Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

Come on to Las Vegas baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mer 3 Nov - 23:00

  • La jeune femme prit la main de son fiancé avant de lui annoncer la suite du programme : le bijoutier. Il est vrai qu'il y avait encore beaucoup de chose à faire. Kate emmena Mégane voir l'emblème de l'Amérique pendant que le couple s'engagea sur l'escalator en direction de la joaillerie.

    "Je paye la tienne et tu payes la mienne, c'est comme ça que ça marche... Pour notre mariage je pensais également acheter la déco pour notre petite chapelle et son jardin autour... Car au risque de te vexer, je m'y connais plus dans ce domaine que vous, les hommes."

    "Je ne vais pas t'en vouloir et je ne vais pas me vexer. Ne t'en fait pas pour ça. Je te laisse ça bien volontiers. je n'ai pas envie de me prendre la tête à savoir quelles fleurs ont va choisir pour mettre au centre des tables."

    Par la suite, le couple entra dans la bijouterie qui était un peu déserte. Seul un autre couple qui était en train de choisir également des bagues. Ils allaient avoir de la place pour tourner virer dans le magasin à la recherche de la perle rare.

    "A toi de la choisir en premier, je suis d'humeur galante aujourd'hui"

    "Je croyais que la galanterie, ça marchait dans l'autre sens. OUu alors, je suis très vieux jeu. Tant pis, je choisis en premier."

    John entraina la jeune femme vers le coin des alliances. il y avait vraiment un large choix. Cela allait être difficile d'en choisir une. Après une petite quinzaine de minutes, un vendeur vint à leur rencontre pour les aider un peu dans leur recherche. John ne cherchait le grand luxe. Déjà qu'il allait devoir la retirer à chaque mission. Après encore une grosse demi heure et un bon nombre d'essais plus tard, John trouva enfin son bonheur au grand bonheur du vendeur qui devait surement en avoir marre de sortir un nombre incalculable d'alliance vu que rien ne lui plaisait. John n'était pas du genre exigeant, mais il ne voulait se coltiner une alliance moche jusqu'à la fin de sa vie.

    Spoiler:
     
    Ce n'était pas trop tôt. Une bague tout ce qu'il y avait de plus simple en or blanc. Maintenant, c'était au tour de Jenny. Pendant qu'il cherchait son bonheur, il l'avait vu en train de regarder les autres vitrines à la recherche de la sienne. Pendant que le bijoutier lui mit la sienne de côté, le militaire se dirigea vers la jeune femme.

    "Tu as trouver celle qui te convenait le mieux ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Ven 5 Nov - 17:37

"Les tables ?"

Jenny se mit à réfléchir au quart de tour. Bon c'est vrai qu'elle avait pensé le faire en petit comité mais cela n'excluait en ri en les amis... Du moins le très peu nombre qu'il restait et qui pouvait se compter sur le bout des doigts.

"C'est vrai que j'ai quelques amies, mais elle habite loin de Las Vegas, mais par chance elles sont tout de même sur la côte Ouest... à San francisco et une à Seattle.. Mes amies canadiennes ça fait un bail que je n'ai plus de nouvelles. Mais je doute qu'elle aurait aimé me voir me marié avec un homme américain sans te vexer mon amour. Toi tu n'as qu'à inviter ton frère..."

Puis par la suite, tout deux pénétrèrent dans ce fameux magasin où il ne fallait pas avoir peur des 0 en trop derrière le chiffre premier. Jenny s'attarda sur les vitrines que John dévorait du regard. La luminosité toujours plus forte dans ce genre d'endroito faisait ressortir les beaux yeux emeuraudes du militaire. Elle pouvait même y lire un peu de pétillement et de joie. Après quelques réplique de la part de Jenny du genre: "Elle te plait celle ci ?" "Ah non celle ci et trop cher" ou encore "mais si elle t'irais crois moi"... La jeune femme finit par le délaisser. On pouvait bien dire des femmes, les hommes étaient parfois pareil. Sauf que ce n'était pour des vêtements mais une bague qu'il garderait pour toute la vie.. Du moins la tradition la veut ainsi. Lorsque Jenny se retrouva devant tant de merveilles, la scientifique fit des mimiques de toutes sortes. Passant par la grimace en voyant les prix mirobolants, au soupir d'extase en voyant des jolies bague en or blanc avec des diamants dessus. Bien sûr elle s'attardait plus sur des petits car les gros... étaient bein trop cher. Même si Melle Sunrise aimait les améthyste, pour une alliance il fallait visé mieux ! Elle en trouva des original et des simples. Elle demanda à une vendeuse d'en essayer quelqu'unes mais en fin de compte aucunes d'ellles ne lui convenèrent. D'au loin elle vit John en train d'essayer enfin la dite bague. Ce n'était pas trop tôt, elle avait hâte de la voir. Alors qu'il accompagnait le vendeur la jeune femmme se concentra de nouveau sur les bagues. C'est en fouinant qu'elle trouva enfin sa perle rare, tout comme la robe de mariée il y avait 2 petites heures. En entndant les paroles de John près de son oreille, Jenny se tourna vers lui avec un grand sourire aux lèvres.

"Je crois que oui !!"

Puis elle demanda à la vendeuse de lui faire essayer. Elle la regarda un long instant avant de déclarer.

"C'est elle que je veux."

Spoiler:
 

Chose dite chose faîte. Sa bague était ornés de diamants 12 carats et de 20 pour la grosse au milieu, le tout assemblé dans un anneau en or blanc. Tout deux passérent en caisse et payèrent la note assez salé, voir imangeable mais comme le dicton le dit: Quand on aime on ne compte pas ! Sortie de la boutique, Jenny annonça à John qu'elle allait faire un petit tour en vitesse dans le magasin de décoration juste en face, histoire de mettre un peu d'ambiance à la chapelle. John quant à lui avait eu la commission d'appeler le photographe professionnel pour une creservation la jour J ( je t'ai laissé le n° xD). Jenny resta environ une petite heure dans le magasin où elle selectionna des lys blanches, des couronnes fleuries et son fameux bouquet de marié qu'elle irait chercher en sortant du coiffeur et de l'esthéticienne le jour J. Appelant John, elle les retrouva lui et sa petite famille dans le hall. S'excusant pour son retard, elle sortit les clés de la voiture et tout le petit monde s'en alla au parking pour retrouver le 4x4.

Arrow Home

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mer 24 Nov - 19:15

    John allait avoir du pain sur la planche s'il devait s'occuper du photographe. Mais bon, sa chère fiancée lui avait bien fait comprendre qu'il était mieux pour tout le monde qu'il ne s'occupe pas de la décoration. Après avoir payer la note des deux alliances, les deux tourtereaux se séparèrent. John avait prit le numéro du photographe que Jenny lui avait donner. cela dura une bonne vingtaine de minutes au téléphone. De quoi exploser son forfait téléphone. Une fois cela réglé, il fallait qu'il s'attaque à un plus gros morceau : téléphoner à son frère. Même si leurs relations s'étaient tout de même améliorer avec le temps, ce n'était pas encore gagné. Dave avait toujours penser que John allait finir tout seul mais il s'était planté sur toute la ligne. Cela l'avait même un peu surpris qu'il se remarie. Enfin bref. Après encore une bonne heure de discussion à faire des allers retours dans la galerie du centre commerciale, l'affaire était enfin conclut, il allait tout de même venir.

    Par la suite, le pilote alla retrouver sa chère futur belle maman et sa fille qui les attendait toujours au McDo. Jenny n'était toujours pas revenue. Mais cela ne tarda pas. John reçu un appel de sa bien aimée pour que tout le monde se retrouve dans le hall d'entrée pour revenir à la maison. Une fois le quatuor reformée, ils quittèrent le centre pour retourna chez eux.

    La fin de soirée se passa le plus tranquillement possible. Le lendemain matin, il restait encore beaucoup de chose à faire. Chacun de son côté, ils firent chauffer leur téléphone pour appeler toutes les personnes qu'ils voulaient inviter à leur mariage. Mais bon, de toute façon, cela allait se faire en très petit comité. Après une bonne heure et demi, cela était fait. Une chose de moi à faire. Pendant ce temps là, Mégane avait passé la journée avec sa grand mère, histoire de l'occuper un peu et de toute façon, cela arrangeait bien les deux jeunes mariés de ne pas l'avoir dans les pattes pour le moment. Mais au milieu de l'après midi, Kate emmena la fillette faire un tour parc de jeux un peu plus loin dans la rue. John et Jenny avait la maison pour eux tout seuls. Chanceux qu'ils étaient.

    Le militaire alla rejoindre sa petite scientifique préférée qui s'étaient installé dans la cuisine pour réfléchir à l'installation de toute la décoration de la chapelle mais bon, John n'allait pas la rejoindre pour l'aider. Et bien non, vu que les hommes ne sont pas très doué côté décoration, il préféra la laisser faire. John se glissa derrière elle et passa ses bras autour de sa taille avant de venir lui déposer quelques fins baisers dans le coup.


    "Dit moi, vu que nous avons la maison rien qu'à nous pour le moment... ça ne te dirais pas de faire... un petit break câlin ?"

    Par moment, il était pire qu'un adolescent boutonneux de 17 ans, pré pubère, qui était en manque de sexe. Il restait encore beaucoup de chose à faire mais parfois, certaines choses ne peuvent pas attendre.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Jeu 25 Nov - 19:24

Jenny avait acheté pour pas mal de décoration, qui allait pourtant être éphémère, bon pour une journée ! Enfin elle faisait confiance à sa mère, elle prendrait bien soin de ses fleurs jusqu'à ce qu'elles périssent. Car Jenny doutait que ses merveilles tiennent le coup après 2 semaines de voyage de noce. Ah... qu'est-ce-qu'elle avait envie d'y être, mais ce n'était pas encore pour maintenant... Chaque chose en son temps ! Après une bonne heure et demi dans les magasin, Jenny réunit sa petite troupe et tous s'en allèrent du centre commerciale en direction des banlieues chics où sa môman résidait. La suite de la soirée se passa à merveille et Jenny montra à sa mère sa bague de mariage qui allait être une partie d'elle même dans moins d'une semaine... plus tous les détails croustillants de sa future déco. On est une femme avec du goût ou on ne l'est pas Razz.

Le lendemain matin, Jenny se réveilla aux aurores, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. 20 min plus tard elle en sortait fraiche et pimpante. Après un petit déjeuner composé de toast et de café, Kate s'attela à la tâche d'occuper Mégane pendant que les deux tourtereaux passaient leurs appels téléphoniques. Pour Jenny il ne restait que des connaissances, mais des connaissances solides qui perduraient. La scientifique appela en premier sa meilleure amie du nom d'Heather. Cette dernière fut surprise d'apprendre que son amie se mariée surtout qu'elle avait juré que jamais elle ne le ferait... Quoiqu'il en coûtait. Après 20 min d'appel l'affaire était conclue pour rien au monde elle ne voudrait manquer ça, elle accepta la proposition tout comme devenir sa témoin ! Par la suite Jenny passa 5 autres coups de fils ce qui dura bien une heure et demi. Sur ces 5, deux refusèrent l'offre car occupé par leur emploi. Au mariage il y aurait donc Heather, Bryan, Cassy et Natalia... 4 amis d'enfance. Bien sur dans ces amis il y avait Ryan, mais Jenny n'allait pas l'inviter surtout que John était au courant de l'histoire, et que même si elle l'avait fait en toute "l'égalité", ça n'allait pas le faire xD. Elle décida juste de lui envoyait un mail pour prendre de ces nouvelles car cela faisait longtemps... Donc en résumé il y avait plus d'amis que de famille dans tout ce beau petit monde. Il fallait qu'elle demande à John qui il comptait inviter, mais cela lui échappa au moment de diner... La jeune femme se rattraperait plus tard.

L'après midi, Jenny se mit à part, dans la cuisine. Mégane était bien gentille mais elle faisait trop de bruit pour que la scientifique se concentrer. En effet elle réfléchissait sur la disposition de ses fleurs dans la chapelle et également sur la décoration des tables. Quelques temps plus tard une porte d'entrée se ferma et les rires de Mégane ne se firent plus entendre. Bien. Sa mère avait du l'emmener jouer au parc... Jenny continua donc ses calculs durant un bon gros quart d'heure quand soudain elle sentit des bras l'encercler. Mais qui était cet individu à l'étreinte si tendre ? Qui était cette personne qui lui donnait des chatouillis au niveau de son cou par ce souffle chaud et ses petits baisers mouillés ? John Sheppard bien évidement ! Dans un sourire qui étira ses lèvres, Jenny tourna la tête vers lui.



"What do you want ?"


Citation :

"Dit moi, vu que nous avons la maison rien qu'à nous pour le moment... Ca ne te dirais pas de faire... un petit break câlin"


Jenny se pouffa un fin petit rire, décidement il ne perdait pas le nord !


"Ooh... (se tourne vers lui) on dirait que monsieur est un tout petit petit peu en manque de câlin.. Bon c'est vrai que depuis notre départ, nous n'avons pas trop eu l'occasion maiiiis (se lève, se tourne vers lui et pose son index sur le haut de sa chemise pour faire qq dessins) Mégane est partie avec maman... Imagine qu'elle revienne à l'improviste car Melle se sera écorchée.. Ca serait un peu (s'humecte la lèvre inférieure avant de se la pincer) gênant."

Par moment on pouvait croire que Jenny avait comme double métier le téléphone Rose, elle pouvait aguicher facilement et c'était d'autant plus facile quand c'était la personne qu'elle aimait... Elle prit une tête d'enfant prit en faute.

"Ca serait dommage de s'arrêter en plein milieu... (reprend son sérieux) Je te reserverais qqch de mieux ce soir, ne t'inquiètes pas !"


Puis elle fit pour quitter la cuisine pour aller chercher un autre crayon...

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mer 8 Déc - 21:43

    Jenny avait décidément envie de jouer avec le militaire. Depuis quand elle refusait un petit câlin de sa part. John n'avait pas spécialement envie d'aller très loin. juste un petit câlin, l'air de rien, tranquille entre deux amoureux. Jenny s'amusa juste à faire quelques petits dessins par dessus la chemise du militaire. Quel déception pour lui. Puis, la jeune femme le lâcha et commença à se diriger vers la sortie de la cuisine. Il fallait que John l'en empêche sinon c'est sur, il allait devoir attendre ce soir pour avoir un plus gros câlin. Mais le pilote n'avait pas spécialement envie d'attendre. John contourna rapidement le plan de travail pour se mettre en travers de la porte de sortie, le bras en travers du passage, pour ne pas qu'elle passe.

    "Allez, juste un petit. Mégane est une grande fille maintenant, elle ne va peut-être pas tomber et se faire mal. Cela serait un manque de chance. Et tu ne vas pas me dire que tu as peur que ta mère nous surprenne dans une position fort dérangeante à ton age. Tu n'as plus 17 ans ma chère. Tu es majeur et vaccinée aux dernières nouvelles. Donc, je suis d'avis a ce qu'on fasse ce que l'on veux. Elle nous a bien dit de faire comme chez nous..."

    Avec une lueur taquine dans le fond des yeux, John prit sa bien aimée par la taille et la força quelque peu à reculer jusqu'à rentrer en collision avec le plan de travail.

    "Je n'ai pas très envie d'attendre ce soir si tu vois ce que je veux dire."

    Passant ses mains sous son haut, le militaire se pencha au dessus de la jeune femme pour venir lui déposer un long et tendre baiser sur ses lèvres avant de descendre délicatement vers son cou pour lui faire la même chose. Il fallait vraiment espérer que belle maman ne fasse pas son entrée par surprise. mais après tout, ils avaient passé l'âge de se faire gronder par leurs parents.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Dim 12 Déc - 21:23

Jenny allait décidément avoir un gamin sur les bras toute sa vie. Le mariage ne ferait qu'officialiser les choses. Bien vu que ce dernier l'empêcher de passer, que pouvait-elle faire ? Passer en dessous du bras, lui lancer une petite pique. Quoiqu'il en était son comportement l'amusé.

Citation :
"Allez, juste un petit...


La scientifique leva les yeux aux cieux, il était incorrigible. Mais sa petite mine d'enfant meurtrie, faisait fondre la future mariée et son petit cœur ne pouvait le blâmer. Le fait qu'il émette l'idée qu'ils pourraient être pris en flagu' comme des ados de 18 ans en pleine action, fit rire Jenny. Elle imaginait bien la situation pour l'avoir déjà vécu. Mais ça mieux valait le garder pour soi. C'est alors que John s'approcha d'elle, les yeux pétillants tel un fauve ayant pris en chasse sa proie. Ce dernier la prit par les hanches et la poussa jusqu'au plan de travail ou elle fut stopper. Un bref flash lui revint en mémoire, le jour où elle avait fait de même, mais à son bureau, sur Atlantis. Sauf que là, c'était elle qui était à sa merci.

Citation :
Je n'ai pas très envie d'attendre ce soir si tu vois ce que je veux dire."

Jenny ne put s'empêcher d'échapper un "ouh" à sa réplique. Leurs visages presque collé, on pouvait sentir la respiration de la scientifique s'accélérer progressivement. John avait toujours ce don pour la mettre hors d'elle en si peu de temps. Comme si elle devenait une sorte de bête sauvage qui réclamait uniquement sa nourriture. Puis ce dernier entama la danse, il la fit basculer à l'arrière pour venir l'embrasser sensuellement. Jenny y répondit avec tendresse et amour, avant que ses mordillements de lèvre, ne prouve que la scientifique voulait pimenter le jeu. C'est alors que la jeune femme se mit à déboutonner les boutons de la chemise du militaire. Lorsqu'il vint atteindre son cou par de fin baisers mouillés tout en laissant l'empreinte de son souffle chaud, la scientifique poussa un fin gémissement. Un frisson lui parcourut le corps et l'enflamma de plus belle. Prenant sa tête entre ses mains, elle l'embrassa passionnément à la limite du fougueux. Après tout, personne n'était à la maison et cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas fait. Non pas que c'était une grosse nympho, mais.. passons. Elle profita juste du moment présent. Savourant chaque caresses, chaque effleurement de peau, chaque baisers qui faisait pétiller son être. En même pas 5min, elle avait réussi à enlever la chemise de John ainsi que la ceinture et la braguette de son pantalon. Elle même se trouvait en soutien gorge, la jupe quelque peu de travers xD. Si John n'avait pas voulu aller aussi loin, il était trop tard. Jenny se redressa pour se mettre debout et plaqua le militaire contre le frigo. Sous le gémissement de John (ben oui c'est froid), elle pouffa un petit rire avant de l'embrasser un peu partout sur le torse, descendant une main dangereuse vers un point culminant. Jenny captura ses lèvres alors qu'elle effleurait sa virilité et lui fit faire un demi tour pour se retrouver contre la machine à laver. De là elle s'assit dessus et fit descendre le pantalon de John à ses chevilles.

"Tu avais raison.. maintenant que tu le dis, je n'aurais pu attendre ce soir."

Mais soudain, la porte de l'entrée s'ouvrit avec une voix s'élevant à travers le couloir.

"Oh merde, vite rhabille toi" dit-elle en attrapant son t shirt un peu plus loin. Mais trop tard, la dite personne était à 1 mètre de la cuisine.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Sam 18 Déc - 11:55

    Il n'était pas très difficile à la décider... Il fallait juste lui faire un peu de charme et un peu les yeux doux pour que la jeune femme se laisse aller. Assez rapidement, jenny changea de comportement. John voulait juste un petit câlin mais la scientifique avait dépasser ce stade. Le militaire avait du faire un peu trop les yeux doux. Tandis que le militaire continuait ses doux baisers, les doigts de la jeune femme commencèrent à déboutonner les boutons de sa chemise. Jenny était vraiment une petite coquine. John en profita pour lui enlever également son haut, avant qu'elle fasse de même avec sa chemise qui alla valser un peu plus loin dans la pièce. S'en suivit tout un ballet de baisers et de caresses à n'en plus finir, jusqu'à se que Jenny décide de reprendre le dessus. Elle se releva avant de pousser le militaire contre le frigo, qui poussa un léger gémissement. ben oui, c'est froid une porte de frigo (XD), mais cela fit bien rire la jeune femme. Puis leur petite courses se termina sur la machine à laver. Toujours avec autant de passion, leurs ébats continuèrent de plus belle jusqu'à ce que le bruit de la porte d'entrée se fit entendre suivit de la voix de belle maman qui venait de rentrer.

    "Oh merde, vite rhabille toi"

    Il fallait toujours qu'il y est quelque chose pour les déranger. Même sur Terre, ils ne pouvaient pas faire de câlins tranquillement. Il fallait faire vite avant que belle maman n'entre dans la cuisine. Jenny remit rapidement sa jupe et renfila son haut, tandis que le militaire rattacha son pantalon mais il eut juste le temps de prendre sa chemise sur le sol que Kate entra dans la pièce. Un large malaise s'installa dans la pièce. Comment se trouver super bête en même pas 5 secondes. Belle maman resta là, dans l'entrebâillement de la porte, les bras croisés sur la poitrine, alors que des pas rapides se firent entendre dans le couloir. Kate arrêta la fillette dans son élan pour ne pas qu’elle puisse voir ses parents pour le moment. Elle ne voulait pas qu’elle soit traumatisée la pauvre.

    « Mégane, va donc jouer dans le salon. Je t’amène à boire tout de suite. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, la fillette prit la direction du salon. Pendant ce temps, Jenny termina de remettre ses affaires en place pendant que John enfila sa chemise et la reboutonna. Puis, Kate se reporta sur les deux grands gamins de 18 ans, prit en flagrant délit.

    « Je peux savoir ce que vous étiez en train de faire ? »

    **C’est votre fille, belle maman. C’est une nympho.
    Haaan, comment tu balances ta femme alors que ce n’est même pas vrai. C’est toi qui es allé l’aguicher.
    Il faut bien trouver une bonne excuse.
    Et bien, trouve en une autre, elle n’est pas crédible celle là**

    De toute façon, ce n’était pas la peine de lui mentir ou de lui faire un dessin. Elle n’était pas née de la dernière pluie tout de même. John décida de prendre les devants.

    « On est désolé. C’est entièrement de ma faute. Vous savez ce que c’est… »

    « Non mais franchement John, tu n’as pas honte ! Tu n’as jamais fait l’amour dans une cuisine ou quoi. Quand c’est comme ça, on vire tout e qu’il y a sur le plan de travail et hop, au boulot. Il faut vraiment tout leur apprendre à ses hommes. »

    John se sentait plus eu gêné par les dires de belle maman. Jenny devait tenir d’elle pour avoir des idées pareil. Le pilote voulait juste un câlin lui au départ.

    « Euh… Vous savez quoi, je… vais aller voir Mégane. »

    Sans rien ajouter, il quitta la pièce, laissant les deux femmes derrière lui.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Sam 18 Déc - 12:39

Lorsque sa mère arriva sous le porche de la cuisine, il était déjà trop tard. Jenny ne put assister à la scène non sans une mine plus que gênée. Ca avai beau être sa mère, ce n'était jamais plaisant de se retrouver dans ce genre de posture. Essuyant d'un revers de main ses lèvres, elle fit mine de détourner la tête tout en défroissant sa jupe.

**On faisait rien maman je te le jure
- Ah oui vachement crédible.
- C'est pas moi c'est John qui ma sauté dessus, pire qu'un nympho à ses heures perdues
- Tu sais ça se trouve il pense la même chose que toi
- Ben on aurait vraiment des ondes** pensa-t-elle.

Malheureusement un froid glacial se mobilisa dans la pièce, aucune des tiers personnes présentent ne pipés mot ! Lorsque Mégane fit pour venir, Jenny grimaça, mais sa mère l'envoya jouer dans le salon. Encore heureux.. Car si elle voyait ses propres parents se faire engueuler comme des gosses, alors que c'est eux qui devaient montrer l'autorité.. Ils n'allaient plus être crédible.

« Je peux savoir ce que vous étiez en train de faire ? »

**On faisait un entrainement sportif
- -__-''**

« On est désolé. C’est entièrement de ma faute. Vous savez ce que c’est… »

Ouf il prenait l'initiative. Le pire dans cette histoire c'est que ce n'était pas la 1er fois qu'elle se faisait surprendre par sa mère au moment de... Que de bon souvenir.. C'était durant l'été 93 juste avant d'aller à la Fac.

« Non mais franchement John, tu n’as pas honte ! Tu n’as jamais fait l’amour dans une cuisine ou quoi. Quand c’est comme ça, on vire tout e qu’il y a sur le plan de travail et hop, au boulot. Il faut vraiment tout leur apprendre à ses hommes. »

Les propos de sa mère, la figea sur place, elle ne savait toujours pas tenir sa langue, c'est en soupirant et secouant sa tête qu'elle vit John quitter la pièce. Dans un fin sourire elle lança à Kate.

"Tu sais, c'est comme ça que tu as fais fuir Matthew, l'un de mes premiers copain"

"C'était pas celui qui a faillit se tauler dans les escalier car il était en train de remettre son pantalon ?"

"No comment... Tu me choques de plus en plus tu sais. Las Vegas à une mauvaise influence sur ton franc parler.. Mais si tu veux le savoir. Tu n'auras à rien desinfecter sur ta machine à laver" répondit implicitement Jenny. Puis sur ce, elle reprit ses dessins pour la disposition des fleurs et s'en alla de la cuisine rejoindre sa petite famille.

---> Weddiiiiing !


..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Jeu 14 Mar - 9:46

Le vol atterrit à Las Vegas à 17h, heure locale... Il n'y avait pas eu de perturbation et Jenny n'avait ainsi pas paniqué. A vrai dire, elle préférait largement les Jumpers, c'était beaucoup plus sécurisant ! Lorsqu'il débarquèrent, Jenny huma l'air de la ville et écouta les bruits des voitures sur l'autoroute doublé des sirènes en tout genre. Cela ne lui avait pas manqué ! Vêtu de sa mini jupe à fleurs, d'un t-shirt et de ses grosses lunettes de soleil, elle se dirigea vers la sortie pour prendre un taxi. Le truc c'est qu'aux heures de pointe il était difficile d'en attraper un. Alors que John s'afférait à gesticuler dans tout les sens pour en faire arrêter un, la jeune femme quant à elle, attendait patiemment sur un banc. Elle était en train de parferait son bronzage... Elle était impatiente de rentrer et de revoir Mégane pour lui montrer tout leurs souvenirs, de plus elle avait apprit par sa mère, qu'elle s'était parfaitement intégrée aux enfants du parc et qu'elle s'était même fait un ami proche: le petit Wilson de chez les voisins.

La chaleur ambiante annonçait à 100% les barbecues chez les banlieusards comme chez sa mère. D'ailleurs elle en avait prévu un et les avaient appelé pour les prévenir ainsi que d’une petite surprise qui les attendaient. Jenny et John s’étaient d’ailleurs regardés dans le blanc des yeux à cette annonce. Avec Kate il fallait s’attendre à tout, même si Jenny avait déjà une vague idée. Pour finir John arriva enfin à arrêter un taxi et le couple put monter à bord, direction les banlieues de Las Vegas.

Une fois que le taxi fut stoppé devant la maison, Jenny sortit et paya le chauffeur, alors que John débarquait les baguages, c’est alors que des cris de joies retentirent en direction de la porte. C’était Mégane habillait d’une petite robe d’été, que sa mère avait certainement dut lui acheter durant leurs absence. Kate était peut être excentrique avec quelques défauts, mais elle savait être mamie gâteau à ses heures perdues. Jenny prit sa fille dans ses bras, en reculant quelque peu, vu comment cette dernière s’était élancée vers elle.


« Alors ça s’est bien passé chez mamie durant nos deux semaines ? »

« Oh que oui ! j’ai visité la ville, on a été manger plein de glaces, j’ai été au parc faire du vélo, jouer avec des copines, j’ai fais des dessins et… »

« Et je vois que tu t’es bien occupée dis donc ! Tiens dis bonjour à papa, tu lui as manqué aussi »

Jenny donna le paquetage à son époux tandis qu’elle allait embrasser sa mère.

« J’espère que tu as passé de bonne vacance ma chérie en compagnie de ton cher et tendre et que… tu as profité de la plage pour autre chose que de la bronzette. J’aimerais vraiment avoir une deuxième Mégane, elle me rappelle ma jeunesse avec toi…. Sauf quand elle m’appelle Mamie » dit-elle en grimaçant. Jenny leva les yeux aux cieux et sourit discrètement à l'intention du militaire. Elle était incorrigible et tout de même portée sur la chose. Des fois elle lui faisait un peu honte, mais elle savait d'où elle tenait sa forte personnalité ! Jenny espérait juste qu'elle n'avait pas de mauvaise influence sur Mégane....

« J’espère que le barbecue est prêt, car j’ai très faim, le self service de la compagnie dans lequel on était, était plus que médiocre » dit-elle tout en pénétrant dans la maison pour se diriger vers le jardin et là Jenny se figea, en voyant un jeune homme tout à fait séduisant en train de retourner les merguez et chipolatas. La scientifique fit volte face et se dirigea vers sa mère et John.

« We have a problem » dit-elle en direction de John avant de se tourner vers sa mère « Qui est cet individu ! »

« Ma surprise… Matt, je l’ai embauché pour qu’il puisse m’aider dans l’entretien des espaces vert et on s’est trouvé de nombreuses similitudes dans nos façons de penser. »

« Ouais à mon avis, il entretient pas que les espaces verts….. » dit-elle pleine de sous entendus. Elle allait faire une réflexion pour Mégane et cette influence certainement néfaste pour elle, lorsque John prit les devant.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Jeu 14 Mar - 16:53

Le voyage de retour sembla plus rapide que pour l'aller. Le vol s'était passé le plus tranquillement, sans perturbation. L'appareil se posa sur le tarmac en fin d'après midi. L'air pollué de la ville, n'avait vraiment pas manqué à John sur ce coup là. Quand ils eurent débarqués et récupérés les bagages, le plus compliqué était de trouver un taxi de libre. Tandis que la jeune femme s'était tranquillement assise sur un banc, John s'affairait à leur trouver un taxi qui daignerait bien les emmener chez belle maman. C'est alors qu'une pensée vient lui effleurer l'esprit. Combien d'amant avait-elle pu ramener chez elle pendant ces deux semaines ? Mais il raya rapidement cette pensée. Elle n'aurait tout de même pas oser ramener des hommes chez elle, alors qu'elle avait sa petite fille à garder... Mais commençant à connaitre le spécimen, cela ne l'étonnerait même pas.

Après une vingtaine de minutes, John arriva enfin à décrocher un taxi. Direction : belle maman. Cette dernière leur avait préparé un barbecue. Vu le temps splendide qu'il faisait, cela semblait normal. Après une bonne demi heure de trajet en comptant, le temps passé dans les bouchons, le couple arriva à destination. Tandis que la jeune femme paya le taxi, John commença à sortir les bagages du coffre, mais rapidement, le pilote leva le nez du coffre quand des cris de joies se firent entendre. Mégane sortit en trombe de la maison pour se jeter dans les bras de Jenny. Apparemment, elle aussi était heureux de revoir ses parents. Deux semaines cela avait du être long pour elle. John écouta d'une oreille ce que sa femme disait avec la fillette pendant qu'il terminait de sortir les bagages et que le taxi partait. C'est alors que Jenny lui passa leur fille. Mégane fit une un gros câlin à son père qui lui rendit bien.


"Alors, j'ai entendu que tu t'étais fait des copines ?"

"Oui, elles sont trop gentilles. On a fait de la balançoire et jouer au cache cache au parc. On y allait quasiment tous les jours."

"Tu as bien du t'amuser. Allez, je te pose, j'ai les valises à rentrer."

Mais Mégane était décidé à aider son père. Elle prit la poignet d'une des valises et essaya tant bien que mal de la trainer. Cette valise devait être aussi lourde qu'elle mais cela fit bien rire le militaire.

"C'est gentil de vouloir m'aider, mais tu vas te faire mal. Laisse papa faire."

La fillette lâcha une légère moue avant de retournant en courant vers sa mère et sa grand mère. Pendant ce temps, John rentra les bagages en les laissant dans le hall d'entrée avant de rejoindre le reste de la famille dans le jardin. Tout comme Jenny, John commençait à avoir un petit creux, mais dès qu'ils entrèrent dans le jardin, une petite surprise s'offrait à eux. Un homme d'une quarantaine d'années, préparait tranquillement le barbecue. Le regard que se lancèrent les deux époux voulait tout dire.

« Ma surprise… Matt, je l’ai embauché pour qu’il puisse m’aider dans l’entretien des espaces vert et on s’est trouvé de nombreuses similitudes dans nos façons de penser. »

La fameuse surprise qu'elle avait annoncé quand Jenny lui avait téléphoné. Mais le couple aurait certainement préféré une autre surprise. John avait eu raison de penser que belle maman pouvait ramener des hommes chez elle tout en gardant Mégane. Cela pouvait se voir sur le visage de Jenny de lancer une bonne remarque cinglante à sa mère mais John, préféra changer de sujet pour surement éviter une engueulade mère/fille.

"Jenny, si tu allais chercher les souvenirs qu'on a ramené de vacances, comme ça Mégane pourrait aller mettre la table avec vous belle-maman. Pendant ce temps, je vais aller faire le barbecue avec... Matt."

Personne ne trouva à redire. John s'approcha donc de Matt qui le salua et un silence s'installa. Le pilote scruta le "jardinier" de la tête au pied. Belle maman était vraiment une femme couguar. Elle ne devait pas supporter de rencontrer un homme du même age qu'elle ou plus âgé.

"Matt c'est ça, le jardinier ? Je suis John, le gendre de Kate."

"Ah oui, elle m'a parlé de vous."

Un nouveau blanc s'installa. Pas très causant ce Matt. Il était plus concentrer sur ces chipolatas et merguez que que la personne à côté de lui.

"Donc comme ça, Kate vous a engagé comme jardinier... mais entre nous... vous faites que arroser les fleurs et tondre la pelouse ?"

"Kate m'a trouvé beaucoup d'autres qualités. Elle est adorable, aimante, gentille, douce. Et en plus, au lit, elle..."

"Stop, c'est bon, j'ai compris."

Kate était vraiment irrécupérable. Franchement ce Matt avait l'âge du militaire et Kate avait au moins 15 voire 16 ans de plus. Mais bon, de toute façon, à son âge, elle n'allait pas changer. Mais bon, il fallait espérer que Mégane dormait quand ces deux là se lançaient dans leur ébats amoureux et aussi, espérer que la maison était bien insonorisé. Mais alors que Matt allait toujours continue sur ses prouesses sexuelles avec belle maman, les femmes de la maison revinrent enfin. John s'éloigna du "jardinier" pour revenir vers son épouse pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

"Je suis désolé de te le dire, mais ta mère se tape le jardinier... juste au cas où tu n'en étais pas encore sur."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Sam 23 Mar - 10:35

Citation :
"Jenny, si tu allais chercher les souvenirs qu'on a ramené de vacances, comme ça Mégane pourrait aller mettre la table avec vous belle-maman. Pendant ce temps, je vais aller faire le barbecue avec... Matt."

Alors qu'elle pensait que John allait la sermonner, il n'en fut rien, il préféra dévier la conversation. Ok... Enfin mieux valait-il ceci que de partir en co*ille. Jenny fit un signe de tête et partie vers les valises, elle les monta à l'étage et déballa les présents. Il y avait deux sachets bien garnis, un pour sa fille et un pour sa mère... même si pour l'heure, Jenny se demandait si elle le méritait vraiment. Prenant les deux sacs, elle descendit dans la cuisine où Kate était en train de finir de préparer les entrées.

"Tu viens m'aider ma chérie"

"Pourquoi pas" lança-t-elle, d'un air nonchalant. Elle prit la cuillère et la fourchette et se mit à battre violemment la salade.

"Je te laisse Mégane deux semaines, et il faut que tu en profites pour ramener un mec chez toi ! Tu aurais pu chasser après notre départ.. Je ne veux pas que Mégane soit..."

"Qu'est-ce que tu insinues ? Nous sommes resté toujours correct et si nous nous adonnions à une pratique... plus sportives, crois moi que c'était bien après Bonne Nuit les Petits et que la chambre était fermée. Et puis... Ce n'est pas moi que Mégane a failli surprendre dans la cuisine... Tu sais (derrive le regard) le plan de travail, toi... John."

"All Right !!........................ Juste qu'avec toi on ne sait pas à quoi s'attendre."

"Je sais très bien dissimuler ce qu'il ne faut pas montrer à une enfant de 5 ans... Tiens prend ce plateau d'amuse gueule et amène au jardin."

Jenny s'exécuta et se dirigea vers la cours, la scientifique dévisagea le jardinier avant de lui faire un imperceptible sourire. Elle posa le plateau sur la table alors que Mégane finissait de mettre la table.

Citation :
"Je suis désolé de te le dire, mais ta mère se tape le jardinier... juste au cas où tu n'en étais pas encore sur."

"Merci de me confirmer l'info.... (fait un grand sourire à Matt au moment où il se retourne avant de le reperdre) Je crois qu'il va falloir faire avec... De toute manière nous repartons dans 3 jours et il ne vit pas ici à ce que je sache."

Un bon 10 minutes plus tard, tout le monde était à table et se servait en crudités, salades et viandes en tout genre. C'est le moment où la scientifique choisit de donner les présents.

"Voilà pour toi et voilà pour toi mon coeur" fit-elle en direction de sa fille.

En voyant la réaction de Kate, comme si elle ouvrait son cadeau de Noël, on pouvait voir de qui tenait Jenny pour être une femme enfant à ses heures perdues. Une robe au ton émeraude et bleutée avec quelques motifs fit le bonheur de cette dernière quant à Mégane, elle était déjà en train mettre ses bijoux et son chapeau de paille.

"Je crois que notre fille va pouvoir faire un défilé de mode aussi quand elle sera plus grande" fit-elle d'un regard entendu vis à vis de son mari.

"Oh ouiii, moi ça me plairait !"

Mégane se leva pour montrer à tout le monde comment elle défilerait, elle avait tout d'une vraie starlette.

"Et ainsi je serais encore plus belle pour Brody"

Jenny haussa les sourcils, c'était qui ce Brody, soudain il y eut un blanc et Kate sembla gênée par l'aveu de sa petite fille. C'est alors qu'elle sentit le regard insistant de John.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Lun 8 Avr - 23:23

L'annonce que John venait de faire à Jenny n'était pas le scoop du siècle. Mais même s'ils ne repartaient que dans 3 jours, il fallait quand même supporter le nouvel arrivant dans la maison. Il fallait essayer de faire comme s'il n'était pas là. Il fallait juste espérer qu'ils ne s'envoient pas au 7ème ciel trop bruyamment. Mais pour le moment, il était l'heure de manger. Belle maman et Mégane étaient revenus avec les couverts et commencèrent même à installer la table, tandis que les dernières saucisses étaient en train de cuire. Après encore une petite dizaine de minute, tout était enfin près et tous le monde passa à table. C'est ce moment que la scientifique décida d'offrir les cadeaux à Mégane et à Kate. Et oui, le couple n'avait pas prévu le nouvel arrivant. Tant pis pour lui. Apparemment, belle maman et Mégane furent ravis des cadeaux que le jeune couple leur avait rapporté. Jenny avait déjà envie de faire faire des défilés de mode à leur fille. Mais Mégane était plus que contente de cette idée. Cette idée fit sourire le militaire, tandis que la fillette faisait déjà sa starlette en montrant ses nouvelles acquisitions.

"Et ainsi je serais encore plus belle pour Brody"

Cette petite phrase dites dans la conversation par la fillette, stoppa la conversation de la tablée. John croisa le regard de Jenny qui semblait tout aussi abasourdi par la phrase de la jeune fille. Jetant un petit coup d’œil vers Kate, elle semblait ne plus savoir ou se mettre. Jenny n'eut pas à parler pour faire comprendre à John qu'il devait éclaircir la situation.Le pilote se leva de sa chaise et prit Mégane dans ses bras avant de revenir s'asseoir et installer la fillette sur ses genoux.

"Dit moi ma puce, qui est Brody ?"

La fillette regarda sa grand mère. Surement qu'elle venait de se rend compte qu'elle avait fait une bêtise en parlant de Brody. C'était un petit secret entre Kate et elle et malheureusement, elle venait de lâcher le morceau.

"C'est un de mes amis. Je l'ai vu au parc, annonça t-elle tout en se tordant les doigts. John le remarqua mais ne préféra pas insister et fit comme s'il la croyait. Il lui envoya un fin sourire en guise d’acquiescement. Apparemment, cette réponse avait satisfait tout le monde.

"Allez, retourne t'asseoir pour finir ton assiette."

La fillette se leva des genoux et de son père et retourna donc s'installer à sa place. Le reste du repas se passa le plus tranquillement possible. Quand ils eurent finis, Jenny et Kate s'occupèrent de la vaisselle, tandis que le nouvel amant de belle maman alla tout bonnement faire une sieste à l'ombre, sur un transat. John quand à lui, décida de surveiller sa fille. Elle avait enfiler son tout nouveau chapeau et s'était faufiler vers le fond du jardin, derrière une petite haie qui donnait sur le jardin du voisin. John la suivit discrètement et la surveilla de loin. C'est bien ce que John avait pensé. Elle avait rendez vous avec le petit voisin. Juste une petite clôture séparait les deux terrains.

"T'as vu Brody ce que mon papa et ma maman m'ont donné ? s'exclama t-elle tout en exhibant ses bijoux et son chapeau de paille."

"Tu est très joli Mégane."

L'enfant avait a peu près le même age que Mégane. En l'espace de plus de deux semaines, la fillette avait réussit à se faire un amoureux de vacances. Soudain, le petit voisin commença à grimper sur la clôture et Mégane commença à faire de même. C'est alors que le garçonnet vint déposer un petit bisou sur la joue de la fillette. Deux semaines passé chez sa grand mère couguar et Mégane avec déjà un amoureux. Entendant Jenny et sa mère revenir dans le jardin, John décida d’appeler sa fille comme s'il n'avait rien vu.

"Mégane où es-tu ?"

La fillette apparut d'un seul coup, le sourire aux lèvres. La saisissant par la main, faisant comme si de rien n'était, ils retournèrent vers le reste de la famille, tandis que le jardinier ronflait à l'ombre. La journée se passa tranquillement. Le couple raconta leur petit séjour, tandis que le temps défilait. Quand le dîner fut terminé, les deux tourtereaux allèrent se coucher. Jenny se chargea d'aller coucher leur fille avant de rejoindre le militaire sous la couette. Mais avant d'éteindre la lumière, John allait faire part de sa découverte à sa femme.

"Tu sais quoi ? Ta mère a finit par déteindre sur Mégane. Elle a un amoureux. Le petit voisin. Son cher petit Brody."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Mar 9 Avr - 15:10

Apparemment cela devait être un secret à cacher, sa mère la connaissait assez bien pour savoir qu'il valait mieux taire certaines choses aux parents Sheppard ultra protecteur. Toutefois lorsque John s'occupa d'élucider le mystère, Jenny constata bien vite que sa fille était des plus gênée à la manière dont elle se comportait. Puis elle annonça que c'était l'un de ses copains du parc. Son air était suspicieux.. mais tout comme son mari, elle préféra ne pas en rajouter. Après tout si elle appréciait plus cet ami que d'autre elle était libre. Ce qui la rassurait dans cette histoire c'était qu'elle était encore innocente tout comme ce Brody, dans le pire des cas il n'arriverait rien de grave. La suite du repas se passa sans encombre, des éclats de rire eurent lieu quand le couple évoqua les anecdotes du voyage de noce et les peripéties improbables. Pour finir Jenny alla aider sa mère pour la vaisselle et pour discuter entre mère et fille. Le dessert arriva un bon 20 minutes plus tard, John arriva avec Mégane et ils purent déguster la glace maison de Kate. Mégane en raffolait et elle n'omit pas de préciser que ce séjour sur Terre lui aura apprit une chose: que les glaces étaient les meilleures choses qu'ils soient !

A l'heure du coucher, Jenny borda sa petite puce avant d'aller rejoindre John. Alors qu'elle était en train de se démaquiller devant la glace de la chambre, le militaire lui lança:


Citation :
"Tu sais quoi ? Ta mère a finit par déteindre sur Mégane. Elle a un amoureux. Le petit voisin. Son cher petit Brody."

Jenny, sur le coup buggua, avant de finir de se démaquiller un peu plus rapidement que la normale. Quelque chose la tracassait, mais ce n'était en soi par le pseudo "amoureux d'enfance" de sa fille. Pour finir elle allait s'asseoir sur le lit:

"Et qu'est-ce qui t'embête le plus ? Que notre fille grandisse trop vite ? Vu son minois, il fallait s'en douter et cela n'ira pas en s'arrangeant. Tu as de la chance que notre fille chérie soit sur Atlantis, même si des fois je me demande si cela est bon pour elle. C'est vrai après tout... elle n'a pas d'enfance normale et ne côtoie que des adultes, et j'ai d'ailleurs peur qu'elle nous fasse une petite déprime à l'heure du retour... Surtout son petit Brody."

Son visage était grave et peiné.

"Des fois je me demande si on ne devrait pas la laisser ici, elle pourrait être avec sa grand mère où chez ton frère..."

Elle se laissa tomber sur John et mit la couette au dessus d'elle. C'est alors que ce dernier la rassura sur ses mauvaises pensées et ils n'étaient pas à exclure qu'elle retourne dorénavant plus souvent sur Terre pour une période d'un à deux mois, pour favoriser sa socialisation et être sur sa planète Terre. Le seul soucis étant qu'ils allaient devoir redoublait de précaution. Mégane savait très bien qu'il ne fallait pas parler de planète aliennes et Kate lui faisait des piqûres de rappel, mais la langue de la petite fille était bien pendue. Mieux valait être vigilent.

Les deux jours suivant passèrent très vite, et abondante en sortie. Jenny tenait absolument à graver des souvenirs dans l'esprit de Mégane. Sa mère lui avait déjà fait découvrir bon nombre d'endroit, mais il y avait encore plein de chose à faire. Je peux donc vous dire que sur ces deux derniers jours, les photos avaient été bon train ! Entre le zoo, le parc d'attraction, la piscine dans le jardin, les ballades etc, il y avait de quoi remplir un album en plus de ceux de Bora Bora. Pour ce qui était du mariage, Kate leur avait fait un superbe album scrapbooking que le couple avait soigneusement rangé dans leurs bagages. Pour leur dernière soirée, la famille Sheppard avait roulé jusqu'à un lac aménagé par l'homme. Les arbres et fleurs jonchaient les par-terres autour de l'étendu d'eau. Les canards voguaient au gré de la fine brise. La famille s'installa près d'un banc après avoir acheté leurs Hot Dog, ils purent ainsi admirer le soleil couchant jusqu'à la dernière parcelle de luminosité. Puis ils rentrèrent pour leur dernière nuit sur Terre.

"J'ai pas envie de rentrer" lança la jeune femme allongée sur le lit, tandis que John se déshabiller pour se mettre en pyjama.

"Mais quand il le faut, il le faut..... (regard vers son mari avant d'arquer un sourcil), tu ne vas pas encore mettre ton vieux jogging moisi ! Il fait trop chaud à Vegas pour mettre ce genre de chose. Surtout à l'été, regarde moi" fit-elle en se désignant. En effet Jenny portait un débardeur très fin et un boxer en dentelle, rien de plus.

"Et en plus ce n'est pas très pratique, pour ce dont j'ai l'intention de faire" dit-elle d'un regard pétillant.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7047
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Lun 16 Sep - 2:15


John ne comprit pas la réaction un peu trop hâtive de Jenny quand il évoqua le fameux petit voisin avec lequel Mégane fricotait. Rien qu'à la voir, ça la dérangeait plus elle que le militaire.

"Ça lui passera, ne t'inquiète pas. Tu as bien déjà eu des amoureux quand tu étais jeune. je suis sur que tu les a rapidement oubliés. Elle côtoie tout de même des enfants sur Atlantis. Et je ne voudrais pas dire, mais tu imagines laisser Mégane à ta mère alors qu'elle ramène un homme chez elle par mois au moins ? Et je vois très mal mon frère s'occuper d'une petite fille. Il a assez à s'occuper de ses affaires financières. Après, c'est toi qui vois mais sache que je ne suis pas d'accord avec toi. Mais bon, nous avons d'y penser plus tard."

Quand la discussion fut close, les deux jeunes mariés firent un gros dodo, dans les bras l'un de l'autre. Les deux jours qui suivirent furent pour faire découvrir plein de choses à Mégane en lui montrant le plus de choses possibles. Ils avaient même terminé leur journée par une sortie au lac jusqu'au coucher du soleil, avant de rentrer chez belle maman. Kate avait mit Mégane au lit et le couple s'était retranché dans leur chambre.

"J'ai pas envie de rentrer"

Sur ce coup là, John était d'accord avec elle. Mais bon, les missions lui manquaient quand même un peu à la force. Puis, le militaire commença à se déshabiller et apparemment, Jenny n'était pas trop d'accord sur sa tenue pour dormir.

"Tu ne vas pas encore mettre ton vieux jogging moisi ! Il fait trop chaud à Vegas pour mettre ce genre de chose. Surtout à l'été, regarde moi [...] Et en plus ce n'est pas très pratique, pour ce dont j'ai l'intention de faire"

Il est vrai que la vue était très agréable. John termina de poser sa chemise et son pantalon et resta en boxer noir. Cela allait certainement plaire d'avantage à la scientifique. C'est alors que le militaire alla se mettre sur le lit et vu que la jeune femme était allongée sur le lit, il en profita pour aller se mettre sur elle.

"J'espère que tu as les mêmes intentions que moi..."

C'est alors qu'une nuit de folie commença. Après tout, il fallait bien fêter leur dernière nuit sur Terre. Il fallait baptiser le lit de la chambre d'amis de chez belle maman, même si plus d'un avait déjà du y passer. Mais rien que d'y penser, cela allait certainement couper l'envie au militaire. La nuit fut longue mais il ne fallait pas oublier de dormir un peu car demain, il devait se lever tôt pour finir les bagages déjà et après quitter Las Vegas.

Le réveil sonna sur le coup des 8h. Le militaire fit un doux réveil à la jeune femme, en l'embrassant dans le cou et lui donnant de douces caresses. La jeune femme commença à sortir des bras des Morphée, tandis que le militaire quitta le lit pour se diriger sous la douche. Quand il fut tout beau tout propre, il laissa la place à sa femme, tandis qu'il alla leva Morgane qui dormait toujours. Il se faufila dans sa chambre et entrouvrit les volets pour qu'elle se réveille avec la douceur des rayons du soleil.


"Mégane ? Il faut se lever ma chérie, lui murmura t-il à l'oreille."

La fillette allait finir de se préparer toute seule. Le militaire allait pouvoir préparer le petit déjeuner pour tout le monde. C'est alors qu'elle vit un homme, vêtu d'un simple caleçon et tenant ses affaires à la main, descendre les escalier et fuir par la porte d'entrée. Ce n'était pas Matt, le fameux jardinier de Kate. John ne fut même pas étonné. Elle avait du sortir cette nuit alors que tout le monde dormait et c'était trouvé un nouvel homme ou juste un amant d'un soir. Il leva les yeux au ciel et reprit la préparation du petit déjeuner. Le reste de la famille ne mit pas longtemps à venir dans la cuisine et bien sur, Kate arriva en dernier. C'est sur, elle avait du se refaire une beauté après avoir fait des folies de son corps toute la nuit... Le petit déjeuner se termina en une petite demi heure. Maintenant, il était l'heure de finir les valises et surtout, l'heure des au revoir.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6687
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Lun 16 Sep - 20:53

Jenny acquiesçât aux dires de John en ce qui concernait le fait que leur fille séjourne sur Terre plus régulièrement, maintenant qu'elle était presque en âge de côtoyer la primaire. Il était vrai que pour l'heure actuelle, sa mère était encore trop instable sur le plan amoureux... et elle ne savait pas si cela allait s'arrêter un jour... à moins qu'elle trouve le bon... Peut-être qu'une discussion mère-fille s'imposait.. Quand à son frère, il avait été un ange avec Mégane lors du mariage. Il était vrai que son affaires lui prenait énormément de temps, mais peut être pourrait-il trouver un compromis... Oui en fait non, si c'était pour que leur fille se retrouve à s'éduquer toute seule, mieux valait-il encore qu'elle reste sur Atlantis. Toutefois Jenny laissa entendre au militaire que pour les vacances, il serait tout de même plus judicieux de permettre à Mégane de retourner sur Terre, pour son bien être. Il y avait beau avoir des jeunes athosiens ou pégasiens sur Atlantis, ils ne faisaient pas parti de leur monde....

Les deux derniers jours passèrent très vite, au vu du nombre d'activités que Jenny et Kate avait préparé. Pour leur dernière promenade au lac, Jenny avait pu faire une dernière ballade en amoureux, main dans la main tandis que Kate s'occupait de Mégane. La scientifique avait profité de ce moment d'insouciance à 100% en humant l'air frais, en écoutant les rires des enfants au loin, les gazouillis des oiseaux et des canards sur les berges. Tout était si parfait... le retour allait être dure, très dure ! Le mal de la galaxie allait certainement être présent ! Enfin pour l'heure... Jenny avait d'autre préoccupation, comme satisfaire certains besoins de jeune mariée.


"J'espère que tu as les mêmes intentions que moi..."

"Ca dépend de vos intentions Colonel..."

Puis d'un regard entendu, les tourtereaux se laissèrent aller à des ébats amoureux d'adolescent, faisant bien attention de ne pas réveiller toute la petite troupe présente dans la maison :p Le sommeil fut long a arriver, mais lorsqu'il arriva, il fut de plomb, la jeune femme ne fut réveiller qu'au petit matin par des baisers le long de sa nuque. Frissonnant, elle se blottit contre le jeune homme pour profiter davantage de ses attentions matinales. Après un dernier baiser, son mari prit sa douche, puis s'occupa de réveiller Mégane. La scientifique fit de même. Toutefois elle ne fut pas assez rapide pour voir l'amant d'un soir de sa mère... Certainement car Kate avait du lui dire de vite filer au risque de s'attirer les foudres de sa fille. Arrivé fraiche et pimpante dans la cuisine, Mégane était déjà en train de boire son chocolat chaud tandis que John lui tartiner de nutella une tranche de pain.

"Une véritable intendante de maison" dit-elle pour se moquer de lui, bien qu'elle était agréablement surprise que tout soit sortit sur la table, il avait même pensé à griller quelques tartines. Le déjeuner se prit en famille, la matinée se passa tranquillement, mais il était temps de vérifier une dernière fois les valises. Elle demanda à John de le faire et d'aider Mégane pour ranger son sac de jouets qui allaient repartir sur Atlantis, et Dieu sait qu'il y avait de quoi faire ! Pendant ce temps Jenny prit sa mère à part lui faisant comprendre qu'à l'avenir peut être que Mégane serait amené à passé des vacances ici de quelques mois... mais que rien n'était encore décidé. Qu'elle et John attendait qu'elle se reprenne un minimum, pour ne pas montrer des images qu'il ne vaudrait pas mieux montrer à une petite fille. Kate sembla affligée mais compris le message 5/5, elle prit conscience que par moment elle se comportait comme une sale adolescente, mais qu'en tant que grand-mère et possédant un statut comme tel, elle devait montré une bonne image. Kate promit alors de faire un effort, même si elle rappela à Jenny qu'aucunement elle n'aurait été idiote a u point de négliger sa petite fille. Une fois la mère et la fille d'accord sur ce sujet, elles se câlinèrent alors que John descendait les bagages, avec une Mégane renfrognait derrière lui.

"Bah alors ma chérie... qu'est-ce qui ne va pas ?... Tu sais bien que nous partons aujourd'hui... Nous retournons sur Atlantis voir tonton Rodney, Carson.... Tu vas retrouver Toren pour jouer... Noah et Kylee... tu l'apprécies maintenant Kylee... mh ? Je sais ce que tu manigance avec elle pour soudoyer un certain Clay"

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby !

Revenir en haut Aller en bas
Come on to Las Vegas baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Las Vegas Baby ! [Thalia & Diego ]
» " Vegas baby ... " {Hally & Lukas}
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: