Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Quartiers de Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Jeu 25 Aoû - 17:25

Spoiler:

Après un dernier sourire ponctué d'un baiser, Noah emmena Kylee sous la douche, où il entrepris de la laver tout en écartant les petites pulsions qu'il avait. Eh oui, voir la doctoresse nue lui faisait tellement d'effet après un mois sans l'avoir contemplée ! Et les caresses qu'elle prodiguait sur ses flancs, n'étaient pas pour apaiser son esprit. Malgré un gémissement, il se retint, et lui embrassa juste la nuque tout en lavant délicatement son intimité, en lui demandant comment elle se sentait. À sa réponse tremblante, il fronça des sourcils et la vit, tête baissée ; sûrement pour regarder ce qu'il faisait. Quand elle mis sa main sur la sienne, afin de la retirer de son intimité, il ferma les yeux et se traita de tous les noms.

Citation :
« Désolé c’est un peu.. c’est idiot en fait alors que 5 minutes avant on... »

Noah secoua la tête et plaça sa main libre sur la tête de Kylee qui était sur son épaule. Il caressa ses cheveux mouillés dans un gestes d'apaisement.

"Non, c'est à moi de m'excuser. Le contact qu'on a eu avant cette douche, il ne te l'avait pas fait. Heureusement. Mais sa main a... bref... je viens de faire la même chose alors que tu es encore sensible par rapport à certains geste. Je suis désolé."

Au bout d'un moment, alors que son regard était plongé dans celui de Kylee, cette dernière fit descendre leurs mains jointes, afin que Noah reprenne, avec elle, ce qu'il avait entrepris quelques minutes auparavant. Ses doigts redécouvraient la douce intimité de la jeune femme qu'il effleura doucement, avant d'appuyer un peu plus, et pas par son initiative à lui. Aucun ne pipait un seul mot, mais au bout d'un moment, le médecin sentit qu'il fallait arrêter.

Une fois rincés, Noah enroula Kylee dans une serviette, avant d'en faire de même et de la prendre quelques instants dans ses bras.

"Je te remercie, de me faire confiance pour t'aider à surmonter tout ça. Ce n'est pas facile pour toi, ça se voit dans ton regard. Mais au fond, je vois ta détermination. Ma fiancée tenace, déterminée et mordante comme une lionne est quand même là."

Le couple s'habilla pour la nuit, après que Noah ai demandé à Kylee si elle voulait rester dormir avec lui. Après tout, peut-être qu'elle n'en avait pas envie. Mais elle accepta, et le jeune homme pu la serrer dans ses bras, le dos de sa fiancée contre son torse, en position "cuillère". N'étant vêtu que d'un boxer, il pouvait sentir la chaleur de Kylee contre sa peau ; une nouvelle fois, il l'embrassa sur la nuque, puis inspira la douce odeur de ses cheveux. Pour la première fois depuis un mois, il pu s'endormir, calme et serein.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Mar 30 Aoû - 17:12

Se réapproprié son corps ensemble faisait moins peur et pas des moindres, au final elle fut satisfaite de s'être lâchée et de lui avoir fait confiance.

Citation :
"Je te remercie, de me faire confiance pour t'aider à surmonter tout ça. Ce n'est pas facile pour toi, ça se voit dans ton regard. Mais au fond, je vois ta détermination. Ma fiancée tenace, déterminée et mordante comme une lionne est quand même là."
Elle arqua un sourcil, étonnée.. oui c'était vrai, son tempérament de feu l'avait beaucoup aidé dans ces malheureux événements, mais elle ne s'en rendait pas souvent compte et le fait que Noah le lui dise, lui permettait, justement, de s'en rendre compte. Elle pouvait bien lui faire confiance sur ce sujet, mais alors pourquoi n'arrivait-elle pas à lui faire confiance pour ses démons intérieurs... Peut être avait-elle trop honte, pourtant Castiel lui avait dit à de mainte reprise qu'il ne fallait pas, mais c'était plus dur à faire qu'à dire. Au final le couple se sécha et partit au lit.

La nuit fut douce et paisible dans les bras de son fiancé. Sentir sa chaleur et entendre sa respiration avait quelque chose de rassurant et de destressant. Un sommeil de plomb l’avait reposé, elle ne fut que réveiller par les rayons du soleil venant caresser son visage.
Elle fit une petite moue et souleva sa tête pour voir le reveil d’un œil: 6:50 am. Elle tendit son bras et stoppa la sonnerie prévue à 7:00. Allongée sur le ventre, elle tourna sa tête de l’autre côté pour voir Noah recroquevillé sur le côté pour lui laisser de la place. A croire qu’il savait que Kylee aimait prendre de la place, ou alors elle bougeait tellement dans son sommeil qu’elle le poussait involontairement. La doctoresse l’observa un long moment, tête reposée sur son coude, puis elle s’amusa à glisser sa main sur son torse découvert. Elle l’effleura minutieusement. Noah eut un soubre saut dans sa respiration et bougea légèrement. Alors elle continua toujours aussi doucement, sauf qu’il n’avait pas l’air de se réveiller… Gros bébé, pensa-t-elle. Après l’avoir effleurer sur son oreille et sa joue, elle crut entendre un faible gémissement. Elle stoppa net avant d’observer son torse se soulever de façon paisible. S’était-il rendormi ou faisait-il semblant ? Tout sourire, elle prit ses cheveux pour les maintenir et déposa ses lèvres toujours avec précaution sur la peau du médecin. Elle l’embrassa ci et là, humant l’odeur de ce dernier, une odeur de miel inspiré par son gel douche. Par la suite elle se redressa et vint se mettre au-dessus de lui, sans pour autant le toucher. Elle continua ses baisers, laissant ses cheveux parcourir sa peau. Elle remonta jusqu’à son oreille alors qu’il avait la tête tournée de côté et lui murmura.

« I know that you not sleep sweetie »

Sauf qu’il ne bougea pas d’un poil, elle se redressa toujours bras tendu et fronça les sourcils… Il ne bougeait pas, pas une seule mimique de visage qui montrerait qu’il était éveillé. Il faisait le mort où il tentait de l’arnaquer ?

« Tu serais presque convaincant.. »

Puis elle lui souffla dessus sur le visage.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Jeu 1 Sep - 18:14

Noah dormait du sommeil du juste, paisible et serein comme ça ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Ses rêves étaient bizarres, à la limite du psychédélique, mais la présence de Kylee dans ses bras, puis simplement dans son lit lorsque l'un s'était dégagé de l'autre, apaisait ses songes jusqu'au matin, où il n'était pas prêt de se réveiller tant il se sentait bien.

Mais quelque chose venait perturber son sommeil, et le médecin se sentait troublé dans ses rêves. Inconsciemment, il bougea, sursauta même lorsqu'il discerna comme des picotements, très agréables bien sûr. Petit à petit, il se réveilla sous les caresses et baisers de Kylee, mais il fit semblant de dormir, afin de pouvoir en profiter au maximum.

Citation :
« I know that you not sleep sweetie »

Surtout ne pas bouger, ne pas faire le moindre mouvement qui montrerait que le médecin était effectivement réveillé. Il voulait encore avoir les petites attentions de sa fiancée... qui ne vinrent pas justement. Au bruit des draps qui se froissait, et au vu de l'éloignement du doux parfum de ses cheveux, elle s'était éloignée. La confirmation ne se fit pas attendre, puisque la doctoresse lança à Noah, avec un certain aplomb, qu'elle savait qu'il était réveillé. Sans crier gare, le jeune homme passa un bras autour de la taille de sa fiancée, afin de la plaquer contre lui sous son cri de surprise. Puis, de son bras libre, il posa sa main sur sa nuque et l'attira à lui, afin de pouvoir l'embrasser. Le baiser était chaste, mais langoureux également. Il s'arrêta ensuite, puis ouvrit doucement les yeux en souriant. En détaillant le visage de Kylee, puis ses lèvres qu'il venait juste de goûter, il se mordit la lèvre en souriant encore plus.

"Je ne suis pas contre d'avoir toujours des réveils de ce genre... même si je pourrais parfaitement faire la même chose pour toi. Ferme les yeux."

Kylee hésitait, forcément. Elle aimait souvent avoir le dessus, et détestait recevoir des ordres. Devant sa moue de refus, Noah leva les yeux au ciel, sans se départir de son sourire ; puis, d'un coup de reins, il inversa les positions afin d'être au-dessus de la jeune femme, en lui réitérant sa demande, avec encore plus de douceur. Cette fois-ci, elle abdiqua. Le médecin caressa les flancs de Kylee et se plaça mieux au-dessus d'elle.

"Et maintenant détends-toi, comme si tu venais à peine de te réveiller. Ressens juste..."

Lorsqu'il la vit parfaitement détendu, Noah vint souffler délicatement sur son visage, puis il vint l'embrasser très légèrement sur la joue, puis le cou. Il descendit à la naissance de sa poitrine tout en continuant de caresser sa peau douce comme la pêche. Arrivés au nombril, le médecin remonta, tout en continuant d'embrasser chaque parcelle de son corps, telle une plume qui se déposait subtilement. Il termina son voyage sur les lèvres de Kylee, puis se recula, le front posé contre le sien, toujours en souriant. Ses bras le soutenaient pour ne pas écraser sa fiancée.

"Alors ?"

..................................................

Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Quartiers de Noah Ven 9 Sep - 16:09

Kylee narguait toujours autant le jeune homme qui – elle en était sûre – faisait semblant de dormir. Cela s’avéra exact, elle n’en fut pas surprise, mais la brusqueté de ses gestes la fit glapir, avant de glousser.

«I knowed it ! Tu es très doué dans ton genre, mais pour t’avoir vu évanoui plusieurs fois… je sais comment tu es quand tu es inerte… Dommaaaage. » lança-t-elle, presque fière des arguments qu’elle avançait ! Puis elle se laissa aller contre lui, répondant à son baiser doux et langoureux, qu’elle ne manqua pas d’approfondir avec une touche sensuelle, tandis que les mains baladeuses du jeune homme erraient sur son postérieur relevait. Elle posa son front contre celui du médecin et l’écouta avant de sourire, s’humectant la lèvre.

« Pour cela il faudrait un lit plus grand je te l’ai déjà dis… Fais la demande à John pour qu’il passe le message à la bonne personne… car moi avec ce que je lui dirais, il ne sera sans doute pas enclin. Et là, j’emménagerai à mi-temps chez toi et tu auras plus souvent ce genre de réveil »

Mais elle ne ferma pas les yeux pour autant, quand il la bascula de l’autre côté, cela fut juste pour ne pas tomber du lit, mais Noah la glissa vers le milieu du matelas. Cette fois-ci elle accepta sa requête et se laissa envahir… de ressentis, comme il l’avait si bien expliqué. Ses baisers très fin sur sa joue, sa nuque, était comme la caresse d’une plume et la chaleur de son souffle comme un doux brasier qui se consumait. Receptive, elle ne tarda pas à avoir la chair de poule sous les caresses du jeune homme et le baiser ne fut que plus bon après qu’il est éveillé ses sens !

« Alors, c’est très agréable et si on serait en vacance, tout ceci aurait sans doute mal terminé, mais (jette un coup d’oeil au réveil), le devoir nous appel. Allez bouge-toi »

Elle le poussa jusqu’à le renverser sur le côté, s’asseyant sur le rebord du lit, elle trouva son soutien gorge, enleva le t-shirt de Noah qu’elle lui balança en pleine figure alors qu’il la mater et enfila ses sous-vêtements avant de passer son jean d’hier et finir par trouver un petit chemisier caché dans l’armoire de Noah.

« Au final, y’a pas besoin de lessive, faut juste chercher... »

Voyant que Noah n’était pas trop d’humeur à se lever, alors qu’elle, était pleine d’entrain, elle s’approcha de lui et vint le chatouiller sur les côtes, esquivant ses répliques. Puis toujours en riant, elle s’éloigna pour donner à manger et à boire à son chien qu’elle caressa. Du mascara et du gloss, une main dans ses cheveux décoiffés. Très bien ça ferait un look différent pour aujourd’hui, pas le temps des les lisser.

« Ready ? »

Une fois qu'il fut habillé, il attrapa une barre de céréales. Une fois dans les couloirs, la jeune femme se tourna vers lui.

"Tu sais Michael ramène les croissants ce matin, c'est pour ça que je n'ai rien pris"

"Tu pouvais pas le dire plus tôt !"

"Où serait le plaisir ?"

Elle haussa les épaules et lui emboita le pas.

Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Noah

Quartiers de Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13