au moment où il sortit, son portable se mit à sonner. C'était Jenny : "RDV devant le McDo". Elle avait du elle aussi trouver son bonheur. Alors qu'il était en route pour aller mettre son paquet dans la voiture, il y réfléchit à deux fois avant de faire demi tour en direction du fameux McDo. C'était Jenny qui avait les clés de la voiture. Il allait être obligé de faire un aller retour pour rien. Une fois bien en vue du McDo, il aperçut Jenny et sa mère qui l'attendait. Il s'approcha des deux femmes avant de lâcher la main de Mégane.

    "Je t'échange Mégane contre les clés de ta voiture pour aller mettre ça dans le coffre s'il te plait."

    Après avoir fouillé dans son sac, la jeune femme lui donna. Le militaire ne mit pas longtemps à faire l'aller retour. dans le coffre, il avait bien vu le paquet avec surement la robe de mariée de la jeune femme mais comme il lui avait promis, il n'allait pas la regarder. Une fois revenue, il rendit le tout à Jenny.

    "Bon, quelle est la suite du programme maintenant ?, demanda -t-il à toute sa tribu féminine qui l'entourait."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Jeu 28 Oct - 11:11

    Jenny attendait toujours patiemment avec sa mère et parlait de tout et de rien. Ce n'est qu'un petit 10min après que John et Mégane arrivèrent. D'un simple coup d'oeil elle comprit que lui aussi avait trouvé son bonheur dans l'un des magasins de smoking.

    Citation :
    "Je t'échange Mégane contre les clés de ta voiture pour aller mettre ça dans le coffre s'il te plait."

    "Assurément... Mais t'es pas un peu honteux de préféré une voiture à notre petite fille"

    Elle lui fit un sourire pour le charier avant d'ouvrir son sac et d'y trouver ses clés qu'elle tenda à son futur mari. Lorsqu'il s'en fut aller, Jenny se concentra sur Mégane.

    "Alors tu t'es bien amusé avec papa ?"

    "Ouiii, on a jouer à cache cache dans les rayons c'était drôle ! Après j'ai essayer les longs rubans que les garçons mettent à leur cou, sauf que moi j'en ai fais un bandana"

    Aux paroles de son petit monstre, Jenny arqua un surcil. Décidément il avait du en avoir, avec un petit sourire amusé elle lui demanda si papa l'avait grondé ou puni. La fillette lui répondit qu'elle avait été forcé de rester en cabine d'essayage assise sur un siege à jouer avec le portable de John. Bien.. Au moins il avait su l'occuper ! Quelques minutes plus tard, le militaire revint et Kate emmena Mégane au McDo, ça allait etre une première pour elle. Pourvu qu'elle n'y prenne pas goût car sur Atlantis il n'y aurait plus tout ceci !

    Citation :
    "Bon, quelle est la suite du programme maintenant ?"

    Jenny lui prit sa main et la caressa de son pouce.

    "Moi je serais partante pour aller voir le bijoutier."

    Puis tout deux prirent un nouveau escalator pour se rendre tout au fond d'un allée et bifurquer à droite pour trouver le plus réputée des boutiques de bijoux, du moins dans le centre commercial qu'ils étaient. En regardant la vitrine d'au dehors, la scientifique se tourna vers John.

    "Je paye la tienne et tu payes la mienne, c'est comme ça que ça marche... Pour notre mariage je pensais également acheter la déco pour notre petite chapel et son jardin autour... Car au risque de te vexer, je m'y connais plus dans ce domaine que vous, les hommes."

    Lui fait un fin kiss sur les lèvres.

    "Ainsi on aura des beaux souvenirs de notre mariage avec ton beau smoking... acheté par tes soins et ma belle robe... (fin rire) achetée par ma super mère !"

    Voyant sa tête, elle ria de nouveau avant de l'entrainer dans la boutique, toujours main dans la main.

    "A toi de la choisir en premier, je suis d'humeur galante aujourd'hui" fit-elle d'un clin d'oeil.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby !

Revenir en haut Aller en bas
Come on to Las Vegas baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Las Vegas Baby ! [Thalia & Diego ]
» " Vegas baby ... " {Hally & Lukas}
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: