Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
Suite au changement de design, des petits détails sont encore en cours de changement.
Désolé de ce désagrément

Partagez|

Come on to Las Vegas baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 202
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Lun 16 Sep - 20:58

Citation :
"Bah alors ma chérie... qu'est-ce qui ne va pas ?... Tu sais bien que nous partons aujourd'hui... Nous retournons sur Atlantis voir tonton Rodney, Carson.... Tu vas retrouver Toren pour jouer... Noah et Kylee... tu l'apprécies maintenant Kylee... mh ? Je sais ce que tu manigance avec elle pour soudoyer un certain Clay"
La petite sembla être surprise par cette révélation, comment pouvait-elle savoir ? C'était son secret à elle et à Clay... Hennnn, ou alors ce dernier avait peut-être parlé à Kylee, la donneuse de sucette, qui elle même en avait parlé par la suite. Enfin peu importe. Même si elle allait revoir des personnes qui lui était cher sur la cité, elle n'avait pas envie de quitter sa grand-mère. Elle était "top", adjectif que lui avait donné Mégane durant tout son séjour. Après tout elle lui avait acheté une 3DS avec une multitude de jeux qui allait avec, des sucreries, lui avait préparé des muffins/cookies, lui avait appris deux trois truc de filles et l'avait initié au shopping ! Ajouté à cela Brody, la pauvre petit était "anéanti".

"C'est juste que j'aurais voulu rester ici"

Mégane poussa un autre soupir et vint se lover dans les bras de Kate, qui la prit en lui donnant une montagne de bisous sur les joues. Tout les 4 sortirent de la maison. Ses parents mirent les bagages à l'arrière de la Chevrolet familiale et alors qu'elle s'apprêtait à monter dans la voiture après un dernier bisous pour sa grand-mère il vit Brody dans le jardin d'à côté qui s'était avancé. Sans avis de ses parents, elle courut vers lui.

"Alors tu parts, ça y est ?"

"Oui... j'aurais voulu rester, mais.... Je reviendrais peut être un jour en vacance."

"Ca serait bien" dit-il d'un sourire. "Je te donne ça... ainsi tu pourras penser à moi" fit-il en lui donnant une bague en plastique représentant une fleur. Mégane eut un fin battement de coeur en moins, avant que celui-ci ne s’accélère au rythme d'un tambour. Dans l'euphorie, elle s'approcha pour lui donner un baiser sur les lèvres d'une seconde à peine.... Dire qu'elle venait d'effectuer son premier bisou avec un garçon, en toute innocence en plus... Après un rapide au revoir, elle revint vers la voiture et sauta sur le siège arrière, sans se soucier des yeux médusés de sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6703
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Lun 16 Sep - 21:19

Alors que la jeune femme entreposait les bagages tel une partie de Tétris, elle ne vit pas que Mégane s'échappait pour voir son petit voisin: Brody. Ce n'est que quand John lui donna un coup d'épaule que son attention se porta sur les deux enfants. Quelle ne fut sa surprise en voyant que Mégane, leur propre fille, qu'elle allait certainement enfermer à double tour lors de son adolescence, embrasser le petit Brody. Elle voulu entamer une phrase, mais se retint au dernier moment pour pousser un petit soupir, secouant la tête négativement. Il fallait bien que jeunesse se passe, et ce petit voisin était son premier coup de coeur... Rien de bien méchant.... On verra bien si John sera aussi indulgent lorsque sa fille de 14 piges fera tomber tout les cœurs à sa portée. En refermant le coffre elle vint vérifier si la ceinture de Mégane était bien attaché, tandis que John disait au revoir à Belle-Maman. Puis se fut à son tour.... Jenny était quelque peu ému par son départ et son étreinte vis à vis de sa mère se fit ressentir.

"Tu vas me manquer... même si tu es impossible par moment..."

Kate rit et caressa les cheveux de la scientifique, tout en la câlinant.

"N'oublie pas... Il y a les mails et bientôt ce canal "internet" que ton chef est sur le point de mettre en place pour relier ta cité, à notre bonne vieille Terre."

Jenny sourit.

"Oui... son égo n'en sera que plus grand lorsqu'il y parviendra, mais c'est sûr que ça facilitera les choses pour communiquer et n'oublie pas.... même si tu as trop bu, interdiction formelle de divulguer toutes ses infos" dit-elle en se retirant du cou de sa mère, les yeux quelques peu embrumés.

"T'inquiètes j'ai retenu la leçon de tout à l'heure, je vais poser mes bagages... mes années de volage son passé, je me fais vieille et il est tant que je me pose avec quelqu'un de respectable.... pour moi, mais aussi pour Mégane et toi (sourit).... J'espère bien la revoir bientôt."

"On va y songer" fit Jenny en enlaçant à nouveau sa mère avant de rejoindre le siege passager (oui John a eut le droit de conduire le van de madame). La voiture démarra et Jenny fit signe à sa mère, tout comme Mégane. Puis la petite famille prit l'autoroute direction le Névada et le Cheyenne Montain.

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
Come on to Las Vegas baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Las Vegas Baby ! [Thalia & Diego ]
» " Vegas baby ... " {Hally & Lukas}
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: