Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Sam 5 Jan - 20:25

Je suis de retour.

Mais après avoir réfléchis, pour des raisons de temps mais surtout pour des raisons privées, je ne peux plus gérer deux personnages.

J'ai donc décidé de me séparer de ma garce adorée Lumen-Grace. Je reste toutefois avec Ella-Rose parce que ce perso me tient à coeur.

Mais là encore pour des raisons de temps, je souhaiterais redevenir simple membre et démissionner de mon poste de modo pour une personne ayant plus de temps pour s'impliquer que moi.

Je reste donc uniquement avec Ella-Rose et en statut de simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Sam 5 Jan - 20:37

Je prend ça en compte et je supprime Lumen-Grace.

..................................................

http://sga-rpg.max2forum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Sam 5 Jan - 20:39

Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Mar 4 Juin - 22:50

Ce n'est pas une absence mais plus une réduction de présence.

Je vais m'absenter jusqu'à la fin de la semaine.
En effet, suite à des évènements récents, et à une multitude de déceptions liées au monde du rpg et dans la vie IRL, j'envisage de quitter définitivement le monde du rpg.
Je reviendrais donc d'ici la fin de la semaine, après réflexion, pour dire si je suis bien de retour ou si je quitte le monde du rpg et que mes deux personnages peuvent être supprimés.

Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Mer 5 Juin - 9:45

Oh.. Je dis toujours les soucis IRL en premier et le RPG par la suite, mais prend bien le temps de réfléchir. Comme tu dis les persos que l'on se crée permet de vivre des aventures que l'on ne pourrait jamais faire dans la vrai vie et ça détent.

J'espère que ça sera une réflexion positive :/

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Sam 15 Juin - 15:05

Je suis de retour pour indiquer mon choix.
J'ai donc décidé de quitter le forum et de vous demander de bien vouloir supprimer mes deux personnages ainsi que le pv lié à Roxanne.

Je souhaite quitter le monde du rpg mais pas de manière soudaine. Je suis sur ce fo et sur un autre actuellement. Mais l'autre étant nouveau et ignorant si il va durer, j'ai décidé de quitter SGA et de rester sur l'autre le temps qu'il durera. Si il ferme rapidement, ça voudra dire que c'est enfin la fin mais ça sera en progressif et plus simple à gérer.

En effet, comme indiqué plus haut, plein de choses me sont arrivé récemment. Un nouveau boulot en CDI qui est psychologiquement épuisant, des déceptions liées au monde du RPG et depuis avant hier, j'ai trouvé un appartement et je quitte mes parents à la fin du mois puisque l'appart est dispo dès le 30 juin. Je vais donc me retrouver un certain temps limité sans net, le temps d'installer free chez mon nouveau chez-moi, et même si les deux premières semaines de juillet, je vais garder l'appart de mes parents durant leur vacances, et je squatterais leur box, je serais limitée en net. La vie IRL a toujours été ma priorité et ce qui arrive me conforme dans l'idée qu'il est temps pour moi de débuter ce départ progressif des forums.

Si vous le souhaitez, je peux faire un rpg pour justifier le départ de mes deux personnages. Sinon vous pouvez juste me supprimer, c'est comme vous le souhaitez.
¨
Je vous dis au revoir à tous.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Dim 16 Juin - 12:20

Comme si la vie IRL n'était pas la priorité de tous.

Bref... tu fais ce que tu veux et je tiens à dire que, comme je suis la déception en question, tu me "reprochais" de me laisser faire, de m'écraser face aux autres ; là j'ai voulu dire ce que je pensais, et tu t'es offusquée, parce que c'était pour toi. Donc en clair je ne dois pas m'écraser, sauf devant toi, et toi, tu t'es permis d'analyser et juger certains épisodes de ma vie. Sympa.

Pour le RPG que tu veux faire, je suis pas contre, sauf bien sûr si dedans tu te permets de dire des choses contraires de certains personnages, comme pour le mien par exemple. J'espère lire seulement les raisons du départ de tes personnages, et ne pas voir "Noah soumis, il se laisse faire." ou autre c******** de ce genre que tu m'a dites sur skype ; parce que soyons clairs, c'est mon perso, qui mieux que moi le connait ? De tout ce que tu as jugé de lui, rien n'est vrai. De même pour : Kylee princesse gâtée, Jenny scientifique en chef qui fait tout foirer avec les appareils des Anciens, ou John, militaire en chef qui se fait toujours capturer (c'est marrant à dire une fois mais après on se lasse).

C'est tout ce que j'avais à dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Dim 16 Juin - 12:31

Et bien je vois que tu en avais des choses à dire.

Concernant les déceptions RPG, j'ai utilisé le pluriel. Mais passons. Alors oui, pour moi la IRL est ma priorité. Que tu dises que c'est pareil pour tous, j'en sais rien, je ne suis pas les autres, je ne pense pas à leur place donc j'en sais rien et à ce jour, ça ne m'intéresse pas de le savoir, j'ai d'autres choses à penser.
Quand à tes autres reproches, je ne me sens pas concernée, puisque la raison du conflit, ce n'est pas ça et tu le sais.
Pour le rp, j'ai proposé de le faire pour justifier le départ. Maintenant si tu me sors un pavé pour te défouler et qui ne réponds toujours pas à ma question, vous pouvez juste supprimer les deux perso et voir après entre vous pour parler d'eux, de manière pourrie si il le faut. Une fois que je quitte mes persos, je m'en fous de ce que vous en faites. Ce n'est qu'un jeu.
Et pour finir, ce que j'ai dis sur chaque perso, je l'assume, mais pas toi visiblement puisqu'à ce moment là, on en parlait à deux.

Sur ceux, dites moi juste ce que vous voulez pour les deux persos.
Et si vous voulez me maudire, m'insulter et tout le reste, libre à vous. J'ai ma conscience pour moi et je suis connue pour ma trop grande franchise, sans aucune diplomatie. Alors je sais ce que j'ai dis, et le plus souvent, je l'ai même dis aux principaux concernés eux même, alors je sais ce que j'ai dis et ce que j'ai fais. Et j'assume.
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Dim 16 Juin - 12:59

Visiblement on a pas eu les mêmes conversations. J'en rigolais. Mais vu que tu veux toujours avoir raison, je ne vais plus rien dire, puisque, à chaque fois, tu vas me trouver des défauts, justifier, justifier, et justifier que tu as raison sur tous les points. Je te laisse donc dans ce délire et autres délires virtuels.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Dim 16 Juin - 13:08

Bon je ne vais pas continuer de parler vu que j'aurais forcément tord et je délirerais.
Mais ton défoulage perso ne répond toujours pas à ma question: "Dois je ou non faire un topic pour le départ de mes deux persos?"

Non parce que j'attends cette réponse pour savoir si je peux ou non supprimer cette adresse de mes liens et faire le ménage sur mon pc. Je ne t'ai pas demandé des reproches, tu avais soit dit en passant mon téléphone pour me dire en face ton avis mais passons. Donc je ne veux pas de pavés sur ce que j'aurais dit ou non, comme je l'ai dis plus tôt, je sais ce que j'ai dis et fais. Ce que je demande clairement, c'est une réponse à ma question est pourtant simple, je pense.
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Dim 16 Juin - 16:23

Bon, on va de suite arrêter les embrouilles, il y a des MP pour ça ou d'autres moyens de communication. On est là pour savoir si on fait une suite topic pour le départ des persos. Alors je réponds à cette question: oui. Enfin c'est mon avis personnel, vu qu'on a passé beaucoup de temps sur ce fo et qu'on a crée des histoires, je trouve que pour le jeu ça serait cool et au moins ça fait une sorte de "révérence". Par là suite ça sera à nous d'en tenir compte par rapport à ce que tu auras écris, si tu l'acceptes toujours.

Voilà j'ai parlé en mon nom.

Et en tant que joueuse, je trouve ça dommage... Castiel restera célibataire toute sa vie x)... Mais chacun de nous évolue et trace sa propre route, chacun ses choix, et je l'ai comprend. Voilà, voilà :/

Pour le fantasme de mon tortionnaire:

Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Dim 16 Juin - 16:42

Je me cite, car visiblement ma réponse n'a pas été vue Rolling Eyes

Noah Masen a écrit:
Pour le RPG que tu veux faire, je suis pas contre

En clair fait ce que tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace. Dim 16 Juin - 18:03

Bien. Dans ce cas, je ferais un topic Roxanne/Ella-Rose/ Kain, courant cette semaine pour cloturer ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace.

Absence de Ella-Rose/Lumen-Grace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2