Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...

Partagez|

LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Mar 21 Déc - 21:41


(c) MICROWAVE
Curriculum Vitae

NOM : BELLAMY

Prénom : Luyana

Surnom : Lulu, Luya

Age : 24 ans

Peuple : Terre - Canadienne d'origine amérindienne

Grade : Docteur

Compétence : Parle couramment Assinimoine (un dialecte sioux propre à sa tribu dérivé du Dakota), a de fortes notions de Dakota, Docteur en mathématiques et en nano électronique. Membre du MENSA.

Spécialité : Scientifique. Spécialiste en nano-technologie.


What about him/her

Histoire :
Fort Assiniboine, 12 Septembre 1986, Luyana vit le jour au sein de la réserve indienne assibinoine dans le nord d'Alberta au Canada. Son père, Louis Bellamy, un canadien pur souche avait trouvé un emploi d'enseignant de mathématiques au sein d'une réserve indienne. C'est d'ailleurs là qu'il rencontra Aleshanee. Ils se marièrent 2 ans après leur rencontre. Ne nions pas qu'il y ait eu à l'origine un véritable choc des cultures. Mais la tolérance fit qu'un excellent mélange fut le fruit de cet union. Une petite fille. D'un commun accord, il fut décidé que leur fille serait élevée selon les traditions indiennes mais suivrait malgré tout des études de manière occidentale pour lui permettre de faire un choix. Comme toute tradition indienne, c'est l'environnement qui détermine le choix du prénom. Ayant vu le jour alors qu'il pleuvait à verse, on lui donna le nom de Luyana. Ce qui signifiait « Pluie qui tombe ».
La fillette eu une enfance des plus heureuses. Des parents soudés et aimants, aucun drame en perspective. Vivant au sein d'une réserve, son éducation morale fut quelque peu différente. A la fois plus traditionnelle et plus libérale. Mais cette liberté fut la clé de la femme qu'elle était destinée à devenir. Traditionnelle car bercée par les croyances et l'héritage. Mais libérale car la petite fille avait grandi en accord avec la nature loin des obligations et des devoirs de la société. Elle passa son enfance à grimper aux arbres avec souplesse et agilité, à courir partout, à savoir se repérer en forêt et a ne pas craindre la compagnie des animaux. Mais Luyana montra très tôt des traces de très forte précocité intellectuelle. Et ses parents, notamment son père furent extrêmement fiers de leur enfant. Luyana a toujours été très proche de sa mère. Il faut dire que la petite fille est très attachée à son héritage. Bien plus que ses parents ne l'avait d'ailleurs espéré. Son père lui parle en anglais mais lorsqu'elles étaient seules, sa mère ne lui parlait qu' assiniboine. La petite brune devint donc tout naturellement bilingue. De plus à travers ses rapports avec les autres adultes et enfants de la réserve, elle acquis de très fortes notions de Dakota. Pas assez pour devenir trilingue mais suffisamment pour arriver à bien le comprendre pour le lire et l'écrire. Pas assez pour le parler couramment. Une vie saine, naturelle loin de tout mensonge et de toute notion d'hypocrisie. Ce qui fit d'elle une personne naturelle, franche et équilibrée. Le seul lien avec le monde extérieur à son paradis personnel était son école. Petit prodige, ses parents lui firent suivre une scolarité pour surdoués. Elle était d'ailleurs l'une des meilleures de l'établissement.
Puis vint l'adolescence. Elle alla dans une grande université canadienne à Vancouver. Là bas, elle y eut un choc. Elle qui avait vécu de manière libre et franche découvrait de nouvelles facettes et beaucoup ne lui plaisaient pas du tout. Mais elle aimait apprendre et y découvrit l'informatique et la technologie. Un véritable coup de foudre intellectuel. Luyana avait des dispositions et elle devint douée dans ce domaine. Mais trop jeune pour devenir une spécialiste. A l'âge de 18 ans elle passa les tests d'entrée pour un club qui la faisait rêver et elle n'eut aucune difficulté pour réussir. Elle devint donc membre du MENSA, un club fermé regroupant les plus grands cerveaux. Elle termina ses études sans problème avec plusieurs années d'avance et sans grande surprise s' orienta vers le milieu scientifique. Titulaire d'un doctorat en mathématiques et en nano-électronique, pour le plus grand plaisir de son père, elle se spécialisa en nano-technologie dont elle devint rapidement une spécialiste. Elle fut d'ailleurs contactée pour rejoindre les rangs des scientifiques sur un projet Top Secret, le projet Porte des Etoiles. Elle hésita, étant très attachée à sa famille et à la réserve qu'elle refusait de quitter, mais la curiosité scientifique lui fit pencher la balance de manière favorable. Et l'idée de travailler sour les ordres du célèbre Docteur Rodney McKay, un astrophysicien de génie, canadien de surcroit, fut ce qui la fit définitivement céder. Elle céda par admiration. Une fois sur Atlantis, elle fut heureuse d'y retrouver des têtes connues. Notamment John Sheppard qu'elle avait déjà croisé alors qu'il était venu passer des tests d'entrée au MENSA. Un ami partageant la même faculté pour les mathématiques, ça ne fait pas de mal. La seule tâche sur le tableau idyllique c'est cette nouvelle chef blonde. Mais Luyana a toujours su s'adapter et ce n'est pas elle qui va plomber son moral excellent. Elle a sa conscience pour elle. Pas de secrets, pas de problèmes, c'est son crédo. Et puis il est toujours agréable de l'écouter raconter son enfance au sein de la réserve. Car la brune a su garder toute sa fraicheur et toute son innocence.

Physique : Lorsque l'on voit Luyana, on ne peut pas nier que la jeune femme est née moitié amérindienne. La peau mate, les cheveux sombres et les yeux noisettes qui brident légèrement, elle a le physique qui rappelle ses origines assiniboines. D'ailleurs elle prend grand soin de ce côté sioux. De son canadien de père, elle n'a hérité que de la bouche pulpeuse et de la souplesse de sa chevelure. Mais ni la blondeur paternelle ni les yeux verts n'eurent raison de son ADN. La jeune femme est physiquement une indienne dans toute sa splendeur. Plutôt grande et élancée, la jeune femme est naturellement souple et gracieuse. Mais il faut avouer que Luyana est une femme extrêment séduisante. Une de celles qui attire aisément le regard. La jeune femme sans être coquette, prend soin d'elle et sait se mettre en valeur. Si certaines femmes jouent de leur sex appeal à coup de maquillage et de tenues étudiées, la jeune femme est plutôt adepte de la simplicité et du naturel sans pour autant sombrer dans le négligé. Connue pour vivre en harmonie avec son environnement, cela transparait dans son apparence simple et rassurante et la rend belle avec ce qu'elle a de sensibilité et de fougue.

Moral : Si un mot pouvait définir miss Bellamy, ce serait « Soleil ». C'est une jeune femme lumineuse à la bonne humeur communicative. C'est aussi une jeune femme extrêment brillante dont l'intelligence est sous-estimée. Mais elle préfère mettre en avant son tempéremment de feu plutôt que son statut de prodige. Vraie pile électrique, cette hyperactive est incapable de se détendre. Elle en est parfois même épuisante même si cela peut aussi se révéler un véritable atout. C'est une jeune femme très à cheval sur les traditions et croyances amérindiennes. Mais quand il s'agit de science, elle a un petit côté anficonformiste. En règle général, foi et science se marient mal mais elle s'est fait un petit melting-pot personnel qui a su lui correspondre. Car c'est une femme de caractère. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ce, malgré sa gentillesse qui la caractérise si bien. Elle est patiente et sait lacher la bride. L'adepte du « Ca rentre par là et ça sort par là » quand on lui fait des reproches ou des critiques. Ce qu'on pense d'elle lui passe carrément au dessus de la tête. Mais une fois la zone de non retour passé, elle devient dangereuse. Pas garce, car ce n'est pas dans sa nature. Plutôt la célèbre ruse sioux. Celle dont on a appris à se méfier. Parce que une fois devenu son ennemi, elle se faufile, elle fouille. Et hélas, elle trouve. Ce qui la rend dangereuse, ce n'est pas son intelligence mais plutôt son instinct de survie si particulier. Elle sait se battre à mort pour survivre mais n'a pas peur de tomber si cela entraine l'autre dans sa chute. Le côté kamikaze des guerriers qui préfère se sacrifier pour la tribu. Elle a grandi dans une réserve indienne et il est vrai que son éducation diffère quelque peu des autres. Elle ne connait pas la notion d'individualisme mais uniquement celle de survie du groupe. Vivre d'abord pour les autres et ensuite pour soi a été la base principale de ce que lui a appris sa mère. Et elle l'applique avec grand soin. Le problème chez elle, c'est justement ce caractère entier. Pas de demi mesures et une incapacité totale à s'arrêter une fois qu'elle est lancée sur une idée fixe. Un tantinet bornée et totalement obsessionnelle quand il s'agit de technologies. Autre petite particularité, elle n'a aucun secret quand il s'agit d'elle. Elle assume tout et n'a hélas pas peur du ridicule. Elle n'est pas extravertie, juste entière et beaucoup trop dévouée quand elle aime. Miss tout ou rien. Et plus souvent tout que rien.

Passe temps : Que fait une hyperactive pour s'occuper? Tout sauf se détendre. Elle adore courir, faire du sport et plus présisément de la gymnastique, du Tae Kwendo et un peu de boxe thaï. Bah oui, son père tenait à se que sa fille sache se détendre si un homme voulait jouer au docteur sans son consentement. Alors l'autodéfense a été quasi imposé. Mais pour une fan de la bougeotte, cela lui a tout de suite plu. Sinon, elle adore flaner dans les zones inexplorées, juste par curiosité. Et cela est risqué, la jeune femme le fait malgré tout. Que voulez-vous, elle a tendance à un peu trop aimer le danger. Une véritable shootée à l'adrénaline. Et accessoirement une véritable casse-cou.

Other

Prénom/Pseudo : Ghanima, toujours la même

Age : Toujours situé entre 20 et 30.

Célébrité de l'avatar : Odette Yustman

Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais déjà.

Double compte ? : Yep, la très sociable Alexis Novak.

Code du réglement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Mer 22 Déc - 13:10

Re-Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche... Wink merci d'avoir refait une scientifique on est en inférieur numérique xD

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Mer 22 Déc - 13:13

Qu'est-ce que je dois dire avec mes militaires. ^^

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Mer 22 Déc - 22:16

Je te re valide ma chère. Bienvenue ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiine.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Mer 22 Déc - 22:59

Merci John. Oui je me suis dit que tu étais en sous effectif d'amies. Tu as une femme mais à part ça, j'ai remarqué que tu avais perdu de ton feeling spécial avec les femmes. Entre Sam, Erika et Alexis tu es très.....apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Mer 22 Déc - 23:45

Ouais ben c'est bon hein ! on drague pas mdr Razz

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:10

Euh à quel moment je draguais John? Aucun. Faut arrêter les crises de jalousies Jenny. Nous sommes juste deux vieilles connaissances du MENSA contentes de se revoir.
Non mais c'est pas vrai! On a même pas le droit d'avoir une relation saine d'amitié sans qu'on nous accuse de mauvaises intentions. De toute façon on accuse toujours les autres de ce qu'on est. Si on accuse quelqu'un d'avoir de mauvaises pensées c'est parce qu'on en a soi même. Moi j'ai ma conscience pour moi, je suis une fille bien et je le sais.

*en a marre de se faire attaquer par les épouses possessives et va bouder.*

je veux ma maman et mon papa. On est pas gentil avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:16

Jenny !! Coucouche panier !!! C'est un ordre !!!!! On ne mord pas les gens comme ça.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:20

Tu as vu John! Maintenant tu sais pourquoi les femmes t'en veulent. C'est à cause de Jenny. Elle a si bien fait le vide pour t'avoir rien qu'à toi que plus aucune femme ne veut t'apprécier.
Mais moi je suis une farouche indienne. J'ai même pas peur, je continuerais d'être ton amie contre vent et marées.
Mais Jenny, je la boude. Elle est trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:22

Ah ben ça promet les rapports entre collègues. Ça va me retomber dessus. Je vais être un homme battu par sa femme.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:27

J'y suis pour rien John. Tu as vu c'est elle qui a commencé. Moi j'avais mon calumet de la paix. Elle aurait pu être mon amie puisque je suis amie avec toi. Mais elle a préféré m'attaquer. Moi la douceur incarnée. Je l'aime plus. Elle aurait pu avoir une amie scientifique et au lieu de ça elle aurait juste une collègue. Je ne serais pas méchante avec elle. Pour toi John, parce que c'est ta femme. Mais je la boude parce qu'elle m'a rendue triste.

*pleure, blessée de ne pas être appréciée alors qu'elle a été si gentille*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:28

Tu vois jenny, c'est malin. Je vais être obligé de lui faire un câlin pour la réconforter. Après, il ne faudra pas te plaindre que je suis trop proche d'elle. c'est toi qui l'a attaqué en premier.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:31

En plus si elle nous connaissait, elle aurait su que tu es comme mon frère et qu'on est trop normaux pour ne pas donner dans l'inceste. J'aurais pu être sa future belle soeur d'adoption. Mais elle m'a blessée. Elle m'a brisé mon pauvre petit coeur de femme douce et sensible. Moi la délicate petite fleur piétiné cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6660
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:31

Ah nn ce n'est pas de ma faute, c'est parce que lui aussi avait une amitié féminine et il s'est retrouvé à la forniquer dans un jumper... je suis une femme baffouée qui a réussi a redonner sa confiance, mais qui reste un peu rancunière sur les bords quand même xD

..................................................

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7031
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." Jeu 23 Déc - 0:34

Rooo Jenny, c'est bon. C'était juste un moment de faiblesse. ca peux arriver a n'importe qui.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.max2forum.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."

Revenir en haut Aller en bas
LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» [MINI RP] Je n'suis pas folle vous savez, bonsoir ! ~ Lexie&Mad
» Winifred - Je ne suis pas folle, c'est une petite voix qui me l'a dit [TERMINEE]
» JENNA TILLIER ? Je n'suis pas folle vous savez !
» Je suis devenue folle après une longue période de raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: